FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lillou (complete) - PG

+4
pativore
theo
tweetie
Théana
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lillou (complete) - PG - Page 2 Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Ven 10 Nov - 0:48

Ola, excellente soirée, je suis tombé la transmission du vertigo tour, concert de U2, le plus garnd groupe qui existe pour moi !!!

bravobom
et Comme promis hier, suite et ........ fin.

fin "ouverte". onne sait jamais ce que l'avenir réserve !! Very Happy

**************
Après être passé chez eux, se changer et prendre quelques affaires de rechanges, les deux agents roulaient silencieux au travers la Ville.

« Jack, on repart vers le centre, ce n’est pas par-là l’autoroute .. »

« Je sais, mais avant de prendre la route vers le Dakota, je veux vérifier à la gare routière si elle a effectivement pris un billet dans la nuit, on ne sait jamais »

« Elle a pu prendre l’avion ou le train, ou même faire du stop ! »

« Ecoutes moi, je sais que tu es inquiet, mais pour moi elle n’a pas l’argent pour l’avion ou le train. Elle n’a pu s’offrir que le bus. Quant à l’auto-stop, je n’y crois pas, ce n’est pas une gamine écervelée. On en a pour une demi-heure au plus avant de faire presque 2400 km ! »

Danny savait que Jack avait raison mais l’angoisse l’empêchait de raisonner. Il fallait qu’il se calme, il en avait conscience.


***********


« Monsieur, s’il vous plait »

« Oui, vous désirez ? »

« FBI. Pouvez vous me dire si vous avez vu cette jeune femme depuis hier soir ? »

« Je viens de prendre mon service, mais attendez mon collègue qui a fait la nuit n’est pas encore parti. David, tu peux venir 2 secondes ? »

« Que se passe-t-il ? »

Jack lui mit la photo de Lillou sous le nez « L’avez vous vue ? »

« Oui »

Danny s’approchait « Elle a pris un billet pour où ? »

« En fait, elle est restée dans le hall toute la nuit, elle semblait avoir froid et je l’ai vu pleurer »

« Etes vous sur que c’était elle ? » insista Danny

« Oh oui, c’est pas souvent qu’on voit un canon comme ça ! »

Jack posa la main sur le bras de Danny pour qu’il garde son calme « Bien, quand a-t-elle pris son billet, pour où et à quelle heure est parti son bus ? »

« Vers 6 heures, elle s’est approché et m’a demanda un billet pour Rosebuld dans le Dakota du Sud. Je lui ai expliqué qu’il n’y avait pas de ligne directe et qu’il faudrait qu’elle prenne des correspondances.

J’étais en train de réserver ses places quand son portable a sonné. Elle n’a pas décroché mais elle a écouté le message sur son répondeur. Et puis elle m’a dit de laisser tomber, qu’elle avait changé d’avis et elle est partie ».

Les deux agents sortirent silencieux de la gare. Danny était pensif. Jack le regardait soucieux pendant qu’il appelait Vivian pour l’informer que finalement Lillou n’avait pas quitté la ville.

« Apparemment ce coup de fil a été décisif, selon toi c’était quoi ? »

« C’était moi Jack. J’ai essayé de la joindre et je lui ai laissé un message sur sa boite vocale. Je lui ai dit que je comprenais ce qu’elle ressentait mais qu’il ne fallait pas qu’elle affronte cela seule, que j’étais là pour elle, que ses amis étaient là pour elle et qu’elle devait aider Tessa à finir le cadeau d’anniversaire de sa mère…. »

« Et bien apparemment, tu as trouvé les mots justes. A-t-on avis, où est elle ? »

« Je pense qu’elle a du rentrer chez elle en faisant attention que personne ne la remarque. Elle n’a pas envie que quelqu’un la voit dans cet état émotionnel. Je pense qu’elle va essayer de se reprendre avant de refaire surface, comme si tout allait bien »

En tout cas, c’est ce que lui aurait fait. Ils n’avaient pas le même passé, mais leurs cicatrices se ressemblaient. Tout comme elle, il masquait ses blessures en s’isolant quand quelque chose n’allait pas plutôt que d’aller vers les autres.


**********


Les dernières 48 heures avaient été particulièrement éprouvantes, émotionnellement et physiquement. Tout s’était entrechoqué dans sa tête depuis que sa belle-mère s’en était violemment prise à elle.

Heureusement que ce cendrier n’avait fait que l’effleurer en provoquant seulement une légère entaille mais cette agression l’avait choqué. Elle avait enfin compris la haine que cette femme ressentait à son égard. Ce qui l’avait encore plus blessée, c’était l’attitude de son père, à aucun moment il ne l’avait défendue et ne s’était inquiété pour elle.

Pendant toutes ces années, elle avait cru en son amour même s’il ne pouvait pas toujours lui montrer. Mais hier elle avait enfin compris que pour lui, seule sa sœur comptait.

Alors c’était le bon moment pour retrouver sa famille, son peuple. Elle n’avait eu qu’un instinct, partir là-bas, dans la réserve.

Elle avait marché très longtemps avant de rejoindre la gare routière et était arrivée trop tard pour le bus. La nuit avait été longue. Elle était restée dans le hall sans dormir, ressassant les derniers évènements. Et puis petit à petit, elle s’était calmée. Et ses craintes de toujours avaient ressurgies. Allait elle retrouver sa famille dans la réserve ? Comment allait-elle être acceptée, elle qui était une sang-mêlé ?

Elle ne supporterait pas d’être rejetée une deuxième fois mais elle devait courir ce risque.

A 6 heures, elle s’approcha du comptoir pour acheter son billet. Pendant que l’agent consultait son écran, elle entendit des pleurs d’enfant. Et là, le visage de Tessa lui apparut, puis celui de Teresa. Elle ne leur avait pas dit au-revoir. C’est à ce moment qu’elle réalisa que c’étaient elles, sa famille et qu’elle était en train de les abandonner.

Puis son téléphone sonna. Elle ne décrocha pas, elle n’avait pas envie de parler. Elle écouta son répondeur. C’était Danny.

Alors elle quitta la gare et décida de rentrer chez elle. Elle avait reprit ses esprits et se rendait compte qu’elle n’était pas en condition pour tenter cette aventure. Elle savait qu’il lui faudrait un jour partir sur la trace de ses racines mais ce n’était pas le bon moment.

Cela faisait une demi-heure qu’elle laissait l’eau chaude couler sur elle. La chaleur de la douche lui décontractait les muscles et la réchauffait, la nuit avait été froide.

Quand elle sentit que l’eau devenait tiède, elle sortit de la douche, se sécha, enfila un pantalon fluide et un pull. Puis une tasse de cappuccino en main, mit le dernier U2 dans sa chaîne stéréo et s’installa confortablement sur le divan, sous une couette.

Ses muscles se relâchaient et elle décida de fixer ses pensées sur des choses agréables pour évacuer son stress et trouver le sommeil.

Et elle pensa à Danny. Son boss avait coutume de dire que même dans les pires situations, il existait toujours quelque chose de bien. Et il fallait bien reconnaître que, bien qu’elle ne le connaisse pas depuis longtemps, sa rencontre avec le jeune homme était la meilleure chose qui lui soit arrivée ces derniers temps.

Elle sourit en repensant à la nuit qu’ils avaient passé ensemble, à son audace. C’est le message qui lui avait laissé qui l’avait décidée à rentrer.

Ils se connaissaient depuis peu, pourtant dès le début il avait compris ce qu’elle ressentait, ce qu’elle cachait. Il avait gagné sa confiance. Ils se ressemblaient.

Il fallait qu’elle l’appelle, qu’elle le rassure. Mais pas maintenant, elle était trop fatiguée, il fallait dormir un peu sinon elle risquerait de pleurer en lui parlant, et ça, elle ne le voulait pas.

Elle s’endormit enfin, bercée par la voix de Bono.


***********


Danny regarda sa montre, pendant que Jack ouvrait la porte de l’appartement de Lillou. Il était 11 heures passées et l’angoisse le prenait aux tripes.

L’appartement était plongé dans le noir, mais les deux agents entendirent de suite la musique et se regardèrent.

« Elle est là » dit Jack en allumant la lumière

Danny avança précipitamment à l’intérieur salon et s’arrêta, soulagé et attendrit en voyant la jeune femme endormie sur le divan.

Jack s’approcha « Elle va bien ? »

« Je vais voir, tu appelles les autres ? »

Jack sourit « je préfèrerais savoir d’abord comment elle va…….. mais promis après je vous laisse un peu seuls »

Danny rougit puis s’approcha du divan et s’accroupit pour se mettre à la hauteur de la jeune femme.

Il lui caressa la joue en l’appelant doucement.

Lillou ouvrit doucement les yeux, regarda Danny un petit moment puis lui sourit.

« Comme vas-tu ? Tu te sens bien, comment va ta tête ? »

« Ma tête va bien, ce n’est qu’une égratignure » répondit-elle avant de l’embrasser. « Maintenant, ça va mieux »

« Ravi de le savoir jeune demoiselle, vous pouvez vous vanter de nous avoir flanquer une sacrée peur, surtout à ce jeune homme ! ».

« Désolée agent Malone ! J’ai un peu péter un câble mais la nuit a porté conseil…… et puis .. » Elle fixa Danny droit dans les yeux « merci » dit-elle doucement.

Le jeune homme lui sourit en lui caressant le poignet. « Jack, tu rassures tout le monde pendant que Lillou prépare un sac ? Moi je laisse un mot chez Tessa pour leur dire que tout va bien »

« Un sac ? » demandèrent simultanément Jack et Lillou.

« Pas question que tu restes toute seule ici, tu viens chez moi » Le ton du jeune homme était sans appel.

« Ah oui ? et donnes moi une seule bonne raison ! » répondit la jeune femme, le défiant du regard pendant que Jack s’éloignait pour téléphoner.

Danny la regarda. Elle avait du caractère, cela n’allait pas être tous les jours facile. Il s’approcha tout prêt, pencha légèrement sa tête et d’un sourire charmeur répondit « tu as un lit une place et moi un king-size … »

« Oh ! Tu n’es qu’un sale gosse obsédé ! J’en reviens pas ! »

« Alors ? »

Lillou le regarda avec un sourire espiègle « 10 minutes et mon sac est prêt. J’espère simplement que tu tiendras ta promesse de l’autre jour .. »

« Laquelle ? »

« Celle de me faire pleins de choses indécentes » répondit-elle en entrant dans sa chambre.

Danny en resta silencieux, elle était vraiment pleine d’audaces.

Elle revint sur ses pas « Tu as conscience que c’est le début d’une aventure ? Tu crois que c’est raisonnable ? »

« Je ne sais pas, ça va pas être simple, on est deux écorchés de la vie. Mais pour moi cela ne peux pas être autrement »

C’était un véritable aveu. La première fois qu’il dévoilait si vite ses sentiments. Il en était le premier étonné.

Lillou lui sourit « et bien, je vois que nous sommes sur la même longueur d’onde. Cela va être sportif mais tu as raison, c’est incontournable ».

the end
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG - Page 2 Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  danny327 Ven 10 Nov - 1:46

C'était une super fic !!!

Bravo à toi et vivement la prochaine !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG - Page 2 Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  tweetie Ven 10 Nov - 2:47

T'as absolument raison danny 327 Wink C'était trop bien, j'ai adoooooooré 2love2 2love2 2love2

Je vois bien Danny avec ce genre de fille , moi, et pas cette vipère de "bip" Shit ...bref...je m'égare rambo .

Sérieux, c'est trop bien écrit et le suspense est présent jusqu'au bout dako . Alors chapeau Théana thumleft . Franchement, t'as bien fait de la mettre thumright .

Encore BRAVO à toi bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG - Page 2 Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Théana Ven 10 Nov - 21:55

merci trop gentil !! Very Happy

j'ai mis le début d'une autre fic en ligne sur Vivian que j'aime bien mais chassez le naturel il revient au galop, j'y ai soupoudré un zeste de Danny Mr. Green

et je me suis aperçu que j'avais zappé ED ! oups et j'avais vraiment pas fait espress Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG - Page 2 Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  nady Sam 11 Nov - 13:09

bravo a toi pour cette fic. Et je m'en vais lire la fic sur viv de suite !!

bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG - Page 2 Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  manon Dim 12 Nov - 15:08

elle etait magnifique cette fic qu'une chose à dire bravobom bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lillou (complete) - PG - Page 2 Empty Re: Lillou (complete) - PG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum