FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Sam 20 Jan - 0:56

Magic a écrit:

J'en ai regardé 3 cette aprem' Embarassed Embarassed mais la faut que je ralentisse sinon je vais la regarder en 4 jours...donc je vais essayer de limiter!!

Pour le moment les 3 premiers m'ont plu mais je suis un peu décue...L'ambiance est assez différente!!!

J'ai converti deux de mes amis à la série et ma mère...le cercle des addict s'aggrandit...

Vive les filles Gilmore cheers !
Les débuts de saison me laissant toujours perplexes, il faut toujours quelque épisodes pour rentrer dedans et au début de cette saison, reconaissons que nous vivons une situation inhabituelle , cette séparation est vraiment étonnante surprised2 !
La fin du 2 est assez suprenante: voir une telle aminosité entre la mère et la fille Sad ...
Heureusement qu'il y a des points positifs dont ..Paul Anka ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 6 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Magic Sam 20 Jan - 1:16

Petal a écrit:
Magic a écrit:

J'en ai regardé 3 cette aprem' Embarassed Embarassed mais la faut que je ralentisse sinon je vais la regarder en 4 jours...donc je vais essayer de limiter!!

Pour le moment les 3 premiers m'ont plu mais je suis un peu décue...L'ambiance est assez différente!!!

J'ai converti deux de mes amis à la série et ma mère...le cercle des addict s'aggrandit...

Vive les filles Gilmore cheers !
Les débuts de saison me laissant toujours perplexes, il faut toujours quelque épisodes pour rentrer dedans et au début de cette saison, reconaissons que nous vivons une situation inhabituelle , cette séparation est vraiment étonnante surprised2 !
La fin du 2 est assez suprenante: voir une telle aminosité entre la mère et la fille Sad ...
Heureusement qu'il y a des points positifs dont ..Paul Anka ptdr !

C'est vrai que Paul Anka un vrai bonheur Laughing Laughing Et puis Luke est vraiment très so cute avec elle...
Mais la relation Lorelai Rory me dérange un peu... L'équilibre est boulversé et je regrette un peu leurs anciennes relations...Mais j'attends la suite avec impatience!! Very Happy Very Happy

Kirk est ses bagues... Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Heather Sam 20 Jan - 13:55

Je rentre de la médiathèque où je viens de faire une razzia des biographies du rayon IIIème République (Jaurès, Combes, Clemenceau, Guesde...). C'est pas croyable, je passe mes journées de travail là-dedas, et il faut que je m'éparpille par curiosité en creusant un peu plus des thèmes qui ne sont pas du tout au programme. rolles study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Ally Sam 20 Jan - 22:32

il faut que je m'éparpille par curiosité en creusant un peu plus des thèmes qui ne sont pas du tout au programme
Mais le hors programme, c'est tout l'intérêt de faire des études!! En plus, pour un boulot dans la recherche, tout te sera utile, notamment pour mettre en perspective tel ou tel argument!
Là, en ce moment, je préchauffe mon four pour tester une crème brûlée miammiam
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  aziliz Dim 21 Jan - 0:46

Là, en ce moment, je préchauffe mon four pour tester une crème brûlée

Une préparation toute faite ou un truc maison ? Parceque ca fait deux ans -depuis que j'ai mangé une crême brûlée extra dans un qautre étoile Mr. Green - que je tente désesperement de réussir les oeufs : pas trop écoeurant et le caramel : bien croustillant. Sans succès... Confused

Là je suis en train de jouer avec ma petite cousine. Trois ans. Elle est mimi comme tout...sauf que tout à l'heure je m'approche du lit ou elle était assise et elle me sort "Je te fais une grosse place" Comment je dois le prendre à votre avis ? What the fuck ?!? La vérité sort de la bouche des enfants, il parait...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Ally Dim 21 Jan - 2:56

Une préparation toute faite ou un truc maison ?
Là, c'était les nouvelles crèmes brûlées Monoprix Gourmet avec la vraie cassolette et le sachet de cassonnade inclus. Mais je vais investir dans un mini chalumeau car le caramel n'était pas assez croustillant. C'est mon dessert fétiche, donc je suis super exigeante (qd on voit les merdes que je peux avaler à côté siffle ...). Par contre, la crème est top miammiam
"Je te fais une grosse place"
Ah oui, dur Mr. Green (franchement, je pense qu'elle voulait dire "grande", les gamins se foutent un peu du tour de taille, ce ne sont pas des casteurs de défilé de mode!!)
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Hio-Tin-Vho Lun 22 Jan - 12:15

Ally a écrit:
il faut que je m'éparpille par curiosité en creusant un peu plus des thèmes qui ne sont pas du tout au programme
Mais le hors programme, c'est tout l'intérêt de faire des études!! En plus, pour un boulot dans la recherche, tout te sera utile, notamment pour mettre en perspective tel ou tel argument!

Tout à fait d'accord avec toi Ally mais le problème vient quand on fait comme moi. Que l'on travaille plus que le hors-sujet (sic). Mais bon je me débrouille quand même.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  aziliz Lun 22 Jan - 20:41

Là, c'était les nouvelles crèmes brûlées Monoprix Gourmet avec la vraie cassolette et le sachet de cassonnade inclus. Mais je vais investir dans un mini chalumeau car le caramel n'était pas assez croustillant. C'est mon dessert fétiche, donc je suis super exigeante (qd on voit les merdes que je peux avaler à côté ...). Par contre, la crème est top
OK. Merci du tuyau. Me reste plus qu'à trouver un Monop' près de chez moi... Maintenant que j'y pense, j'en ai jamais vu.
POur le mini chalumeau j'y ai pensé aussi, mais ca coûte très cher...

Bon sur ces considérations gustatives, je commence a vaoir faim -à moins que ce ne soit parceque j'ai mangé à 11h00 ? hein (Merci les emploi du temps de la fac...) Vais aller mettre mon dîner en route Very Happy
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Adeline Lun 22 Jan - 20:59

Je suis en cours d'informatique et je surfe sur les forums au lieu de travailler mon anglais Mr. Green
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524

Message  emily Mar 23 Jan - 1:54

je repousse le moment de me plonger dans mes livres de math pour étudier pour mon examen de mi-année...

j'arrive pas à me décider à lacher l'ordinateur... pascontent
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207

Message  Faith Mar 23 Jan - 17:05

Je révise un peu avant la reprise des cours demain. J'ai choisi un séminaire sur les légendes mais il est en espagnol et je n'en ai pas fait depuis un peu plus de six mois pale J'essaie de me remettre un peu dans le bain mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié.
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118

Message  Shopgirl Mar 23 Jan - 18:47

Il tombe quelques flocons de neige bravobom !
C'est magnifique à regarder mais je ne sais pas si elle va rester, ça ressemble plus à une averse scratch .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Elise Mar 23 Jan - 20:04

Petal a écrit:Il tombe quelques flocons de neige bravobom !
C'est magnifique à regarder mais je ne sais pas si elle va rester, ça ressemble plus à une averse scratch .

LA chance 2love2

J4aimerai vraiment qu'il neige ici dako
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Fraisy Mar 23 Jan - 22:23

Tout à l'heure, quand je rentrais du collège (à pied, ô coïncidence ! nuagenoir ), il s'est mis aussi à neiger. Je suis rentrée et j'avoue, je n'ai plus fait attention et je ne sais pas si il neige toujours *suffit que j'aille voir à la fenêtre me direz vous Laughing *
....
Non, il neige plus. Razz J'espère que ça va pas recommencer (mais je suis sûre que si), enfin ça ne me dérange pas tant que ça ne reste pas. Ou tant que je n'ai pas à sortir mais bon...

'Fin bref, pour revenir dans le sujet, en ce moment, je surfe et puis je vais aller manger (passionnant n'est ce pas ? Mr. Green )
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Hio-Tin-Vho Mer 24 Jan - 16:03

J'essaie de bosser un peu et je vais aller à un cours tout à l'heure. Sinon pas grand chose à dire mis à part que je prévois pas mal de truc à faire dans la semaine.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Ally Jeu 25 Jan - 3:30

Une copine canadienne me téléphone (01h30 du mat')...
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 25 Jan - 16:44

Je retourne bosser tout à l'heure. Je sais pas pourquoi en ce moment je me suis remis au turbin et j'aime plutôt cela.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Ally Sam 27 Jan - 6:06

Je suis au téléphone avec mon amie exilée au Canada cylon1
Ally
Ally
Agent spécial

Message  mimi Sam 27 Jan - 14:19

Je cherche désespérément le titre d'un film sorti la semaine passée sur l'ennui au travail mais je ne trouve pas... Rolling Eyes

Et vu qu'il ne passe pas dans les GRANDS complexes... Evil or Very Mad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Fraisy Lun 29 Jan - 0:26

Après avoir tapé une note sur mon blog, je vais me poser devant le 3x13 de Grey's ! cheers
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Adeline Lun 29 Jan - 0:54

Je regarde Big Brother meme si c'est vraiment trop naze Confused
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Message  Hio-Tin-Vho Lun 29 Jan - 12:13

Je réponds à des amis sur MSN et je fais de même sur le forum.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Adeline Mar 30 Jan - 0:42

Je m'installe afin de regarder Urgences saison 13 episode euh 3 ou 4 qui commence dans 15 minutes (sur une chaine anglaise) Mr. Green
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Message  Ally Mar 30 Jan - 5:10

Je sors de 18 heures de voyage (l'avion est ce qu'il y a de moins fatigant, j'ai rattrappé mon retard en matière de cinéma et fait de belles photos du Groenland). Là, d'un coup, vieux coup de jetlag, donc je vais tenter de filer sous la couette! Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Mar 30 Jan - 11:20

Content que ton vol se soit bien passé Wink
Récupère et à toi LA Cool !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant