FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 33 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Shopgirl Mer 22 Aoû - 20:59

Céline a écrit:Alice au pays des merveilles j'adore... I love you I love you Je le regardais très souvent petite et j'ai craqué pour le dvd il n'y a pas longtemps...

Ce film m'a toujours peur grosyeux ...
Je suis plus "Aristochats" cat et "Cendrillon" I love you !

Je me couche généralement vers 23h mais c'est qu'en ce moment, j'ai tendance à trainer, à lire, à regarder mes mails et quelques blogs avant le dodo et donc dodo vers minuit Wink , avec lever vers 8h30 (je suis une marmotte Embarassed ).
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 33 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Mer 22 Aoû - 22:15

Ce matin, je me retournais dans mon lit, donc au bout d'un moment, je décide de me lever avant le réveil et d'en profiter pour finir quelques trucs. Je regarde le réveil... 9h affraid L'heure à laquelle j'étais censée être opérationnelle au centre Laughing Bref, je suis arrivée en retard, sortant de la douche et n'ayant pas mangé Zen
Mais la bonne surprise de la journée : deux p'tits bouts qui devaient partir en vacances sont revenus. Bon, c'est plus triste pour eux, mais moi je suis contente de les revoir I love you

@ Heather : allez, on y croit I love you Prends confiance en toi, répète ton oral devant des publics différents, prends en compte leurs éventuelles critiques pour améliorer ta prestation (débit, etc). J'y crois pour toi I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  loupiote Ven 24 Aoû - 1:19

Je rentre de Nigloland, pas une goutte de pluie alors qu'il pleuvait à saut à 30 km du parc What the fuck ?!?
ça fait aussi du bien de repasser une journée avec des amies avec lesquelles je ne passe pas assez de temps à mon goût.
Petite pensée à Holf en voyant défiler les centres de vacances et aussi le cortège d'animateurs (et d'animatrices aussi mais bon je remarque plus facilement le premier genre rolles ) et parmi eux un certain "Guillaume" I love you
Tout ce que je peux dire c'est que je suis toujours aussi trouillarde de la maison hantée, moi qui hurle à chaque petit bruit dans ce genre d'attraction je regarde les gosses de 6 ans qui y vont en rigolant What the fuck ?!?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Elise Ven 24 Aoû - 2:15

Je viens de finir de regarder Cold Case I love you

J'ai pas envie de dormir, mais faut que j'essaie de me motiver, parce que faire partie du club des insomniaque, il faut que ça s'arrête avant la rentrée ( et souvent c'est pire pendant les cours, je stresse toute l'année et je dors pas What the fuck ?!? ) siffle
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  loupiote Ven 24 Aoû - 19:50

Je rentre de mon deuxième RVP de conduite et je me prépare à passer une soirée avec les amis de ma mère (qui sont certes très gentils mais on retombe dans les discussion boulot c'est même pas la rentrée rolles )
C'est un moyen que ma mère a trouvé pour remédier aux disputes (très débiles la dernière remonte a tu m'as vu sur la plage mais tu n'es pas venu me voir What the fuck ?!? résultat on en est a 10 jours où le minimum de conversation est de rigueur. M'enfin mon père est a aix les bains pour accompagner mes grands parents au moins je suis sure de ne pas entendre de réflexion sainglante entre eux 2.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  Shopgirl Ven 24 Aoû - 21:52

La mauvaise foi maternelle n'a pas de limite.
elle me demande de lui chercher sur le net les horaires d'un bus or il se trouve qu'avec les horaires d"été, il ne passe que dans un sens ( pas logique, je sais hein ) ce que je lui explique mais elle s'obstine, me dit de bien regarder, me fait recliquer 4 fois au même endroit.
Et lorsque je m'énerve et lui répond que de toute façon, le net ne va pas changer les horaires pr elle, elle me balance un " Oh mais il ne faut pas chercher prquoi tu es fatiguée, tu te prends la tête ! Le pb vient de toi " rgrrr !

Elle m'aurait balancer un "tu es folle ma pauvre fille" que ça m'aurait fait le même effet cylon1 ...

Yark, yark, yark ....

@Loupiote, sont compliqués les parents nuagenoir ....

Et dire qu'un jour, on risque d'être comme eux afraid affraid !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Céline Ven 24 Aoû - 22:00

Zen les filles. Zen I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather Sam 25 Aoû - 13:07

Je rentre de trois interminables heures passées chez le coiffeur, corvée infernable ou comment perdre une matinée.
- Alors qu'est-ce que je vous fais comme coupe/couleur ?
- Euh... Je ne sais pas, on enlève une quinzaine de centimètre pour la longueur des cheveux ; pour la couleur, je ne veux pas d'amoniac pascontent
Puis, air un brin préoccupé (vaguement consterné) devant mes cheveux :
"Ca fait longtemps que vous n'êtes pas allée chez le coiffeur ?"
Moi: "Chez un coiffeur professionnel ?" (comment ça, mon amie qui sait manier à peu près une paire de ciseaux, ça compte pas ? rolles ) "Euh... Un ou deux ans ?" (pense : hmm.. trois ou quatre ans ? Embarassed )

Bilan de la matinée, trois heures de perdu et 55 euros partis car je rentre dans la catégorie "cheveux longs", soit 12 euros de plus (deux coffrets DVD de séries grosyeux ).

Bon, la corvée est au moins passée. dodoth
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Scully Sam 25 Aoû - 13:53

@Heather : ptdr l'épisode coiffeur... je connais bien ptdr ... Allez dis toi que tu n'y retourne que dans 2 ans maintenant Mr. Green

De mon côté j'ai essayé de faire le ménage avec mon "chat d'attaque" complètement taré... Hormis l'épisode "aspirateur" qu'il n'a pas du tout apprecié, la petite Cléo s'en est donné à coeur joie a courrir arpès le balai brosse et à sauté sur la serpillère ... et sitôt le dos tournée elle en a profité pour bondir sur les fauteuils et refoutre des petits poils partout (bah oui c'est bête je venais tout juste de les brosser mes fauteuils ...What the fuck ?!? rgrrr Mr.Red ).

Bon bref... maintenant je fais une trêve et je vais me faire quelques épisodes de la saison 3 de Kamelott : eh oui j'ai craqué hier pour le coffret... (Monsieur le banquier => pas tapé sivouplé... c'est pour mon moral... si j'ai pas ma dose de perceval et Caradoc... je déprime, en plus avec le temps qui fait.. c'est un bien d'utilité public...Mr.Red )
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Shopgirl Sam 25 Aoû - 20:47

Heather a écrit:Je rentre de trois interminables heures passées chez le coiffeur, corvée infernable ou comment perdre une matinée.
- Alors qu'est-ce que je vous fais comme coupe/couleur ?
- Euh... Je ne sais pas, on enlève une quinzaine de centimètre pour la longueur des cheveux ; pour la couleur, je ne veux pas d'amoniac pascontent
Puis, air un brin préoccupé (vaguement consterné) devant mes cheveux :
"Ca fait longtemps que vous n'êtes pas allée chez le coiffeur ?"
Moi: "Chez un coiffeur professionnel ?" (comment ça, mon amie qui sait manier à peu près une paire de ciseaux, ça compte pas ? rolles ) "Euh... Un ou deux ans ?" (pense : hmm.. trois ou quatre ans ? Embarassed )

Bilan de la matinée, trois heures de perdu et 55 euros partis car je rentre dans la catégorie "cheveux longs", soit 12 euros de plus (deux coffrets DVD de séries grosyeux ).

Bon, la corvée est au moins passée. dodoth

Depuis quand ne suis je pas allée chez le coiffeur ? Je dirais au moins 5 ans rolles ...
Quand je pense combien je pouvais me prendre la tête adolescente avec mon brushing, ma coupe au carré, le dégradé et donc la nécéssité d'y aller régulièrement , j'en ai le vertige surprised2 !
Lorsque j'ai été opérée deux fois de suite en quelques mois d'un kyste, je n'y suis plus allée et j'ai commencé à laisser mes cheveux revenir aux épaules.
Ma tante m'a aidé une fois à égaliser le tout et depuis, soit elle m'aide quand elle vient, soit ma mère se lance (c'est simple, c'est tout droit) , soit enfin (mais attention, c'est plus rare, le mâle se vexe facilement rolles, j'ai osé dire une fois qu'il m'avait coupé les cheveux en "rond" et je ressemblais à Mireille M en plus long Shocked et il n'a pas retouché ma chvelure pendant au moins 3 ans Confused .... ), mon père qui a fait une formation assez courte de coiffeur mon grand père l'était, ceci explique cela) avant de devenir DRH chez Rhône Poulec à 25 ans .
La diversité du parcours professionel de mon père me fait toujours rire ptdr , ce qui le fait moins ce sont les divers changements qui l'ont conduit à faire de mauvais choix à une époque mais il a su rebondir et en septembre, il crée sa deuxième entreprise (ça en jette dis comme ça mais sincèrement, on ne roule pas sur l'or, loin de là What the fuck ?!?, il fait du temps pr que se soit rentable et que le bénéfice soit conséquent ). Il faut dire que la première marchait bien mais que son associé a introduit un gendre incompétent d'où le ras de bol paternel et une opportunité en or pour une fois.
Voilà, je raconte un peu sa vie mais étant audidacte dans tout ce qu'il a entrepris sauf la coiffure, je souris de le voir faire son "commercial "maintenant.

Mes cheveux aux épaules et moi, allons donc rejoindre le reste de la famille puisque ce we, ô miracle, nous avons aussi ma marraine, son mari et ma filleule à tous les repas . Figurez vous qu'ils refont leur cuisine et que nous sommes leur cantine, yeah What the fuck ?!? Zen ...
Ca pourrait être sympa si 1) ils ne s'éternisaient pas et 2) si mes gputs n'étaient pas régulièrement sujet de moqueries grosyeux .

@Celle qui saura de quoi je parle: réponse au mail demain, nouvelle note postée et design demain quand j'aurais du temps Wink .

Bonne soirée Zen ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Ally Dim 26 Aoû - 1:02

Je n'ai jamais rencontré de coiffeur/se qui ait le même système métrique que moi.
pascontent
Donc, j'y vais une ou deux fois par an, ressors démoralisée car je trouve ça trop court et attends 6 mois pour que ce soit de nouveau à la bonne longueur.
Mais passé le délai, je dois y retourner car les pointes sont toutes fourchues. Et le cercle infernal continue What the fuck ?!?
Bref, mes cheveux sont dans leur phase courte aux épaules et dans leur phase longue, 6 cm sous les épaules Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Céline Dim 26 Aoû - 11:44

Pour continuer dans les discussions "coiffure", contrairement à vous, j'adore aller chez le coiffeur. Razz
Mais, c'est sans doute parce que je connais ma coiffeuse depuis que j'ai 4 ans et qu'elle sait toujours ce que je veux ou pas. Et ça me détend toujours d'y aller. Mr. Green

Par contre, dans le genre "truc de fille qui m'agaçe", il faut que je file à la douche et que je passe par la case épilation, et ça m'enchante ! siffle

Et Petal, Zen pour la famille. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Holf Dim 26 Aoû - 11:53

J'adore aussi le coiffeur, rien de tel qu'un massage du cuir chevelu pour se détendre 2love2
Par contre, je ne supporte pas celles qui se croient obligées de faire la conversation. J'ai bien conscience qu'elles doivent s'ennuyer si elles ne parlent jamais, mais avec moi c'est juste pas possible pascontent Qu'on me laisse planer en paix...

Toujours malade aujourd'hui, et le pilot de Friday Night Lights hier soir n'a pas arrangé les choses, ça m'a donné la nausée pour la soirée Laughing

Maintenant, faut se motiver pour ranger...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Céline Dim 26 Aoû - 11:55

Soigne toi bien Holf. I love you C'est peut-être un de tes petits qui t'a filé un microbe ? C'est l'avantage de travailler avec des enfants... siffle
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Holf Dim 26 Aoû - 12:50

Merci Céline I love you
Je ne me souviens pas d'un môme malade... Enquête à approfondir What the fuck ?!? Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Heather Dim 26 Aoû - 12:52

Toujours malade aujourd'hui, et le pilot de Friday Night Lights hier soir n'a pas arrangé les choses, ça m'a donné la nausée pour la soirée
Tu n'avais pas lu sur la notice explicative "déconseillé en période nauséeuse et pour les gens sujets au mal de mer" rolles Mais je te rassure, la réalisation "s'apaise" par la suite Wink

Enfin, soigne-toi bien surtout I love you Profite de ce dimanche pour te reposer un peu.
Heather
Heather

Message  Holf Dim 26 Aoû - 12:55

Si, je me souvenais de ta review, mais une fois partie dans le match, je voulais savoir qui allait gagner ! Laughing (et puis voir Matt jouer 2love2 )
Je pense quand même regarder la suite aujourd'hui, et puis le 1x05 de Men in Trees pour bien finir la journée Mr.Red

L'inconvénient d'habiter en ville, c'est que ma chambre donne sur le jardin des voisins et leur véranda. Je viens de voir mon voisin en boxer afraid
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Dim 26 Aoû - 13:43

Holf a écrit:
L'inconvénient d'habiter en ville, c'est que ma chambre donne sur le jardin des voisins et leur véranda. Je viens de voir mon voisin en boxer afraid

Ah mais tant que tu n'as pas vu ton voisin nu avec un marcel blanc, tu n'as rien vu Shocked !
J'ai le "gros tout nu" en face ma cuisine rolles. Il s'est un peu calmé niveau nudité mais il y a deux étés, il est allée en garde à vue pendant 48h pour avoir stocker des images à caractères pédophiles sur son pc pale . Il est apparement bien sous tout rapport, sauf qu'il bosse chez lui et qu'il est toujours tout seul, pratiquement pas de visites scratch .
Les RG étaient venus nous poser des questions, nous avions remarqué la maison inhabituellement ouverte tout le we et ma mère et moi pensions déj la voisin suicidé dans sa cuisine quand nous l'avons vu revenir pile 48 h après, barbu et habillé comme le samedi. Dans la semaine, le journal annonçait une "arrestation" sans préciser de nom mais il était assez facile de faire le rapprochement afraid . Quel idiot, il avait planté le pc et avit appelé un réparateur et c'est ce dernier qui l'a dénoncé ptdr !

@Céline, l'épilation est sans doute l'étape la plus rébarbative cylon1 . Quelque soit la méthode utilisée, les poils repoussent toujours afraid !
Le pire est arrivé quand j'ai essayé les bandes de cire et que celle ci est restée sur ma jambe sans enlever aucun poil ptdr ! Un sacré fou rire !

@Holf, repose toi bien I love you .
Presciption d'épisodes de Men in trees pour te remonter avec obligation de regarder le 1x05 Wink .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Ally Lun 27 Aoû - 14:02

J'adore aussi le coiffeur, rien de tel qu'un massage du cuir chevelu pour se détendre
Exact : le jet froid de shampoing qui sent l'amande amère, ça, j'aime bien 2love2

Je pense que je ne surmonterais pas ce que je viens d'apprendre : ma collègue, revenue de vac', me raconte le mariage auquel elle est allée. Et forcément, le sujet arrive à sa tenue (celle pour laquelle elle a avalé des substituts de repas pendant 10 jours, ça puait la soupe dès 9h00 du mat' dans le bureau : hard What the fuck ?!? ). "C'était une robe gothique et je n'ai rien pu mettre dessous car ça marque, surtout au niveau du ventre".
1. quasi 60 ans, 30 kilos de trop, je n'ose même pas imaginer les effets dévastateurs de la gravité sans soutien renforcé en haut et en bas.
2. "ca marque au niveau du ventre" m'a-t-elle dit en montrant une marque à 10 cm sous la poitrine me faisant immédiatement m'interroger sur le genre de sous vêtements que porte cette nana. Parce que sans vouloir dévoiler les dessous de ma vie privée, ben, mes culottes ne montent pas jusqu'au niveau Poitrine - 10 cm pascontent
3. "Je porte une robe similaire aujourd'hui" a-t-elle conclu.
Sachant que cette robe est censée également "marquer", dois-je en conclure que ma collègue de bureau "is currently going commando under her (awful) dress?" (en anglais, ça fait moins trash que "ma collègue est à poil sous sa robe" : je traduis qd même au cas où) affraid affraid
Pourquoi tant d'acharnement sur un seul être humain (moi, au cas où vous n'auriez pas suivi cylon1 )
Burk!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  loupiote Lun 27 Aoû - 16:17

@ Ally ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Tu as été choisi pour représenter la joie de travailler au bureau et les joies de l'administration sur Terre.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Heather Lun 27 Aoû - 17:57

@ Ally : Chronique imagée de l'administration au quotidien, merci pour cette immersion ptdr

Bon, je suis en train d'installer -pire d'essayer de faire fonctionner- Skype. Argh... C'est pas gagné viveinformatique Il m'a déjà fallu une demi-heure pour trouver les deux prises où brancher mon micro-casque et comprendre que, non, ça ne doit pas être branché en même temps que les amplis parce que le retour de son est impossible sinon. Puis, après deux plantages, j'ai vaguement déterminé comment configurer le micro.. Bon sang, vive la simplification de la vie via la technologie ptdr
Heather
Heather

Message  Shopgirl Mar 28 Aoû - 18:48

@Ally, il y a des détails dont on se passerait volontiers, en effet Confused .
Je ne sais pas si le pire est la robe gothique, l'absence de sous vêtements ou le fait que ses culottes remontent si haut scratch ptdr !

@Heather, quel est ton verdict ? Skype va-t-il révolutionner ta vie ?
J'ai une tante qui passe sa vie au téléphone, avec elle, pas moins d'espérer une conversation de moins de 30 min afraid . Elle a donc entendu parler de Skype et ne veut plus que téléphoner grâce à ça.
Sachant le temps qu'elle passe , j'imagine la tête de mon oncle quand il verra son pc occupé rolles et je ris moins en sachant qu'elle risque de vouloir tester le tout avec moi afraid ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Holf Mar 28 Aoû - 19:31

Le problème avec Skype, c'est la qualité de l'appel... Neutral Enfin, peut-être que ça dépend de la distance, aussi. Mes parents l'utilisaient pour m'appeler quand j'étais à Malte, et ça coupait tout le monde, ou alors yavait un décalage Laughing

De retour du centre, j'ai plus de voix à force de chanter avec les petits Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Heather Mar 28 Aoû - 19:41

@Heather, quel est ton verdict ? Skype va-t-il révolutionner ta vie ?
Vu que je dois passer en moyenne...euh... deux heures grand maximum par mois au téléphone (sauf quand j'appelle une amie qui elle me fait tenir des heures), je ne crois pas rentrer dans la catégorie des gens ciblés. rolles En fait, c'était pour une conférence...euh, en 2 heures, on a dû avoir une demi-douzaine de plantage à répétition What the fuck ?!? C'est beau la technologie ptdr

Sinon, j'ai passé (encore) la journée dans les lettres de motivation. Seulement quatre à rédiger pour l'ensemble des différents dossiers. Je craque hein Je suis une véritable catastrophe ambulante quand il s'agit de vanter ma motivation, pire mes supposés mérites. J'ai l'impression de trop en faire, ça me parait tellement artificiel, limite ridicule cet amoncellement sans fin de platitudes convenues qu'on accumule en dressant des listes de phrases clés à caser (naïvement, si je candidate, a priori, c'est pas parce que je suis tombée sur le dossier d'inscription par hasard coffee ). Mais comme il faut en joindre à chaque dossier, je me retrouve à devoir rédiger des lettres en plus complètement différentes selon l'objet du dossier, avec des dilemmes insurmontables (au hasard : pourquoi voudrait-on enseigner en évitant de caser l'ultra-clichée "transmission des connaissances" / "contact humain / relationnel" ? scratch Euh... "J'assume mes penchants sadiques et je rêve de tyranniser mes élèves comme vous, ô profs bien aimés, l'avaient fait avant moi" ? Ok, je ne suis pas certaine de remporter un franc succès au sein de l'auditoire siffle ).
Heather
Heather

Message  Céline Mar 28 Aoû - 19:58

Bon courage Heather. Wink

au hasard : pourquoi voudrait-on enseigner en évitant de caser l'ultra-clichée "transmission des connaissances" / "contact humain / relationnel" ?

Je ne trouve pas ça si cliché que cela. C'est même à mon sens de très bonnes raisons. Peut-être faut-il les accomoder plus à ta personnalité, à ce que tu ressens mais ça me semble être un bon fil conducteur en tout cas.

"J'assume mes penchants sadiques et je rêve de tyranniser mes élèves comme vous, ô profs bien aimés, l'avaient fait avant moi" ?

ptdr ptdr ptdr Ca aurait le mérite de l'honnêteté au moins !
Et, entre nous, faut forcément être un peu sadique pour être prof. Twisted Evil rolles siffle
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant