Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
showrunner a écrit:Tu as raison, c'est pas gentil de se moquer Mais là, vraiment, si tu avais vu la scène... On n'y croyait pas une seule seconde. C'était pourtant censé être hautement dramatique et tire-larmePetal a écrit:C'est pas gentil de se moquer ....
J'avoue que je ne regarde pas mais je peux comprendre que des personnes aiment, le coté "attachement au persos " doit faire beaucoup .
Je suis tombée dessus aussi et je n'ai pas pu retenir un éclat de rire... Pour une scène censée être aussi triste, c'était franchement ridicule !
Céline- Directeur Adjoint
Merci Céline, je me sens moins seul "Adieu, mon amour"Céline a écrit:
Je suis tombée dessus aussi et je n'ai pas pu retenir un éclat de rire... Pour une scène censée être aussi triste, c'était franchement ridicule !
Je profite du fait que tout le poulailler (roo, pas bien) est parti picorer (enfin bouffer à la cantine ) pour ne rien faire (comme d'hab), mais dans le calme
Sinon, j'ai chopé une liste de rapports de l'assemblée nationale et du Sénat et hop, lecture/synthèse histoire que mon cerveau ne rétrecisse pas
Sinon, j'ai chopé une liste de rapports de l'assemblée nationale et du Sénat et hop, lecture/synthèse histoire que mon cerveau ne rétrecisse pas
Ally- Agent spécial
euh je vein d'apprendre le divorce de gens que j'aime beaucoup qui ont 2 petit bout chou de 6 et 2 ans alors là j'ai le moral au fin fond de mes chaussettes
Moi aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire , IL FAIT BEAU, YA DU SOLEIL
et rien que ça, cela vous remonte un moral en flèche alors direction les quais de Seine pour une belle ballade avec mon chéri et manger la 1ère glace de l'année !!
ben ouais je sais des fois il m'en faut peu pour être heureuse !!!!!
et rien que ça, cela vous remonte un moral en flèche alors direction les quais de Seine pour une belle ballade avec mon chéri et manger la 1ère glace de l'année !!
ben ouais je sais des fois il m'en faut peu pour être heureuse !!!!!
Théana- Président des USA
Je viens de finir de jouer à Dofus et travailler un devoir de Droit administratif et je vais rentrer chez moi et en profiter pour faire une petite lessive.
Je suis au boulot (où je suis la seule à être devant un ordi à faire au moins semblant de bosser ). Hier soir, je me suis couchée à 20h45 (bon, j'avais eu étonnamment bcp de boulot suite à une urgence d'un élu). Mais qd même! 20h45, endormie à 21h30
Je vieillis
Bon, sur ce, je dois calculer la part des affaires européennes dans le budget des régions françaises (et encore une fois, Rhône-Alpes va nous exploser tellement ils sont bons : Petal, une hola pour ta région )
Je vieillis
Bon, sur ce, je dois calculer la part des affaires européennes dans le budget des régions françaises (et encore une fois, Rhône-Alpes va nous exploser tellement ils sont bons : Petal, une hola pour ta région )
Ally- Agent spécial
Ally a écrit:
Je sens que tu ne l'aimes pas tant que ça ma région ...
Courage pour le boulot, c'est déjà chouette de pouvoir nous faire coucou !
Shopgirl- Agent spécial
J'en ai maaaarre de chercher un appart sur Paris ! Paris c'est chouette, ça fait bien sur le CV, mais c'est aussi minimum 500 euros par mois pour un studio de 12 m²
Et en plus, quand on appelle, tout est déjà complet
Holf- Directeur Adjoint
Courage !Holf a écrit:J'en ai maaaarre de chercher un appart sur Paris ! Paris c'est chouette, ça fait bien sur le CV, mais c'est aussi minimum 500 euros par mois pour un studio de 12 m²
Tu ne connais personne sur Paris qui pourrait t'héberger ?
Shopgirl- Agent spécial
C'est terrifiant l'immobilier, surtout à Paris...
Courage Holf ! Tu cherches juste pour ta période de stage ?
Courage Holf ! Tu cherches juste pour ta période de stage ?
Céline- Directeur Adjoint
Holf a écrit:J'en ai maaaarre de chercher un appart sur Paris ! Paris c'est chouette, ça fait bien sur le CV, mais c'est aussi minimum 500 euros par mois pour un studio de 12 m²
C'est marrant (pas ta situation , je précise...). Mais c'est exactement ma situation! 500 euros, 12m carré. Et encore, je suis bien tombée, mon appart est neuf, propre, avec ascenseur et juste à côté de mon école! Mais bon pour trouver à Paris c'est la galère (et on voit surtout de sacrées horreurs... inimaginable ce que les gens oses mettre en location... ). Alors bon courage et ne désespère pas!
pativore- Président des USA
Ben en dernier recours y a toujours les tentes au bord du canal... Tu peux peut être t'arranger avec les enfants de Don Quichotte'en ai maaaarre de chercher un appart sur Paris ! Paris c'est chouette, ça fait bien sur le CV, mais c'est aussi minimum 500 euros par mois pour un studio de 12 m² What the fuck ?!?
Sérieusement, si c'est juste pour le stage j'ai une copine qui avait trouvé une formule assez interessante -d'après elle : être hebergé dans une sorte de couvent. Ce sont des bonnes soeurs qui te nourissent et te logent pendant quelques mois en échange d'un loyer. A ce que j'ai compris c'est pas le grand confort mais c'est pratique, et bon marché. Et pas d'obligations de messes ou de trucs dans le genre:mrgreen:
Quant elle m'a dit ca, j'ai un peu halluciné...Comme quoi on trouve vraiment de tout sur paris.
Faut vraiment que je me motive pour travailler, sinon je vais encore pas avoir le temps de finir.
Bonne soirée !!!
aziliz- Stagiaire au FBI
@ Pativore : bah ça me plairait aussi, en dernier recours. Mais disons que c'est difficile de réussir à joindre les propriétaires
@ Aziliz : j'avais pensé à ça, mais je n'ai pas les adresses. Tu connais le nom ??
@ Aziliz : j'avais pensé à ça, mais je n'ai pas les adresses. Tu connais le nom ??
Holf- Directeur Adjoint
Essaie les banlieues proches (Boulogne, notamment) en faisant gaffe à la ligne de métro. J'ai vécu deux ans dans un sous sol d'une grande maison à Boulogne dans un quartier résidentiel et c'était pas si atroce. Puis, j'ai testé la chambre de bonne, mal climatisée par contre et bruyante
Et la colocation?
Sinon, comme le suggère Aziliz tu as les foyers : http://perso.orange.fr/ymca_ucjg.paris/Foyers.htm
Le foyer des lycéennes dans le 16ème est bien, j'avais des amies en hypo qui y étaient et en étaient contentes (c'est pas donné, loin de là, mais tu es nourrie, donc ça compense).
Bon courage pour tes recherches!
Et la colocation?
Sinon, comme le suggère Aziliz tu as les foyers : http://perso.orange.fr/ymca_ucjg.paris/Foyers.htm
Le foyer des lycéennes dans le 16ème est bien, j'avais des amies en hypo qui y étaient et en étaient contentes (c'est pas donné, loin de là, mais tu es nourrie, donc ça compense).
Bon courage pour tes recherches!
Ally- Agent spécial
Bonsoir à tous !
@Holf : courage, tu vas finir par trouver une solution. Le foyer me semble une très bonne option, surtout pour un "séjour" relativement court.
@Ally : alors cet appartement, tu l'as revisité avec ton ami ?
Sur ces considérations immobilières, je vous souhaite une bonne soirée
@Holf : courage, tu vas finir par trouver une solution. Le foyer me semble une très bonne option, surtout pour un "séjour" relativement court.
@Ally : alors cet appartement, tu l'as revisité avec ton ami ?
Sur ces considérations immobilières, je vous souhaite une bonne soirée
Merci pour vos conseils !
J'en ai appelés plusieurs avec mon père, et je viens de trouver une annonce pas trop mal : une colocation avec une autre étudiante chez une dame. Après, faut voir, hein... Mais sachant que j'ai déjà fait de la coloc (et y ai survécu ), qu'on aurait chacune une chambre de 15m², et que le loyer serait de 320 euros...
J'appelle demain matin !
J'en ai appelés plusieurs avec mon père, et je viens de trouver une annonce pas trop mal : une colocation avec une autre étudiante chez une dame. Après, faut voir, hein... Mais sachant que j'ai déjà fait de la coloc (et y ai survécu ), qu'on aurait chacune une chambre de 15m², et que le loyer serait de 320 euros...
J'appelle demain matin !
Holf- Directeur Adjoint
Bonne chance Holf !!
C'est plutôt une bonne affaire, j'espère que ça aboutira !
Là je vais aller regarder un épisode de Gs'A je pense et puis aller dormir parce qu'on dirait que j'ai fait un marathon aujourd'hui
C'est plutôt une bonne affaire, j'espère que ça aboutira !
Là je vais aller regarder un épisode de Gs'A je pense et puis aller dormir parce qu'on dirait que j'ai fait un marathon aujourd'hui
Juste un passage rapide...
Courage Holf...
en ce qui concerne les foyers j'ai testé...et pour quelques temps c'est pas mal!!
Sinon j'ai conseillé récemment des petits appart' pour étudiants sur paris si jamais tu as besoin... j'essairai de te retrouver les adresses...
Et normalement renseignes toi au niveau de ton employeur enfin de ton lieu de stage car parfois ils ont des logements temporaires pour les stagiaires ou les jeunes qui arrivent à paris...
( J'ai eu une réunion avec les assistantes sociales, des grands magasins, grande entreprises et maisons d'éditions parisiennes hier d'ou l'info...lol...)
Ma soeur a habité la bas pendant un an quand elle était en hypokhâgne...et c'est vrai que le cout est important mais tu es nourrie et tu n'es pas seule...
Courage...je croise les doigts pour toi!!
Bonne soirée à tous!!
Pour ma part je vais me coucher...
Courage Holf...
en ce qui concerne les foyers j'ai testé...et pour quelques temps c'est pas mal!!
Sinon j'ai conseillé récemment des petits appart' pour étudiants sur paris si jamais tu as besoin... j'essairai de te retrouver les adresses...
Et normalement renseignes toi au niveau de ton employeur enfin de ton lieu de stage car parfois ils ont des logements temporaires pour les stagiaires ou les jeunes qui arrivent à paris...
( J'ai eu une réunion avec les assistantes sociales, des grands magasins, grande entreprises et maisons d'éditions parisiennes hier d'ou l'info...lol...)
Ma soeur a habité la bas pendant un an quand elle était en hypokhâgne...et c'est vrai que le cout est important mais tu es nourrie et tu n'es pas seule...
Courage...je croise les doigts pour toi!!
Bonne soirée à tous!!
Pour ma part je vais me coucher...
Magic- Enquêtes internes
Merci Magic
Et oui, si tu retrouves les adresses, je suis preneuse
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Merci Magic
Oki je ferai mes petites recherches demain...
Magic- Enquêtes internes
Holf a écrit:Merci pour vos conseils !
J'appelle demain matin !
Je croise les doigts pour que ça marche !
C'est vrai qu'à Paris, trouver un logement, c'est le parcours du combattant et cette solution aurait l'avantage de ne te laisser toute seule les soirs (même si les dvd et le pc portable peuvent te tenir compagnie ).
Shopgirl- Agent spécial
Je suis au bord de la crise de nerfs, depuis hier soir j'ai dû répondre à une trentaine d'annonces, tout est déjà pris !
(pourquoi ils laissent leur annonce, alors, hein ?! )
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Je suis au bord de la crise de nerfs, depuis hier soir j'ai dû répondre à une trentaine d'annonces, tout est déjà pris !
Excuse moi Holf annonces de logement ou de boulot ? Parce que pour le boulot moi pour l'été précédent il ne répondait même pas. Tu envoies 15 lettres et tout juste as-tu 3 réponses. C'est un peu pour ça que je me suis engagé dans la gendarmerie. Sinon pour un logement je te soutiens dans ta recherche je te soutiens je sais ce que c'est.
Bon pour moi c'est calme donc rien à raconter...
Merci Hio
Et merci aux autres
Après avoir téléphoné à je ne sais combien de proprio, j'ai fini par remplir un dossier d'inscription pour un foyer de jeunes filles. C'est pas très loin de mon stage, moins cher que la plupart des appart, et c'est sûr.
Ouf
Et merci aux autres
Après avoir téléphoné à je ne sais combien de proprio, j'ai fini par remplir un dossier d'inscription pour un foyer de jeunes filles. C'est pas très loin de mon stage, moins cher que la plupart des appart, et c'est sûr.
Ouf
Holf- Directeur Adjoint
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40