Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Moi j'ai bien mangé et je pense jouer à quelques petits jeux en flash dce soir
Je m'interroge : 22h35 c'est pas un peu bizarre comme horaire pour jouer de la guitare ?
Mon frère vient de npous entamer un récital -sachant qu'il ne sait jouer que Au clair de la lune (à demi), je vais vite me lasser...
Mon frère vient de npous entamer un récital -sachant qu'il ne sait jouer que Au clair de la lune (à demi), je vais vite me lasser...
aziliz- Stagiaire au FBI
Holf a écrit:
Heureusement, je mange au jap' demain midi
Des sushis ?
Il a peut être appris un nouveau morceau, qui sait !Je m'interroge : 22h35 c'est pas un peu bizarre comme horaire pour jouer de la guitare ?
Zou, au dodo pour moi !
Bonne nuit !
Shopgirl- Agent spécial
Ton frère joue de la guitare? Classique, sèche ou électrique?aziliz a écrit:Je m'interroge : 22h35 c'est pas un peu bizarre comme horaire pour jouer de la guitare ?
Jouer est un bien grand mot ; lui il jour du piano normalement (plutôt pas mal d'ailleurs) c'est ma soeur qui fait de la guitare depuis une dizaine d'années et hier elle a eu la brillante idée de lui montrer comment jouer Au clair de la lune. Avec un peu de chance ils passeront à autre chose aujourd'hui...
En voilà une question qu'elle est bonne;..j'en ai aucune idée. Ce ne sont pas des guitares éléctriques, ca c'est sur. Mais pour le reste...c'est quoi la diférence entre sèche et classique ?Ton frère joue de la guitare? Classique, sèche ou électrique?
aziliz- Stagiaire au FBI
J'en suis à la troisième écoute du cd solo d'Andrea Corr et je dois dire que je suis assez partagée. Il y a de très bons morceaux mais aussi d'autres beaucoup plus électros dont je n'arrive pas à me décider si je les aime ou pas ...
Je suis en train de ranger un peu les fichiers de mon disque dur, c'est dingue ce l'on peut accumuler . Je cherche un fond d'écran sympa, bref, je suis fais le ménage du pc !
Et après on viendra me dire que ma chambre est désordinnée mais personne ne regarde l'intérieur du pc ...
Je suis en train de ranger un peu les fichiers de mon disque dur, c'est dingue ce l'on peut accumuler . Je cherche un fond d'écran sympa, bref, je suis fais le ménage du pc !
Et après on viendra me dire que ma chambre est désordinnée mais personne ne regarde l'intérieur du pc ...
Shopgirl- Agent spécial
Je suis exactement dans le même cas que toi pour l'album solo d'Andrea...
Je viens de finir de préparer un taboulé pour le repas d'anniversaire d'une amie demain et je vais aller me préparer à manger.
Il fait gris et humide ici. Je ne sais pas trop ce que je vais faire cet après-midi mais je n'ai aucune envie de sortir alors ça sera sûrement aprèm' dvd / lecture / séries !
Je viens de finir de préparer un taboulé pour le repas d'anniversaire d'une amie demain et je vais aller me préparer à manger.
Il fait gris et humide ici. Je ne sais pas trop ce que je vais faire cet après-midi mais je n'ai aucune envie de sortir alors ça sera sûrement aprèm' dvd / lecture / séries !
Céline- Directeur Adjoint
Le directeur de la colonie de ma soeur (partie crapahuter en Italie et en Slovénie) vient de faire une belle frayeur à mes parents.
Introduction : "Bonjour, je suis le directeur de la colo de **, je vous appelle de l'hôpital..."
Ils étaient en randonné à vélo et ma soeur a quelque peu raté totalement un virage en descente, elle est passé par dessus son guidon et a effectué un vol plané de l'autre côté de la barrière de sécurité. D'autant qu'en Italie, le port du casque n'étant pas obligatoire, elle n'en avait pas...
Finalement, quelques radios plus tard, elle n'a rien de cassé, cinq points de suture au niveau du menton et une machoire a priori pas cassé, mais peut-être un peu déplacé, il faudra attendre que l'hématome dégonfle. Beaucoup de sang, mais pas de blessure au cou.
Parait-il qu'elle a été très chanceuse, surtout dans ce virage.
Enfin, belle frayeur téléphonique. Mais elle avait l'air d'aller bien, elle va y aller doucement sur les activités trop physiques pendant quelques jours (surtout que sa colonie vient juste de débuter et dure trois semaines...).
A croire que ma soeur s'est fait une spécialité de visiter les hôpitaux de tous les pays où elle va se balader l'été... (c'était moins grave, mais elle avait aussi fini à l'hôpital en Grèce l'an dernier, et au Pays de Galle il y a deux ans)
Introduction : "Bonjour, je suis le directeur de la colo de **, je vous appelle de l'hôpital..."
Ils étaient en randonné à vélo et ma soeur a quelque peu raté totalement un virage en descente, elle est passé par dessus son guidon et a effectué un vol plané de l'autre côté de la barrière de sécurité. D'autant qu'en Italie, le port du casque n'étant pas obligatoire, elle n'en avait pas...
Finalement, quelques radios plus tard, elle n'a rien de cassé, cinq points de suture au niveau du menton et une machoire a priori pas cassé, mais peut-être un peu déplacé, il faudra attendre que l'hématome dégonfle. Beaucoup de sang, mais pas de blessure au cou.
Parait-il qu'elle a été très chanceuse, surtout dans ce virage.
Enfin, belle frayeur téléphonique. Mais elle avait l'air d'aller bien, elle va y aller doucement sur les activités trop physiques pendant quelques jours (surtout que sa colonie vient juste de débuter et dure trois semaines...).
A croire que ma soeur s'est fait une spécialité de visiter les hôpitaux de tous les pays où elle va se balader l'été... (c'était moins grave, mais elle avait aussi fini à l'hôpital en Grèce l'an dernier, et au Pays de Galle il y a deux ans)
Heather- Rang: Administrateur
Bizarre comme visite touristique enfin tant qu'elle s'en sorte sans trop de mal ça va.
Moi pour changer de House je vais regarder quelques épisodes de NCIS, hier quand j'ai regardé House j'ai commencé à dessiner sur des feuilles de cartons que j'ai ensuite découpé puis collé sur mon ordi (trop stylé ) j'adore cette série mais j'arrive pas à me concentrer sur les images parce que j'imagine très bien ce qu'il fait.
Moi pour changer de House je vais regarder quelques épisodes de NCIS, hier quand j'ai regardé House j'ai commencé à dessiner sur des feuilles de cartons que j'ai ensuite découpé puis collé sur mon ordi (trop stylé ) j'adore cette série mais j'arrive pas à me concentrer sur les images parce que j'imagine très bien ce qu'il fait.
Winry3- Nouvelle recrue
Belle frayeur en effet. J'espère qu'elle se soignera rapidement et que ça ne gâchera pas trop son séjour.
Céline- Directeur Adjoint
Non mais ta soeur alors joue plutôt des accords ou une mélodie avec quelques notes à chaque fois? (elle joue plutôt des chansons actuelles avec des accords comme Anais, Francis Cabrel ou des auteurs du 16-19° siècle?)aziliz a écrit:Mais pour le reste...c'est quoi la diférence entre sèche et classique ?
@ Heather : aïe Remarque, après coup, ça lui fait un tas de souvenirs
J'espère qu'elle va vite se rétablir et profiter de la fin de son séjour !
De mon côté, je reviens de l'Opéra Garnier. C'est magnifique J'ai fait la visite guidée, plus chère certes, mais plus intéressante. Je me voyais déjà en robe de bal accompagnée de messieurs en redingote
J'espère qu'elle va vite se rétablir et profiter de la fin de son séjour !
De mon côté, je reviens de l'Opéra Garnier. C'est magnifique J'ai fait la visite guidée, plus chère certes, mais plus intéressante. Je me voyais déjà en robe de bal accompagnée de messieurs en redingote
Holf- Directeur Adjoint
Je l'ai fait aussi avec mes parents, c'était vraiment beau comme opéra et la visite, interressante.Holf a écrit:De mon côté, je reviens de l'Opéra Garnier. C'est magnifique J'ai fait la visite guidée, plus chère certes, mais plus intéressante. Je me voyais déjà en robe de bal accompagnée de messieurs en redingote
Non mais ta soeur alors joue plutôt des accords ou une mélodie avec quelques notes à chaque fois? (elle joue plutôt des chansons actuelles avec des accords comme Anais, Francis Cabrel ou des auteurs du 16-19° siècle?)
Elle fait plutôt des mélodies, à ce que j'entend. Des sonates et des truc dont je n'ai jamais entendu parle...mais en ce moment elle travaille sur Mad World -à ce que j'entend- c'est plutôt pas mal (j'ai reconnu donc déjà...c'est un plus )
aziliz- Stagiaire au FBI
Elle a la partition de Mad World? Tu sais d'où elle l'a?aziliz a écrit:Non mais ta soeur alors joue plutôt des accords ou une mélodie avec quelques notes à chaque fois? (elle joue plutôt des chansons actuelles avec des accords comme Anais, Francis Cabrel ou des auteurs du 16-19° siècle?)
Elle fait plutôt des mélodies, à ce que j'entend. Des sonates et des truc dont je n'ai jamais entendu parle...mais en ce moment elle travaille sur Mad World -à ce que j'entend- c'est plutôt pas mal (j'ai reconnu donc déjà...c'est un plus )
UN logiciel, je crois, qui lui sert de moteur de recherche...tu tapes n'importe quel titre ou compositeur et il te trouve (presque à tous les coups) la partoche... C'est magique ! Si j'ai bien compris ca permet même de traduire les tablatures en mélodies, ou un truc comme ca. Ca fonctionne avec tous les instruments mais bizarrement ils ont apellé ca Guitare pro. Tu peux télécharger la version démo gratuitement, il me semble pour une trentaine de jours...ce qui est déjà pas mal (en quantité de partitions
)
http://www.guitar-pro.com/fr/
)
aziliz- Stagiaire au FBI
@Heather, en effet, vous avez du avoir une belle frayeur !
L'essentiel est qu'elle aille bien. Elle profitera quand même de son séjour même si elle doit se reposer .
@Holf, un bal dans le pure style classique avec robe meringuée et cavalier en smocking ? J'en rêve aussi depuis que j'ai vu Sisi alors que j'étais petite !
Les petits sms 'suprise' sont toujours agréables à recevoir . Ce sera la pensée du jour !
L'essentiel est qu'elle aille bien. Elle profitera quand même de son séjour même si elle doit se reposer .
@Holf, un bal dans le pure style classique avec robe meringuée et cavalier en smocking ? J'en rêve aussi depuis que j'ai vu Sisi alors que j'étais petite !
Les petits sms 'suprise' sont toujours agréables à recevoir . Ce sera la pensée du jour !
Shopgirl- Agent spécial
En fait mon prof de biologie/géologie (oui oui il joue de la guitare électrique) m'a passé le logiciel il y a quelques mois, et je l'ai sur l'ordi, donc c'est pas une démo, mais le problème est que comme il m'avait prévevu, il est difficile d'utilisation. Alors faut que je cherche sur le net comment s'en servir...aziliz a écrit:UN logiciel, je crois, qui lui sert de moteur de recherche...tu tapes n'importe quel titre ou compositeur et il te trouve (presque à tous les coups) la partoche... C'est magique ! Si j'ai bien compris ca permet même de traduire les tablatures en mélodies, ou un truc comme ca. Ca fonctionne avec tous les instruments mais bizarrement ils ont apellé ca Guitare pro. Tu peux télécharger la version démo gratuitement, il me semble pour une trentaine de jours...ce qui est déjà pas mal (en quantité de partitions
)
Désolé pour ta soeur Heather On frôle toujours la crise cardiaque avec ce type d'appel J'espère qu'elle se rétablira vite et qu'elle profitera malgré tout de ses vacances
J'y avais vu Mistinguett de Jérôme SavaryHolf a écrit:De mon côté, je reviens de l'Opéra Garnier. C'est magnifique
Là je vais manger à Mcdo et voir Harry Potter avec ma meilleure amie.
Pas de McDo pour moi, mais je vois Harry Potter ce soir aussi !Stefka a écrit:Là je vais manger à Mcdo et voir Harry Potter avec ma meilleure amie.
@ Petal : le guide de l'Opéra nous a dit qu'il venait carrément voir les spectacles en queue de pie
On se laisse donc un an pour que nos cheveux soient assez longs pour les coiffures à la Sissi, et ensuite let's go
Holf- Directeur Adjoint
Il pleut des tranches de pain de mie... Serais-je dans un monde parallèle ?
Holf- Directeur Adjoint
Ca y est j'ai vu Harry Potter (voir le topic "Cinéma" pour plus d'infos).
Là je vais aller jouer aux cartes avec mes parents.
Là je vais aller jouer aux cartes avec mes parents.
Holf a écrit:Il pleut des tranches de pain de mie... Serais-je dans un monde parallèle ?
Tout dépend ...
* le message utile du jour *
Shopgirl- Agent spécial
Le pain de mie a disparu, dévoré par les pigeons : retour à la normale
Soupe-aux-choux est de retour dans la salle internet... Elle aura au moins l'avantage de me faire remonter me coucher
Soit dit en passant, vous avez déjà vu un thé vert sapin ? Nan parce que sa mixture m'intrigue vraiment...
Soupe-aux-choux est de retour dans la salle internet... Elle aura au moins l'avantage de me faire remonter me coucher
Soit dit en passant, vous avez déjà vu un thé vert sapin ? Nan parce que sa mixture m'intrigue vraiment...
Holf- Directeur Adjoint
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40