FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sous pression (complète)

+3
Ptit Dem Taylor
Scrattounette
milaya
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Sous pression (complète)

Message  milaya Mer 6 Sep - 23:29

Pour info , je parle d'un personnage qui est apparu dans ma fic " Chasse à l'homme " , Isabella Wink

10 JUIN

- Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
- Oh , pas plus mal qu'hier , je dirais ! Quoique hier a été un jour horrible !
- Oui c'est vrai c'était triste , mais les enterrements le sont tous malheureusement .
- Il y avait beaucoup de monde .Une bonne trentaine d'agents , d'anciens collègues , des nouveaux , sans compter sa famille . Et le moment ou on leur a remis le drapeau ...c'était trop , vraiment trop dur .
- Je vois que vous arrivez à en parler , c'est bien . Vous avez fait au moins un progrès de ce côté là . Maintenant que vous avez assisté à la cérémonie , vous ne pouvez plus nier qu'il est bel et bien mort , n'est-ce pas ?
- Je ne sais pas ...après tout j'ai refusé déjà d'y croire même quand on m'a affirmé et prouvé par a plus b que son ADN correspondait parfaitement et que l'autentification de son corps ne faisait plus aucun doute .
- Vous en doutez encore , alors ?
- Je suppose que rationnellement je devrais dire non ...mais ...
- ...vous ne ressentez toujours pas ce vide dont vous m'avez parlé c'est ça ?
- En effet . S'il était mort je devrais le sentir en moi , je devrais ressentir une douleur si profonde que mon coeur ne le supporterait pas ...Mais là pas de douleur , pas de vide , et même pas de larmes d'ailleurs . M'avez vous vu pleurer une seule fois docteur ?
- Non , parce que vous vivez obstinément dans le déni , alors même que votre raison vous dit le contraire . Vous savez qu'il est mort mais vous refusez de l'intégrer . C'est normal vous savez , chacun fait son travail de deuil à sa manière . Un jour , au moment ou vous vous y attendrez le moins , vous vous laisserez enfin aller . Les digues lâcheront et les larmes couleront . Il vous faut juste du temps et mon aide aussi je l'espère . Si me parler peut vous faire du bien , alors n'hésitez pas . D'ailleurs on pourrait peut-être commencer par le début . Les autres m'ont donné leur version de l'histoire mais jusqu'à maintenant vous vous ne m'avez toujours rien dit . Racontez moi , dites moi ce qui s'est passé , ça ne peut que vous soulagez .
- Je ne sais pas si j'en ai le courage ...
- Bien sûr que si , il faut juste que vous commenciez , le reste suivra tout seul .
- Très bien . Tout a commencé il y a deux mois .


DEUX MOIS PLUS TOT , 12 AVRIL

Cela faisait maintenant près de quatre mois que Danny et Isabella Martinez sortaient ensemble . Leur relation n'était pas de tout repos et parfois même houleuse . Il faut dire qu'ils avaient tout deux un caractère difficile . Danny n'avait pas vraiment l'habitude de vivre une relation amoureuse sérieuse . Il était seul depuis si lontemps , qu'avoir une femme dans sa vie la compliquait grandement , d'autant qu'Isabella ne lui facilitait pas beaucoup les choses . Elle -même , tout comme Danny , avait eu une enfance difficile : un père violent qui avait fini par les abandonner elle et sa mère quand elle n'avait que dix ans . Elle avait grandi dans un des quartiers les plus pauvres et paumés de New York , luttant chaque jour pour ne pas entrer dans un gang . Sa mère d'ailleurs y avait veillé , en la surveillant et en étant toujours présente pour sa fille . Elle lui avait apprit très jeune à s'occuper d'elle et à être responsable et autonome , car sa mère , avec deux boulots ne pouvait pas être tout le temps derrière son dos . Celle-ci s'épuisait à la tâche pour offrir à sa fille la meilleure éducation possible , pour qu'elle puisse un jour faire des études et sortir de ce quartier . En un mot , elle voulait une autre vie pour sa fille , qu'elle réussisse .
C'est ainsi qu'à force de travail acharné , elle avait finalement obtenu une bourse pour la fac de New York ou elle avait pu mener de brillantes études de droit . Elle aurait pu assez facilement devenir avocate , et Dieu sait que sa mère en aurait été fière , mais Isabella avait une autre idée en tête : elle voulait intégrer l'école du FBI de Quantico . Ce qu'elle fit et elle devint un des meilleurs agents du pays . Elle travaillait dans l'Unité des crimes organisés dont l'activité principale était d'infiltrer des bandes de criminels de tout poil ( trafiquants , pègre , mafia ...) pour pouvoir mieux les confondre et les arrêter . Et elle faisait son travail comme personne , passionnée qu'elle était et sachant qu'elle agissait pour une juste cause . Oui elle faisait bien son travail , conscienceusement ... jusqu'au jour ou ses certitudes furent ébranlées et ou elle dût revoir ses protocoles et les régles . Ce jour ou on ramena chez Ramon Ortega un agent du FBI . Elle avait ressenti ce besoin impérial de le protéger côute que côute du trafiquant et de ses hommes , car elle savait qu'il ne ferait pas long feu sans elle . Au fond elle savait qu'elle avait eu un coup de foudre immédiat pour cet homme , cet inconnu si séduisant , si beau , dont le regard si doux l'avait profondément troublé . Bien sûr , pour rien au monde elle ne l'aurait reconnu à l'époque mais en y repensant elle avait bien du admettre qu'elle était tombé amoureuse de Danny Taylor ce jour-là . D'ailleurs n'avait -elle pas pris une balle à sa place , tout en tuant Ortega ?
Ses patrons après ça l'avaient mis au repos et au vert quelque temps . Une mission de six mois détruite en quelques minutes . Heureusement que les hommes d'Ortega avaient parlé ( l'accusation d' enlèvement , séquestration et tentative de meurtre sur la personne d'un agent fédéral y avait sans doute été pour beaucoup ) et ainsi le patron d'Ortega , l'homme le plus gradé au sein de l'organisation avait pu être appréhendé.

Aujourd'hui ils fêtaient leurs quatre mois ensemble . Danny avait tout prévu : fleurs , dîner aux chandelles dans le meilleur restaurant de la ville , un pendentif en cadeau et ...une clé . La clé de son appartement car il avait l'intention de lui demander d'emménager chez lui . En fait cette idée lui trottait dans la tête depuis quelques semaines mais Isabella , qui était plutôt d'humeur changeante ces derniers temps , avait été de plus en plus distante et énervée , sans qu'il arrive à savoir pourquoi . Il avait donc beaucoup hésité à lui faire cette demande car il ignorait totalement comment elle allait le prendre et si elle allait accepté . Mais il avait également hésité pour lui même , se demandant si c'était une bonne idée finalement . Il aimait Isabella , de ça il était sûr , mais son comportement à elle depuis quelque temps lui amenait beaucoup de doutes quant à ses sentiments pour lui .
La journée avait été longue et fatigante . Ses collègues et lui avaient passé la journée à chercher un enfant qui n'était jamais arrivé à l'école le matin . Ils l'avaient finalement retrouvé dans un parc avec son père qui avait perdu la garde de son fils lors du divorce .
Danny venait de finir de taper son rapport quand son téléphone sonna .


Une petite suite ? Very Happy


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 15:54, édité 1 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Scrattounette Mer 6 Sep - 23:39

voui voui voui, une tite suite!!!! J'adore tes fics, je sens que celle ci ne fera pas exception à la règle! Mr. Green
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 7 Sep - 7:54

voui voui et euh... voui !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Jeu 7 Sep - 19:48

- Taylor .
- C'est moi .
- Ou tu es là ?
- Chez moi , je me change pour ce soir . Tu as bientôt fini ?
- Oui ça y est . J'étais sur le point de partir . Je passe d'abord chez moi et je te rejoins chez toi dans une heure . Ca te va ?
- Parfait . Je t'attend . A tout à l'heure .

Danny raccrocha son téléphone . Il se dit qu'elle avait l'air de bonne humeur . Cela augurait bien pour ce soir . Enfin il ne pouvait pas en être totalement sûr car Isabella était plutôt du genre lunatique : on ne savait jamais comment elle allait réagir . C'était en somme une surprise perpétuelle .

- Alors c'est le grand soir ?
Il n'avait pas entendu Sam arriver près de lui et ça le fit donc sursauter .
- Oui c'est ce soir que je lui donne le pendentif .
- Et la clé .
- Oui , et la clé , rajouta Danny .
- Tu appréhendes , n'est -ce pas ?
- Je ne sais pas du tout comment elle va réagir , et encore moins si elle va accepter . Tu sais , je la connais , elle pourrait même mal le prendre .
- Eh bien si c'est le cas , c'est que c'est une idiote . Elle a la chance après tout de sortir avec un homme séduisant , gentil , honnête , sensible ...et j'en passe . Alors si elle est assez stupide pour ne pas le voir et tout gâcher , c'est qu'elle ne te mérite pas .
- Merci Sam , je suis très touché .
- Mais c'est normal , tu es mon ami , alors il est de mon devoir de t'encourager et de te soutenir .
- T'es la meilleure , dit- il en se levant et en l'embrassant sur la joue , avant de prendre sa veste sur le dossier de sa chaise .
- Tu me raconteras tout demain , hein ? Je compte sur toi et tu me diras si elle a aimé le pendentif que j'ai choisi pour toi .
- Evidemment tu sauras tout comme d'habitude , promis . A demain alors .
- A demain et bonne soirée .


Ils étaient au restaurant depuis un moment déjà , ils en étaient au dessert . Jusque là ça ne s'était pas trop mal passé , bien qu'Isabella eut l'air un brin préoccupé . Danny se dit qu'il était temps de se lancer .

- Euh ...Isabella , j'ai une chose importante à te dire .
- Ben en fait moi aussi . Mais vas-y commence .
- Non je t'en prie , à toi l'honneur .
- Ok . Voilà je ne sais pas comment te le dire exactement mais ...bon je me jette à l'eau : j'ai accepté une nouvelle mission ...pour plusieurs mois !
- Quoi ?
Danny n'en croyait pas ses oreilles . Depuis qu'ils étaient ensemble , elle avait demandé à ses patrons de ne l'envoyer que sur des infiltrations de courte durée , afin qu'ils ne soient pas séparés trop longtemps et qu'ils puissent vivre une relation normale . Voilà que maintenant elle changeait les règles sans lui demander son avis ?
Danny gardant toujours le silence , Isabella reprit la parole .
- Danny ? Danny , t'es toujours là ?
- Oui , se reprit -il . Je réfléchissais , c'est tout .
- Je suis désolée mais ...je pense que cette séparation ne nous fera pas de mal .
Elle évitait son regard en disant cela , bien consciente qu'en réalité elle avait accepté cette mission , justement pour s'éloigner de lui .
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Oh voyons Danny , ne nous voilons pas la face . Tu sais très bien que ça ne va plus très bien entre nous depuis quelque temps .
- Ah oui ? Et la faute à qui ? dit ce dernier avec une pointe de colère dans la voix . Tu as changé depuis des semaines , tu as un caractère de plus en plus difficile , tu t'énerves pour un rien comme si ...comme si tu m'en voulais de quelque chose ou je ne sais quoi . Seulement je n'ai rien fait moi et je n'ai pas changé non plus . Je ne fais que supporter ta mauvaise humeur .
- C'est vrai tu as raison , tout est de ma faute .
- C'est quoi ton problème Isabella ? Tu n'as plus de sentiments pour moi , c'est ça ?
- Non , bien sûr que non ...c'est juste ... écoutes , je ne suis pas très douée pour les relations amoureuses et même tout simplement humaines . Je n'ai pas une grande confiance envers les hommes ...
- A cause de ton père ? la coupa t-il .
- Oui sans doute ...mais pas seulement ...je crois que je ne suis pas faite pour une relation sérieuse , pour un quelconque engagement et ...
Elle baissa la tête de nouveau et Danny sentit qu'elle lui cachait quelque chose .
- Isabella , est-ce que tu me dis tout ? Parle , j'ai le droit de savoir .
- C'est vrai , il y a autre chose ...J'ai fait quelque chose ...
- Quoi ?
- Tu te souviens de l'affaire Myers le mois dernier ?
Danny s'en rappellait . Isabella et un de ses collègues s'étaient fait passer pour un couple de tueurs à gage dans le but de coincer le commanditaire de plusieurs assassinats .Une affaire de trois jours .
- Oui je m'en souviens . Et alors ?
- Eh bien , je ne te l'ai pas dit mais ...mon collègue avec qui j'ai travaillé c'était ...un de mes ex et ...ben disons qu'on a ...
Danny comprit immédiatement ce qu'elle voulait dire .
- Ne me dis pas que tu as couché avec lui ?
- Si , je suis désolée Danny .
Oui elle était sincèrement désolée , mais étrangement pas de l'avoir fait , juste de le faire souffrir . Ce n'est pas ce qu'elle voulait .
- Pourquoi Isabella ? murmura -t-il avec peine .
- Je ne sais pas , il faut croire que je suis incapable d'être heureuse , il faut que je gâche tout . Pardonnes moi . Danny ...
Elle avança sa main vers lui sur la table et la posa doucement sur la sienne . Mais Danny la repoussa et se leva brusquement .
- Tu sais , ce soir , je voulais te demander de venir vivre chez moi . Quel idiot je suis ! Bonne chance pour ta mission Isa , fais gaffe à toi .
Il fouilla dans sa poche, en sortit quelques billets qu'il déposa sur la table .
- On aurait pu être bien tous les deux mais c'est fini maintenant . Au revoir Isabella .
Danny tourna les talons , se dirigea vers la sortie , puis sans un regard en arrière , quitta le restaurant .
Isabella sentait les larmes couler sur ses joues . Pourquoi faut-il que je gâche tout ? s'interrogeait -elle . En fait elle le savait très bien car c'était la même chose à chaque fois . Quand les choses devenaient trop sérieuse avec un homme , elle faisait marche arrière car le moindre engagement lui était impossible . Elle avait fait exprès de coucher avec son ex pour que Danny ait une bonne raison de rompre , sa nouvelle mission étant un prétexte pour à la fois s'éloigner et oublier .Et pourtant elle ne voulait pas le perdre pour autant car elle l' aimait réellement . Elle était vraiment compliquée décidément et elle était sûre qu'elle le regretterait .
Mais il était trop tard .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Jeu 7 Sep - 20:18

Quelqu'un frappait à sa porte , ce qui la réveilla en sursaut . Elle s'était endormie devant la télé sur son divan . Elle se leva et se dirigea vers la porte , se demandant bien qui pouvait venir si tard - il était près d'une heure du matin .Elle ouvrit la porte et fut surprise de voir Danny . Il avait l'air perdu , presque hagard et s'inquiéta aussitôt .
- Danny ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Ca n'a pas l'air d'aller ?
- Excuse moi de te déranger aussi tard mais j'avais besoin de parler à quelqu'un et ...
- Mais entre voyons et tu sais bien que tu ne me dérange jamais .
Danny entra et Sam , après avoir refermé la porte , l'invita à s'assoir dans le canapé .
- Alors dis moi . Il n'est pas arrivé quelque chose à Isabella , au moins ?
- Non elle va très bien .
Sam aurait juré avoir entendu une pointe d'ironie dans sa voix .
- Dans ce cas , dis moi , reprit -elle .
- On a rompu ce soir .
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Elle m'a trompé le mois dernier et elle a rien trouvé de mieux que d'accepter une mission de plusieurs mois .
- Oh Danny , je suis désolée .
- En fait je n'ai pas trop envie d'en parler . Je suis désolé , je ferais mieux de te laisser .
- Oh non , tu n'iras nulle part , pas dans cet état . Il vaut mieux que tu restes ici , tu n'as qu'à dormir là , je serais là si tu as besoin de moi comme ça .
- Sam , je ne voudrais pas t'ennuyer .
- Tu ne m'ennuyes pas et puis les amis c'est fait pour ça , non ? Je me rappelle te l'avoir déjà dit d'ailleurs .
- C'est vrai .
- Je vais chercher une couverture et un oreiller , je reviens .
Elle se releva , se dirigea vers sa chambre , non sans avoir auparavant posé une main sur sa tête en un geste d'affection .


10 JUIN


- C'est donc comme ça que ça a commencé ?
- Oui ...aussi simplement que ça .
Un sourire éclaira brièvement son visage en repensant à cet instant .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Scrattounette Jeu 7 Sep - 21:28

La suite! la suite! la suite! cheers
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Ven 8 Sep - 0:30

13 AVRIL


Le lendemain matin , Danny se réveilla grâce à une odeur délicieuse de café et d'oeufs au bacon . Il était allongé sur le divan de Sam ou il avait eu un sommeil très bref , ne réussissant à s'endormir que vers 4 heures du matin . Sam et lui avaient parlé un bon moment avant qu'elle n'aille se coucher . Ils avaient discuté de tout et de rien - surtout pas d'Isabella - et cela lui avait fait un bien fou .
- Allez debout la marmotte , s'écria Sam en s'approchant du divan .
- Bonjour Sam .
- Bonjour Danny . Bien dormi ?
- Pas trop mal , ton canapé est plutôt confortable .
- C'est vrai ? Eh bien tant mieux , ça m'aurait embêté que tu te chopes un lumbago par dessus le marché . Bon le petit déj' est près , tu viens ?
- Hum , ça sent tellement bon , comment résister ?
Après avoir dévoré la nourriture de Sam , il la laissa finalement car il devait retourner chez lui se changer avant de se rendre au bueau . En partant il l'avait remercié et avait posé sa main sur son épaule , la serrant . Cette nuit pendant leur conversation , elle s'était confiée à lui , plus qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant . Sa rupture avec Martin l'avait affecté mais pas pour les raisons qu'il croyait . Martin avait eu raison de rompre car il avait compris qu'elle ne l'aimait pas mais cela l'avait malgré tout peiné car elle se demandait si elle était vraiment fait pour une relation sérieuse avec un homme , si elle était vraiment capable d'aimer . Ces paroles lui avaient fait pensé à Isabella mais Sam n'était pas Isabella . Il l'avait rassuré en lui disant qu'un jour elle rencontrerait l'homme de sa vie et qu' elle serait pleinement heureuse car elle au moins avait , il en était sûr , la capacité d'aimer et méritait sans aucun doute possible d'être aimée en retour .
Oui il avait apprécié cette nuit , pleine de confidences et d'affection . Il en avait besoin et au bout du compte , Sam aussi .

Quand il arriva au bureau , elle était déjà là devant son écran d'ordinateur .
- Bonjour Danny , lui dit Vivian .
- Salut Viv , Martin .
Sam releva la tête de son écran et regarda Danny . Ils se sourirent mutuellement , sourire qui n'échappa pas à Martin mais il ne dit rien . Jack arriva alors , une photo à la main et l'accrocha au tableau .
- Bonjour à tous . Cette femme ( il montra du doigt la photo ) est Leslie Anderson , 25 ans , mariée , sans enfants . Elle n'est pas venue travailler ce matin , ça fait deux heures qu'elle devrait y être .
- Ou est-ce qu'elle travaille ? demanda Martin .
- Elle est infirmière à l'hôpital Memorial , elle n'a pas pris sa garde . Bon Danny et Sam , vous allez à l'hôpital voir ses collègues . Martin , toi et moi , on va voir le mari et Viv tu t'occupes des relevés bancaires et téléphoniques . Allez au boulot .

Danny et Sam se trouvaient dans un couloir de l'hôpital . Ils étaient allés directement à l'accueil poser des questions sur Leslie à l'infirmière de garde qui les avaient envoyés vers un médecin Troy Samuels . Ce dernier sortit de la salle d'opération devant laquelle ils attendaient depuis quelques minutes .
- Dr Samuels ? Agent Taylor et Spade du FBI . Pouvons nous vous poser quelques questions à propos de Leslie Anderson ?
- Leslie ? Pourquoi ça ?
- Elle a disparue , elle n'a pas pris sa garde aujourd'hui .
- Vraiment ? Je n'en savais rien , je suis en salle d'op depuis quatre heures .
- Vous la connaissez bien ? L'infirmière à l'accueil nous a dit que vous aviez l'air de bien vous entendre tous les deux ?
- En effet , nous sommes amis mais rien de plus , elle est mariée et moi aussi .
- Etait-elle comme d'habitude ces derniers temps ?
Samuels se passa une main dans les cheveux , l'air soudain nerveux .
- Eh bien non , pas spécialement ...Ecoutez je suis désolé mais j'ai des patients à voir alors ...tenez moi au courant , voulez vous ? J'espère que vous l'a retrouverez.
Il s'éloigna dans le couloir , l'air pressé .
- Il nous cache quelque chose , dit Danny .
- En effet . Allons interroger les autres infirmières . Y a des chances qu'on n'en apprenne plus .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Ven 8 Sep - 1:33

- Mr Anderson , je sais que c'est difficile pour vous mais dites nous tout ce que vous savez , s'il vous plait . Quand l'avez vous vu pour la dernière fois ?
Martin et Jack , un carnet à la main , interrogeaient le mari de la disparue dans leur appartement , un endroit assez coquet . Anderson gagnait apparemment bien sa vie en travaillant dans un cabinet d'architecte , mais pas suffisamment en tout cas pour emménager dans une maison.
- C'était ce matin , avant qu'elle ne parte .
- Comment était -elle ?
- Elle avait l'air de bonne humeur . En fait ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi radieuse.
- Pourquoi dites vous ça ?
- En bien en fait depuis quelques mois elle n'avait pas l'air d'aller bien ,comme si quelque chose la tracassait .
- Vous avez essayé de découvrir ce que c'était ?
- Oui évidemment mais elle a dit que ce n'était rien , alors je n'ai pas insisté , je me suis dit que c'était sûrement un problème au boulot .
- Ca ne vous a pas inquiété plus que ça ?
- En fait on ne se voyait pas beaucoup , j'avais un important travail qui requiérait tout mon temps et elle avec ses gardes ...
- Je vois , dit Jack en se tournant vers Martin qui pensait la même chose . Ce couple n'était pas si uni que ça finalement .
- Retrouvez la , je vous en prie . Je sais ce que vous vous dites , ajouta Anderson comme s'il avait lu dans les pensées des deux agents , que nous avons des problèmes et qu'on s'est éloigné , mais j'aime ma femme et je veux qu'elle revienne.
- On vous tiendra au courant Mr Anderson , dit Jack en se relevant , suivi de Martin .Si quoique que ce soit vous reviens , appellez nous . Voici ma carte.

De retour au bureau , tout le monde fit le point à la table de travail .
- Danny , Sam , qu'avez vous trouvé ? demanda Jack .
- On a interrogé plusieurs infirmières qui travaillent de près avec Leslie , commença Danny. Elles sont toutes d'accord pour dire qu'elle est excellente dans son travail , très gentille et professionnelle . Par contre elles ont noté un changement d'attitude depuis deux ou trois mois et l'une d'entre elle a remarqué des messes basses et un comportement suspect avec un certain docteur Samuels ...
- ...à qui nous avons parlé , continua Sam . Il avait l'air plutôt nerveux et pas très inquièt de la disparition de sa collègue .
- On est sûr qu'il nous cache quelque chose Jack .
- Le mari de Leslie nous a dit qu'elle paraissait de bonne humeur ce matin et que ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu comme ça . D'après lui elle semblait préoccupée depuis quelques temps , dit Martin .
- Laisse nous deviner , l'interrompit Sam . Depuis deux ou trois mois ?
- Y a des chances oui .
- Vivian ? continua Jack .
- En bien j'ai découvert qu'un même numéro revient très souvent sur les relevés de son portable , numéro qui n'apparait pas bien sûr sur le fixe . Au cours des deux derniers mois , ça représente au moins trois à quatre appels par jour , que ce soit elle qui appellait ou le destinataire .Et vous ne serez pas surprit d'apprendre que ce numéro appartient à un certain Troy Samuels .
- Oh oh ! Et ils ne sont que des amis hein ? intervint Danny .
- Je ne vous ai pas encore dit le plus intéressant , continua Vivian . Devinez qui a appellé le portable de Leslie ce matin de bonne heure ?
- Ok , fit Jack . Il est temps d'avoir une nouvelle conversation avec notre fameux docteur . Convoquez le .

Dans la salle d'interrogatoire , le Dr Samuels était assis en face de Jack et Vivian , se triturant les doigts d'un air nerveux . Non décidément cet homme n'était pas net .
- Dr Samuels , commença Jack , vous avez apparemment omis de nous dire que vous aviez appellé Leslie ce matin . Nous avons tous les relevés de son portable . Eh bien ? Qu'avez vous à répondre à ça ?
- Euh ...en fait ...ça ne me semblait pas important .
- Ah non ? Leslie Anderson a disparu , vous êtes sans doute la dernière personne à lui avoir parlé et vous ne voyez pas en quoi c'est important ? Que vouliez vous lui dire ?
- Rien de spécial , savoir comment elle allait , lui dire bonjour ...
- Lui dire bonjour , répéta Jack d'un ton ironique . Allons Dr , pourquoi ne pas tout simplement nous dire la vérité , que vous avez une liaison tous les deux ?
- Une liaison ? C'est ridicule , voyons , je suis marié et ...
- Et alors ? Ce genre de choses arrive tous les jours .Leslie est négligée par son mari , trop occupé avec son boulot et vous l'ami fidèle , vous êtes là pour la réconforter et la suite , on la connait .
- Leslie et moi n'avons eu aucune relation de ce type et si vous n'avez rien d'autre à me demander , je souhaiterais m'en aller maintenant , on m'attends à l'hôpital . Si ce n'est pas le cas , alors je demande un avocat .
- Ce ne sera pas nécessaire Dr , vous pouvez partir . Mais restez à notre disposition .
Samuels quitta la pièce et Vivian se tourna alors vers Jack .
- On le laisse partir comme ça ?
- On n'a rien contre lui , mais je vais demander à Danny et Sam de le surveiller et de le suivre .

Sam et Danny se trouvaient dans une voiture banalisée en planque devant l'hôpital . Ils attendaient que Samuels sorte car sa garde était presque terminée . Ils pourraient ainsi le suivre et voir s'il rentrait directement chez lui ou non . Sa femme étant absente , ils avaient vérifié , toutes les suppositions étaient permises .
Cela faisait un moment qu'ils gardaient tout deux le silence quand Sam se mit à regarder furtivement Danny .
- Quoi ? demanda ce dernier .
- Comment ça quoi ?
- T'arrête pas de me regarder, il doit y avaoir une raison . Si t'as quelque chose à me demander , vas-y .
- Oh euh , c'est juste que ...enfin ...je me demandais si ...tu l'avais appellée ?
- Appellé qui ?
- Tu sais très bien de qui je parles . Isabella .
- Oh ! Eh bien non je ne l'ai pas appellée et j'en ai pas l'intention .
- Pourquoi ? Ce serait peut-être pas une mauvaise idée après tout . Vous pourriez parler , éclaircir tout ça et résoudre vos problèmes si ça se trouve .
- Il faudrait déjà que j'en ai envie .
- Oh tu dis ça parce que tu es en colère mais tu l'aimes non ? Tu ne pourrais pas oublier ce qu"elle a fait et lui pardonner ?
- A quoi bon ? Elle ne prends pas notre relation très au sérieux apparemment . Quand je pense que je voulais vivre avec elle ! Excuse moi mais je préfèrerais qu'on ne parle plus d'elle . C'est fini et bien fini !
- Comme tu veux mais si tu changes d'avis , je suis là .
- Je sais Sam . Merci , dit il en souriant .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Ven 8 Sep - 14:07

Au bureau Jack venait de recevoir un appel de Martin . Celui-ci , sur ordre de Jack , était retourné à l'hôpital pour interroger d'autres personnes . Après avoir raccroché , Jack s'empressa d 'aller voir Vivian .
- Martin vient d'appeller . Un ambulancier aurait vu Leslie ce matin .
- Vraiment ? Ou ça ?
- A l'entrée des urgences ou il venait de déposer un patient . Il a vu Leslie en grande conversation avec - je te le donnes en mille - notre cher Dr Samuels .Il avait l'air très agité , en colère . Martin continue de poser des questions aux alentours . On sait maintenant qu'elle est bien arrivée là-bas , reste plus qu'à savoir comment elle en est partie . Vérifie les compagnies de taxi , on sait jamais , elle a peut-être quitté l'hôpital de son plein gré .
- Ok. Il nous a encore caché quelque chose ce fameux docteur . Décidément il est de plus en plus louche .
- Appelle Danny et tiens le au courant .

- Ok Vivian , fit Danny en raccrochant . Samuels a vu Leslie ce matin à l'hôpital .
- On sait donc qu'elle y est bien venue.
- Oui mais maintenant reste plus qu'à savoir ou elle est passée . Ils vont vérifier si un taxi ne l'aurait pas prise .
- Et nous ? On continue la surveillance ? Ca peut prendre un moment avant que ...ça y est , le voilà .
Samuels venait en effet de sortir de l'hôpital .Il avait l'air pressé et regardait d'un air nerveux tout autour de lui , inquiet . D'un pas alerte , il se dirigea rapidement vers sa voiture , dut s'y reprendre à deux fois pour introduire sa clé dans la serrure , s'engouffra finalement à l'intérieur avant de démarrer et de quitter la parking précipitamment .
Sam téléphona aussitôt à Jack pour le mettre au courant pendant que Danny démarrait à son tour leur voiture pour pouvoir le suivre discrètement .
- Tu crois qu'il lui a fait quelque chose , qu'il est coupable , ou bien il est juste louche pour une autre raison , demanda Sam à Danny après avoir raccroché .
- Je sais pas mais c'est notre meilleurs piste en tout cas .

- Martin a interrogé tous les employés présents ce matin et personne n'a vu Leslie quitter l'hôpital après son entrevue avec Samuels , expliquait Jack à Vivian , Martin ayant rappellé deux heures plus tard .Par contre point intéressant , un infirmier affirme qu'il a vu Samuels près de sa voiture et de son coffre plus particulièrement . Il a failli ne pas le remarquer car la voitute du docteur était garée à l'écart , un petit côté du parking un peu isolé .
- Assez isolé pour cacher un corps dans le coffre sans qu'on ne le voie ? fit Vivian .
- Suffisamment oui .

- Mais ou est -ce qu'il va ? disait Danny .
Cela faisait bien une bonne demie heure que Samuels tournait en rond , passant et repassant sans arrêt dans les mêmes rues .
- Tu crois qu'il sait qu'on le suit ? demanda Sam .
- Non , mais il fait tous ces détours au cas ou il le serait , ce qui prouve bien qu'il a quelque chose à cacher .
Le téléphone de Sam sonna à nouveau , c'était encore Jack .
- Spade ! .... je vois ...là on est entre la sixième et la cinquantième ...attend ...j'ai l'impression qu'il a arrêté de nous faire tourner en rond . Il se dirige maintenant sur Lexington . Tu as la description de la voiture et l'immatriculation ? ....Ok .
Elle raccrocha .
- D'autres agents vont le suivre à partir de maintenant . Il semblerait qu'il cache une chose dans son coffre .
Plusieurs voitures du FBI suivaient maintenant celle de Samuels . Il n'avait semble-t-il aucune idée qu'il était filé . Il traversa ainsi la moitié de la ville jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un parc . IL descendit de la voiture en jetant des regards furtifs aux alentours et alla ouvrir le coffre . Danny et Sam venaient juste de se garer un peu à l'écart et l'observaient en train de sortir du coffre un gros paquet fait appremment avec des draps de l'hôpital . Il mit son fardeau sur son épaule et entra dans le parc . Les deux agents sortirent alors de leur voiture et se dirigèrent à sa suite dans le parc, non sans avoir au préalable prévenu Jack et les autres .
A cette heure ci , il n'y avait quasiment personne . On était en effet en début de soirée et il commençait à faire nuit .Sam et Danny le suivirent discrètement jusqu'à un petit étang assez profond et le virent monter sur un petit pont qui joignait les deux côtés du parc .Samuels souleva alors son fardeau comme pour le balancer par dessus bord , quand Danny vit une main s'échapper des draps .
Il cria alors " FBI " en sortant son arme , imité aussitôt par Sam .
- Reposez ça sur le sol tout de suite Samuels et mains en l'air .
Le docteur , surpris , reposa aussitôt son fardeau , complètement paniqué .
- Ce n'est pas ce que vous croyez , je vous en prie , ne tirez pas .
Jack et Martin qui venaient d'arriver de l'autre côté du pont s'approchèrent de lui et Martin lui passa les menottes .Sam , elle , s'approcha du drap qu'elle souleva . Elle ne fut bien évidemment pas surprise d'y découvrir Leslie Anderson , morte .
- Quel gâchis , dit -elle en soupirant .
- Oui , elle n'a pas eu de chance , répondit Danny près d'elle . Allez viens rentrons .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Ven 8 Sep - 14:12

L'équipe finissait de taper leur rapport . Vivian était partie chez le mari de Leslie pour lui annoncer la triste nouvelle pendant que Jack s'occupait de la déposition de Samuels .
Quand tout le monde fut là , Jack leur raconta ce dont ils se doutaient déjà : Leslie et le docteur avaient eu une liaison , celle ci se sentant négligée par son mari . Mais elle avait finalement décidé de rompre car elle aimait son mari et voulait laisser une dernière chance à son mariage . Samuels avait eu peur qu'elle ne parle de leur liaison et que cela remonte aux oreilles de sa femme , riche héritière qui en cas de divorce , l'aurait laissé sans le sou . Ils s'étaient donc disputé , Samuels l'avait frappé , trop fort malheureusement . Leslie était morte .
Jack congédia ces agents une fois les rapports terminés .
Il ne restait plus que Danny et Sam au bureau . Celle ci s'approcha de son ami.
- Hé Danny , si on allait quelque part boire un verre ? On l'a bien mérité , non ? Cette histoire est vraiment déprimante .
- Je ne sais pas ...
- Oh allez s'il te plait . J'ai beaucoup apprécié notre discussion de la nuit dernière . On pourrait remettre ça ...enfin pas jusqu'à quatre heures du matin , cette fois .
- D'accord , ça nous fera sans doute du bien , un peu de compagnie .

Les jours passèrent ainsi , entre la routine au bureau , les nouvelles affaires , la paperasse . Danny et Sam prirent assez vite l'habitude à partir de l'affaire Anderson de passer des soirées ensemble . Ils prenaient soit un verre au bar après le travail , soit c'était carrément un dîner , à moins que spontanément l'un décide d'inviter l'autre chez lui pour un petit repas informel suivi d'une soirée vidéo . Ils y avaient pris gout à ces soirées , ces moments rien qu'à eux ou ils pouvaient oublier le travail et ses enquêtes parfois si tristes , violentes , en un mot déprimantes ou au contraire se réjouir des instants de joie et du sentiment d'avoir été vraiment utiles quand ils retrouvaient le disparu vivant et en bonne santé et qu'ils le ramenait à ses proches . Mais ces soirées à eux leur permettaient aussi d'oublier leur solitude de célibataire et leurs soucis personnels . Isabella avait appellé plusieurs fois Danny mais celui-ci jusqu'à maintenant avait refusé de répondre et de lui parler . Sam faisait de son mieux pour l'encourager à le faire malgré tout car elle sentait qu'ils avaient besoin tout deux d'une franche explication , mais le jeune homme , en bonne tête de mule ne l'écoutait pas . Il préférait ne pas parler de celle qui avait brisé son coeur et de profiter au contraire de ces moments d'amitié avec Sam , sa meilleure amie .
Oui ils aimaient ces instants rien qu'à eux ou tout d'un coup le reste du monde n'avait plus d'importance , ou seulement le plaisir d'être ensemble comptait .
Quand ils étaient au bureau, ils multipliaient les sourires , les clins d'oeil et les petites plaisanteries . Il est vrai qu'ils le faisaient déjà avant mais leur amitié devenant jour après jour de plus en plus forte , c'était devenu entre eux plus qu'un jeu . Apparemment personne n'avait remarqué leur changement d'attitide , excepté Martin , qui avait tendance à garder toujours un oeil sur son ex petite amie . Les sourires entre eux , les regards de connivence , rien ne lui échappait et il ne pouvait s'empêcher de s'interroger sur leurs relations . C'est pourquoi il décida un jour de poser la question à Sam . Il est vrai que sa vie privée ne le regardait plus mais comme Danny était son meilleur ami , il se dit qu'après tout il avait droit de savoir .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  danny327 Sam 9 Sep - 13:25

Tu sais ce que je veux lol!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Sam 9 Sep - 13:29

28 MAI


Martin arriva donc un matin , bien décidé à avoir une discussion avec Sam . Il lui demanda s'il pouvait lui parler en privé . Ils se rendirent alors dans une salle d'interrogatoire qui était vide pour l'instant .
- Eh bien je t'écoutes Martin , de quoi veux tu me parler ? commença Sam .
- Euh en fait ...j'ai une chose à te demander ...qui est disons ...un peu indiscrète .
- Oh , alors là tu viens de piquer ma curiosité . Qu'est -ce que c'est ?
- Voilà : est-ce que toi et Danny vous sortez ensemble ?
- Quoi ? s'écria t-elle interloquée . Mais ou est -ce que tu es allé chercher un truc pareil ?
- Je ne sui pas aveugle Sam : les regards que vous vous lancez , les sourires et les clins d'oeil ...
- Et alors ? Qu'est -ce que ça prouve ?
- Franchement vous avez une façon de vous regarder ...qui est ...disons ...inhabituelle .
- Alors là tu délires complètement ; il n' y a rien entre Danny et moi , on est juste amis ...bon d'accord je reconnais qu'on s'est beaucoup rapprochés ces dernières semaines , notre amitié est devenue plus forte mais c'est tout .
- Vraiment ? Oh alors j'ai du rêver ! dit Martin , d'un ton peu convaincu .
- Oui c'est sûrement ça . Et puis tu crois réellement que j'ai envie d'une autre liaison avec un de mes collègues ? Deux , c'est bien suffisant , à mon avis .
- Très bien , si tu le dis . On n'en parle plus alors ...
- Non , et de toute façon , y a rien à en dire .

Le soir-même Danny et Sam dînaient chez celle ci . Les paroles de Martin avaient résonné dans sa tête toute la journée . Avait-elle dit la vérité quand elle avait affirmé qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux ? Après tout , on pouvait se poser des questions : était ce normal pour deux personnes juste amies de passer autant de temps ensemble ? Elle appréciait tellement sa compagnie qu'elle n'y avait jamais vraiment pensé .
Ils étaient à présent dans la cuisine , à s'occuper de la vaisselle . Sam lavait puis passait les plats à Danny pour qu'il les essuie . Ce dernier se demandait pourquoi son amie avait été aussi silencieuse toute la soirée .
- Sam , quelque chose ne va pas ?
- Quoi ? dit-elle en sortant de ses pensées . Oh euh non , tout va bien .
- Vraiment ? Tu es restée plutôt silencieuse jusqu'à maintenant , alors je me demande pourquoi . Est-ce que quelque chose te préoccupe ?
- Eh bien , en fait , j'ai parlé avec Martin aujourd'hui .
- Et ?
- Il m'a carrément demandé si on sortait ensemble tous les deux .
- Quoi ? Mais pourquoi ? Il est dingue .
- Ben il dit qu'il a remarqué nos sourires , nos regards ...enfin bref il pense qu'il y a quelque chose entre nous .
- C'est stupide , on est juste amis , pas vrai ?
- Oui , c'est ce que je lui ai dit mais ...en fait ça m'a donné à réfléchir ...on passe beaucoup de temps ensemble et ...je me dit que ...enfin ...qu'il y a peut-être anguille sous roche , c'est- à -dire plus que ce que l'on croit .
- C'est sérieux ?...je veux dire ...
Leurs doigts se touchèrent au moment ou Sam lui passait une assiette . Cela leur fit l'effet d'une décharge électrique . Danny lui prit l'assiette des mains , la reposa , puis prit sa main dans la sienne qui remonta ensuite le long de son bras jusqu'à son visage ou elle se mit alors à caresser sa joue . Leurs visages s'approchèrent et leurs lèvres s'unirent dans un doux baiser qui devint de plus en plus intence .Puis leurs corps qui se pressaient l'un contre l'autre se séparèrent tout d'un coup , Danny s'éloignant un peu .
- Je ...je suis désolé Sam , je ne sais pas ce qui m'a pris .
- Non , tu n'as pas à être désolé , lui répondit-elle dans un soupir , sentant encore le gout de ses lèvres sur les siennes . Je suppose que c'était inévitable , vu comment nos relations ont évolué ces dernières semaines . C'est sûrement ça que voulait dire Martin . Il a vu une chose qui nous avait complètement échappé .
- Que veux-tu dire ? Que nous avons des sentiments l'un pour l'autre sans le savoir ?
- Je ne sais pas Danny , dit-elle en se retournant vers lui et en le regardant . La seule chose dont je sois sûre , c'est que je n'ai pas envie de faire encore la même erreur : coucher encore avec un de mes collègues mais surtout ...je tiens plus que tout à notre amitié et je refuse que quoique ce soit vienne la briser .
- Moi non plus je ne veux pas perdre ton amitié Sam .
- Alors on oublie tout ça et on fait comme si de rien était .
- D'accord . Euh bon je crois qu'il se fait tard , alors je vais te laisser . Bonne nuit Sam .
- Bonne nuit .
Sam ferma les yeux et soupira . Elle se demandait si c'était vraiment ce qu'elle voulait ou bien si elle se mentait à elle-même .
Danny , une fois sur le palier , la porte refermée , se dit que malgré leurs bonnes résolutions , il n'avait pas ressenti un désir aussi fort pour une femme depuis bien longtemps . Dieu ! Que la vie est compliquée !
Mais elle avait raison , il était sans doute bien mieux pour eux deux d'en rester là , bien qu'au fond de lui , il n'en était pas aussi convaincu que cela .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Sam 9 Sep - 15:27

30 MAI


Depuis deux jours , malgré leur décision et leur volonté d'oublier le baiser , Danny et Sam ne pouvaient s'empêcher d'y penser et de ressentir une certaine gêne en présence l'un de l'autre . Ils faisaient des efforts malgré tout car en aucun cas , ils ne voulaient perdre leur amitié si précieuse et leur complicité .
La journée étant plutôt calme , ils faisaient un peu de paperasse en retard , tout comme le reste de l'équipe .
Danny jetait des regards furtifs de temps en temps vers Sam , qui s'en rendant compte , vint vers lui .
- Ca va ? dit-elle .
- Oui ça va , répondit le jeune homme dans un sourire . Je déteste la paperasse mais à part ça ...
- Ouais je te comprends .
Sam s'assit à côté de lui et reprit plus bas .
- On ne s'est pas beaucoup parlé ces deux derniers jours et ...enfin ça me manque .
- Moi aussi . J'ai envie de te confier des trucs mais je sais pas trop si ...
- Hé ! On est toujours amis alors si tu veux me dire quelque chose , n'hésite pas , je suis là .
- Bon d'accord . J'ai fini par suivre ton conseil finalement .Isabella a appellé hier matin et cette fois j'ai répondu .
- Oh ! fit-elle surprise . Ben c'est ...c'est une bonne chose je suppose ...continua t-elle en essayant de garder une voix posée alors que cette nouvelle l'avait en réalité un peu secouée . Et alors ? Comment ça s'est passé ?
- On s'est donné rendez vous hier soir pour discuter . Tu sais sa mission ? Eh bien elle s'est enfin terminée et là elle n'a rien de prévu pendant un certain temps à sa demande .
- Je vois . Elle est donc de retour .
- Oui et ...on a beaucoup parlé et je me suis dit que je pourrais peut-être faire un effort pour lui pardonner et nous donner une seconde chance . Tu avais sans doute raison Sam .
- Ravi de l'entendre , mentit -elle . Vous allez vous remettre ensemble alors ? demanda t-elle avec peine .
- Je ne sais pas encore . On a beaucoup de choses à résoudre , je ne sais pas ce qui nous attend .
- Mais est-ce que tu l'aimes au moins ?
Danny regarda Sam et eut toutes les difficultés du monde à répondre .
- Je ...je ne suis plus très sûr en fait ...plus depuis avant hier soir .
Avant que Sam ne puisse répondre quoique ce soit , Danny se leva précipitamment et quitta la pièce , prétextant en marmonnant un besoin naturel urgent .
La jeune femme , elle , était bouche bée .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  larissa Sam 9 Sep - 17:03

c'est super bien!!! continue comme ça parce que j'adore! Very Happy Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  missam Sam 9 Sep - 17:15

ouai continue, c'est super!! bravobom
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 9 Sep - 18:02

La suite please !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Sam 9 Sep - 18:03

Au moment ou Danny revint dans la pièce , Jack annonça à l'équipe qu'une nouvelle affaire leur était confié.
- Hector Santiago , 17 ans , c'est sa mère qui nous a prévenus . Il n'est pas rentré hier soir et elle est très inquiète . Martin , fais une recherche sur son téléphone portable , sa mère a donné le numéro . Vivian , toi et moi , on va interroger sa mère .
- Et nous ? demanda Danny en les désignant lui et Sam .
- Allez à son lycée voir ses camarades et ses professeurs .
- Ok .

- Mrs Santiago , quand avez vous vu votre fils pour la dernière fois ? demanda Vivian .
- Hier matin .
- Est -ce que c'est la première fois qu'il ne rentre pas le soir .
- Eh bien ...en fait ...oui . Il lui arrive assez souvent de manquer des cours et parfois il ne rentre que vers 4 ou 5 h du matin . Il a même découché toute une nuit un jour mais il a fini par rentrer .
- Savez vous ce qu'il fait de ces journées quand il n'est pas à l'école ?
- Je crois qu'il traîne avec des voyous du quartier , il y a pas mal de gangs dans les environs ...et puis ça expliquerait ...
- Oui ? l'encouragea Jack .
- Je ne sais pas si c'est bien que je vous en parle .
- Si ça peut nous aider à trouver votre fils , vous devez nous le dire Mrs Santiago .
- Très bien . J'ai ...j'ai trouvé un sachet de drogue sous son lit un jour . Je lui ai demandé d'ou ça venait , il m'a répondu que c'était pas à lui , qu'il le gardait seulement et que j'avais pas intérêt d'y toucher . IL avait l'air effrayé en disant ça .
- Merci Madame . Si quoique ce soit vous revient ou s'il vous appelle , contactez nous .

- Mr Ashmore, quel genre d' élève est Hector Santiago ? demanda Danny au proviseur du lycée .
- Oh alors là on peut dire que c'est un cas .
- C'est à dire ?
- Il ne fait que multiplier les absences et le manque de travail . Les rares fois ou il vient en cours , il ne fait strictement rien . Il n'écoute pas ses professeurs , il est insolent et je le soupçonne fortement , bien que n'ayant aucune preuve , qu'il vend de le drogue ici même dans l'établissement .
- Un vrai petit ange , quoi , commenta Sam . Nous voudrions parler à ses camarades de classe , si possible .
- Bien sûr , je vais vous arranger ça .

Ils se trouvaient maintenant dans une salle de classe vide , prêtée pour l'occasion . Un garçon de 16 ans leur faisait face , Billy Scatton , un paumé qui jouait les durs , selon le proviseur .
- Alors Billy , commença Danny , on nous a dit que tu voyais pas mal Hector Santiago ?
- Ouais et alors ?
- Il se trouve que ton pote a disparu . Tu n'aurais pas une idée de l'endroit ou il pourrait être par hasard ?
- Je vois pas comment je le saurais .
Billy , malgré ses airs cools , semblait un peu nerveux .
- Billy , si jamais , par hasard hein , on ouvrait ton casier , on ne trouverait rien d'illégal , n'est -ce pas ? dit Danny avec un sourire dont il avait le secret .
- Hé vous avez pas le droit d'abord sans un mandat .
- Oh mais tu crois qu'on va hésiter alors qu'il est fort probable que tu fasses obstruction à la justice ? Dis nous ce qu'on veut savoir et on oubliera ton casier .
L'adolescent eut un instant de réflexion.
- Ecoutez , personne ne devra savoir que je vous ai parlé sinon il me fera la peau .
- Qui ça "il" ?
- Promettez d'abord .
Sam et Danny se regardèrent un instant , intrigués puis ce dernier reprit la parole .
- Très bien Billy , c'est promis . Parle .
- Hector et moi on travaille pour le Caïd ...on revend sa dope au lycée et ailleurs .
- Le Caïd ? C'est lui le patron ?
- Je crois pas , il y a quelqu'un au dessus de lui je pense mais je le connais pas .
Sam notait toutes ces informations sur son carnet .
- Et Hector ?
- Je l'ai vu hier , il était paniqué .
- Pourquoi ?
- Il m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire ...qu'il avait perdu pour 10000 $ de marchandise . Alors c'est simple : soit il se cache , soit il est mort .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 9 Sep - 18:14

oula... la suite please ! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Sam 9 Sep - 19:41

Quand tout le monde fut de retour au bureau , ils se retrouvèrent à la table de travail pour faire le point sur ce qu'ils avaient découvert . Cela faisait déjà 15 heures qu'Hector avait disparu et si ce que Billy avait dit était vrai , ses chances de survie étaient faibles . Danny et Sam firent immédiatement des recherches sur ce fameux Caïd , qui se révéla s'appeller en réalité Rico Sanchez et qui était l'heureux " propriétaire" d'un casier judiciaire plus long que le bras . On le soupçonnait de travailler pour un puissant membre de la pègre locale Victor Salazar qui arrivait toujours à échapper à la justice car il était bien trop malin pour se faire arrêter .
L'équipe essaya donc de trouver toutes les planques connues de Sanchez et Salazar , en pensant que s'ils avaient enlevé Hector , il fallait commencer à chercher là .
Jack reçut alors la visite inattendue du Directeur Adjoint Victor Fitzgerald.
- Jack ? On pourrait se parler en privé ? demanda ce dernier , après avoir d'un mouvement de tête saluer son fils .
- Bien sûr , allons dans mon bureau .
Une fois installés , Fitzgerald prit la parole .
- Jack , tu dois cesser de t'intéresser à Salazar .
- Oh , je vois que les nouvelles vont vite . Laisse moi deviner : il est sous surveillance , c'est ça ?
- En effet et il y a de fortes chances qu'on puisse enfin le coffrer pour de bon . Jusqu'à maintenant il a toujours réussi à passer entre les mailles du filet , d'ailleurs on a même pensé qu'il bénéficiait d'une aide ...disons à l'intérieur .
- Au FBI , tu veux dire ?
- Au FBI ou au département même de la Justice . Bref nous voulons sa peau , on en a plus qu'assez qu'il se fiche de nous .
- Tu sais , c'est surtout Sanchez que l'on veut . On est quasiment sûrs qu'il a fait disparaître un adolescent de 17 ans . Je veux retrouver ce gosse et si je peux avoir le Caïd en même temps ...
- Non désolé Jack , c'est trop risqué .
- Monsieur , fit Jack , avec tout le respect que je vous dois , je ne peux pas faire ça . Je vais retrouver le gamin , mort ou vivant , et je ne peux que promettre de ne pas me mêler de vos histoires avec Salazar . Il ne m'intéresse pas , je vous le laisse .
- Très bien Agent Malone , répondit le directeur adjoint en soupirant , au fond je ne suis pas vraiment étonné de votre réponse . Bonne chance .
Ce disant , il se leva de son fauteuil et s'en alla .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 9 Sep - 19:55

Dans la famille tête de mule je voudrais... Jack !! ptdr

La suite please Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Sam 9 Sep - 21:16

Demain normalement la fin , si vous êtes sages Mr. Green

10 JUIN


- Nous allons entamer la partie la plus difficile maintenant , Sam .
- Oui et je ne suis pas sûre d'avoir envie de continuer . Ca fait à peine une semaine et ...
- La plaie est encore à vif , je sais . Mais vous devez continuer , c'est le seul moyen d'évacuer votre frustation , votre colère et votre peine .
La psychiatre prit les mains de Sam dans les siennes pour l'encourager .
- Allez dites moi . Maintenant nous sommes le 1 er juin et vous avez eu un tuyau d'un informateur sur l'endroit ou Sanchez avait sa plus importante planque .
- Oui ...la planque ...


1 ER JUIN


Une bonne douzaine d'agents cernaient discrètement la planque de Rico Sanchez . Il était entendu que seule l'équipe de l'Agent Malone entrerait dans le bâtiment , un vieil immeuble désaffecté , les autres restant à l'extérieur en renfort au cas ou les choses tourneraient mal . L'informateur avait révélé que Sanchez avait établi son bureau au troisième étage , bureau qui servait de QG à sa petite organisation , elle même appartenant à celle de Salazar .
Danny et Sam entrèrent donc par derrière , accompagnés de Vivian pendant que Jack et Martin pénétraient par devant .Comme ils ignoraient ou était exactement Hector ( il pouvait être déjà mort , son corps ayant été balancé quelque part ) ils avaient décidé tout en montant les étages de les fouiller en même temps , puis arrêter Sanchez et le faire parler , tout en terminant de fouiller l'immeuble dans son entier .
Martin et Jack cherchaient au 1er étage pendant que les trois autres montaient déjà au 2 ème . Vivian décida de continuer un peu plus avant la fouille du 2 ème , Danny et Sam eux commencèrent à monter au 3 ème .
Arrivés là , ils entendirent des voix qui provenaient d'une pièce du fond . Leurs armes à la main , ils avancèrent doucement , Danny précédant Sam . La porte de ce qui avait sans doute été une chambre était entrouverte . Danny jeta un oeil , suivi de Sam .Là ils virent Sanchez ( ils le reconnurent facilement d'après les photos : grand type costaud couvert de tatouages ) en grande discussion avec un autre homme qui leur tournait le dos .
- Désolé Sanchez mais si tu veux que je continue à vous couvrir, Salazar et toi , il va falloir me donner une belle rallonge , très très substancielle , si tu vois ce que je veux dire .
- Oh pas de ça avec moi , Costard cravatte , arrête avec tes grands airs . Tu oublie à qui tu parles . Tu sais qu'on te tient : comment crois-tu que les grands pontes de Washington réagiraient s'ils apprenaient que Victor Salazar te paie pour que les fédéraux nous fiche la paix et que tu n'hésites pas à détruire des preuves pour nous sauver la mise , ni à te débarrasser de témoins gênants ? Hein ?
- Oui seulement je ne fais pas ça gratis , je veux mon argent et tout de suite .
L'homme se retourna alors et à la surprise des deux agents , ils reconnurent en lui immédiatement Alan Shepherd , le numéro 2 du Département de la justice . La surprise fit reculer Sam qui se cogna à une chaise qui traînait sur le sol derrière elle . Shepherd , entendant le bruit , ne perdit pas une seconde , il se mit à courir vers une porte de l'autre côté de la pièce et la franchit au moment ou Danny suivi de Sam entraient dans la pièce en criant FBI .
- Les mains en l'air Sanchez , FBI .
Le criminel se laissa mettre les menottes par Sam, puis les autres , Jack le premier arrivèrent dans la pièce . Danny lui était parti à la poursuite de Shepherd .Il revint finalement dans la pièce et sous l'oeil interrogateur de son patron , il expliqua que son complice s'était échappé et qu'il était parti à sa poursuite . Mais il ne dit rien d'autre et surtout pas qui était le type en question .Il avait comprit à quel point détenir cette information était dangereuse .
En fin de compte , on retrouva effectivement Hector dans le sous sol de l'immeuble , mort visiblement depuis des heures . Salazar et sa clique n'avaient aucune pitié .

Et c'est justement à ça que Danny pensait en revenant au bureau . Il prit Sam à part pour lui en parler .
- Sam , j'ai beaucoup réfléchi et ...je crois que tu ne devrais rien dire .
- Comment ça ?
- On n'a qu'à dire que tu n'as rien vu du tout , que tu ne sais pas qui était l'homme discutant avec Sanchez , que c'est moi et uniquement moi qui l'ai vu .
- Danny , on ne peut pas faire ça ...je ...je ne vais quand même pas mentir sous serment .
- Si justement ...
Danny prit la jeune femme par les épaules .
- Sam , as tu conscience de la gravité de la situation ? Nos vies à tous les deux sont menacées . Shepherd est très puissant , il fera tout pour qu'on ne vienne jamais témoigner .Alors si je peux éviter que toi au moins tu sois en danger ...
- Non , je ne peux pas te laisser faire ça , Danny , je t'en prie ...
- C'est décidé Sam , je ne veux pas qu'il t'arrive malheur , je ...je tiens trop à toi .
- Danny ...
- Ca va aller , tu verras , mais il faut que tu tiennes bon .
- Très bien , je ne suis pas convaincu mais ...
Elle se serra contre lui , très fort , car elle avait un mauvais pressentiment .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  danny327 Sam 9 Sep - 21:39

Tu sais ce que je veux !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 9 Sep - 21:57

Vivement la suite !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Jenny Dim 10 Sep - 2:38

J'ai mis du temps à la lire du début mais je suis pas déçue ! Tu écris trop bien je te jure ! Alors je suis préssée de lire la fin !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  milaya Dim 10 Sep - 13:32

Comme prévu , Danny écrivit noir sur blanc le nom de Shepherd dans son rapport , Sam nota qu'elle n'avait pas vu l'homme et tout deux déclarèrent la même chose lors de leur déposition officielle . Victor Fitzgerald vint en personne y assister , il était ravi qu'enfin le nom de la taupe soit connu , même si ils manquaient de preuves pour intenter une quelconque action . Heureusement ils avaient le témoignage de l'Agent Taylor qui était accablant , et ils espéraient également faire parler Sanchez dont on lui avait officiellement signifié sa mise en accusation pour meurtre .
Jack et toute l'équipe ne pouvaient s'empêcher de s'inquieter pour Danny , c'est pourquoi Jack avait demandé une protection pour son jeune agent jusqu'à ce qu'il témoigne devant le grand jury . Fitzgerald avait bien évidemment accepté , car une fois n'est pas coutume , il tenait tout particulièrement à la santé de l'Agent Taylor .
Deux agents se présentèrent ainsi pour l'escorter jusque chez lui . Danny demanda à Sam de les accompagner , il voulait lui parler .
Ils prirent l'ascenseur jusqu'au parking souterrain et Danny profita d'un court moment pour se lancer .
- Sam , je ne sais pas ce qui va m'arriver , ni si je vais sortir vivant de cette histoire , alors il faut que je te dise ...
- Chut ... dit -elle en posant un doigt sur ses lèvres . Je sais Danny , je sais . Et ne t'inquiete pas , on aura d'autres occasions de parler , j'ai confiance .
Elle l'embrassa alors rapidement , car les agents s'impatientaient , puis elle le laissa partir . Elle resta là près de l'ascenseur , le regardant traverser le parking .
Soudain elle vit une voiture débouler à toute vitesse , la vitre avant baissée , et une arme en sortir . Elle cria alors " Danny " juste avant que le conducteur ne commence à mitrailler les trois hommes . Puis la voiture s'enfuit aussi vite qu'elle était arrivée .
Sam , qui s'était plaquée contre le sol , se releva aussitôt et courut vers les agents . Ce qu'elle vit lui glaça le sang .
Les trois hommes étaient à terre et ne bougeaient plus . L'un d'eux s'était rué sur Danny pour le protéger de son corps . Sam eut alors une lueur d'espoir .

Des ambulanciers avaient été appellés : les deux agents chargés de la protection de Danny étaient morts , lui heureusement n'avait que des ecchymoses , l'agent qui l'avait protégé lui ayant sauvé la vie .
- Bon Agent Taylor , déclara Fitzgerald , il est clair qu'il vous faut plus qu'une simple protection . On va vous escorter dans un lieu tenu secret pour votre sécurité . Alors dites au revoir , il n'y a pas une minute à perdre .
Danny regarda alors Sam , il aurait tant voulu qu'elle reste avec lui , mais sa sécurité était pour lui la chose la plus importante , plus importante encore que sa propre vie .


3 JUIN


Cela faisait maintenant près de deux jours que Danny était protégé . Ils n'avaient aucune nouvelle de lui , ce qui rendait Sam inquiète . Ne pas savoir mettait ses nerfs à vif.
Jack appellait assez souvent Fitzgerald pour qu'il le tienne informé mais lui aussi ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son agent , auquel il tenait beaucoup . C'est alors qu'il reçut le pire coup de fil de toute sa vie .
- Malone !
- ....
- Victor ? Qu'est -ce qui se passe ? Tu as une voix bizarre .
- ....
- Oh mon dieu , non !
Son visage blêmit soudain et il dut s'assoir sous le choc .
- Oui , je suis toujours là ....
- ...
- Très bien .
Il raccrocha , ébranlé comme jamais . Il allait devoir montrer tout son courage pour annoncer aux autres la terrible nouvelle .

Il se dirigea lentement vers ses agents assis à la table de travail . Martin fut le premier à le voir et son sourire s'effaça aussitôt : il n'avait jamais vu le visage de son patron aussi dévasté . Vivian et Sam le virent à leur tour et avant même qu'il ne dise un mot , ils avaient tous compris . Sam mit une main sur sa bouche et quitta la pièce en courant presque . Vivian sentit les larmes lui monter aux yeux . Seul Martin eut le courage de demander " Comment ? "
- La planque ou il était caché, une maison, a explosé . Il est mort sur le coup , il n'avait aucune chance .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sous pression (complète) Empty Re: Sous pression (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum