FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un mariage blanc ? - Complète

+9
Magic
manon
Mouchette
Erika
Jenny
nady
pativore
Théana
tweetie
13 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Lun 12 Mar - 0:31

@ magic : ravie de voir que tu as ressuscité lol Wink
Voilà la suite et merci pour vos comm' Mr. Green :


Danny avait repris le travail le matin même, après une courte nuit de sommeil. Sa discussion de la veille avec Tess hantant encore son esprit. Ils s’étaient enfin avoué leurs sentiments mais il ne pouvait toujours pas être avec elle et cette situation ne faisait qu’augmenter à sa frustration. Jack ne lui fit aucun commentaire quand il l’aperçut à nouveau à son bureau. Il était simplement content que son agent soit de retour, même s’il semblait ailleurs et triste.
Et ce fut pareil, les jours suivants. Il se donnait à corps perdu dans le travail afin de donner le change, pour faire le vide dans sa tête et éviter de trop penser à sa « femme ». En vain.
Il était minuit passé en ce jeudi matin et il était encore au bureau. Vivian fit son entrée dans l’open space et déposa une tasse de café sur la table.

- merci.
- rentre chez toi Dan, tu tombes de sommeil, on reprendra tout ça demain. Enfin, tout à l’heure, sourit-elle.

Il ne répondit pas et replongea le nez dans ses dossiers. Il les relisait continuellement, à la recherche du moindre petit indice qui pourrait les aider à y voir plus clair.

- tout va comme tu veux ?
- ça ira mieux quand Mike sera de retour chez lui.
- comment va sa mère ? J’ imagine que ça doit être dur pour elle, devina Vivian.
- je l’ai encore vue cette après-midi, elle tient le coup.
- heureusement qu’elle a un homme aussi attentionné auprès d’elle.

Danny hocha la tête. Il semblait mal à l’aise. Vivian prit un siège pour lui faire face.

- écoute, peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais j’ai comme l’impression qu’il y a autre chose qui te tracasse. Quelque chose qui n’a rien à voir avec la disparition de ce petit. Est-ce que je me trompe ?

Danny eut un sourire gêné.

- J’ai compris. Je n’insiste pas.

L’agent Taylor avala une gorgée de son café.

- hum … c’est délicieux Viv … comme toujours.
- merci, c’est mon thermos qui est magique.

Ils échangèrent un sourire.

- comment va Tess ?
- ça va, répondit-il, comme si de rien n’était.
- Jack m’a dit qu’elles étaient très amies avec Natasha.
- c’est pas vrai, elle lui a fait un vrai roman, marmonna-t-il.
- quoi ?
- laisse-tomber.
- j’imagine qu’elle est là pour la soutenir.
- ah ça, oui, tu peux le dire ! Ma « femme » est vraiment aux petits soins pour ma compagne, dit-il, l’air agacé.
- et ce n’est pas bien ?
- peu importe. C’est du Tess tout craché ! Personne ne la fera changer ! Elle est comme ça ! Toujours à se soucier du bien-être des autres, au détriment du sien !
- Danny, qu’est-ce qui se passe ?

Il venait d’élever la voix sans même s’en apercevoir.

- rien, se radoucit-il.
- tu sais, je suis mariée, moi aussi. Et j’ai des conseils à revendre concernant le sujet, dit-elle, lui adressant un clin d’œil, au passage.
- merci.

Ils échangèrent un sourire.

- alors ?
- tu ne laisseras pas tomber, hein ?

Elle fit non de la tête puis écarquilla les yeux pour l’inviter à se confier.

- elle se sent mal pour ce qui est arrivé au petit, avoua-t-il.
- mais elle n’a rien à voir là dedans, pourtant.
- c’est ce que je lui ai dit mais elle n’en démord pas. Elle culpabilise envers Natasha.
- pourquoi ?

Nerveux, il se mordilla la lèvre inférieure puis se passa une main dans les cheveux.

- c’est … compliqué, hésita-t-il.
- je vois.

Il n’eut pas besoin d’en rajouter. Elle avait compris.

- rassure-toi, Dan, je parie que tu ne dois pas être le premier « mari » à tomber fou amoureux de sa « femme », plaisanta -t-elle.

Il sourit puis baissa les yeux.

- on avait rien prémédité, Viv. C’est arrivé … comme ça et maintenant …
- Je suis sûre que beaucoup de mariages blancs évoluent de cette manière. C’est l’effet "Green Card" !
- oui, enfin, ce n’est qu’un film et même s’ils sont amoureux l’un de l’autre, il me semble que le personnage de Depardieu est renvoyé dans son pays à la fin, nan ?
- on s’en moque ! allez file !
- quoi ?
- Vas la voir ! Tu en meurs d’envie, non ?
- elle ne veut plus de moi.
- et c’est ça qui vas t’ arrêter ?
- tu sais quoi ? t'as tout à fait raison !

Elle mit les bras en croix puis le fixa.

- quoi ? Maintenant ?

Elle opina du chef.

- mais Viv, il est presque une heure du matin !
- on ne discute pas !

Elle prit un faux air sévère comme si elle disputait Reggie.

- c’est bon, j’y vais !

Il baissa les manches de sa chemise, enfila sa veste puis sortit en adressant un grand sourire à sa collègue.


Vi, je sais, ça fait pas avancer le schimililimilimilimili ... blick lol mais j'ai pas résisté à mettre une petite scène entre super Vivi et le ptit chou ... pour mon plus grand plaisir personnel à moi lol Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Lun 12 Mar - 0:36

ça vallait le coup d'attendre !!! c'était top


à quand le prochain bout ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Lun 12 Mar - 0:40

Mais c'est bien!
Super Vivi toujours à la rescousse moi j'adore! Et puis si ça peut aider à faire avancer le schmilblick (lol) tant mieux!!! cheers cheers cheers
En tout cas, merci pour cette super suite! C'est toujours aussi géniale!
Et puis j'espère que le gosse va bien quand même (même si Natasha... rgrrr rgrrr rgrrr )

Une suite bientôt? angepb
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Lun 12 Mar - 0:42

Rassures toi...c'est pour mon plus grand plaisir a moi aussi...

Ray et ses soins m'ont fait revivre mais la il me faut une dose, une suite...c'est possible...dis ouiiiiii!!

C'est toujours aussi bien et J'aime beaucoup ce genre de ptite scene Vivian Danny... I love you

Merci
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Lun 12 Mar - 12:52

Ce passage était aussi pour notre plus grand plaisir à nous Mr. Green

Viviane en conseillère près de Danny, c'est splendide bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Et puis cet air de maman qu'elle prend avec lui 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement encore un bout bounce bounce bounce

(Heu c'est pas très français ce que je viens dire tant pis Mr.Red )
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Lun 12 Mar - 15:22

Même si ça fait pas avancer la fic, voir Viv faire la leçon à Danny est toujours un plaisir alors pas d'inquiétude sur ce sujet Mr. Green !

Maintenant faut voir comment Tess va l'accueillir et c'est pas gagné Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Lun 12 Mar - 20:27

Merci les filles Wink !!! Contente que ça vous ait plu Very Happy
Voilà un petit bout pour aujourd'hui, la suite viendra demain, du moins, j'espère Cool :


Danny, c’est moi. Je t’en prie, réponds. S’il te plaît. Ce n’est pas du tout ce que tu imagines. Ce que tu as cru voir n’existe pas. Il n’y a plus rien entre nous. Ce n’est qu’un bon ami. Je te le jure. C’est ce que j’ai essayé de t’expliquer hier mais tu ne m’ en as pas laissé le temps. Je ne ressens plus rien pour lui, ça n’a rien à voir avec toi … Danny, appelle-moi. Tu me manques, murmura Tess.

L’agent Taylor écoutait ce message pour la sixième fois de la matinée, au moins. Bien sûr, il avait été tenté de la rappeler pour qu’ils s’expliquent enfin … et après ? Pour qu’elle le rejette encore ? Non, merci. Il ne le supporterait pas et d’ailleurs, il avait déjà assez donné de ce point de vue là. Mais comment s’en empêcher ?
Elle disait qu’il lui manquait … avec cet accent si charmant qui avait tendance à se faire plus prononcé, quand la fatigue commençait à la gagner. Cet accent qui le faisait toujours autant craquer. Mais non, il devait résister.
Parce qu’il était vraiment las. Las de ce petit jeu du chat et de la souris entre eux, de leur "je t’aime, moi non plus". C’était à elle de faire le premier pas et de se décider une bonne fois pour toutes car lui, n'en ferait rien. Même s' il en avait terriblement envie. Tout comme ce besoin incessant de la sentir auprès de lui. Non, il n’allait pas flancher. Il avait pris une décision et il s’y tiendrait. Mais bon sang, ce que c’était difficile !

Voilà presque une semaine maintenant qu’ils enquêtaient et Mike était toujours introuvable. Max Pearce, leur principal suspect avait un alibi solide, il était même passé au détecteur de mensonge avec succès. Ils étaient donc revenus au point de départ. Leurs indices étaient minces : un témoin peu fiable avait vu monter le petit de force dans un 4X4 noir mais sans pouvoir distinguer un seul chiffre sur la plaque. Bref, ils pataugeaient.

- bureau de l’agent Taylor, s’il vous plaît ?
- c’est par là.

Dès que Danny reconnut son visiteur, il prit un air agacé. Il n’était pas à prendre avec des pincettes ces derniers jours, avec tout le stress engendré par la disparition de Mike et le désespoir de Natasha. Il puisait toute son énergie à répondre présent pour elle. De plus, il avait toujours ces problèmes avec sa « femme », qui étaient loin d’être réglés.

- ah revoilà ce cher Matt, marmonna Danny.
- quoi ?
- qu’est-ce que vous faites là ?

Le ton du jeune agent se voulait ouvertement désagréable.

- c’ est … Natasha, balbutia Kane.

Ce dernier était blanc comme un linge, pâle, presque livide de peur. Piqué dans sa curiosité, le « mari » de Tess écarquilla les yeux.

- … je suis très inquiet à son sujet, poursuivit-il. Nous avions rendez-vous, il y a deux heures déjà et elle n’est pas venue.
- elle doit sûrement être à la maison, il n’y a pas de quoi s’affoler, relativisa Danny.

Il dédramatisait la situation et semblait plutôt indifférent à présent.

- non, j’ai appelé et personne n’a répondu.
- peut-être qu’elle est sous la douche ou bien c’est qu’elle vous a oublié, sourit Danny.
- Vous l’a connaissez aussi bien que moi, elle n’est jamais en retard et note tous ses rendez-vous.
- peut-être mais vu ce qui se passe en ce moment …
- non, je suis sûr qu’il lui est arrivé quelque chose. On devrait aller vérifier, insista Matt, de plus en plus paniqué.
- écoutez, je passerai ce soir pour voir si tout va bien.

Son ton se voulait ferme. Sa petite amie insisterait sûrement pour qu’il passe la nuit chez elle mais il refuserait poliment. Non, il n’était plus avec Tess, ou l’avait-il seulement été ? Pourtant, il avait bel et bien l’impression de la tromper à chaque fois qu’il offrait ses bras à Natasha pour la consoler.

- vous devriez rentrer chez vous.
- mais bon sang, vous ne comprenez rien ! S’énerva Matt.
- ho hé du calme mec !

Danny se leva.

- je te conseille de baisser d’un ton avec moi, OK ?

Il lui adressa un regard sombre.

- tant pis, j’irai seul. Donnez -moi votre clé !

Danny parut étonné.

- on se raconte tout avec Natasha, assura Matt.
- je ne l’ai pas sur moi.

Le banquier perdait patience, voyant que Danny y mettait de la mauvaise volonté.

- laissez tomber, soupira-t-il.

Il fit quelques pas en direction de la sortie pendant que Danny fouillait dans ses poches.

- Attendez !

Il se retourna. Danny avait la clé en main. Les deux hommes échangèrent un sourire et ensemble, ils prirent le chemin vers l’ascenseur.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Lun 12 Mar - 20:45

- ho hé du calme mec !

Danny se leva.

- je te conseille de baisser d’un ton avec moi, OK ?

Il lui adressa un regard sombre.

Rrrrrrr 2love2 comment il me fait craquer quand il fait ça lol! ! Par contre j'ai pas tout suivit...à la fin de ta dernière suite Danny parlait avec Viviane d'aller voir Tess et en lisant le dévut de celle-ci, j'avoues que je suis un peu paumée Boulet lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Lun 12 Mar - 20:55

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

RRRRRR j'adore quand Danny s'énerve en plus contre lui 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement la suite, elle aussi a disparu affraid affraid
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Lun 12 Mar - 21:00

Jenny a écrit: Par contre j'ai pas tout suivit...à la fin de ta dernière suite Danny parlait avec Viviane d'aller voir Tess et en lisant le dévut de celle-ci, j'avoues que je suis un peu paumée Boulet lol! !

Euh... j'avoue moi aussi lol! Boulet

A part ça, c'était encore un super passage! Génial! bravobom bravobom
Moi zattends la suite avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience! respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Lun 12 Mar - 21:09

supers passages !!

ben oui z'avais un peu de retard mais c'est toujours aussi top !!


la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Mer 14 Mar - 0:08

Merci les filles Very Happy
NB : en fait, Danny est bien allé chez Tess ce soir-là, après sa discussion avec Vivian, seulement, j'ai pas mis leur confrontation ( j' étais pas inspirée pour ce passage alors je le mettrai en flash back plus tard , eh vi, je gratte du temps lol ) et je suis directement passée au lendemain matin c'est-à-dire quand Danny écoute un message de Tess sur son portable avant de recevoir la visite de Matt à son bureau. Voiloù. J'espère que c'est plus clair maintenant Rolling Eyes


A leur arrivée, les deux hommes se rendirent vite compte que la clé de l’appartement de Natasha ne serait pas nécessaire. La serrure ayant été forcée, ils n’eurent plus qu’à pousser la porte pour découvrir que tout était en désordre dans chaque pièce, les moindres recoins avaient été fouillés. Les vêtements étaient sortis de leur placard, le mobilier abîmé. L’appartement avait été complètement mis à sac. Mais … pourquoi ?
Danny appela directement Jack sur son portable, et Vivian fut dépêchée sur les lieux en renfort.
Pendant ce temps, Matthew attendait nerveusement dans le salon. Ce dernier se rongeait les ongles, vraiment inquiet pour son amie. Il s’apprêtait à s’asseoir sur le canapé, enfin, plutôt sur ce qu’il en restait …

- Ne touchez à rien !
- c’est pour les empreintes ?

L’agent Taylor hocha la tête.

- quand est-ce que vous l’avez vue pour la dernière fois ?
- et vous ?
- QUAND ? Insista Danny.
- hier soir.
- elle vous a semblé bizarre, nerveuse, préoccupée ?
- elle déprime à cause de Mike mais ça, vous le savez déjà.

L’agent Taylor semblait de plus en plus agacé face à l’ arrogance de son interlocuteur.

- Mais non, à part ça, je n’ai rien remarqué de particulier.

Danny avait la sensation désagréable qu’on lui mentait … à moins que ce ne soit son instinct qui ne lui fasse défaut. Pourtant, ce serait bien la première fois.

- qu’est-ce que vous notez ?

Le jeune agent leva la tête, s’apprêtant à répondre lorsque Vivian lui fit signe. Elle avait l’air grave, ce qui ne laissait rien présager de bon pour Natasha.

- excusez-moi.

Danny rangea son stylo ainsi que son petit calepin noir dans sa poche puis rejoignit sa collègue.

- Monsieur Ackles a formellement reconnu le 4 x 4 noir. Notre suspect est venu les chercher il y a environ une heure. Il se pourrait qu’il soit armé. Les dessinateurs sont avec le témoin en ce moment. Espérons que le portrait robot donne quelque chose.
- les ? Demanda Danny.

Sa collègue prit un air gêné.

- dis-moi ce qui se passe, Viv.
- il y avait une autre femme avec Natasha. Son voisin dit qu’elle venait souvent lui rendre visite ces derniers jours …

Il la fixa, sentant monter l’angoisse en lui.

- est-ce que c’est ma …

Sa voix se brisa. Il ne put finir sa phrase. Les battements de son cœur se faisant de plus en plus rapides. Il avait une boule au ventre qui ne le lâchait plus depuis une minute, rien que d’envisager cette idée.

- j’en ai bien peur. Sa description laisse peu de place au doute, malheureusement.
- c’est pas vrai … c’est pas possible, dit-il, la voix tremblante.

Il secoua la tête puis leva les yeux au ciel, priant pour que ce ne soit qu’un cauchemar et qu’on allait bientôt le réveiller. Vivian posa une main réconfortante sur l’épaule de son ami.

- Dan …

Son regard était perdu dans le vide, comme s’il était déconnecté de la réalité.

- je suis désolée.

En sueur, il desserra sa cravate. Il avait l’impression d’étouffer, la sensation que le sol allait s’écrouler sous ses pieds.
Non, il refusait de la perdre, pas maintenant, pas comme ça . Ça ne pouvait pas se finir de cette manière entre eux. Ils avaient encore de nombreux moments à partager et tellement de choses à régler.

- par contre, c’est étrange, mais Monsieur Ackles est certain que ton copain était déjà là, il y a une demi -heure …

Vivian pointa Matthew Kane du doigt.

- je me demande bien pourquoi il a voulu nous faire croire le contraire … DANNY ! Cria-t-elle.

Trop tard. Le jeune agent avait déjà bloqué le banquier contre le mur et le tenait à présent par le col.

- Espèce de salaud ! Dis-moi où elle est !
- mais … de quoi vous parlez ?
- de ma « femme » ! Sal con ! Ou il l’a emmené ?
- je ne sais pas, je …
- ne te fous pas de moi ! T’as intérêt à cracher le morceau sinon …
- DANNY ! Cria Vivian. Calme-toi !

Elle dût avoir recours à l’aide des policiers pour séparer les deux hommes. Danny était fou de rage. Il n’avait jamais eu autant envie de frapper quelqu’un qu’à cet instant précis.

- si cette pourriture touche à un de ses cheveux, t’es mort Kane ! T’es mort ! Fit Danny, en pointant un doigt menaçant vers Matt.
- lâchez-le ! Ordonna Vivian, aux deux policiers, qui s’exécutèrent aussitôt.

Danny adressa un dernier regard sombre au banquier avant de sortir prendre l’air. Il devait se ressaisir, il le fallait.
Vivian conduisit finalement les deux hommes jusqu’au FBI. L’interrogatoire de Matthew Kane s’annonçait musclé …
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Mer 14 Mar - 0:19

L’interrogatoire de Matthew Kane s’annonçait musclé …

Chic! Un interrogatoire musclé! Quand c'est Danny aux commandes, j'adore! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Merci pour cette super suite! Merci merci merci! Mais alors Tess aussi est portée disparue?! Mais c'est quoi tout ce bordel?! Et puis là, il est mal barré le pauvre Danny! Sa femme et sa maitresse disparues, ça fait beaucoup! Rolling Eyes
Ahhh... vivement, vivement vivement la suite! J'ai hâte de savoir comment tout ça va évoluer! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Mer 14 Mar - 0:20

affraid affraid affraid T'as fait disparaitre TESSS... affraid affraid

T'as fait disparaitre Tess...

The choc... Shocked Shocked Shocked

Il faut la retrouver la hophophop...!!!

c'est toujours aussi sympa à lire mais T'AS FAIT DISPARAITRE TESS...!!!


Bon ok, j'arrête...dis on aura une suite vite n'est ce pas???
I love you I love you

bravobom bravobom Bravo pour ce retournement de situation!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Mer 14 Mar - 1:23

- de ma « femme » ! Sal con ! Ou il l’a emmené ?

- si cette pourriture touche à un de ses cheveux, t’es mort Kane ! T’es mort ! Fit Danny, en pointant un doigt menaçant vers Matt.

Rrrrr Danny en mode Killer j'adore 2love2 2love2 2love2 !!!

Ben Tess aussi à disparue ? Mais que se passe t'il Shocked ?

Au fait je viens de tilter là, Ackles comme Jenssen Ackles lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Mer 14 Mar - 14:58

affraid affraid affraid affraid Mais qu'est-ce qui se passe là affraid affraid affraid

Mais bon Danny qui s'éneve, j'imagine et là je fonds 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

bravobom bravobom Vivement la suite bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Mer 14 Mar - 21:15

Danny en mode énervé, j'adore !!!


la suite please !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Mouchette Mer 14 Mar - 22:43

Ici aussi je rattrape mon retard... Mais où est-ce que tu nous emmènes avec ta fic?! J'attends avec impatience la suite pour voir ça! bounce bounce
Danny qui s'énerve, c'est du bonheur pour tout le monde Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  tweetie Mer 14 Mar - 23:34

Au fait je viens de tilter là, Ackles comme Jensen Ackles

ben vi, c'est à cause de toi jenny Wink , je suis tombée dans la jensenmania Mr.Red mais son nom me fait trop penser à Monsieur Heckles, le voisin de Rachel et Monica qui tapait au plafond avec son balai Mr. Green
Allez, voilà un autre bout Very Happy :

- vous auriez été aperçu dans l’appartement de Mademoiselle Marsh, une trentaine de minutes avant votre arrivée avec l’agent Taylor, lui expliqua Vivian.

Danny et Martin se trouvaient de l’autre côté de la vitre pendant que leur patron et collègue interrogeaient Matthew Kane dans la salle prévue à cet effet.

- je veux un avocat, fit ce dernier.
- écoutez-moi bien, monsieur … KANE. Soit vous nous dites tout ce qu’on veut savoir et on trouve un arrangement, soit je laisse l’agent Taylor vous interroger et on verra bien ce qui se passera. A vous de voir, si vous aimez les surprises, sourit Jack.
- je vous jure que je n’y suis pour rien dans leur disparition. Je suis aussi inquiet que votre collègue.
- prenons les choses par leur commencement si vous le voulez bien, proposa Vivian. Tout d’abord, quelles sont vos relations avec mademoiselle Marsh ?
- C’est une amie d’enfance.

Jack écarquilla les yeux et Matt devança sa question.

- non, il ne s’est jamais rien passé.
- vous n’êtes pas amoureux d’elle ?
- écoutez, on avait bien rendez-vous mais c’est moi qui devais passer la chercher, dit Matt, en prenant bien soin d’éluder la question de l’agent Malone. C’est quand je suis arrivé chez elle que j’ai vu l’étendue des dégâts.
- pourquoi ne pas l’avoir signalé tout de suite à l’agent Taylor ? Nous avons perdu de précieuses minutes à cause de vous, l’accusa Vivian.
- …
- monsieur Kane ?
- à moins que vous auriez une petite idée de l’homme qui a fait ça ?
- tu parles qu’il en a une, paria Danny.
- je vous rappelle que si vous ne dites rien, vous serez accusé de complicité dans cette affaire et on vous fera plonger ! Soyez en certain ! S’énerva Jack.
- Alors … vous vous décidez ? Renchérit Vivian.
- il se fait appeler Manny. C’est tout ce que je sais.
- c’est lui le propriétaire du 4X4 ?
- oui.
- comment vous le savez ? Demanda l’agent Johnson.
- …
- d’où le connaissez-vous ? Répéta Jack, agacé.
- C’est un professionnel. Natasha l’a engagé pour Mike. Malheureusement, j’ai bien peur que les choses n’aient dérapé.

Tous les yeux se posèrent sur Matthew après cet aveu. C’était la surprise totale qui régnait dans les bureaux. Danny n’en revenait pas et était encore plus angoissé de savoir Tess dans les mains de ce malade.

- je ne comprends pas. Vous voulez dire que Natasha l’a payé … pour qu’il kidnappe … son FILS ?

Il opina du chef et Vivian secoua la tête, n’en croyant pas ses oreilles. En tant que mère, cette idée la révoltait encore plus.

- mais … pour quelle raison ? Je n’en vois pas l’intérêt.
- pour retenir son amant.

Danny fronça les sourcils.

- Elle avait peur que l’agent Taylor ne la quitte, poursuivit Matt.
- et c’est le meilleur moyen qu’elle ait trouvé ? Demanda Jack, sur un ton moqueur.
- elle gardait cette idée dans un coin de sa tête depuis un bon moment. En fait, depuis qu’ elle avait surpris l’agent Taylor et sa « femme » au chevet de Tyler. Il était là pour elle, il la soutenait. Ils avaient l’air d’une vraie petite famille et c’est ce que Natasha a toujours souhaité pour elle et son fils. Elle me répétait sans cesse que Danny serait le mari idéal et qu’il ferait un très bon père pour Mike.
- et vous n’avez pas essayé de l’en dissuader ?
- vous ne la connaissez pas. Quand elle a une idée en tête, c’est impossible de l’arrêter ! Elle était comme … obsédée par ce projet !
- Mais il s’agit de son fils quand même ! Son fils ! S’énerva Vivian.

Le silence s’installa. Une fois calmée, l’agent Johnson reprit aussitôt le fil de ses questions.

- est- ce que Natasha avait de bonnes raisons de penser que l’agent Taylor ne voulait pas de ce genre de relation avec elle et son fils ?
- elle en doutait sérieusement.
- elle me semblait plutôt sûre d’elle et de l’avenir de leur liaison lors de notre entretien, répliqua Jack.
- ce n’était qu’une façade. En réalité, son angoisse n’a cessé d’augmenter depuis le jour où Tess a laissé un message sur le répondeur de son « mari », lui demandant de revenir habiter avec elle.
- Mais de quoi il parle ? murmura Danny.

Comme s’il se posait la question à lui-même.

- Heureusement, Natasha a pu l’effacer avant qu’il ne tombe dessus, continua Matt.
- quelle garce, marmonna Danny.

Son commentaire fit sourire Martin.

- elle n’avait plus rien à craindre alors, en conclut Jack.
- non, mais elle devait en être sûre. C’est pourquoi, elle comptait bien les éloigner définitivement l’un de l’autre, en m’arrangeant un rendez-vous avec Tess. Cette rencontre fut loin d’être désagréable d’ailleurs, sourit Matt.

Le regard de Danny s’assombrit.

- tu lui ferais bien ravaler son sourire à celui-là, hein ? Lui demanda Martin, en lui adressant un clin d’œil au passage.

Danny tourna la tête vers ce dernier et prit un air amusé.

- laissez-moi deviner, votre plan a échoué, devina Vivian.
- c’était bien parti, pourtant. Tess et son « mari » se sont disputés ce soir-là et ils ont quitté le restaurant chacun de leur côté. Du moins, c’est ce qu’on croyait avant que je ne raccompagne Natasha chez elle vers les deux heures du matin et qu’on aperçoive la voiture de l’agent Taylor, en passant devant la maison de sa « femme ». Il était censé avoir déménagé depuis des semaines alors on en a tiré nos propres conclusions.

Martin regarda Danny se passer nerveusement une main dans les cheveux. Il semblait vraiment gêné que tous ses collègues en sachent autant sur sa vie privée, à présent.

- très bien, écrivez -nous tout ça ! Ordonna Jack à Matt.

Il lui passa un stylo et ce dernier coucha ses aveux sur le papier juste avant de le signer.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Mer 14 Mar - 23:58

viveinformatique j'ai rien trouvé d'autre pour que je tombe sur le c*** lol! !
Visiblement y a pas que Rachel qu'est vraiment allumée ( ptdr j'ai faillit mettre Clara tellement sa fic m'obsède !) !
Enfiiiinnnnnn Danny est au courrant !!!!!!!!! Yes !!!!!
Y a une suite Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  pativore Jeu 15 Mar - 0:26

Ah bahhhh... carrémentttttttttttt!!! Alors elle était encore plus tordue qu'on ne pouvait le penser. En plus d'être une garce, c'est une vraie timbrée!!!! Il doit y avoir une épidémie de folles furieuses sur ce forum!!! Rolling Eyes
J'en suis sur les fesses! C'était trop bien! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom La suite c'est pour quand?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Théana Jeu 15 Mar - 1:16

Purée mais ya une épidémie de tarée !!!!!


la suite please mais si j'ai l'impression que ça commence à sentir la fin......
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Magic Jeu 15 Mar - 1:32

affraid affraid affraid affraid affraid


ET UN BUS POUR NATASHA, UN...

On dit de rachel, mais la natasha est aussi barré...

C'est trop trop trop bien!! J'ai adoré cette suite et danny en mode grrrr est rrrrh 2love2 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  clara Jeu 15 Mar - 12:42

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je crois que ça na va pas trop vous surprendre mais....J'ADORE, elle est vraiment pas net non plus celle là...ca me rassure quelque part Mr.Red .

C'est super Tweetie thumright , j'aime bien les histoires comme ça où rien n'est jouée d'avance...tu me diras avec les dingues commes elles c'est facile Mr.Red .

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce

Jenny écrit:
Visiblement y a pas que Rachel qu'est vraiment allumée ( j'ai faillit mettre Clara tellement sa fic m'obsède !)

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Je le prend comme un grand compliment merci ptdr ptdr ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 13:40

Jenny écrit:
Citation:
Visiblement y a pas que Rachel qu'est vraiment allumée ( j'ai faillit mettre Clara tellement sa fic m'obsède !)


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Je le prend comme un grand compliment merci ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui tu peux parceque ta fic est tout simplement géniale et j'attends parceque je sais que tu vas pas tarder à poster....tu postes toujours le midi Mr. Green .
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage blanc ? - Complète - Page 17 Empty Re: Un mariage blanc ? - Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum