Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Holf a écrit:Merci Hio
Et merci aux autres
Après avoir téléphoné à je ne sais combien de proprio, j'ai fini par remplir un dossier d'inscription pour un foyer de jeunes filles. C'est pas très loin de mon stage, moins cher que la plupart des appart, et c'est sûr.
Ouf
Sinon tu fais comme moi tu te fais passer pour une étudiante et tu squattes une chambre dans une cité Universitaire. Mais chut ! C'est un secret.
Je savais même pas que c'était possible !
Mais en fait, techniquement, je suis étudiante...
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit: Je savais même pas que c'était possible !
Moi aussi techniquement je suis étudiant !!
Demain et la nana de l'agence qui me dit "oh, je l'ai fait visiter et la personne réfléchit"...comment mettre la pression (bon, je suppose que c'est LE grand truc des agences : l'appart est placé depuis plus de 3 mois, donc y a pas urgence...et il est pas donné -comme tous les apparts-, donc zen)@Ally : alors cet appartement, tu l'as revisité avec ton ami ?
Je suis au boulot et j'ai failli me faire crever un oeil par une nana car j'arrive en lui disant que je ne comprends pas comment ils peuvent faire de l'évaluation avec ce type d'outils.
Elle me rétorque piquée au vif : "alors vous arrivez et la première chose que vous me dîtes c'est que les outils qu'on a mis en place ne fonctionnent pas? On a une direction chargée de l'évaluation, vous savez" (et elle me donne le nom du directeur au cas où je la croirais pas)
Moi : "non, j'ai juste dit que je ne comprenais pas comment ils fonctionnaient et vous permettaient de conduire une évaluation".
Bilan : 20 minutes de conversation (enfin monologue pour elle et hochements de tête pour moi), la nana conclut : "non, on ne peut pas conduire d'évaluation avec ce type d'outils".
C'est bien ce qu'il me semblait
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:
Je suis au boulot et j'ai failli me faire crever un oeil par une nana car j'arrive en lui disant que je ne comprends pas comment ils peuvent faire de l'évaluation avec ce type d'outils.
Elle me rétorque piquée au vif : "alors vous arrivez et la première chose que vous me dîtes c'est que les outils qu'on a mis en place ne fonctionnent pas? On a une direction chargée de l'évaluation, vous savez" (et elle me donne le nom du directeur au cas où je la croirais pas)
Moi : "non, j'ai juste dit que je ne comprenais pas comment ils fonctionnaient et vous permettaient de conduire une évaluation".
Bilan : 20 minutes de conversation (enfin monologue pour elle et hochements de tête pour moi), la nana conclut : "non, on ne peut pas conduire d'évaluation avec ce type d'outils".
C'est bien ce qu'il me semblait
Typiquement le genre de conversation qui fait avancer les choses !
Tu as le net pour te défouler, c'est déjà ça .
@Holf, j'espère que c'est la bonne pioche .
Shopgirl- Agent spécial
Charmante collègue Ally !
Voilà un parfait exemple de ce qu'on peut appeler une "grande gueule" !
Bon courage pour le boulot Ally !
@ Holf : j'espère que c'est la "bonne pioche" côté logement cette fois-ci :+
Voilà un parfait exemple de ce qu'on peut appeler une "grande gueule" !
Bon courage pour le boulot Ally !
@ Holf : j'espère que c'est la "bonne pioche" côté logement cette fois-ci :+
Céline- Directeur Adjoint
@holf bonne chance.
Alores là tout de suite je suis contente parce que je viens d'identfier la musique la bande annonce du nouveau film "en effraction" ou je ne sais plus trop quoi.. vace Jude Law. Ben ca a l'air de rien, mais ca me met en joie. Il faut dire que ca fait deux ou trois fois que j'entend cette BA à la radio et que chaque fois je me dit : "je connais cette musique ! mais où est ce que je l'ai entendue ?" Maintenant je sais ! Je vais bien dormir cette nuit...
PS : au cas où vous seriez dans le même cas que moi, je crois qu'il s'agit de ES Posthumus, Nara autrement dit le générique de Cold Case
Alores là tout de suite je suis contente parce que je viens d'identfier la musique la bande annonce du nouveau film "en effraction" ou je ne sais plus trop quoi.. vace Jude Law. Ben ca a l'air de rien, mais ca me met en joie. Il faut dire que ca fait deux ou trois fois que j'entend cette BA à la radio et que chaque fois je me dit : "je connais cette musique ! mais où est ce que je l'ai entendue ?" Maintenant je sais ! Je vais bien dormir cette nuit...
PS : au cas où vous seriez dans le même cas que moi, je crois qu'il s'agit de ES Posthumus, Nara autrement dit le générique de Cold Case
aziliz- Stagiaire au FBI
Ils ne pouvaient pas choisir autre chose ? C'est la BO de Cold Case après tout, pas la leur ! Sales copiteursaziliz a écrit:
aziliz a écrit:@holf bonne chance.
Copieuse je l'ai dit sur le forum de Cold Case... C'est pas juste je l'avais découvert rien qu'en écoutant la BO à la radio.
Ben t'as l'oreille plus musicale que moi... Il m'a fallut au moins six écoutes avant de percuter.C'est pas juste je l'avais découvert rien qu'en écoutant la BO à la radio.
aziliz- Stagiaire au FBI
Je m'ennuies chouya alors je traîne sur le fofo et pis sinon je me prépare mentalement à reprendre le taf dans...6 jours !
aziliz a écrit:Ben t'as l'oreille plus musicale que moi... Il m'a fallut au moins six écoutes avant de percuter.C'est pas juste je l'avais découvert rien qu'en écoutant la BO à la radio.
Par contre le problème c'est que je ne me souvenais plus du tire du film ! C'est pour ça que j'ai pas posté l'info plus tôt...
Elle me rétorque piquée au vif : "alors vous arrivez et la première chose que vous me dîtes c'est que les outils qu'on a mis en place ne fonctionnent pas?"
Bilan : 20 minutes de conversation, la nana conclut : "non, on ne peut pas conduire d'évaluation avec ce type d'outils".
Typiquement le genre de conversation qui fait avancer les choses !
Super, cette connasse est allée se plaindre à ma Boss qui a commencé à m'expliquer qu'il fallait que je sois diplomate. Mais ça ne marche pas leur truc, il faut que je fasse semblant pour que tout le monde soit content
Bref, ça m'énerve
J'ai conseillé à ma Boss de me laisser voir le minimum de personnes possibles car je ne me sentais pas capable de faire l'apologie de systèmes complètement foireux.
Du coup, je me retrouve avec un énorme dossier sur la taxation des poids lourds...ok, je l'ai un peu cherché
Ally- Agent spécial
Charmante mentalité ! Tu as juste émis un avis !
Bon courage pour ton dossier, ça doit pas être passionnant en plus les poids lourds !
Bon courage pour ton dossier, ça doit pas être passionnant en plus les poids lourds !
Ah l'administration et ses joyeusetés. Alors en plus d'emmerder les usagers ils emmerdent aussi les agents ? Bon courage en tout cas Ally m'enfin reconnaît que vu la situation il vaut mieux que tu aie un truc rébarbatif dans les mains que le cou d'un collègue borné et plutôt étroit d'esprit ? Non ?
Surtout qu'elle avait un foulard autour du cou que j'aurais effectivement bien resserré!!Ally m'enfin reconnaît que vu la situation il vaut mieux que tu aie un truc rébarbatif dans les mains que le cou d'un collègue borné et plutôt étroit d'esprit ? Non ?
(ce que c'est chiant ce dossier, by the way!!)
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:Surtout qu'elle avait un foulard autour du cou que j'aurais effectivement bien resserré!!Ally m'enfin reconnaît que vu la situation il vaut mieux que tu aie un truc rébarbatif dans les mains que le cou d'un collègue borné et plutôt étroit d'esprit ? Non ?
T'inquiètes pas c'est bientôt fini, plus que quarante ans désormais avec le recul de l'âge de la retraite !!
Bonne soirée à tous
Je file voir le premier épisode de Lipstick on your collar dans le cadre des Rencontres Internationales de Télévision de Reims
Je file voir le premier épisode de Lipstick on your collar dans le cadre des Rencontres Internationales de Télévision de Reims
Ally a écrit:Surtout qu'elle avait un foulard autour du cou que j'aurais effectivement bien resserré!!Ally m'enfin reconnaît que vu la situation il vaut mieux que tu aie un truc rébarbatif dans les mains que le cou d'un collègue borné et plutôt étroit d'esprit ? Non ?
Couik !
Tu ne regarderas plus son foulard de la même façon ...
Tiens bon !
Je suis en train de réaliser que malgré le cd d'Alanis que je viens de mettre en sourdine , j'entends les petits oiseaux !
Ca sent la nature et le printemps .
Shopgirl- Agent spécial
Je pipotte une bibliographie! Ma Boss m'a dit d'en accoler une au rapport que je ferai sur la taxation des poids lourds...je suis expert ès fausse bibliographie quand le sujet ne m'intéresse pas, donc là, elle va avoir une zolie page de rapports en français, en anglais et en allemand (ce que ça fait sérieux) que je n'ai jamais ouverts et que je n'ouvrirai jamais
(faut pas pousser le bouchon trop loin non plus la taxation des poids lourds, sans dec?!!)
(faut pas pousser le bouchon trop loin non plus la taxation des poids lourds, sans dec?!!)
Ally- Agent spécial
Pourtant ça doit être passionnant tous ces rapports Ally
J'applique les conseils de ma meilleure amie pour tenter de faire partir mon stress (trop du mal à réviser aujourd'hui ) : à savoir, un peu de musique, de la détente et une soirée "séries" en perspective.
J'applique les conseils de ma meilleure amie pour tenter de faire partir mon stress (trop du mal à réviser aujourd'hui ) : à savoir, un peu de musique, de la détente et une soirée "séries" en perspective.
Céline a écrit:
Très bon conseil , quel sera le programme ?
@Ally, pipoter fait partie des avantages !
Shopgirl- Agent spécial
Je rentre de WE (il a fait super froid, l'horreur, pluie sans discontinuer ), donc c'est le bordel monstre dans l'appart avec les sacs partout
J'ai un peu tendance à culpabiliser qd je n'ai pas vu la couverture d'un seul des rapports que je cite dans ma note finale, mais bon..un peu de honte est vite passée@Ally, pipoter fait partie des avantages !
Ally- Agent spécial
Je suis au boulot, j'ai déjà fini une synthèse sur la politique industrielle, il fait froid, je me suis trempée en venant en vélo sous la pluie malgré K-Way+ parapluie (acrobatique, du reste en vélo!) et je suis d'une humeur massacrante
Mon filtre diplomatique est inexistant, donc je vais éviter tout contact humain pour éviter la catastrophe (le guichetier de la Caisse d'épargne en a fait les frais : je demande un relevé de compte et le mec m'annonce qu'il va me le facturer ...alors que ça fait 2 mois que la CE oublie de me les envoyer .)
Mon filtre diplomatique est inexistant, donc je vais éviter tout contact humain pour éviter la catastrophe (le guichetier de la Caisse d'épargne en a fait les frais : je demande un relevé de compte et le mec m'annonce qu'il va me le facturer ...alors que ça fait 2 mois que la CE oublie de me les envoyer .)
Ally- Agent spécial
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40