FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 5 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Lun 8 Jan - 21:38

Holf a écrit:Je me renseigne sur des agences pour partir au pair aux US à la prochaine rentrée... Maintenant que j'ai le permis, c'est plus que faisable ! bravobom

Scène comique , un jour de septembre.
Je retrouve mon ami Jcj en ville, nous sommes installés à la terrasse d'un café, nous parlons de mon amie aux Usa.

Lui "-Ca va, ça se passe bien ? "
Moi - Vraiment bien , elle s'adapte très bien aux enfants..
Lui - elle est partie avec Mary Poppins ?
Moi - Shocked
Lui - C'est le nom d'un organisme de filles au pair ptdr !"

Je sais que mon amie conduit le van de la famille considéré comme "petit " aux states et comme minimum, un Espace chez nous What the fuck ?!? ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 5 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Faith Lun 8 Jan - 21:53

Je répond à mes mails.

Je sais que mon amie conduit le van de la famille considéré comme "petit " aux states et comme minimum, un Espace chez nous What the fuck ?!? ...

J'avais complètement oublié ce détails. Moi qui d'ordinaire conduit une twingo, ça va être folkorique. Il y a 3 ans de ça, mon job d'étè consistait à faire des courses avec la "voiture" de la boîte (une 8 places qui s'apparentait plus à une camionette en fait), je vous dirait pas dans quel état ils l'ont récupéré à la fin du mois. Pour résumé, je dirais que j'avais un peu de mal à la garer.
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118

Message  aziliz Lun 8 Jan - 22:01

Je suis en train de rassembler mes derniers neurones pour réviser encore un peu avant d'aller me détendre devant "e rôle de sa vie" Agnes Jaoui, Karin Viard...des valeurs sûres (pour moi en tout cas ! Mr. Green )
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Céline Lun 8 Jan - 22:21

aziliz a écrit:Je suis en train de rassembler mes derniers neurones pour réviser encore un peu avant d'aller me détendre devant "e rôle de sa vie" Agnes Jaoui, Karin Viard...des valeurs sûres (pour moi en tout cas ! Mr. Green )

I love you J'aime beaucoup ce film. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather Lun 8 Jan - 22:24

Céline a écrit: I love you J'aime beaucoup ce film. Very Happy
Moi aussi Smile Je me souviens l'avoir vu un peu par hasard à une fête de cinéma après un problème de mixage d'horaires dans notre planning. Superbement interprété et très bien écrit. I love you

Mais je vais quand mettre ma soeur devant Arte. siffle TVR
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Lun 8 Jan - 22:26

Pour moi, ça sera la saison 3 de Veronica Mars mais qu'Heather se rassure, j'ai programmé Arte. Wink Visionnage prévu demain soir. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather Lun 8 Jan - 22:31

Céline a écrit:Pour moi, ça sera la saison 3 de Veronica Mars mais qu'Heather se rassure, j'ai programmé Arte. Wink Visionnage prévu demain soir. Wink
Laughing Me voilà rassurée.
Moi je vais aller regarder quelques épisodes de Brothers & Sisters. J'ai laissé un peu de retard s'accumuler par là-bas. Même s'il est devenu républicain, je vais quand même aller prendre des nouvelles de Rob Lowe. Rolling Eyes rolles
Heather
Heather

Message  aliasfr Lun 8 Jan - 22:40

Et moi la suite de la saison 1 Sleeper Cell, aprés Dexter voilà une autre série que j'ai aimer dés le 1er épisode, pourtant je suis du genre difficile Rolling Eyes
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Message  marli Mar 9 Jan - 15:53

je lis quelques posts et y répond, et aprés j'attends la rentrée de mes monstres, et je crois que je vais me faire un café !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Message  Ally Mar 9 Jan - 20:32

Je fais ce rêve étrange et pénétrant dans lequel ma très chère Boss m'enverrait les dossiers qu'elle compte me refiler par mail AVANT le vendredi...juste histoire d'avoir 1 WE de temps en temps (parce que là, elle devait m'envoyer mes dossiers hier après-midi et j'ai tjrs rien reçu) rgrrr
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  mimi Mer 10 Jan - 21:52

je vais aller manger une part de galette devant Friends avant de me faire l'épisode de WAT de dimanche... thumright
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Faith Jeu 11 Jan - 17:01

J'hésite entre bosser un peu et regarder le pilot de Dirt scratch Courtney Cox et Josh Steward ou m'arracher les cheveux sur ma bibliographie? Là est la question...
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 11 Jan - 17:23

Avec un sacrée tout carabinée j'embête (pour pas dire plus) mes camarades autour de moi dans la bibliothèque universitaire, pendant que je consulte mes mails.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Heather Ven 12 Jan - 20:45

J'ai officiellement la saison 3 de Farscape en entier, toute prête à être regardée. cheers Objectif des prochains jours : tâcher de ne pas la regarder d'une traite d'ici la fin du week-end.
Il va falloir être fort. angepb
Heather
Heather

Message  mimi Ven 12 Jan - 20:59

Je suis en train de chercher la rubrique du forum pour poster mes icôns...car je la retrouve plus... pccrash
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Ally Ven 12 Jan - 23:31

Je vais aller regarder qq épi' de 24 et le 11 de Grey's anatomy. Pour l'heure, je ramasse les bouquins que mon chat fait tomber du bureau depuis le début de l'après-midi.
Ca semble être la nouvelle distraction du jour. Le pire, c'est que ce petit saligaud attend que j'ai la tête tournée avant de commettre son forfait. rgrrr
Non de non! rambo
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Hio-Tin-Vho Lun 15 Jan - 13:34

J'écoute la rediffusion de On connaît la musique de Thierry Lecamp de samedi sur le Hip-Hop avec Olivier Cachin. Intéressant et plutôt objectif. On voit tout les styles et on écoute des bons morceaux. Mes voisins doivent pas trop se douter de ce que je fais. C'est vrai qu'écouter des trucs pareils dans une BU c'est particulier.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Elise Lun 15 Jan - 21:50

j'viens de terminer une nouvelle note sur mon blgo et je m'en vais finir mes devoirs pale
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Jenny Lun 15 Jan - 22:18

Je réfléchi à ce que je vais mater à la téloche ce soir... scratch c'est dur vu que y a rien ! Pitêtre le doc sur france 2...ou un bon dvd qui sait !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Fraisy Lun 15 Jan - 23:04

Je vais alle re-regarder le 3x10 de GA (je m'en souviens plus des masses depuis début décembre, faut que j'attaque le 3x11 dans de bonnes conditions Laughing )
Mais pour l'instant je finis mon petit tour quotidien du net, lol.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Feerie21 Lun 15 Jan - 23:11

J'ai essayé de regarder le doc de France2 sur les nazi, mais vu l'horreur, j'ai préféré arrêter .... pale
Donc là je surfe un peu sur le net, rien de précis en tête pour le moment ....
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Magic Ven 19 Jan - 14:29

aaaaaaaaaaaaaaah je l'ai, je l'ai je l'ai.. je viens de recevoir le coffret saison 6 de gilmore girls...YUHUUU!!

Je file me regarder le premier episode... I love you I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Hio-Tin-Vho Ven 19 Jan - 14:37

Je me prépare à essayer de rester à un cours que j'ai déjà suivi l'année dernière. Faut que je tienne les trois heures c'est indispensable. Je dois me mettre dans le bain du boulot.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Ven 19 Jan - 22:57

Magic a écrit:aaaaaaaaaaaaaaah je l'ai, je l'ai je l'ai.. je viens de recevoir le coffret saison 6 de gilmore girls...YUHUUU!!

Alors ? Heureuse ? Mr.Red
Vas tu résister à la tentation de regarder la saison dans le week end ?

Mon plus grand nombe d'épisode regardé est 6 , la fin de la saison 3 en fait. Avec ma mère, nous avions fait un "marathon" pendant plusieurs soirs avec 4 le samedi soir et donc les 6 derniers de la saison , le dimanche en deux fois avec des biscuits, soirées très GG en fait ptdr
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Magic Sam 20 Jan - 0:09

Petal a écrit:
Magic a écrit:aaaaaaaaaaaaaaah je l'ai, je l'ai je l'ai.. je viens de recevoir le coffret saison 6 de gilmore girls...YUHUUU!!

Alors ? Heureuse ? Mr.Red
Vas tu résister à la tentation de regarder la saison dans le week end ?

Mon plus grand nombe d'épisode regardé est 6 , la fin de la saison 3 en fait. Avec ma mère, nous avions fait un "marathon" pendant plusieurs soirs avec 4 le samedi soir et donc les 6 derniers de la saison , le dimanche en deux fois avec des biscuits, soirées très GG en fait ptdr

J'en ai regardé 3 cette aprem' Embarassed Embarassed mais la faut que je ralentisse sinon je vais la regarder en 4 jours...donc je vais essayer de limiter!!

Pour le moment les 3 premiers m'ont plu mais je suis un peu décue...L'ambiance est assez différente!!!

J'ai converti deux de mes amis à la série et ma mère...le cercle des addict s'aggrandit...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant