FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Lun 9 Juil - 22:45

Moi j'ai bien mangé Razz et je pense jouer à quelques petits jeux en flash dce soir
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 26 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  aziliz Lun 9 Juil - 23:37

Je m'interroge : 22h35 c'est pas un peu bizarre comme horaire pour jouer de la guitare ? hein
Mon frère vient de npous entamer un récital -sachant qu'il ne sait jouer que Au clair de la lune (à demi), je vais vite me lasser...
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Shopgirl Mar 10 Juil - 0:30

Holf a écrit:
Heureusement, je mange au jap' demain midi miammiam

Des sushis ? Mr.Red

Je m'interroge : 22h35 c'est pas un peu bizarre comme horaire pour jouer de la guitare ?
Mon frère vient de npous entamer un récital -sachant qu'il ne sait jouer que Au clair de la lune (à demi), je vais vite me lasser...
Il a peut être appris un nouveau morceau, qui sait Wink !

Zou, au dodo pour moi !
Bonne nuit dodoth !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Stefka Mar 10 Juil - 9:17

aziliz a écrit:Je m'interroge : 22h35 c'est pas un peu bizarre comme horaire pour jouer de la guitare ? hein
Ton frère joue de la guitare? Classique, sèche ou électrique?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  aziliz Mar 10 Juil - 12:18

Jouer est un bien grand mot Mr. Green ; lui il jour du piano normalement (plutôt pas mal d'ailleurs) c'est ma soeur qui fait de la guitare depuis une dizaine d'années et hier elle a eu la brillante idée de lui montrer comment jouer Au clair de la lune. Avec un peu de chance ils passeront à autre chose aujourd'hui...

Ton frère joue de la guitare? Classique, sèche ou électrique?
En voilà une question qu'elle est bonne;..j'en ai aucune idée. Ce ne sont pas des guitares éléctriques, ca c'est sur. Mais pour le reste...c'est quoi la diférence entre sèche et classique ?
Embarassed
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Shopgirl Mar 10 Juil - 13:32

J'en suis à la troisième écoute du cd solo d'Andrea Corr et je dois dire que je suis assez partagée. Il y a de très bons morceaux mais aussi d'autres beaucoup plus électros dont je n'arrive pas à me décider si je les aime ou pas scratch ...

Je suis en train de ranger un peu les fichiers de mon disque dur, c'est dingue ce l'on peut accumuler Shocked . Je cherche un fond d'écran sympa, bref, je suis fais le ménage du pc Mr. Green !

Et après on viendra me dire que ma chambre est désordinnée mais personne ne regarde l'intérieur du pc Embarassed ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Céline Mar 10 Juil - 13:39

Je suis exactement dans le même cas que toi pour l'album solo d'Andrea... scratch

Je viens de finir de préparer un taboulé pour le repas d'anniversaire d'une amie demain et je vais aller me préparer à manger.
Il fait gris et humide ici. Je ne sais pas trop ce que je vais faire cet après-midi mais je n'ai aucune envie de sortir alors ça sera sûrement aprèm' dvd / lecture / séries ! Mr. Green
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather Mar 10 Juil - 13:53

Le directeur de la colonie de ma soeur (partie crapahuter en Italie et en Slovénie) vient de faire une belle frayeur à mes parents.
Introduction : "Bonjour, je suis le directeur de la colo de **, je vous appelle de l'hôpital..." pale
Ils étaient en randonné à vélo et ma soeur a quelque peu raté totalement un virage en descente, elle est passé par dessus son guidon et a effectué un vol plané de l'autre côté de la barrière de sécurité. D'autant qu'en Italie, le port du casque n'étant pas obligatoire, elle n'en avait pas...
Finalement, quelques radios plus tard, elle n'a rien de cassé, cinq points de suture au niveau du menton et une machoire a priori pas cassé, mais peut-être un peu déplacé, il faudra attendre que l'hématome dégonfle. Beaucoup de sang, mais pas de blessure au cou.
Parait-il qu'elle a été très chanceuse, surtout dans ce virage.

Zen Enfin, belle frayeur téléphonique. Mais elle avait l'air d'aller bien, elle va y aller doucement sur les activités trop physiques pendant quelques jours (surtout que sa colonie vient juste de débuter et dure trois semaines...).

A croire que ma soeur s'est fait une spécialité de visiter les hôpitaux de tous les pays où elle va se balader l'été... (c'était moins grave, mais elle avait aussi fini à l'hôpital en Grèce l'an dernier, et au Pays de Galle il y a deux ans)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Winry3 Mar 10 Juil - 14:04

Bizarre comme visite touristique Rolling Eyes enfin tant qu'elle s'en sorte sans trop de mal ça va.

Moi pour changer de House je vais regarder quelques épisodes de NCIS, hier quand j'ai regardé House j'ai commencé à dessiner sur des feuilles de cartons que j'ai ensuite découpé puis collé sur mon ordi (trop stylé Mr. Green ) j'adore cette série mais j'arrive pas à me concentrer sur les images parce que j'imagine très bien ce qu'il fait.
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97

Message  Céline Mar 10 Juil - 14:19

Belle frayeur en effet. J'espère qu'elle se soignera rapidement et que ça ne gâchera pas trop son séjour. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Stefka Mar 10 Juil - 17:45

aziliz a écrit:Mais pour le reste...c'est quoi la diférence entre sèche et classique ?
Embarassed
Non mais ta soeur alors joue plutôt des accords ou une mélodie avec quelques notes à chaque fois? (elle joue plutôt des chansons actuelles avec des accords comme Anais, Francis Cabrel ou des auteurs du 16-19° siècle?)
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Holf Mar 10 Juil - 19:28

@ Heather : aïe Confused Remarque, après coup, ça lui fait un tas de souvenirs Razz
J'espère qu'elle va vite se rétablir et profiter de la fin de son séjour !

De mon côté, je reviens de l'Opéra Garnier. C'est magnifique I love you I love you J'ai fait la visite guidée, plus chère certes, mais plus intéressante. Je me voyais déjà en robe de bal accompagnée de messieurs en redingote 2love2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Stefka Mar 10 Juil - 19:30

Holf a écrit:De mon côté, je reviens de l'Opéra Garnier. C'est magnifique I love you I love you J'ai fait la visite guidée, plus chère certes, mais plus intéressante. Je me voyais déjà en robe de bal accompagnée de messieurs en redingote 2love2
Je l'ai fait aussi avec mes parents, c'était vraiment beau comme opéra et la visite, interressante.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  aziliz Mar 10 Juil - 19:56

Non mais ta soeur alors joue plutôt des accords ou une mélodie avec quelques notes à chaque fois? (elle joue plutôt des chansons actuelles avec des accords comme Anais, Francis Cabrel ou des auteurs du 16-19° siècle?)

Elle fait plutôt des mélodies, à ce que j'entend. Des sonates et des truc dont je n'ai jamais entendu parle...mais en ce moment elle travaille sur Mad World -à ce que j'entend- c'est plutôt pas mal (j'ai reconnu donc déjà...c'est un plus Mr.Red )
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Stefka Mar 10 Juil - 20:03

aziliz a écrit:

Elle fait plutôt des mélodies, à ce que j'entend. Des sonates et des truc dont je n'ai jamais entendu parle...mais en ce moment elle travaille sur Mad World -à ce que j'entend- c'est plutôt pas mal (j'ai reconnu donc déjà...c'est un plus Mr.Red )
Elle a la partition de Mad World? Tu sais d'où elle l'a?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  aziliz Mar 10 Juil - 21:27

UN logiciel, je crois, qui lui sert de moteur de recherche...tu tapes n'importe quel titre ou compositeur et il te trouve (presque à tous les coups) la partoche... C'est magique ! Very Happy Si j'ai bien compris ca permet même de traduire les tablatures en mélodies, ou un truc comme ca. Ca fonctionne avec tous les instruments mais bizarrement ils ont apellé ca Guitare pro. Tu peux télécharger la version démo gratuitement, il me semble pour une trentaine de jours...ce qui est déjà pas mal (en quantité de partitions
Embarassed )

Arrow http://www.guitar-pro.com/fr/
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Shopgirl Mar 10 Juil - 23:48

@Heather, en effet, vous avez du avoir une belle frayeur pale !
L'essentiel est qu'elle aille bien. Elle profitera quand même de son séjour même si elle doit se reposer Wink .

@Holf, un bal dans le pure style classique avec robe meringuée et cavalier en smocking ? J'en rêve aussi depuis que j'ai vu Sisi alors que j'étais petite I love you ptdr !

Les petits sms 'suprise' sont toujours agréables à recevoir I love you . Ce sera la pensée du jour !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Stefka Mer 11 Juil - 8:56

aziliz a écrit:UN logiciel, je crois, qui lui sert de moteur de recherche...tu tapes n'importe quel titre ou compositeur et il te trouve (presque à tous les coups) la partoche... C'est magique ! Very Happy Si j'ai bien compris ca permet même de traduire les tablatures en mélodies, ou un truc comme ca. Ca fonctionne avec tous les instruments mais bizarrement ils ont apellé ca Guitare pro. Tu peux télécharger la version démo gratuitement, il me semble pour une trentaine de jours...ce qui est déjà pas mal (en quantité de partitions
Embarassed )

Arrow http://www.guitar-pro.com/fr/
En fait mon prof de biologie/géologie (oui oui il joue de la guitare électrique) m'a passé le logiciel il y a quelques mois, et je l'ai sur l'ordi, donc c'est pas une démo, mais le problème est que comme il m'avait prévevu, il est difficile d'utilisation. Alors faut que je cherche sur le net comment s'en servir...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mer 11 Juil - 10:08

Désolé pour ta soeur Heather Confused On frôle toujours la crise cardiaque avec ce type d'appel pale J'espère qu'elle se rétablira vite et qu'elle profitera malgré tout de ses vacances Wink

Holf a écrit:De mon côté, je reviens de l'Opéra Garnier. C'est magnifique I love you I love you
dako J'y avais vu Mistinguett de Jérôme Savary
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Stefka Mer 11 Juil - 12:01

Là je vais manger à Mcdo et voir Harry Potter avec ma meilleure amie.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Holf Mer 11 Juil - 13:22

Stefka a écrit:Là je vais manger à Mcdo et voir Harry Potter avec ma meilleure amie.
Pas de McDo pour moi, mais je vois Harry Potter ce soir aussi ! bravobom

@ Petal : le guide de l'Opéra nous a dit qu'il venait carrément voir les spectacles en queue de pie Razz
On se laisse donc un an pour que nos cheveux soient assez longs pour les coiffures à la Sissi, et ensuite let's go Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Holf Mer 11 Juil - 15:00

Il pleut des tranches de pain de mie... Serais-je dans un monde parallèle ? What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Stefka Mer 11 Juil - 18:46

Ca y est j'ai vu Harry Potter (voir le topic "Cinéma" pour plus d'infos).
Là je vais aller jouer aux cartes avec mes parents.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Jeu 12 Juil - 0:09

Holf a écrit:Il pleut des tranches de pain de mie... Serais-je dans un monde parallèle ? What the fuck ?!?

Tout dépend What the fuck ?!? ...

* le message utile du jour ptdr *
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Holf Jeu 12 Juil - 2:19

Le pain de mie a disparu, dévoré par les pigeons : retour à la normale Laughing

Soupe-aux-choux est de retour dans la salle internet... Elle aura au moins l'avantage de me faire remonter me coucher Razz
Soit dit en passant, vous avez déjà vu un thé vert sapin ? Nan parce que sa mixture m'intrigue vraiment... What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant