Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
+8
rafy85
clairounett
sibileseries
miss puerto rico
Mouchette
**Marine**
jabamiah
mimi
12 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Bon, plusieurs choses...
1/ Je sais que Noël est passé depuis longtemps mais que voulez-vous, je n'y peux rien si je n'ai eu l'idée qu'au réveil ce matin...
2/ Ça ne devait être qu'un shot mais bon...comme d'hab, je me suis laissée emportée.
3/ J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ni d'incohérences. Je ne voulait pas l'écrire mais l'idée ne voulait pas me quitter alors je me suis décidé en fin d'aprem. Fallait que l'idée quitte ma tête pour que je puisse me concentrer sur d'autres projets...
4/ Warning : Clairounett, tu peux lire sans souci...pas de trace de Smarty dans cette fic... Au contraire...
Sur ce, bonne lecture.
Le baiser de Noël
Il y avait des rires…Il y avait de la musique…Il y avait surtout une bande d’amis et de collègues qui prenaient du bon temps autour d’un verre. C’était le traditionnel pot de Noël dans les bureaux du FBI et l’ambiance était détendue et joyeuse.
- Il n’y a plus rien à grignoter, se plaignit Elena en avalant le dernier petit four.
Martin, qui était à côté d’elle, gloussa et roula des yeux.
- J’y vais, j’y vais. Tu viens avec moi, Taylor ?
- Non, j’en ai pas envie, répondit Danny en enroulant ses bras autour de la taille d’Elena. Je suis bien ici. Tu n’as qu’à emmener Lucy, ajouta-t-il en posant son menton sur l’épaule d’Elena.
Martin secoua la tête en rigolant avant de se retourner vers Lucy.
- Luce ? demanda-t-il en levant un sourcil.
- Ok, je viens, soupira celle-ci en vidant sa coupe de champagne d’une seule traite.
Elle la reposa sur la table et attrapa un des plats vides non sans jeter un regard noir vers Danny qui se contenta de lui retourner un sourire satisfait. Lucy leva les yeux au ciel : s’il n’y avait pas autant de témoins dans la salle, elle était sûre qu’elle aurait été capable de l’étrangler à mains nues. Elle se doutait parfaitement de ce qu’il essayait de faire et, bien qu’elle sache qu’elle ne devait s’en prendre qu’à elle-même, elle lui en voulait de jouer ainsi avec elle.
Elle emboîta le pas à Martin et le suivit vers le couloir. Ils n’avaient pas fait trois pas que la voix de Danny les interpella.
- Hey, vous pouvez aussi ramener du jus de fruit ? Je me dessèche.
Martin et Lucy échangèrent un regard perplexe avant de reporter leur attention sur leur collègue.
- Hey, Dieu t’a doté de deux bras et de deux jambes. Ça serait peut-être temps que tu les utilise, répliqua Martin en se retournant vers la porte.
Lucy gloussa et le suivit. Un pas de plus et…
- Stop ! Hurla Danny.
Ils s’arrêtèrent net sur le pas de la porte et se retournèrent vers Danny.
- Quoi, encore ? soupira Martin.
Danny ne répondit rien, se contentant de lever les yeux au-dessus d’eux. Martin et Lucy suivirent son regard lentement pour découvrir la branche de gui suspendue au milieu du haut de l’encadrement de la porte avant de se regarder l’un l’autre avec hésitation. Martin pourrait jurer que cette branche ne se trouvait pas là plus tôt et il lança à Danny un regard suspicieux.
- Oh, vous ne pouvez pas y échapper ! rigola Elena.
- Aller, Fitzgy, applaudit Danny des deux mains. Et je veux un vrai baiser…un baiser de cinéma. Je veux que ça soit chaud.
- Marty ! Marty ! crièrent en chœur tous leurs collègues suivit par quelques autres personnes qui avaient reporté leur attention vers le « couple ».
Martin se retourna vers Lucy et l’interrogea du regard. Celle-ci était toute rouge et lui retourna un regard timide et hésitant.
- On ne peut pas le laisser s’en tirer si facilement, lui murmura Martin. On va lui montrer de quoi on est capables et lui rabattre son clapet, ajouta-t-il avec un clin d’œil.
Il se retourna vers Viv qui était à proximité et lui tendit son plat vide ainsi que celui de Lucy.
- Tu nous tiens ça une seconde ? lui demanda-t-il en lui mettant les plats dans les mains.
- Avec grand plaisir, répondit Viv en souriant de toutes ses dents.
- Merci, dit distraitement Martin en reportant son attention vers Lucy qui était plutôt mortifiée de se retrouver au centre de l’attention. Ok, Luce…on leur montre ? demanda Martin en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Lucy avait la gorge sèche et se contenta d’hocher la tête. « Oh, Mon Dieu, » pensa-t-elle, « Martin Fitzgerald va m’embrasser ! Et devant tout le Bureau en plus ! »
Ses pensées s’arrêtèrent nettes quand elle sentit les lèvres de Martin se poser doucement sur les siennes. Instinctivement, elle ferma les yeux tandis que les applaudissements et les sifflets redoublaient dans la salle.
Elle s’était attendue à ce que cela ne dure que quelques secondes, un léger effleurement des lèvres de l’homme dont elle était secrètement amoureuse depuis des mois. Quelques secondes de bonheur et de plaisir pour remplir ses nuits solitaires. Mais, tandis que les cris de leurs collègues secouaient le bâtiment du FBI, les lèvres de Martin étaient toujours sur les siennes, la caressant doucement et tendrement. Bientôt, elle sentit ses mains glisser le long de son dos, l’attirant plus près de lui, approfondissant le baiser.
Elle ne savait pas si cela était très approprié qu’il l’embrasse ainsi devant tout le monde mais ça lui était complètement égal. Enhardie par l’attitude de Martin elle enroula ses bras autour de son cou, ne pouvant réprimer un gémissement quand il glissa une main dans ses cheveux qu’elle avait pour une fois laissé détachés. Au son qu’elle émit, elle sentit Martin sourire contre ses lèvres mais elle ne chercha pas à savoir pourquoi. Elle voulait apprécier ce moment comme il se devait, redoutant déjà celui où ce baiser se terminerait.
Mais pour l’instant, elle était dans les bras de Martin Fitzgerald et il l’embrassait comme on ne l’avait jamais embrassée. Il était un homme sexy et convoité et pourtant, c’était elle, la petite Lucy du service technique qui avait toute son attention.
Une chose était sûre elle pourrait remercier Danny d’avoir suspendu cette branche de gui. Parce qu’elle était certaine qu’il avait mis tout cela en scène. Il était le seul à savoir…à savoir qu’elle était amoureuse de Martin. Plusieurs semaines auparavant, Danny avait surpris une de ses conversations téléphoniques avec sa meilleure amie. Elle avait avoué être amoureuse de Martin à son amie sans voir que Danny était entré dans la pièce. En l’apercevant, elle avait promptement mit fin à sa conversation en bafouillant et rouge de honte. Mais Danny, après l’avoir taquiné comme il se devait, l’avait poussé à inviter Martin à aller boire un verre et à lui parler. Elle s’était alors récrié que ça n’était pas possible, qu’il n’avait rien à faire avec une fille comme elle. Danny avait alors secoué la tête en disant qu’elle était bête de penser cela et qu’il était sûr que Martin accepterait. Mais jusqu’à présent, Lucy n’avait pas trouvé le courage de le faire…Maintenant, les choses seraient peut-être différentes…
Après une dernière pression sur ses lèvres, Martin se recula et elle ouvrit les yeux. Il laissa glisser la main qu’il avait dans ses cheveux vers sa joue et il emprisonna son visage. Il plongea ses yeux dans les siens quelques secondes et, comme hypnotisée par son regard, Lucy déglutit. Puis, Martin lui sourit tendrement avant de laisser tomber sa main non sans la laisser glisser le long de son bras. Elle frissonna.
- Alors ? Content Taylor ? demanda Martin en se retournant vers son ami. Est-ce que c’était assez « cinéma » pour toi ? Assez chaud ?
- C’était parfait ! s’exclama Danny avec un grand sourire en levant le pouce. Vous pouvez aller nous chercher à manger maintenant.
Martin secoua la tête en rigolant et reprit les plats des mains de Viv. Il se tourna vers Lucy restée silencieuse, encore choquée de ce qui venait de se passer, et lui tendit son plat.
- Tu as entendu, Luce ? Monsieur Taylor a passé commande. Allons-y avant qu’il ne nous demande quelque chose d’autre.
Lucy acquiesça de la tête mais se retourna vers Danny avant de suivre Martin. Elle fronça les sourcils dans sa direction quand Danny articula silencieusement « Joyeux Noël, Lucy » avec sa bouche. Elle secoua la tête en rigolant avant de partir à la suite de Martin dans le couloir. Ils allaient se retrouver dans la salle de pause tous les deux seuls et elle appréhendait un peu. Elle avait peur qu’il y ai de la gêne entre eux bien que Martin ne semble pas avoir été du tout perturbé par la situation et elle se demandait si c’était ou pas une bonne chose. Elle prit une grande inspiration et marqua une pause avant d’entrer dans la pièce. Martin était déjà en train de remplir son plat de petits fours et elle l’observa en silence en portant sa main sur ses lèvres encore gonflées par son baiser. Un sourire se dessina dessus.
- Salut, dit-elle doucement en entrant dans la pièce.
A suivre...
1/ Je sais que Noël est passé depuis longtemps mais que voulez-vous, je n'y peux rien si je n'ai eu l'idée qu'au réveil ce matin...
2/ Ça ne devait être qu'un shot mais bon...comme d'hab, je me suis laissée emportée.
3/ J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ni d'incohérences. Je ne voulait pas l'écrire mais l'idée ne voulait pas me quitter alors je me suis décidé en fin d'aprem. Fallait que l'idée quitte ma tête pour que je puisse me concentrer sur d'autres projets...
4/ Warning : Clairounett, tu peux lire sans souci...pas de trace de Smarty dans cette fic... Au contraire...
Sur ce, bonne lecture.
Le baiser de Noël
Il y avait des rires…Il y avait de la musique…Il y avait surtout une bande d’amis et de collègues qui prenaient du bon temps autour d’un verre. C’était le traditionnel pot de Noël dans les bureaux du FBI et l’ambiance était détendue et joyeuse.
- Il n’y a plus rien à grignoter, se plaignit Elena en avalant le dernier petit four.
Martin, qui était à côté d’elle, gloussa et roula des yeux.
- J’y vais, j’y vais. Tu viens avec moi, Taylor ?
- Non, j’en ai pas envie, répondit Danny en enroulant ses bras autour de la taille d’Elena. Je suis bien ici. Tu n’as qu’à emmener Lucy, ajouta-t-il en posant son menton sur l’épaule d’Elena.
Martin secoua la tête en rigolant avant de se retourner vers Lucy.
- Luce ? demanda-t-il en levant un sourcil.
- Ok, je viens, soupira celle-ci en vidant sa coupe de champagne d’une seule traite.
Elle la reposa sur la table et attrapa un des plats vides non sans jeter un regard noir vers Danny qui se contenta de lui retourner un sourire satisfait. Lucy leva les yeux au ciel : s’il n’y avait pas autant de témoins dans la salle, elle était sûre qu’elle aurait été capable de l’étrangler à mains nues. Elle se doutait parfaitement de ce qu’il essayait de faire et, bien qu’elle sache qu’elle ne devait s’en prendre qu’à elle-même, elle lui en voulait de jouer ainsi avec elle.
Elle emboîta le pas à Martin et le suivit vers le couloir. Ils n’avaient pas fait trois pas que la voix de Danny les interpella.
- Hey, vous pouvez aussi ramener du jus de fruit ? Je me dessèche.
Martin et Lucy échangèrent un regard perplexe avant de reporter leur attention sur leur collègue.
- Hey, Dieu t’a doté de deux bras et de deux jambes. Ça serait peut-être temps que tu les utilise, répliqua Martin en se retournant vers la porte.
Lucy gloussa et le suivit. Un pas de plus et…
- Stop ! Hurla Danny.
Ils s’arrêtèrent net sur le pas de la porte et se retournèrent vers Danny.
- Quoi, encore ? soupira Martin.
Danny ne répondit rien, se contentant de lever les yeux au-dessus d’eux. Martin et Lucy suivirent son regard lentement pour découvrir la branche de gui suspendue au milieu du haut de l’encadrement de la porte avant de se regarder l’un l’autre avec hésitation. Martin pourrait jurer que cette branche ne se trouvait pas là plus tôt et il lança à Danny un regard suspicieux.
- Oh, vous ne pouvez pas y échapper ! rigola Elena.
- Aller, Fitzgy, applaudit Danny des deux mains. Et je veux un vrai baiser…un baiser de cinéma. Je veux que ça soit chaud.
- Marty ! Marty ! crièrent en chœur tous leurs collègues suivit par quelques autres personnes qui avaient reporté leur attention vers le « couple ».
Martin se retourna vers Lucy et l’interrogea du regard. Celle-ci était toute rouge et lui retourna un regard timide et hésitant.
- On ne peut pas le laisser s’en tirer si facilement, lui murmura Martin. On va lui montrer de quoi on est capables et lui rabattre son clapet, ajouta-t-il avec un clin d’œil.
Il se retourna vers Viv qui était à proximité et lui tendit son plat vide ainsi que celui de Lucy.
- Tu nous tiens ça une seconde ? lui demanda-t-il en lui mettant les plats dans les mains.
- Avec grand plaisir, répondit Viv en souriant de toutes ses dents.
- Merci, dit distraitement Martin en reportant son attention vers Lucy qui était plutôt mortifiée de se retrouver au centre de l’attention. Ok, Luce…on leur montre ? demanda Martin en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Lucy avait la gorge sèche et se contenta d’hocher la tête. « Oh, Mon Dieu, » pensa-t-elle, « Martin Fitzgerald va m’embrasser ! Et devant tout le Bureau en plus ! »
Ses pensées s’arrêtèrent nettes quand elle sentit les lèvres de Martin se poser doucement sur les siennes. Instinctivement, elle ferma les yeux tandis que les applaudissements et les sifflets redoublaient dans la salle.
Elle s’était attendue à ce que cela ne dure que quelques secondes, un léger effleurement des lèvres de l’homme dont elle était secrètement amoureuse depuis des mois. Quelques secondes de bonheur et de plaisir pour remplir ses nuits solitaires. Mais, tandis que les cris de leurs collègues secouaient le bâtiment du FBI, les lèvres de Martin étaient toujours sur les siennes, la caressant doucement et tendrement. Bientôt, elle sentit ses mains glisser le long de son dos, l’attirant plus près de lui, approfondissant le baiser.
Elle ne savait pas si cela était très approprié qu’il l’embrasse ainsi devant tout le monde mais ça lui était complètement égal. Enhardie par l’attitude de Martin elle enroula ses bras autour de son cou, ne pouvant réprimer un gémissement quand il glissa une main dans ses cheveux qu’elle avait pour une fois laissé détachés. Au son qu’elle émit, elle sentit Martin sourire contre ses lèvres mais elle ne chercha pas à savoir pourquoi. Elle voulait apprécier ce moment comme il se devait, redoutant déjà celui où ce baiser se terminerait.
Mais pour l’instant, elle était dans les bras de Martin Fitzgerald et il l’embrassait comme on ne l’avait jamais embrassée. Il était un homme sexy et convoité et pourtant, c’était elle, la petite Lucy du service technique qui avait toute son attention.
Une chose était sûre elle pourrait remercier Danny d’avoir suspendu cette branche de gui. Parce qu’elle était certaine qu’il avait mis tout cela en scène. Il était le seul à savoir…à savoir qu’elle était amoureuse de Martin. Plusieurs semaines auparavant, Danny avait surpris une de ses conversations téléphoniques avec sa meilleure amie. Elle avait avoué être amoureuse de Martin à son amie sans voir que Danny était entré dans la pièce. En l’apercevant, elle avait promptement mit fin à sa conversation en bafouillant et rouge de honte. Mais Danny, après l’avoir taquiné comme il se devait, l’avait poussé à inviter Martin à aller boire un verre et à lui parler. Elle s’était alors récrié que ça n’était pas possible, qu’il n’avait rien à faire avec une fille comme elle. Danny avait alors secoué la tête en disant qu’elle était bête de penser cela et qu’il était sûr que Martin accepterait. Mais jusqu’à présent, Lucy n’avait pas trouvé le courage de le faire…Maintenant, les choses seraient peut-être différentes…
Après une dernière pression sur ses lèvres, Martin se recula et elle ouvrit les yeux. Il laissa glisser la main qu’il avait dans ses cheveux vers sa joue et il emprisonna son visage. Il plongea ses yeux dans les siens quelques secondes et, comme hypnotisée par son regard, Lucy déglutit. Puis, Martin lui sourit tendrement avant de laisser tomber sa main non sans la laisser glisser le long de son bras. Elle frissonna.
- Alors ? Content Taylor ? demanda Martin en se retournant vers son ami. Est-ce que c’était assez « cinéma » pour toi ? Assez chaud ?
- C’était parfait ! s’exclama Danny avec un grand sourire en levant le pouce. Vous pouvez aller nous chercher à manger maintenant.
Martin secoua la tête en rigolant et reprit les plats des mains de Viv. Il se tourna vers Lucy restée silencieuse, encore choquée de ce qui venait de se passer, et lui tendit son plat.
- Tu as entendu, Luce ? Monsieur Taylor a passé commande. Allons-y avant qu’il ne nous demande quelque chose d’autre.
Lucy acquiesça de la tête mais se retourna vers Danny avant de suivre Martin. Elle fronça les sourcils dans sa direction quand Danny articula silencieusement « Joyeux Noël, Lucy » avec sa bouche. Elle secoua la tête en rigolant avant de partir à la suite de Martin dans le couloir. Ils allaient se retrouver dans la salle de pause tous les deux seuls et elle appréhendait un peu. Elle avait peur qu’il y ai de la gêne entre eux bien que Martin ne semble pas avoir été du tout perturbé par la situation et elle se demandait si c’était ou pas une bonne chose. Elle prit une grande inspiration et marqua une pause avant d’entrer dans la pièce. Martin était déjà en train de remplir son plat de petits fours et elle l’observa en silence en portant sa main sur ses lèvres encore gonflées par son baiser. Un sourire se dessina dessus.
- Salut, dit-elle doucement en entrant dans la pièce.
A suivre...
Dernière édition par mimi le Mer 14 Jan - 23:02, édité 1 fois
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Youhouuu une new fic de mimi!
et en plus qui commence avec du D/E
Rhalala la suite est trop tordante, ils sont trop lourdauds les latinos avec Marty et Lulu lol
Vivement la suiiiite! Et l'après-branche-de-gui!
et en plus qui commence avec du D/E
- Non, j’en ai pas envie, répondit Danny en enroulant ses bras autour de la taille d’Elena. Je suis bien ici. Tu n’as qu’à emmener Lucy, ajouta-t-il en posant son menton sur l’épaule d’Elena.
Rhalala la suite est trop tordante, ils sont trop lourdauds les latinos avec Marty et Lulu lol
Vivement la suiiiite! Et l'après-branche-de-gui!
jabamiah- Agent spécial
- Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
mimi a écrit:- Non, j’en ai pas envie, répondit Danny en enroulant ses bras autour de la taille d’Elena. Je suis bien ici. Tu n’as qu’à emmener Lucy, ajouta-t-il en posant son menton sur l’épaule d’Elena.
JE FONDS!!!!
Aw mais je suis plus que fondue mdr une flaque... AW TROP ADORABLE!!!!!!! D/EEEEE forever
- Hey, vous pouvez aussi ramener du jus de fruit ? Je me dessèche.
MDR!! Il abuse TROP lol j'adore.
Raaah tu ne virerais pas Lucy/Marty? Lol. j'adore quand il l'apelle " Luce". Trop cute en tous caS. Jaurais été ECARLATE a la place de Lucy mdr. J'adoooorRRRrre!
Bravo Mimi, vivement la suite même si je suis en méga mode Mobby lol
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Je suis... par terre! Mais quelle entrée en matière, mimi! Cette fois, ça y est, je suis définitivement M/L! Ne me parlez plus de Bobby
Mais laisse-toi emporter, mimi, loin, loin, loin! Pour notre plus grand bonheur2/ Ça ne devait être qu'un shot mais bon...comme d'hab, je me suis laissée emportée.
Tu es une usine à idées magnifiques, mimi!Fallait que l'idée quitte ma tête pour que je puisse me concentrer sur d'autres projets...
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Mouchette a écrit:M/L! Ne me parlez plus de Bobby
OOOOh my goooosh non quand même pas mdr.
Franchement je suis les deux. Mais Mobby....AW.
Enfin bref Martcy ça me va aussi et j'imagine bien qu'elle l'aime en secret. J'me rapelle dans "Snowy Delirium" j'avais imaginé pareil, Sam & Elena parlaient de Lucy qui flashait secrétement pr Marty; Bref mdr. Lucy est toute cute mais...l'alchimie de la Mobby scene!!! Crèeve total l'écraaan!!!
Enfin en tous cas je suis par terre aussi, bravo Mimi
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Martin est super chou quand il est avec Bobby, c'est vrai, mais... Je trouve que Lucy irait mieux avec lui
A moins que mimi arrive à me faire changer d'idée avec une autre fic, je crois que là, après ce début de fic, et surtout avec la petite scène dans le dernier épisode, je vais rester M/L Même en sachant qu'il y a 0.000001% de chance que les scénaristes les mettent ensemble...
A moins que mimi arrive à me faire changer d'idée avec une autre fic, je crois que là, après ce début de fic, et surtout avec la petite scène dans le dernier épisode, je vais rester M/L Même en sachant qu'il y a 0.000001% de chance que les scénaristes les mettent ensemble...
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Et bé, les filles, je pensais pas que le L/M vous ferait tant d'effet !
Moi après les 2 derniers épisodes, je suis devant eux. Certes l'unique scène avec Bobby déchirait mais...on sait que ce sera l'unique.
Tandis qu'avec Lucy...on peut encore avoir un peu d'espoir...
Moi après les 2 derniers épisodes, je suis devant eux. Certes l'unique scène avec Bobby déchirait mais...on sait que ce sera l'unique.
Tandis qu'avec Lucy...on peut encore avoir un peu d'espoir...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: le baiser de Noel (en cours, tout public )
lol Lulu c'est mon surnomjabamiah a écrit:
Rhalala la suite est trop tordante, ils sont trop lourdauds les latinos avec Marty et Lulu lol
D/E for life
M/L
miss puerto rico- Elève à Quantico
- Nombre de messages : 417
Age : 30
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Ah un superbe commencement de fic Danny cupidon à ses heures ? Faut pas la faire à Marty, il n'est pas dupe la suite
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
mimi a écrit:Bon, plusieurs choses...
1/ Je sais que Noël est passé depuis longtemps mais que voulez-vous, je n'y peux rien si je n'ai eu l'idée qu'au réveil ce matin...
2/ Ça ne devait être qu'un shot mais bon...comme d'hab, je me suis laissée emportée.
3/ J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ni d'incohérences. Je ne voulait pas l'écrire mais l'idée ne voulait pas me quitter alors je me suis décidé en fin d'aprem. Fallait que l'idée quitte ma tête pour que je puisse me concentrer sur d'autres projets...
4/ Warning : Clairounett, tu peux lire sans souci...pas de trace de Smarty dans cette fic... Au contraire...
Sur ce, bonne lecture.
A bah elle était bonne cette lecture... , ravie que tu nous écrives une nouvelle fic, en plus centrée sur Martin, et en plus amoureux (et pour une fois pas de Sam... ), après Lucy ou Bobby, peut m'importe moi ça me va (sachant que pour ce qui est de la série, déjà on n'est pas sûrs qu'il ait une chérie, et je pense que ce sera ni l'une ni l'autre.. .. m'enfin faudrait d'jà qu'il en ait une.. )
Bon ben sinon, la suite Mimi.. ( c'est malin, comment veux-tu que je bosses maintenant que je sais qu'il y a des choses qui m'attendent sur le fofo !! )
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
clairounett a écrit:Bon ben sinon, la suite Mimi.. ( c'est malin, comment veux-tu que je bosses maintenant que je sais qu'il y a des choses qui m'attendent sur le fofo !! )
C'est un moyen comme un autre de te garder un petit peu avec nous...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
mimi a écrit:clairounett a écrit:Bon ben sinon, la suite Mimi.. ( c'est malin, comment veux-tu que je bosses maintenant que je sais qu'il y a des choses qui m'attendent sur le fofo !! )
C'est un moyen comme un autre de te garder un petit peu avec nous...
rooooo c'est gentil !!
alors mets la suite rapidement stp ...
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Bon alors...d'abord, je suis parce que sur une communauté WAT de Lj, y'a une fan US qui, en réponse à une des mes réponses...a dit que depuis peu elle était shippait Martin et Lucy...Ça me rassure de pas être la seule !
Ensuite, cette fic...comment dire...je vous laisse juger...
Pendant ce temps-là
Sur le plateau…
- Tu es fier de toi ? demanda Elena à Danny après que Lucy ai disparu dans le couloir.
- Assez, répondit celui-ci en croisant les bras sur son torse.
- Remarque, je ne pensais pas que Marty se donne autant à fond…
- Je te l’avais dit qu’il en pinçait pour elle. Il suffisait juste de les pousser un petit peu tous les deux dans la bonne direction.
- Je reconnais, tu avais raison…ils feraient un joli couple.
- Je suis le meilleur des entremetteurs.
Elena roula des yeux.
- Et puis, quatre ans sans femmes pour Marty, ajouta Danny, ça ne pouvait plus durer. Il devait se remettre le pied à l’étrier.
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda la voix de Sam qui avait entendu leur conversation.
Danny et Elena se tournèrent vers elle. Danny lui lança un regard transparent tandis qu’elle levait un sourcil dans sa direction, lui signifiant ainsi qu’elle attendait qu’il lui réponde. Mais Danny n’était pas prêt à discuter de Martin avec elle. Il avait encore du mal à digérer le fait qu’elle se soit remise avec Jack puisqu’il réprouvait totalement cette relation qui n’apporterait, il en était certain, que des problèmes.
- Laisse tomber, Sam, lui dit-il plutôt sèchement. Ce ne sont pas tes affaires, ajouta-t-il avant de s’éloigner et de se diriger vers une table dressée plus loin.
Sam échangea un regard interrogateur avec Elena mais celle-ci se contenta d’hausser les épaules. Cependant, Sam n’était pas prête à laisser tomber, Danny ayant éveillé sa curiosité. Elle le rejoignit donc à l’autre bout du plateau.
- Danny ? dit-elle en posant une main sur son épaule.
Il se retourna et la dévisagea d’un regard froid.
- Je ne suis pas certain d’avoir envie de parler de Martin avec toi, Sam. Alors laisse tomber, n’insiste pas !
- Non ! s’exclama Sam en croisant les bras sur sa poitrine. Tu as dit que Martin n’avait pas eu de femmes depuis quatre ans ?
- Et alors ? dit Danny en haussant les épaules.
- Pourquoi ? demanda Sam en secouant la tête comme si sa question était évidente.
Danny ricana.
- Tu te demandes pourquoi ?
Sam leva les sourcils en secouant la tête pour acquiescer.
- Si tu te poses la question, c’est que tu n’as rien compris.
- Éclaires-moi, insista Sam.
- Je ne suis pas sûr que tu veuilles entendre ce que j’ai à te dire.
- On verra, répondit Sam sans sourciller.
- Ok, tu l’auras voulu…Alors tu veux savoir pourquoi Martin n’a vu personne au cours de ces quatre dernières années, hein ? La réponse est simple. Le gars essayait de se remettre de son histoire avec toi. Tu lui as brisé le cœur et…
- Hey, c’est lui qui a rompu…pas moi !
- Ah oui ? Et pour quelle raison a-t-il rompu à ton avis ? Parce qu’il ne t’aimait plus ? Toi et moi connaissons parfaitement les raisons qui l’ont poussé à faire ça alors ne te fatigues pas. Il a du se reconstruire, recoller les morceaux de son cœur. Tu crois que ça a été facile pour lui en t’ayant sous le nez tous les jours ? Et sans compter la fusillade ? Et ta grossesse ? Il a du te regarder continuer à vivre quand lui ne le pouvait plus…. Il a du te regarder passer d’un homme à l’autre sans pouvoir rien dire…en se demandant qui serait le prochain à passer dans ton lit…
La main de Sam ne tarda pas à venir claquer sur sa joue.
- Je t’interdit de me juger, dit-elle entre des dents serrées, blessée par les propos de son ami.
- La vérité fait mal à entendre, hein, répondit Danny avec un petit sourire narquois en frottant sa joue endolorie.
A vrai dire, ça faisait longtemps qu’il voulait lui dire ses quatre vérités et il était heureux qu’elle lui en ai donné la possibilité. Il aimait bien Sam, il la considérait même comme sa sœur. Mais son comportement et les décisions qu’elle prenait le dépassaient parfois. Mais maintenant, il avait soulagé sa conscience.
- Tu as Jack, maintenant. Tu as ce que tu as toujours voulu alors laisse Martin tranquille, ne mets pas ton nez dans ses affaires. Il s’intéresse enfin à quelqu’un et il se trouve que c’est réciproque. Alors j’espère bien que ça marchera entre eux et qu’il aura enfin droit au bonheur qu’il mérite.
Sans rien ajouter de plus, il se détourna et la planta là, une expression médusée sur le visage. Elle ne se doutait absolument pas que Danny avait tant de ressentiments envers elle pour ce qui c’était passé avec Martin. Mais contre toute attente, elle comprenait. Elle comprenait ce que Martin avait du traverser et elle comprenait surtout qu’ils n’étaient plus que des collègues. Elle n’avait plus le droit de demander autre chose.
A suivre...
Ensuite, cette fic...comment dire...je vous laisse juger...
Pendant ce temps-là
Sur le plateau…
- Tu es fier de toi ? demanda Elena à Danny après que Lucy ai disparu dans le couloir.
- Assez, répondit celui-ci en croisant les bras sur son torse.
- Remarque, je ne pensais pas que Marty se donne autant à fond…
- Je te l’avais dit qu’il en pinçait pour elle. Il suffisait juste de les pousser un petit peu tous les deux dans la bonne direction.
- Je reconnais, tu avais raison…ils feraient un joli couple.
- Je suis le meilleur des entremetteurs.
Elena roula des yeux.
- Et puis, quatre ans sans femmes pour Marty, ajouta Danny, ça ne pouvait plus durer. Il devait se remettre le pied à l’étrier.
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda la voix de Sam qui avait entendu leur conversation.
Danny et Elena se tournèrent vers elle. Danny lui lança un regard transparent tandis qu’elle levait un sourcil dans sa direction, lui signifiant ainsi qu’elle attendait qu’il lui réponde. Mais Danny n’était pas prêt à discuter de Martin avec elle. Il avait encore du mal à digérer le fait qu’elle se soit remise avec Jack puisqu’il réprouvait totalement cette relation qui n’apporterait, il en était certain, que des problèmes.
- Laisse tomber, Sam, lui dit-il plutôt sèchement. Ce ne sont pas tes affaires, ajouta-t-il avant de s’éloigner et de se diriger vers une table dressée plus loin.
Sam échangea un regard interrogateur avec Elena mais celle-ci se contenta d’hausser les épaules. Cependant, Sam n’était pas prête à laisser tomber, Danny ayant éveillé sa curiosité. Elle le rejoignit donc à l’autre bout du plateau.
- Danny ? dit-elle en posant une main sur son épaule.
Il se retourna et la dévisagea d’un regard froid.
- Je ne suis pas certain d’avoir envie de parler de Martin avec toi, Sam. Alors laisse tomber, n’insiste pas !
- Non ! s’exclama Sam en croisant les bras sur sa poitrine. Tu as dit que Martin n’avait pas eu de femmes depuis quatre ans ?
- Et alors ? dit Danny en haussant les épaules.
- Pourquoi ? demanda Sam en secouant la tête comme si sa question était évidente.
Danny ricana.
- Tu te demandes pourquoi ?
Sam leva les sourcils en secouant la tête pour acquiescer.
- Si tu te poses la question, c’est que tu n’as rien compris.
- Éclaires-moi, insista Sam.
- Je ne suis pas sûr que tu veuilles entendre ce que j’ai à te dire.
- On verra, répondit Sam sans sourciller.
- Ok, tu l’auras voulu…Alors tu veux savoir pourquoi Martin n’a vu personne au cours de ces quatre dernières années, hein ? La réponse est simple. Le gars essayait de se remettre de son histoire avec toi. Tu lui as brisé le cœur et…
- Hey, c’est lui qui a rompu…pas moi !
- Ah oui ? Et pour quelle raison a-t-il rompu à ton avis ? Parce qu’il ne t’aimait plus ? Toi et moi connaissons parfaitement les raisons qui l’ont poussé à faire ça alors ne te fatigues pas. Il a du se reconstruire, recoller les morceaux de son cœur. Tu crois que ça a été facile pour lui en t’ayant sous le nez tous les jours ? Et sans compter la fusillade ? Et ta grossesse ? Il a du te regarder continuer à vivre quand lui ne le pouvait plus…. Il a du te regarder passer d’un homme à l’autre sans pouvoir rien dire…en se demandant qui serait le prochain à passer dans ton lit…
La main de Sam ne tarda pas à venir claquer sur sa joue.
- Je t’interdit de me juger, dit-elle entre des dents serrées, blessée par les propos de son ami.
- La vérité fait mal à entendre, hein, répondit Danny avec un petit sourire narquois en frottant sa joue endolorie.
A vrai dire, ça faisait longtemps qu’il voulait lui dire ses quatre vérités et il était heureux qu’elle lui en ai donné la possibilité. Il aimait bien Sam, il la considérait même comme sa sœur. Mais son comportement et les décisions qu’elle prenait le dépassaient parfois. Mais maintenant, il avait soulagé sa conscience.
- Tu as Jack, maintenant. Tu as ce que tu as toujours voulu alors laisse Martin tranquille, ne mets pas ton nez dans ses affaires. Il s’intéresse enfin à quelqu’un et il se trouve que c’est réciproque. Alors j’espère bien que ça marchera entre eux et qu’il aura enfin droit au bonheur qu’il mérite.
Sans rien ajouter de plus, il se détourna et la planta là, une expression médusée sur le visage. Elle ne se doutait absolument pas que Danny avait tant de ressentiments envers elle pour ce qui c’était passé avec Martin. Mais contre toute attente, elle comprenait. Elle comprenait ce que Martin avait du traverser et elle comprenait surtout qu’ils n’étaient plus que des collègues. Elle n’avait plus le droit de demander autre chose.
A suivre...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaa ça chaaaauffffe!!
Remarque Danny a dit tout ce que je pensais exactement de Sam. Si je lui avait balancé ça, m'aurait t-elle giflé? mdr.
Vivement la suite!!!
Remarque Danny a dit tout ce que je pensais exactement de Sam. Si je lui avait balancé ça, m'aurait t-elle giflé? mdr.
Vivement la suite!!!
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Héhé, je sentais fortement de toi-même dans Danny, mimi, je me trompe?
Finalement, ce n'est que pure vérité, ça fait mal à entendre, mais faut assumer ses choix
Vivement la suite!
Finalement, ce n'est que pure vérité, ça fait mal à entendre, mais faut assumer ses choix
Vivement la suite!
Tu vas réussir à créer un groupe de soutien Martin/Lucy, si tu continues Je m'inscrisy'a une fan US qui, en réponse à une des mes réponses...a dit que depuis peu elle était shippait Martin et Lucy...Ça me rassure de pas être la seule !
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
C'est très bien écrit!
Et très intéressant à lire!
Et très intéressant à lire!
rafy85- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Et vlan! Mange toi ça Sam!
Rha je suis bien contente que Danny lui ai sorti tout ça! C'est brutal mais c'est la vérité!
La suiiiite!
Rha je suis bien contente que Danny lui ai sorti tout ça! C'est brutal mais c'est la vérité!
La suiiiite!
jabamiah- Agent spécial
- Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Et voili voilou...Ravie de ne pas m'être faite truscider pour la partie précédente...
Au même moment
Dans la salle de pause…
- Hey, salut, répondit Martin en se tournant vivement vers elle avec un sourire.
Lucy lui retourna son sourire et le rejoignit près de la grande table où se trouvaient les boites du traiteur. Elle ouvrit la première qui se présentait à elle et rempli son plat, entassant le maximum de petits fours dessus.
Martin s’éclaircit la gorge.
- Je…hum…je suis désolé pour ce qui vient de se passer. J’espère que ça ne t’as pas mise trop mal à l’aise. Je voulais juste donner à Danny une bonne leçon. Il peut être très exaspérant parfois…
- Je ne le suis pas, dit doucement Lucy.
Elle venait de repenser à sa conversation avec Danny et elle avait décidé de se jeter à l’eau. Martin la regarda en levant un sourcil interrogateur.
- Désolée, précisa Lucy en gloussant légèrement de nervosité. Je ne suis pas désolée pour ce qui vient de se passer.
- Oh, se contenta de dire Martin, surpris.
- C’était agréable. Il y a pire que de se faire embrasser par Martin Fitzgerald, tu sais.
Martin rougit légèrement sous le compliment et Lucy tomba encore plus éperdument amoureuse de lui.
- C’était très agréable pour moi aussi, dit Martin en refermant la boite devant lui et en lui jetant un regard en coin.
Il la vit sourire en déposant un dernier petit four sur son plat et il sourit aussi avant d’éclater de rire.
- Quoi ? demanda Lucy en se tournant vers lui en fronçant les sourcils.
- Rien, rien, dit Martin en secouant la tête. J’ai juste le sentiment que l’on est tombé dans un piège monté par Danny mais que ni toi ni moi n’y trouvons à redire. J’ai tort ?
- Non, tu n’as pas tort…répondit Lucy en baissant timidement la tête.
Martin trouvait la situation plutôt comique. Ça faisait des semaines qu’il cherchait le courage d’inviter Lucy à boire un verre. La jeune femme lui plaisait mais il était réticent à sortir à nouveau avec quelqu’un et qui plus est, avec quelqu’un du bureau. Et à en juger par la réaction de la jeune femme plus tôt dans ses bras et maintenant à ses côtés, elle ne semblait pas non plus totalement indifférente. Oh, il avait bien plus ou moins l’impression qu’il lui plaisait mais il n’était sûr de rien. Du moins jusqu’à ce qu’elle gémisse plus tôt sous ses lèvres. Martin gloussa intérieurement. Ils étaient aussi empotés l’un que l’autre et si personne ne faisait le premier pas, la situation allait devenir très vite très embarrassante.
- Martin ?
- Lucy?
Ils avaient parlé en même temps et ils ricanèrent nerveusement.
- Les femmes d’abord, offrit Martin.
Lucy se mordit nerveusement la lèvre inférieure en regardant ses pieds avant de relever la tête et de regarder directement Martin dans les yeux. « Courage, Luce, » s’encouragea-t-elle intérieurement. « Le bonheur est peut-être à portée de main. »
- Est-ce que tu…Est-ce que ça…Tu veux aller prendre un verre après la fête ? demanda finalement Lucy dans un souffle.
Martin, attendrit par la maladresse de la jeune femme lui sourit.
- J’adorerais ça, lui répondit-il en la regardant droit dans les yeux.
- Génial, souffla Lucy, soulagée.
- Mais on devrait d’abord rapporter ça à Danny et Elena. Ils ont l’air affamé et on leur a déjà donné assez de quoi jaser.
- C’est vrai, acquiesça Lucy en attrapant son plat rempli de bonnes choses. Je te suis.
- Tu sais, Luce, dit Martin en se dirigeant vers la porte, on va probablement faire parti des choux gras du bureau pour les jours à venir après ce qu’on a fait ce soir.
Lucy haussa les épaules.
- Je m’en fous, dit-elle avec un grand sourire.
- Moi aussi, répliqua-t-il en la regardant par-dessus son épaule. Et puis si ça devient trop embarrassant, je sais deux ou trois petites choses sur Danny qui pourraient nous servir.
Lucy éclata de rire. Elle était folle de cet homme. Elle connaissait déjà bien l’homme par son travail mais il lui tardait de le découvrir dans l’intimité. Et, du peu qu’elle avait déjà pu percevoir, elle savait déjà qu’elle était une fille très chanceuse. Très très chanceuse…et elle devait se rappeler de remercier Danny Taylor pour ce petit coup de pouce.
Fin
J'espère que cette 1ère tentative de Martin/Lucy vous aura plu !
A plouch...
Au même moment
Dans la salle de pause…
- Hey, salut, répondit Martin en se tournant vivement vers elle avec un sourire.
Lucy lui retourna son sourire et le rejoignit près de la grande table où se trouvaient les boites du traiteur. Elle ouvrit la première qui se présentait à elle et rempli son plat, entassant le maximum de petits fours dessus.
Martin s’éclaircit la gorge.
- Je…hum…je suis désolé pour ce qui vient de se passer. J’espère que ça ne t’as pas mise trop mal à l’aise. Je voulais juste donner à Danny une bonne leçon. Il peut être très exaspérant parfois…
- Je ne le suis pas, dit doucement Lucy.
Elle venait de repenser à sa conversation avec Danny et elle avait décidé de se jeter à l’eau. Martin la regarda en levant un sourcil interrogateur.
- Désolée, précisa Lucy en gloussant légèrement de nervosité. Je ne suis pas désolée pour ce qui vient de se passer.
- Oh, se contenta de dire Martin, surpris.
- C’était agréable. Il y a pire que de se faire embrasser par Martin Fitzgerald, tu sais.
Martin rougit légèrement sous le compliment et Lucy tomba encore plus éperdument amoureuse de lui.
- C’était très agréable pour moi aussi, dit Martin en refermant la boite devant lui et en lui jetant un regard en coin.
Il la vit sourire en déposant un dernier petit four sur son plat et il sourit aussi avant d’éclater de rire.
- Quoi ? demanda Lucy en se tournant vers lui en fronçant les sourcils.
- Rien, rien, dit Martin en secouant la tête. J’ai juste le sentiment que l’on est tombé dans un piège monté par Danny mais que ni toi ni moi n’y trouvons à redire. J’ai tort ?
- Non, tu n’as pas tort…répondit Lucy en baissant timidement la tête.
Martin trouvait la situation plutôt comique. Ça faisait des semaines qu’il cherchait le courage d’inviter Lucy à boire un verre. La jeune femme lui plaisait mais il était réticent à sortir à nouveau avec quelqu’un et qui plus est, avec quelqu’un du bureau. Et à en juger par la réaction de la jeune femme plus tôt dans ses bras et maintenant à ses côtés, elle ne semblait pas non plus totalement indifférente. Oh, il avait bien plus ou moins l’impression qu’il lui plaisait mais il n’était sûr de rien. Du moins jusqu’à ce qu’elle gémisse plus tôt sous ses lèvres. Martin gloussa intérieurement. Ils étaient aussi empotés l’un que l’autre et si personne ne faisait le premier pas, la situation allait devenir très vite très embarrassante.
- Martin ?
- Lucy?
Ils avaient parlé en même temps et ils ricanèrent nerveusement.
- Les femmes d’abord, offrit Martin.
Lucy se mordit nerveusement la lèvre inférieure en regardant ses pieds avant de relever la tête et de regarder directement Martin dans les yeux. « Courage, Luce, » s’encouragea-t-elle intérieurement. « Le bonheur est peut-être à portée de main. »
- Est-ce que tu…Est-ce que ça…Tu veux aller prendre un verre après la fête ? demanda finalement Lucy dans un souffle.
Martin, attendrit par la maladresse de la jeune femme lui sourit.
- J’adorerais ça, lui répondit-il en la regardant droit dans les yeux.
- Génial, souffla Lucy, soulagée.
- Mais on devrait d’abord rapporter ça à Danny et Elena. Ils ont l’air affamé et on leur a déjà donné assez de quoi jaser.
- C’est vrai, acquiesça Lucy en attrapant son plat rempli de bonnes choses. Je te suis.
- Tu sais, Luce, dit Martin en se dirigeant vers la porte, on va probablement faire parti des choux gras du bureau pour les jours à venir après ce qu’on a fait ce soir.
Lucy haussa les épaules.
- Je m’en fous, dit-elle avec un grand sourire.
- Moi aussi, répliqua-t-il en la regardant par-dessus son épaule. Et puis si ça devient trop embarrassant, je sais deux ou trois petites choses sur Danny qui pourraient nous servir.
Lucy éclata de rire. Elle était folle de cet homme. Elle connaissait déjà bien l’homme par son travail mais il lui tardait de le découvrir dans l’intimité. Et, du peu qu’elle avait déjà pu percevoir, elle savait déjà qu’elle était une fille très chanceuse. Très très chanceuse…et elle devait se rappeler de remercier Danny Taylor pour ce petit coup de pouce.
Fin
J'espère que cette 1ère tentative de Martin/Lucy vous aura plu !
A plouch...
mimi- Directeur du FBI
- Nombre de messages : 4074
Age : 51
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Oh c'est déjà fini ? Vivement la prochaine ....
J'ai bien aimé ce ship Martin/Lucy (Mobby en force), et aussi le remballage de Sam par Danny
J'ai bien aimé ce ship Martin/Lucy (Mobby en force), et aussi le remballage de Sam par Danny
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Plutôt deux fois qu'une! Sont trop mimi, ces deux-là!J'espère que cette 1ère tentative de Martin/Lucy vous aura plu !
Martin rougit légèrement sous le compliment et Lucy tomba encore plus éperdument amoureuse de lui.
Je sais, je l'ai déjà dit, mais ils sont vraiment trop mimi!Martin, attendrit par la maladresse de la jeune femme lui sourit.
Hinhin, je me demande bien quelles sont ces 2-3 petites choses!Et puis si ça devient trop embarrassant, je sais deux ou trois petites choses sur Danny qui pourraient nous servir.
Déjà fini mais j'ai adoré cette première incursion dans le monde Martin/Lucy Et j'espère qu'il y en aura d'autres!
Mouchette- Directeur Adjoint
- Nombre de messages : 3584
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Déjà fini ????
En tout cas, merci pour ce changement dans la vie de Martychou...
A quand la prochaine ???
En tout cas, merci pour ce changement dans la vie de Martychou...
A quand la prochaine ???
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Comment ça déjà finiiii?? Maiiis heuuu j'en voulais encore plus!
Néanmoins, très bon shot! Même si je reste Mobby's addicted, Lulu et Marty sont chous!
Bravo et vivement la prochaine!
Néanmoins, très bon shot! Même si je reste Mobby's addicted, Lulu et Marty sont chous!
Bravo et vivement la prochaine!
jabamiah- Agent spécial
- Nombre de messages : 1520
Age : 37
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
C'est très cute
Marty est totalement craquant, on comprends Lucie!
Bravo Mimi!!
Marty est totalement craquant, on comprends Lucie!
Bravo Mimi!!
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
génial cette fic su rmartin/lucy j'espère qu'il y en aura d'autre...sa change un peu et c'ets génial et la facon dont danny a rembarrer Sam c'était trop bien...
Vraiment génial continue ainsi bravo
Vraiment génial continue ainsi bravo
Re: Le baiser de Noël ( Terminée, tout public )
Il est tout mignon ce couple j'aime beaucoup... Et Danny qui les pousse...Ahhh ca c'est des potes lol... bravo
Yeliria- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Le Bal ( terminée, tout public )
» La crise ( terminée, tout public )
» Mensonges ( terminée, tout public )
» Un pas en avant ( terminée, tout public )
» La Dernière Révérence ( terminée, tout public )
» La crise ( terminée, tout public )
» Mensonges ( terminée, tout public )
» Un pas en avant ( terminée, tout public )
» La Dernière Révérence ( terminée, tout public )
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum