FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un mariage blanc ? - Complète

+9
Magic
manon
Mouchette
Erika
Jenny
nady
pativore
Théana
tweetie
13 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Mar 6 Mar - 22:37

c’est à toi de décider, dit-il, feignant l’ indifférence.

la fameuse phrase qui tu, fais ce que tu veux... mais tu en assumeras les conséquences Mr.Red


génial

la suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Mer 7 Mar - 1:40

Merci les filles Wink

- Danny ? tu m’ écoutes ?
- heu … oui, tu disais ?

Il était encore sous le choc de la nouvelle.

- elle m’a mis au courant pour vous deux.

Jack remarqua la gêne soudaine de son collègue. Il savait que ce dernier n’aimait pas trop parler de sa vie privée.

- Qu’est-ce que tu sais sur son ex- mari ?
- elle le déteste depuis qu’il a voulu avoir la garde exclusive du petit.
- autre chose ?

Il fit non de la tête.

- très bien, tu comprends pourquoi je dois te retirer cette affaire alors.
- Jack, ça va aller, je suis encore capable de faire mon boulot. Et puis, je pourrais sûrement vous aider, je connais bien Mike.
- c’est ce que m’a confié mademoiselle Marsh, il semblerait que tu sois comme un père pour lui.

Danny se mordilla la lèvre inférieure. Son silence était explicite.

- elle m’a l’air prête à s’engager, en tout cas.
- je … j’ai déjà une famille, « des enfants ».
- « une femme », sourit Jack.
- « une femme », répéta Danny.

Et quelle femme, pensa-t-il. Elle représentait tout à ses yeux.

- ça n’empêche que je ne peux pas te laisser enquêter sur le terrain.
- alors pourquoi tu m’as appelé ? Pour jouer les secrétaires ? Dit-il, en fronçant les sourcils.

Son ton se voulait ouvertement désagréable.

- c’est à prendre ou à laisser, affirma Jack.

Danny adressa un regard sombre à son patron puis sortit en claquant la porte. Un sentiment de frustration s’était emparé de lui. Rien ne se déroulait comme il l’avait prévu. Cette journée avait commencé sous les meilleurs auspices pour finir en un véritable cauchemar. Le jeune agent devait maintenant jongler avec des choses qui le dépassaient totalement.
Tout s’était brouillé dans son esprit. Il ressentait de l’inquiétude pour Mike, teintée d’angoisse pour ce que cette disparition impliquait dans sa nouvelle relation avec Tess. Leur « couple » était encore si fragile.
Danny se dirigea en trombe vers l’ascenseur, sans prêter la moindre attention à son collègue.

- qu’est-ce qui se passe Jack ? Demanda Martin.
- du nouveau sur Max Pearce ? Dit-il, en éludant la question.
- il a divorcé de Natasha, il y a deux ans, après une longue procédure. Au fait, Sam vient d’appeler : Mike passait justement ce week-end chez son père et tous les témoins disent que c’est bien lui qui l’a déposé devant le gymnase de l’école à dix-heures.

Danny marqua une pause en arrivant devant la maison de Tess. Il appréhendait ce moment où il se retrouverait face à elle pour lui annoncer la nouvelle et surtout quelle serait sa réaction. Parce qu’il avait pris sa décision : il ne pouvait décemment pas annoncer à Natasha que tout était fini entre eux, compte tenu de ce qu’elle traversait.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Mer 7 Mar - 1:49

Aïe, aïe, aïe! Je sens que tout ça va pas mal brouiller les chose! Ca m'étonnerait que sa "femme" prenne bien la nouvelle... J'espère que tu ne vas pas en profiter pour faire hurler tes lectrices de frustration en les voyant se faire la gueule à nouveau?! What the fuck ?!?
C'est toujours aussi génial en tout cas; Je suis fan. J'adore. C'est vraiment super! bravobom bravobom bravobom

PS: ça fait longtemps que tu nous a pas remit un petit quizz musical!! Bah alors lol! Je m'étais entraînée exprès moi!! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Mer 7 Mar - 1:58

Ah ça va pas être facile mais vu que cette Nat est une garce, je serais lui, je m'en fiche je lui balance tout Mr. Green ! Bon c'est vrai qu'il est pas au courrant du message effacé mais si il l'était, il ne se gênerait pas de la remettre en place, fils disparu ou pas !
La suittteeee !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Mer 7 Mar - 12:41

Sad Sad Ben le pauvre Danny je compatis... Je sans que l'annonce à Tess va être dure, mais bon il faut qu'elle soit patiente, elle n'a plus à douter de l'amour de Danny, alors...C'est normal qu'il soutient Natascha dans un moment pareil. J'espère quelle sera compréhensive Tess Mr.Red
Bon et bien j'attends la suite alors Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Mer 7 Mar - 21:49

@ pativore : lol! désolée, mais la prochaine chanson est seulement prévue pour la fin Wink
Voilà un petit bout ( j'espère en mettre un autre ce soir Smile ) :


Danny entra sans frapper et se dirigea directement vers le salon où l’attendait Tess, assise sur un des fauteuils. Il lui adressa son plus beau sourire. Malgré les derniers événements, il était ravi de la revoir mais la jeune femme avait le regard perdu dans le vide. Il se demandait ce qui pouvait bien la tourmenter ainsi jusqu’à ce qu’il remarque enfin la présence de Natasha qui s’était levée du canapé pour venir se jeter à son cou.

- Oh Danny ! Cria-t-elle, entre deux sanglots.

Elle pleurait toutes les larmes de son corps sur l’épaule de celui-ci. En retour, Danny la serra fort contre lui. Bien que mal à l’aise, il fixa Tess pendant qu’elle les observait mais cette dernière détourna finalement son regard. Après quelques minutes, Natasha se décolla de son étreinte et le fit asseoir à ses côtés sur le canapé, ne lâchant pas sa main en guise de soutien.

- du nouveau ? Demanda-t-elle, en séchant ses larmes.

Elle se servit un énième mouchoir sur la table basse.

- rien pour l’instant et Jack ne veut pas que je m’en mêle.
- je suis désolée, je n’aurais jamais dû lui dire pour nous deux.
- c’est déjà oublié, dit-il, en effleurant sa joue.

Son ton se voulait doux et rassurant. Tess les épiait toujours du coin de l’œil, silencieuse.

- j’espère qu’il ne lui est rien arrivé.

Danny lui releva le menton.

- Je suis sûr qu’il va bien. Fais-moi confiance. Ils vont le retrouver.
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Sans vous, se reprit-elle, en adressant cette fois un regard reconnaissant à Tess.

La française sourit timidement. Quant à Danny, il avait l’air très gêné. Si elle savait qu’il y a à peine quelques heures, il faisait l’amour à sa « femme » à l’étage.

- je … je vais refaire du café, balbutia Tess.

Danny hocha la tête, osant à peine la regarder. Quant à Natasha, elle s’approcha encore plus de son compagnon puis finit par l’embrasser.

- je t’aime Danny, je t’aime tellement, murmura-t-elle.

L’intéressé ne trouva rien à répondre et laissa la jeune femme l’entourer de ses bras. Tess les espionna un moment du couloir puis rejoignit la cuisine, sa cafetière en main.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Mer 7 Mar - 21:57

Aïe, elle a vu le baiser alors Tess! Il faut qu'elle soit courageuse et patiente mais là je crois que ça va être dure. Danny il va falloir assuré lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Mer 7 Mar - 21:58

c'est un crétin de s'être laissé embrasser !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Mer 7 Mar - 22:10

Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Sans vous, se reprit-elle, en adressant cette fois un regard reconnaissant à Tess.
rgrrr rgrrr rgrrr Non mais quelle faux cul ! Et le message éffacé alors rambo ? Franchement respect pour Tess de tenir et puis l'autre là, qui trouve rien de mieux de se faire embrasser sous les yeux de Tess ! Parceque faut pas oublier que c'est Tess qu'il aime !
Oula je m'emporte lol! ! Je demande une suite stp Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Mer 7 Mar - 22:14

j'ai effacé car Jenny à raison

voila ce que c'est de faire 2 choses à la fois Boulet


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:25, édité 2 fois
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Mer 7 Mar - 22:17

T'as posté chez Tweetie là Théana lol! ! Te serait-tu trompée Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Jeu 8 Mar - 0:43

C'est marrant, mais j'arrive pas à compatir... elle m'émeut même pas la natsha!
Et c'est vrai que, Tess, est restée très calme, chapeau! Par contre, Danny, bon je veux bien qu'il ne veuille pas enfoncer Natasha encore plus, mais quand même... pfff aucun cran! Shit
Une autre suite?! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Jeu 8 Mar - 1:52

Et une cafetière de café bien chaud sur les genoux de la Natasha... Embarassed

Désolé mais après le bus je me dis qu'une cafetiere ca peut etre pas mal!! Very Happy
Non? bon ok... Boulet lol!

Alalala ca va tendu pour tess et Danny...

Un autre bout ça serait faisable!!

Bravo tweetie!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Jeu 8 Mar - 2:25

mdr magic Laughing vi, c'est faisable Very Happy par contre, pour le prochain, faut d'abord que je trouve ce qui est arrivé à Mike lol Wink


Tess retourna dans le salon une quinzaine de minutes plus tard. Natasha était profondément endormie sur le sofa pendant que Danny lui caressait doucement le front. La française se dirigea vers l’armoire puis sortit un plaid pour couvrir sa collègue et amie. Les deux « époux » se trouvant chacun aux deux extrémités du canapé.

- la pauvre, elle a l’air épuisé, remarqua-t-elle.

Il la fixa.

- Tess …
- non, ne dis rien.

Elle se leva immédiatement mais il la suivit jusque dans la cuisine. Elle se tenait au bord de l’évier quand il vint derrière elle pour l’entourer de ses bras. Il déposa un baiser sur sa tempe.

- tu m’as manqué, susurra-t-il à son oreille.

Elle ferma les yeux un moment. C’était si bon de le sentir près d’elle à nouveau mais elle trouva quand même la force de le repousser.

- je comptais lui dire seulement …
- ce n’est rien.
- si, je discuterai avec elle dès que …
- je ne veux pas en parler.
- dès qu’on aura retrouvé Mike, c’est promis.
- laisse-tomber.
- Tess.
- non, il vaut mieux oublier toute cette histoire.

Il écarquilla les yeux.

- qu’ est- ce que tu veux dire ? Tu veux qu’on fasse comme s’il ne s’était jamais rien passé, c’est ça ? Demanda-t-il, agacé.

Elle hocha la tête.

- on ne peut pas tout effacer d’un coup de baguette magique, Tess ! Ça ne marche pas comme ça !
- et tu crois que je ne le sais pas ? C’est justement ça le problème ! Je ne peux pas le faire même si c’est ce que je souhaite le plus ! Parce qu’on lui a menti, Danny ! On lui a planté un couteau dans le dos !
- on ne peut pas revenir en arrière, ce qui est fait, est fait, se radoucit-il.

Il posa sa main sur l’avant-bras de la jeune femme.

- je ne regrette pas ce qui est arrivé, murmura-t-il.

Elle recula à nouveau.

- tu devrais. C’était mal.
- comment tu peux dire ça ?
- la disparition du petit … c’est notre punition. Un signe qu’on nous lance, un moyen de nous le faire payer.
- arrête, ça n’a rien à voir. C’est arrivé comme ça. On avait rien prévu, rien calculé. Tu n’es pas responsable, Tess.
- alors pourquoi je me sens si coupable ? Demanda-t-elle, la voix tremblante.

Il ne trouva rien à répondre.

- je sais ce qu’elle traverse, quand j’ai failli perdre Tyler et Bianca, je croyais que mon monde allait s’écrouler …
- je me souviens.
- et pourtant, quand je la vois dans tes bras … quand elle t’embrasse, je ne peux pas m’empêcher de … c’est plus fort que moi … c’est trop dur. Je déteste ressentir ça.
- tout va s’arranger, on doit juste être patients, dit-il, le regard confiant.
- Une partie de moi me dit que ça en vaut vraiment la peine mais l’autre …

Il écarquilla les yeux.

- l’autre me dit que cette nuit c’était une erreur.
- et tu vas écouter laquelle ?

Évidemment, il priait pour que ce soit la première réponse mais le silence de la jeune femme était explicite.

- choisis-moi, chuchota-t-il.
- je … je ne peux pas.
- tu ne le sauras jamais si tu n’essaies même pas.
- et si je refuse tout simplement de prendre le risque ?
- alors … c’est fini, c’ est ça ?
- il le faut bien.

Elle voulut sortir de la pièce mais Danny ferma la porte et la bloqua avec sa main.

- ne nous fais pas ça, Tess. Pas maintenant. Ne laisse pas tout tomber.
- Natasha a besoin de toi.
- pas autant que j’ai besoin de toi.

Elle le fixa un moment et prit la poignée de porte d’un air décidé mais Danny posa sa main sur celle de la française, afin de la retenir.

- Qu’est- ce que je vais faire ? Tous les jours, sans toi et les enfants ? Sans ma « femme » ? J’ai compris que j’ignorais totalement le sens de ce mot avant qu’on emménage ensemble, je ne savais pas du tout si ça marcherait entre nous et maintenant, je n’imagine plus vivre sans toi à mes côtés. Je me sens tellement bien quand je suis prêt de toi. Tu fais partie de moi Tess … tu es ma « femme » … celle que j’ai choisie … celle que je veux …

Il marqua un arrêt, son rythme cardiaque s’accélérant.

- … celle que j’aime.

Elle en resta bouche bée. Il y a tellement longtemps qu’elle les attendait ces trois mots. Seulement, ils ne faisaient plus la moindre différence, à présent. C'était trop tard. Il en faudrait bien plus pour pouvoir sauver leur couple. Elle était trop rongée par le remords et la culpabilité pour leur donner une nouvelle chance, se demandant sans cesse, si elle pourrait un jour se pardonner ce qu’elle avait fait subir à son amie.
Danny se tenait toujours devant elle, attendant la moindre réaction de sa part.

- je t’aime, répéta-t-il, dans un murmure.

En vain. Tess baissa finalement la clenche et se dirigea à l’étage. Elle avait maintenant ses mains sur la rampe d' escaliers.

- je t’en prie, dis-moi quelque chose, la pria-t-il, se tenant à l’embrasure de la porte de la cuisine.
- je t’aime aussi.

Il sourit à sa confession et s’approcha pour l’embrasser mais elle l’arrêta avant en posant une main sur son torse.

- c’est moi que je déteste, chuchota-t-elle, totalement tiraillée dans ses sentiments.

Puis elle monta les marches, laissant le jeune homme inconsolable. Danny savait que l’amour n’était pas toujours facile mais on ne l’avait pas prévenu qu’il pouvait faire souffrir autant.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Jeu 8 Mar - 2:29

Bon comme j'ai plus d'inspirations pour les comm' vu que je suis un peu naze (4h de sommeil cette nuit c'est pas bézef !), je reposte le même que je t'ai déjà laissé tu m'en veux pas Mr. Green ?

Parce qu’on lui a menti, Danny ! On lui a planté un couteau dans le dos !
Rooo si tu savais ce qu'elle t'as fais tu la dégagerai rapido de ton canapé crois-moi :00121: !

la disparition du petit … c’est notre punition. Un signe qu’on nous lance, un moyen de nous le faire payer.
non c'est bien fait pour elle elle avait qu'à pas être méchante voilà Twisted Evil !

choisis-moi, chuchota-t-il.
si elle veut pas de toi moi je suis preneuse Mr.Red !

je t’aime, répéta-t-il, dans un murmure.
2love2 je meurrrrssss 2love2 !

Tess est un peu beaucoup trop naïve à mon goût quand même ! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil chez les Ingalls dwarf !

Voilà alors je veux qu'elle dégage cette pouf, je l'aime pas du tout et elle m'inerve à s'interposer à leur bonheur rgrrr !
Bon perdre son gosse c'est horrible mais vu que c'est une fic, fais-la bien souffrir Twisted Evil !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Jeu 8 Mar - 2:37

ptdr ptdr ptdr

Bon comme j'ai plus d'inspirations pour les comm' vu que je suis un peu naze (4h de sommeil cette nuit c'est pas bézef !), je reposte le même que je t'ai déjà laissé tu m'en veux pas Mr. Green ?
non, pas du tout Wink j'adore ton comm' jenny Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Jeu 8 Mar - 2:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais c'est un complot...

Toi, Pativore et Clara vous vous êtes liguées pour me tuer...

2love2 2love2 2love2

Ah je craque...

2love2 2love2 2love2

Oublie la cafetière ( enfin juste pour le moment hein!! elle peut revenir après!!) cette suite est parfaite, PARFAITE...


- choisis-moi, chuchota-t-il.
- je … je ne peux pas.
- tu ne le sauras jamais si tu n’essaies même pas.
- et si je refuse tout simplement de prendre le risque ?
- alors … c’est fini, c’ est ça ?
- il le faut bien.
Montée en tension de mon petit coeur...a lalala...

- Qu’est- ce que je vais faire ? Tous les jours, sans toi et les enfants ? Sans ma « femme » ? J’ai compris que j’ignorais totalement le sens de ce mot avant qu’on emménage ensemble, je ne savais pas du tout si ça marcherait entre nous et maintenant, je n’imagine plus vivre sans toi à mes côtés. Je me sens tellement bien quand je suis prêt de toi. Tu fais partie de moi Tess … tu es ma « femme » … celle que j’ai choisie … celle que je veux …

Il marqua un arrêt, son rythme cardiaque s’accélérant.

- … celle que j’aime.


Cette fois s'en ai fini...heure du décés 00h35...

Merci...!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Jeu 8 Mar - 2:58

Etant donné que mes consoeurs ont déjà tout dit sur ce passage, je vais me déchaîner sur les smilies!!!


2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Il est juste trop rrrr notre Danny! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Par contre Tess à une petite tendance à l'auto flagellation, non? Peut être que le prochain ouragan ou autre catastrophe naturelle sera aussi de sa faute pour avoir coucher avec Danny derrière le dos de sa peste d'amie?!! Rolling Eyes Pauvre petite! Heureusement que Danny est là pour lui remettre les idées en place!
Mr.Red

Allez, c'était génial alors j'espère qu'on va bientôt avoir la suite!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Jeu 8 Mar - 15:10

Un passage merveilleux 2love2 2love2 2love2 2love2
C'est tellemnt dure d'exprimer ce que l'on ressent pour quelqu'un et parfoiis c'est tellemtent confu Sad Je la comprends la pauvre Tess..Mais bon là il s'agit de Danny alors il faut qu'elle se bouge Mr.Red

Danny savait que l’amour n’était pas toujours facile mais on ne l’avait pas prévenu qu’il pouvait faire souffrir autant.

Oh si!! si il savait comme on peut souffrir en aimant Sad Sad

Mais il faut retrouver le petit et arranger tout ça cheers
Encore une fois respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Jeu 8 Mar - 21:04

mais foutez lui des baffes pour qu'elle se reprenne un peu !!!!


elle est pas bien elle !!!!!!


la suite stp !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Sam 10 Mar - 18:13

Et bien, et bien. Il n'y a plus de suite?! Elle en est où la miss avec sa crise de mauvaise conscience?! Et vont-ils enfin réussir à se débarrasser de la Natasha?!! Il nous faut des réponses Tweetie!!
bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Sam 10 Mar - 21:19

Il nous faut des réponses Tweetie!!

Ah ben figure-toi que moi aussi lol! nan sérieux, ça m'apprendra à pas avoir de bouts d'avance rolles parce que du coup je sais plus comment continuer Boulet mais je vais essayer nuagenoir , allez, on y croit !!! cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Sam 10 Mar - 21:40

tweetie a écrit:
Il nous faut des réponses Tweetie!!

Ah ben figure-toi que moi aussi lol! nan sérieux, ça m'apprendra à pas avoir de bouts d'avance rolles parce que du coup je sais plus comment continuer Boulet mais je vais essayer nuagenoir , allez, on y croit !!! cheers

C'est trop bête ça! Moi qui attends le déroulement de ces évènements avec impatience... Confused Bon, je t'envois de nouvelles ondes positives! Allez, faut y croire lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Lun 12 Mar - 0:12

Je vois que tu es connectée alors peut être qu'on va avoir une suite ce soir?!! Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Lun 12 Mar - 0:17

OOOh vi vi vi une suite...je ne tiens plus!! bounce bounce bounce Very Happy

miammiam
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 16 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum