[Chronique] Review Martin saison 5.
+33
Théana
Erika
bartawel
Zelli
Maira
manon
pativore
ShiriMandarine
girlieroxy
Faith
celtess
Elodie
milaya
**Audrey**
Yoann
Mali
Samgriss
Virgile
emily
mimi
mijawalk
Feerie21
lilou
DJMandarine
clairounett
Leeloo
Ptit Dem Taylor
physalis
Mouchette
clara
Nanouille
emimartin
aliasfr
37 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: [Chronique] Review Martin saison 5.
Ah Martin.... LE perso de la saison 5 ...
Merci Alias pour le review... roooo les caps .. à faire tomber sur le derrière... Martin ...
Merci Alias pour le review... roooo les caps .. à faire tomber sur le derrière... Martin ...
J'avoue j'avoue le nouveau Martin est pluss que charmant!!!
bon, je suis une inconditionnelle de Danny mais si je devais décerner l'oscar de la meilleure progression d'un personnage depuis le début, ce serait évidemment Martin.
Arrivée façon petit-nouveau-blanc-bec-fils-à-papa, puis nouveau-meilleur-ami-de-Danny, puis concurrent-de-jack-dans-le-coeur-de-sam, puis le-fragile-qui-soutient-sa-tante-malade, puis le-martin-en-danger-de-mort, puis le-mec-cassé-devenu-accro-aux-médocs, enfin le-héros-qui-ressort-encore-meilleur-de-sa-cure-de-désintox....
CHAPEAU FITZI!!
et j'avoue, le Martin sûr de lui est bien plus Sexy!!!!!!!
bon, je suis une inconditionnelle de Danny mais si je devais décerner l'oscar de la meilleure progression d'un personnage depuis le début, ce serait évidemment Martin.
Arrivée façon petit-nouveau-blanc-bec-fils-à-papa, puis nouveau-meilleur-ami-de-Danny, puis concurrent-de-jack-dans-le-coeur-de-sam, puis le-fragile-qui-soutient-sa-tante-malade, puis le-martin-en-danger-de-mort, puis le-mec-cassé-devenu-accro-aux-médocs, enfin le-héros-qui-ressort-encore-meilleur-de-sa-cure-de-désintox....
CHAPEAU FITZI!!
Erika- Elève à Quantico
Erika a écrit:
CHAPEAU FITZI!!
Je ne peux qu'approuver, il est tellement
emimartin- Elève à Quantico
C'est un bon résumé Erika!
Nanouille- Agent spécial
oui il évolue bien même si je trouve que sa ccoupe est en décalage avec son age. Et que l'évolution de son perso et sa mise en avant se fait au détriment de celui de Danny mais bon, je l'aime bien quand même
Théana- Président des USA
Théana a écrit:oui il évolue bien même si je trouve que sa ccoupe est en décalage avec son age.
C'est la crise de la 40aine...la saison prochaine ( si nouvelle saison il y a ), ils lui collent une jeunette de 20 ans...
mimi- Directeur du FBI
Mimi j'avais pas osé le dire mais cela me trottait dans la tête
Théana- Président des USA
pourquoi il y a un age pour les cheveux ?? ou les vêtements ???
Je trouve que sa coupe lui va super bien et fais resortir ses magnifiques yeux bleu
quand à la jeunette de 20 ans je l'attend avec ma batte de baseball
Je trouve que sa coupe lui va super bien et fais resortir ses magnifiques yeux bleu
quand à la jeunette de 20 ans je l'attend avec ma batte de baseball
aliasfr a écrit:quand à la jeunette de 20 ans je l'attend avec ma batte de baseball
+ 1 avec ma poële
Et comme je l'ai déjà dit, j'adore sa coupe " je sors du lit après une nuit torride "...
mimi- Directeur du FBI
517 " Deep Water "
Episode moyen, mais pas mauvais. L'histoire un (une) sénateur des states disparait, entre son pére trés influent, et les médias
l'équipe se trouve sous les flashs
Un passage assez drole en début d'épisode, Jack appelle le bureau
mais n'entend pas Martin lui dire qu'il l'entend , et Jack qui continue
son vous m'entendez, et la les 4 (Martin, Sam, Danny, Eléna ) lui répondent en coeur Yes !!!!!!! et la ils entends enfin le Jack
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rit devant la série...
Episode moyen, mais pas mauvais. L'histoire un (une) sénateur des states disparait, entre son pére trés influent, et les médias
l'équipe se trouve sous les flashs
Un passage assez drole en début d'épisode, Jack appelle le bureau
mais n'entend pas Martin lui dire qu'il l'entend , et Jack qui continue
son vous m'entendez, et la les 4 (Martin, Sam, Danny, Eléna ) lui répondent en coeur Yes !!!!!!! et la ils entends enfin le Jack
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rit devant la série...
Merci pour cette review encore une fois Aliasfr
Toujours aussi charmant !!
Toujours aussi charmant !!
Cette fois, je n'essaie pas de trouver d'adjectifs pour décrire Martin, et je consomme sans aucune modération
Merci pour ces caps!!
Et est-ce que Martin apparaît souvent dans cet épisode, ou pas trop?
Merci pour ces caps!!
Et est-ce que Martin apparaît souvent dans cet épisode, ou pas trop?
Mouchette- Directeur Adjoint
Ahhh, je ne savais pas qu'il y avait un nouvel épisode ! Chouette même si ça a pas l'air top...
mimi- Directeur du FBI
Je dirait moyennement, c'est surtout centrer sur Jack je trouve.
on voit un peu tous le monde sauf Danny qui hélas ne sert plus à rien dans la série
on voit un peu tous le monde sauf Danny qui hélas ne sert plus à rien dans la série
5.18 -Connections
Bon moi je n'ai pas aimé cet épisode je me suis ennuyé, même si on voit
pas mal Martin.
Le meilleur ? le froid entre Danny et Eléna...
Et je sent arrivé de loin du Jack/Sam...
Bof bof un 5/10 ...
Bon moi je n'ai pas aimé cet épisode je me suis ennuyé, même si on voit
pas mal Martin.
Le meilleur ? le froid entre Danny et Eléna...
Et je sent arrivé de loin du Jack/Sam...
Bof bof un 5/10 ...
Je cours de ce pas voir l'épisode et je reviens après mais...je lui trouve une tite mine à notre Eric...
Va falloir penser à aller lui faire passer quelques moments de détente...
Pis si Sam se remet avec son "vieux"...va être tout tristounet mon Martin alors va falloir que je prenne les choses en mains...
Je vais très bien, si, si, je vous assure...
Aller, je re après l'épisode...au lieu de raconter des bêtises...
Pis si Sam se remet avec son "vieux"...va être tout tristounet mon Martin alors va falloir que je prenne les choses en mains...
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Je cours de ce pas voir l'épisode et je reviens après mais...je lui trouve une tite mine à notre Eric...
Je pense que sa petite mine vient du fait de sa coiffure qui cette fois-ci fait concurrence à celle de Danny ! Mais perso, j'aime bien quand il a les cheveux un peu plus longs...
Ben moi Martin, je trouve qu'il mérite mieux que Sam après tout !! Non mimi, je n'ai pas dit que tu pouvais te présenter en tant que future candidate pour la prochaine girlfriend mais disons que si on gère bien l'affaire, on pourra établir un planning, genre une fois sur deux c'est moi et l'autre partie du temps, je te le laisse...
Ah ton esprit pratique Mali...
Faudrait peut-être demander à l'intéressé ce qu'il en dit...
Faudrait peut-être demander à l'intéressé ce qu'il en dit...
mimi- Directeur du FBI
Sauf qu'elle a oublié quelqu'un: moi!mimi a écrit:Ah ton esprit pratique Mali...
Si c'est bien ce qui va arriver, je me demande comment va réagir Martin (si les scénaristes se souviennent que lui et Sam ont été ensemble ).Et je sent arrivé de loin du Jack/Sam...
Merci pour les photos aliasfr.
On peut s'arranger Mouchette, pas d'inquiétude, j'ai l'esprit suffisamment large pour agrandir le planning, n'oublions pas qu'il y a les week-end aussi !!Mouchette a écrit: Sauf qu'elle a oublié quelqu'un: moi!
Mouchette a écrit:Si c'est bien ce qui va arriver, je me demande comment va réagir Martin (si les scénaristes se souviennent que lui et Sam ont été ensemble ).Et je sent arrivé de loin du Jack/Sam...
A mon avis pas tr`s bien...on va l'avoir pour nous toutes seules les filles !
Trève de plaisanterie, je les vois bien finir sur Martin qui surprend à leur insu "le nouveau couple" à cause d'une petite attention mal déguisée...ce qui nous entrainerait dans une saison 6 ( s'il y a... ) pleine de Angst...non ?
mimi- Directeur du FBI
Merci pour la review.... Martin est toujours aussi canon.. quoique... attention les cheveux pour plus tard...
Trève de plaisanterie...
J'ai une question débile à vous poser... mais je ne sais plus où a été mise la réponse sur le forum...
En fait je me pose cette question car à voir tes reviews Alias.. on s'aperçoit que Martin est très très présent dans cette 5ème saison ... et ça me trotte dans la tête...
Bref (ok ok j'accouche... )
Pour combien d'années ont signé les acteurs ?? (y'a la réponse quelque part sur ce fofo je le sais )
Parce que on est bientôt à la fin de la saison 5 ....
Et le fait de voir autant Martin cette saison me fait me poser des questions quant à son avenir .. (vous voyez ce que je veux dire ???)
Même si je n'ose pas l'imaginer... ce serait possible que Martin disparaisse ou disparaisse de la série... ?
Attention ce n'est pas du tout une rumeur que je veux lancer (car c'est le fruit d'une réflexion personnelle... ouais...ça m'arrive.. et on voit ce que ça donne là ... lol) mais je ne savais pas trop où lancer ce sujet... car dans Personnages ça m'embète car ça parle de la saison non diffusée en France .. et dans la saison 5 ça m'embète aussi car mon questionnement est personnel et ne vient d'aucun spoiler.... et ça me dérangeait de recréer un topic pour ça.... Donc voilà.. avis aux modérateurs (trices) ... mon message peut déranger là où il est.. je comprendrai donc parfaitement qu'il soit déplacé....
Trève de plaisanterie...
J'ai une question débile à vous poser... mais je ne sais plus où a été mise la réponse sur le forum...
En fait je me pose cette question car à voir tes reviews Alias.. on s'aperçoit que Martin est très très présent dans cette 5ème saison ... et ça me trotte dans la tête...
Bref (ok ok j'accouche... )
Pour combien d'années ont signé les acteurs ?? (y'a la réponse quelque part sur ce fofo je le sais )
Parce que on est bientôt à la fin de la saison 5 ....
Et le fait de voir autant Martin cette saison me fait me poser des questions quant à son avenir .. (vous voyez ce que je veux dire ???)
Même si je n'ose pas l'imaginer... ce serait possible que Martin disparaisse ou disparaisse de la série... ?
Attention ce n'est pas du tout une rumeur que je veux lancer (car c'est le fruit d'une réflexion personnelle... ouais...ça m'arrive.. et on voit ce que ça donne là ... lol) mais je ne savais pas trop où lancer ce sujet... car dans Personnages ça m'embète car ça parle de la saison non diffusée en France .. et dans la saison 5 ça m'embète aussi car mon questionnement est personnel et ne vient d'aucun spoiler.... et ça me dérangeait de recréer un topic pour ça.... Donc voilà.. avis aux modérateurs (trices) ... mon message peut déranger là où il est.. je comprendrai donc parfaitement qu'il soit déplacé....
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 3:00, édité 1 fois
Je vais attendre l'avis des modos avant de répondre...
mimi- Directeur du FBI
Mali a écrit:On peut s'arranger Mouchette, pas d'inquiétude, j'ai l'esprit suffisamment large pour agrandir le planning, n'oublions pas qu'il y a les week-end aussi !!Mouchette a écrit: Sauf qu'elle a oublié quelqu'un: moi!
Merci pour ta générosité, Mali On fait garde alternée, c'est ça?
Trève de plaisanterie, je les vois bien finir sur Martin qui surprend à leur insu "le nouveau couple" à cause d'une petite attention mal déguisée...ce qui nous entrainerait dans une saison 6 ( s'il y a... ) pleine de Angst...non ?
Je le crains, oui J'aurais encore plein de chosees à dire là-dessus, mais je vais attendre de voir si le poste de clairounett est déplacé ou non. (Non, je ne panique pas....... )
Mouchette a écrit:
Je le crains, oui J'aurais encore plein de chosees à dire là-dessus, mais je vais attendre de voir si le poste de clairounett est déplacé ou non. (Non, je ne panique pas....... )
Je vais attendre l'avis des modos avant de répondre...
Faut croire que les modérateurs ne viennent pas dans cette partie de forum...
(pour info bien évidemment que je plaisante... et puis ils ne peuvent pas être partout non plus...je sais ce que c'est d'être modératrice alors c'est juste une gentille boutade entre collègues... )
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11