FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Noël blanc (complète)

+8
clara
nady
Jenny
pativore
danny327
tweetie
Théana
milaya
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Noël blanc (complète)

Message  milaya Mar 12 Déc - 19:30

Voilà une nouvelle fic , eh oui ça faisait longtemps !! J'espère qu'elle vous plaira parce que je finis par avoir des complexes en lisant les fics de Jenny , Pativore ou Théana etc ... Vous êtes vraiment douées les filles et c'est un vrai plaisir de vous lire cheers
Bref .... Mr. Green

************

La neige tombait doucement depuis quelques heures , recouvrant les rues de New York d'un fin manteau blanc . L'air était vif et froid en ce 24 décembre mais l'ambiance au sein du bureau du FBI était elle chaleureuse . Un grand sapin était planté dans un coin de l'open space que nos agents avaient décoré le matin même . La journée en effet avait été plutôt calme , personne n'ayant disparu . Il était déjà presque 19 heures , c'est pourquoi Jack Malone décida de libérer ses agents , la paperasse étant terminée . Il les regardait depuis un bon moment , les voyant rire et discuter dans une ambiance bon enfant . Ce qui lui fit penser qu'il ne passerait pas Noël avec ses filles cette année , son ex-femme ayant décidé de rendre visite à ses parents . Heureusement il se rattraperait au Nouvel An , son billet pour Chicago était déjà réservé .
Il se leva de son bureau et s'apprêta à en sortir pour voir ses agents quand le téléphone sonna .


Danny , Vivian , Sam et Martin étaient réunis autour de la grande table . Ils riaient et plaisantaient plus qu'ils ne travaillaient , mais après tout c'était quand même le soir du réveillon de Noël .

- Alors Danny ! Ou passes tu le réveillon cette anneé ? demandait Martin .

- Oh ....euh ...je sais pas trop en fait , répondit ce dernier .

- Tu n'as toujours pas de nouvelles de Dana ? demanda Sam . Ca fait combien de temps déjà ?

- Presque six mois .

- Et tu ne l'as toujours pas appellé ? Danny , depuis qu'elle est partie , tu es là comme une âme en peine . Tu ne sors plus , tu n'as même pas essayé de voir d'autres femmes . C'est évident que tu l'aimes encore , alors appelle là . C'est Noël , vous pouvez bien faire une trêve , non ?

- Ok , c'est bon, je vais y réfléchir, ça vous va ? Bon , si on changeait de sujet maintenant ? Vous deux , continua t-il en désignant Sam et Martin , vous faites quoi ce soir ?
Danny soupira : il ne voulait pas parler d'elle et déprimer ensuite .

- Moi je vais chez mon oncle , répondit Martin , comme tous les ans . Il y aura toute ma famille , même ma mère pour une fois .

- Et ton père ? demanda Danny .

- Oh lui , il est toujours égal à lui même . Il a comme par hasard beaucoup de travail à Washington . Je ne le verrais probablement pas et c'est pas plus mal comme ça . Et toi Sam ?

- Eh bien , notre chère Vivian m'a invité chez elle . Sinon j'étais toute seule et franchement être seul à Noël est vraiment déprimant . Donc je la remercie beaucoup , sourit -elle .

- Mais de rien très chère , répondit Vivian en riant . Et Danny , si jamais finalement tu te retrouve seul , tu sais que tu es le bienvenue chez moi aussi .

- Merci Viv , je m'en souviendrais et je ...

- Désolé de vous interrompre les enfants , dit Jack qui venait d'arriver près d'eux , mais on a une nouvelle affaire .

- Oh non Jack , c'est le réveillon , maugréa Vivian . Je veux être auprès de ma famille .

- Je sais Viv , mais la police nous a demandé un petit coup de main . Une fillette de 7 ans Caitlin, a échappé à la vigilance de ses parents . Apparemment ils faisaient un achat de Noël de dernière minute dans un grand magasin près de Central Park . Il y avait tellement foule qu'à un moment les parents et la petite ont été séparés .

- Ils ont fouillé le magasin , je suppose ? demanda Sam .

- Oui de fond en comble mais n'ont rien trouvé . Ils ont aussi visionné les cassettes vidéo de la sécurité .

- Et ?

- Eh bien , on la voit très nettement sortir du magasin .

- Toute seule ?

- Apparemment oui . La police veut qu'on interroge les parents , certains clients du magasin qui se sont fait connaitre et aussi qu'on participe aux recherches . Il y a pas mal de policiers déjà dans les rues à sa recherche avec sa photo . Bref , on va voir ce qu'on peut faire pour les aider . On va tous sur place , ou on nous donnera des photos de la petite . Soyez prêts dans cinq minutes .

Danny se leva le premier et commença à se diriger vers les toilettes . La nuit risquait d'être longue , une nuit qui plus est glaciale . La neige tombait maintenant assez fort et il y avait des chances pour que cela finisse en tempête . Ils avaient intérêt à retrouver la fillette rapidement car si elle était dehors , elle ne tiendrait pas longtemps . Ses pensées le ramena alors à Dana : finalement il n'aurait peut être même pas à l'appeller , puisque maintenant il avait du travail .
Dana ...
Il repensa à sa rencontre avec elle ....

A suivre ...


Dernière édition par milaya le Ven 22 Déc - 20:13, édité 1 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  Théana Mar 12 Déc - 21:11

Pas de complex à avoir Miss, continu !! Laughing
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  tweetie Mar 12 Déc - 21:11

Rrrrrrr ...tu t'arrêtes au meilleur moment , veux savoir la suite moua !!! Very Happy

Et Danny , si jamais finalement tu te retrouve seul , tu sais que tu es le bienvenue chez moi aussi

Ah ben, s'il veut il peut passer chez moi aussi lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  danny327 Mar 12 Déc - 21:20

Super début et je demande la suite !!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  pativore Mar 12 Déc - 23:19

Pas de raison d'avoir des complexes! Ca commence très bien, vraiment! Alors vivement la suite. bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  Jenny Mar 12 Déc - 23:58

Ouawe quel honneur d'être citée même si t'as rien à nous envier crois-moi !!! Alors cette rencontre ? Je veux tout savoir !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  nady Mer 13 Déc - 0:45

bon je vais repeter ce que les filles ont ecrit plus haut mais c'est bien ecrit et interressant alors pas de complexe a avoir!!

alors on attend avec impatience la suite!!!!


bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  milaya Mer 13 Déc - 19:24

Une petite suite ( et merci pour vos coms Very Happy )

********

Un an plus tôt ...

Une jeune femme de 25 ans , avait été enlevée à son domicile . Son kidnappeur avait utilisé son sang pour écrire sur un mur un message en latin . On les avaient alors informés qu'une enquête de la brigade criminelle de la police était en cours sur plusieurs enlèvements dont le mode opératoire était visiblement le même . Jack avait donc décidé de collaborer avec la police et pour ce faire avait choisi Danny pour travailler avec l'inspecteur chargé de l'enquête et servir de liens entre eux et le FBI .
Ce jour là donc Danny se rendit au commisariat de la 55ème pour rencontrer cet inspecteur , Sheppard . Il se dirigea vers un bureau ou une magnifique jeune femme se trouvait .

- Excusez moi , Agent Danny Taylor du FBI , se présenta t-il en sortant son badge , je cherche l'inspecteur Sheppard , s'il vous plait .

- Vous l'avez devant vous Agent Taylor , répondit la jeune femme en se levant et en lui tendant la main . Inspecteur Dana Sheppard .
Danny fut surpris . Il la regarda un peu mieux : des cheveux longs et bruns cascadaient dans son dos et entouraient un visage aux traits fins et harmonieux et ou de beaux yeux bleu le fixaient avec intensité . Il prit sa main et la serra par réflexe .

- Oh !

- Quoi oh ?

- Oh euh rien désolé , c'est juste que je vous imaginais autrement .

- C'est à dire ? sourit -elle .

- Oh je sais pas trop en fait . Je m'attendais presque à un vieux briscard de la police , à la calvitie naissante et trapu , en costard .

- Eh bien désolée de vous décevoir .

- Vous en faites pas , je m'en remettrais ...et puis je crois que je gagne au change !

- Merci !

- De rien et enchanté , reprit -il en lui faisant un de ses plus beaux sourires . Bien , ne perdons pas de temps et dites moi tout sur l'affaire , continua t-il d'un ton professionnel .
Il lui rendit alors sa main qu'il n'avait pas lâchée de tout leur échange , en murmurant un "désolé" .

- Très bien , asseyez vous, je vais chercher le dossier .
Dana passa tout près de lui et pu sentir son odeur , un mélange d'after chave et d'odeur homme caractéristique qui la troubla quelque peu .
" Mon dieu , ce sourire , cette odeur animale , ces fes... Non mais arrête là , tu deviens dingue ou quoi ? Je suis là pour travailler et lui aussi . Je suis une professionnelle , alors je vais agir comme une professionnelle . "
Elle accéléra alors le pas pour aller chercher ce dossier au plus vite , pendant que Danny s'asseyait sur une chaise en face de son bureau .
" Cette fille est vraiment canon .....mais non , non , je suis là pour travailler , alors n'y pense même pas . "

Et pourtant il y avait quand même pensé . Tout en travaillant sur l'affaire avec elle , il n'avait pu faire autrement , car elle le hantait littéralement . Non seulement à ses yeux , elle était la plus belle femme qu'il avait jamais vu , mais il se sentait aussi irrésistiblement attiré par elle . Il se persuada bien vite que c'était réciproque car elle avait eu une façon de le regarder , à la dérobée , qui ne trompait pas . Il avait donc décidé de tenter sa chance quand l'affaire serait close .
Mais pour l'heure il devait rester concentré . Il la vit revenir , marchant avec grace dans son jean qui permettait de se faire une idée assez précise de ses formes .

- Voilà , j'y suis , dit -elle en s'asseyant à son bureau et en ouvrant le dossier . Trois femmes entre 25 et 35 ans ont été kidnappées à leur domicile , des mots en latin tracés avec leur sang ont été trouvées sur les murs . Deux jours plus tard à chaque fois , on a découvert leurs corps poignardés de plusieurs coup de couteau et en sous vêtement .

- Si c'est la cas on a plus que 12 heures pour retrouver notre disparue Sandra Wilson .

- Je le crains en effet . Le mauvais point , reprit -elle , c'est qu'on a relevé aucune empreinte dans les appartements .

- Et le bon ? Dites moi qu'il y en a un .

- Il y en a un : on a trouvé leur point commun . Toutes les trois fréquentaient une salle de sport : L'Oasis .On a évidemment interrogé les clients , les profs mais ça n'a rien donné , d'ailleurs personne n'a de casier .

- Je vous pris de m'excuser une petite minute .
Danny sortit son portable et composa le numéro de Jack .

- Jack ? C'est Danny ! Tu pourrais vérifier si Sandra Wilson fréquente une salle de sport nommée l' Oasis ? ..... Oui les trois autres femmes y allaient ... Ok . Rapelles moi .
Il raccrocha .

- Et sinon qu'avez vous ? reprit -il .

- Malheureusement pas grand chose d'autre ....mais ....

- Mais quoi ?

- En fait j'ai une idée . Il se trouve que je correspond au type de femme que notre tueur recherche , donc ...

- Vous voulez servir d'appât , c'est ça ? Mais on a même pas encore retrouvé Sandra !

- Je sais ...mais il faut être réaliste : à moins d'un miracle , c'est son cadavre que l'on retrouvera . Donc voilà ce que je propose : on la cherche encore pendant les prochaines 12 heures et ensuite on attaque .

- Ouais , on verra . C'est bizarre mais je n'aime pas trop cette idée .
Danny se sentait mal à l'aise comme s'il avait un mauvais pressentiment . Il ne doutait pas des capacités de l'inspecteur Sheppard , mais étrangement l'idée de la savoir en danger ne lui plaisait pas , alors qu'il la connaissait à peine .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  Jenny Mer 13 Déc - 21:30

Pour faire original bah...la suite ! Tu m'étonnes que son odeur bestiale et ses fesses la trouble lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  clara Mer 13 Déc - 22:28

Je vote aussi pour avoir la suite bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  tweetie Mer 13 Déc - 23:49

ben moi tossi alors , j'en redemande ! Very Happy

J'ai adoré ce passage :
" Mon dieu , ce sourire , cette odeur animale , ces fes... Non mais arrête là , tu deviens dingue ou quoi ? Je suis là pour travailler et lui aussi . Je suis une professionnelle , alors je vais agir comme une professionnelle . "
Elle accéléra alors le pas pour aller chercher ce dossier au plus vite , pendant que Danny s'asseyait sur une chaise en face de son bureau .
" Cette fille est vraiment canon .....mais non , non , je suis là pour travailler , alors n'y pense même pas . "


C'est une très bonne idée de nous faire partager leur pensées thumright Bien vu ! thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  pativore Jeu 14 Déc - 2:46

Excellent! Vivement la suite! cheers cheers cheers
Rhooo et ses fesses, c'était très drôle! Et puis pourquoi ne pas se rincer l'oeil au passage! Qu'elle en profite! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Déc - 8:58

pativore a écrit:Excellent! Vivement la suite! cheers cheers cheers
Rhooo et ses fesses, c'était très drôle! Et puis pourquoi ne pas se rincer l'oeil au passage! Qu'elle en profite! lol!

Si je l'avais a porter de mes yeux je le ferais avec grand plaisir... lol! Je crois bien qu'on serait toute pareil Laughing !!!

Aller la suite !!! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  milaya Jeu 14 Déc - 20:05

Jack et ses agents arrivèrent au magasin ou un inspecteur se présenta comme chargé de l'enquête .

- Vous êtes l'Agent Malone , je présume . Inspecteur Sheppard .
Celui ci , un homme d'une cinquantaine d'années , probablement proche de la retraite , trapu et sec , le visage buriné , ne prit même pas la peine de tendre la main . Il s'était présenté sur un ton peu amène et hostile .

- Pour commencer , je tiens à mettre les choses au clair . Ce n'est pas moi qui vous ai fait venir , c'est mon Capitaine . Moi je me serais bien passé de vous .

- Je vois , dit Jack . Vous n'aimez pas trop le FBI apparemment .

- Je vous supporte pas , vous les mecs en costard qui se la jouent et se croient supérieurs aux simples flics comme nous .

- C'est pas une vision un peu primaire des choses , ça ? Enfin heureusement on a pas besoin de s'apprécier pour travailler ensemble , pas vrai ? N'oubliez pas le plus important dans cette histoire : Caitlin Richards . Vos états d'âme , on s'en fout , c'est clair ?

- Très clair , répondit Sheppard en grognant presque . Puis son regard tomba sur un des agents fédéraux en train d'interroger les parents . Tiens , tiens , l'Agent Spécial Danny Taylor .

- Vous vous connaissez ? demanda Jack , curieux .

- Oh oui ! Ce petit crétin est sortit avec ma fille .

Danny leva les yeux à ce moment là , comme s'il avait senti qu'on parlait de lui . Son regard rencontra alors celui de l'inspecteur et durcit aussitôt .

- Je vais peut être aller lui faire mes amitiés , ironisa ce dernier .

- Moi j'ai une meilleure idée , répliqua Jack . Et si vous alliez plutôt faire votre boulot ?

- Oh mais bien sûr Agent Malone , dit il d'un ton mielleux. Ce p'tit con peut attendre .

Danny fut surpris et très mécontent de voir cet homme antipathique . De tous les flics de New York , il fallait qu'il tombe sur lui .... le père de Dana . Il décida de faire comme si il n'était pas là car l'heure n'était pas aux rancunes personnelles . Ils avaient une jeune enfant à retrouver , et vite . Malgré tout , cela fit remonter en lui quelques souvenirs désagréables qu'il tenta d'effacer de sa mémoire , en tout cas pour le moment . Il avait quand même envie d'aller le trouver et de lui dire ses quatres vérités ... et en même temps lui demander des nouvelles de Dana , s'il en avait , ce qui en fin de compte aurait été très étonnant . Il se ravisa car finalement il n'avait aucune envie d'adresser la parole à cet homme borné , autoritaire , étroit d'esprit et raciste en plus .
Danny s'était d'ailleurs toujours étonné qu'une femme aussi douce , gentille et intelligente puisse avoir un père tel que lui . Ils ne se ressemblaient en absolument rien , et il était évident qu'elle devait tenir sa beauté de sa mère , car à côté d'elle , le vieux Sheppard faisait figure de crapaud .
Il se dirigea finalement vers Jack , après que Sheppard se fut éloigné .

- Jack , les parents ne m'ont pas dit grand chose de plus . Il y avait foule , la petite a lâché la main de sa mère et ont été séparées .

- Ok , Danny . Et Martin et Vivian ? Ils sont dehors ?

- Oui , ils essaient de voir si des gens ont vu la petite quitter le magasin et partir , et dans ce cas là , si elle était seule ou non .

- On vous a donné une photo , sinon ?

- Ouais , on les a ... Dis Jack , tu parlais bien à l'inspecteur Sheppard à l'instant non ?

- Effectivement oui . Il m'a dit qu'il te connaissait et visiblement il ne te porte pas dans son coeur .

- C'est réciproque , crois moi . Ce type est un vrai salopard .

- Il a dit que tu sortais avec sa fille .

- Oui Dana .

- Non ! Ce type est le père de la fameuse Dana ?! Eh ben j'espère qu'elle lui ressemble pas .

- T'en fais pas , on devinerait jamais qu'ils sont de la même famille .

- A la bonheur !

- Bon je vais aller rejoindre Martin et Viv.

- Ok vas y .

Danny , qui était habitué depuis son arrivée dans le magasin à la chaleur du chauffage , se retrouva complètement glacé en en sortant pour aller rejoindre ses collègues .
Ceux ci prenaient en note toute information que pouvaient leur donner les passants . Danny s'approcha d'eux en remettant son bonnet et ses mitaines qu'il avait enlevés à l'intérieur .

- Oh bon sang ! J'étais mieux à l'intérieur . C'est Sam qui en a de la chance !
En effet celle ci visionnait toutes les vidéos des caméras de sécurité du magasin au PC des vigiles .

- Tu l'as dit , s'exclama Vivian , qu'est ce qui fait froid ! On a beau être habitué à ces hivers rigoureux , ça reste quand même difficile à supporter .

- Alors ou vous en êtes ? demanda Danny .

- On a interrogé quelques personnes , on continue de chercher d'éventuels témoins .

- Et ce type là bas , vous lui avez parlé ?
Danny venait de désigner un père noël devant le magasin d'à côté qui devait normalement sonner sa cloche pour attirer les gens afin qu'il fassent quelques dons pour les nécessiteux , mais qui pour l'heure prenait vraisembablement une pause car il se trouvait appuyé contre un mur en train de fumer .

- Non , tiens c'est vrai je l'avais même pas vu , dit Martin .

- Dans ce cas j'y vais , proposa Danny . On ne sait jamais !

Danny s'approcha de l'homme et se présenta en sortant son badge .

- Agent Spécial Taylor du FBI . Puis je vous poser quelques questions ?

- A quelle sujet ?

- On recherche une petite fille qui a échappé à la surveillance de ses parents dans le grand magasin là . Comme vous travaillez dehors , vous avez peut être vu quelque chose , on sait qu'elle est sortie du magasin .

- A quoi elle ressemble ?
Danny lui montra alors la photo .

- Ah oui ! Je m'en souviens !

- Vous l'avez vu ? Quand ça ?

- Oh ça doit faire au moins une heure ou deux .

- Elle était seule ?

- Oui ... enfin si on veut .

- Comment ça ?

- En fait je crois bien qu'elle courait après un petit chien ... Ouais c'est ça . Elle était près de l'entrée de l'autre magasin et y avait ce chien là dehors . Et puis il s 'est mis à courir et elle l'a suivi .

- Dans quelle direction ?

- Ben le parc , dit le père noël en levant le bras pour le montrer .
Danny se tourna dans cette direction . Le parc . Central Park .

- Et vous n'avez rien fait pour la retenir ? Vous voyez une petite fille toute seule dans la rue se diriger vers le parc , et vous vous ne faites rien.
Danny commençait à s'énerver devant l'inconscience de cet homme habillé en père noël . Il n'avait qu'une envie : le secouer très fort .

- Eh , je croyais qu'elle était avec ses parents moi , enfin qu'ils étaient pas loin derrière . J'ai pas fait que l'observer non plus !

- Ouais ouais c'est bon , reprit t-il en essayant de se calmer . Officier ? appella t-il ensuite , prenez la déposition de cet homme , il a vu la petite .
Puis il lança un regard noir à l'homme en rouge et s 'éloigna .Il alla prévenir aussitôt Jack et les autres .

- Jack , j'ai un témoin qui dit que la petite est dans le parc .

- Le parc ? Oh bon sang ! Si c'est ça , il va nous falloir beaucoup plus de monde .
Les regards des agents se portèrent sur le fameux parc . Ils savaient que la tâche risquait d'être difficile , car Central Park représentait une surface de près de 4 km2 avec des lacs artificiels , des chemins piétonniers ou encore des pistes de patinage . Ils pouvaient tomber sur elle tout de suite avec de la chance , mais dans l'autre cas , cela pouvait se terminer par chercher une aiguille dans une botte de foin , d'autant qu'il y avait beaucoup de neige et sans doute très peu de monde et donc de témoins à se balader surtout un soir de réveillon glacial .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  tweetie Jeu 14 Déc - 20:48

Ah ben j'espère qu'ils vont la retrouver la ptite puce moua Very Happy

La suite por favor cheers c'est trop bien bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Déc - 21:50

Génial !! la suite !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  clara Jeu 14 Déc - 21:53

Ta fic est super thumright Moi je veux la suite bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  Théana Jeu 14 Déc - 22:26

Pour moi aussi une petite suite bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  pativore Jeu 14 Déc - 22:42

Et pour moi aussi!!! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  Jenny Ven 15 Déc - 0:25

Tout pareil ! Il fait froid et elle est persue dans Central Park...pas très rassurant en somme ! La suite aussi vite que tu peux Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  Magic Ven 15 Déc - 2:43

Danny dans central park a noel...il me faut une suite pleasseeee!!

Merci pour cette belle fic!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  milaya Ven 15 Déc - 20:49

Merci beaucoup pour vos coms , j'essaie de vous mettre une suite ce week end si j'ai le temps Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  milaya Dim 17 Déc - 20:38

- Caitlin ! Caaitliiin !!

Des voix et même des cris se faisaient entendre un peu partout dans le parc : Jack et ses hommes , et une quinzaine de policiers l' arpentaient en appellant la fillette . Cela avait commencé il y avait dix minutes . Chacun avait emporté avec lui une radio , car les portables ne passaient pas , sans doute à cause du mauvais temps . Leur progression était difficile car ils ne cessaient de s'enfoncer dans la neige . Neige qui tombait sans discontinuer depuis un long moment maintenant , doublé de fortes rafales de vent polaire et que visiblement les services de la ville n'étaient pas pressés de dégager .
Comme ils avaient une grande superficie à couvrir , Jack avait décidé que chacun de ses agents partirait seul dans une direction . Ce n'était sans doute pas très prudent mais il n'avait pas le choix . Ils devaient retrouver l'enfant le plus vite possible , ou le froid pourrait la tuer . Jack avait donc décidé de prendre le risque de ne pas faire au moins des équipes de deux , en comptant que Central Park n'était pas non plus une immense forêt ou on pourrait se perdre. Les policiers eux étaient en nombre insuffisants car beaucoup s'étaient retrouvés coincés sur la route à cause de la tempête .

Danny se trouvait donc seul sur un des nombreux chemins pour les piétons parcourant le parc .Par endroits il pouvait voir les lumières de la ville et le parc était éclairé et décoré pour les fêtes . Tout cela donnait une merveilleuse atmosphère et s'il n'avait pas été un peu déprimé ce soir , il aurait pu d'autant plus apprécier d'être là . Seulement, tout en cherchant Caitlin et en l'appellant , il ne pouvait s'empêcher de laisser ses pensées vagabonder . Il pensait décidément beaucoup à Dana ce soir .


Comme Dana l'avait prédit , ils avaient retrouvé le corps de Sandra Wilson au bout des 12 heures , sans que leur enquête n'est avancé d'un poil . Même les inscriptions en latin n'avaient servi à rien , car selon un spécialiste , elles ne voulaient rien dire .
Dana s'était donc rendu comme prévu à la salle de sport , se faisant passer pour une nouvelle cliente , après quelques heures de préparation . Elle y passa des heures , hstoire de se montrer le plus possible ,avant de décider de rentrer , surveillée de près par ses collègues ainsi que Jack et ses agents . Ils avaient trouvé un appartement , prêt à servir pour l'opération , près de la salle afin qu'elle puisse y aller à pied .
Ils ne virent personne la suivre mais cela ne voulait rien dire .
Dana arriva donc à l'immeuble et y entra . Elle portait un micro et Jack avait installé Danny et Martin dans l'appartement d'à côté qui pour l'instant avait été vidé de ses occupants .
Dana se trouvait dans l'appartement depuis moins d'une minute quand Jack , Vivian et Sam qui étaient postés dans un van de l'autre côté de la rue entendirent du bruit dans leurs écouteurs ainsi qu'un petit cri de surprise , suivi d'objets qui se brisent et donc de signes évidents de lutte . Jack appella immédiatement Danny et Martin qui se précipitèrent aussitôt dans l'appartement , tout en sortant en courant du van suivi de Sam .

Ce fut Danny qui arriva le premier dans la salle de séjour et ce qu'il vit le glaça . Un homme (qui se révéla par la suite être l'agent d'entretien de l'Oasis et qui donc avait accès s'il le voulait aux coordonnées des clients , notamment leurs adresses ) tenait Dana contre lui , un couteau sur sa gorge . Il semblait lui murmurer des choses que Danny ne pouvait entendre . Quand l'homme le vit , il pressa la lame sur la jugulaire de la jeune femme très près , trop près .

- FBI ! lança Danny .

- Lâchez votre arme ou je la tues , répndit l'homme .

- Non . Vous la tuerez de toute façon , n'est ce pas ? Alors c'est plutôt vous qui allez lâcher la votre .

- Je vais la saigner , je vais la saigner ..., répéta t-il comme un fou .

- Sheppard, ça va ? demanda Danny . Que voulez vous que je fasse ?

- Tuez moi cette pourriture .
Leurs regards se rencontrèrent : ils se comprirent sans même qu'un mot ne soit prononcé . Dana donna un coup dans le ventre du tueur , ce qui le déstabilisa et lui fit s'éloigner le couteau de sa gorge . Danny en profita alors pour tirer et lui loger une balle en pleine tête . Puis il se précipita vers elle . Elle s'était jeté sur le sol , une main sur son cou .

- Dana ? Dana ça va ? Laissez moi voir .
Il se sentit soulagé de ne voir qu'une légère coupure .

- Comment m'avez vous appellé ? lui dit -elle d'une petite voix en le regardant . C'est la première fois que vous m'appellez par mon prénom .

- Ah oui ? Et ça vous ne plait pas ? lui sourit -il.

- Non , au contraire , lui sourit -elle en retour . Au contraire ...Danny .

Danny resta à l'hôpital le temps que l'on fasse des examens à Dana , pour s'assurer que tout allait bien . Elle fut surprise de le trouver là quand elle eut finit .

- Vous avez attendu ? Vous n'auriez pas du ! dit -elle gentiment .

- Eh bien en fait après toutes ses émotions , je me suis dit que peut être on pourrait aller manger un morceau ou bien si vous êtes trop fatiguée , je peux vous ramener chez vous .

- Euh je ne sais pas ... en fait je crois que j'ai envie de rentrer si ça ne vous ennuie pas .

- Ok , alors on y va .

Arrivée devant la porte de son appartement , Dana se tourna vers Danny .

- Vous voulez entrer une minute ? Je peux faire du café ?

- Bonne idée .

Mais une fois dans l'appartement la jeune femme prit la main de Danny et l'emmena directement dans sa chambre . Puis elle commença à l'embrasser . Danny posa ses mains sur sa taille tout en lui rendant ses baisers , puis celles ci glissèrent dans le bas du dos . Dana lui retira sa veste puis commença à déboutonner sa chemise , pendant que Danny en faisait autant avec elle. Puis alors qu'il couvrait son cou et sa gorge de baisers , ils basculèrent sur le lit et il entendit la jeune femme murmurer .

- Si tu savais à quel point j'attendais ça !

Le jeune homme sourit alors car il pensait exactement la même chose
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  tweetie Dim 17 Déc - 21:16

Pinaise, elle sait ce qu'elle veut celle- là au moins lol Wink en même temps, je la comprends Mr.Red

Je demande la suite stp thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  clara Dim 17 Déc - 21:55

En effet elle est très directe comme femme...

Je veux la suite aussi bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Noël blanc (complète) Empty Re: Noël blanc (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum