FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 11 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mer 7 Mar - 14:12

showrunner a écrit:
Petal a écrit:C'est pas gentil de se moquer Mr.Red ....
J'avoue que je ne regarde pas mais je peux comprendre que des personnes aiment, le coté "attachement au persos " doit faire beaucoup Rolling Eyes .
Tu as raison, c'est pas gentil de se moquer Razz Mais là, vraiment, si tu avais vu la scène... On n'y croyait pas une seule seconde. C'était pourtant censé être hautement dramatique et tire-larme Exclamation

Je suis tombée dessus aussi et je n'ai pas pu retenir un éclat de rire... ptdr ptdr ptdr Pour une scène censée être aussi triste, c'était franchement ridicule !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 11 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Mer 7 Mar - 14:13

Céline a écrit:

Je suis tombée dessus aussi et je n'ai pas pu retenir un éclat de rire... ptdr ptdr ptdr Pour une scène censée être aussi triste, c'était franchement ridicule !
Merci Céline, je me sens moins seul Wink ptdr "Adieu, mon amour"
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Ally Mer 7 Mar - 14:45

Je profite du fait que tout le poulailler (roo, pas bien) est parti picorer (enfin bouffer à la cantine What the fuck ?!? ) pour ne rien faire (comme d'hab), mais dans le calme Mr. Green
Sinon, j'ai chopé une liste de rapports de l'assemblée nationale et du Sénat et hop, lecture/synthèse histoire que mon cerveau ne rétrecisse pas affraid
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  loupiote Mer 7 Mar - 16:00

euh je vein d'apprendre le divorce de gens que j'aime beaucoup qui ont 2 petit bout chou de 6 et 2 ans alors là j'ai le moral au fin fond de mes chaussettes Shit
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Théana Dim 11 Mar - 15:51

Moi aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire , IL FAIT BEAU, YA DU SOLEIL

sunny
et rien que ça, cela vous remonte un moral en flèche alors direction les quais de Seine pour une belle ballade avec mon chéri et manger la 1ère glace de l'année !!

ben ouais je sais des fois il m'en faut peu pour être heureuse !!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Hio-Tin-Vho Lun 12 Mar - 19:34

Je viens de finir de jouer à Dofus et travailler un devoir de Droit administratif et je vais rentrer chez moi et en profiter pour faire une petite lessive.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Ally Mar 13 Mar - 11:15

Je suis au boulot (où je suis la seule à être devant un ordi à faire au moins semblant de bosser siffle ). Hier soir, je me suis couchée à 20h45 (bon, j'avais eu étonnamment bcp de boulot suite à une urgence d'un élu). Mais qd même! 20h45, endormie à 21h30 affraid
Je vieillis What the fuck ?!?
Bon, sur ce, je dois calculer la part des affaires européennes dans le budget des régions françaises (et encore une fois, Rhône-Alpes va nous exploser tellement ils sont bons : Petal, une hola pour ta région cheers )
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Mar 13 Mar - 11:28

Ally a écrit:
Bon, sur ce, je dois calculer la part des affaires européennes dans le budget des régions françaises (et encore une fois, Rhône-Alpes va nous exploser tellement ils sont bons : Petal, une hola pour ta région cheers )

Je sens que tu ne l'aimes pas tant que ça ma région Mr.Red ...
Courage pour le boulot, c'est déjà chouette de pouvoir nous faire coucou Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Holf Mar 13 Mar - 21:10

J'en ai maaaarre de chercher un appart sur Paris ! Paris c'est chouette, ça fait bien sur le CV, mais c'est aussi minimum 500 euros par mois pour un studio de 12 m² What the fuck ?!?
Et en plus, quand on appelle, tout est déjà complet Crying or Very sad
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Shopgirl Mar 13 Mar - 21:22

Holf a écrit:J'en ai maaaarre de chercher un appart sur Paris ! Paris c'est chouette, ça fait bien sur le CV, mais c'est aussi minimum 500 euros par mois pour un studio de 12 m² What the fuck ?!?
Courage Wink !
Tu ne connais personne sur Paris qui pourrait t'héberger ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Céline Mar 13 Mar - 21:27

C'est terrifiant l'immobilier, surtout à Paris... hein
Courage Holf ! Wink Tu cherches juste pour ta période de stage ?
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  pativore Mar 13 Mar - 21:49

Holf a écrit:J'en ai maaaarre de chercher un appart sur Paris ! Paris c'est chouette, ça fait bien sur le CV, mais c'est aussi minimum 500 euros par mois pour un studio de 12 m² What the fuck ?!?

C'est marrant (pas ta situation , je précise...). Mais c'est exactement ma situation! 500 euros, 12m carré. Et encore, je suis bien tombée, mon appart est neuf, propre, avec ascenseur et juste à côté de mon école! Mais bon pour trouver à Paris c'est la galère (et on voit surtout de sacrées horreurs... inimaginable ce que les gens oses mettre en location... Evil or Very Mad ). Alors bon courage et ne désespère pas!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  aziliz Mar 13 Mar - 22:08

'en ai maaaarre de chercher un appart sur Paris ! Paris c'est chouette, ça fait bien sur le CV, mais c'est aussi minimum 500 euros par mois pour un studio de 12 m² What the fuck ?!?
Et en plus, quand on appelle, tout est déjà complet
Ben en dernier recours y a toujours les tentes au bord du canal... Tu peux peut être t'arranger avec les enfants de Don Quichotte Mr. Green

Sérieusement, si c'est juste pour le stage j'ai une copine qui avait trouvé une formule assez interessante -d'après elle Embarassed : être hebergé dans une sorte de couvent.Confused Ce sont des bonnes soeurs qui te nourissent et te logent pendant quelques mois en échange d'un loyer. A ce que j'ai compris c'est pas le grand confort mais c'est pratique, et bon marché. Et pas d'obligations de messes ou de trucs dans le genre:mrgreen:
Quant elle m'a dit ca, j'ai un peu halluciné...Comme quoi on trouve vraiment de tout sur paris. hein

Faut vraiment que je me motive pour travailler, sinon je vais encore pas avoir le temps de finir.

Bonne soirée !!!
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  Holf Mar 13 Mar - 22:26

@ Pativore : bah ça me plairait aussi, en dernier recours. Mais disons que c'est difficile de réussir à joindre les propriétaires Rolling Eyes

@ Aziliz : j'avais pensé à ça, mais je n'ai pas les adresses. Tu connais le nom ??
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Ally Mar 13 Mar - 22:27

Essaie les banlieues proches (Boulogne, notamment) en faisant gaffe à la ligne de métro. J'ai vécu deux ans dans un sous sol d'une grande maison à Boulogne dans un quartier résidentiel et c'était pas si atroce. Puis, j'ai testé la chambre de bonne, mal climatisée par contre Confused et bruyante Evil or Very Mad
Et la colocation?
Sinon, comme le suggère Aziliz tu as les foyers : http://perso.orange.fr/ymca_ucjg.paris/Foyers.htm
Le foyer des lycéennes dans le 16ème est bien, j'avais des amies en hypo qui y étaient et en étaient contentes (c'est pas donné, loin de là, mais tu es nourrie, donc ça compense).
Bon courage pour tes recherches!
Ally
Ally
Agent spécial

Message  showrunner Mar 13 Mar - 23:22

Bonsoir à tous !

@Holf : courage, tu vas finir par trouver une solution. Le foyer me semble une très bonne option, surtout pour un "séjour" relativement court. Wink

@Ally : alors cet appartement, tu l'as revisité avec ton ami ?

Sur ces considérations immobilières, je vous souhaite une bonne soirée Very Happy coucou
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Holf Mer 14 Mar - 0:05

Merci pour vos conseils !
J'en ai appelés plusieurs avec mon père, et je viens de trouver une annonce pas trop mal : une colocation avec une autre étudiante chez une dame. Après, faut voir, hein... Mais sachant que j'ai déjà fait de la coloc (et y ai survécu Mr.Red ), qu'on aurait chacune une chambre de 15m², et que le loyer serait de 320 euros...

J'appelle demain matin !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Fraisy Mer 14 Mar - 0:08

Bonne chance Holf !!
C'est plutôt une bonne affaire, j'espère que ça aboutira ! Wink

Là je vais aller regarder un épisode de Gs'A je pense et puis aller dormir parce qu'on dirait que j'ai fait un marathon aujourd'hui shaking
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Magic Mer 14 Mar - 0:37

Juste un passage rapide...

Courage Holf...

en ce qui concerne les foyers j'ai testé...et pour quelques temps c'est pas mal!!
Sinon j'ai conseillé récemment des petits appart' pour étudiants sur paris si jamais tu as besoin... j'essairai de te retrouver les adresses...
Et normalement renseignes toi au niveau de ton employeur enfin de ton lieu de stage car parfois ils ont des logements temporaires pour les stagiaires ou les jeunes qui arrivent à paris...

( J'ai eu une réunion avec les assistantes sociales, des grands magasins, grande entreprises et maisons d'éditions parisiennes hier d'ou l'info...lol...)

Le foyer des lycéennes dans le 16ème est bien, j'avais des amies en hypo qui y étaient et en étaient contentes (c'est pas donné, loin de là, mais tu es nourrie, donc ça compense).

Ma soeur a habité la bas pendant un an quand elle était en hypokhâgne...et c'est vrai que le cout est important mais tu es nourrie et tu n'es pas seule...Very Happy

Courage...je croise les doigts pour toi!!
Bonne soirée à tous!!

Pour ma part je vais me coucher...Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Holf Mer 14 Mar - 0:46

Merci Magic Very Happy
Et oui, si tu retrouves les adresses, je suis preneuse Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Magic Mer 14 Mar - 1:24

Holf a écrit:Merci Magic Very Happy
Et oui, si tu retrouves les adresses, je suis preneuse Wink

Oki je ferai mes petites recherches demain... Wink
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Shopgirl Mer 14 Mar - 11:31

Holf a écrit:Merci pour vos conseils !
J'en ai appelés plusieurs avec mon père, et je viens de trouver une annonce pas trop mal : une colocation avec une autre étudiante chez une dame. Après, faut voir, hein... Mais sachant que j'ai déjà fait de la coloc (et y ai survécu Mr.Red ), qu'on aurait chacune une chambre de 15m², et que le loyer serait de 320 euros...

J'appelle demain matin !

Je croise les doigts pour que ça marche Wink !
C'est vrai qu'à Paris, trouver un logement, c'est le parcours du combattant rambo et cette solution aurait l'avantage de ne te laisser toute seule les soirs Wink (même si les dvd et le pc portable peuvent te tenir compagnie Mr. Green ).
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Holf Mer 14 Mar - 11:33

Je suis au bord de la crise de nerfs, depuis hier soir j'ai dû répondre à une trentaine d'annonces, tout est déjà pris ! Crying or Very sad
(pourquoi ils laissent leur annonce, alors, hein ?! nuagenoir )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Hio-Tin-Vho Mer 14 Mar - 12:23

Holf a écrit:Je suis au bord de la crise de nerfs, depuis hier soir j'ai dû répondre à une trentaine d'annonces, tout est déjà pris ! Crying or Very sad
(pourquoi ils laissent leur annonce, alors, hein ?! nuagenoir )

Excuse moi Holf annonces de logement ou de boulot ? Parce que pour le boulot moi pour l'été précédent il ne répondait même pas. Tu envoies 15 lettres et tout juste as-tu 3 réponses. C'est un peu pour ça que je me suis engagé dans la gendarmerie. Sinon pour un logement je te soutiens dans ta recherche je te soutiens je sais ce que c'est.

Bon pour moi c'est calme donc rien à raconter...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Holf Mer 14 Mar - 12:26

Merci Hio Very Happy
Et merci aux autres I love you

Après avoir téléphoné à je ne sais combien de proprio, j'ai fini par remplir un dossier d'inscription pour un foyer de jeunes filles. C'est pas très loin de mon stage, moins cher que la plupart des appart, et c'est sûr.

Ouf Neutral
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant