Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Non, mais j'ai deux ipod : l'un sur le itunes du mac portable qui n'a jamais planté et l'autre sur le PC uniquement depuis avant hier, donc pas trop d'expérience de itunes sur PC.vous n'avez pas de plantages avec Itunes
Réinstalle de toute façon, ça ne coûte rien d'essayer!
Ally- Agent spécial
Je vais me coucher après les Enfoirés. Raphael était encore plus à l'aise que l'an dernier...
Holf- Directeur Adjoint
Holf !
Faut dire que son timbre si particulier ne lui permet pas forcément de chanter beaucoup de chansons. Mais, la reprise d'une chanson de Barbara était .
Un peu déçue par contre par "Si seulement je pouvais lui manquer" : j'ai sauté de joie en lisant que Goldman et Raphael chantaient une chanson de Calo que j'adore mais j'ai trouvé l'ensemble trop lourd, avec des orchestrations trop fortes. Comme j'aurais aimé un duo avec juste un peu de piano entre ces deux-là...
Faut dire que son timbre si particulier ne lui permet pas forcément de chanter beaucoup de chansons. Mais, la reprise d'une chanson de Barbara était .
Un peu déçue par contre par "Si seulement je pouvais lui manquer" : j'ai sauté de joie en lisant que Goldman et Raphael chantaient une chanson de Calo que j'adore mais j'ai trouvé l'ensemble trop lourd, avec des orchestrations trop fortes. Comme j'aurais aimé un duo avec juste un peu de piano entre ces deux-là...
Céline- Directeur Adjoint
!
Et ne pas oublier le franc sourire de Bénabar (stressé d'être là ? )!
Pour la chanson de Calo, j'avoue que j'aurais aimé un trio avec Cabrel mais quand j'ai vu Amel Bent, , j'ai eu comme un doute ...
La jolie reprise de Bruni/Zazie/Bruel et Raphael était donc une chanson de Barbara ?
Il me semble que le concert est revenu à des morceaux plus "anciens" ou moins connu, des quators au lieu d'une chanson collégiale où l'on ne reconnait plus personne bref, à quelque chose qui ressemble plus aux premières années !
Quelques fous rires avec Pierre Palmade .
J'ai vraiment aimé, c'était sympa (ok il y avait toujours une chanteuse que j'aimais moins qui arrivait à se glisser , le pire c'est que ce n'était jamais la même ) et je pense aussi investir dans le cd, comme tout les ans ( 16 repas pour les restos .
Et puis je suis fan d'"Aimer à perdre la raison", !
Et ne pas oublier le franc sourire de Bénabar (stressé d'être là ? )!
Pour la chanson de Calo, j'avoue que j'aurais aimé un trio avec Cabrel mais quand j'ai vu Amel Bent, , j'ai eu comme un doute ...
La jolie reprise de Bruni/Zazie/Bruel et Raphael était donc une chanson de Barbara ?
Il me semble que le concert est revenu à des morceaux plus "anciens" ou moins connu, des quators au lieu d'une chanson collégiale où l'on ne reconnait plus personne bref, à quelque chose qui ressemble plus aux premières années !
Quelques fous rires avec Pierre Palmade .
J'ai vraiment aimé, c'était sympa (ok il y avait toujours une chanteuse que j'aimais moins qui arrivait à se glisser , le pire c'est que ce n'était jamais la même ) et je pense aussi investir dans le cd, comme tout les ans ( 16 repas pour les restos .
Et puis je suis fan d'"Aimer à perdre la raison", !
Shopgirl- Agent spécial
Un tour sur le net et puis c'est tout. Ah si un peu de devoir de cours...
Mon exposé sur Stromboli et Vulcano, pas motivée, mais bon, un peu de Raphaël, un bol de lait chaud et on s'y remets^^
je viens de voir les enfoirés (et oui je les avais enregistré car je nétais pas la le vendredi soir) mais la cassette n arrete pas de sauter
j ai le son qui saute mais c'était super
lundi je fonce m acheer le dvd pour entendre correctement
j ai le son qui saute mais c'était super
lundi je fonce m acheer le dvd pour entendre correctement
pimkie- Directeur Adjoint
Je suis suur le site des 20 èmes rencontres internationales de la télévision, rencontre dont je n'aurai jamais entendu parler sans showrunner les prochaines se déroulent du 14 au 18 mars à reims.
@Loupiote :
J'essaye désespérément de mettre la main sur un polo que j'ai récemment acheté. Où diable a-t-il pu passer ?!
J'essaye désespérément de mettre la main sur un polo que j'ai récemment acheté. Où diable a-t-il pu passer ?!
Ah tu as toi aussi un elfe farceur qui planque systématiquement les choses que tu recherche ? Un conseil pour s'en débarasser : dessine un pentacle et dispose des raisins secs à chaque extremité de braches... Quoi tu ne savais pas que les elfes rafolent des raisins secs (cf Ma vie a changé de Marie Aude Murail : j'avais bien du le lire une centaine de foisOù diable a-t-il pu passer ?
)
Faut que je révise encore un peu mais mon cerveau a atteint la limite de mémoire MEMOIRE SATUREE VEUILLEZ LIBEREZ DU DISQUE DUR... BIP BIP...
aziliz- Stagiaire au FBI
C'est donc ça ?! Nous devons être infestés alors... Maintenant que tu me le dis, ça grouille de partout !aziliz a écrit:
Ah tu as toi aussi un elfe farceur qui planque systématiquement les choses que tu recherche ?
Merci du conseil, je vais mettre tout cela en pratique Non mais, on ne va pas se laisser bouffer par ces gnômes ! NON à la dictature des Elfes Farceurs ! (pour la petite histoire, je n'ai toujours pas retrouvé ce fichu polo )Un conseil pour s'en débarasser : dessine un pentacle et dispose des raisins secs à chaque extremité de braches... Quoi tu ne savais pas que les elfes rafolent des raisins secs (cf Ma vie a changé de Marie Aude Murail : j'avais bien du le lire une centaine de fois
)
Bon courage pour tes révisions Quand ont lieu tes exams ?
coucou tout le monde
en ce moment, jai un oeil sur le fofo et sur urgence
je retrouve mon tit carter
en ce moment, jai un oeil sur le fofo et sur urgence
je retrouve mon tit carter
pimkie- Directeur Adjoint
Merci ! PLus que qutre devoirs deux cette semaine et deux la semaine prochaine. Les partiels auront lieu...je veux pas le savoir:oops: J'avais un dossier à rendre aujourd'hui. Me suis lamentablement plantée quand le prof m'a demandé de le faire à l'oralBon courage pour tes révisions rambo Wink Quand ont lieu tes exams ?
Dans ce cas je ne peux que te conseiller la lecture de ce bouquin très utile...
(pour la petite histoire, je n'ai toujours pas retrouvé ce fichu polo Rolling Eyes cylon1
aziliz- Stagiaire au FBI
T'en es si sûre que ça? Il est rare qu'on soit satisfait de notre passage à l'oral... Ne sois pas trop dure envers toi-mêmeaziliz a écrit:[Merci ! PLus que qutre devoirs deux cette semaine et deux la semaine prochaine. Les partiels auront lieu...je veux pas le savoir:oops: J'avais un dossier à rendre aujourd'hui. Me suis lamentablement plantée quand le prof m'a demandé de le faire à l'oral
Je passe faire un tour avant de me jeter dans le bain de mon TD dedroit administratif et d'aller voir un meeting de Marie-Georges Buffet. Avec mon collègue on a décidé de faire ceux de tout les candidats. Dommage que l'on est raté celui de Ségolène Royal.
Je suis "en réunion" ...chez moi...Bon, c'est une réunion délocalisée, c'est tout .
Par contre, les trois jours qui arrivent, j'ai pleins de vraies réunions . Pour celle de vendredi matin, ça va être fun : c'est sur un logiciel de gestion de je sais pas trop quoi dont je n'ai jamais entendu parler. Si on me demande mon avis, ça va être un grand moment dans l'histoire de la fonction publique ...
Par contre, les trois jours qui arrivent, j'ai pleins de vraies réunions . Pour celle de vendredi matin, ça va être fun : c'est sur un logiciel de gestion de je sais pas trop quoi dont je n'ai jamais entendu parler. Si on me demande mon avis, ça va être un grand moment dans l'histoire de la fonction publique ...
Ally- Agent spécial
J'en ai bien peur. Bof ce serait pas la première fois....T'en es si sûre que ça?
Ca pourra toujours alimenter les sites "perles de la fonction publique"Si on me demande mon avis, ça va être un grand moment dans l'histoire de la fonction publique affraid
En ce moment, y a un type dans mon grenier... il vérifie qu'il n'y a pas de bestioles mangeuses de bois ou autres mutants dégénérés. Au bruit, j'ai peur qu'il transperce le plafond et de me le ramasser sur les genoux !
aziliz- Stagiaire au FBI
Le meeting a été annulé Madame n'est pas venue. On s'est trempé pour rien et on va rentrer chez nous. Dégoûté. J'espère que je ne tomberais pas malade à nouveau.
Les joies de la pluie et du beau temps ma mère vient de m'appeller pour "réparer" internet donc je traverse le terrain de la récré sous la pluie battante sympathique et j'arrive pour entendre dire "zut j'avais cliqué sur le mauvais bouton" maintenant ça marche
Je viens d'exploser de rire en tombant sur les dernières secondes de Plus Belle La Vie
je finis une analyse sur un projet de restructuation d'un bout de quartier... enfin je fini la 1ère partie.. je suis restée dehors presque toute la journée à vérifier les données de ce dossier sur "site" Ben ou, je me suis aperçue qu'on est jamais si bien servie que par soi même, résultat ce soir je me venge sur une tablette de chocolat lait, noix de pécan.....
c'est malin...
c'est malin...
Théana- Président des USA
Ca ne peut pas faire de mal une petite cure de magnésiumThéana a écrit:résultat ce soir je me venge sur une tablette de chocolat lait, noix de pécan.....c'est malin...
showrunner a écrit:Je viens d'exploser de rire en tombant sur les dernières secondes de Plus Belle La Vie
C'est pas gentil de se moquer ....
J'avoue que je ne regarde pas mais je peux comprendre que des personnes aiment, le coté "attachement au persos " doit faire beaucoup .
Shopgirl- Agent spécial
Tu as raison, c'est pas gentil de se moquer Mais là, vraiment, si tu avais vu la scène... On n'y croyait pas une seule seconde. C'était pourtant censé être hautement dramatique et tire-larmePetal a écrit:C'est pas gentil de se moquer ....
J'avoue que je ne regarde pas mais je peux comprendre que des personnes aiment, le coté "attachement au persos " doit faire beaucoup .
showrunner a écrit:Tu as raison, c'est pas gentil de se moquer Mais là, vraiment, si tu avais vu la scène... On n'y croyait pas une seule seconde. C'était pourtant censé être hautement dramatique et tire-larmePetal a écrit:C'est pas gentil de se moquer ....
Je suis un telespectateur de Plus Belle la vie et oui le coté attachement joue beaucoup. Même si maintenant j'en ai franchement marre de voir autant de mort. Cela commençait par un truc cul-cul (chiant je le reconnais) cela fini par une boucherie. C'est une overdose d'autant qu'ils ont tué le personnage de l'acteur qui jouait le mieux.
Sinon de mon côté je m'apprête à travailler sur un devoir de droit civil. Allez au turbin.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40