Premier Amour -Complète
5 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Général
Page 1 sur 1
Premier Amour -Complète
Le soleil se levait alors qu’elle ouvrait les yeux. Elle alla prendre une douche et descendit à la salle à manger. Sa mère et sa sœur s’y trouvaient déjà.
- Bien dormi reine des abeilles ? demanda sa sœur.
- Oui comme un loir dit-elle en s’asseyant.
- Tu veux du chocolat chaud ma puce ? demanda la mère.
- Non merci il faut que je me dépêche si je veux pas être en retard.
- Bon Kendra si tu veux je te dépose dit sa grande sœur.
- Non merci je vais prendre le bus sourit la jeune fille.
- Bon a tout à l’heure ma chérie dit la mère en embrassant sa fille.
- A tout à l’heure dit-elle en souriant à sa mère.
On la voit quitter la maison, monter dans le bus et disparaître.
Disparue depuis 12 heures
- Kelly Anderson dit Jack alors que Martin s’avança prés de lui. Elle a 15 ans et est étudiante a la fac de droit de New York qui se trouve en plein Manhattan. Personne ne l’a vue y aller et pourtant sa mère jure l’avoir vue prendre le bus à neuf heures hier matin.
- Dis-donc c’est pas la même fac de droit que Danny ?
- Oui tu as bonne mémoire sourit Jack. Bon, la mère s’appelle Alicia et la sœur Kendra. Leur père s’est barré il y a dix ans et depuis elles vivent seules toutes les trois. Bon tu vas interroger la sœur je m’occupe de la mère. Danny interroge avec Vivian ses camarades à la fac et Sam s’occupe des relevés.
- D’accord dit Martin en entrant dans la maison.
- Je ne comprend pas Agent Malone. Elle n’a jamais eu aucun problème.
- Madame Anderson est-ce que votre fille a eu des problèmes avec des camarades récemment ?
- Non pas que je sache. C’est quelqu’un de très réservée et non je ne lui vois aucun ennemi.
- Et vous savez si elle a un petit ami ?
- Non elle n’en a jamais eu en fait.
- Et vous ?
- Depuis que leur père est parti je n’ai jamais plus eu de liaison même passagère.
- Bien je peux avoir le nom de leur père s’il vous plaît ?
- Carlos Anderson mais je ne vois pas ou ça va vous mener.
- Merci Madame Anderson je vous tient au courant.
- Je ne sais pas je ne lui vois aucun ennemi.
- Kendra tu es sûre ?
- Certaine elle n’a pas d’ennemi tout le monde l’aime.
- Bon et un petit ami ?
- Non moi oui mais elle est aussi très pudique vous savez.
- Je vois et comment s’appelle ton petit ami ?
- Ruiz Angel mais en ce moment il est au Canada pour une conférence.
- Il est aussi à la fac ?
- Oui Kelly et moi vivons dans le même campus mais depuis quelque temps on prenait le bus.
- Bon et bien si tu remarques quelque chose n’hésite pas à m’appeler n’importe quand dit Martin en donnant sa carte à la jeune fille.
- Retrouvez-la c’est une fille bien.
Disparue depuis 13 heures
Sam pianotait sur son ordinateur quand Danny et Vivian arrivèrent.
- Du nouveau ?
- Pas d’ennemi jeune fille modèle sourit Vivian.
- Ne te moque pas je suis sûr qu’elle n’est pas si parfaite que ça répliqua Danny.
- D’accord si tu le dis.
- Bon et bien cette fille a deux portables. Un pour les amies et un autre pour la famille. Ces derniers jours elle a beaucoup appelé une certaine Paula Ardez qui vit aussi sur le campus. Elles se sont beaucoup parlée et puis il y a aussi des appels pour se commander des vêtements et sinon rien d’autre expliqua Sam.
- Pourquoi je connais ce nom ? dit Vivian.
- Ça me dit quelque chose aussi dit Danny. Ce n’est pas une prof ?
- Oui Paula Ardez dit Vivian en relisant ses notes elle est professeur depuis 5 ans.
- Elle enseigne quoi ? demanda Sam.
- Elle est psychologue dit Vivian.
- Madame Ardez pourquoi avez-vous parler avec Mlle Kelly Anderson ?
- Et bien c’est confidentiel je ne peux rien vous dire.
- Nous le savons mais cette jeune fille a disparue depuis plus de 13 heures dit Danny en lui faisant un de ces plus beaux sourires.
- Oh Mon Dieu ! Bon mais ça ne doit pas sortir d’ici.
- Pas de problème Madame Ardez dit Vivian.
- Et bien elle s’est confiée à moi. Comme elle n’a pas beaucoup d’amie et elle ne voulait pas que sa mère et sa sœur soient au courant.
- Venez en au fait s’il vous plaît pria Danny.
- Bon et bien il se trouve que quand elle avait 12 ans elle était amoureuse d’un garçon et qu’un jour ce dernier ben la viola.
- Elle n’a pas porté plainte ? demanda Vivian.
- Non elle m’a dit qu’elle avait trop honte mais je lui ai dis que ce n’était pas de sa faute mais elle se sent responsable.
- Bon merci Madame Ardez mais au fait vous connaissez le nom de ce jeune homme ?
- Non elle ne me l’a pas dit.
Disparue depuis 14 heures
- Bon la mère n’est pas très coopérative je sens qu’elle nous cache quelque chose dit Martin alors que l’équipe s’était réunie.
- A quoi tu penses ? demanda Sam.
- Et bien elle m’a donné le nom de son mari mais il est décédé lors d’un accident de voiture il y a dix ans expliqua Martin.
- Ça n’explique rien dit Danny. Par contre moi je pense que c’est fille a un secret et je suis bien déterminé à découvrir lequel.
- Bon dans ce cas je te laisse fouiner sourit Jack. Bon tu peux interroger la sœur puisque tu en meurs d’envie.
- Merci Jack dit Danny avec une pointe d’ironie.
- Bon de mon côté j’ai essayé de trouver le mystérieux petit ami et je patauge dit Sam.
- Il faudrait qu’on retourne au campus dit Vivian.
- Bon très bien allez-y dit Jack.
- Bon on fait quoi maintenant ? demanda Martin.
- Retourne interroger la mère ordonna Jack. Je reste dans mon bureau.
Disparue depuis 15 heures
Danny était assis en face d’une Kendra pas très rassurée. Cette dernière ce demandait bien ce qu’elle devait encore dire. Il est vrai que le jeune homme lui plaisait mais elle devait se reprendre. Il était pour l’heure question de retrouver sa sœur. Et pourtant cette garce l’avait mérité.
- Bon reprenons dit Danny en lui souriant ce qui lui fit perdre ses moyens.
- Que voulez-vous savoir de plus ?
- Et bien je sais que tu me caches quelque chose mais ne t’en fais pas si tu ne me dis rien je le trouverai d’une autre manière.
- Je savais pas que Kelly allait voir Madame Ardez je vous jure.
- Bon écoute-moi j’ai une proposition. Tu me dis tout et je ne t’inculperai pas pour faux témoignage et tu sais que ça peut coûter cher.
- Bon mais je vais la trahir.
- Non je dirai plutôt que vous allez lui rendre service.
- Bon et bien en fait elle avait un petit ami mais ils se sont quittés il y a longtemps.
- Son nom ?
- André Ramos. Il a aussi 15 ans mais le problème c’est qu’il se drogue et quand il en a proposé à Kelly je lui ai dis de ne pas en prendre. Mais elle ne m’a pas écouté et quand elle a été surprise ça a mal tourné. Mais André ne lui a rien fait je vous assure il y est pour rien d’autant plus qu’il est en prison.
- Tu sais ou elle est ? demanda Danny. Si oui je t’en prie sa vie en dépend.
- Elle pourrait être à la cabane mais je pense pas enfin j’en suis pas sûre.
- Ou est cette cabane ?
- A l’extérieur de New York prés de Pittsburgh.
Disparues depuis 16 heures
Quand Danny arriva a la cabane il aperçut de la lumière. Il gara la voiture 100 mètres avant et dégaina son arme. Il avança prudemment et ouvrit la porte. C’est alors qu’il vit par la fenêtre une jeune fille prés d’un lac. Il y avait un lac en face et le jeune agent s’y dirigea. Quand il fut à la hauteur de la jeune fille il rangea son arme.
- Kelly Anderson ?
- Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Danny Taylor je travaille au FBI. On vous a cherché partout.
- Elles se sont inquiétées pour moi ?
- Oui elle étaient très inquiètes et nous aussi sourit le jeune homme je peux m’asseoir ?
- Oui mais je veux pas voir ça dit-elle en montrant son arme.
- Pas de souci dit Danny en joignant le geste à la parole. Je sais tout.
- Tout quoi ?
- Pour le viol et tout le reste, la drogue.
- Vous ne savez rien.
- Kelly il faut qu’on rentre. Je dois vous ramener.
- Non on peut rester encore un peu vous savez je n’ai pas d’ami alors supplia la jeune fille.
- Bon pas de problème sourit Danny.
- Vous avez une petite amie ?
- Non pas pour l’instant je suis libre comme l’air. Pourquoi cette question ?
- Ben moi j’ai pas eu le premier baiser je ne sais rien de l’amour.
- Je vois mais vous savez je suis sûr que vous allez rencontrer la bonne personne celle qui nous fait tourner la tête.
- Et toi Danny ? Tu l’as rencontré ?
- Kelly je non je ne l’ai pas rencontré mais ce ne serait pas raisonnable.
- Danny tu me plaît avec toi j’ai l’impression que je peux tout te dire et..
- Kelly on se connaît depuis cinq minutes je regrette mais il faut que je te ramène maintenant dit Danny en se levant imité par Kelly.
- Danny donne-le moi je t’en prie je veux savoir comment on fait.
- Non je ne peux pas Kelly écoute tu as 15 ans et si quelqu’un nous vois, je ne peux pas.
- Danny s’il te plaît dit la jeune fille en se rapprochant du jeune agent qui céda sous son charme. Il devait se l’avouer cette fille brune lui plaisait beaucoup mais elle avait 15 ans il devait se reprendre. Après l’avoir embrassé, il se mit à rougir ce qui fit sourire Kelly.
- Je te plaît ?
- Oui mais on ne devrait pas je suis désolé. Allez viens je te ramène.
- Merci Danny.
Bureau du FBI
Quand Danny arriva avec Kelly, Kendra se précipita vers elle. Les jeunes filles s’étreignirent et Kendra sourit à Danny. Ce dernier se dirigea vers son bureau.
- Il m’a embrassée dit Kelly alors que les filles étaient dans l’ascenseur.
- Qui ? L’agent Taylor ?
- Oui il est trop chou je te jure il me fait craquer.
- Kelly il a au moins 30 ans et tu en as 15 enfin réfléchi.
- C’est tout réfléchi il me fait tourner la tête j’y peux rien c’est comme ça.
- Bon on garde ça pour nous et oublie l’agent Taylor pigé ?
- Danny il s’appelle Danny.
- Bon si tu veux mais oublie –le d’accord ?
- D’accord soupira Kelly alors que les filles montaient dans la voiture de Kendra.
Quand Martin arriva au bureau après avoir dit à la mère que sa fille allait revenir, il vit Danny assis à son bureau qui réfléchissait.
- Bon boulot camarade.
- Merci. Martin je peux te confier un secret ?
- Oui t’en fais pas je serai muet comme une carpe !
- J’ai embrassé Kelly elle m’a supplié.
- Tu es fou ou quoi ? Elle a 15 ans enfin Danny !
- Je sais mais elle est mon style de fille tu le sais et elle voulait un premier baiser et je lui ai donné voilà tout.
- Ecoute-moi Danny j’ai un conseil à te donner. Oublie-la si tu veux pas avoir d’ennui.
- Je vais essayer soupira Danny. Je vais essayer.
Cinq ans plus tard Bureau du FBI
Danny rangeait des dossier sur son bureau après une dure journée de travail quand la récéption le sonna. Il pouvait bien se demander qui voulait après lui quand il y trouva une magnifique jeune fille brune qui lui souria. Cette dernière s’approcha de lui.
- Salut Danny.
- Kelly ? C’est bien toi ?
- Oui je suis contente que tu ne m’as pas oubliée.
- Non j’ai jamais pu. Tu vas bien ?
- Oui j’ai passé mon examen et je travaille dans un cabinet d’avocat depuis 1 ans maintenant.
- Je suis heureux pour toi sourit le jeune homme. Ecoute pour ce baiser on a pas eu le temps d’en parler alors..
- Ne t’en fais pas Danny en fait tu es le seul homme qui est compté c’est pour ça que je suis la aujourd’hui. Comme je suis majeure je me demandais si on pouvait commencer quelque chose toi et moi.
- Et si on allait boire un verre pour commencer ? proposa Danny.
- Oui avec plaisir sourit la jeune femme en lui prenant la main. Ils se dirigèrent ainsi vers le bar qui se situait en face du FBI.
- Bien dormi reine des abeilles ? demanda sa sœur.
- Oui comme un loir dit-elle en s’asseyant.
- Tu veux du chocolat chaud ma puce ? demanda la mère.
- Non merci il faut que je me dépêche si je veux pas être en retard.
- Bon Kendra si tu veux je te dépose dit sa grande sœur.
- Non merci je vais prendre le bus sourit la jeune fille.
- Bon a tout à l’heure ma chérie dit la mère en embrassant sa fille.
- A tout à l’heure dit-elle en souriant à sa mère.
On la voit quitter la maison, monter dans le bus et disparaître.
Disparue depuis 12 heures
- Kelly Anderson dit Jack alors que Martin s’avança prés de lui. Elle a 15 ans et est étudiante a la fac de droit de New York qui se trouve en plein Manhattan. Personne ne l’a vue y aller et pourtant sa mère jure l’avoir vue prendre le bus à neuf heures hier matin.
- Dis-donc c’est pas la même fac de droit que Danny ?
- Oui tu as bonne mémoire sourit Jack. Bon, la mère s’appelle Alicia et la sœur Kendra. Leur père s’est barré il y a dix ans et depuis elles vivent seules toutes les trois. Bon tu vas interroger la sœur je m’occupe de la mère. Danny interroge avec Vivian ses camarades à la fac et Sam s’occupe des relevés.
- D’accord dit Martin en entrant dans la maison.
- Je ne comprend pas Agent Malone. Elle n’a jamais eu aucun problème.
- Madame Anderson est-ce que votre fille a eu des problèmes avec des camarades récemment ?
- Non pas que je sache. C’est quelqu’un de très réservée et non je ne lui vois aucun ennemi.
- Et vous savez si elle a un petit ami ?
- Non elle n’en a jamais eu en fait.
- Et vous ?
- Depuis que leur père est parti je n’ai jamais plus eu de liaison même passagère.
- Bien je peux avoir le nom de leur père s’il vous plaît ?
- Carlos Anderson mais je ne vois pas ou ça va vous mener.
- Merci Madame Anderson je vous tient au courant.
- Je ne sais pas je ne lui vois aucun ennemi.
- Kendra tu es sûre ?
- Certaine elle n’a pas d’ennemi tout le monde l’aime.
- Bon et un petit ami ?
- Non moi oui mais elle est aussi très pudique vous savez.
- Je vois et comment s’appelle ton petit ami ?
- Ruiz Angel mais en ce moment il est au Canada pour une conférence.
- Il est aussi à la fac ?
- Oui Kelly et moi vivons dans le même campus mais depuis quelque temps on prenait le bus.
- Bon et bien si tu remarques quelque chose n’hésite pas à m’appeler n’importe quand dit Martin en donnant sa carte à la jeune fille.
- Retrouvez-la c’est une fille bien.
Disparue depuis 13 heures
Sam pianotait sur son ordinateur quand Danny et Vivian arrivèrent.
- Du nouveau ?
- Pas d’ennemi jeune fille modèle sourit Vivian.
- Ne te moque pas je suis sûr qu’elle n’est pas si parfaite que ça répliqua Danny.
- D’accord si tu le dis.
- Bon et bien cette fille a deux portables. Un pour les amies et un autre pour la famille. Ces derniers jours elle a beaucoup appelé une certaine Paula Ardez qui vit aussi sur le campus. Elles se sont beaucoup parlée et puis il y a aussi des appels pour se commander des vêtements et sinon rien d’autre expliqua Sam.
- Pourquoi je connais ce nom ? dit Vivian.
- Ça me dit quelque chose aussi dit Danny. Ce n’est pas une prof ?
- Oui Paula Ardez dit Vivian en relisant ses notes elle est professeur depuis 5 ans.
- Elle enseigne quoi ? demanda Sam.
- Elle est psychologue dit Vivian.
- Madame Ardez pourquoi avez-vous parler avec Mlle Kelly Anderson ?
- Et bien c’est confidentiel je ne peux rien vous dire.
- Nous le savons mais cette jeune fille a disparue depuis plus de 13 heures dit Danny en lui faisant un de ces plus beaux sourires.
- Oh Mon Dieu ! Bon mais ça ne doit pas sortir d’ici.
- Pas de problème Madame Ardez dit Vivian.
- Et bien elle s’est confiée à moi. Comme elle n’a pas beaucoup d’amie et elle ne voulait pas que sa mère et sa sœur soient au courant.
- Venez en au fait s’il vous plaît pria Danny.
- Bon et bien il se trouve que quand elle avait 12 ans elle était amoureuse d’un garçon et qu’un jour ce dernier ben la viola.
- Elle n’a pas porté plainte ? demanda Vivian.
- Non elle m’a dit qu’elle avait trop honte mais je lui ai dis que ce n’était pas de sa faute mais elle se sent responsable.
- Bon merci Madame Ardez mais au fait vous connaissez le nom de ce jeune homme ?
- Non elle ne me l’a pas dit.
Disparue depuis 14 heures
- Bon la mère n’est pas très coopérative je sens qu’elle nous cache quelque chose dit Martin alors que l’équipe s’était réunie.
- A quoi tu penses ? demanda Sam.
- Et bien elle m’a donné le nom de son mari mais il est décédé lors d’un accident de voiture il y a dix ans expliqua Martin.
- Ça n’explique rien dit Danny. Par contre moi je pense que c’est fille a un secret et je suis bien déterminé à découvrir lequel.
- Bon dans ce cas je te laisse fouiner sourit Jack. Bon tu peux interroger la sœur puisque tu en meurs d’envie.
- Merci Jack dit Danny avec une pointe d’ironie.
- Bon de mon côté j’ai essayé de trouver le mystérieux petit ami et je patauge dit Sam.
- Il faudrait qu’on retourne au campus dit Vivian.
- Bon très bien allez-y dit Jack.
- Bon on fait quoi maintenant ? demanda Martin.
- Retourne interroger la mère ordonna Jack. Je reste dans mon bureau.
Disparue depuis 15 heures
Danny était assis en face d’une Kendra pas très rassurée. Cette dernière ce demandait bien ce qu’elle devait encore dire. Il est vrai que le jeune homme lui plaisait mais elle devait se reprendre. Il était pour l’heure question de retrouver sa sœur. Et pourtant cette garce l’avait mérité.
- Bon reprenons dit Danny en lui souriant ce qui lui fit perdre ses moyens.
- Que voulez-vous savoir de plus ?
- Et bien je sais que tu me caches quelque chose mais ne t’en fais pas si tu ne me dis rien je le trouverai d’une autre manière.
- Je savais pas que Kelly allait voir Madame Ardez je vous jure.
- Bon écoute-moi j’ai une proposition. Tu me dis tout et je ne t’inculperai pas pour faux témoignage et tu sais que ça peut coûter cher.
- Bon mais je vais la trahir.
- Non je dirai plutôt que vous allez lui rendre service.
- Bon et bien en fait elle avait un petit ami mais ils se sont quittés il y a longtemps.
- Son nom ?
- André Ramos. Il a aussi 15 ans mais le problème c’est qu’il se drogue et quand il en a proposé à Kelly je lui ai dis de ne pas en prendre. Mais elle ne m’a pas écouté et quand elle a été surprise ça a mal tourné. Mais André ne lui a rien fait je vous assure il y est pour rien d’autant plus qu’il est en prison.
- Tu sais ou elle est ? demanda Danny. Si oui je t’en prie sa vie en dépend.
- Elle pourrait être à la cabane mais je pense pas enfin j’en suis pas sûre.
- Ou est cette cabane ?
- A l’extérieur de New York prés de Pittsburgh.
Disparues depuis 16 heures
Quand Danny arriva a la cabane il aperçut de la lumière. Il gara la voiture 100 mètres avant et dégaina son arme. Il avança prudemment et ouvrit la porte. C’est alors qu’il vit par la fenêtre une jeune fille prés d’un lac. Il y avait un lac en face et le jeune agent s’y dirigea. Quand il fut à la hauteur de la jeune fille il rangea son arme.
- Kelly Anderson ?
- Qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Danny Taylor je travaille au FBI. On vous a cherché partout.
- Elles se sont inquiétées pour moi ?
- Oui elle étaient très inquiètes et nous aussi sourit le jeune homme je peux m’asseoir ?
- Oui mais je veux pas voir ça dit-elle en montrant son arme.
- Pas de souci dit Danny en joignant le geste à la parole. Je sais tout.
- Tout quoi ?
- Pour le viol et tout le reste, la drogue.
- Vous ne savez rien.
- Kelly il faut qu’on rentre. Je dois vous ramener.
- Non on peut rester encore un peu vous savez je n’ai pas d’ami alors supplia la jeune fille.
- Bon pas de problème sourit Danny.
- Vous avez une petite amie ?
- Non pas pour l’instant je suis libre comme l’air. Pourquoi cette question ?
- Ben moi j’ai pas eu le premier baiser je ne sais rien de l’amour.
- Je vois mais vous savez je suis sûr que vous allez rencontrer la bonne personne celle qui nous fait tourner la tête.
- Et toi Danny ? Tu l’as rencontré ?
- Kelly je non je ne l’ai pas rencontré mais ce ne serait pas raisonnable.
- Danny tu me plaît avec toi j’ai l’impression que je peux tout te dire et..
- Kelly on se connaît depuis cinq minutes je regrette mais il faut que je te ramène maintenant dit Danny en se levant imité par Kelly.
- Danny donne-le moi je t’en prie je veux savoir comment on fait.
- Non je ne peux pas Kelly écoute tu as 15 ans et si quelqu’un nous vois, je ne peux pas.
- Danny s’il te plaît dit la jeune fille en se rapprochant du jeune agent qui céda sous son charme. Il devait se l’avouer cette fille brune lui plaisait beaucoup mais elle avait 15 ans il devait se reprendre. Après l’avoir embrassé, il se mit à rougir ce qui fit sourire Kelly.
- Je te plaît ?
- Oui mais on ne devrait pas je suis désolé. Allez viens je te ramène.
- Merci Danny.
Bureau du FBI
Quand Danny arriva avec Kelly, Kendra se précipita vers elle. Les jeunes filles s’étreignirent et Kendra sourit à Danny. Ce dernier se dirigea vers son bureau.
- Il m’a embrassée dit Kelly alors que les filles étaient dans l’ascenseur.
- Qui ? L’agent Taylor ?
- Oui il est trop chou je te jure il me fait craquer.
- Kelly il a au moins 30 ans et tu en as 15 enfin réfléchi.
- C’est tout réfléchi il me fait tourner la tête j’y peux rien c’est comme ça.
- Bon on garde ça pour nous et oublie l’agent Taylor pigé ?
- Danny il s’appelle Danny.
- Bon si tu veux mais oublie –le d’accord ?
- D’accord soupira Kelly alors que les filles montaient dans la voiture de Kendra.
Quand Martin arriva au bureau après avoir dit à la mère que sa fille allait revenir, il vit Danny assis à son bureau qui réfléchissait.
- Bon boulot camarade.
- Merci. Martin je peux te confier un secret ?
- Oui t’en fais pas je serai muet comme une carpe !
- J’ai embrassé Kelly elle m’a supplié.
- Tu es fou ou quoi ? Elle a 15 ans enfin Danny !
- Je sais mais elle est mon style de fille tu le sais et elle voulait un premier baiser et je lui ai donné voilà tout.
- Ecoute-moi Danny j’ai un conseil à te donner. Oublie-la si tu veux pas avoir d’ennui.
- Je vais essayer soupira Danny. Je vais essayer.
Cinq ans plus tard Bureau du FBI
Danny rangeait des dossier sur son bureau après une dure journée de travail quand la récéption le sonna. Il pouvait bien se demander qui voulait après lui quand il y trouva une magnifique jeune fille brune qui lui souria. Cette dernière s’approcha de lui.
- Salut Danny.
- Kelly ? C’est bien toi ?
- Oui je suis contente que tu ne m’as pas oubliée.
- Non j’ai jamais pu. Tu vas bien ?
- Oui j’ai passé mon examen et je travaille dans un cabinet d’avocat depuis 1 ans maintenant.
- Je suis heureux pour toi sourit le jeune homme. Ecoute pour ce baiser on a pas eu le temps d’en parler alors..
- Ne t’en fais pas Danny en fait tu es le seul homme qui est compté c’est pour ça que je suis la aujourd’hui. Comme je suis majeure je me demandais si on pouvait commencer quelque chose toi et moi.
- Et si on allait boire un verre pour commencer ? proposa Danny.
- Oui avec plaisir sourit la jeune femme en lui prenant la main. Ils se dirigèrent ainsi vers le bar qui se situait en face du FBI.
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 23:31, édité 1 fois
Re: Premier Amour -Complète
ça commence plutot bien , on attend la suite avec impatience......
nady- Agent spécial
Kelly ne pouvait détacher son regard de Danny. Après tout ce temps il n’avait rien perdu de son élégance. Elle le trouvait même encore plus mignon qu’avant. Ce baiser qu’ils avaient échangés n’avait pas perturbé leur rapport. Elle avait essayé de l’appeler pendant cette période mais elle s’était dites que ce n’était pas une bonne idée.
- Je suis heureux de te revoir, ça me fait très plaisir sourit le jeune homme.
- Oui moi aussi. J’ai essayé de t’appeler plusieurs fois mais j’avais un peu peur étant donné mon âge du fait que tu me rejettes.
- Mais maintenant nous sommes dans la légalité et tout va pour le mieux dit Danny qui se sentait idiot d’avoir dit ça.
- Oui c’est vrai mais tu es la seule personne avec qui je veux être.
- Au moins tu sais ce que tu veux sourit Danny qui ne pouvait détacher son regard d’elle.
- Oui c’est une de mes qualités. Je te remercie pour le verre mais il faut que je rentre chez moi ou ma mère va faire une crise cardiaque dit Kelly en riant.
- Déjà mais on vient a peine d’arriver.
- Je suis désolée je te promet la prochaine fois ce sera plus long sourit la jeune femme.
- Tu es libre demain soir ?
- Oui pourquoi ?
- Je peux t’inviter à dîner ? demanda Danny.
- J’accepte avec plaisir comme ça on pourra mieux faire connaissance.
- Oui ce sera mieux bon et bien a demain. Je passe te prendre chez toi ?
- Oui avec plaisir. Alors à demain.
- A demain je passerai vers 19 heures cria Danny alors que la jeune femme sortait du bar.
Bureau du FBI
Perdu dans ses pensées, Danny ne savait pas trop pourquoi il regagnait son bureau. Non seulement il avait dis des idioties mais elle devait vraiment le prendre pour un imbécile. Il avait bégayé quand il lui avait demander de sortir avec lui demain soir. Quel idiot se disait-il mentalement alors qu’il s’asseyait à son bureau. Son collègue Martin Fitzgerald détacha alors son regard de son ordinateur et lui demanda :
- Alors tombeur c’était qui ?
- Tu te souviens de Kelly Anderson ?
- La fille que tu as embrassé qui avait 15 ans ?
- Oui ben c’était elle, je vais dîner avec elle demain soir.
- Et ben dis donc tu ne perds pas de temps. Vous allez remettre ça ?
- Martin pour la quinzième fois on a pas couché ensemble on s’est juste embrassé s’exaspéra Danny.
- Bon d’accord je retire. Tu comptes rester ici encore longtemps ?
- Ça dépend pourquoi ?
- Parce que j’ai encore 5 minutes et après on va se boire un verre ? Ca te tente ? proposa Martin.
- Non désolé mais plus tard. Bon je vais rentrer j’ai terminé dit Danny en se levant sans jeter un regard à son ami.
- Bon a demain don juan dit Martin en rigolant ce qui laissa Danny de marbre alors qu’il se dirigeait vers l’ascenseur.
Appartement de Danny Taylor
Quand le jeune homme arriva chez lui, il vit que 2 messages étaient sur son répondeur. Il appuya sur start et :
- Danny salut c’est Sylvia écoute et ben je me demandais si tu voulais venir à la maison ce soir on t’attend pour huit heures si tu es d’accord. A plus.
- Danny c’est Kelly et ben je voulais te dire que pour demain ça pourrait pas aller je suis désolée mais si tu veux on peut se voir à midi ? Redis-moi bisous.
Eh merde se dit le jeune homme mentalement. J’ai fait l’idiot et elle ne veut plus sortir avec moi maintenant. Il était vraiment nul avec les femmes. Bon il me reste une heure et demie avant d’aller chez Raffie j’ai le temps de prendre une douche. Quand ce fut il prit son manteau et sorti de l’appartement.
Chez Raffie
- Bonsoir Sylvia sourit Danny à la vue de sa belle-sœur.
- Salut, je suis contente de te voir entre je t’en prie.
- Ou est Raffie ?
- Il est avec Nicky au foot devant la télé dit la jeune femme en souriant.
- Bon merci.
- Hey Danny je suis heureux de te voir dit Raffie dés qu’il vit son petit frère.
- Salut comment vas-tu ? demanda Danny qui n’était pas particulièrement ravi d’être la mais c’était sa seule famille.
- Bien tu en fais une drôle de tête.
- Non t’en fais pas tout va bien. Salut bonhomme sourit Danny quand Nicky, son neveu lui serra la main. Tiens c’est pour toi.
- Chouette une batte de base-balle merci oncle Danny.
- Pas de quoi.
Le dîner se passa bien mais Danny ne parla pas beaucoup. Quand vint le moment du dessert, Raffie prit Danny a part pour lui demander quelque chose. Il fallait qu’il dise oui. Sa vie en dépendait.
- Danny faut que je te dise..
- Tu as recommencé ?
- Ben oui mais la c’est un gros paquet de million qui s’offre à moi et comme tu es chez les féd j’aurai besoin de toi.
- Et ben c’est non. Je suis pas au FBI pour me faire virer et aller en tôle. Je suis réglo moi.
- Je sais Danny, mais ils vont tuer ma famille sinon je peux pas les laisser faire.
- Tu as fait quoi encore ? s’énerva Danny.
- Et bien je dois conduire une voiture au Mexique pour demain et je voulais que tu viennes avec moi pour passer la frontière.
- Dans tes rêves, je suis pas un voleur.
- Réfléchi je t’en prie sinon ils vont tuer les gens qu’on aime.
- Bon je réfléchi mais s’il te plaît après arrête les conneries.
- Je te le promet promis Raffie mais Danny n’en était pas convaincu.
- Je suis heureux de te revoir, ça me fait très plaisir sourit le jeune homme.
- Oui moi aussi. J’ai essayé de t’appeler plusieurs fois mais j’avais un peu peur étant donné mon âge du fait que tu me rejettes.
- Mais maintenant nous sommes dans la légalité et tout va pour le mieux dit Danny qui se sentait idiot d’avoir dit ça.
- Oui c’est vrai mais tu es la seule personne avec qui je veux être.
- Au moins tu sais ce que tu veux sourit Danny qui ne pouvait détacher son regard d’elle.
- Oui c’est une de mes qualités. Je te remercie pour le verre mais il faut que je rentre chez moi ou ma mère va faire une crise cardiaque dit Kelly en riant.
- Déjà mais on vient a peine d’arriver.
- Je suis désolée je te promet la prochaine fois ce sera plus long sourit la jeune femme.
- Tu es libre demain soir ?
- Oui pourquoi ?
- Je peux t’inviter à dîner ? demanda Danny.
- J’accepte avec plaisir comme ça on pourra mieux faire connaissance.
- Oui ce sera mieux bon et bien a demain. Je passe te prendre chez toi ?
- Oui avec plaisir. Alors à demain.
- A demain je passerai vers 19 heures cria Danny alors que la jeune femme sortait du bar.
Bureau du FBI
Perdu dans ses pensées, Danny ne savait pas trop pourquoi il regagnait son bureau. Non seulement il avait dis des idioties mais elle devait vraiment le prendre pour un imbécile. Il avait bégayé quand il lui avait demander de sortir avec lui demain soir. Quel idiot se disait-il mentalement alors qu’il s’asseyait à son bureau. Son collègue Martin Fitzgerald détacha alors son regard de son ordinateur et lui demanda :
- Alors tombeur c’était qui ?
- Tu te souviens de Kelly Anderson ?
- La fille que tu as embrassé qui avait 15 ans ?
- Oui ben c’était elle, je vais dîner avec elle demain soir.
- Et ben dis donc tu ne perds pas de temps. Vous allez remettre ça ?
- Martin pour la quinzième fois on a pas couché ensemble on s’est juste embrassé s’exaspéra Danny.
- Bon d’accord je retire. Tu comptes rester ici encore longtemps ?
- Ça dépend pourquoi ?
- Parce que j’ai encore 5 minutes et après on va se boire un verre ? Ca te tente ? proposa Martin.
- Non désolé mais plus tard. Bon je vais rentrer j’ai terminé dit Danny en se levant sans jeter un regard à son ami.
- Bon a demain don juan dit Martin en rigolant ce qui laissa Danny de marbre alors qu’il se dirigeait vers l’ascenseur.
Quand le jeune homme arriva chez lui, il vit que 2 messages étaient sur son répondeur. Il appuya sur start et :
- Danny salut c’est Sylvia écoute et ben je me demandais si tu voulais venir à la maison ce soir on t’attend pour huit heures si tu es d’accord. A plus.
- Danny c’est Kelly et ben je voulais te dire que pour demain ça pourrait pas aller je suis désolée mais si tu veux on peut se voir à midi ? Redis-moi bisous.
Eh merde se dit le jeune homme mentalement. J’ai fait l’idiot et elle ne veut plus sortir avec moi maintenant. Il était vraiment nul avec les femmes. Bon il me reste une heure et demie avant d’aller chez Raffie j’ai le temps de prendre une douche. Quand ce fut il prit son manteau et sorti de l’appartement.
Chez Raffie
- Bonsoir Sylvia sourit Danny à la vue de sa belle-sœur.
- Salut, je suis contente de te voir entre je t’en prie.
- Ou est Raffie ?
- Il est avec Nicky au foot devant la télé dit la jeune femme en souriant.
- Bon merci.
- Hey Danny je suis heureux de te voir dit Raffie dés qu’il vit son petit frère.
- Salut comment vas-tu ? demanda Danny qui n’était pas particulièrement ravi d’être la mais c’était sa seule famille.
- Bien tu en fais une drôle de tête.
- Non t’en fais pas tout va bien. Salut bonhomme sourit Danny quand Nicky, son neveu lui serra la main. Tiens c’est pour toi.
- Chouette une batte de base-balle merci oncle Danny.
- Pas de quoi.
Le dîner se passa bien mais Danny ne parla pas beaucoup. Quand vint le moment du dessert, Raffie prit Danny a part pour lui demander quelque chose. Il fallait qu’il dise oui. Sa vie en dépendait.
- Danny faut que je te dise..
- Tu as recommencé ?
- Ben oui mais la c’est un gros paquet de million qui s’offre à moi et comme tu es chez les féd j’aurai besoin de toi.
- Et ben c’est non. Je suis pas au FBI pour me faire virer et aller en tôle. Je suis réglo moi.
- Je sais Danny, mais ils vont tuer ma famille sinon je peux pas les laisser faire.
- Tu as fait quoi encore ? s’énerva Danny.
- Et bien je dois conduire une voiture au Mexique pour demain et je voulais que tu viennes avec moi pour passer la frontière.
- Dans tes rêves, je suis pas un voleur.
- Réfléchi je t’en prie sinon ils vont tuer les gens qu’on aime.
- Bon je réfléchi mais s’il te plaît après arrête les conneries.
- Je te le promet promis Raffie mais Danny n’en était pas convaincu.
Le soir même
Après que Danny ait vu son frère, il rentra chez lui fatigué. C’est alors qu’avec stupeur il trouva la porte ouverte. Il entra prudemment quand tout a coup la porte se ferma avec fracas. Inquiet il alla prendre son arme mais il n’en eut pas le temps. Il sentit un bras l’agripper fermement qui se glissa sous son cou. Il tenta de se débattre mais l’homme serrait si fort qu’il s’étranglait. Il se calma alors et l’homme lui parla.
- Que t’a dis Raffie ?
- De quoi vous me parlez ? demanda Danny a moitié étranglé.
- Il t’a demandé de venir avec lui pour la voiture demain c’est ça ?
- Oui mais qui êtes-vous ?
- Je vais lui donner une motivation. Tu vas rester bien gentiment ici dit l’homme en relâchant Danny qui s’effondra.
- Je ne vous céderai pas. Je suis agent du FBI.
- Je le sais mais tu vas me faire le plaisir de rester par terre dit l’homme qui avait pris les menottes de Danny et les lui passa. Ce dernier sentit les menottes se serrer sur ses poignets et il étouffa un cri de douleur.
- Je ne vous écouterai pas, je ne vous laisserai pas faire.
- C’est ce qu’on verra dit l’homme en envoyant un fabuleux coup de pied a Danny qui en perdit son souffle. Tu resteras bien gentiment ici sinon ta famille et tes amis seront tués menaça l’homme.
- Allez vous faire voir !!!
Sur ce l’homme tabassa Danny en lui envoyant des coups de pied dans les reins et dans la figure pour le faire taire. Ensuite il mit un mouchoir dans la bouche de Danny avant de l’assommer. Il le laissa ainsi tandis qu’il quittait l’appartement.
Le lendemain Raffie passa prendre Danny comme prévu. Il vit alors que la porte était ouverte. Il entra et vit avec horreur son frère menotté et bâillonné étendu sur le sol inanimé. Il se pencha sur lui. Il ne respirait presque plus. Paniqué il appela le 911, le détacha et partit en trombe.
Hôpital Central
- Hispano- Américain il a été inconscient durant tout le trajet.
- Vous savez son nom ?
- Non mais il a fait une hémorragie interne suite à des coups qu’on lui a donné.
- Qui vous a prévenu ?
- Un appel anonyme dit l’ambulancier. Bon on vous le laisse.
- Faut se dépêcher dit le médecin qui emmena alors Danny au bloc.
Bureau du FBI
Martin Fitzgerald buvait tranquillement son café quand son téléphone sonna.
- Fitzgerald ?
- Monsieur un homme dit s’appeler Raphaël Alvarez. Il aurait besoin de votre aide.
- Bien je viens dit Martin en raccrochant.
C’était bizarre depuis quand le frère de Danny venait au bureau. D’ailleurs ce dernier n’avait pas montré le bout de son nez depuis un bon moment. Quand il vit Raffie, ce dernier alla droit vers lui.
- Vous êtes Martin ?
- Oui ravi de vous connaître dit Raffie en lui serrant la main. Danny a des ennuis il doit être à l’hôpital et je n’ai encore une fois pas su le protéger tout est de ma faute.
- Comment ça écoutez on va prendre ma voiture et vous allez tout me raconter en chemin dit Martin qui commençait à paniquer. Il prit alors son portable. Oui ici l’agent Fitzgerald j’ai besoin des dernier appels passer au 911. Oui c’est pour un homme hispano-américain d’une trentaine d’année je veux savoir dans quel hôpital il a été admis.
Hôpital Central
Martin se rua avec Raffie dans les couloirs de l’hôpital. Grâce au 911 ils avaient trouvés l’endroit ou était Danny assez rapidement. Arrivés à la réception :
- Agent Spécial Fitzgerald FBI, vous savez ou est cet homme ? demanda Martin en montrant une photo de Danny.
- Oui il vient de sortir du bloc, vous le connaissez ?
- Oui c’est mon frère dit Raffie il va bien ?
- Il se repose pour l’instant dans la chambre 345 dit la jeune femme.
- Merci dit Martin. Bon écoutez attendez-moi dans une salle d’attente je vais lui parler dit Martin.
- Bien et merci sourit Raffie soulagé que Danny aille bien.
Quand Martin entra dans la chambre de son ami, il le trouva endormi. Il s’approcha et lui prit la main, ce qui le réveilla.
- Martin murmura Danny.
- Hey, tu vas bien ?
- Oui mais que m’est-il arrivé ? Ah oui je me souviens murmura Danny.
- Ecoute il faut que tu gardes des forces alors raconte-moi !
- Je venais de rentrer de chez mon frère et quand je suis arrivé chez moi un type m’attendait. Il m’a tabassé et menotté avant de m’abandonner au milieu de mon salon. Et après je me souviens de rien. Comment je suis arrivé la ?
- C’est Raffie qui est venu me trouver annonça Martin. Tu as bien fait de lui donner mon numéro au cas ou .
- J’ai eu peur je t’assure mais maintenant j’ai peur pour vous.
- Ne t’en fais pas l’essentiel maintenant c’est que tu ailles mieux dit Martin qui se voulait rassurant.
- Ou est Raffie ?
- Il est dans une salle d’attente.
- Il t’a tout raconté ?
- Oui tu veux que j’aille le chercher ?
- Non je préfère que tu appelles Kelly pour moi.
- D’accord tu as un numéro ?
- Oui dans ma poche de veste sourit Danny. Tu sais pendant mon agression j’ai su que c’était elle.
- Ne t’emballe pas vieux tu sais comment sont les femmes.
Les deux amis partirent dans un éclat de rire général et Martin composa le numéro de Kelly.
Le soir même
Après que Danny ait vu son frère, il rentra chez lui fatigué. C’est alors qu’avec stupeur il trouva la porte ouverte. Il entra prudemment quand tout a coup la porte se ferma avec fracas. Inquiet il alla prendre son arme mais il n’en eut pas le temps. Il sentit un bras l’agripper fermement qui se glissa sous son cou. Il tenta de se débattre mais l’homme serrait si fort qu’il s’étranglait. Il se calma alors et l’homme lui parla.
- Que t’a dis Raffie ?
- De quoi vous me parlez ? demanda Danny a moitié étranglé.
- Il t’a demandé de venir avec lui pour la voiture demain c’est ça ?
- Oui mais qui êtes-vous ?
- Je vais lui donner une motivation. Tu vas rester bien gentiment ici dit l’homme en relâchant Danny qui s’effondra.
- Je ne vous céderai pas. Je suis agent du FBI.
- Je le sais mais tu vas me faire le plaisir de rester par terre dit l’homme qui avait pris les menottes de Danny et les lui passa. Ce dernier sentit les menottes se serrer sur ses poignets et il étouffa un cri de douleur.
- Je ne vous écouterai pas, je ne vous laisserai pas faire.
- C’est ce qu’on verra dit l’homme en envoyant un fabuleux coup de pied a Danny qui en perdit son souffle. Tu resteras bien gentiment ici sinon ta famille et tes amis seront tués menaça l’homme.
- Allez vous faire voir !!!
Sur ce l’homme tabassa Danny en lui envoyant des coups de pied dans les reins et dans la figure pour le faire taire. Ensuite il mit un mouchoir dans la bouche de Danny avant de l’assommer. Il le laissa ainsi tandis qu’il quittait l’appartement.
Le lendemain Raffie passa prendre Danny comme prévu. Il vit alors que la porte était ouverte. Il entra et vit avec horreur son frère menotté et bâillonné étendu sur le sol inanimé. Il se pencha sur lui. Il ne respirait presque plus. Paniqué il appela le 911, le détacha et partit en trombe.
Hôpital Central
- Hispano- Américain il a été inconscient durant tout le trajet.
- Vous savez son nom ?
- Non mais il a fait une hémorragie interne suite à des coups qu’on lui a donné.
- Qui vous a prévenu ?
- Un appel anonyme dit l’ambulancier. Bon on vous le laisse.
- Faut se dépêcher dit le médecin qui emmena alors Danny au bloc.
Bureau du FBI
Martin Fitzgerald buvait tranquillement son café quand son téléphone sonna.
- Fitzgerald ?
- Monsieur un homme dit s’appeler Raphaël Alvarez. Il aurait besoin de votre aide.
- Bien je viens dit Martin en raccrochant.
C’était bizarre depuis quand le frère de Danny venait au bureau. D’ailleurs ce dernier n’avait pas montré le bout de son nez depuis un bon moment. Quand il vit Raffie, ce dernier alla droit vers lui.
- Vous êtes Martin ?
- Oui ravi de vous connaître dit Raffie en lui serrant la main. Danny a des ennuis il doit être à l’hôpital et je n’ai encore une fois pas su le protéger tout est de ma faute.
- Comment ça écoutez on va prendre ma voiture et vous allez tout me raconter en chemin dit Martin qui commençait à paniquer. Il prit alors son portable. Oui ici l’agent Fitzgerald j’ai besoin des dernier appels passer au 911. Oui c’est pour un homme hispano-américain d’une trentaine d’année je veux savoir dans quel hôpital il a été admis.
Hôpital Central
Martin se rua avec Raffie dans les couloirs de l’hôpital. Grâce au 911 ils avaient trouvés l’endroit ou était Danny assez rapidement. Arrivés à la réception :
- Agent Spécial Fitzgerald FBI, vous savez ou est cet homme ? demanda Martin en montrant une photo de Danny.
- Oui il vient de sortir du bloc, vous le connaissez ?
- Oui c’est mon frère dit Raffie il va bien ?
- Il se repose pour l’instant dans la chambre 345 dit la jeune femme.
- Merci dit Martin. Bon écoutez attendez-moi dans une salle d’attente je vais lui parler dit Martin.
- Bien et merci sourit Raffie soulagé que Danny aille bien.
Quand Martin entra dans la chambre de son ami, il le trouva endormi. Il s’approcha et lui prit la main, ce qui le réveilla.
- Martin murmura Danny.
- Hey, tu vas bien ?
- Oui mais que m’est-il arrivé ? Ah oui je me souviens murmura Danny.
- Ecoute il faut que tu gardes des forces alors raconte-moi !
- Je venais de rentrer de chez mon frère et quand je suis arrivé chez moi un type m’attendait. Il m’a tabassé et menotté avant de m’abandonner au milieu de mon salon. Et après je me souviens de rien. Comment je suis arrivé la ?
- C’est Raffie qui est venu me trouver annonça Martin. Tu as bien fait de lui donner mon numéro au cas ou .
- J’ai eu peur je t’assure mais maintenant j’ai peur pour vous.
- Ne t’en fais pas l’essentiel maintenant c’est que tu ailles mieux dit Martin qui se voulait rassurant.
- Ou est Raffie ?
- Il est dans une salle d’attente.
- Il t’a tout raconté ?
- Oui tu veux que j’aille le chercher ?
- Non je préfère que tu appelles Kelly pour moi.
- D’accord tu as un numéro ?
- Oui dans ma poche de veste sourit Danny. Tu sais pendant mon agression j’ai su que c’était elle.
- Ne t’emballe pas vieux tu sais comment sont les femmes.
Les deux amis partirent dans un éclat de rire général et Martin composa le numéro de Kelly.
Bureau du FBI
- Bon, maintenant que nous savons que Danny est hors de danger ainsi que pour votre famille dit Jack sur un ton autoritaire, je veux tout savoir.
- Et bien je devais conduire une voiture au Mexique mais maintenant c’est cuit.
- A qui ?
- Je sais pas je devais la conduire dans un endroit abandonné et après m’en aller.
- Monsieur Alvarez vous êtes conscient que vous avez mis en danger la vie de mes collègues et de votre famille ?
- Oui je regrette pour Danny il ne méritait pas ça mais je lui ai juste demandé un coup de main mais il n’avait pas l’intention de le faire.
- Heureusement sinon il aurait été viré et il le savait. Bon restez ici pour le moment avec votre famille. Vous y êtes en sécurité dit Jack en sortant de la salle d’interrogatoire.
Assise à son bureau, Sam regardait celui de Danny. Il avait toujours été la pour elle et elle avait eu très peur quand Martin l’avait appelée. Mais maintenant le calme était revenu et il était hors de danger une chance. C’est alors qu’elle entendit Martin l’appeler.
- Ne t’en fais pas il va s’en sortir rassura-t-il.
- Je sais mais j’ai eu peur il me manque.
- Ecoute c’est Kelly qu’il aime et je crois qu’elle le lui rend bien.
- Mais ils ont 13 ans de différence Martin.
- Je sais mais bon ils sont majeur tout les deux et ça n’a pas d’importance dit Martin en laissant Sam perdue dans ses pensées.
Hôpital Central
Kelly entra alors dans la chambre de Danny qu’elle trouva en train de lire un magazine.
- Tu vas bien ?
- Oui je suis heureux que tu sois la dit le jeune homme en lui souriant.
- J’ai eu si peur ne me refait jamais ça.
- Ne t’en fais pas ça ne se reproduira pas je te le promets.
- J’en suis sure mais j’ai eu très peur quand ton ami m’a dit ce qui t’était arrivé.
- Ecoute Kelly faut que je te dise un truc, pendant mon agression je me suis rendu compte que tu comptais pour moi sourit Danny.
- C’est vrai ?
- Oui je veux plus passer une minute sans toi enfin si tu es d’accord ?
- Oui que je suis d’accord dit la jeune femme en l’embrassant.
C’est alors qu’un médecin apparu dans la chambre.
- Agent Taylor j’ai la joie de vous annoncez que vous pouvez quitter la chambre dés ce soir.
- Merci docteur et quand je pourrai remettre à travailler ?
- Et bien pas avant une semaine je le crains.
- Pourquoi ? demanda Danny qui ne supportait pas l’immobilité.
- Et bien les coups que vous avez reçu vous ont été conséquent ce qui exige votre repos. Si vous suivez les consignes tout ira bien.
- Merci docteur.
- Je vous en prie vous pouvez vous rhabillez et aller signer une décharge a bientôt dit le médecin en sortant de la chambre.
- Je suis contente je vais t’avoir une semaine pour moi toute seule sourit Kelly.
- Tu vas rester avec moi ? dit Danny en lui lançant un retard suppliant.
- Oui je te le promets sourit Kelly qui embrassa alors Danny aux anges.
Bureau du FBI
Martin était assis à son bureau quand son portable sonna.
- Fitzgerald ?
- C’est moi, Danny.
- Hey je suis content de t’entendre. Alors ?
- Je sors maintenant mais malheureusement je vais devoir rester à la maison pendant une semaine.
- Mon pauvre vieux tu n’as pas de chance sourit Martin.
- Ce n’est pas drôle Martin. Et Raffie ?
- Et bien on essaye de coincer le mac mais c’est pas facile et ton frère restera au bureau jusqu’à ce que tout aille mieux expliqua Martin.
- Au moins il est en sécurité bon la je suis dans un taxi et je vais remonter chez moi, tu passes ?
- Avec plaisir mais pas avant ce soir sourit Martin.
- Chouette merci bon a ce soir Martin.
- Ouais à ce soir vieux sourit Martin en raccrochant. C’est alors que Vivian se plaça derrière lui.
- Comment-va-t-il ?
- Bien il rentre ce soir sourit Martin. Je passerai le voir ce soir.
- Je suis heureuse qu’il aille mieux. Tu as pu trouver quelque chose ?
- Non pas grand-chose mais je suis allé voir un ancien détenu avec lequel Raffie partageait sa cellule et il m’a dis qu’un complot se préparait mais je sais pas encore ce que c’est.
- Bon je te laisse découvrir ce complot et moi je passe voir Don Juan sourit Vivian.
- Parfait à tout à l’heure dit le jeune homme qui imaginait la tête de Vivian quand elle surprendrait Danny dans les bras de Kelly.
Quand Danny arriva chez lui, Kelly se réjouissait de voir son appartement. Elle se disait que ce devait être un véritable chantier, mais curieusement tout était en ordre. Seulement quelque chose clochait, une atmosphère bizarre y régnait et Danny le ressentit aussi.
- Je vais ouvrir les fenêtres comme ça, ça devrait aller mieux dit le jeune homme.
- Oui je pense aussi. C’est sympa chez toi dit la jeune femme en souriant.
- Merci contente que ça te plaise. Tu sais je ferai bien quelque chose maintenant mais je sais pas si tu es d’accord.
- Ça dépend sourit Kelly.
- T’emmener au ciel ma belle dit Danny en faisant une mimique cocasse qui fit rire Kelly de plaisir.
- Le médecin a dit que tu devais te reposer sourit la jeune femme.
- Je sais mais j’ai envie de toi sourit Danny.
- Bon mais tu y vas doucement car ce sera la première fois pour moi.
- La première fois ? bégaya Danny.
- Oui j’ai réservé ce moment pour toi uniquement sourit Kelly.
- Ah ! C’est que j’ai jamais couché avec une vierge dit Danny gêné.
- Si tu y a vas doucement ce sera bon sourit Kelly.
- Bon d’accord sourit Danny. Et pardonne-moi mon manque de tact.
- Tu es pardonné beau gosse sourit Kelly.
Sur ce Danny prit Kelly par le taille pour la rapprocher de lui et l’embrassa passionnément. Il enleva alors son chemisier et la jeune femme tremblait. Danny voulut la rassurer et pour ce faire il s’arrêta.
- Pourquoi tu t’arrêtes ? demanda Danny.
- Je suis désolée mais j’ai peur.
- Ecoute je vais pas te faire de mal, laisse-toi faire
- Danny je regrette je peux pas dit Kelly en allant s’asseoir sur le canapé.
- Quoi ? Tu veux pas et pourquoi ? s’énerva Danny. Je fais ça tout gentiment et toi tu me rejettes jamais une femme m’a fait ce coup la.
- Danny calme-toi mais je n’ai pas 30 ans moi dit Kelly qui lui fit tête.
- Ce n’est pas une raison d’âge c’est une question que tu ne me fais pas confiance.
- Je suis désolée je pensais pas que je ne pourrai pas le faire.
- Sors de chez moi je veux plus te voir je pensais que tu m’aimais dit Danny qui sur ces paroles s’en alla dans sa salle de bain et claqua la porte.
Maison de Kelly
Kendra était au téléphone avec sa meilleure amie, quand Kelly arriva en pleurs. Elle raccrocha le téléphone et la jeune fille s’assit à côté de sa sœur.
- Tu l’as fait ? C’était comment ?
- Je l’ai pas fait.
- Comment ça ?
- Tu sais il a été tendre mais j’ai pas pu.
- Kelly tu es folle d’avoir raté une occasion pareille.
- Je sais mais j’ai pas pu je sais pas pourquoi j’arrive pas à lui faire confiance.
- Ecoute parle-lui on voit que tu l’aimes, va lui parler.
- Mais il m’a dit qu’il voulait plus jamais me voir dit Kelly en étouffant un sanglot.
- Tu veux que j’aille lui parler ?
- Je veux pas le perdre dit Kelly en allant dans les bras de sa sœur qui fit de son mieux pour la réconforter. Il fallait qu’elle aille voir l’agent Taylor.
Après que Kelly soit partie, Danny s’allongea sur son lit. Il se sentait idiot et il ne pouvait s’empêcher de croire que c’était de sa faute. Il avait encore tout fait foiré comme d’habitude. C’est alors que la sonnette de l’entrée retentit. La mine déchirée il alla ouvrir.
- Danny comment tu vas ? demanda Vivian.
- Je vais pas bien Viv.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Je suis mal j’ai perdu la femme que j’aime dit le jeune homme en allant s’asseoir sur le canapé imité par Vivian.
- Raconte-moi, tu peux tout me dire dit Viv en prenant la main de Danny.
- Et bien on allait faire l’amour et elle s’est rétractée et je l’ai mal pris. Mais je te jure je l’ai pas frappée.
- Je te crois mais de qui s’agissait-il ?
- De Kelly Anderson.
- Danny elle a 20 ans tu ne peux pas coucher avec elle.
- Pourquoi ? ça te gêne ?
- Non mais vous avez 13 ans de différence enfin réfléchi.
- Si c’est pour me dire ça tu n’as qu’a partir dit Danny qui commençait à s’énerver.
- Je venais pour t’aider, Danny je suis ton amie mais pour l’instant on voit que tu n’en a pas besoin dit Vivian en sortant de l’appartement.
Même Viv ne comprenait pas. Il retourna sur son lit et s’endormit avec des larmes dans les yeux.
- Bon, maintenant que nous savons que Danny est hors de danger ainsi que pour votre famille dit Jack sur un ton autoritaire, je veux tout savoir.
- Et bien je devais conduire une voiture au Mexique mais maintenant c’est cuit.
- A qui ?
- Je sais pas je devais la conduire dans un endroit abandonné et après m’en aller.
- Monsieur Alvarez vous êtes conscient que vous avez mis en danger la vie de mes collègues et de votre famille ?
- Oui je regrette pour Danny il ne méritait pas ça mais je lui ai juste demandé un coup de main mais il n’avait pas l’intention de le faire.
- Heureusement sinon il aurait été viré et il le savait. Bon restez ici pour le moment avec votre famille. Vous y êtes en sécurité dit Jack en sortant de la salle d’interrogatoire.
Assise à son bureau, Sam regardait celui de Danny. Il avait toujours été la pour elle et elle avait eu très peur quand Martin l’avait appelée. Mais maintenant le calme était revenu et il était hors de danger une chance. C’est alors qu’elle entendit Martin l’appeler.
- Ne t’en fais pas il va s’en sortir rassura-t-il.
- Je sais mais j’ai eu peur il me manque.
- Ecoute c’est Kelly qu’il aime et je crois qu’elle le lui rend bien.
- Mais ils ont 13 ans de différence Martin.
- Je sais mais bon ils sont majeur tout les deux et ça n’a pas d’importance dit Martin en laissant Sam perdue dans ses pensées.
Hôpital Central
Kelly entra alors dans la chambre de Danny qu’elle trouva en train de lire un magazine.
- Tu vas bien ?
- Oui je suis heureux que tu sois la dit le jeune homme en lui souriant.
- J’ai eu si peur ne me refait jamais ça.
- Ne t’en fais pas ça ne se reproduira pas je te le promets.
- J’en suis sure mais j’ai eu très peur quand ton ami m’a dit ce qui t’était arrivé.
- Ecoute Kelly faut que je te dise un truc, pendant mon agression je me suis rendu compte que tu comptais pour moi sourit Danny.
- C’est vrai ?
- Oui je veux plus passer une minute sans toi enfin si tu es d’accord ?
- Oui que je suis d’accord dit la jeune femme en l’embrassant.
C’est alors qu’un médecin apparu dans la chambre.
- Agent Taylor j’ai la joie de vous annoncez que vous pouvez quitter la chambre dés ce soir.
- Merci docteur et quand je pourrai remettre à travailler ?
- Et bien pas avant une semaine je le crains.
- Pourquoi ? demanda Danny qui ne supportait pas l’immobilité.
- Et bien les coups que vous avez reçu vous ont été conséquent ce qui exige votre repos. Si vous suivez les consignes tout ira bien.
- Merci docteur.
- Je vous en prie vous pouvez vous rhabillez et aller signer une décharge a bientôt dit le médecin en sortant de la chambre.
- Je suis contente je vais t’avoir une semaine pour moi toute seule sourit Kelly.
- Tu vas rester avec moi ? dit Danny en lui lançant un retard suppliant.
- Oui je te le promets sourit Kelly qui embrassa alors Danny aux anges.
Bureau du FBI
Martin était assis à son bureau quand son portable sonna.
- Fitzgerald ?
- C’est moi, Danny.
- Hey je suis content de t’entendre. Alors ?
- Je sors maintenant mais malheureusement je vais devoir rester à la maison pendant une semaine.
- Mon pauvre vieux tu n’as pas de chance sourit Martin.
- Ce n’est pas drôle Martin. Et Raffie ?
- Et bien on essaye de coincer le mac mais c’est pas facile et ton frère restera au bureau jusqu’à ce que tout aille mieux expliqua Martin.
- Au moins il est en sécurité bon la je suis dans un taxi et je vais remonter chez moi, tu passes ?
- Avec plaisir mais pas avant ce soir sourit Martin.
- Chouette merci bon a ce soir Martin.
- Ouais à ce soir vieux sourit Martin en raccrochant. C’est alors que Vivian se plaça derrière lui.
- Comment-va-t-il ?
- Bien il rentre ce soir sourit Martin. Je passerai le voir ce soir.
- Je suis heureuse qu’il aille mieux. Tu as pu trouver quelque chose ?
- Non pas grand-chose mais je suis allé voir un ancien détenu avec lequel Raffie partageait sa cellule et il m’a dis qu’un complot se préparait mais je sais pas encore ce que c’est.
- Bon je te laisse découvrir ce complot et moi je passe voir Don Juan sourit Vivian.
- Parfait à tout à l’heure dit le jeune homme qui imaginait la tête de Vivian quand elle surprendrait Danny dans les bras de Kelly.
Quand Danny arriva chez lui, Kelly se réjouissait de voir son appartement. Elle se disait que ce devait être un véritable chantier, mais curieusement tout était en ordre. Seulement quelque chose clochait, une atmosphère bizarre y régnait et Danny le ressentit aussi.
- Je vais ouvrir les fenêtres comme ça, ça devrait aller mieux dit le jeune homme.
- Oui je pense aussi. C’est sympa chez toi dit la jeune femme en souriant.
- Merci contente que ça te plaise. Tu sais je ferai bien quelque chose maintenant mais je sais pas si tu es d’accord.
- Ça dépend sourit Kelly.
- T’emmener au ciel ma belle dit Danny en faisant une mimique cocasse qui fit rire Kelly de plaisir.
- Le médecin a dit que tu devais te reposer sourit la jeune femme.
- Je sais mais j’ai envie de toi sourit Danny.
- Bon mais tu y vas doucement car ce sera la première fois pour moi.
- La première fois ? bégaya Danny.
- Oui j’ai réservé ce moment pour toi uniquement sourit Kelly.
- Ah ! C’est que j’ai jamais couché avec une vierge dit Danny gêné.
- Si tu y a vas doucement ce sera bon sourit Kelly.
- Bon d’accord sourit Danny. Et pardonne-moi mon manque de tact.
- Tu es pardonné beau gosse sourit Kelly.
Sur ce Danny prit Kelly par le taille pour la rapprocher de lui et l’embrassa passionnément. Il enleva alors son chemisier et la jeune femme tremblait. Danny voulut la rassurer et pour ce faire il s’arrêta.
- Pourquoi tu t’arrêtes ? demanda Danny.
- Je suis désolée mais j’ai peur.
- Ecoute je vais pas te faire de mal, laisse-toi faire
- Danny je regrette je peux pas dit Kelly en allant s’asseoir sur le canapé.
- Quoi ? Tu veux pas et pourquoi ? s’énerva Danny. Je fais ça tout gentiment et toi tu me rejettes jamais une femme m’a fait ce coup la.
- Danny calme-toi mais je n’ai pas 30 ans moi dit Kelly qui lui fit tête.
- Ce n’est pas une raison d’âge c’est une question que tu ne me fais pas confiance.
- Je suis désolée je pensais pas que je ne pourrai pas le faire.
- Sors de chez moi je veux plus te voir je pensais que tu m’aimais dit Danny qui sur ces paroles s’en alla dans sa salle de bain et claqua la porte.
Maison de Kelly
Kendra était au téléphone avec sa meilleure amie, quand Kelly arriva en pleurs. Elle raccrocha le téléphone et la jeune fille s’assit à côté de sa sœur.
- Tu l’as fait ? C’était comment ?
- Je l’ai pas fait.
- Comment ça ?
- Tu sais il a été tendre mais j’ai pas pu.
- Kelly tu es folle d’avoir raté une occasion pareille.
- Je sais mais j’ai pas pu je sais pas pourquoi j’arrive pas à lui faire confiance.
- Ecoute parle-lui on voit que tu l’aimes, va lui parler.
- Mais il m’a dit qu’il voulait plus jamais me voir dit Kelly en étouffant un sanglot.
- Tu veux que j’aille lui parler ?
- Je veux pas le perdre dit Kelly en allant dans les bras de sa sœur qui fit de son mieux pour la réconforter. Il fallait qu’elle aille voir l’agent Taylor.
Après que Kelly soit partie, Danny s’allongea sur son lit. Il se sentait idiot et il ne pouvait s’empêcher de croire que c’était de sa faute. Il avait encore tout fait foiré comme d’habitude. C’est alors que la sonnette de l’entrée retentit. La mine déchirée il alla ouvrir.
- Danny comment tu vas ? demanda Vivian.
- Je vais pas bien Viv.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Je suis mal j’ai perdu la femme que j’aime dit le jeune homme en allant s’asseoir sur le canapé imité par Vivian.
- Raconte-moi, tu peux tout me dire dit Viv en prenant la main de Danny.
- Et bien on allait faire l’amour et elle s’est rétractée et je l’ai mal pris. Mais je te jure je l’ai pas frappée.
- Je te crois mais de qui s’agissait-il ?
- De Kelly Anderson.
- Danny elle a 20 ans tu ne peux pas coucher avec elle.
- Pourquoi ? ça te gêne ?
- Non mais vous avez 13 ans de différence enfin réfléchi.
- Si c’est pour me dire ça tu n’as qu’a partir dit Danny qui commençait à s’énerver.
- Je venais pour t’aider, Danny je suis ton amie mais pour l’instant on voit que tu n’en a pas besoin dit Vivian en sortant de l’appartement.
Même Viv ne comprenait pas. Il retourna sur son lit et s’endormit avec des larmes dans les yeux.
Très bonne idée cette fic je viens de la découvrir ! Par contre, excuse-moi d'être franche mais, si Danny l'aimait vraiment, comme il le laisse entendre, il n'aurait pas réagi comme ça et ne l'aurait pas viré de chez lui. C'est tout sauf de l'amour. On dirait que pour lui c'était juste histoire de "tirer son coup " (désolée pour la vulgarité...).
Mis à part ça j'aime bien ! Te fâches pas hein ? bon ben je veux une suite !
Mis à part ça j'aime bien ! Te fâches pas hein ? bon ben je veux une suite !
Je ne me fâche pas mais le pauvre ne sais plus ou il en est il croit qu'il l'aime mais il n'en es pas sur !!!
Merci pour ta franchise contente qu'elle te plaise la suite bientôt !!!
Merci pour ta franchise contente qu'elle te plaise la suite bientôt !!!
Quand Martin arriva chez Danny il savait qu’il n’allait pas très bien. Vivian lui avait raconté son entrevue et Martin n’avait pas trop apprécié l’attitude de sa collègue. Il toqua mais son ami ne vient pas ouvrir. Comme il avait le double des clés il les introduisit dans la serrure. L’état dans lequel il vit le laissait penser qu’une bagarre avait éclaté. Il dégaina son arme et fit le tour des pièces. C’est alors qu’il entendit des sanglots qui provenaient de la salle de bain. Il entra et se figea sur place. Danny était allongé par terre et du sang perlait de ses poignets. Martin n’en revenait pas. Il avait essayé de se suicider. Doucement il s’approcha.
- Danny ça va ?
- Fou-moi la paix laisse-moi crever tout seul je le mérite.
- Non tu ne le mérites pas arrête de dire des bêtises.
- J’ai voulu faire l’amour avec Kelly mais j’ai su que lui faire du mal dit Danny entre deux sanglots.
- Bon je vais appeler le 911 tu bouges pas !
- Martin ?
- Oui ?
- Toi t’es un vrai ami dit Danny avant de perdre connaissance.
Hôpital Central
Après que les ambulanciers aient emmenés Danny au bloc, Martin s’assit sur une chaise. Il ne savait pas si il devait l’appeler mais il le fit quand même. Une demi-heure plus tard, Kelly arriva accompagnée de sa sœur.
- Comment va-t-il ?
- Je ne sais pas ce qui lui a pris dit Martin, mais je sais qu’il s’en veut.
- Mais quelle idiote dit Kelly. Il l’aurait jamais fait si j’avais été prés de lui.
- Ce n’est pas votre faute dit Kendra. Merci agent Fitzgerald.
- Je suis au courant, il m’en a parlé.
- Je suis une idiote dit Kelly. Il a failli mourir à cause de moi.
- Je suis sur que vous y êtes pour rien.
- Vous êtes avec Danny Taylor ? demanda un médecin qui s’approcha d’eux.
- Oui comment va-t-il ? demanda Martin.
- Il a eu plus de peur que de mal dit le médecin. Il aimerait voir un certain Martin je pense que c’est vous.
- Oui je vais le voir, ne bougez pas dit Martin à Kelly qui pleurait.
- Oui d’accord répondit la jeune femme.
Quand Martin entra dans la chambre de Danny, ce dernier sourit en voyant entrer son ami.
- Tu m’a pas abandonné sourit Danny.
- Ecoute vieux tu es mon ami et je vais te parler franchement. J’ai appelé Kelly et elle est ici avec sa sœur.
- Je veux pas la voir.
- Je suis pas dans ta vie mais si tu l’aimes pourquoi tu refuses de la voir ?
- Ben elle a pas confiance en moi et je sais pas mais..
- Ecoute tu as failli faire la connerie de ta vie en voulant te suicider. Kelly est amoureuse de toi ça crève les yeux alors arrête de te conduire comme un gosse et devient un homme.
- Je sais plus quoi faire gémit Danny.
- Déjà parle-lui je vais la chercher dit Martin. Je reste encore un moment au cas ou.
Quand Kelly entra dans la chambre, Danny la regarda,
- Danny je suis désolée, pardonne-moi.
- Tu as vu ce que tu m’as fais faire.
- Ce que tu as fais toi seul en est le responsable dit Kelly.
- Je sais plus quoi faire.
- Je suis pas encore prête comme je le croyais mais je propose qu’on passe du temps ensemble pour se connaître ? T’en dis quoi ?
- D’accord dit Danny en souriant à la jeune femme qui l’embrassa.
Bureau du FBI
Finalement, Martin n’était pas resté. Il trouvai l’attitude de Danny incorrect. Il ne comprenait pas son geste. Il avait agi comme un gamin et Martin était toujours admiratif parce que malgré son histoire il avait su rester fort. Mais la il ne le reconnaissait plus. Il était devenu une lavette et il ne pouvait le supporter. Il trouva Sam assise à son bureau plongée dans son ordinateur.
- Comment va Danny ?
- Il est à l’hôpital. Cet idiot a essayé de se suicider.
- Il va bien ?
- Oui il s’en remettra. On est en ou ?
- Et bien Raffie nous a donné quelque noms et je les compare dans le fichier dit Sam. Mais je vois toujours pas de quel complot il s’agit.
- Bon et bien nous serons bientôt fixé dit Vivian.
- A propos de quoi ?
- Et bien j’ai ici un certain Arden Rodrigue. C’est un trafiquant de drogue. Il va nous donner des noms également.
- Tous des bons citoyens ironisa Martin.
- Bon et bien je vous laisse je vais voir mon trafiquant sourit Vivian.
- Et moi je retourne voir Danny.
- Martin ?
- Oui ?
- Tu veux que j’aille voir moi Danny ?
- Bonne idée dit Martin. Je m’occupe des clients.
- A tout à l’heure dit la jeune femme en sortant des bureaux.
- Danny ça va ?
- Fou-moi la paix laisse-moi crever tout seul je le mérite.
- Non tu ne le mérites pas arrête de dire des bêtises.
- J’ai voulu faire l’amour avec Kelly mais j’ai su que lui faire du mal dit Danny entre deux sanglots.
- Bon je vais appeler le 911 tu bouges pas !
- Martin ?
- Oui ?
- Toi t’es un vrai ami dit Danny avant de perdre connaissance.
Hôpital Central
Après que les ambulanciers aient emmenés Danny au bloc, Martin s’assit sur une chaise. Il ne savait pas si il devait l’appeler mais il le fit quand même. Une demi-heure plus tard, Kelly arriva accompagnée de sa sœur.
- Comment va-t-il ?
- Je ne sais pas ce qui lui a pris dit Martin, mais je sais qu’il s’en veut.
- Mais quelle idiote dit Kelly. Il l’aurait jamais fait si j’avais été prés de lui.
- Ce n’est pas votre faute dit Kendra. Merci agent Fitzgerald.
- Je suis au courant, il m’en a parlé.
- Je suis une idiote dit Kelly. Il a failli mourir à cause de moi.
- Je suis sur que vous y êtes pour rien.
- Vous êtes avec Danny Taylor ? demanda un médecin qui s’approcha d’eux.
- Oui comment va-t-il ? demanda Martin.
- Il a eu plus de peur que de mal dit le médecin. Il aimerait voir un certain Martin je pense que c’est vous.
- Oui je vais le voir, ne bougez pas dit Martin à Kelly qui pleurait.
- Oui d’accord répondit la jeune femme.
Quand Martin entra dans la chambre de Danny, ce dernier sourit en voyant entrer son ami.
- Tu m’a pas abandonné sourit Danny.
- Ecoute vieux tu es mon ami et je vais te parler franchement. J’ai appelé Kelly et elle est ici avec sa sœur.
- Je veux pas la voir.
- Je suis pas dans ta vie mais si tu l’aimes pourquoi tu refuses de la voir ?
- Ben elle a pas confiance en moi et je sais pas mais..
- Ecoute tu as failli faire la connerie de ta vie en voulant te suicider. Kelly est amoureuse de toi ça crève les yeux alors arrête de te conduire comme un gosse et devient un homme.
- Je sais plus quoi faire gémit Danny.
- Déjà parle-lui je vais la chercher dit Martin. Je reste encore un moment au cas ou.
Quand Kelly entra dans la chambre, Danny la regarda,
- Danny je suis désolée, pardonne-moi.
- Tu as vu ce que tu m’as fais faire.
- Ce que tu as fais toi seul en est le responsable dit Kelly.
- Je sais plus quoi faire.
- Je suis pas encore prête comme je le croyais mais je propose qu’on passe du temps ensemble pour se connaître ? T’en dis quoi ?
- D’accord dit Danny en souriant à la jeune femme qui l’embrassa.
Bureau du FBI
Finalement, Martin n’était pas resté. Il trouvai l’attitude de Danny incorrect. Il ne comprenait pas son geste. Il avait agi comme un gamin et Martin était toujours admiratif parce que malgré son histoire il avait su rester fort. Mais la il ne le reconnaissait plus. Il était devenu une lavette et il ne pouvait le supporter. Il trouva Sam assise à son bureau plongée dans son ordinateur.
- Comment va Danny ?
- Il est à l’hôpital. Cet idiot a essayé de se suicider.
- Il va bien ?
- Oui il s’en remettra. On est en ou ?
- Et bien Raffie nous a donné quelque noms et je les compare dans le fichier dit Sam. Mais je vois toujours pas de quel complot il s’agit.
- Bon et bien nous serons bientôt fixé dit Vivian.
- A propos de quoi ?
- Et bien j’ai ici un certain Arden Rodrigue. C’est un trafiquant de drogue. Il va nous donner des noms également.
- Tous des bons citoyens ironisa Martin.
- Bon et bien je vous laisse je vais voir mon trafiquant sourit Vivian.
- Et moi je retourne voir Danny.
- Martin ?
- Oui ?
- Tu veux que j’aille voir moi Danny ?
- Bonne idée dit Martin. Je m’occupe des clients.
- A tout à l’heure dit la jeune femme en sortant des bureaux.
Hôpital Central
Danny dormait tranquillement quand on ouvrit la porte de sa chambre. La personne entra et prit une chaise. C’est alors que Danny ouvrit les yeux.
- Hey comment tu vas ?
- Salut Sam. Ça peut aller.
- Tu as parlé avec Kelly ?
- Je vois que les nouvelles vont vite.
- Oui on s’inquiète tous pour toi et surtout Martin.