FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Sam 5 Mai - 1:10

Je viens de regarder l'émission "hommage" à Grégory Lemarchal sur une et j'avoue être toujours aussi bluffée par la puissance de sa voix, son charisme aussi.
Au fil des prestations, on peut se rendre compte qu'il pouvait tout chanter ce qui était encore plus incroyable au vu de sa maladie.

L'émission aura permis de récolter près de 6 millions d'euros pour la recherche et la prise en charge des malades.

Evidemment, je n'ai pas pu retenir mes larmes à la lettre de Marc Levy mais ça, il fallait s'y attendre puisque la chanson qu'il avait écrite pour Greg est déjà l'un des mes textes préférés...

C'était un très bel hommage, j'ai passé ma soirée entre larmes et sourires mais je ne le regrette pas I love you .

C'était un grand Artiste...

Bonne nuit à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 19 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Sam 5 Mai - 1:14

@ Petal : je regardais aussi Wink
Si je regarde habituellement la Star Ac' par 'guilty pleasure', c'est souvent pour le côté variétés et certains cours (théâtre notamment) que je trouve intéressants.
Mais avec Grégory, c'était différent. Il transmettait quelque chose, même si ça paraît toujours idiot de dire ça.
Bref, j'ai regretté ne pas avoir droit au Sos d'un terrien, mais certaines images étaient belles à revoir I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Shopgirl Sam 5 Mai - 9:54

Holf a écrit:@ Petal : je regardais aussi Wink

Mais avec Grégory, c'était différent. Il transmettait quelque chose, même si ça paraît toujours idiot de dire ça.
Bref, j'ai regretté ne pas avoir droit au Sos d'un terrien, mais certaines images étaient belles à revoir I love you

Je ne pense pas que ce soit idiot de dire ça. Il avait réellement ce quelque chose en plus que peu d'élèves ont. Très sincèrement, à part Nolwenn Leroy, je ne vois pas quel élève avait ce talent et ce charisme pour moi.

"Sos d'un terrien en détresse" a été la première chanson, histoire de se mettre dans l'ambiance rolles .
Puis accueil au chateau et lettre de Marc Levy lue alors qu'Yvan Cassar jouait au piano, résultat: ma mère et moi en larmes dès le début ptdr .

Nikos et le style "Star ac " était présent mais j'ai trouvé qu'il y avait tout de même beaucoup de bonnes intentions. Les témoignages de Pascal Nègre, Gérard Louvin ou encore de ses soutiens dans la maladie (Kinés , ect..) était forts.
Après, il est clair que je me suis demandé ce que faisait certaines personnes présentes sur le plateau scratch et j'ai détesté les gros plans sur les artistes qui pouvaient pleurer...

L'info sur la maladie est tout de même passée , sans pour autant "décourager" les personnes malades (enfin j'espère Embarassed ) , le don d'organes a été trop peu abordé mais pour une émission "hommage" faite dans l'urgence, je trouve que tout le monde s'en est bien sorti.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Scully Sam 5 Mai - 11:27

Moi aussi j'ai regardé ... et j'avoue avoir été trés émue... comme je l'avait déjà dit je n'était pas fan de ce qu'il chantait mais il avait une voix exeptionnelle et beaucoup de "force" aussi...
Si la soirée a put ouvrir les yeux à certaines personnes sur la maladie et donner du courage à ceux qui en sont atteints...Alors il n'aura pas tout perdu.
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Holf Sam 5 Mai - 13:41

*BIP* de Livebox qui m'a fait manquer le début Crying or Very sad
Par contre j'ai vu Marc Lévy, son hommage était touchant. J'adore la chanson qui lui a écrite, et cette adaptation était très belle I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Ally Sam 5 Mai - 13:50

Que tu as écrite ?
Yep et que j'ai posté sur mon LJ http://brassebouillon.livejournal.com/
(mais entre le fait que je n'ai pas trop le temps d'écrire et que la personne qui me la corrige met pas mal de temps - j'adore ce qu'elle écrit, mais c'est vrai qu'elle update hyper lentement!! - ça n'avance pas vite)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Heather Sam 5 Mai - 14:02

Petal a écrit:"Sos d'un terrien en détresse" a été la première chanson, histoire de se mettre dans l'ambiance rolles .
Puis accueil au chateau et lettre de Marc Levy lue alors qu'Yvan Cassar jouait au piano, résultat: ma mère et moi en larmes dès le début ptdr .
Je n'ai regardé que le début, puis quelques zapping.
Mais j'ai aussi la larme rapide, et cette entrée en matière a suffi à me faire fondre en larmes... Crying or Very sad *urgence kleenex*
Ce qui m'a un peu fait partir d'ailleurs, parce que j'ai eu peur que ça soit trop pesant et déprimant Sad

Enfin, ma soeur voulait regarder Desperate... je lui ai abandonné ma télé. (TF1 a été enregistré normalement)
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Holf Sam 5 Mai - 16:20

J'ai regardé jusqu'au bout, et je n'aurais peut-être pas dû, c'était plutôt déprimant... En plus ce matin chez le coiffeur, j'ouvre le Public de début Avril : "Gros coup de blues de Grégory Lemarchal ! Il a décidé de faire une pause pour travailler son deuxième album !". Et moi je savais que sa pause, c'est surtout ses poumons qui la lui avaient imposée Shit

Et tout de suite maintenant : je râle d'avoir dépensé 15 euros de plus pour un brushing, alors que mes cheveux commencent déjà à sérieusement onduler... What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  mimi Sam 5 Mai - 16:27

Holf a écrit:Et tout de suite maintenant : je râle d'avoir dépensé 15 euros de plus pour un brushing, alors que mes cheveux commencent déjà à sérieusement onduler... What the fuck ?!?

J'ai le même problème que toi...mais ma vie a changé depuis que j,ai acheté, chez mon coiffeur directement, un fer à cheveux en céramique noire ( très important ce dernier point Wink )...

Depuis, je suis toujours bien coiffée avec les cheveux lisses comme je les aime... Very Happy Et ça tient super bien. Je ne le passe que lorsque je me lave les cheveux...d'ailleurs, la 1ère fois que je l'ai utilisé, quand j'ai croisé mon père il m'a dit : " Tiens, t'as été chez le coiffeur ?" bravobom

Sinon...je bois un thé en continuans d'écrire ma fic...il pleut toujours...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Holf Sam 5 Mai - 16:46

@ Mimi : tiens, j'y pensais en plus ! C'est juste que j'en voudrais de qualité, parce qu'on en a déjà eu un qui n'était pas assez puissant pour mes boucles rebelles Laughing
C'est lequel, le tien ? Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  mimi Sam 5 Mai - 17:04

Je l'ai acheté directement chez le coiffeur. C'est la marque Ga.ma Italy Professional.

C'est un truc professionnel que seul lui peut commander. C'est celui qu'il utilise au salon.

La coiffeuse m'a bien précisé que les trucs vendus dans le commerce sont peu puissants et en plus c'est de la céramique blanche...l'avantage de la céramique noire c'est que ça n'abime pas les cheveux et que tu peux le faire sur cheveux mouillés ou secs. Je dois dire que j'avais été assez impressionnée à la 1ère utilisation car comme toi, ceux du commerce ne marchaient pas... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Holf Sam 5 Mai - 19:03

Ok, merci Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Sam 5 Mai - 21:59

Et dire que j'ai toujours eu envie de boucles !
Mes cheveux sont désesperement raides nuagenoir ....

Qui a dit "jamais contentes" ? Mr.Red

Pour en revenir à l'émission d'hier soir, c'est vrai que c'était très triste mais en même temps, le revoir faisait du bien I love you , c'est là que l'on rendait compte qu'on ne voyait rien de sa maladie.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Holf Sam 5 Mai - 22:04

On échange ? rolles
Je me traîne une déprime depuis hier soir. Je crois qu'il n'aurait pas fallu que je m'attriste encore plus Razz
En attendant, je rêve de regarder Le Cercle... ou Romeo + Juliet, histoire de pleurer un bon coup hein Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Céline Sam 5 Mai - 22:04

J'aime de plus en plus YouTube ! 2love2 respect respect respect
Je suis en train de visionner quelques vidéos live ou acoustiques de Coldplay... 2love2 2love2 Ce site est une mine d'or !
Si je m'écoutais, je pourrais y passer la soirée...siffle rolles
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Magic Sam 5 Mai - 22:22

Que ce soit Youtube ou Daylimotion on y passe vite sa soirée... I love you

Moi c'est soirée CSI avec mon petit Danny... 2love2

Pour reprendre le passage cheveux/coiffure...j'ai testé le frisage des cheveux désesperant à cause de mes cheveux bien trop raide et pour l'instant je suis assez convaincu...quant au fer à lisser ou friser c'est en effet très pratique mais ceux vendu dans le commerce ont vite tendance à bruler les cheveux... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Magic Dim 6 Mai - 0:07

la toute suite...je regarde ma mère sursauter devant les experts qui ce soir sont assez gore en matière d'insectes... ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Scully Dim 6 Mai - 19:20

Je viens d'aller voter... (on croise les doigts)
Et je me prépare un risotto...
Scully
Scully
Président des USA

Message  Shopgirl Lun 7 Mai - 23:45

Un dernier détour par ici et je vais aller me coucher après une soirée devant msn et la lecture de quelques blogs. Il existe des petites merveilles, c'est génial d'être aussi inspiré !

J'avoue que je manque un peu d'encre dans ma plume en ce moment, tout ce quej'écris me semble fade. Je suis trop perfectionniste, je sais.

Bonne nuit dodoth !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Holf Mar 8 Mai - 2:56

Sarkozy à Malte, c'est juste pas possible rgrrr
Ou alors, c'est que la vie fait de drôles de clins d'oeil... Zen
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Mar 8 Mai - 11:15

Holf a écrit:Sarkozy à Malte, c'est juste pas possible rgrrr
Ou alors, c'est que la vie fait de drôles de clins d'oeil... Zen

J'ai pensé à toi ptdr !
Les merveilles de l'île , que veux tu Wink !

Décidément, je suis assez désordonnée pour retrouver au moins trois jours après, un post it important coincé entre deux pages d'un cahier : aucune logique je sais scratch ...

Je viens de découvrir que TF1 rediffusait des épisodes de Beverly Hills, je vais peut être me laisser tenter par un retour en arrière : ah Brandon I love you , Dylan et Kelly !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  mimi Mar 8 Mai - 12:24

Je tente en vain de faire ma déclaration d'impôts mais la banque m'a envoyé un papier avec une ligne à reporter...sauf que je ne trouve pas la ligne correspondante sur la décla... nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Scully Mar 8 Mai - 12:37

Good luck mimi (tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse la mienne également !!!! Mr.Red
Scully
Scully
Président des USA

Message  Heather Mer 9 Mai - 21:03

Ola. Ca va pas du tout. What the fuck ?!? Je me sens vaseuse depuis deux jours, probablement en train de tomber malade je me dis... ayant un coup de pompe et ma soeur toujours aimable "mais t'es bien pâle", je vais vérifier si je n'ai pas de la fièvre.
38.5 avec médicament sensés la faire baisser déjà pris. Aïe. A 10 jours du début d'une semaine où tous mes partiels s'enchaînent, ce n'est absolument pas le moment de tomber malade. pale Zen

coolco
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Holf Mer 9 Mai - 21:13

Aïe Shit
Prends soin de toi, fais un break pendant un jour ou deux et profite-en pour te rétablir. Bon courage Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant