Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
je sors de mon avant dernier exam, j en peux plus, la tete enfin ce qui me sert de cerveau et en purée, il s'est liquifié tellement que je l ai fait fonctionné, le pauvre petit et demain, debout 5h du mat pour passer le dernier et ensuite liberté
pimkie- Directeur Adjoint
courage pikie !
moi j'ai pris rdv chez l'osteopathe car mon job d'été me provoque des douleurs ds le dos...
soulagement avec manipulation par l'osteo demain à 11h
moi j'ai pris rdv chez l'osteopathe car mon job d'été me provoque des douleurs ds le dos...
soulagement avec manipulation par l'osteo demain à 11h
laura.tralala- Elève à Quantico
Heather a écrit:En clair : que faire ?
Ca m'énerve de me prendre la tête alors que bon, de toute façon, c'est aussi probable de décrocher cette allocation là que de se mettre soudain à voler... Mais si je réponds oui et que ça tombe sur le 0.000001% de chance... Mais répondre non catégoriquement... Toujours ce fichu principe, qui ne tente rien, n'a rien...
La question c'est : comment veux-tu gagner ta vie ?
Si j'avais une opinion tranchée sur la question...La question c'est : comment veux-tu gagner ta vie ?
Sinon, le lien de Céline vers le tutorial pour le template des blogs d'hautetfort m'ont donné des envies de changement.
Une matinée à tripatouiller les codes de mon blog pour parvenir à un résultat à peu près correct. Ouf !
Merci Céline en tout cas !
Heather- Rang: Administrateur
De rien. Merci à Lyly June surtout !
C'est malin, ça m'a donné envie de faire un peu de tripatouillage de mon côté...
En tout cas, très joli résultat Heather.
C'est malin, ça m'a donné envie de faire un peu de tripatouillage de mon côté...
En tout cas, très joli résultat Heather.
Céline- Directeur Adjoint
God Bless Lyly June ! Son tutoriel est bien fait et c'est vrai que ça donne des envies !
@Heather, ton design est très réussi, les notes plus aérées, c'est une bonne idée ainsi que la bannière avec plusieurs séries, bravo !
J'attendais le colis d'amazon pour l'anniversaire de ma fileule et je n'ai reçu ...
Je pense qu'elle va y gagner puisque je vais lui rajouter le dvd de "Pirates des Caraîbes 2", histoire de ne pas arriver les mains vides, ce soir à son anniversaire ....
@Heather, ton design est très réussi, les notes plus aérées, c'est une bonne idée ainsi que la bannière avec plusieurs séries, bravo !
J'attendais le colis d'amazon pour l'anniversaire de ma fileule et je n'ai reçu ...
Je pense qu'elle va y gagner puisque je vais lui rajouter le dvd de "Pirates des Caraîbes 2", histoire de ne pas arriver les mains vides, ce soir à son anniversaire ....
Shopgirl- Agent spécial
Je viens de passer plus d'une heure à écrire une sorte de fan fic, je crois que cela s'appelle un "one shot" quand cela concerne un moment précis par rapport à une série.
Bref, je n'avais pas le moral, j'étais fatiguée, pertubée par des histoires de famille et je me suis posée devant le pc par hasard. J'ai ouvert un doc Word, comme ça et ça glissé tout seul, je n'ai même pas vu que c'était l'heure du dîner !
Maintenant, je me sens bien . Je ne dis pas que je montrerais un jour ce que j'ai écrit mais je suis contente de moi .
Zou, je vais quand même grignoter un petit quelque chose et goûter un peu de ce pétillant que ma mère a ouvert (c'est comme ça quand mon père est absent, ma mère fait des trucs complèment décalés ) !
Bref, je n'avais pas le moral, j'étais fatiguée, pertubée par des histoires de famille et je me suis posée devant le pc par hasard. J'ai ouvert un doc Word, comme ça et ça glissé tout seul, je n'ai même pas vu que c'était l'heure du dîner !
Maintenant, je me sens bien . Je ne dis pas que je montrerais un jour ce que j'ai écrit mais je suis contente de moi .
Zou, je vais quand même grignoter un petit quelque chose et goûter un peu de ce pétillant que ma mère a ouvert (c'est comme ça quand mon père est absent, ma mère fait des trucs complèment décalés ) !
Shopgirl- Agent spécial
Bah pétal.... montre la nous ta fic.... ne l'a garde pas pour toi...
fais tourner
fais tourner
Scully- Président des USA
J'aimerai aussi la découvrir généralement les fics écrites sur un coup de tete sont surprenantes et réussies.
Je flane sur le net en me demandant si je me regarde le final de House MD sachant pertinament que d'après les spilers que je n'ai pas réussi à filtrer que je vais souffrir.
Je flane sur le net en me demandant si je me regarde le final de House MD sachant pertinament que d'après les spilers que je n'ai pas réussi à filtrer que je vais souffrir.
Je ne dis pas que je montrerais un jour ce que j'ai écrit mais je suis contente de moi
allez poste, moi j 'adore lire tout ça !!!!!
Théana- Président des USA
Citation:
Je ne dis pas que je montrerais un jour ce que j'ai écrit mais je suis contente de moi
allez poste, moi j 'adore lire tout ça !!!!!
Petal a écrit:Je viens de passer plus d'une heure à écrire une sorte de fan fic, je crois que cela s'appelle un "one shot" quand cela concerne un moment précis par rapport à une série.
Moi et ma curiosité nous nous demandons de quelle série il s'agit
WAT, Grey's??
J'espere que nous aurons l'honneur de te lire...
Moi pour l'instant je flane sur le net en me répetant qu'il serait tant d'aller me coucher...plutot que de regarder les emissions glauques de TF1
Magic- Enquêtes internes
Moi aussi je veux la voir cette fic.
Pour l'instant je maudis le décalage horaire et la pluie de Daytona qui repousse la course de nascar, ça fait une heure qu'ils devraient être partis bordel mais enfin la pluie cesse et les sécheuses entre en action, faut pas être préssée quoi
Pour l'instant je maudis le décalage horaire et la pluie de Daytona qui repousse la course de nascar, ça fait une heure qu'ils devraient être partis bordel mais enfin la pluie cesse et les sécheuses entre en action, faut pas être préssée quoi
Winry3- Nouvelle recrue
Je suis sûre qu'elle est très très bien. Mais je comprends que tu préféres la garder 'pour toi'...
Je regarde (enfin je suis dos à la télé donc j'entends plutôt) les clips. Celui qui passe, les paroles sont vraiment débiles 'j'inventerais des mots parce que ceux de mon cerveau... Tu es l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est la pression' bref
Je regarde (enfin je suis dos à la télé donc j'entends plutôt) les clips. Celui qui passe, les paroles sont vraiment débiles 'j'inventerais des mots parce que ceux de mon cerveau... Tu es l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est la pression' bref
Ralala, que d'enthousiame !
Il s'agit d'une scène de Grey's (Magic, tu me connais ) et je vais la retravailler un peu, je suis sure que je peux rectifier un peu mes répétitions, faire ressortir deux ou trois choses qui me sont venues en tête vers les deux heures du matin ...
Et on verra
@Sam, il est clair que parfois, mieux vaut ne pas traduire certaines chansons . A moins que ça soit déjà en français ?
Il s'agit d'une scène de Grey's (Magic, tu me connais ) et je vais la retravailler un peu, je suis sure que je peux rectifier un peu mes répétitions, faire ressortir deux ou trois choses qui me sont venues en tête vers les deux heures du matin ...
Et on verra
@Sam, il est clair que parfois, mieux vaut ne pas traduire certaines chansons . A moins que ça soit déjà en français ?
Shopgirl- Agent spécial
C'était déjà en français
Je viens de rentrer chez moi, ce matin c'était la remise des prix avec le concours, c'était plutôt pas mal, rien de bien extraordinaire mais c'était sympa ! En plus, y'avait ma prof d'anglais, celle qui me l'a proposé donc ça allait. Elle va beaucoup me manquer l'année prochaine... Mais elle m'a dit qu'elle suivrait ma scolarité parce qu'elle connait les profs d'anglais au lycée où je vais et que si j'ai besoin d'aide, de conseils ou de quoi que ce soit d'autre je peux l'appeler... Je sais pas si c'est une bonne chose
Maintenant ça va être lecture et séries, histoire de changer !
Je viens de rentrer chez moi, ce matin c'était la remise des prix avec le concours, c'était plutôt pas mal, rien de bien extraordinaire mais c'était sympa ! En plus, y'avait ma prof d'anglais, celle qui me l'a proposé donc ça allait. Elle va beaucoup me manquer l'année prochaine... Mais elle m'a dit qu'elle suivrait ma scolarité parce qu'elle connait les profs d'anglais au lycée où je vais et que si j'ai besoin d'aide, de conseils ou de quoi que ce soit d'autre je peux l'appeler... Je sais pas si c'est une bonne chose
Maintenant ça va être lecture et séries, histoire de changer !
Je lisais au soleil sur ma terrasse mais je commençais à cuire alors je viens me réfuguer quelques minutes au frais...
mimi- Directeur du FBI
la chanson c'est princess" de NZH, tres haut niveau intellectuel, je confirme
laura.tralala- Elève à Quantico
mimi a écrit:Je lisais au soleil sur ma terrasse mais je commençais à cuire alors je viens me réfuguer quelques minutes au frais...
veinarde, tu peu dorer au soleil
j ai pa vu le jour aujourd hui avec le taf
amis j ai enfin une semaine de vac
pimkie- Directeur Adjoint
Ya une asiatique au téléphone dans la salle internet, elle fait des bruits bizarres, j'ai l'impression d'être dans "La soupe aux choux"
(je dis bien des 'bruits', je ne parle pas de sa conversation - aucune pensée raciste)
EDIT : bon sang, je suis vraiment dans la soupe aux choux, elle a une espèce de milk-shake vert foncé dans une bouteille
(je dis bien des 'bruits', je ne parle pas de sa conversation - aucune pensée raciste)
EDIT : bon sang, je suis vraiment dans la soupe aux choux, elle a une espèce de milk-shake vert foncé dans une bouteille
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Ya une asiatique au téléphone dans la salle internet, elle fait des bruits bizarres, j'ai l'impression d'être dans "La soupe aux choux"
c'est une BSNI (Boisson Suspecte Non Identifiée)
Je vais aller me faire à manger, parce qu'il va bientôt être 14h...
J'ai faim, bizarrement mes haricots ne m'attirent pas tant que ça...
Heureusement, je mange au jap' demain midi
Heureusement, je mange au jap' demain midi
Holf- Directeur Adjoint
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40