FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Don't go away- PG 13- (complète)

+11
jabamiah
Virgile
clara
milaya
Ptit Dem Taylor
danny327
larissa
nady
DJMandarine
Jenny
pativore
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Dim 29 Oct - 1:16

Quel chi...ce Farel !
Et pis c'est quoi ce mail ? Et pis c'est quand qu'on a la suite ? Mr. Green
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Dim 29 Oct - 1:33

Ce soir je suis généreuse je vous mets donc un autre bon morceau!!! Bonne lecture.




Danny revenait de leur salle de repos un café dans la main. Il avait mit le doigt sur quelque chose, il en était à peu près certain. En finissant d'étudier les relevés téléphoniques de Lisa, il avait trouvé toute une série d'appels reçus par la jeune femme par un certain Ben Parker. Il correspondait physiquement à la description que lui avait donné Cristina Yang et Danny comptait bien en savoir plus à ce sujet même s'il n'avait pas de casier. Il avait l'intention d'en parler à Jack lorsqu'il tomba nez à nez avec Jason Farrel. Et si il y avait bien une chose dont il se serait passé, c'était ça.

- Taylor!
- Jason.
- Tout ça est de ta faute! Si il lui arrive quoi que ce soit, je m'arrangerai pour que tu le pais au prix fort! Tu es la pire chose qui pouvait lui arriver!
- C'est bizarre pourtant. Car quand je parlais avec elle il semblait que c'était toi et ta famille!
- Si on en est là, c'est à cause de toi, Taylor. Et crois moi, si Malone est assez nul pour te garder sur cette enquête, ce n'est pas mon cas!

Danny avait envie de lui coller son poing dans la figure. Juste de le frapper pour évacuer la rage qui montait en lui. Jason Farrel lui avait toujours fait cet effet depuis le jour où il avait débarqué au Bureau pour enquêter avec un prétexte fallacieux sur Jack. Ce type était un fouille merde. Et il l'avait détesté dès le début. Quand il avait rencontré Lisa, il avait eu du mal à accepter qu'elle puisse être sa soeur. C'était peut être aussi pour ça qu'il l'avait tant détesté au début. Mais il s'était bien vite aperçu que Lisa n'avait pas grand chose à voir avec son frère et qu'elle ne souhaitait pas non plus avoir grand chose à faire avec lui...


Flash-back


C'était un mardi soir de la fin janvier. Un de ces soirs froid et sombre où Danny appréciait de se retrouver seul chez lui. Il était installé devant la télé zappant indifféremment sur toutes les chaînes quand il avait entendu frapper à sa porte. Il regarda alors sa montre pour se rendre compte qu'il était déjà plus de neuf heures et à cette heure il ne voyait pas du tout de qui il pouvait s'agir. Il enleva le son de la télévision et alla ouvrir pour trouver à sa porte Lisa Farrel. Il était surpris de la voir là. Mais il était encore plus surpris de la trouver en larmes.

- Euh... Lisa... Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je... je voulais juste... je ne sais pas. Je suis désolée... je n'aurais pas dû venir...

Il n'avait même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, qu'elle repartait déjà. Il était encore un peu perdu mais ne pouvait vraiment pas la laisser repartir comme ça. Depuis cette nuit de Noël, il avait changé d'avis à son sujet. Il ne l'avait pas revu depuis, mais y avait beaucoup pensé. Et la voir alors dans cet état ne pouvait pas le laisser indifférent. Il se dépêcha de la rejoindre et attrapa son bras pour qu'elle s'arrête.

- Eh! Eh... Lisa...
- Je suis désolée... je ne sais pas ce que je fais ici... je...
- Shhh... Viens là.

Il l'attira vers lui et la prit dans ses bras, caressant doucement ses cheveux en attendant que ses larmes cessent. Quand elle fut plus calme, il la ramena à l'intérieure et s'assit avec elle sur son canapé.

- Qu'est-ce qui s'est passé?
- Je... Il y avait ce môme à la clinique. J'étais l'interne en charge de son dossier. Il avait cette petite tumeur benine au cerveau et je croyais que l'opération était la meilleure solution pour lui... C'est moi qui est convaincu ses parents d'accepter après que le neurochirurgien leur ai expliqué en quoi consistait l'opération. J'étais tellement persuadée que c'était sans danger...

Lisa ravala une nouvelle crise de larmes avant de reprendre.

- Ils n'étaient pas vraiment pour. Ils avaient peur et moi, je... je les ai poussé à accepter. On l'a opéré cet après-midi... Mais... il a fait une rupture d'anévrisme... On ne pouvait pas le prévoir, mais si on ne l'avait pas opéré peut être que le vaisseau ne se serait pas rompu avant un long moment... Il n'avait que cinq ans...
- Je suis désolé.
- C'est tellement dur. Parfois je me demande si j'ai fait le bon choix... si la chirurgie est vraiment ma voie.
- Je suis sûr que oui.

Malgré ses yeux baignés de larmes, elle lui fit un petit sourire.

- C'est gentil.
- Il ne faudrait pas...

Son téléphone venait de se mettre à sonner et il s'excusa avant d'aller répondre. Quand il raccrocha la jeune femme avait déjà changer de place et était debout face à la fenêtre.

- Désolé. C'était un ami.
- Non, c'est moi. J'espère que je n'interromps pas des projets ou...
- Absolument pas.
- Je crois qu'il va à nouveau neiger...
- C'est un problème?
- Non. J'adore la neige. je ne tiens pas debout dessus, mais j'aime ça.

Elle lui sourit cette fois plus grandement et retourna vers le canapé. Mais au lieu de s'asseoir dessus, Danny fut étonné de la voir s'asseoir par terre.

- Mon canapé n'est pas à ton goût?
- Je suis bien comme ça. Ca donne un point de vue différent.

Il s'assit près d'elle et la regarda avec moquerie.

- Tu es tarée!
- C'est possible. Sinon, je ne serais pas en chirurgie à dormir moins de quinze heures par semaine!
- Ouais!
- Tu sais ce qui manque ici?
- Dis!
- Une cheminée. Imagine. Par ce temps, assis là avec un bon feux de cheminé et un verre de vin, ce serait extra.
- Je peux toujours faire brûler quelques journaux, ça ferait illusion. Pour le vin, je ne peux rien faire.
- Tu n'en bois pas.
- Je n'en bois plus

Elle le regarda un instant sans rien dire et il sut qu'elle avait comprit. Il se sentit un instant gêné de s'être révélé ainsi aussi facilement mais fut soulagé de voir un nouveau sourire s'affichait sur son visage.

- En fait, ça marcherait aussi très bien avec un chocolat chaud, ou un soda... ou un verre d'eau!!!
- Au choix. C'est la maison qui offre.
- Oui? Alors ce sera un chocolat.

Cinq minutes plus tard, il revint vers elle avec deux chocolats. Elle le remercia et but en silence. Même sans parler, il aimait cet instant. Etre là, assis à côté d'elle. Il ne manquait absolument rien...

- Je te remercie vraiment, Danny. Je sais qu'on avait dit qu'on ne se reverrait plus, mais j'avais besoin de voir quelqu'un et... enfin tu es le seul auquel j'ai pensé.

Cette fois, ce fut lui qui lui sourit doucement. Il lui prit la main et l'attira contre lui. Elle vint alors s'asseoir contre lui, le laissant l'entourer de ses bras.

- Je suis content que tu l'ai fait.
- Oui.
- Mais tu aurais pu aussi aller voir ton frère...
- Ca y'est! Nous y voilà! D'abord il habite Washington, et j'aimerai bien savoir quel est ton problème avec lui!
- Aucun.
- C'est bon! Vas y! Balances! Ne joues pas les innocents, Taylor!
- J'ai déjà eu à faire à lui au boulot et...
- Et?
- Et c'est un... fouille merde!
- Je vois. Il était là pourquoi?
- Trouver un faux prétexte pour virer Jack.
- Jack? Ton patron?
- Oui.
- Et il t'a cherché des poux?
- Disons qu'on s'est un peut accroché!

Lisa rit de bon coeur, en ajoutant qu'elle doutait que ce soit juste un "peu". Elle commençait à le connaître et elle connaissait son frère assez bien pour ça, lui dit-elle. Il s'était attendu à la voir monter au créneau pour son frère, mais elle semblait plutôt en rire.

- Je suis sûre que ton frère serait ravi de voir ça!
- Je pense qu'il ferait un arrêt cardiaque!
- Tu ne t'entends pas avec lui?
- Jamais. Depuis tout petits. On n'a jamais partagé la même vision des choses. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il persévère à jouer aux grands frères protecteurs. Je suis SA soeur et du coup il a une vision très arrêtée de ce que je devrais être. Pas étonnant qu'il s'entende aussi bien avec ma mère.
- "Vision très arrêtée de ce que tu devrais être"?
- Oui. Tu sais, trouver un mari bien sous tout rapport, friqué, avec une carte de membre au yatch club du coin! Et bien sûr, arrêter de travailler pour fonder une gentille petite famille! Mon pire cauchemar!
- Effectivement, ils sont mal barrés avec toi!
- Je n'ai pas l'intention de me laisser dicter ma vie par un crétin qui pète plus haut que son cul parcequ'il bosse chez les cols blancs du FBI!
- Ohoh! J'ai intérêt à faire attention à moi alors?!
- Il vaudrait mieux...

Elle tourna la tête et plongea ses yeux bleus dans les siens. Il avait envie de l'embrasser. Terriblement envie. Et la façon dont elle le regardait l'y pousser encore plus. Doucement, il porta ses lèvres à la rencontre des siennes et la serra un peu plus contre lui.

- Je croyais qu'on n'avait dit qu'on ne referait plus jamais ça?
- C'était juste cantonné au réveillon de Noël, je sais. Est-ce que tu veux que j'arrête?
- C'est Noël toute l'année chez moi. Alors non.

C'est alors elle qui revint poser ses lèvres contre les siennes. Lentement, il la fit glisser vers le sol avant de s'allonger contre elle. Une chose était sûre, si son frère avait vu ça, il aurait pu faire une croix sur sa carrière au FBI...


- Ce n'est pas fini, Taylor! Ma petite soeur a peut être était assez stupide pour se laisser berner, mais on est pas tous dupe.
- Et moi je ne suis pas étonné qu'elle t'ai fuit comme la peste!

Danny se sentait monter en pression de plus en plus et si la voix de Jack n'était pas venue le ramener à lui, il ne ce serait probablement pas retenu pour faire clairement comprendre son point de vue à ce minable. Après lui avoir jeter un dernier regard noir, il rejoignit Jack qui le conduisit dans son bureau. Alors qu'il s'asseyait en face de lui et tentait de calmer ses nerfs, il remarqua une expression toute nouvelle sur le visage de son patron. Il n'y avait plus seulement de l'inquiétude. Il y avait aussi de la colère.

- Jack, je voulais te dire que j'avais trouvé...
- Tais toi!
- Quoi? Si c'est à cause de ce crétin, je...
- Danny! Tu vas te taire et m'écouter maintenant!
- ...
- Bien. Alors je voudrais savoir pourquoi tu m'as menti!
- Quoi? Je... je ne t'ai pas menti...
- Tu as envoyé un mail à Lisa lundi matin pour lui demander de déjeuner avec toi!
- Je... quoi? C'est ridicule, Jack...
- Le mail a été envoyé avec ton adresse mail.
- Je...
- Tu es bien partie déjeuner ce jour là?
- Oui. Mais... Jack! Tu ne peux pas croire que je lui ai fait quelque chose?! C'est ridicule!
- Tu ne travaille plus sur cette enquête à partir de maintenant.

Danny ne trouvait plus rien à dire. Il ne comprenait plus rien. Il ne lui avait jamais envoyé ce mail et encore moins déjeuner avec elle. Et il ne comprenait surtout pas que Jack puisse le croire.

- Jack, je... je ne l'ai pas revu depuis un mois... je ne sais pas qui a envoyé ce mail...
- Tu étais où ce midi là?
- Au café du coin. Tu peux aller vérifier.
- Je vais le faire.
- Jack, ce n'est pas moi! Et il disait quoi ce mail?

Jack lui tendit immédiatement une feuille de papier. Danny l'attrapa et sentit des sueurs froides le traverser en lisant. Quelqu'un s'était fait passer pour lui pour pouvoir l'approcher et l'avait fait avec subtilité...

"Lisa,
Il faut absolument qu'on parle de ces papiers du divorce. Certaines choses doivent être mises au clair. Rejoins moi ce midi, à 12H30 au ?.
Danny."

- Elle... elle y a été?
- On ne sait pas encore. Martin est partit là bas pour vérifier. Mais elle a eu le mail, c'est certain.
- Il faut trouver d'où a été envoyer ce mail! Un malade se fait passer pour moi...
- ... Rentres chez toi, Danny!
- Jack, non! Je serais plus utile ici.
- Je n'aurais jamais dû te laisser travailler dessus depuis le début. Et là Van Doren ne me laissera pas aller plus loin. Rentres chez toi.
- ...
- Je te tiendrais au courant dès qu'on aura du nouveau.
- Je... Ok. Au fait tu devrais faire une enquête sur ce type qui est passé à la clinique.
- Celui dont tu me parlais tout à l'heure?
- Ouais. Il l'a appelé plusieurs fois par semaine depuis un mois. Il s'appelle Ben Parker. Peut être un amant... Enfin, tout est sur mon bureau.
- Très bien. Je m'en charge.

Danny se leva aussitôt et partit avec colère, ne prenant même pas le temps de refermer la porte derrière lui. Il se contenta d'attraper sa veste et ses clés et prit la direction du parking, puisque de toute façon on le renvoyait chez lui...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Dim 29 Oct - 1:53

- Je peux toujours faire brûler quelques journaux, ça ferait illusion.

ptdr

Quelle réplique mordante ! J'adore !
En plus ça fait très réaliste cette discussion avec Jack bravobom !
Encore une suite stp Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nady Dim 29 Oct - 4:43

Toujours aussi bien foutue ton histoire, on s'y croirait!! thumleft

Ca fait quelques jours je n'etais plus sur le forum, alors la faut que je me rattrappe pour les encouragements:

donc j'en veux encore

encore

encore

encore

encore, steup!!!!

hi hi hi bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  clara Dim 29 Oct - 19:25

cheers cheers cheers J'aime de plus en plus cette histoire cheers cheers . He c'est quand même pas quelqu'un du bureau qui a envoyé le mail scratch . Alors là il faut absoluement une suite bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Dim 29 Oct - 22:30

Tu lui en fais voir de toutes les couleurs à dannynou !!!

C'est vraiment super bien écrit je suis a fond dedans !!!

Vraiment j'adore et je demande la suite.

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Mouchette Dim 29 Oct - 23:02

Petit bémol: ça manque de Martin Mr. Green (ben oui, on ne se refait pas Very Happy ). Mais sinon: super histoire, très bien écrite, suspense, rebondissement, bref c'est cheers thumright Je demande donc la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  jabamiah Lun 30 Oct - 0:51

OH... Pauvre Danny... Non c'est trop, je veux la suite!!! bounce thumright

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Lun 30 Oct - 0:52

Mouchette a écrit:Petit bémol: ça manque de Martin Mr. Green (ben oui, on ne se refait pas Very Happy ). Mais sinon: super histoire, très bien écrite, suspense, rebondissement, bref c'est cheers thumright Je demande donc la suite!

C'est vrai... pauvre Martin. Toujours laissé pour compte! Mais je vais essayer de lui faire un peu plus de place avant la fin, promis.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Lun 30 Oct - 14:16

Allez pour bien commencer la semaine, voilà une petite suite. Et je vais me répéter mais merci encore pour vos commentaires!



Samantha vit passer devant elle, un Danny qui semblait plus que sur les nerfs. Il avait prit ses affaires et était partit à toute allure sans même lui prêter attention. Il avait dû se passer quelque chose et elle aurait mis sa main à couper que cela avait un rapport avec Jack. Aussitôt elle se retourna vers Viviane et lui demanda ce qu'il se passait.

- Viv? Tu sais ce qui se passe?
- Jack lui a demandé de rentrer.
- Il le retire de l'affaire?
- Oui. On a trouvé un mail envoyé de son adresse à lui. Je suis certaine que ce n'est pas lui qui l'a envoyé, mais Jack ne peut pas le laisser continuer.
- Si ce n'est pas lui alors qui?
- Aucune idée. Et toi, tu as quelque chose?
- Pas vraiment. J'ai eu la psy que Lisa voyait à San Francisco. Elle a refusé de me dire quoi que ce soit comme d'habitude. Elle m'a juste confirmé que l'ordonnance qu'elle lui avait fait lui fournissait des comprimés sur quatre mois. Je n'ai trouvé aucun signe montrant qu'elle était suivie à New York. Peut être qu'elle commençait à aller mieux... Tiens, voilà Jack.
- Du neuf avec les antidépresseurs?
- Rien, Jack. Elle n'est pas suivie ici. Et les comprimés qu'elle a viennent de sa dernière ordonnance de San Francisco. C'est quoi cette histoire de mail?
- Visiblement, ce n'est pas Danny qui l'a envoyé. Ca veut donc dire que quelqu'un en sait assez sur eux pour se faire passer pour Danny. Viv, ils en sont où avec la provenance du mail?
- Ils cherchent encore.
- Ok. Tu continues à me vérifier ça. Sam, je veux que tu regarde ce que Danny à trouver sur ce Ben Parker et tu me le fais venir ici, le plus tôt possible.
- C'est parti.

Jack et Viviane repartirent chacun de leur côté et Samantha se retrouva seule. Aussitôt, elle rejoignit le bureau de Danny et trouva le petit dossier qu'il avait sortit sur le fameux Ben Parker. Elle le feuilleta rapidement et vit que Danny avait déjà bien avancé sur le sujet. En regardant, la liste des appels que l'homme avait passé à Lisa, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'agissait peut être d'un amant. Et si c'était réellement le cas, alors Jack avait bien fait de renvoyer Danny chez lui...
Elle chercha et trouva le numéro de portable de ce Parker et le composa aussitôt.
Une demie heure plus tard, elle était assise en compagnie de Jack dans leur salle d'interrogatoire où se tenait Ben Parker. Samantha le dévisagea et ne put s'empêcher de penser que cet homme était à l'exact opposé de Danny: il était blond chataîn, plutôt pas mal, assez discret mais semblant sûr de lui, posé... vraiment très calme.

- Monsieur Parker, merci d'être venu aussi rapidement.
- Oui. Vous avez dit que vous vouliez me poser des questions?
- Oui. Vous la reconnaissez?

Samantha fit glisser une photo de Lisa Farrel jusqu'à lui.

- Bien sûr. Il s'agit de Lisa... Il y a un problème avec elle?
- Elle est portée disparue depuis près de deux jours.
- C'est vrai? Mon dieu, vous... vous croyez que c'est grave?
- C'est ce que nous tentons de savoir. Vous la connaissez bien? Il semblerait que vous l'ayez beaucoup appelé ces dernières semaines...
- On se connait depuis un mois. On est assez amis.
- Amis?
- Oui.
- Vous l'appelez quasiment tous les jours. C'est beaucoup, même quand on est amis. Et vous êtes aussi passez la voir à son boulot.
- Je... oui, j'avoue, Lisa me plait, c'est vrai. Elle est belle, intelligente, drôle. Je serais fou de ne pas être intéressé!
- Oui, vous le seriez. Mais elle est aussi mariée. Vous le saviez?
- Oui... oui. Je l'ai su dès le départ. Le soir où l'on a fait connaissance...


Flash- back


Il était dix neuf heure et Ben Parker venait tout juste de sortir de son travail. Décidé à ne pas rentrer chez lui immédiatement, il s'était arrêté dans un bar pour boire un verre. Il était assis au bar depuis cinq minute quand il tourna la tête vers sa gauche et aperçu une femme brune, la trentaine, regardant fixement son verre vide.

- Est-ce que tout va bien?
- Pardon?

Elle se retourna vers lui, les yeux humides.

- Vous avez l'air... enfin, je voulais savoir si tout allait bien?
- Je vais bien, merci!

Elle se retourna vers son verre comme si de rien n'était.

- Excusez-moi. Je ne voulais pas être indiscret.

A nouveau, elle se tourna vers lui mais son air avait changé.

- Non. C'est moi. Je suis désolée, je n'avais pas à être aussi sèche avec vous.
- Vous voulez boire autre chose? C'est moi qui invite.
- Je... oui. Pourquoi pas.

Ben lui commanda une autre vodka et se retourna vers elle. Elle était plutôt pas mal. Ce n'était pas vraiment son style de draguer dans les bars, mais cette femme avait quelque chose de particulier.

- Merci. C'est très gentil de votre part...
- ... Ben.
- Lisa.
- Alors, mauvaise journée, c'est ça?
- On peut dire ça. Je viens de porter les papiers du divorce à mon futur ex mari qui ne veut plus entendre parler de moi. Alors j'imagine qu'on peut appeler ça une mauvaise journée oui.
- Je suis désolé.
- De quoi? Il y a une fin à tout, il parait alors...

Elle lui sourit vaguement et avala une autre gorgée de vodka...



- Ca avait l'air d'être une épreuve vraiment dure pour elle ce divorce. Elle avait besoin de quelqu'un à qui parler...
- ... et vous étiez là?
- Oui... oui. Est-ce que c'est mal?
- Il s'est passé quelque chose d'autre entre vous?
- Non. Enfin pas vraiment.
- Pas vraiment? Qu'est-ce que vous entendez par "pas vraiment" Monsieur Parker?
- Et bien... enfin on a pas sauté le pas, si vous voyez ce que je veux dire... à chaque fois, elle recule au dernier moment.
- Et ça vous a énervé.
- Je... quoi?! J'avoue que je commence à être impatient et que j'aimerai qu'elle tourne la page rapidement, mais je ne la brusquerais jamais. Et si un jour, je me lasse et bien je laisserais tomber. Vous croyez vraiment que j'aurais pu lui faire quelque chose?
- Où étiez vous lundi midi.
- Je déjeunais à la cafétéria de mon boulot!
- Très bien, Monsieur Parker. Ne bougez pas, on va revenir.

Les deux agents se levèrent et quittèrent la salle d'interrogatoire. Ils s'arrêtèrent devant la vitre sans teint et observèrent un instant Ben Parker.

- Tu en pense quoi, Jack?
- Il faut qu'on vérifie cette histoire de cafétéria mais rien ne nous prouve qu'il aurait pu lui faire quelque chose.
- Alors on le garde en garde à vue jusqu'à ce que son alibi soit vérifié?
- Ouais...

Jack lança un dernier regard lasse à Samantha et s'éloigna. Elle se retourna encore vers la vitre et observa Parker. Elle avait beau douter qu'il ai quelque chose à voir avec la disparition de Lisa, elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver qu'un truc ne tournait pas rond avec lui. Peut être semblait-il trop parfait? Trop compréhensif? Une chose était certaine, ce type ne lui revenait pas...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Lun 30 Oct - 14:25

C'est trop bien !!!

La suite rapidement stp !!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Lun 30 Oct - 17:50

Viviane souffla un grand cou pour se décharger du stress qui l'envahissait de plus en plus depuis le début de cette enquête. Elle avait mit le doigt sur quelque chose, à présent c'était certain, mais elle ne savait pas vraiment si cela devait lui faire plaisir. Dix minutes plus tôt les techniciens avaient réussi à déterminer d'où avait été envoyé le mail. Et c'était loin d'être ce qu'elle aurait aimé trouver. Quand on lui avait dit, elle leur avait demandé de re vérifier trois fois tant elle n'y croyait pas. Le mail avait été envoyé de l'ordinateur de Danny, ici au FBI. Alors cela signifiait soit que Danny leur mentait ce qu'elle avait du mal à imaginer, soit que quelqu'un avait réussi à s'introduire jusque dans leurs bureaux et avait envoyé ce mail sans être vu. C'était inimaginable et pourtant c'était le plus probable. Le mail avait été envoyé à sept heure et demi du matin et à cette heure personne de leur équipe n'était encore arrivée., pas même Danny... A présent, elle devait vérifier les cassettes de vidéo surveillance pour trouver qui avait pu faire ça...


*


Jack venait de redescendre à leur étage après l'interrogatoire de Ben Parker et s'apprêter à regagner son bureau quand il vit Viviane avec Mac examinant des vidéos. Il entra aussitôt pour savoir où elle en était.

- Ah, Jack!
- Quoi de neuf?
- Un gros problème, Jack. Un énorme problème.
- Quoi?
- Le fameux mail a été envoyé de l'ordinateur de Danny, lundi matin.
- Par Danny?
- Non. Aucun de nous n'était encore arrivé. Mais ce type oui.

Viviane pointa du doigt un individu sur la cassette de surveillance de leur étage.

- De qui il s'agit?
- Aucune idée. On ne le voit pas assez bien sur aucune cassette pour l'identifier. Mais il a réussi à tromper la sécurité en se faisant passer pour l'équipe de nettoyage. C'est un malin.
- Interroge les gens qui pourraient l'avoir croisé. Je veux savoir qui est ce type. Mac, on ne peut vraiment pas avoir quelque chose de plus net?
- J'essai, mais il a vraiment fait gaffe.

Au même instant, Martin déboula dans la pièce avec empressement.

- Tu as quelque chose, Martin?
- Oui. Je reviens du restaurant où le mail lui donnait rendez-vous. Elle y a bien été. La serveuse m'a dit qu'elle avait attendu presque une heure et qu'au moment où elle allait partir un homme est arrivé. Ils ont parlé et sont partis ensemble. D'après elle, il s'appellerait Ben. Voici le portrait robot.
- Viv, je crois que tu peux arrêté de chercher. On a notre homme.
- Vous savez de qui il s'agit?
- Ben Parker!

Jack garda le portait robot dans les mains et se précipita au ascenseurs, en espérant que Sam ne l'avait pas encore laissé partir.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Lun 30 Oct - 18:14

Faut pas faire du mal à dannynou !!!

Nous laisse pas comme ça !!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  DJMandarine Lun 30 Oct - 19:06

cheers cheers
Qu'est-ce que c'est bien !!!!

J'avais plusieurs jours de retard donc j'avais plein de lecture. Et maintenant Sad Sad je n'ai plus rien à lire.
Moi aussi j'aurais bien frappé Jason, le frère de Lisa... rambo

Enfin, moi je veux absolument la suite !!! bounce bounce
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Lun 30 Oct - 19:12

Allez, encore un peu pour la soirée!!


Danny était chez lui depuis plus d'une heure et n'arrêtait pas de tourner en rond. Il avait l'impression qu'il allait devenir dingue si il restait ici sans rien faire. Au bureau, il aurait été utile, mais ici... ici, il ne pouvait rien faire pour elle. Et plus les heures passées, plus les chances de la retrouver étaient faibles. Pour autant qu'il y ait encore une chance...
A bout de nerfs, il se laissa retomber sur son canapé et ferma les yeux pour faire le calme dans son esprit. Ne plus penser à rien. Il fallait juste qu'il arrête de penser. Mais il n'y arrivait pas. C'était en cet instant qu'il aurait aimé avoir devant lui une bouteille de vodka... en fait peu importait de quoi il aurait s'agit du moment que ce soit assez fort pour le saouler.
Il rouvrit les yeux et regarda sa main. Tout doucement il l'ouvrit et regarda le petit anneau qu'il tenait dans sa paume. Son alliance... Il l'avait enlevé quelques semaines après le départ de Lisa, en se disant que son mariage était totalement fichu. Mais il n'avait jamais réussi à s'en débarrasser. Il avait pourtant essayer de la jeter une bonne dizaine de fois, toujours sans succès. Il avait décidé de l'épouser sur un coup de tête mais il était incapable de se débarrasser de son alliance même après deux ans de séparation...


Flash-back

C'était un soir comme les autres. Il était rentré du boulot fatigué par une enquête qui finalement n'avait pas lieu d'être. Il souhaité juste se reposer un peu désormais et dormir. Et il était sur le point de se coucher quand on avait frappé à sa porte avec vigueur. De mauvaise grâce, il était allé ouvrir et avait vu débouler dans son appartement une Lisa furieuse. Ils se fréquentaient depuis près de trois mois maintenant et se voyaient surtout quand Lisa en avait le temps. Mais jamais encore, il ne l'avait vu arriver chez lui de cette façon.

- Depuis quand tu frappe pour entrer? Tu as une clé, non?

Elle croisa les bras et le regarda avec colère toujours sans un mot.

- Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Tu sais, j'ai eu une longue journée alors...
- ... Une longue journée?! Oui je vois ça! Et moi je me suis tournée les pouces toute la journée!
- Je... Je ne vois vraiment pas ce qui se passe!
- Tu ne vois pas ?!
- Non.
- Tu n'es qu'un enfoiré, Taylor!
- Je suis bien avancé maintenant!
- Je t'ai attendu pendant près de deux heures dans ce resto, assise toute seule sous les regards compatissants du serveur!!!
- Resto? ... Je... je suis désolé, Lisa... il y avait cette enquête et j'ai...
- ... J'ai prit une de mes seules soirées de libre depuis une éternité pour dîner avec toi parce que tu as insisté! Et c'est toi qui me pose un lapin! Alors ne me sors pas le couplet sur le boulot!

Contre toute attente, alors que Lisa semblait toujours énervée et le lui faisait comprendre, il ne put s'empêcher de sourire. Il était vraiment bien avec elle et cette colère ne le lui confirmait qu'encore plus. Il trouvait ça dingue, il ne la connaissait pas depuis très longtemps, mais il l'aimait...

- ... Je n'en reviens pas que tu es pû m'oublier comme ça! C'est...
- ... Epouse moi.
- Et quand je pense que tu... Quoi?!
- Epouse moi.
- Oh, très drôle, Danny! Si c'est pour me faire taire, c'est manqué.
- ...
- C'est bien, une blague, n'est-ce pas? Danny... dis?
- Non.
- Ce n'est pas une blague?! Je... je...
- Je t'aime.
- ...
- Lisa? Tu es toujours là?
- Je... Il faut... il faut que je rentre là... Il est tard, et demain... enfin... j'y vais!

Elle le regarda incrédule et fit demi tour pour partir rapidement. Il la regarda claquer la porte derrière elle par précipitation et se demanda si il n'avait pas perdu la tête. Ils n'étaient ensemble que depuis trois mois et n'avait jamais envisagé ça sérieusement. Ils ne viviaient même pas ensemble. Mais les mots étaient partis tous seuls et à présent il avait bien du mal à les regretter. Il le pensait vraiment. Il avait envie de l'épouser. Mais encore faudrait-il qu'elle décide de lui reparler après ça. Et ça, il commençait à en douter fortement. Alors quand il la vit refranchir le pas de sa porte une heure plus tard avec toujours autant de nervosité, il eut encore plus peur. Il allait se faire jeter...

- Pourquoi... pourquoi tu fais ça?
- Je ne sais pas. Je t'aime, c'est tout.
- C'est totalement dingue et inconscient. Tu t'en rends bien compte?
- Oui... je crois.
- Et c'est toujours ce que tu veux?
- Oui.
- Je suis infecte.
- Tu bosse tout le temps. Ca ne se remarque pas trop du coup!

Elle lui donna un coup dans l'épaule avant de venir se serrer dans ses bras.

- Ca veut dire quoi ça?
- Je... je... je suis totalement folle, maintenant c'est certain.
- Alors c'est...?
- C'est oui.
- Oui?
- Oui.
- Alors c'est oui.
- Ne me fais pas répéter ou je change d'avis.
- j'ai compris!

Il l'embrassa. Longuement, passionnément. Il se sentait bien. Il était bien. Il allait épouser la femme qui était dans ses bras, qui l'embrassait. Et il ne pouvait pas imaginer mieux à cet instant.
Alors qu'ils étaient sur le lit, Lisa le déshabillant méticuleusement, il ne put s'empêcher d'en ajouter une couche.

- Lisa?
- Hum...
- On pourrait faire ça ce week end...
- Tu veux qu'on attende ce week end pour faire l'amour?! Je conçois que tu trouve romantique le concept de rester "vierge" jusqu'au mariage, mais pour nous c'est un peu tard!
- Non. Je parlais du mariage. Si on se mariait ce week end?
- Je.. euh... c'est un peu tôt, non?
- Je ne sais pas. Tu en pense quoi?
- Je crois que c'est rapide, mais... visiblement on ne prend notre temps pour rien alors...
- Alors, ce week-end?
- Ce week-end...

Il voulut rajouter quelque chose, mais déjà Lisa avait reposé ses lèvres sur les siennes avec détermination. Il serait marié à la fin de la semaine...



Et tout avait été ensuite très vite. Ils s'étaient mariés le samedi suivant sans avoir prévenu personne. Il avait tout juste eu le temps de trouver les alliances et un costume convenable. Pour beaucoup cela aurait été loin d'être le mariage de rêve. Mais pour lui, ça avait été totalement parfait. Il n'avait pas besoin d'être entouré de beaucoup de monde, d'une réception merveilleuse. Il l'avait elle et c'était tout ce qui comptait. Il l'avait regardé arriver à la mairie avec dix minutes de retard, totalement essoufflée mais terriblement belle. Elle avait remonté ses cheveux, et avait revêtu une petite robe blanche. Pas une robe de mariée traditionnelle, mais elle était encore plus belle comme ça. Tout s'était déroulé comme dans un rêve. Il ne réfléchissait plus, tout se faisait si naturellement. Elle était tout ce qu'il voulait...
Et voilà où il en était aujourd'hui. Il avait beau avoir tenté de la détester du mieux qu'il le pouvait, il en était toujours incapable. Il était aussi responsable qu'elle de ce qui s'était passé. Et à présent, même si il avait du mal à l'accepter, il ne pouvait pas supporter l'idée de la perdre. Il ne voulait pas la perdre plus que ce n'était déjà le cas. Alors il se leva brusquement et rangea l'alliance dans sa poche avant de récupérer ses clés et de filer.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Lun 30 Oct - 19:38

Je me demande ou il va !!!

Je demande la suite stp !!!

C'EST TROP BIEN !!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  clara Lun 30 Oct - 22:10

Tu dis:
l'exact opposé de Danny: il était blond chataîn, plutôt pas mal

J'ai souris parceque pour moi l'opposé de "plutot pas mal," c'est "pas très beau" je pense que tu voulias dire moins beau que Danny, enfin j'espère parceque si il est plus beau que Danny alors là je veux voir affraid

Sinon c'est toujours aussi bien...Je suis totalement dans cette fic...Alors la suite bien sure bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Mouchette Mar 31 Oct - 0:07

pativore a écrit:
Mouchette a écrit:Petit bémol: ça manque de Martin Mr. Green (ben oui, on ne se refait pas Very Happy ). Mais sinon: super histoire, très bien écrite, suspense, rebondissement, bref c'est cheers thumright Je demande donc la suite!

C'est vrai... pauvre Martin. Toujours laissé pour compte! Mais je vais essayer de lui faire un peu plus de place avant la fin, promis.

Merci Mr. Green respect
Toujours aussi bien! Je sens que Danny va faire une co... bêtise?!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Mar 31 Oct - 15:23

Bonjour, bonjour, tout le monde. Voilà quelques réponses en plus. Bon je sais, ce n'est pas vraiment très original le coup du "s... k...."! Mais bon...
Clara, autant pour moi. Il ne peut pas y avoir mieux que notre Danny! Je me suis mal exprimée afraid


Jack déboula en trombe vers leur salle d'interrogatoire et arranga Sam qui le regardait avec curiosité.

- Du nouveau?
- Tu ne l'as pas laissé partir?!!!
- Non. Pourquoi?
- C'est lui qui a envoyé le mail à Lisa à partir de l'ordinateur de Danny et il la retrouver dans ce resto en prétextant le hasard...
- Quoi?! Tu veux dire d'ici? Du FBI?

Mais Samantha n'eut pas le temps d'en demander plus, Jack venait déjà d'entrer dans la salle d'interrogatoire. Dès son entrée, Ben Parker se leva avec calme.

- Est-ce que je peux y aller?
- Je ne crois pas, Monsieur Parker! Asseyez vous.
- D'accord. Vous avez du nouveau alors?
- Oui on a du nouveau et vous allez peut être m'éclairer sur ça!

Il lui fit glisser une photo extraite de la vidéo surveillance où il était en train de se servir de l'ordinateur de Danny.

- Je ne vois pas ce que c'est.
- Vous ne voyez pas? Laissez moi vous expliquer, Monsieur Parker! Il s'agit de vous, vous faisant passer pour l'entretien en train d'envoyer un mail à partir de l'ordinateur de Danny Taylor. J'imagine que vous savez qui est Danny Taylor?!
- Ce n'est pas moi. Vous ne voyez rien sur cette photo!
- Dans quelques minutes, plusieurs témoins pourront venir vous identifier. Vous avez envoyé ce mail à Lisa en se faisant passer pour son mari pour mieux la piéger. C'était très fûté.Elle poirotait dans ce resto pendant des heures en attendant quelqu'un qui ne risquait pas de venir et vous vous arriver comme le bon chevalier servant. Vous lui sortez le grand jeu et elle vous suit. Ce que je veux savoir, c'est ce que vous lui avez fait après, Monsieur Parker.
- vous délirez, agent Malone!
- Vous la vouliez. Mais malgré tout vos efforts elle vous résistait, hein? Vous aviez beau tout faire, elle ne pensait qu'à son mari. Ca a dû vous agacer!
- Je ne vois pas de quoi vous parlais.

Jack toisa Ben Parker. Celui-c le regardait toujours avec un calme olympien. Beaucoup trop calme pensa Jack. Cet homme avait attendu ce moment, il n'avait pas peur. Il appréciait le moment. Il avait le pouvoir, il savait où était Lisa. Pas eux.

- Vous ne ressortirez pas d'ici, Ben. Vous le savez? Tout joue contre vous. Alors il vaudrait mieux que vous nous parliez maintenant si vous ne voulez pas aggraver votre cas.
- Vous dire quoi?
- Où est Lisa. Où l'avez vous emmener après l'avoir retrouvé au restaurant?

Ben Parker lui sourit alors mais sans dire un mot. Jack sentit ses nerfs le titillaient un peu plus. Il se foutait de lui. Il jouait avec lui. Et Jack était certain qu'il n'avait pas l'intention de parler aussi rapidement.

- Très bien. Alors, si nous parlions de Lisa.
- C'est vous qui voyez, agent Malone.
- Dites moi, ce qui vous a plut chez elle. Son physique? Son caractère? Ou peut être bien sa vulnérabilité?
- C'est un tout, Jack. Je peux vous appeler Jack?
- Si ça vous fait plaisir.
- Je disais donc que c'est un tout. Dès que je l'ai vu, j'ai su.
- Se faire passer pour un bon ami, un confident c'est un peu galvaudé comme technique?
- Vraiment? Mais parfois les plus vieilles recettes sont les meilleurs. Je suis entré dans sa vie plus que facilement. Elle avait tellement besoin d'une épaule sur qui se penchait, ce n'était pas bien difficile.
- Et pourtant elle a continué à refuser de coucher avec vous!
- Question de temps.
- Ca doit être frustrant, non? Passer tout ce temps avec une femme pareille, à l'écouter, à la rassurer et tout ça pour finalement... rien. Je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps.
- Il faut savoir être patient.
- Patient?! Mais peut être qu'elle n'a jamais eu l'intention de coucher avec vous. Vous veniez juste combler un vide dans sa vie, Ben. Elle traversait une période difficile, allait divorcer, mais malgré tout ça, n'avait toujours pas fait une croix sur son mari.
- Ca c'est ce que vous croyez!
- Oui? Alors c'est étrange que vous ayez été obligé de vous faire passer pour lui pour pouvoir la voir! Non? Vous savez ce que je crois, Ben? Je pense que Lisa n'avez pas très envie de vous voir. Elle devait vous trouver trop collant.
- Pas du tout!!
- Et pourtant c'est toujours vous qui l'appeliez. Pas une seule fois, elle ne l'a fait. Ca ne ressemble pas vraiment à une relation réciproque!

Finalement cela était plus simple qu'il ne l'avait pensé, pensa Jack. Ben Parker semblait peu à peu perdre le contrôle de ses nerfs. Il fallait qu'il le pousse encore plus dans cette voie et il aurait peut être une chance de trouver où elle était...


*


Samantha observait avec angoisse son patron face à Ben Parker. Alors ils avaient la réponse à ce qui avait pu se passer, mais à ce qu'elle voyait leur homme n'avait pas l'intention de craquer aussi facilement. Il savait c'était certain, et il prenait plaisir à jouer avec ça. Mais Sam, connaissait Jack. Il était le meilleur. Il savait ce qu'il faisait et il ne lâcherait pas tant que Parker n'aurait pas céder. Encore fallait-il qu'il cède rapidement. Car si il avait bien enlever Lisa, alors cela faisait presque quarante huit heures. Et ce n'était pas bon. Pas bon du tout.
Elle était totalement absorbée par l'interrogatoire qu'elle n'entendit pas quelqu'un arriver et s'arrêter près d'elle.

- Ils en sont où?

Samantha se retourna avec surprise pour voir Danny. Il ne la regarda pas, ne quittant plus des yeux l'homme assis en face de Jack.

- Euh... pour l'instant nul part. Mais tu ne devrais pas être chez toi?
- Je préfère être ici. Viviane vient de m'expliquer. Alors c'est ce type?
- Oui... mais il n'a toujours pas avoué y être pour quelque chose...

Le calme que Danny avait affiché et qui les avait tous surpris au début de l'enquête était désormais totalement évanouit. Il était tendu, nerveux et jeter un regard plus que menaçant sur Ben Parker. Et cela ne rassurait absolument pas Sam...


*


Jack regardait Ben Parker avec colère. Ce type le répugnait mais il était certain qu'il pouvait le faire craquer. Lui faire dire où était Lisa.

- Rendez vous à l'évidence. Vous ne lui plaisiez absolument pas. Vous étiez tout juste un divertissement lorsqu'elle ne travaillait pas. C'est bien peu...
- Allez vous faire foutre!
- On dirait que j'ai touché juste, non? Qu'est-ce que vous lui avez fait?
- Vous voulez vraiment savoir, hein?! Je l'ai ramené avec moi sans aucunes difficultés. Elle voulait tellement oublier son imbécile de mari... Je n'ai eu qu'à me baisser et la ramasser.
- Qu'est-ce que vous avez fait d'elle?
- Je l'ai mise dans un endroit où j'étais sûr qu'elle ne m'échapperait pas. Elle y est très bien, j'en suis sûre.
- Elle s'est laissée faire?
- Quelle importance. Elle ne dépend plus que de moi maintenant. C'est tout ce qui compte.
- C'est pathétique de devoir en arriver là, Ben!
- Vous pensez que c'est moi qui suis pathétique? Je dirais plutôt que c'est vous qui l'êtes. Vous ne savez rien. Vous êtes là à essayer de sauver la femme de votre agent, mais ça fait déjà longtemps qu'il l'a perdu. Je ne fais qu'ajouter la dernière pierre à cette fin. Et vous attendez de moi de vous dire où elle est. Vous ne savez absolument rien! Mais je vais vous dire une chose: vous ne la retrouverez jamais... du moins pas vivante! C'est vraiment trop bête!

A présent Ben Parker se moquait ouvertement de lui et Jack avait toutes les peines du monde à se contenir. Mais ce ne fut pas lui qui craqua le premier. En moins d'une seconde, un Danny furieux avait déboulé dans la pièce et empoigné Parker pour le coller violemment contre le mur. Les mains entourant avec force son cou, il regardait Parker avec une haine infinie.

- Où est-elle?
- ...
- Je vais te tuer... Je vais te tuer...
- Danny! Danny! Lâche le, ça ne sert à rien!
- Dis moi où elle est! où est Lisa?

Mais Ben Parker ne lui répondit pas et lui sourit avec ironie. Jack vit alors Danny resserrer ses mains autour du cou de leur homme, prêt à aller jusqu'au bout. Jack dût y aller de toutes ses forces pour l'éloigner alors que désormais Ben Parker riait. Jack ne put alors retenir un Danny bouillonant de rage, de revenir à toute allure et de donner un violent coup de point à leur suspect. Jack voulut prévenir une nouvelle attaque de son agent mais celui -ci quittait déjà la pièce à toute allure. Ben Parker, essuya du revers de la main son nez ensanglanté, et réafficha ce même sourire satisfait à Jack.

- Agent Malone, je veux mon avocat.

Jack fit alors glisser vers lui un téléphone. Intérieurement, Jack se traita de fou de ne pas avoir laissé Danny le tuait sur place. Il ne leur dirait jamais où elle était. Jamais...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 2:04, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  danny327 Mar 31 Oct - 16:23

dannynou reste calme !!

La suite stp !!!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  clara Mar 31 Oct - 22:09

Ben alors où elle est? La suite please bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  nady Mer 1 Nov - 1:33

toujours aussi bien et j'en redemande tjrs!!! bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Jenny Mer 1 Nov - 1:41

- Très bien. Alors, si nous parlions de Lisa.
- C'est vous qui voyez, agent Taylor.

Tu t'es pas trompé là ? C'est pas plutôt Malone ?
En tout cas c'est toujours bien et j'attends de lire ta suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Mer 1 Nov - 2:03

Jenny a écrit:
- Très bien. Alors, si nous parlions de Lisa.
- C'est vous qui voyez, agent Taylor.

Tu t'es pas trompé là ? C'est pas plutôt Malone ?
En tout cas c'est toujours bien et j'attends de lire ta suite !

Bah oui! Autant pour moi... Je corrige tout de suite merci.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  pativore Jeu 2 Nov - 3:29

Allez, nouveau morceau pour ce début de mois...


Lisa ouvrit les yeux avec difficultés et dû attendre un certain temps avant que sa vue ne revienne à la normale. Tout tournait autour d'elle, et une nausée persistante lui soulevait le coeur. Mais pire que tout, il y avait cette douleur lanscinante à son abdomen. A taton, elle posa sa main sur son ventre et sentit avec effroi du sang. Elle saignait. Elle saignait abondement. Du mieux qu'elle le pouvait, elle essaya d'observer d'où venait tout ce sang et vit une entaille, d'une profondeur plus qu'inquiétante. Et depuis combien de temps, avait-elle perdu conscience? Depuis combien de temps était-elle dans cette cave? Elle avait du mal à rassembler ses souvenirs. Tout était flou... et elle avait mal. Très mal. Mais il fallait qu'elle reprenne ses esprits, rapidement.
A présent, elle se souvenait un peu plus clairement. La veille... non, l'avant veille, elle était partie pour ce restaurant. Elle devait y retrouver Danny pour parler des papiers du divorce. Elle avait été plus qu'étonnée par ce mail mais s'y était tout de même rendue avec angoisse. Mais il n'y était pas alors elle avait attendu. En vain. Plus d'une heure plus tard, il n'était toujours pas là et l'angoisse avait fait place à la colère. Il lui posait un lapin alors que c'était lui qui avait voulu ce rendez-vous! Elle avait alors décidé de partir quand elle était rentrée en plein dans Ben Parker. Elle avait été assez surprise de le trouver là et avait voulu continuer sa route pour calmer ses nerfs au calme. Il était sympathique, attentif mais elle n'avait pas envie de parler et surtout pas avec lui. Il était devenu bien trop entreprenant et collant avec elle et elle ne savait vraiment plus comment le repousser sans être vexante. Mais il avait commencé à vouloir lui parler, à insister et elle avait besoin d'évacuer toute cette rancoeur. Alors elle l'avait suivi. Il lui avait proposé d'aller boire un café à Times Square et ils avaient prit sa voiture. Et puis tout était devenu flou. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé mais s'était réveillée dans une pièce sombre et isolée avec un mal de crâne de chien. Quand elle avait reprit totalement ses esprits, elle avait cherché une issue et avait passé probablement des heures à hurler et taper en vain sur l'énorme porte blindée. On l'avait enfermé dans une cave et il n'y avait rien. Sauf une seule et unique bouteille d'eau. Les mains saignantes d'avoir passé autant de temps à frapper, elle s'était laissée glisser contre le mur et s'était mise à pleurer sans pouvoir se contrôler. Elle ne maîtriser plus ses nerfs, elle avait peur, elle était fatiguée et afamée. Et puis, il était revenu... Ben. Comme si de rien n'était. Il lui avait parlé de tout et de rien comme il le faisait avant. Mais quand elle avait essayé de comprendre et de sortir, son attitude avait immédiatement changé. Il l'avait retenu violemment et l'avait menacé, avant de revenir à des paroles douces qui lui faisaient encore bien plus peur. Et quand il la touchait... elle aurait eu envie de vomir. Comment avait-elle pu se retrouver là, dans cette situation? Et comment n'avait elle pas pu voir que Ben était un tordu?! Quand il avait voulu la laisser, elle avait essayé de le frapper et de s'enfuir mais il l'avait violemment frappé et sa tête avait heurté le mur. Quand elle avait à nouveau reprit connaissance, Ben n'était plus là et elle était toujours prisonnière de cette pièce. Sa tête lui faisait encore plus mal et elle avait sentit un mince filer de sang sécher parcourir sa tempe. Elle était à bout de nerfs, totalement épuisée et son unique bouteille d'eau était presque vide. Tout ce qui lui restait à faire était d'attendre. Mais attendre quoi? Que Ben revienne? De mourir de faim et de soif dans cette cave? Si seulement elle n'avait pas répondu à ce maudit mail. Si seulement, Danny s'était donné la peine de venir, elle n'en serait probablement pas là...
Quand il était revenu ce qui lui semblait être une éternité plus tard, elle était en train de devenir folle. Elle l'avait supplié de la laisser partir. Mais il lui avait répondu que ce n'était pas possible. Qu'elle allait rester là, avec lui. Avec lui... Tout avait été ensuite très vite. Il avait commencé à lui débiter tout un baratin sur le fait qu'il avait attendu ça depuis très longtemps, que cela allait être merveilleux. Et il s'était rapproché d'elle... Elle lui aurait presque vomi dessus si elle avait pu. Ses mains sur elle, son souffle, tout la dégoutait. Mais c'était peut être sa seule possibilité de s'en sortir. Le laisser croire qu'il avait la situation en mains... Il était contre elle, embrassant lentement sa nuque quand elle avait décidé qu'il fallait qu'elle tente sa chance. Rapidement elle lui porta un coup à l'entre jambe et le repoussa alors qu'il se tordait de douleur. Elle se précipita sur la porte et s'acharna dessus en vain. Il l'avait refermé. Mais par désespoir elle continua à pousser. Et c'est là que tout avait définitivement basculé dans le cauchemar. Il s'était à nouveau précipité vers elle et l'avait frappé. En voulant se défendre, elle s'était à nouveau retrouvée contre lui et c'est là qu'elle avait sentit la lame froide s'enfoncer dans sa chair. Elle avait ouvert la bouche, mais aucun son n'en sortait. Ben l'avait regardé avec hargne et l'avait repoussé la laissant tomber au sol avant de partir. Elle s'était alors sentie tomber dans une sorte de nuage cotonneux et avait perdu connaissance...
Combien de temps était-elle restée inconsciente, elle ne le savait pas. Mais elle savait qu'il fallait qu'elle arrêté l'hémorragie rapidement. Elle ne tiendrait pas longtemps le coup comme ça. Du mieux qu'elle put, Lisa se releva et chercha quelque chose pour servir de compresse. Mais tout ce qu'elle trouva était une petite serviette. Elle l'attrapa et se laissa à nouveau choir sur le sol, incapable de rester debout plus longtemps. Elle appliqua alors du mieux qu'elle put la serviette sur sa blessure et appuya. Mais tout son corps tremblait. Ses forces la quittait. Elle ne tiendrait plus longtemps. Il fallait qu'on la trouve. Il lui fallait de l'aide d'urgence. Et à nouveau une crise de larmes la parcourut violemment. Elle avait froid, mal et peur...

- Lisa, calme toi. Il faut que tu tienne! Il faut tenir.

Penser à autre chose. Pour se calmer il fallait qu'elle trouve une pensée réconfortante. Elle essaya de penser à de bons souvenirs d'enfance, de moments où elle était heureuse. Mais rien ne lui venait. Est-ce que seulement quelqu'un pensait à elle en ce moment? Est-ce que quelqu'un avait remarqué sa disparition? Et pourquoi Danny lui avait-il fait ça? Si seulement il était venue. Elle aurait tout donné pour échanger cette situation avec une bonne vieille dispute avec lui. Au moins, elle n'en serait pas là. Et elle aurait tellement voulut qu'il soit là, près d'elle. Pour l'aider, la soutenir, lui dire que tout irait bien. Il avait tellement compté pour elle et avait toujours su la réconforter. Il lui avait tourné la tête dès le début. D'abord avec beaucoup d'agacement et c'est pourquoi elle avait tant résisté, même quand ses plus proches amis savaient déjà qu'il lui plaisait. La première fois qu'il l'avait embrassé, elle avait été tellement surprise qu'elle n'avait rien trouvé de mieux que de le gifler et partir en courant. Une réaction très adulte, avait-elle ironiquement pensé. Mais le lendemain, la fuite était devenue un peu plus difficile...


[i] Flash-back


Quand elle était arrivée ce matin là à la clinique, Lisa ne s'était toujours pas remise de la soirée de la veille. L'insupportable, le suffisant, l'horripilant Danny Taylor l'avait embrassé. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait aimé ça... Etait-elle en train de devenir folle? Etait-elle tellement désespérée qu'elle était prête à tomber dans les bras de n'importe quel arrogant?!

- Tiens, on dirait qu'il y'en a une qui n'a pas beaucoup dormi cette nuit!

Lisa venait de rejoindre l'accueil, la tête ailleurs quand elle avait entendu la voix familière de Cristina Yang.

- Bonjour, Cristina...
- Tu fais une tête de quatre pieds de long...
- Ca te pose un problème?
- Il faudrait encore que tes problèmes m'intéressent pour ça!
- Merci Cristina.
- Ca n'aurait pas quelque chose à voir avec "Sexy Fed"?
- Qui?
- Le beau gosse là haut!

Lisa regarda dans la direction que lui indiquait Cristina et aperçu Danny Taylor s'avancer vers une des chambres de l'étage. Comme si il avait perçu son regard il baissa les yeux dans leur direction. Lisa se retourna alors immédiatement vers Cristina qui à présent souriait.

- J'ai encore visé juste.
- Pas du tout!
- Mais bien sûr et ce regard était tout à fait innocent?
- Cristina, va te faire voir!
- Qu'est-ce qui s'est passé?
- Rien.
- Quoi? Il t'a embrassé?
- ...
- Ohoh! Il t'a embrassé! C'était bien?
- C'était... absolument rien. Ce type est un chieur!
- Un chieur qui t'a embrassé et que visiblement tu as laissé faire.
- Pas du tout. Et ce ne sont pas tes affaires.
- Qu'est-ce qui ne sont pas ses affaires?

Lisa tourna la tête vers Izzie qui venait de les rejoindre et les observaient avec un intérêt grandissant. La journée allait être longue, pensa t-elle.

- Lisa craque pour le beau gosse là haut!
- L'agent fédéral?! Bon choix!
- Je ne craque pas pour lui!
- Elle l'a embrassé!
- Et je ne l'ai pas embrassé!!!
- Susceptible?! Elle est accro!
- Je pense aussi!
- Allez vous faire voir, les filles!

Agacée, Lisa était partie laissant ses deux collègues à un nouveau fou rire. Elle se dépêcha de rejoindre un de ses patients, essayant d'oublier que Danny Taylor, l'arrogant qui avait osé l'embrasser, se trouvait qu'à quelques mètres d'elle. Mais quand elle ressortit de la chambre, elle tomba sur Danny qui lui aussi sortait de celle de son collègue. Elle évita soigneusement son regard et continua son chemin vers une salle réservée au personnel. Elle s'y précipita et s'appuya contre le mur pour reprendre sa respiration. Comment pouvait-elle se sentir si nerveuse de le croiser alors qu'elle le détestait. Ce baiser ne comptait pas, il n'avait aucune importance. Elle ne l'appréciait pas, elle le trouvait insupportable. A peine attirant... non réellement attirant... Et c'est bien ce qui l'agaçait le plus. Ou peut être était-ce le fait de le voir lui aussi débarquer dans cette salle...

- Qu'est-ce que vous faites là? C'est une salle réservée au personnel!
- Euh... à propos d'hier... enfin, je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit...
- Ravie de le savoir.
- Ca devait probablement être pour vous faire taire!
- J'ai compris le message! Au revoir!
- Vous êtes toujours aussi désagréable?
- Toujours quand j'ai à faire à des emmerdeurs!
- C'est bizarre, j'ai du mal à me dire que vous pouvez être autrement!
- Allez vous faire fou.... je dois aller travailler!

Ils se regardèrent encore avec animosité et Lisa se décida à repartir aussitôt. Elle n'avait rien à faire avec ce type dans cette salle. Et elle n'en n'avait rien à faire que le baiser de la veille repasse sans cesse dans son esprit. Elle passa devant lui et attrapa la poignée de la porte. Il était insupportable... et avait un regard si attirant... Attirant?! Elle commençait à délirer, il fallait qu'elle sorte au plus vite. Et puis il était réellement infecte... mais son baiser avait été si enivrant... Sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle se retourna et se colla à lui pour l'embrasser. Aussitôt, elle sentie ses mains se poser dans son dos avant de descendre et de passer sous sa blouse. Elle ne cherchait plus à comprendre, mais goûtait avec avidité à ses lèvres. Il la poussa doucement contre le mur et commença à déposer de brûlants baisers dans son cou. Lisa ferma les yeux, en se sentant lâcher prise de plus en plus et sortit sa chemise de son pantalon avant d'aller poser ses mains sur son ventre. Elle avait envie de lui. Elle avait envie de lui?!!! Elle perdait vraiment les pédales... A court de souffle, elle s'écarta de lui et bafouilla quelques mots incompréhensibles avant de sortir rapidement.
Elle était à peine sortit qu'elle tomba sur George, interne lui aussi qui lui annonça que le Docteur Bailey la cherchait à propos de l'un de ses patients.

- Merci George.
- Euh... Lisa...

Mais elle ne prit pas le temps de l'écouter et rejoignit au plus vite sa supérieure.

- Docteur Bailey, vous vouliez me voir?
- Mme Potter panique. Je veux que tu ailles lui expliquer que tout se passera bien et que tu réponde à toutes ses questions. Le docteur Sheperd te rejoindra bientôt...
- Ok.

Miranda Bailey leva enfin les yeux de son dossier pour le tendre à Lisa et la regarda de haut en bas. Lisa se sentit immédiatement mal à l'aise avec l'impression qu'on la passait aux rayons x.

- Ce sera tout?
- Ce sera tout!

Lisa c'était déjà retournée prête à rejoindre sa patiente quand sa chef la rappela.

- Au fait, Docteur Farrel, vous devriez revoir votre coiffure!

Lisa tâta immédiatement ses cheveux pour se rendre compte qu'ils étaient totalement décoiffés. Elle était sortie tellement vite de la salle pour fuir Danny et ce qu'elle avait fait, qu'elle n'avait même pas fait attention à la manière dont elle en était ressortit. Tout en marchant, elle remis ses cheveux en place et eut le malheur de croiser Cristina qui la regarda avec un sourire moqueur.

- Je croyais que tu ne touchais pas aux histoires de sexe à l'hôpital?
- Ferme là, cristina!
- C'était bien? Ca a dû être rapide!
- Il ne c'est rien passé!
- D'où les cheveux...
- Je n'ai pas couché avec lui, contente?
- Mais tu en as envie.
- Non. Absolument pas... absolument absolument pas! Je dois y aller!


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 3:33, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't go away- PG 13-  (complète) - Page 3 Empty Re: Don't go away- PG 13- (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum