FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les frères Scott (One Tree Hill)

+7
Leeloo
shark2r
Azertynin
Nakayomi
Stefka
Heather
Haley
11 participants

Les frères Scott (One Tree Hill) Empty Les frères Scott (One Tree Hill)

Message  Haley Ven 8 Juil - 23:32

C'est une série Américaine avec Chad Michael Murray, James Lafferty,Bethany Joy Lenz,Hilary Burton et Sophia Bush

Arrogant et sûr de lui, Nathan est une vedette de l'équipe de basket-ball de son lycée. Il est issu d'une famille aisée. Calme et posé, Lucas est l'enfant unique d'une jeune femme active. Lui aussi est un grand joueur de basket-ball. Après une enfance chacun de leur côté dans la petite ville de Tree Hill, dans la Caroline du Nord, leurs chemins se croisent soudainement lorsque le destin envoie Lucas dans l'équipe de basket-ball de Nathan. Les demi-frères vont alors s'affronter non seulement sur les terrains mais aussi pour le coeur de Peyton Sawyer, la jolie petite amie de Nathan.

L'entrée de Lucas dans la vie de Nathan crée instantanément un triangle amoureux. Peyton est une jeune femme très réservée et sensible. C'est aussi une artiste douée mais pour l'instant elle conserve son art à l'abri des regards. Bien qu'elle soit la petite amie de Nathan, elle sent vite un lien particulier envers Lucas. Peyton a perdu sa mère très jeune et comme Lucas, elle connaît la peine de grandir sans un de ses parents. Lucas et elle voient le monde du point de vue d'un outsider.

Nathan est douloureusement conscient des rapports entre Peyton et Lucas. Il remarque rapidement que la meilleure amie de Lucas, Haley, est une fille intrigante et particulière. A cause de son amitié envers Lucas, Haley se retrouve tout à coup obligé de s'adapter à un nouveau monde de richesse et de privilège.

La meilleure amie de Peyton, Brooke Davis, est une fille riche qui jette rapidement son dévolu sur Lucas. Peyton et Brooke sont toutes les deux pom-pom girls. C'est un de leurs rares point commun car leurs personnalités sont très différentes. Cependant, l'intérêt soudain de Brooke pour Lucas ne fait qu'augmenter chez Peyton la confusion des sentiments qu'elle éprouve pour lui.

Pendant que ces ados se disputent pour une place dans ce monde, les adultes de Tree Hill doivent aujourd'hui affronter les conséquences de leurs choix passés. Le père de Nathan (Dan) et la mère de Lucas (Karen) étaient amoureux au lycée. Lorsque Karen tomba enceinte pendant leur année de terminale, elle fut accablée par la décision de Dan qui préféra faire passer sa carrière avant le reste. Il alla à l'université grâce à une bourse obtenue pour ses résultats en basket-ball, laissant derrière lui Karen, seule pour élever Lucas. Quand le rêve d'une carrière dans le basket-ball de Dan ne se concrétisa pas, il revint à One Tree Hill avec sa femme, qu'il a rencontrée à l'université et son nouveau fils, Nathan. Devenu un riche homme d'affaires et un des hommes les plus importants de la ville, Dan vit aujourd'hui ses rêves de basket-ball à travers Nathan.

Les actions de Dan ont des répercussions sur de nombreux habitants de la ville. Pendant que Karen lutte pour élever Lucas sans un père, elle resta amie avec Keith, le frère aîné de Dan. Keith est l'oncle biologique de Lucas et fut en quelque sorte son père de substitution. Ses liens avec lui sont compliqués par son attraction envers Karen. Il est toujours tenté par la possibilité que lui et Karen finissent ensembles. Toute la vie d'adulte de Karen fut centrée autour de son fils, mais maintenant qu'il fait ses premiers pas dans un monde inconnu, elle sait qu'elle ne pourra plus le protéger.

La nouvelle rivalité entre Lucas et Nathan sur et en dehors des terrains fait resurgir le passé même chez l'entraîneur de basket-ball Whitey Durham. Whitey fut en effet le coach du père de Nathan quand il était un joueur vedette du lycée et maintenant il entraîne ses 2 fils. Il sait qu'il est en partie responsable de la décision de Dan de ne pas abandonner sa bourse quand Karen tomba enceinte et il doit jongler entre responsabilité et loyauté envers les 2 garçons.

Pendant les prochaines années, un conflit profond et amer dévoile lentement comment les 2 garçons vont lutter pour se réconcilier avec qui ils sont vraiment et un père qui a choisi de vivre pleinement à travers un de ses fils et d'ignorer l'existence d'un autre.

Tof du cast:
Les frères Scott (One Tree Hill) Lesfrresscott83oc
Haley
Haley
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Scott (One Tree Hill) Empty Re: Les frères Scott (One Tree Hill)

Message  Heather Sam 9 Juil - 16:35

J'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir un seul épisode.
Elle est diffusée en France, cette série ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Haley Sam 9 Juil - 19:28

ouai sur TF6 avt mais plus maintenant
voilà un forum ou il y a pleins d'épisode et tt
http://onetreehill.forumactif.com
Haley
Haley
Nouvelle recrue

Message  Heather Dim 10 Juil - 18:58

Je n'ai pas TF6 (j'ai uniquement les 5 chaînes hertziennes et Canal+ en clair - enfin, en ce moment, j'arrive même plus à capter correctement la 6 - je m'arrache les cheveux Evil or Very Mad Laughing ). Ceci explique que je n'ai jamais eu l'occasion de voir un épisode.
Peut-être un jour une chaîne hertzienne se décidera-t-elle à programmer cette série.... Rolling Eyes
Heather
Heather

Message  Stefka Dim 17 Juil - 13:31

Je n'ai jamais entendu parler de cette série, je vais aller voir qu'est-ce que c'est.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Heather Sam 3 Sep - 13:42

Je ne sais pas si quelqu'un veut tenter l'aventure. Exclamation
Mais TF1 commence la diffusion de la série cet après-midi.
Le pilote est diffusé ce samedi à 17 heures Wink
Heather
Heather

Message  Heather Sam 3 Sep - 20:13

Aujourd'hui, c'était après-midi "nouveautés" sur TF1... Après Joan, voilà que l'on découvrait les fameux frères Scott, plus connu sous le nom de One Tree Hill (c'est qu'au départ, en voyant le titre VF, je n'avais pas immédiatement fait le rapprochement avec cette dernière Rolling Eyes )

Le duel

Le but d'un Pilote étant de poser les bases de la série, ici plus qu'ailleurs dans la mesure où il amène un changement et un ajustement à la situation pré-existente, cela peut expliquer le côté académique, très série B, de l'épisode...

On se retrouve avec une accumulation de clichés et de stéréotypes, le tout surfant sur la vague Dawson (l'acteur jouant Lucas n'aidant pas à faire le distingo) où serait venu se mêler le sport. Une passion pour une telle activité ayant toujours été un mystère pour moi, la personnalisation et l'empathie envers les personnages s'annoncent d'emblée difficile.

Le scénario de l'épisode pourrait être celui d'un téléfilm des milieux d'après-midi, avec deux personnages principaux présentés comme caricaturaux au possible, la meilleure amie de service d'un côté, le triangle amoureux qui se dessine avec la petite amie de Nathan de l'autre...
Du vu et re-revu, qui ne motive pas forcément pour rentrer plus dans l'univers présenté.

Bilan --> Un scénario caricatural, cousu de fil blanc, avec des personnages qui laissent de marbre, un pilote qui met en place la situation pour mieux la développer ensuite, mais qui est manifestement raté.
Néanmoins, "on" m'a dit que la série évoluait et ne restait pas sur ses a priori manichéens et sur-caricaturés... Donc, je retenterai l'expérience la semaine prochaine...

A noter : Cela fait plaisir de retrouver au passage Moira Kelly, qui interprète la mère de Lucas, que je n'avais plus revu depuis la saison 1 d'A la Maison Blanche (ah... la fameuse Mandy injustement Kelleyrisée par Aaron Sorkin)
Heather
Heather

Message  Heather Dim 11 Sep - 0:28

Par la magie d'un mixage de cassette, le début de l'épisode fut mouvementé.

M'enfin, me suis-je demandée, une semaine serait passée sans que je m'en rende compte ? Shocked
L'épisode commence... "Dans les épisodes précédents..." (Je rappelle que c'était le pilot la semaine dernière) Et on a droit à un résumé de scènes qu'on n'avait pas encore vu. Alors je me suis soudain inquiétée (zut... je me serais endormie dans l'épisode de la semaine dernière sans m'en rendre compte ? Shocked -quoique vu l'intérêt suscité par ce pilot, c'était vaguement possible... Confused ). Mais finalement, non, je ne suis pas folle Laughing (comment ça, vous en doutiez ? What the fuck ?!? )
Par contre, cet adjectif conviendrait vraiment aux programmateurs des chaînes. Qu'est-ce qu'il leur prend en ce moment ? Ils se sont lancés des défis à celui qui réussira à paumer le plus de téléspectateurs d'un épisode à l'autre ?
Bon, que les chaînes fassent ça pour CSI, FBI : Portés disparus, NCIS... Elles ont toujours l'excuse traditionnelle des "enquêtes indépendantes"... Mais là, quelle est l'excuse : mélange malencontreux de cassettes ? Mon chien a mangé la cassette en question ? Je l'ai passée à mon voisin qui ne me l'a pas rendue à temps ? Un épisode 2, quel épisode 2, bah... on ne nous a pas livré ? rambo

Bon, si ce n'est ce "petit" problème, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire (et là, je suppose que la disparition d'un épisode y est un peu pour quelque chose). Un peu de basket, mais pas trop quand même, surtout en guise d'introduction... Lucas se fait bizuter par ses chers camarades de sport (pfff... voilà encore une raison supplémentaire de préférer le club d'échec, hein Joan ? Rolling Eyes ). Ce qui donne lieu à la fameuse scène dans les douches recommandée de manière avisée pour le "troisième" épisode (ce qui m'a convaincu que c'était bien TF1 qui avait un problème Smile ). On suit la storyline on ne peut plus prévisible de Peyton et de ses dessins. Haley a priori sympathique accepte de donner des cours de soutien à ce diable de Nathan, qui joue les archétypes sportifs avec un pois chiche pour cerveau et des F sur ses copies...

Bienvenue à Tree Hill, monde des stéréotypes et des dialogues convenus. Pas beaucoup de sel et de piquant dans tout ça. La sauce se révèle assez soporiphique. Ca va que je suis encore en vacances, je crains de laisser tomber dès que mon emploi du temps redeviendra "normal" avec mes cours...

Bref, j'ai toujours un peu de mal à accrocher à la série Embarassed
Heather
Heather

Message  Nakayomi Dim 11 Sep - 3:09

Heather a écrit:Bref, j'ai toujours un peu de mal à accrocher à la série Embarassed
Ne rougis pas... Moi aussi je suis dans ton cas (sauf que je devrais être modérer un peu, puisque je n'ai tenu que le premier acte, mais bon)...
En plus, comme j'ai loupé le début, je me suis même pas aperçu qu'on avait loupé un épisode !! Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Heather Mar 13 Sep - 0:06

Alors là, franchement, je trouve ça limite choquant (même si j'accroche pas trop à la série), le traitement infligé par TF1 et surtout leur façon de se justifier de la disparition de l'épisode 2 ce samedi Shocked

Un début de saison sans tous les épisodes :

Si vous suivez la série, vous avez peut-être remarquer qu'à la deuxième semaine de diffusion, c'est le troisième épisode qui a été programmé. En effet, d'après TF1, que nous avons contacté aujourd'hui, certains épisodes étaient plus faibles qualitativement par rapport au reste de la série. Les dirigeants de la chaîne privée ont donc préféré ne pas mettre à l'antenne ces épisodes - qui seront peut-être diffusé, si rediffusion il y a - pour ne pas rebuter certains téléspectateurs.

(source : www.serieslive.com )

Ils disent ça avec tant de franchise, texto... Je ne sais pas, mais moi je perçois plutôt ça comme un manque total de respect envers la série et les téléspectateurs qu'ils voudraient "attirer"...
Ils croient qu'ils peuvent attirer des fans quand ces derniers se rendent compte que des épisodes (alors que cette série n'a rien d'une série policière ou autres, c'est une série explorant des "relations" entre des personnages, hein ?) manquent à l'appel, et qu'ils ont simplement droit à l'épisode dans le "précédemment"...

Je ne sais même pas pourquoi je suis étonnée et énervée par ce traitement... Pfff, miracle, TF1 est parvenue à écoeurer une sériephile aussi blasée que moi Confused
Heather
Heather

Message  Azertynin Mar 13 Sep - 7:08

Heather a écrit:
Un début de saison sans tous les épisodes :

Si vous suivez la série, vous avez peut-être remarquer qu'à la deuxième semaine de diffusion, c'est le troisième épisode qui a été programmé. En effet, d'après TF1, que nous avons contacté aujourd'hui, certains épisodes étaient plus faibles qualitativement par rapport au reste de la série. Les dirigeants de la chaîne privée ont donc préféré ne pas mettre à l'antenne ces épisodes - qui seront peut-être diffusé, si rediffusion il y a - pour ne pas rebuter certains téléspectateurs.

(source : www.serieslive.com )

Message de TF1 : la série que nous avons acheté est tellement nulle que nous ne pouvons pas la diffuser.

Les frères Scott (One Tree Hill) 00102

Ah merci Heather pour ce fou rire matinal. lol!
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Heather Mar 13 Sep - 14:08

Bon, ça t'aura au moins permis de bien commencer la journée Mr. Green

Mais sinon, c'est bien vrai cette info. Ils se sont renseignés sur SeriesLive, et l'attaché de presse de TF1 leur a dit texto que "l'épisode 2 est un remake du pilote"... Donc qu'ils n'avaient pas jugé bon de le diffuser What the fuck ?!?

Mais Azertynin, tu rigoles aujourd'hui, mais à quand les saisons de 24 qui ne feront plus que 20 heures (déjà que les épisodes ne duraient plus que trente minutes après le passage de Miss Ciseaux-Magiques) ?... study
Heather
Heather

Message  shark2r Mar 13 Sep - 15:20

ARF!!!
mort de rire
ils doivent surement acheter les series au kilo !!!!
je voudrais 2 episodes de celle ci et 3 episodes de celle la ? merci
shark2r
shark2r
Nouvelle recrue

Message  Azertynin Mar 13 Sep - 21:44

Heather a écrit:
Mais Azertynin, tu rigoles aujourd'hui, mais à quand les saisons de 24 qui ne feront plus que 20 heures (déjà que les épisodes ne duraient plus que trente minutes après le passage de Miss Ciseaux-Magiques) ?... study

Arf, tu me connais... quand les chaines abusent j'ai un plan B. Mr. Green
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Leeloo Mar 28 Mar - 18:45

La saison 3 des "Frères Scott" arrive sur TF1 dès le 15 avril.

A partir du samedi 15 avril, TF1 débutera la diffusion de la troisième saison des «Frères Scott» («One Tree Hill» aux USA) avec deux épisodes programmés à 15h45. Fait rare, TF1 diffusera cette troisième saison alors que c'est celle-ci qui est actuellement diffusée aux États-Unis.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Les frères Scott (One Tree Hill) Empty melanie

Message  mélanie Mar 28 Mar - 20:43

Moi je regarde cette serie tout les samedi c'est trop trop bien j'adore!! c'est une superbe série avec beaucoup de bo goss mdrr!! j'ai une petite préférence pour Lucas é Andy!! Enfin voila cette série est superbe!!!

mélanie
Nouvelle recrue

Message  marli Mar 28 Mar - 21:05

Moi je regarde pour Dan, il est trop mechant ! c'est une delectation, un nouveau J.R.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  samfan Lun 10 Avr - 12:06

Moi aussi je ragarde (j'en loupe même pas uns) : j'aime beaucoup cette série
samfan
samfan
Nouvelle recrue

Message  londisa Mar 6 Jan - 18:54

Moi aussi j'm bien cette serie je la prefere a Dawson je trouve qu'elle est mieux et plus jeune plus actualisee...
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé