Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Magic a écrit:
J'en ai regardé 3 cette aprem' mais la faut que je ralentisse sinon je vais la regarder en 4 jours...donc je vais essayer de limiter!!
Pour le moment les 3 premiers m'ont plu mais je suis un peu décue...L'ambiance est assez différente!!!
J'ai converti deux de mes amis à la série et ma mère...le cercle des addict s'aggrandit...
Vive les filles Gilmore !
Les débuts de saison me laissant toujours perplexes, il faut toujours quelque épisodes pour rentrer dedans et au début de cette saison, reconaissons que nous vivons une situation inhabituelle , cette séparation est vraiment étonnante !
La fin du 2 est assez suprenante: voir une telle aminosité entre la mère et la fille ...
Heureusement qu'il y a des points positifs dont ..Paul Anka !
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:Magic a écrit:
J'en ai regardé 3 cette aprem' mais la faut que je ralentisse sinon je vais la regarder en 4 jours...donc je vais essayer de limiter!!
Pour le moment les 3 premiers m'ont plu mais je suis un peu décue...L'ambiance est assez différente!!!
J'ai converti deux de mes amis à la série et ma mère...le cercle des addict s'aggrandit...
Vive les filles Gilmore !
Les débuts de saison me laissant toujours perplexes, il faut toujours quelque épisodes pour rentrer dedans et au début de cette saison, reconaissons que nous vivons une situation inhabituelle , cette séparation est vraiment étonnante !
La fin du 2 est assez suprenante: voir une telle aminosité entre la mère et la fille ...
Heureusement qu'il y a des points positifs dont ..Paul Anka !
C'est vrai que Paul Anka un vrai bonheur Et puis Luke est vraiment très so cute avec elle...
Mais la relation Lorelai Rory me dérange un peu... L'équilibre est boulversé et je regrette un peu leurs anciennes relations...Mais j'attends la suite avec impatience!!
Kirk est ses bagues...
Magic- Enquêtes internes
Je rentre de la médiathèque où je viens de faire une razzia des biographies du rayon IIIème République (Jaurès, Combes, Clemenceau, Guesde...). C'est pas croyable, je passe mes journées de travail là-dedas, et il faut que je m'éparpille par curiosité en creusant un peu plus des thèmes qui ne sont pas du tout au programme.
Heather- Rang: Administrateur
Mais le hors programme, c'est tout l'intérêt de faire des études!! En plus, pour un boulot dans la recherche, tout te sera utile, notamment pour mettre en perspective tel ou tel argument!il faut que je m'éparpille par curiosité en creusant un peu plus des thèmes qui ne sont pas du tout au programme
Là, en ce moment, je préchauffe mon four pour tester une crème brûlée
Ally- Agent spécial
Là, en ce moment, je préchauffe mon four pour tester une crème brûlée
Une préparation toute faite ou un truc maison ? Parceque ca fait deux ans -depuis que j'ai mangé une crême brûlée extra dans un qautre étoile - que je tente désesperement de réussir les oeufs : pas trop écoeurant et le caramel : bien croustillant. Sans succès...
Là je suis en train de jouer avec ma petite cousine. Trois ans. Elle est mimi comme tout...sauf que tout à l'heure je m'approche du lit ou elle était assise et elle me sort "Je te fais une grosse place" Comment je dois le prendre à votre avis ? La vérité sort de la bouche des enfants, il parait...
aziliz- Stagiaire au FBI
Là, c'était les nouvelles crèmes brûlées Monoprix Gourmet avec la vraie cassolette et le sachet de cassonnade inclus. Mais je vais investir dans un mini chalumeau car le caramel n'était pas assez croustillant. C'est mon dessert fétiche, donc je suis super exigeante (qd on voit les merdes que je peux avaler à côté ...). Par contre, la crème est topUne préparation toute faite ou un truc maison ?
Ah oui, dur (franchement, je pense qu'elle voulait dire "grande", les gamins se foutent un peu du tour de taille, ce ne sont pas des casteurs de défilé de mode!!)"Je te fais une grosse place"
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:Mais le hors programme, c'est tout l'intérêt de faire des études!! En plus, pour un boulot dans la recherche, tout te sera utile, notamment pour mettre en perspective tel ou tel argument!il faut que je m'éparpille par curiosité en creusant un peu plus des thèmes qui ne sont pas du tout au programme
Tout à fait d'accord avec toi Ally mais le problème vient quand on fait comme moi. Que l'on travaille plus que le hors-sujet (sic). Mais bon je me débrouille quand même.
OK. Merci du tuyau. Me reste plus qu'à trouver un Monop' près de chez moi... Maintenant que j'y pense, j'en ai jamais vu.Là, c'était les nouvelles crèmes brûlées Monoprix Gourmet avec la vraie cassolette et le sachet de cassonnade inclus. Mais je vais investir dans un mini chalumeau car le caramel n'était pas assez croustillant. C'est mon dessert fétiche, donc je suis super exigeante (qd on voit les merdes que je peux avaler à côté ...). Par contre, la crème est top
POur le mini chalumeau j'y ai pensé aussi, mais ca coûte très cher...
Bon sur ces considérations gustatives, je commence a vaoir faim -à moins que ce ne soit parceque j'ai mangé à 11h00 ? (Merci les emploi du temps de la fac...) Vais aller mettre mon dîner en route
aziliz- Stagiaire au FBI
Je suis en cours d'informatique et je surfe sur les forums au lieu de travailler mon anglais
Adeline- Stagiaire au FBI
je repousse le moment de me plonger dans mes livres de math pour étudier pour mon examen de mi-année...
j'arrive pas à me décider à lacher l'ordinateur...
j'arrive pas à me décider à lacher l'ordinateur...
emily- Elève à Quantico
Je révise un peu avant la reprise des cours demain. J'ai choisi un séminaire sur les légendes mais il est en espagnol et je n'en ai pas fait depuis un peu plus de six mois J'essaie de me remettre un peu dans le bain mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié.
Faith- Nouvelle recrue
Il tombe quelques flocons de neige !
C'est magnifique à regarder mais je ne sais pas si elle va rester, ça ressemble plus à une averse .
C'est magnifique à regarder mais je ne sais pas si elle va rester, ça ressemble plus à une averse .
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:Il tombe quelques flocons de neige !
LA chance
J4aimerai vraiment qu'il neige ici
Tout à l'heure, quand je rentrais du collège (à pied, ô coïncidence ! ), il s'est mis aussi à neiger. Je suis rentrée et j'avoue, je n'ai plus fait attention et je ne sais pas si il neige toujours *suffit que j'aille voir à la fenêtre me direz vous *
....
Non, il neige plus. J'espère que ça va pas recommencer (mais je suis sûre que si), enfin ça ne me dérange pas tant que ça ne reste pas. Ou tant que je n'ai pas à sortir mais bon...
'Fin bref, pour revenir dans le sujet, en ce moment, je surfe et puis je vais aller manger (passionnant n'est ce pas ? )
....
Non, il neige plus. J'espère que ça va pas recommencer (mais je suis sûre que si), enfin ça ne me dérange pas tant que ça ne reste pas. Ou tant que je n'ai pas à sortir mais bon...
'Fin bref, pour revenir dans le sujet, en ce moment, je surfe et puis je vais aller manger (passionnant n'est ce pas ? )
J'essaie de bosser un peu et je vais aller à un cours tout à l'heure. Sinon pas grand chose à dire mis à part que je prévois pas mal de truc à faire dans la semaine.
Une copine canadienne me téléphone (01h30 du mat')...
Ally- Agent spécial
Je retourne bosser tout à l'heure. Je sais pas pourquoi en ce moment je me suis remis au turbin et j'aime plutôt cela.
Je suis au téléphone avec mon amie exilée au Canada
Ally- Agent spécial
Je cherche désespérément le titre d'un film sorti la semaine passée sur l'ennui au travail mais je ne trouve pas...
Et vu qu'il ne passe pas dans les GRANDS complexes...
Et vu qu'il ne passe pas dans les GRANDS complexes...
mimi- Directeur du FBI
Après avoir tapé une note sur mon blog, je vais me poser devant le 3x13 de Grey's !
Je regarde Big Brother meme si c'est vraiment trop naze
Je réponds à des amis sur MSN et je fais de même sur le forum.
Je m'installe afin de regarder Urgences saison 13 episode euh 3 ou 4 qui commence dans 15 minutes (sur une chaine anglaise)
Je sors de 18 heures de voyage (l'avion est ce qu'il y a de moins fatigant, j'ai rattrappé mon retard en matière de cinéma et fait de belles photos du Groenland). Là, d'un coup, vieux coup de jetlag, donc je vais tenter de filer sous la couette!
Ally- Agent spécial
Content que ton vol se soit bien passé
Récupère et à toi LA !
Récupère et à toi LA !
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40