FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  pimkie Lun 2 Juil - 20:03

je sors de mon avant dernier exam, j en peux plus, la tete enfin ce qui me sert de cerveau et en purée, il s'est liquifié tellement que je l ai fait fonctionné, le pauvre petit et demain, debout 5h du mat pour passer le dernier et ensuite liberté
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 25 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  laura.tralala Lun 2 Juil - 20:16

courage pikie !

moi j'ai pris rdv chez l'osteopathe car mon job d'été me provoque des douleurs ds le dos...
soulagement avec manipulation par l'osteo demain à 11h
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 269

Message  Azertynin Lun 2 Juil - 21:12

Heather a écrit:En clair : que faire ? study

Ca m'énerve de me prendre la tête alors que bon, de toute façon, c'est aussi probable de décrocher cette allocation là que de se mettre soudain à voler... Mais si je réponds oui et que ça tombe sur le 0.000001% de chance... Mais répondre non catégoriquement... Toujours ce fichu principe, qui ne tente rien, n'a rien... Zen

La question c'est : comment veux-tu gagner ta vie ?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Heather Jeu 5 Juil - 13:37

La question c'est : comment veux-tu gagner ta vie ?
Si j'avais une opinion tranchée sur la question... Embarassed

Sinon, le lien de Céline vers le tutorial pour le template des blogs d'hautetfort m'ont donné des envies de changement.
Une matinée à tripatouiller les codes de mon blog pour parvenir à un résultat à peu près correct. Ouf ! rolles

Merci Céline en tout cas ! Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Jeu 5 Juil - 14:06

De rien. Merci à Lyly June surtout ! Wink
C'est malin, ça m'a donné envie de faire un peu de tripatouillage de mon côté... rolles
En tout cas, très joli résultat Heather. Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Shopgirl Jeu 5 Juil - 15:00

God Bless Lyly June ! Son tutoriel est bien fait et c'est vrai que ça donne des envies !

@Heather, ton design est très réussi, les notes plus aérées, c'est une bonne idée Wink ainsi que la bannière avec plusieurs séries, bravo I love you !

J'attendais le colis d'amazon pour l'anniversaire de ma fileule et je n'ai reçu Shit ...
Je pense qu'elle va y gagner puisque je vais lui rajouter le dvd de "Pirates des Caraîbes 2", histoire de ne pas arriver les mains vides, ce soir à son anniversaire rolles ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Shopgirl Ven 6 Juil - 22:18

Je viens de passer plus d'une heure à écrire une sorte de fan fic, je crois que cela s'appelle un "one shot" Embarassed quand cela concerne un moment précis par rapport à une série.

Bref, je n'avais pas le moral, j'étais fatiguée, pertubée par des histoires de famille et je me suis posée devant le pc par hasard. J'ai ouvert un doc Word, comme ça et ça glissé tout seul, je n'ai même pas vu que c'était l'heure du dîner ptdr !

Maintenant, je me sens bien I love you . Je ne dis pas que je montrerais un jour ce que j'ai écrit mais je suis contente de moi bravobom .

Zou, je vais quand même grignoter un petit quelque chose et goûter un peu de ce pétillant que ma mère a ouvert (c'est comme ça quand mon père est absent, ma mère fait des trucs complèment décalés ptdr ) drunken !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Scully Ven 6 Juil - 22:52

Bah pétal.... montre la nous ta fic.... ne l'a garde pas pour toi...
fais tourner Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  loupiote Ven 6 Juil - 23:17

J'aimerai aussi la découvrir généralement les fics écrites sur un coup de tete sont surprenantes et réussies.
Je flane sur le net en me demandant si je me regarde le final de House MD sachant pertinament que d'après les spilers que je n'ai pas réussi à filtrer que je vais souffrir.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Azertynin Sam 7 Juil - 0:01

Je fais une pause entre deux épisodes de Gilmore Girls. I love you
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Théana Sam 7 Juil - 0:20

Je ne dis pas que je montrerais un jour ce que j'ai écrit mais je suis contente de moi

allez poste, moi j 'adore lire tout ça !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  nady Sam 7 Juil - 2:22

Citation:
Je ne dis pas que je montrerais un jour ce que j'ai écrit mais je suis contente de moi

allez poste, moi j 'adore lire tout ça !!!!!

ooohhhhh vi un one shot!!!

ça serait super si tu voulais le poster... Mr. Green Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Magic Sam 7 Juil - 3:11

Petal a écrit:Je viens de passer plus d'une heure à écrire une sorte de fan fic, je crois que cela s'appelle un "one shot" Embarassed quand cela concerne un moment précis par rapport à une série.

Moi et ma curiosité nous nous demandons de quelle série il s'agit Question Embarassed

WAT, Grey's??

J'espere que nous aurons l'honneur de te lire... Very Happy

Moi pour l'instant je flane sur le net en me répetant qu'il serait tant d'aller me coucher...plutot que de regarder les emissions glauques de TF1 ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  Winry3 Sam 7 Juil - 3:38

Moi aussi je veux la voir cette fic.

Pour l'instant je maudis le décalage horaire et la pluie de Daytona qui repousse la course de nascar, ça fait une heure qu'ils devraient être partis bordel rgrrr mais enfin la pluie cesse et les sécheuses entre en action, faut pas être préssée quoi Zen
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97

Message  Fraisy Sam 7 Juil - 10:17

Je suis sûre qu'elle est très très bien. Mais je comprends que tu préféres la garder 'pour toi'... Wink

Je regarde (enfin je suis dos à la télé donc j'entends plutôt) les clips. Celui qui passe, les paroles sont vraiment débiles What the fuck ?!? 'j'inventerais des mots parce que ceux de mon cerveau... Tu es l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est la pression' Laughing bref
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Shopgirl Sam 7 Juil - 11:43

Ralala, que d'enthousiame !

Il s'agit d'une scène de Grey's (Magic, tu me connais Mr.Red ) et je vais la retravailler un peu, je suis sure que je peux rectifier un peu mes répétitions, faire ressortir deux ou trois choses qui me sont venues en tête vers les deux heures du matin rolles ...

Et on verra Embarassed

@Sam, il est clair que parfois, mieux vaut ne pas traduire certaines chansons afraid . A moins que ça soit déjà en français ? affraid
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Fraisy Sam 7 Juil - 16:41

C'était déjà en français Mr. Green Laughing

Je viens de rentrer chez moi, ce matin c'était la remise des prix avec le concours, c'était plutôt pas mal, rien de bien extraordinaire mais c'était sympa ! En plus, y'avait ma prof d'anglais, celle qui me l'a proposé donc ça allait. Elle va beaucoup me manquer l'année prochaine... Mais elle m'a dit qu'elle suivrait ma scolarité parce qu'elle connait les profs d'anglais au lycée où je vais et que si j'ai besoin d'aide, de conseils ou de quoi que ce soit d'autre je peux l'appeler... Je sais pas si c'est une bonne chose rolles Laughing

Maintenant ça va être lecture et séries, histoire de changer ! TVR
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  mimi Sam 7 Juil - 17:25

Je lisais au soleil sur ma terrasse mais je commençais à cuire alors je viens me réfuguer quelques minutes au frais... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  laura.tralala Sam 7 Juil - 22:48

la chanson c'est princess" de NZH, tres haut niveau intellectuel, je confirme Laughing
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 269

Message  pimkie Sam 7 Juil - 23:53

mimi a écrit:Je lisais au soleil sur ma terrasse mais je commençais à cuire alors je viens me réfuguer quelques minutes au frais... Razz

veinarde, tu peu dorer au soleil
j ai pa vu le jour aujourd hui avec le taf
amis j ai enfin une semaine de vac cheers
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Holf Dim 8 Juil - 13:49

Ya une asiatique au téléphone dans la salle internet, elle fait des bruits bizarres, j'ai l'impression d'être dans "La soupe aux choux" Shocked ptdr

(je dis bien des 'bruits', je ne parle pas de sa conversation - aucune pensée raciste)

EDIT : bon sang, je suis vraiment dans la soupe aux choux, elle a une espèce de milk-shake vert foncé dans une bouteille ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  loupiote Dim 8 Juil - 14:35

Holf a écrit:Ya une asiatique au téléphone dans la salle internet, elle fait des bruits bizarres, j'ai l'impression d'être dans "La soupe aux choux" Shocked ptdr

(je dis bien des 'bruits', je ne parle pas de sa conversation - aucune pensée raciste)

EDIT : bon sang, je suis vraiment dans la soupe aux choux, elle a une espèce de milk-shake vert foncé dans une bouteille ptdr

ptdr ptdr c'est une BSNI (Boisson Suspecte Non Identifiée)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Stefka Lun 9 Juil - 14:34

Je vais aller me faire à manger, parce qu'il va bientôt être 14h...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Holf Lun 9 Juil - 21:08

J'ai faim, bizarrement mes haricots ne m'attirent pas tant que ça...
Heureusement, je mange au jap' demain midi miammiam
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Stefka Lun 9 Juil - 21:14

Moi j'ai pas très faim ce soir.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant