FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Jeu 26 Avr - 15:22

C'est immonde Evil or Very Mad !! "L'idéal" serait de faire autopsier le chat pour voir s'il n'y a pas un contrepoison à leur administrer lorsqu'on les aperçoit un peu chancelants sur leurs pattes Confused
Garde Orion à la maison en tout cas!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 18 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Scully Jeu 26 Avr - 21:25

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien !!!

@ Heather : C'est vraiment dégueulasse, révoltant, ce qui se passe avec ces chats ...
Y'a vraiment des bargeots partout ...
Po'v bêtes ...
Mad Evil or Very Mad rgrrr
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Holf Ven 27 Avr - 17:02

Tant mieux si Orion y a échappé I love you
Je peux comprendre que les chats agacent certains voisins (les bêtes sont plutôt envahissantes vu qu'elles se baladent partout, faut bien le reconnaître). Mais ya des moyens moins radicaux et plus doux pour faire en sorte que les animaux ne viennent plus dans certains jardins hein
Quand je ne retrouve pas le mien, je sais où il est : chez le voisin Rolling Eyes Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Hio-Tin-Vho Ven 27 Avr - 17:41

Heather a écrit:Je viens de trouver le cadavre du second chat de mes voisins qui campait chez moi régulièrement... C'est le deuxième en deux semaines, sachant qu'il y a deux autres chats qu'on ne voit plus depuis une semaine... La mort des deux chats est identique : on a l'impression qu'ils sont drogués, ils n'arrivent plus à marcher, et puis ils meurent en 24h... Shit J'ai ramené le cadavre à ma voisine (ses deux petites filles vont être effondrées, le précédent était aussi à eux -mais c'est mieux de savoir que de rester dans l'incertitude).
On a en a conclu qu'il devait y avoir quelqu'un qui empoisonnait les chats dans le quartier pour qu'il y ait autant de coincidences. Et un tel dépeuplement de la population féline. Neutral

J'ai consigné mon chat à la maison jusqu'à nouvel ordre (même s'il reste dans le jardin généralement).

Déprimée, écoeurée et en colère grosyeux

Juste un détail à ce sujet Heather. Je suis tout aussi révolté que toi mais malheureusement ce n'est pas un cas isolé. Il n'est pas rare que pour s'amuser ou pour nuire aux voisins il y est des gens qui empoisonnent les animaux. Chiens, chats, oiseaux. C'est horrible mais c'est la réalité.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  aziliz Sam 28 Avr - 19:45

Je suis tout aussi révolté que toi mais malheureusement ce n'est pas un cas isolé. Il n'est pas rare que pour s'amuser ou pour nuire aux voisins il y est des gens qui empoisonnent les animaux. Chiens, chats, oiseaux. C'est horrible mais c'est la réalité.
Et ce ne peut pas être une sorte d'épidémies (non, non je ne suis pas en overdose de House Mr. Green ) ?
Je dis ca parce qu'il se passe un truc très bizarre derrière chez moi... la semaine dernière j'ai trouvé deux rats morts à peu près au même endroit; Maintenant c'est un pigeon. ET dans le bas de ma rue : une souris. Bizarre What the fuck ?!? D'accord on n'est pas en plein centre ville...mais bon, de là à trouver autant de rongeurs. Confused
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Shopgirl Sam 28 Avr - 20:32

Ally a écrit:C'est immonde Evil or Very Mad !! "L'idéal" serait de faire autopsier le chat pour voir s'il n'y a pas un contrepoison à leur administrer lorsqu'on les aperçoit un peu chancelants sur leurs pattes Confused
Garde Orion à la maison en tout cas!

Je suis de ton avis , Ally.
Et puis savoir s'il s'agit vraiment d'un poison, s'il leur a été administré ou s'ils ont peu manger un truc empoisonné ...
Le chat de ma tante a mangé un truc "agricole" alors qu'ils étaient en vacances , comme elle savait qu'il y en avait dans la grange, quand elle a emmené son chat déjà malade chez le véto, elle a pu en parler et un antidote lui a été donné. Ma tante a cru qu'elle perdait son chat, tant il était malade mais la jeune véto très obstinée l'a veillé, hydraté et remis sur pattes I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather Sam 28 Avr - 20:48

Disons que comme c'était pas notre chat, "l'autopsie" était pas très facile à demander -surtout qu'ils n'en ont plus désormais. pale
Enfin, d'un autre côté, le vieux matou qui passe les trois quart de son temps sur notre terrain va bien lui jusqu'à présent -enfin, il est juste très vieux, c'est tout. Je ne sais pas jusqu'où ils ont pu aller Shit

Bon, Orion se rappelle par contre à mes souvenirs. Je viens de sauver le plat de crevettes d'un carnage félin. C'est fou ce qu'il est accro aux crevettes. Il me mange les doigts quand je les décortique. surprised2
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Sam 28 Avr - 21:22

Ah les crevettes, c'est la grande folie d'Iris également ! Elle est infernale quand on en mange. Elle gratte même la porte du frigo quand le plat est dedans ! ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Ally Sam 28 Avr - 22:37

Elle gratte même la porte du frigo quand le plat est dedans !
Mon chat ouvre la porte du frigo et se sert directement lorsqu'un plat l'intéresse What the fuck ?!?
Après une journée où je n'ai quasi rien fait (enfin si, je suis allée à Monoprix et me suis pris l'orage bien comme il faut en sortant), je vais aller continuer mon marathon découverte série the Riches ainsi que les documentaires de la chaine History que j'ai récupérés.
Que du productif en somme Mr.Red
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Hio-Tin-Vho Lun 30 Avr - 15:54

aziliz a écrit:
Je suis tout aussi révolté que toi mais malheureusement ce n'est pas un cas isolé. Il n'est pas rare que pour s'amuser ou pour nuire aux voisins il y est des gens qui empoisonnent les animaux. Chiens, chats, oiseaux. C'est horrible mais c'est la réalité.
Et ce ne peut pas être une sorte d'épidémies (non, non je ne suis pas en overdose de House Mr. Green ) ?
Je dis ca parce qu'il se passe un truc très bizarre derrière chez moi... la semaine dernière j'ai trouvé deux rats morts à peu près au même endroit; Maintenant c'est un pigeon. ET dans le bas de ma rue : une souris. Bizarre What the fuck ?!? D'accord on n'est pas en plein centre ville...mais bon, de là à trouver autant de rongeurs. Confused

Tu n'a pas tout à fait tort il se peut que les chats mangent de la mort aux rats pour tuer les souris qu'il y aurait dans les immeubles.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  mimi Mar 1 Mai - 14:42

J'attends que le thé infuse et quand c'est fait, je me mets à l'écriture de la suite du Triangle...

Il pleut toujours... nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  clairounett Mar 1 Mai - 18:27

mimi a écrit:J'attends que le thé infuse et quand c'est fait, je me mets à l'écriture de la suite du Triangle...

Il pleut toujours... nuagenoir

Vivement que le thé infuse alors.... Mr. Green

Euh moi je... euh... fais un bracelet brésilien pour une copine, en mangeant un brownie (d'ailleurs il était dégueu... silent ) et en écoutant de la zik...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  mimi Mar 1 Mai - 19:08

Il pleut toujours...la suite est écrite ( mais ce n'est pas celle postée... Razz ) . Je viens de faire une tajine de poulet aux pruneaux ( enfin, merci Mr Maggi Laughing ) et là, vu les courbatures du sport ( se lever et s'asseoir ets un vrai suplice pale ) et le temps dégueu, je vais aller me faire couler un bain... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Ally Mar 1 Mai - 20:13

Je viens de changer la litière du chat, descendre le sac poubelle dans la poubelle collective de l'immeuble, passer l'aspirateur, faire la vaisselle qui commençait à faire une pile intéressante dans l'évier...que du passionnant et de l'intellectuellement stimulant en somme Zen
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Magic Jeu 3 Mai - 23:34

Je me regarde Bridget Jones 2...rien de très intellectuelle...mais une question me turlupine...Ou trouve t'on un Marc Darcy...??? I love you

Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Céline Jeu 3 Mai - 23:40

Excellente question Magic ! Laughing Si tu trouves la réponse, je compte sur toi ! Mr.Red
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Scully Ven 4 Mai - 7:50

oui moi aussi Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Message  Shopgirl Ven 4 Mai - 11:36

Magic a écrit:Je me regarde Bridget Jones 2...rien de très intellectuelle...mais une question me turlupine...Ou trouve t'on un Marc Darcy...??? I love you

Mr.Red

Visiblement, London Mr.Red !
Le 2 est peut être un peu moins "réussi" mais qu'est ce qu'elle me faire rire cette Bridget ptdr ! La pauvre, il lui arrive tellement de trucs impropables. Rien que la prison en Thailande Shocked !

Le truc, c'est que si vous êtes célibataire, les gens ont tendance après avoir vu le film, à vous comparer à Bridget et autant j'aime rire d'elle, autant lui ressembler pascontent ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Ally Ven 4 Mai - 12:29

Le 2 est peut être un peu moins "réussi" mais qu'est ce qu'elle me faire rire cette Bridget
Ce qui me scandalise c'est le fait que "The Edge of reason" en anglais ait été traduit par "l'âge de raison" en français...le contresens phonétique de la mort : the edge c'est le bord, pas l'âge. Bridget n'a certainement pas atteint l'âge de raison, elle vacille vaguement au bord du précipice de la raison, mais ça s'arrête là!!
En ce moment, Ally, femme orchestre lit un projet de charte de développement d'un nouveau Pays (et hop, un échelon administratif de plus What the fuck ?!? ), cherche des infos sur la politique extérieure de la France (1ère fenêtre internet), synthètise des infos d'actualité de la Commission européenne (2ème fenêtre internet + word), actualise une fanfic en anglais sur The OC (3ème fenêtre internet), surfe sur ce forum (hop, 4ème fenêtre internet) tout en rédigeant une note sur le modèle de santé nordique (2ème fenêtre word) coffee (et je bois du café, logique!!)
J'aime être occupée viveinformatique (et j'écoute ma collègue passer ses coups de fil perso, c'est fun, elle a une vie mouvementé hein )
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Ven 4 Mai - 12:52

Ally a écrit: actualise une fanfic en anglais sur The OC
Que tu as écrite ?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  mimi Ven 4 Mai - 19:17

Je regarde désespérément la pluie tomber...encore...ça fait quasiment une semaine non stop...

On a besoin d'eau mais c'est dur pour le moral... nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Sleepy Tinky Ven 4 Mai - 20:00

Bah moi j'essaye despèrement de me motiver pour aller chercher ma clef USB pour continué ma fic!!

Pfffffffffffffffffff Trop fatiqué!!!!

Faut dire que l'aprés midi était sypas mais fatiquante!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  mimi Ven 4 Mai - 20:08

Je regarde Douglas Kennedy chez Ruquier !!!
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Scully Ven 4 Mai - 20:37

Là tout de suite, je me fais couler un bon bain chaud (allez une fois de temps en temps on oublie la douche)... et je crois que je vais y rester un petit bout de temps ... ça va me déstresser...
(faudrait pas que je m'endorme dedans non plus Smile )
Scully
Scully
Président des USA

Message  Sleepy Tinky Ven 4 Mai - 21:43

Suis en pleine discute avec ma soeur sur Msn cro cro happy ziczic ziczic ziczic ziczic ziczic ziczic ziczic
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant