FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

+2
pativore
Hio-Tin-Vho
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 22 Nov - 15:27

Désolé mais finalement la suite ne viendra que demain. Comme un idiot j'ai effacé ma clé USb pour récupérer un fichier et même le texte. Je ne peut l'envoyer. Mais demain promis. Même si la suite sera pas non plus d'une longueur extraordinaire...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 23 Nov - 12:42

Là voilà. Une suite courte mais comme promis avec pas mal de surprise.

« - Gabriel, Martin on intervient. »

Et tout les quatre sortirent de leur cachette en un instant. Ils braquèrent les hommes en hurlant de toutes leurs forces « FBI » .

« - Mains en l'air, c'est un ordre.
- Je me demandais bien quand vous alliez débarquer, répondit Théodore Carmine qui se tourna tout juste vers eux.
- Il vaudrait mieux pour vous, de relâcher Jeremy rajouta Gabriel.
- Et pour vous de partir. J'aimerais pas avoir à faire ça mais mes amis et moi-même pourrions très facilement nous débarrasser de vous.
- La police locale a été prévenue. Vous n'avez encore rien commis de répréhensible Carmine. Il ne serait pas intelligent de commencer maintenant fit remarquer Nathan.
- Vous faites quoi là Cohen ?
- Mon boulot Malone. »

Et Nathan commença à abaisser son arme.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  DJMandarine Jeu 23 Nov - 15:55

Ah mais non........ Nathan !!! Pourquoi il baisse son arme ???? C'est quoi la tactique ???
Et autre question : Il est passé où Adrian ? Il faisait partie de l'équipe du début pourtant.... Est-ce que Nathan aurait des soupçons sur lui ? Ben oui, pourquoi Jeremy se serait-il enfui alors que le programme allait le protéger ?

Mais faut pas nous laisser dans l'ignorance comme ça !!!! rgrrr

Une suite s'il te plaît !!! petitange
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 23 Nov - 16:13

DJMandarine a écrit:Ah mais non........ Nathan !!! Pourquoi il baisse son arme ???? C'est quoi la tactique ???
Et autre question : Il est passé où Adrian ? Il faisait partie de l'équipe du début pourtant.... Est-ce que Nathan aurait des soupçons sur lui ? Ben oui, pourquoi Jeremy se serait-il enfui alors que le programme allait le protéger ?

Mais faut pas nous laisser dans l'ignorance comme ça !!!! rgrrr

Une suite s'il te plaît !!! petitange

Pour Adrian je n'y avais même pas penser mais maintenant que tu le dis... Non je déconnes. C'est plus en fait le patron du programme de protection des témoins que le chef d'équipe. Le vrai chef d'équipe c'est Nathan. Mais alors que va-t-il se passer. Je suis pervers mais vous ne le saurez que demain !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  clara Jeu 23 Nov - 21:55

Sadique Twisted Evil . Non, je plaisante, quoique...Ben alors vivement demain Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Mouchette Jeu 23 Nov - 22:27

Y a un concourt secret, c'est ça, hein? C'est à celui qui terminera sur la pire des scènes angoissantes What the fuck ?!?

J'espère que tu n'effaceras pas ta clé USB demain pascontent Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Ven 24 Nov - 12:36

Mouchette a écrit:Y a un concourt secret, c'est ça, hein? C'est à celui qui terminera sur la pire des scènes angoissantes What the fuck ?!?

J'espère que tu n'effaceras pas ta clé USB demain pascontent Mr. Green

Non ne t'inquiètes pas... Et d'ailleurs voici la suite...

« - On a deux possibilités, où vous relâcher le petit Jeremy et vous verrez bien au moment du procès si son témoignage fera de vous le dernier grand chef de gang de New-York.
- Ou sinon ?
- Ou sinon vous serez poursuivi pour le meurtre de quatre agents du FBI. On est capable de trouver n'importe qu'elle connerie pour vous faire extrader dans le premier Etat qui pratique la peine de mort.
- En effet le choix est cornélien. Dites moi petit, vous avez appris ça où ? La négoce de la rue ?
- Relâchez-le. Et je pense que nos directeurs serait très intéressés par votre témoignage permettant d'arrêter deux agents corrompus.
- Et attendez on avait une famille à nourrir nous. C'était ça où la mort, intervint l'un des frères Caldwell.
- C'est intérressant ... j'accepte, conclut Theodore Carmine en tendant la main à Nathan. Et puis j'aurais le temps de retenter ma chance avec Jeremy. »

À la surprise générale l'agent Coen continua d'abaisser son arme et s'apprêta même à la ranger tandis qu'il tendait sa main à Théodore Carmine. Gabriel fut celui qui parût le plus serein, il était à peine surpris.

« - Qu'est-ce que vous faites Coen ?
- Je vous est dit Jack mon boulot. Et parfois il faut se salir les mains. »

C'est justement cette partie du corps qu'il serra à Oncle Theo. Kathryn ne s'était pas trompé il avait une sacrée poigne. Mais il ne tenta rien pour autant.

« - Bien, maintenant il vaudrait mieux que vous partiez avant la police.
- Mais vous êtes dingue, hurla Martin fou de rage.
- Fermez là, répondit de façon laconique le jeune homme qui s'approchait de Jeremy. »

En effet le chef de gang ordonna à ses hommes de partir, ce qu'ils n'hésitèrent pas à faire. Jack et Martin n'y croyait toujours pas. Ils pensaient arrêter le suspect numéro un mais celui-ci repartait les mains libres avec l'assentiment de l'agent Coen. De son coté ce dernier commençait à libérer le jeune Monroe.

« - Et eux, s'interrogea Carmine ?
- On s'en occupe, laissez les nous.
- Très bien, j'adore faire des affaires avec vous.
- Vous les laissez repartir essaya de comprendre Martin ?
- Et oui. Gabriel tu viens m'aider. »

Ce dernier n'hésita pas et vint donner un coup de main à son chef. Ils relevèrent tout deux leur disparu et commencèrent à rejoindre les voitures. Déjà les ravisseurs étaient partis. Nathan vit alors le regard de Jack Malone, fou de rage.

« - Me regardez pas ainsi Jack, j'ai toujours dirigé cette enquête et c'est à moi de décider ce qui est bien ou pas de faire.
- Vous êtes un malade.
- Votre mission est terminée maintenant. Occupez vous d'eux alors, dit-il en désignant les deux frères Caldwell un peu perdus dans ce mic-mac. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  DJMandarine Sam 25 Nov - 0:04

ptdr ptdr
J'en étais sûre.... quel homme ce Nathan !! Définitivement je l'adopte.... Dommage pour Adrian : j'aimais bien cette piste aussi...
Mais il reste pas mal de questions et de rebondissements, donc comme je suis curieuse, je veux bien la suite....
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Sam 25 Nov - 11:48

DJMandarine a écrit:ptdr ptdr
J'en étais sûre.... quel homme ce Nathan !! Définitivement je l'adopte.... Dommage pour Adrian : j'aimais bien cette piste aussi...
Mais il reste pas mal de questions et de rebondissements, donc comme je suis curieuse, je veux bien la suite....

Et c'est pas fini ! Car voici la suite !

Dans un silence de mort Gabriel et Nathan sortait Jeremy de cette usine. Les voitures de police faisaient entendre leurs sirènes au loin. Jack et Martin se rabattaient sur les ripoux qu'ils guidèrent eux aussi vers la sortie. Cela faisait un bon moment que tout les truands étaient partis. Les portes de l'usine grande ouverte laissaient apparaître une lune bien ronde dans un ciel noir et tourmenté. Les flashs rouge et bleu crépitaient au loin. Jeremy semblait épuisé mais rassuré. Il avait l'air de les attendre. Les tas de résidus de la carrière faisaient comme des petites montagnes dans le paysage. Sur la droite une petite forêt se fondait dans l'obscurité. Et puis soudain une détonation retentit. Dans les bras de Nathan, Jeremy s'effondra. Les véhicules de police venaient tout juste de se garer.

« - Le témoin est touché. Il y a un tireur embusqué. Fouillez les alentours. Gabriel aide moi. »

Jack et Martin eurent un temps d'incompréhension tandis que Nathan et Gabriel jetèrent tout de suite Jeremy dans la voiture de Nathan. Puis ils allaient les suivre lorsque ce dernier leur ordonnèrent.

« - On s'en occupe. Aidez les à trouver ce malade.
Il s'enfonce Nathan. Il risque de mourir, hurla Gabriel.
Allons-y vite. »

Tout deux montèrent à bord de la voiture, elle démarra et partie dans la nuit. Ils laissèrent seuls Jack et Martin qui s'enfoncèrent dans les alentours à la recherche d'un tueur mystérieux. Dans le même temps, les deux agents corrompus furent jetés menottes au poignet dans une voiture de police. La fouille dura des heures mais ne donna rien. Ils trouvèrent qu'un piètre fusil et des cartouches, rien qui aurait servi à un tueur professionnel. C'était à n'y rien comprendre.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  pativore Sam 25 Nov - 16:22

Le mystère s'épaissit... la suite.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 27 Nov - 13:38

Et oui que voulez-vous, tout les bonnes choses ont eu une fin et voici qu'arrive celle de ma première fanfiction. J'ai été content de la partager avec vous. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai prévu que d'ici quelques temps pour reposer la pâte, je reposterais une autre, avec l'originalité dont j'ai le secret. Allez je ne vous fait pas languir et voici donc la suite et Fin de ma première fanfiction. Bien à vous

Vendredi 30 Mars 2007 09H00 Bureau du FBI New-York

Comme des fantômes de passage, Jack et son équipe n'eurent plus aucune nouvelle ni des agents du programme de protection des témoins, ni de Jeremy Monroe. Ils avaient cherché à retrouver Kate Turner ou des gens en contact avec Jeremy. Plus personne n'habitait à cette adresse. Des hommes étaient venus un matin et avaient pris tout les dossiers, même les notes personnelles de chacun d'entre eux. Franck Monroe, Murray Shawks avaient été transféré dieu sait où. Pire que tout les agents qu'ils avaient eux-mêmes arrêtés étaient considérés n'avoir jamais fait partie du FBI. C'était le black-out total autour de cette affaire. Jack se sentait floué et remachait seul sa colère.

Et puis un matin de la fin Mars, un de ces matins où il faisait froid et beau. Le soleil arrivant à braver les nuages. Jack arriva alors au bureau. Il reconnut tout de suite le type qui parlait alors à Martin. Gabriel Luz dans toute sa magnificence, assis sur une table et une sucette dans la bouche. Jack s'approcha de Viviane tandis qu'il continuait sa conversation.

« - Bon d'accord on est parti comme des voleurs, mais on formait une bonne équipe non ?
- Oui mais je voudrais vous donner un conseil.
- Allez-y j'écoute.
- Arrêtez les sucettes. Vous avez l'air ridicule. »

Jack interrogea Viviane dans le creu de l'oreille.

« - Qu'est-ce qu'il fait là lui ?
- Devine. Et tu as quelqu'un dans ton bureau. »

A travers les baies vitrées l'agent Malone put apercevoir un homme assit dans le fauteil installé devant son bureau.

« - Il est là ?
- Va voir par toi même. »

C'est ce qu'il fit. Pendant ce temps Gabriel abandonna Martin et se jeta presque sur Samantha.

« - Agent Spade, je sais que c'est mal parti entre nous. Mais si je vous invitait à boire un verre un jour pour qu'on fasse mieux connaissance et plus s'y affinités. Si vous voyez ce que je veux dire.
- Je vois très bien oui. D'ailleurs ça tombe bien j'ai aussi quelque chose à vous dire moi.
- Ah j'en serais enchanté.
- C'est pas sûr. »

Et brusquement Sam envoya son genou gauche frappé les testicules de Gabriel qui s'effondra sous la douleur. Les autres se levèrent mais ne purent s'empêcher de rire à la scène.

« - Je vous en prie aidez-moi.
- Tenez, lui répondit Sam en lui tendant la glace de son soda. Cela calmera vos ardeurs. »

Jack quant-à lui ouvra la porte de son bureau. Il savait qui l'attendait mais n'avait pas vraiment envie de le voir. Un premier accueil glacial c'était le moins qu'il méritait.

« - Bonjour Jack, dit Nathan. »

Mais lui ne répondit pas et se contenta de s'asseoir de l'autre coté de son bureau.

« - Je m'en doutais. C'est compréhensible. Mais vous saviez les conditions avant de signer.
- Pas que vous relacheriez un criminel, non.
- J'ai préféré éviter un bain de sang. Mais je ne suis pas venu là pour m'expliquer.
- Et vous êtes venu pour quoi ?
- Pour vous remerciez du travail que vous avez accompli. Bon gré mal gré. Mais vous nous avez aidez à retrouver Jeremy Monroe.
- On voit le résultat.
- C'est malheureux en effet mais il y avait un risque. En tout cas, moi je reste heureux d'avoir travailler avec vous Jack. J'ai appris beaucoup. On peut pas dire que le plaisir soit partagé mais tant pis.
- Vous auriez dû employer d'autres méthodes
- Et voilà où on diffère Jack. Nous voulons le même résultat. Que la justice triomphe. Mais vous êtes des réguliers. Moi je préfère dire que parfois la fin justifie les moyens. C'est le job qui veux ça sans doute.
- Sans doute.
- Bon ben je vais pas vous déranger plus longtemps vous avez certainement une autre affaire en route.
- Certainement oui. »

Nathan Coen se leva, se dirigea vers la porte, l'ouvra mais au dernier moment se tourna vers Jack et rajouta.

« - Au fait Jack je voulais vous prévenir que Carmine ne sera poursuivi que pour un meurtre. Bonne journée. »


FIN
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  DJMandarine Lun 27 Nov - 18:34

surprised2 surprised2 !!!!
Je suis sûre qu'il n'est pas mort notre Jérémy !!!!
C'est bien ce qu'il faut comprendre n'est-ce-pas ? Encore une bonne mise en scène à la fin...
Et Nathan.... toujours le même... j'adore...

Et brusquement Sam envoya son genou gauche frappé les testicules de Gabriel qui s'effondra sous la douleur
ptdr ptdr ptdr
Merci pour ce petit passage humoristique...

respect respect et encore bravobom bravobom pour cette super histoire. Plein de zones d'ombre encore mais bon, si tout était expliqué, il n'y aurait plus de place à l'imagination...


J'attends donc la prochaine de pied ferme....
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mar 28 Nov - 14:53

DJMandarine a écrit:surprised2 surprised2 !!!!
Je suis sûre qu'il n'est pas mort notre Jérémy !!!!
C'est bien ce qu'il faut comprendre n'est-ce-pas ? Encore une bonne mise en scène à la fin...
Et Nathan.... toujours le même... j'adore...

Et brusquement Sam envoya son genou gauche frappé les testicules de Gabriel qui s'effondra sous la douleur
ptdr ptdr ptdr
Merci pour ce petit passage humoristique...

respect respect et encore bravobom bravobom pour cette super histoire. Plein de zones d'ombre encore mais bon, si tout était expliqué, il n'y aurait plus de place à l'imagination...


J'attends donc la prochaine de pied ferme....

Content qu'elle t'es plût. Sinon la seconde viendra qu'après les vacances de Noël et sera centrée sur un des personnages, mais pas vraiment comme vous le faîtes. D'ailleurs si vous êtes sages, peut-être que certains personnages de celle-ci reviendront !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  clara Mar 28 Nov - 17:48

Moi je voudrais te dire:
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et aussi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et encore

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Vivement la deuxième...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 29 Nov - 16:26

clara a écrit:Moi je voudrais te dire:
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et aussi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et encore

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Vivement la deuxième...

Merci encore. Saches que j'ai commencé à écrire la seconde mais que vu la longueur que j'ai prévu je préfère attendre après Noël. Vous verrez, elle est encore plus surprenante que la première. Plus longue, plus intense et plus originale.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 11 Déc - 13:07

Je me suis rendu compte après coup que je n'avais toujours pas dit l'ensemble des indices en référence aux autres série qui sont disséminés. je vais certainement en oublier mais tant pis.

- l'hôpital ou va Jérémy s'appelle la Piété comme l'autre hôpital de Chicago dont on parle beaucoup dans Urgences
- Kate Turner est une référence à Kate Warner la petite amie Jack Bauer entre la saison 2 et 3 de 24.
- son fils s'appelle Michael comme Michael Shanks l'acteur qui jouait, puisque la série s'arrête, le docteur Daniel Jackson dans Stargate SG1
- Oncle Théo s'appelle en réalité Théodore Carmine, comme Carmine Giovinazzo acteur dans Les Experts Manhattan et aussi Shasta.
- les cafés qu'achete Nathan s'appelle Perk comme le Perk Café dans Friends
- Très difficile, si l'on additionne toutes les secondes du temps d'attente dont parle Nathan on arrive à 4400 comme la série.
- Le donuts acheté au SDF est une forte référence au Simpson car Homer est fou des donuts.
- le nom de la serveuse du Big Burger et sa description font référence à Kathryn Willows des Experts Las vegas
- la banque ou vont Martin et Gabriel s'appelle Oceanic comme Oceanic Airlines la compagnie prise par les naufragés de Lost
- Paul Laferty le nom du reponsable du personnel de la banque est un mix entre Paul Lassiter et Micheal Flaherty de Spin City
- Tangier le nom du patron de la banque vient du célèbre casino de Las vegas le Tangier's soit la série Las Vegas et Les Experts Las Vegas
- le patron ressemble comme deux gouttes d'eau au général Hammond joué par Don.S Davis dans Stargate SG1
- La description de la famille Monroe est bourrée de référence. Le père s'appelle Lincoln comme Lincoln Burrows de Prison Break, la mère Elisabeth Moun. Et là suivez, Moun pour Mountain soit Montagne en anglais et comment mieux grimpé en montagne qu'en corday ! La soeur c'est aussi Elisabeth mariée à un Sam Beckett, personnage connu de Code Quantum. Enfin celui-ci est enfermé dans la même prison que Michael Scoffield et Lincoln Burrows. Et dernier détail le père qui se tue en voiture renverse une gamine qui porte le nom d'un des 4400. Encore autre chose la scène des bijoux de famille avec le beau-frère est là même que Beaucadeau dans Prison Break.
- l'hospice où est la mère s'appelle le petit Lama Blanc. Un Lama est un grand prêtre bouddhiste et le tibet est un grand pays Bouddhiste, Tibet ou le personnage du Magicien s'est réfugié un temps.
- bien sûr il y a carrément la phrase avec Adrien Monk.
- Mais la scène du documentaliste fait aussi référence à autre chose. En effet le type ressemble comme deux gouttes d'eaux à Derrick !
- le van noir garé devant l'usine est l'exact description de celui d'Agences tout risques.

Et voilà j'espère que vous aurez apprécier et découvert toues ses références. Bien à vous.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 8 Jan - 11:52

Une nouvelle fanfiction de ma création vient d'être lancée. Elle s'appelle Alone et se trouve sur : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=69350#69350. Vous retrouverez peut-être quelques personnages dans cette nouvelle. Bonne lecture.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète] - Page 4 Empty Re: Recherche cadavre, perdu récemment peu servi [complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum