FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deuxième chance (partie 4) (complète)

+14
jabamiah
Erika
Sleepy Tinky
Maira
tweetie
Magic
girlieroxy
Ptit Dem Taylor
manon
Mouchette
emimartin
Théana
Jenny
pativore
18 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Lun 8 Jan - 15:15

Je n'ai pas résisté (je vous l'ai dit, je m"ennuis à mourir le dimanche). Alors voilà un petit début... Arrow



Après une longue après-midi d'ennui sans nom à jouer les grattes papiers, l'équipe de Jack Malone s'était accordée un moment de détente autour de la table de réunion et un bonne partie de poker. Jack perdait lamentablement face au reste de son équipe et leur devait déjà un repas dans un bon restaurant de Manhattan.

- Tu ferais mieux d'abandonner l'affaire, Jack! Tu ne fais pas le poids!
- Je vais me refaire...

Martin et Danny sourirent face aux bougonnements de leur patron et ne mirent pas longtemps à exploser de rire en voyant la mauvaise chance dont semblait être victime Jack. Avec un air de mauvais joueur, il les regarda, menaçant.

- Surveillez vous un peu, les petits rigolos! Je pourrais bien faire sauter malencontreusement vos congés paternités!!!
- Je ne te savais pas si mauvais perdant, Jack!!! Tu crois que ça vient avec l'âge?!
- Méfies toi, Danny! Un accident ça arrive vite... D'ailleurs, ce n'est pas aujourd'hui que tu devais partir plus tôt?!
- Si. Pourquoi? Il est quelle heure?
- Dix sept heures!
- Merde!!! Merde!!

Danny se leva d'un bond sous le regard amusé de son patron, fier d'avoir pu mouché un peu son jeune agent. Alors que Danny réunissait ses affaires à toute allure, Elena se tourna vers Jack et l'interrogea.

- Qu'est-ce qui se passe?
- L'agent Taylor vient de se rendre compte qu'il n'arrivera jamais à l'heure pour l'écographie de sa compagne qui est à... Danny, c'est à quel heure déjà?
- Dix sept heure quinze... Merde!!!

Danny les regarda d'un air désespéré et fonça vers les ascenseurs alors que ses collègues venaient d'éclater de rire. Il ne serait jamais à l'heure au rendez-vous et il savait qu'Eva le massacrerait. La jeune femme avait déjà un caractère impossible, mais depuis qu'ils savaient qu'ils allaient avoir un enfant, cela était devenu sensiblement pire. En temps normal, il adorait ça et s'en amusait. Mais là... il pouvait déjà courir aux abris.
Quand il arriva au cabinet médical trois quart d'heure plus tard, maudissant la circulation impossible qui régnait dans la cité, il fonça immédiatement vers la salle où devait avoir lieu l'examen d'Eva. Il ouvrit la porte à la volée et se retrouva face à une jeune femme qui n'était absolument pas celle qu'il cherchait. Bafouillant quelques mots d'excuses, il referma la porte rapidement et se posa contre le mur pour reprendre sa respiration.

- Quel con! Mais quel con!!
- Je ne te le fais pas dire!

Reconnaissant la voix d'Eva, Danny se retourna aussitôt avec un air désolé et fit face à la jeune femme. Elle le regardait, les bras croisés et l'air mauvais. Ca n'allait pas être simple.

- Bébé... je suis désolé... Je n'ai pas vu l'heure.
- Et bien moi je l'ai vu! Et le docteur Millar aussi!!
- Je suis désolé...
- Ouais!
- Et l'ecographie? Est-ce que tu sais? C'est une fille?
- ...
- Un garçon?

Eva le regarda avec un oeil noir et tourna les talons, regagnant la sortie d'un pas pressé.

- Tu peux toujours courir, Danny!
- Quoi?! ... attends, bébé!

Il partit à sa suite et se dépêcha de la rejoindre.

- Attends un peu... Je suis désolé, vraiment! Mais ne boude pas... Eva!
- ...
- Alors? Dis moi?
- Je ne te dirais rien!! Tu n'avais qu'à être là!
- Eva... s'il te plais!!
- Je ne te dirais rien car je ne sais pas! Content?!
- Mais...
- Avec le docteur Millar, nous t'avons attendu pendant plus de vingt minutes car je lui ai dit que je ne voulais pas le faire sans toi! Et étant donné qu'elle avait des clients derrière nous, et bien il n'y a pas eu d'examen!!! Alors je te laisse le soin de la rappeler pour t'excuser et reprendre un nouveau rendez-vous!!! La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça, je trouve un autre père à cet enfant!!

Danny ne put retenir un sourire. Il la trouvait encore plus craquante en colère. Il se rapprocha alors d'elle, un air mutin dans les yeux et Eva secoua la tête.

- Oh non, Danny! N'y pense même pas! Tu as voulu cet enfant et c'est moi qui suis obligée d'en assumer toutes les conséquences! Alors n'espère pas te faire pardonner d'un simple sourire et avoir le droit à un câlin sous la couette ce soir!!!
- J'ai merdé mais ça ne se reproduira pas. Je te le promets, bébé...

Danny passa les bras autour de la taille de sa compagne et embrassa le bout de ses lèvres.

- Laisse moi me faire pardonner...
- Tu es impossible!
- Ce n'est pas une nouvelle! Tu l'as toujours su. Allez, viens, je te ramène.

La jeune femme laissa finalement échapper un sourire et le laissa l'entraîner vers la sortie, la tenant toujours étroitement vers la taille. Ces cinq derniers mois étaient passés tellement vite que Danny avait encore parfois du mal à réaliser qu'il allait être papa... lui... Eva allait lui donner un enfant. Ils allaient être parents malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux ces dernières années. Il se rappelait encore avec amusement leurs vacances dans les caraïbes qui avaient si mal débutées, jusqu'à cette matinée qui avait tout bouleversée...



Une suite demain.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:34, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Lun 8 Jan - 15:24

Demain ? Pourquoi faut attendre aussi longtemps Sad ?
Ca promet d'être haut en couleur cette fic, génial !
Vivement la suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Lun 8 Jan - 15:27

yes yes yes !!!!! Laughing
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  emimartin Lun 8 Jan - 16:28

Merci pour cette suite cheers j'espère qu'on pourra avoir un petit bout avant demain!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Mouchette Lun 8 Jan - 20:19

Demain?!?! On voit que les vacances sont mallheureusement finies...
Toujours aussi bien thumleft thumleft
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Lun 8 Jan - 21:27

Ben alors, je rentre de ma dure journée de labeur et ya même pas un petit quelque chose à se mettre sous la dent ??? miammiam
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Lun 8 Jan - 21:56

Théana a écrit:Ben alors, je rentre de ma dure journée de labeur et ya même pas un petit quelque chose à se mettre sous la dent ??? miammiam

Bon alors voilà un tout petit bout pour faire passer le temps... Wink


Cinq mois plus tôt


- Merde...

Danny regarda Eva encore sous le choc. Elle était peut être enceinte... Pour deux personnes qui venaient tout juste de se réconcilier après des années de séparation, la nouvelle était plutôt difficile à intégrer. C'était comme si une bombe venait d'exploser près d'eux et qu'ils étaient à présents trop sonnés pour formuler une pensée cohérente. Il fut pourtant le premier à reprendre la parole alors qu'Eva fixait toujours le sol avec désespoir... Elle qui avait toujours dit ne pas vouloir d'enfants avant de très longues années, cela semblait plutôt compromit.

- Eva?
- ...
- ... Hey? Eva?
- Hein? Quoi?
- Je crois que... que ce serait bien qu'on en ai le coeur net, non?
- Je ne suis pas enceinte! Voilà, on en a le coeur net!!
- Eva...
- Oh... c'est la poisse! Pourquoi... Je suis certaine que ce n'est pas ça! C'est sûrement un virus...

Elle le regarda avec insécurité tentant de voir de l'appui dans les yeux de Danny à propos de ce dont elle essayait de se convaincre. Elle était totalement morte de trouille, réalisa t-il. Avec douceur il lui sourit et attrapa sa main.

- Peut être. Mais pour en être sûr, il... il faudrait faire un test.
- Hum... ouais... un test...
- On va faire ça, ok? Bon... il faudrait peut être qu'on se prépare alors?
- Hum...

Danny dût presque la tirer dans la douche alors qu'elle restait toujours assise, totalement sous le choc. Qu'importait le résultat que leur apporterait ce test, ça ne serait pas simple dans un cas comme dans l'autre.
Quand ils redescendirent vingt minutes plus tard, Eva semblait toujours totalement ailleurs. Il n'était pas vraiment dans un meilleur état mais semblait tout de même plus apte à ne pas le montrer. Quand il aperçut alors Sam et Martin un peu plus loin, il arrêta brusquement Eva dans son élan.

- Hey?
- Quoi?
- On fait quoi avec Sam et Martin?
- A propos de quoi?
- On leur dit pour nous ou pas?

Eva se tourna alors vers le couple et les regarda un instant en silence avant qu'un léger sourire ne se dessine sur ses lèvres.

- Elle lui a dit...
- Pour nous?! Mais comment elle le sait?!
- Elle lui a dit qu'elle attendait un bébé.
- Quoi?!

Danny regarda Eva avec incrédulité. De quoi lui parlait-elle?! Samantha n'était pas enceinte! ... En fait, il n'en savait absolument rien...

- Sam... Sam est aussi enceinte?!
- Je ne suis pas enceinte, Danny!!
- Mais Sam oui?
- Oui. Elle devait l'annoncer à Martin hier, et visiblement elle l'a fait... Elle est enceinte d'un mois je crois.
- Et tu étais au courant?
- Elle me l'a dit hier.
- Ok... Sam et Martin attendent un bébé... ok... Et, ça ne change toujours rien au fait que tu n'ai pas répondu à ma question.
- Laquelle?
- On continue à leur faire croire qu'on se déteste ou... ou on leur dit qu'entre nous, c'est... c'est reparti?!
- Je crois que même si on ne dit rien, ils le verront... ou ils l'ont déjà vu...

Danny regarda à nouveau sans comprendre la jeune femme qui regardait à présent d'un drôle d'air le hall. Il se retourna et vit Sam et Martin leur sourirent étrangement... Bon sang, ils savaient!

- Mais... Comment ils savent?!!
- Pas la moindre idée... Je crois qu'on devrait peut être les rejoindre. Oh! Et pas un mot sur... sur... sur le test! Ok?
- Ouais...
- Danny!
- Promis! Pas un mot sur le fait que tu es enceinte!
- Je... je ne suis pas enceinte!!!
- Très bien. On y va?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Lun 8 Jan - 22:14

Je crois que ça lui plairait à Danny de jouer au papa ! A près avoir jouer au docteur avec Eva, il pourra jouer au papa avec Danny Junior lol! ! La suite stp !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  manon Lun 8 Jan - 22:27

Danny en pere ça va etre 2love2 2love2 2love2
j'espere juste que c'est lui le pere!!!! lol! lol!
tu veux pas nous remettre une suite ce soir? stp...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 8 Jan - 22:28

Bah vi la suite quoi !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Théana Lun 8 Jan - 22:37

bien ce petit lien avec la partie d'avant !!

tu peux nous en dire un peu plus ce soir ? lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  girlieroxy Lun 8 Jan - 23:18

c'est interessant tout ca ^^ ... pourquoi pas une p'tite suite pour ce soir ?? rolles
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Mar 9 Jan - 1:08

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu as mis une suite!!!
respect respect respect

je file la lire et je reviens!! Laughing Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Magic Mar 9 Jan - 1:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai adoré ces suites...( je pense que cet excés de smiley le montre Embarassed Embarassed ) je suis morte de rire...

J'aime beaucoup la fin Laughing Laughing Laughing Laughing

Bravo encore une fois, tu peux me compter parmis tes lecteurs fideles!!!

une suite...!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Mar 9 Jan - 1:23

C'est vrai, c'est trop cool thumleft que tu mettes la suite thumright et je suis vraiment ravie de retrouver Eva et Danny Mr. Green
Et pis, rien que de l'imaginer en papa , c'est 2love2

Bref, vivement la suite quoi !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Mar 9 Jan - 1:27

youyouuuuuu!!!!!!!!!! bravobom après une journée merdique de rentrée, une suite!!!!!!!!!!!!!!!!merci Pativore!! cheers
géniale, j'adore et Danny papa!!! 2love2
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mar 9 Jan - 2:10

Merci les filles Very Happy
Bon ba techniquement ça y'est on est demain! Alors je vous met un tit bout de suite...


Ils marchèrent alors rapidement vers leurs amis qui leur souriaient avec entendement. Ils se regardèrent un instant en silence, sans qu'aucun ne se décide à prendre la parole en premier. Quand le silence devint trop pesant, Samantha fut la première à craquer.

- Martin et moi, on a quelque chose à vous dire! Euh... on va avoir un bébé! Je suis enceinte de quatre semaines!!

Eva pinça alors légèrement Danny pour lui faire comprendre qu'il devait feindre la surprise. Il n'était pas sensé savoir...

- Quoi?! Mais c'est merveilleux! Sam... félicitations! Je suis si content pour vous! Et Martin... Martin, mon pote, tu as assuré!

Danny serra avec un peu trop d'entrain Sam et Martin avant qu'Eva n'en fasse autant avec plus de sobriété. Sam les regarda alors avec un large sourire et reprit.

- Merci. Et... et vous, vous n'avez rien à nous annoncer?
- Annoncer quoi?! Moi, je ne suis pas enceinte!!

Danny se tourna vers Eva, et la vit se mordre légèrement la lèvre en se rendant compte que ce n'était pas vraiment le sous entendu de Sam.

- En fait... je parlais plutôt de vous...
- Nous? Quoi nous, Sam?

Danny regarda Sam avec amusement en voyant qu'elle et Martin semblait savoir quelque chose qu'ils ne voulaient pas avouer.

- Et bien, vous deux c'est reparti non? ... enfin... vous semblez plutôt...
- Plutôt quoi, Sam?
- Plutôt... oh et puis zut!! On vous a vu ce matin!!
- Vous nous avez vu?!!

Eva les regarda sans comprendre, cherchant ce qu'ils avaient bien pu voir.

- Oui... ce matin, étant donné qu'on ne vous avez toujours pas vu descendre et qu'il était tard, je suis montée avec Martin pour voir si tu étais levée! Je croyais que Danny était levé et qu'on ne l'avait pas vu mais que toi tu dormais peut être encore... On a frappé et la porte n'était pas vraiment fermée... alors...
- Vous êtes entrés?!!
- Hum... et vous dormiez... ensemble!
- Vous êtes entrés?!! Je n'en reviens pas!
- On ne pensait pas vraiment tomber sur ce genre de scène. Désolée. Mais... alors c'est reparti?

Eva les observaient toujours avec incrédulité, se rendant probablement compte qu'à une heure près, ils aurait pu voir bien autre chose que deux personnes en train de dormir. Danny décida alors de prendre les choses en main. Eva n'était de toute façon pas vraiment assez en forme pour ça...

- Oui. C'est reparti, Sam. Mais si vous pouviez éviter de pénétrer dans notre chambre de cette manière ce serait une bonne chose!
- T'inquiète pas pour ça! Une fois, ça m'a largement suffit! Mais est-ce qu'on peut savoir ce qui s'est passé pour que vous...
- Freine un peu ta curiosité ma belle! Si tu fais ça, avec ton gosse, je le plains!

Samantha haussa les épaules en souriant alors que Martin venait s'en mêler.

- Sam sera parfaite! En attendant, je suis heureux de savoir que vous allez enfin nous lâcher une peu avec vos enfantillages! J'avais la vague impression ces derniers jours d'être retourné au jardin d'enfants!
- Ouais! Et bien désolé. Mais vous allez être tranquilles maintenant! D'ailleurs, Eva et moi, on va vous laisser immédiatement!
- Quoi? Vous retournez déjà vous coucher?!
- Non. On avez prévu... de sortir! N'est-ce pas, Eva?
- Hein? Euh...

Danny lui fit comprendre du regard qu'il essayait de se débarrasser de leurs amis pour enfin pouvoir aller chercher le test de grossesse.

- Euh... oui. Oui. On doit sortir!
- Vous allez où?
- On va faire un tour... Bonne journée!

Danny attrapa Eva par la main et l'entraîna rapidement vers l'extérieur de l'hôtel. Maintenant, ils devaient trouver une pharmacie, si ils voulaient mettre fin à ce suspense...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mar 9 Jan - 2:16

ils aurait pu voir bien autre chose que deux personnes en train de dormir.

ptdr Serait-ce si terrible de voir Danny en pleine action ? Avec une autre c'est vrai qu'on aurait plutôt tendance à la dégager du lit et à prendre sa place mais bon... lol!

Oui il faut mettre fin à ce suspense ! Y aura une suite ce soir ? Enfin aujourd'hui lol! ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mar 9 Jan - 2:21

Probablement, je dirais... Very Happy Pas toute la fin du flash back mais une partie du moins!!!

Mais, Jenny, je te retourne la question. y aura t'il une autre suite ce soir?! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Maira Mar 9 Jan - 2:21

super!!! Danny toujours là pour sortir la petite Eva des situations impossibles!! ils sont mignons tous les 4, enfin Martin/Sam et Eva/Danny! j'adore!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mar 9 Jan - 2:34

pativore a écrit:Probablement, je dirais... Very Happy Pas toute la fin du flash back mais une partie du moins!!!

Mais, Jenny, je te retourne la question. y aura t'il une autre suite ce soir?! Laughing

Oui la dernière de cette nuit ! Même si je n'en suis pas très fière je vais la mettre Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mar 9 Jan - 2:46

Jenny, tu as mis ta suite, merci! Donc je mets la mienne! Et sur ce, à demain!! Very Happy





Une demie heure plus tard, Danny rejoignit Eva qui l'attendait le dos appuyée contre la portière de la voiture qu'ils avaient loué. Il lui tendit le sachet qu'elle attrapa sans conviction.

- Voilà... J'en ai pri trois...
- Trois?!
- Oui... ils disent toujours qu'il peut y avoir des erreurs et qu'il vaut mieux refaire un autre test. Avec trois, on sera fixé! Et puis ça en fera un d'avance pour une prochaine fois si tu ne veux pas qu'on utilise les trois!!

Il tenta un sourire mais Eva se renfrogna encore plus et montant immédiatement dans la voiture. Danny laissa échapper un soupire et regagna le siège conducteur. Il n'avait jamais cru qu'un test de grossesse puisse générer autant de tension. De tout le trajet les ramenant à l'hôtel, la jeune femme ne décrocha pas un mot, regardant pensivement dehors avec une mine d'outre-tombe. Il aurait bien voulu être capable de détendre l'atmosphère, mais il était aussi stressé et encore plus par la manière dont réagissait Eva. Si le test était positif, cela signifiait qu'ils allaient être parents... ou plutôt qu'ils avaient la possibilité de devenir parents. Il se perdit dans ses pensées quand soudain quelque chose le frappa. Il n'avait pas été avec elle pendant des années. Et elle avait probablement dût fréquenter d'autres hommes que lui... même certainement. Il y avait déjà Will... Il n'était peut être pas le père...
De retour à l'hôtel, il sortit de la voiture et la suivit sans un mot, sentant que cette histoire commençait à le rendre dingue. Si elle était enceinte d'un autre, il ne le supporterait jamais. Et que se passerait-il pour eux? Pour leur couple? Arrivés dans le couloir menant à leur chambre, il comprit qu'il ne pouvait plus retenir ça. Il avait besoin de savoir. Il s'arrêta alors brusquement et attendit qu'Eva se retourne vers lui avec interrogation.

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu as oublié quelque chose?
- Eva... je voudrais que tu me dise...
- Dire quoi?

Elle le regarda avec inquiétude et Danny chercha alors ses mots.

- A propos de ce bébé...
- ... Si jamais je suis enceinte. Ce qui n'est probablement pas le cas!
- ... le père... tu sais qui est le père?

Il y eut un moment de flottement pendant lequel Eva le regarda avec incrédulité. Puis son visage se tendit d'un seul coup et ses yeux le dardèrent. Avec colère, elle lui jeta le sachet de tests à la figure.

- Tu... tu es vraiment odieux!!!
- Quoi... J'ai quand même le droit de me poser la question!

Eva le planta au milieu du couloir et se dépêcha de rejoindre leur chambre claquant la porte au nez de Danny. Quand il pénétra à son tour dans la chambre, Eva s'était enfermée dans la salle de bain. Il aurait dû se douter qu'elle ne réagirait pas avec douceur à ce type de questions. Elle était blessée, lui prouvant du même coup qu'il était le père... si bébé il y avait.

- Eva...
- Vas au diable!!!
- Eva... je suis désolé... mais, tu peux comprendre que je me sois posé la question. Tu as couché avec Will peu de temps avant qu'on...

La porte se rouvrit brutalement, et Eva lui fit face toujours autant en colère, les yeux bordés de larmes.

- Tu es trop con, Danny! Tu crois vraiment que si j'avais le moindre doute là dessus, je ne t'aurais rien dit! Je ne suis pas un mec, moi!!! Et oui, j'ai couché avec Will une fois! Et on s'est protégé!!! Tu es le seul!! Tu es vraiment trop con!!

Elle lui reclaqua la porte au nez. Danny se sentit alors complètement stupide, mais aussi incroyablement soulagé. Il en était même heureux... Il se rapprocha de la porte et parla alors avec douceur.

- Je suis désolé, Eva. Je... je suis désolé. Je suis un con, je te l'accorde. Mais ouvre cette porte, s'il te plais. Eva...
- Non!
- Eva... s''il te plais. Tu ne vas pas rester enfermée toute la journée là dedans.
- Pourquoi pas!
- Ne fais pas ta tête de mule. Ouvre moi, bébé.

Après quelques secondes de silence, il entendit enfin le verrou s'ouvrir, avant qu'Eva n'entrebâille la porte. Il lui sourit doucement et poussa un peu plus la porte pour la rejoindre. La mine boudeuse, Eva le laissa l'enlacer sans bouger. Danny déposa un baiser sur sa temps et chassa du bout des doigts les quelques larmes aux coins de ses yeux.

- Tu sais, il nous reste toujours ce foutu test...
- Tu n'as qu'à le faire toi même! C'est pas bien dur à utiliser! Tu devrais trouver tout seul!
- Très drôle. Mais c'est toi qui est nécessaire, pas moi.
- Je... je ne suis pas enceinte!
- Alors, on le verra avec le test!

Il attrapa une des trois boites et lui tendit. Elle l'attrapa avec mauvaise volonté et le regarda un instant en silence avant de relever les yeux vers lui.

- Bien. Tu peux me laisser...

Danny déposa un nouveau baiser su sa tempe et sortit de la salle de bain. Quand Eva ressortit et s'assit sur le lit près de lui, il la regarda avec impatience.

- Alors?
- Il faut attendre quelques minutes... j'ai laissé le test sur le rebord de la baignoire...

Les minutes qui suivirent lui semblèrent être les plus longues et les plus pesantes de sa vie. Quand enfin, le temps fut écoulé, il regarda Eva, s'attendant la voir rejoindre la salle de bain.

- Ne me regarde pas comme ça! Je n'irais pas! Vas y toi.

Danny se leva et rejoignit la salle de bain le coeur battant. Pour ne pas faire durer le suspense, il attrapa immédiatement le petit bâtonnet et regarda la couleur qui s'affichait dessus. Rapidement il relut la notice d'explication et revérifia la couleur. Il n'y avait pas de doute. Quand il regagna la chambre, Eva faisait les cents pas dans la pièce.

- Alors...
- Alors c'est positif. Le test est bleu... Tu es enceinte.
- Quoi?
- Tu es enceinte, Eva.

La jeune femme le regarda, secoua la tête et lui demanda de revérifier. Il regarda à nouveau le bâtonnet pour le lui confirmer.

- C'est bien ça. Il n'y a pas...

Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, un bruit sourd le fit relever le nez. Eva venait de s'évanouir. Il se dépêcha de la rejoindre et la souleva pour l'étendre sur le lit. Il caressa doucement son visage, attendant qu'elle reprenne connaissance et lui sourit avec douceur quand enfin elle rouvrit les yeux.

- Ca va? Tu ne t'es pas fait mal?
- Non... Dis moi que je viens de rêver ce qui s'est passé!
- Désolé... mais le test est vraiment positif. On pourra toujours vérifier avec les autres mais... mais c'est vraiment si catastrophique que ça?
- Parceque ça ne l'est pas pour toi?!
- Et bien... non. Ca ne l'est pas.

Eva le regarda, l'air complètement perdu. Il se posa alors à côté d'elle et l'attira dans ses bras.

- Ecoutes, Eva, je t'aime. Tu es celle avec qui je veux être, avec qui je veux vivre. Alors peut être que c'est un peu rapide, mais fonder une famille avec toi est très loin de ressembler à une catastrophe pour moi.
- Tu veux ce bébé?
- Oui...
- Danny... je ne sais pas... c'est trop d'un coup. Je ne sais plus du tout où j'en suis.
- ...
- Je crois que j'ai besoin de prendre l'air et de me détendre un peu... Je vais aller faire quelques longueurs à la piscine.
- Ok...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Jenny Mar 9 Jan - 3:14

A un moment j'ai eu peur d'une énième rupture lol! ! Ahhh la chance qu'elle a quand même ! C'est pas donné à tout le monde d'attendre Danny Junior 2love2 ! Ok j'arrête mon délire et demande la suite, dès que tu peux !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  tweetie Mar 9 Jan - 3:34

- Ecoutes, Eva, je t'aime. Tu es celle avec qui je veux être, avec qui je veux vivre. Alors peut être que c'est un peu rapide, mais fonder une famille avec toi est très loin de ressembler à une catastrophe pour moi.


Rrr Rolling Eyes elle en a de la chance 2love2 lol

Vivement la suite bravobom

Trop cool, c'est pas Will le père !!! Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  pativore Mar 9 Jan - 15:57

Bonjour. Un petit bout pour aujourd'hui...




Danny resta un long moment assis sur le lit après la sortie d'Eva. Il réalisait doucement... Le test était positif. Eva était vraiment enceinte. Et pour lui, ça ne faisait aucun doute. Il avait envie de cet enfant autant qu'il aimait Eva. Tout était peut être trop rapide, insensé, mais quelle importance si ils étaient heureux ainsi. Mais tout ça, dépendait à présent d'elle, plus de lui. Il ne pouvait pas la convaincre. Il devait lui laisser le temps de mettre ses idées au clair, même si cela l'angoissait. Au bout d'une demie heure, il sortit à son tour et rejoignit l'extérieur. Il s'arrêta à quelques pas de la piscine et la regarda nager inlassablement.

- Hey?! Ca va mec?

Danny tourna la tête vers Martin et lui fit signe de ne pas s'inquiéter. Et soudain, il réalisa. Martin aussi allait être père.

- Au fait, encore une fois félicitations! Comment tu te sens?
- Je suis au paradis! Je ne réalise pas encore très bien. C'est comme si j'allais me réveiller à tout moment pour réaliser que j'avais tout rêvé. Sam m'avait toujours dit qu'elle refusait d'avoir des enfants!
- Et bien, elle a visiblement changé d'avis!
- Ouais... C'est incroyable. Je n'en reviens vraiment pas!

Danny sourit à son ami et reporta son attention sur la piscine où nageait toujours Eva. Elle aussi lui avait dit qu'elle ne voulait pas d'enfants. Pas aussi abruptement que Sam, mais certainement pas aussi vite dans sa vie...

- Alors elle t'a pardonné, hein?

Sans cesser de la regarder, Danny répondit à Martin.

- Elle m'a dit qu'elle pouvait me pardonner, oui. Pas oublier... mais pardonner.
- Tu as trouvé une perle rare alors! Une perle avec un sale caractère... mais bon il fallait au moins ça pour te bâcher un peu!!
- Ouais... J'ai beaucoup de chance.
- Alors, tiens y toi bien cette fois!
- J'en ai bien l'intention. Elle m'a laissé une deuxième chance, je compte bien la saisir pleinement.
- Tu as bien raison! Mais au fait, elle va bien? Elle a vraiment l'air crevé et à côté de ses pompes aujourd'hui?!
- C'est l'effet Danny Taylor ça, Martin!! Tu ne peux pas comprendre!!

Martin éclata de rire franchement et donna une tape amicale sur l'épaule de son ami avant de le laisser seul face à la piscine...

Danny éteignit la lumière alors qu'Eva se glissait dans le lit à ses côtés. Elle vint se coller immédiatement contre lui, et il passa son bras autour d'elle, attendant qu'elle lui parle enfin. Il redoutait tellement sa décision qu'il n'avait pas réabordé le sujet de la journée, attendant avec angoisse le bon moment.

- J'ai refait un test...
- ...
- Il était encore positif. Je crois que c'est certain maintenant...
- ...
- Danny... je...
- Si tu ne veux pas de cet enfant... je... je comprends, Eva. C'est ta décision.
- Non... Non, ce n'est pas ma décision! C'est Notre décision! Et tu ne peux pas m'en vouloir d'être..
- Je ne t'en veux pas, Eva. Je voudrais juste... juste savoir.
- Danny... je... je suis morte de trouille tu comprends! Je n'avais jamais envisagé ça... et certainement pas aussi rapidement! Mais... rhaaa, je ne sais pas!

Eva se décala et se tourna sur le côté. Danny resta un moment à regarder le plafond en silence avant de revenir la prendre dans ses bras. Il embrassa sa nuque doucement et revint murmurer à son oreille.

- Je t'aime. Je ne veux plus jamais te quitter... Je veux qu'on ai cet enfant, qu'on fonde une famille ensemble. Quelle importance que ce soit rapide ou non?! Ce qui compte c'est ce dont on a envi toi et moi, non?

Eva serra sa main dans la sienne avant de se retourner vers lui. Alors qu'il caressait doucement son visage, elle se pressa contre lui et l'embrassa avec envie. Rapidement, la jeune femme passa au dessus de lui avant de se déshabiller. Ses lèvres vinrent rapidement embrassaient les siennes à nouveau, alors que ses mains se glissaient sous son t-shirt...

- Eva... qu'est-ce que tu fais?
- Tu es sûr que tu veux cet enfant? Tu es certain que ça ne serait pas une erreur?
- Oui... J'en suis certain.

Eva l'embrassa à nouveau.

- Je t'aime...
- C'est une réponse?
- C'est une réponse, oui.
- Alors on va avoir... un bébé?
- Oui... On va avoir un bébé...

Il ne put alors retenir un large sourire, sentant une vague de soulagement et de bonheur l'envahir. Rapidement, il attira à lui la jeune femme et l'embrassa avec passion. Dans quelques mois, ils seraient parents...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième chance (partie 4) (complète) Empty Re: Deuxième chance (partie 4) (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum