Danny Taylor
+110
Sassy
Rusty
sibileseries
LUCIE452
ERBMA
**Marine**
nathaloche
Scully
laura.tralala
pimkie
raphaelle75
tao of myself
chloe71
Erika
viveFBI
laureline
Atlantis
celtess
DJMandarine
Zouzou
**Audrey**
Théana
Yoann
leilou
NieA_7
gab_lova62
shadowfax
Virgile
Sévie
Black Pearl
tweetie
clara
Ptit Dem Taylor
Fraisy
Elise
Lou
clo-italia
Dreamy
Laure49
Zoute
milaya
histerik2Spidey
Liliplumette
Jenny
Maryam
dmfan
jabamiah
girlieroxy
soph54
viviane
célie
Kiwimath
larissa
nanieblue
corrs0
ludi
Neelaly
Hio-Tin-Vho
John Michael Malone
Keancy
jennifer du 02
Malone
Nanouille
Ally
Maira
bea
loupiote
Alexxxx
Stella
marli
Marine_taylor
Milie
choklita
DarthMarion
shark2r
AxL
Ana
Pim
Valérie
Octa
carys
Samgriss
Agent_Parker
NinieMuse
lisa
Lulu
DannyTaylor
Pryss
Nakayomi
Azertynin
Holf
Blacksad
Magic
Shopgirl
Danny Boy's College Girl
Mali
Christelle
Leeloo
Audrey
Cristelle
Céline
Amandine
Eïleen
Stefka
charly
aliasfr
Leela
Heather
Rimel
Emilie
114 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Danny Taylor
je suis d'accord avec toi Zouzou...
DJMandarine- Nouvelle recrue
C'est vrai que question sex appeal faudra repasser ! Faudrait le faire avec les autres persos ça peut être marrant non ?
Jenny a écrit:C'est vrai que question sex appeal faudra repasser ! Faudrait le faire avec les autres persos ça peut être marrant non ?
J'ai cherché ne t'inquiètes pas mais pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant. A plusieurs on y arrivera peut-être.
Vivian Johnson : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64910#64910
Jack Malone : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64912#64912
Elena Delgado : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64913#64913
Martin Fitzgerald : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64914#64914
Etonnament la seule que j'ai pas trouvé c'est Samantha Spade. Peut-être que vous pourriez.
Jack Malone : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64912#64912
Elena Delgado : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64913#64913
Martin Fitzgerald : https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64914#64914
Etonnament la seule que j'ai pas trouvé c'est Samantha Spade. Peut-être que vous pourriez.
Je pense avoir trouvé mais suis pas sûre !
https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?p=64925#64925
ah non comment detruire un fantasme en moins de 30 seconde argg j'espere ne pas faire de cauchemard apres çaHio-Tin-Vho a écrit:Voici le vrai Danny Taylor !
Désolé de vous envoyez ça les filles en faisant de petites recherches je suis tombé la-dessus et vu que cela m'a tellement fait marrer j'ai pas pu m'empêcher !
Trouver sur : http://www.oklahomacounty.org/district2/EmployeePhotoGallery.asp
P.S : Désolé pour le messieur je ne veux blesser personne, c'est juste les aléas de google !
celtess a écrit:ah non comment detruire un fantasme en moins de 30 seconde argg j'espere ne pas faire de cauchemard apres çaHio-Tin-Vho a écrit:
P.S : Désolé pour le messieur je ne veux blesser personne, c'est juste les aléas de google !
Désolé moi c'était juste pour rigoler.
je vois çaHio-Tin-Vho a écrit:celtess a écrit:ah non comment detruire un fantasme en moins de 30 seconde argg j'espere ne pas faire de cauchemard apres çaHio-Tin-Vho a écrit:
mais bon ça va je m'en suis remise
celtess a écrit:je vois çaHio-Tin-Vho a écrit:celtess a écrit:ah non comment detruire un fantasme en moins de 30 seconde argg j'espere ne pas faire de cauchemard apres çaHio-Tin-Vho a écrit:
mais bon ça va je m'en suis remise
J'espère, j'espère, ...
C'est vrai que ce Danny la est beaucoup moins... CHARMANT que celui que l'on connais ^^ Sa me fait bien marrer quand même de voir ces autre types banales qui porte leur nom ^^.
Et puis sinon Danny..alalala qu'el personage..quel homme...
Atlantis a écrit:C'est vrai que ce Danny la est beaucoup moins... CHARMANT que celui que l'on connais ^^ Sa me fait bien marrer quand même de voir ces autre types banales qui porte leur nom ^^.
C'était le but ma chère Atlantis. Du rire, de la déconne, de la vanne...
Merci, ça fait sourire... même si, sur le coup, c'est très... surprenant...
Ana- Agent spécial
The come back de la saison hier soir : les lunettes de Danny !
Ca faisait un sacré moment que je ne m'étais pas amusée à différencier les paires qu'il peut avoir !
Il n'y a pas à dire, il porte très bien les lunettes .
Ca faisait un sacré moment que je ne m'étais pas amusée à différencier les paires qu'il peut avoir !
Shopgirl- Agent spécial
j'ai vu un tout petit bout du deuxieme episode d'hier... et Danny etait so cute... J'avais déja vu cet episode mais
Magic- Enquêtes internes
Petal a écrit:The come back de la saison hier soir : les lunettes de Danny !
Yes ! Sacré changement... heureusement que c'est lui, parce que les lunettes... pas top...
Ana- Agent spécial
Bon ben au final je suis content de vous avoir fait marrer c'est déjà cela de pris !! Allez soyez pas déçues le vraie Enrique Murciano reste toujours aussi beau malheureusement...
dany avec les lunettes, j'ai faillit le confondre avec martin lol
mais super touchant le dernier episode d'hier
mais super touchant le dernier episode d'hier
laureline- Nouvelle recrue
Les lunettes de soleil sont absolument top! Très audacieux...
Nanouille- Agent spécial
Ben moi j'aimais pas du tout ces lunettes ....p'têtre que j'ai aucun goût mais je trouvais ça too much.
Qu'est-ce qu'il était beau dans les rediff' quand même ! Avec sa coupe "tombé du lit"
Pourquoi l'équipe du tournage ne réalise pas que c'était une de ces choses que les fans aimaient en lui ? Au lieu de l'affubler d'une coupe trop conventionnelle et limite ils feraient mieux de lui redonner un ptit coup de jeun's !
Qu'est-ce qu'il était beau dans les rediff' quand même ! Avec sa coupe "tombé du lit"
Pourquoi l'équipe du tournage ne réalise pas que c'était une de ces choses que les fans aimaient en lui ? Au lieu de l'affubler d'une coupe trop conventionnelle et limite ils feraient mieux de lui redonner un ptit coup de jeun's !
Jenny a écrit:Ben moi j'aimais pas du tout ces lunettes ....p'têtre que j'ai aucun goût mais je trouvais ça too much.
Je me leve et je confirme!!! Toute a fait d'accord!!
Magic- Enquêtes internes
Et oui, c'est malheureux car c'est plus qu'un détail, c'est une caractéristique de Danny qui rapelle son tempérament.... .
Peut etre pour la reprise?..
Peut etre pour la reprise?..
Nanouille- Agent spécial
Stefka a écrit:Dites les photos des gens que vous avez posté c'est parce qu'ils existent vraiment?
Et oui ma chère Stefka et c'est Bibi qui les a trouvé !
En fait je demande ça parce que je savais depuis trois ans que les personnes de la série étaient réelles (enfin j'en étais pas sûre), mais c'est que, dans le site de France 2, pour l'explication du perso de Danny, il y avait écrit un truc du genre "entre Danny et Martin il y a une tension dès le premier épisode, mais ils sont devenus amis dans la vie, alors pourquoi pas dans la série?", tout de suite j'ai compris au sens, où l'équipe existait vraiment et que les deux vraies personnes étaient devenues amis. Mais après réflexion je me suis dit, c'est peut être en parlant des acteurs qu'ils disaient ça.Hio-Tin-Vho a écrit:Stefka a écrit:Dites les photos des gens que vous avez posté c'est parce qu'ils existent vraiment?
Et oui ma chère Stefka et c'est Bibi qui les a trouvé !
En tout cas, merci pour les photos!
Danny Taylor
ah le latino lover de la série, j'ai appris à l'adorer au fur et à mesure des saisons, au début, il m'était indifférent, et puis, et puis...........finalement je l'adore comme Martin, ils mettent un rayon de quand je les vois à la télé, je vous aime agents Taylor et Fitzgerald
viveFBI- Nouvelle recrue
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34