FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 32 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Céline Mar 14 Aoû - 13:15

J'ai le même dilemme vestimentaire ! Mon oncle se remarie fin septembre et je ne sais pas du tout quoi mettre. scratch

Tu peux tenter l'ensemble jupe ou robe, mais avec un gilet en plus ça me paraît plus sage ! rolles
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 32 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mar 14 Aoû - 14:31

je sens que c'est mon médecin qui va criser la prochaine fois qu'on va faire un check-up -"non, la caféine n'est pas l'élément de base d'une bonne alimentation"
Mr. Green
Ca me fait penser à mes visites médicales
"et ça va l'appétit, vous mangez bien?"
"oui, bien sûr"
"Quoi exactement?"
"Kiri, glaces, café, soda".
"Je me suis mal exprimé : je voulais dire : aux repas, que mangez-vous exactement"
"Heu, kiri, glaces, café, soda"....
Ceci dit, fais attention, parce que pendant les prépa concours, on perd généralement du poids, donc si tu pars de bas, ça va pas aller, question tension et fatigue Confused
T'as refait ta garde robe dans quelles boutiques? (juste pour shopper par procuration, moi qui ne fais mes courses vêtements à 80% sur internet!!)
Le 1er septembre, il devrait faire encore assez beau/chaud (enfin chaud de l'été 2007), donc pourquoi pas une robe et une veste/blouson/gilet au cas où il ferait un peu frais dans la soirée!
Je sais pourquoi je n'aime pas ranger, classer, trier, jeter
Sérieux, tu n'aimes pas? J'adore ça, ça me permet de ranger, classer...dans ma tête, c'est un vrai exutoire. Et je jette beaucoup de trucs à chaque fois en fait, ça fait de la place! (rapport également à ma peur de devoir partir du jour au lendemain - dans une vie antérieure, j'ai dû être en cavale What the fuck ?!? - j'aime pas être encombrée d'objets!)
j'allais oublier, cerise que le gâteau: repas avec ma marraine et mes cousins à midi
Il va évidemment de soi qu'on veut TOUT savoir Mr. Green
Je suis en train de confirmer les réservations de "mes" Chinois et la compta publique est tellement bien fichue que j'ai fait un chèque de garantie sur mon chéquier perso (sinon, il fallait attendre 45 jours et on perdait la réservation...qui est dans 3 semaines)...ah, L'Administration 2love2
Bon après midi Cool
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Céline Mar 14 Aoû - 14:37

Ceci dit, fais attention, parce que pendant les prépa concours, on perd généralement du poids

Pourquoi je suis la seule à grossir dans ces situations là ?! grosyeux Laughing

Bon aprèm' Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mar 14 Aoû - 16:32

Ally a écrit:
Je suis en train de confirmer les réservations de "mes" Chinois et la compta publique est tellement bien fichue que j'ai fait un chèque de garantie sur mon chéquier perso (sinon, il fallait attendre 45 jours et on perdait la réservation...qui est dans 3 semaines)...ah, L'Administration 2love2
What the fuck ?!? What the fuck ?!? La Région Aquitaine a vraiment beaucoup de chance de t'avoir....
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Message  Ally Mar 14 Aoû - 17:46

La Région Aquitaine a vraiment beaucoup de chance de t'avoir....
De NOUS avoir : mon chéquier et moi Mr. Green
(déjà que je vais faire tourner le cuisinier du restau en bourrique avec toutes mes allergies alimentaires, autant qu'il soit sûr d'être rémunéré dans les temps : je lui ai envoyé un mail de 15 lignes démarrant par " si cela ne vous ennuie pas - sous peine d'avoir droit à un choc analphylactique dans votre restau de prestige - serait-il possible d'avoir le même plat que les autres sans : liste de 15 lignes (pas des tirets, nan, de vraies belles lignes pleines Zen )
Ma Boss va payer l'addition à la fin du repas et je pense vraiment que c'est sur ses propres deniers (elle sera remboursée plus tard, mais qd même What the fuck ?!? ). Mon chèque de garantie ne devrait pas être débité!
Pourquoi je suis la seule à grossir dans ces situations là ?!
Chacun réagit différemment. Dans mon cas : stress = impossibilité de m'éloigner physiquement de mes cours et de chez moi = impossibilité de faire des courses "grignotages" = amaigrissement Mr. Green
C'est qd même tout con!! Car si j'avais qqu'un qui me fournit en bonbons ou gateaux dans ces cas là, c'est clair que je grossirai aussi What the fuck ?!? !!
Tu as eu le Capès, c'est le plus important de toute façon thumright
Faudrait que je me motive pour aller faire du sport ce soir, mais la fin de la saison 1 de Heroes et le dernier Harlan Coben crient mon nom...(comme dirait Nathalie -Sarraute - : vous les entendez?...je sais c'est nul, mais c'est la fin de la journée grosyeux !!)
Bonne soirée coucou
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Holf Mar 14 Aoû - 19:22

Céline, je compatis, le stress aurait le même effet chez moi Laughing
Stress = impossibilité de rester près de mes cours = grignotage Razz

@ Heather : bon courage pour la tenue ! J'ai aussi un mariage le 15 septembre, et j'hésite à acheter quelque chose (j'ai plus d'argent Sad ). Je pensais sinon mettre un ensemble en lin blanc avec une tunique marron. C'est ce que j'avais acheté pour mes soirées 'mondaines' à Paris Laughing (faut recycler !)

J'ai failli assomer un môme et en noyer un autre aujourd'hui... angepb Le problème quand il pleut, c'est qu'on reste confinés dans la salle. Et bonjour l'énervement...

Ce soir, je 'sors' ma tante pour lui changer les idées I love you En espérant trouver un bon film au cinéma !

Bonne soirée coucou
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Shopgirl Mar 14 Aoû - 22:06

Ally a écrit:
Sérieux, tu n'aimes pas? J'adore ça, ça me permet de ranger, classer...dans ma tête, c'est un vrai exutoire. Et je jette beaucoup de trucs à chaque fois en fait, ça fait de la place! (rapport également à ma peur de devoir partir du jour au lendemain - dans une vie antérieure, j'ai dû être en cavale What the fuck ?!? - j'aime pas être encombrée d'objets!)

Disons que j'aime quand c'est fait rolles !
Le truc, c'est que je repousse tout le temps et j'ai tendance à avoir trop accumuler de choses ces derniers temps d'où l'impression que je ne vais jamais en venir à bout.
Si tu ajoutes à ça le fait que je vis dans la même chambre depuis mes 15 ans, tu peux imaginer l'étendue de la tâche (oui , même les placards du haut vont y passer rambo).
Mais le côté "lbérateur" de la chose est fort agréable et c'est pour ça que je m'y suis mise. Genre pour se sentir mieux dans sa tête, vidons le reste Razz !

Il va évidemment de soi qu'on veut TOUT savoir Mr. Green
Super surprise par le calme du repas. Ma filleule n'est pas venue puisqu'elle se sentait encore fatiguée et qu'elle avait mal dormi.
Il y a quand même eu un moment de "flottement" quand mon cousin a lancé qu'il avait perdu 8 kilos en 3 mois What the fuck ?!? : sachant qu'il a 16 ans, qu'il se dépense correctement, qu'il est en pleine croissance et qu'il mesure son mètre80, ma mère et moi ne voyons pas pourquoi il a eu l'idée de se lancer dans un régine scratch .
En même temps, nous sommes les plus rondes donc nous n'avons pas lancé le débat mais cette famille a un drôle de rapport à la nourritture.

Céline et Holf, je vous rejoins ! J'ai toujours eu tendance à être un peu ronde, je pense que c'est une question de "gabarit ", je ne serais jamais de celles qui mangent 3 haricots et pésent 45 kilos.
Le truc, c'est qu'à l'adolescence, j'ai fait un peu le yo yo, j'ai toujours tendance à me consoler avec les biscuits mais c'est vers 19/20 ans que j'ai vraiment eu des pb. Au moment de ma dépression, j'ai été soignée avec du Prozac qui habituellement agit comme coupe faim, de nombreuses américaines se le faisaient prescrire pour ça alors que chez moi, stress = kilos, j'ai beaucoup grossi Sad ...
Du coup, je suis allée voir une nutrisionniste qui m'a découragée, elle a râlé que je ne pouvais pas maigrir car je risquais de rechuter du coté du moral et elle ne pouvait me prescrire aucun médicament pr m'aider à cause des mes anti dépresseurs grosyeux .

Heureusement, j'ai rencontré mon homéopathe qui a trouvé que quoique je fasse, je grossirais toujours plus qu' une autre, il y a comme une mauvaise coordination des hormones et du foie. Elle m'a dit de ne pas culpabiliser et au contraire, d'essayer de manger équilibré, de me dépenser quand c'était possible et d'aller à mon ryhhme, qu'effectivement je ne pouvais pas tout faire mais que c'était bien d'essayer. J'ai aimé son approche, c'est la seule personne autorisée à me peser et à connaitre mon poids.

@Heather, prends soin de toi I love you tout de même !
Pour le mariage, comme les filles, je te conseille une tenue de mi saison avec une veste/gilet si jamais Wink .

@Holf, heureusement tu es de repos demain !
J'espère que tu passeras une bonne soirée avec ta tante.

Je me rends compte que j'ai un peu raconté ma vie rolles , je vais donc m'éclipser devant la fin de la saison 3 de The Oc , bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Heather Mar 21 Aoû - 11:00

Grr... Les joies des retrouvailes avec la fac... affraid

Je viens de passer 40 minutes sous une pluie glacée (vive Grenoble What the fuck ?!? ), le temps d'aller à la BU... et de revenir. Elle était sensée ouvrir hier et je suis tombée sur une petite affichette collée au skotch sur la portée d'entrée : "pour des raisons techniques, fermées momentanément" nuagenoir Le "momentanément" restant à définir quelque part entre quelques heures jusqu'à toute la semaine. Sachant qu'elle ne devait ouvrir que pour ses horaires d'été soit de 8h à 12h30 Boulet

Résignée, sur le chemin du retour, j'ai tenté une incursion jusqu'au secrétariat. Avant les vacances, il était "trop tôt" pour demander son relevé de notes, donc je me suis dit naïvement, allons voir si après les vacances, cela convient mieux. Le service du secrétariat n'est pas encore opérationnel (du moins, par rapport au reste de l'année), et on m'a expliqué que la session d'examen était sensée finir le... 10 septembre grosyeux et moi de répondre que je dois rendre mon dossier le... 4 septembre...

Me voilà donc de retour après une escapade automnale d'une heure qui n'a servi absolument à rien coffee Ah, ça m'avait presque manqué l'organisation de la fac. siffle
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Mar 21 Aoû - 11:34

Une bonne tasse de café pour te réchauffer s'impose Heather. Wink

Ah la fac... Rolling Eyes ptdr
Moi aussi je sens que ça va être très drôle cette année pour mon inscription vu que je n'ai pas de dossier ni de rendez-vous et qu'il va falloir que j'explique que "non, je ne suis pas aussi inscrite à l'IUFM pour le CAPES comme 99% des étudiants qui préparent l'Agrégation" siffle
Sans oublier le dossier pour la bourse d'Agrégation que je dois constituer début septembre. rolles
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Céline Mar 21 Aoû - 12:54

Les joies de l'administration bis... Zen
A l'instant, coup de fil de l'IUFM :
- "Oui bonjour, on voudrait savoir si le fait que vous ne soyez pas affecté dans l'académie résulte d'une demande de votre part ou si c'est un problème de barème" What the fuck ?!?
- Moi, interloquée : "j'ai demandé un report de stage pour l'Agrégation, c'est pour ça que je n'ai pas d'affectation à la rentrée".
- "Ah, d'accord, très bien. Comme on n'a pas toutes les informations on se renseigne"
What the fuck ?!? Zen ptdr ptdr ptdr
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Ally Mar 21 Aoû - 14:16

Je viens de passer 40 minutes sous une pluie glacée (vive Grenoble ),
C'est pas que sur Grenoble, rassure-toi! Ici aussi, c'est l'horreur What the fuck ?!? Et mes affaires d'hiver "portables au boulot" que j'avais rapportées en Dordogne chez ma mère avant mon déménagement pour que ça me fasse ça de moins à stocker dans des cartons me manquent cruellement What the fuck ?!?
Je les récupère dans qq jours, mais d'ici là, je caille affraid
Les joies de l'administration
ter
Un dîner est organisé pour "mes Chinois" début septembre et la nana du Protocole me téléphone:
"c'est amusant que vous me demandiez de rédiger les cartons d'invitation"
"..." (amusant?c'est quoi ce sens de l'humour à la con)
(La nana triomphante) "ah, vous n'avez rien à répondre à ca, hein?"
"Ben non, c'est le rôle du protocole il me semble d'organiser ce genre de dîner"
"Rédiger les cartons, ça n'est pas sur ma fiche de poste. Tadaaaaa!!!"
"Je vous remercie de m'en avoir informée, au revoir, Madame" (on admirera au passage ce sursaut de diplomatie qui ne m'a pas fait dire "pauvre connasse qui n'en fout pas une" cylon1
Je suis relativement nouvelle dans la fonction publique, mais si ce n'est pas le rôle du protocole de faire ce genre de chose, je ne vois vraiment pas à quoi ils servent : parce que passer des coups de fils perso et prendre des pauses déjeuner de 2 heures, ça ne fait pas une fiche de poste Zen
Je hais l'administration nuagenoir
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Ally Mar 21 Aoû - 15:55

(excellent : l'élu me téléphone en me demandant si tout est calé. je lui explique le pb pour le dîner et il m'apprend qu'il téléphone depuis le bureau du protocole = je viens donc de l'entendre en live passer un savon à la nana qui m'avait envoyé balader Mr. Green ....ah, vive le téléphone Mr. Green )
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Azertynin Mar 21 Aoû - 17:37

Je viens de faire mon planning de travail pour préparer la rentrée. Il commence demain. J'ai vraiment, mais vraiment, pas envie de m'y remettre. Rolling Eyes J'ai jamais vu des vacances d'été passer aussi vite. Sad D'un autre côté je suis impatiente de la reprise de la saison sériephile et de la saison de patinage.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Message  Holf Mar 21 Aoû - 18:42

Allez, on se motive ! Ok, il fait un temps pourri, mais peut-être que du coup, on aura de la neige à Noël bravobom

@ Heather : bon courage, ça me rappelle mes galères pour mon inscription en M2 Razz
J'espère que t'auras la chance d'avoir des profs et une secrétaire débrouillards qui arrangeront le problème. Ne laisse pas stagner les choses, faut les harceler ! Wink

Journée tranquille... Je me suis fait un copain aujourd'hui, il m'a tenu la main pendant toute la sieste Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Ally Mar 21 Aoû - 18:49

Je viens de recevoir (enfin) ma facture de travaux que j'avais fait faire dans mon nouvel appart What the fuck ?!? C'est tellement élevé que j'ai cru un instant que c'était en francs affraid affraid
Je maudis mes deux mains gauches What the fuck ?!? !!
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Holf Mar 21 Aoû - 18:52

Tu n'avais pas fait de devis ?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Ally Mar 21 Aoû - 19:43

Non, parce que le type est incroyablement lent et n'avait pas le coût des fournitures. Ca aurait encore repoussé les travaux et c'était des travaux à faire en priorité (placards pour mettre mes vêtements qui sont restés plus d'un mois et demi dans des cartons).
Je voulais de toute façon les faire faire, mais franchement, la facture m'a affraid affraid . Si seulement j'étais plus manuelle...
Je m'attendais honnêtement à la moitié voir au tiers. Ca + les impôts = va falloir refaire la pelote d'économies dès octobre si je ne veux pas flipper What the fuck ?!?
(en tant que grande stressée devant l'éternel, j'ai besoin d'avoir des économies au cas où!)
Ally
Ally
Agent spécial

Message  loupiote Mer 22 Aoû - 1:44

Après m'être fait une petite compile "zen" je vais me coucher, bonne nuit à tous et à toutes
coolco
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Elise Mer 22 Aoû - 2:34

Hum, je pense que je vais pas tarder à aller me coucher Mr.Red , surtout parce que mon père va bientôt se lever Mr.Red , et que je tiens à ma vie Razz
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Heather Mer 22 Aoû - 12:53

Holf a écrit:J'espère que t'auras la chance d'avoir des profs et une secrétaire débrouillards qui arrangeront le problème. Ne laisse pas stagner les choses, faut les harceler ! Wink
Bonne nouvelle. Mon directeur avait anticipé le problème avant même que je lui en parle et avait "braqué" le secrétariat, s'occupant même de le faire signer pour l'authentifier. Ouf, une chose de faite.
J'ai même réussi à récupérer un deuxième dossier administratif à compléter, pour le monitorat cette fois. Ce que j'adore dans tous ces papiers, c'est que je ne comprends pas la moitié de ce qu'ils demandent de remplir rolles Entre d'obscures abbréviations de centre de recherche, des numéros de CNU qui se baladent un peu partout, des laboratoires inexistants et des infos bizarres (genre la place dans la promo sur le nombre d'éléves total -je suis sensé mettre la main comment sur les effectifs de première année de 2003 ? What the fuck ?!? ) Ca va être sportif je sens. hein Zen

Enfin, sur le fond (quoi, ça compte en plus?) pour le projet de thèse, ce que j'ai fait lui convient. Il n'y a plus qu'à mettre tout ça en forme. Je le revois la semaine prochaine pour qu'on "répète" l'exposé oral à faire devant le collège de l'école doctorale. Les profs du jury ne tiennent compte que de la forme pour ces dix minutes. Connaissant mon aisance orale légendaire (dans le mauvais sens du terme), il va falloir que je sorte la soutenance la plus convaincante que j'ai jamais faite -pour l'oral qui a sans doute le plus d'enjeu. Ok, je sens que c'est vraiment vraiment pas gagné. What the fuck ?!?

@ Nos insomniaques du forum : Je vois que je suis pas la seule à finir les vacances "légèrement" déréglées rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  loupiote Mer 22 Aoû - 14:02

@ pour les insomniaques dont je fais partis puisque je n'ai pas réussi à aller me coucher avant 3 heures, bon réveil à tous!! Mr.Red

Demain e vais à Nigloland pour la journée je sens que le réveil va être relativement dur (départ 5h15).
Bref profitons de ces moments de liberté (pour ceux qui ne connaissent pas encore les joies de l'administration Mr. Green ) Bonne journée à tous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Elise Mer 22 Aoû - 14:44

je me sens prise en compte dans les insomniaques Razz , je me suis couchée à 2h10, vite fait dès que j'ai entendu mon père me lever, puis j'ai textoté avec des amis, résultat, pas endormie avant je ne sais pas quelle heure. Sans compter que je n'aime pas me lever tard et que donc, je crise dès que je me lève à plus de 10h! Very Happy

Je fais pas grand chose Mr.Red , j'essaye de digérer mon repas, l'effort physique de la journée Mr.Red
Elise
Elise
Agent spécial

Message  Fraisy Mer 22 Aoû - 15:01

Je fais également parti des insomniaques içi Mr.Red Je suis souvent pas endormie avant 2h du mat' , ça va être dur de reprendre le rythme ... Mais c'est décidé à partir de la semaine prochaine je mets le réveil à 8h ( What the fuck ?!? afraid je suis tarée)

Je traîne un peu sur le net pendant que ma meilleure amie joue aux sims . C'est après-midi dvd cet am Smile avec Le Chacal [je ne l'ai jamais vu, je m'en portais plutôt bien mais Bruce Willis est sa nouvelle obsession, alors... Laughing] et Alice aux pays des merveilles [elle ne l'a jamais vu et moi ça fait des années que ça n'a pas été le cas Razz ] . Vu le temps qu'il fait et le rhume que je couve de toute manière ...
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Message  Céline Mer 22 Aoû - 15:08

Alice au pays des merveilles j'adore... I love you I love you Je le regardais très souvent petite et j'ai craqué pour le dvd il n'y a pas longtemps...

Je vois que tout le monde se couche à pas d'heure ici ! Laughing 0h15 pour moi siffle

Allez, je me remets au boulot. Vu le temps qu'il fait, je me suis dis que c'était le bon jour pour commencer de ficher mon gros bouquin d'histoire médiévale. Enfin, avec de la musique, une tasse de café et l'internet pas loin, ça devrait passer. rolles Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Elise Mer 22 Aoû - 20:12

Je suis happy Very Happy. J'ai revu mon meilleur ami, des amis de mon ancien collège, et voilà, tout c'est vraiment bien passée, je suis toute contente!Mais ils me manquent déjà maintenant Razz
Elise
Elise
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant