Danny Taylor
+110
Sassy
Rusty
sibileseries
LUCIE452
ERBMA
**Marine**
nathaloche
Scully
laura.tralala
pimkie
raphaelle75
tao of myself
chloe71
Erika
viveFBI
laureline
Atlantis
celtess
DJMandarine
Zouzou
**Audrey**
Théana
Yoann
leilou
NieA_7
gab_lova62
shadowfax
Virgile
Sévie
Black Pearl
tweetie
clara
Ptit Dem Taylor
Fraisy
Elise
Lou
clo-italia
Dreamy
Laure49
Zoute
milaya
histerik2Spidey
Liliplumette
Jenny
Maryam
dmfan
jabamiah
girlieroxy
soph54
viviane
célie
Kiwimath
larissa
nanieblue
corrs0
ludi
Neelaly
Hio-Tin-Vho
John Michael Malone
Keancy
jennifer du 02
Malone
Nanouille
Ally
Maira
bea
loupiote
Alexxxx
Stella
marli
Marine_taylor
Milie
choklita
DarthMarion
shark2r
AxL
Ana
Pim
Valérie
Octa
carys
Samgriss
Agent_Parker
NinieMuse
lisa
Lulu
DannyTaylor
Pryss
Nakayomi
Azertynin
Holf
Blacksad
Magic
Shopgirl
Danny Boy's College Girl
Mali
Christelle
Leeloo
Audrey
Cristelle
Céline
Amandine
Eïleen
Stefka
charly
aliasfr
Leela
Heather
Rimel
Emilie
114 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Danny Taylor
Cela fait très très réaliste ça que Martin soit plus jeune que Danny parce qu'avec les pattes d'oies qu'il a au coin des yeux , c'est fou ce qu'on y croit ( Danny - outre le fait qu'il est plus beau - n'a aucune ride lui )Théana a écrit:Merci pour ces info. Effectivement Martin est plus jeune (enfin pour les acteurs c'est l'inverse) mais il lui manque le charisme de Danny :jocolor:
milaya- Enquêtes internes
Où as tu trouvé ça Loupiote? c'est véridique ton truc?
Danny peut pas etre plus agé que Enrique et plus agé que Martin...! C'est bizarre
Danny peut pas etre plus agé que Enrique et plus agé que Martin...! C'est bizarre
Nanouille- Agent spécial
Nanouille a écrit:Où as tu trouvé ça Loupiote? c'est véridique ton truc?
Heu.. on parlait d' ages sur les personnages de la serie. On ne parlait pas de l'age des acteurs.
Yoann- Elève à Quantico
Ca change rien au fait que c'est pas vraisemblable du toutYoann a écrit:Nanouille a écrit:Où as tu trouvé ça Loupiote? c'est véridique ton truc?
Heu.. on parlait d' ages sur les personnages de la serie. On ne parlait pas de l'age des acteurs.
milaya- Enquêtes internes
Je suis d'accord avec Milaya, Danny plus vieux que Martin . Sur les gros plans Danny n'a aucune ride...tandis que Martin Ce qui ne change rien au charme de l'un et de l'autre
clara- Président des USA
Je ne parlais pas de l'acteur mais bien du personnage! Qu'il soit aussi "vieux" et surtout plus agé que Martin me parait un peu invraisemblable.
Nanouille- Agent spécial
Ils doivent avoir à peu près le même âge, bien que Danny fait plus vieux, plus mature par rapport à toutes les épreuves qu'il a traversé...
**Audrey**- Nouvelle recrue
Nan, Danny est plus jeune que Martin. Je trouve que l'on s'en rend plus compte au fil des saison. Dans la première, on aurait pu en effet hesiter !
histerik2Spidey- Elève à Quantico
qui est plus jeune ou plus vieux des personnages, pour moi no soucis !! parfois un plus vieux fait plus jeune et vice versa !!
je connais quelqu'un qui a plus de 45 ans et qui en fait 35 à tout casser ! et en plus il mérite grave !!!!! :
Que Martin soit plus jeune ou plus vieux, qu'importe, il n'a pas le charisme de Danny et ne (me) faut pas fantasmer !!!
je connais quelqu'un qui a plus de 45 ans et qui en fait 35 à tout casser ! et en plus il mérite grave !!!!! :
Que Martin soit plus jeune ou plus vieux, qu'importe, il n'a pas le charisme de Danny et ne (me) faut pas fantasmer !!!
Théana- Président des USA
Dite je n'ai peut être pas bien lu, mais comment avec la chronologie que tu as posté loupiote vous avez déduit que Martin est plus jeune que Danny?
Peut-être parce qu'il est arrivé au FBI après Danny.
clara- Président des USA
Nanouille a écrit:Où as tu trouvé ça Loupiote? c'est véridique ton truc?
Euh il faut que je te retrouves le site mais il faut aussi que je traduise le résumé de l'auteur où il se justifie
C'est intéressant finalement d'avoir une rediff de la saison 2 après un épisode de la saison 4. On ne peut s'empecher de remarquer les différences.
Je regrette bcp le temps de la saion 2 et 3 où ses cheveux étaient coupés court et hirsutes, où il portait de belles cravates bleues ou violettes: so chic et audacieux. C'est terrible mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une espèce de laisser aller, de "laisser tomber" enver Danny depuis 2 saisons. Non seulement au point de vue scénario (je m'étend meme pas) mais aussi au point de vue visuel. Pour exemple, dans les derniers épisodes de la saison 5, il a droit à d'horribles impers beiges; et sa coupe de cheveux est depuis bcp trop longtemps devenue conservatrice, comme dirait dmfan.
Je crois qu'il faut que j'arrete la séquence nostalgie là, je me fais du mal .
Je regrette bcp le temps de la saion 2 et 3 où ses cheveux étaient coupés court et hirsutes, où il portait de belles cravates bleues ou violettes: so chic et audacieux. C'est terrible mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une espèce de laisser aller, de "laisser tomber" enver Danny depuis 2 saisons. Non seulement au point de vue scénario (je m'étend meme pas) mais aussi au point de vue visuel. Pour exemple, dans les derniers épisodes de la saison 5, il a droit à d'horribles impers beiges; et sa coupe de cheveux est depuis bcp trop longtemps devenue conservatrice, comme dirait dmfan.
Je crois qu'il faut que j'arrete la séquence nostalgie là, je me fais du mal .
Nanouille- Agent spécial
Nan t'as tout à fait raison ! Qu'est-ce qu'il était craquant dans la saison 2 ! C'est vrai que depuis la saison 4 sa coupe laisse à désirer ! Dannyyyyy reviens !!!!
j'adore la nonchalence de Danny, quand il marche quand il parle quand il ... est (oula, je divague moi non ? )
Nanouille a écrit:Je regrette bcp le temps de la saion 2 et 3 où ses cheveux étaient coupés court et hirsutes, où il portait de belles cravates bleues ou violettes: so chic et audacieux. C'est terrible mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une espèce de laisser aller, de "laisser tomber" enver Danny depuis 2 saisons. Non seulement au point de vue scénario (je m'étend meme pas) mais aussi au point de vue visuel. Pour exemple, dans les derniers épisodes de la saison 5, il a droit à d'horribles impers beiges; et sa coupe de cheveux est depuis bcp trop longtemps devenue conservatrice, comme dirait dmfan..
Ah ben moi je trouve que les couleurs claires lui vont bien. Perso, tant qu'il a une chemise blanche, je kiffe Mais c'est vrai que pour sa coupe, pourquoi il se fait plus celle en pétard, c'était trop Rrrr
Par contre, la cravate mauve, c'était plutôt bien trouvé
j'adore la nonchalence de Danny, quand il marche quand il parle quand il ... est (oula, je divague moi non ? )
Vi ! Mon ptit Danny, il a trop la classe !!!
tweetie- Président des USA
mais Danny etait trop... gniiiii entre autre ! quand Martin vient le remercier... on a eu le droit à du vrai Danny ! Gniii ! ça fait plaisir...
Ana- Agent spécial
Ahlalalala...c'est dificile pour une nouvelle sur le forum de suivre le topic sur Danny! Je n'en suis qu'à la page 8 et en fait moi, je ne connais WAT que depuis la saison 3. Disons qu'avant, j'avais essayé de regardé mais je n'avais pas accroché. Oui, je sais c'est ... . Maintenant, il serait hors de question que je loupe un épisode de la saison 4. Alors quelqu'un pourrait me faire une courte bio de Danny Taylor, s'il vous plaaiiiit? parce que là je ne sais pas si je vais avoir le courage de lire les 47 pages.
Zouzou- Nouvelle recrue
Zouzou a écrit:Ahlalalala...c'est dificile pour une nouvelle sur le forum de suivre le topic sur Danny! Je n'en suis qu'à la page 8 et en fait moi, je ne connais WAT que depuis la saison 3. Disons qu'avant, j'avais essayé de regardé mais je n'avais pas accroché. Oui, je sais c'est ... . Maintenant, il serait hors de question que je loupe un épisode de la saison 4. Alors quelqu'un pourrait me faire une courte bio de Danny Taylor, s'il vous plaaiiiit? parce que là je ne sais pas si je vais avoir le courage de lire les 47 pages.
Alors concernant Danny, tu as un descriptif du personnage détaillé par episode sur le site
ici
ça te donne un apercu du personnage !!
Magic- Enquêtes internes
Je n'arrive pas à y aller . Il y a un problème avec le lien ?
Zouzou- Nouvelle recrue
J'ai édité le lien donné par Magic, ça marche désormais.
Céline- Directeur Adjoint
désolé si le lien ne marchait pas!! j'ai du faire une erreur de manip'!!
Enfin si tu vas sur le site il te suffit d'aller dans personnage et youpla tu vois le beau danny et tu as ce fameux résumé!!
Enfin si tu vas sur le site il te suffit d'aller dans personnage et youpla tu vois le beau danny et tu as ce fameux résumé!!
Magic- Enquêtes internes
Voici le vrai Danny Taylor !
Désolé de vous envoyez ça les filles en faisant de petites recherches je suis tombé la-dessus et vu que cela m'a tellement fait marrer j'ai pas pu m'empêcher !
Trouver sur : http://www.oklahomacounty.org/district2/EmployeePhotoGallery.asp
P.S : Désolé pour le messieur je ne veux blesser personne, c'est juste les aléas de google !
Désolé de vous envoyez ça les filles en faisant de petites recherches je suis tombé la-dessus et vu que cela m'a tellement fait marrer j'ai pas pu m'empêcher !
Trouver sur : http://www.oklahomacounty.org/district2/EmployeePhotoGallery.asp
P.S : Désolé pour le messieur je ne veux blesser personne, c'est juste les aléas de google !
Oui, évidemment, ça fait pas le même effet
Le pauvre monsieur...j'aime beaucoup son air inspiré!
Le pauvre monsieur...j'aime beaucoup son air inspiré!
Zouzou- Nouvelle recrue
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34