Vous faites quoi là, tout de suite ?
+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?
Merci Céline
J'ai pensé à toi, grande fan de SATC et ferai un récit "sur les traces de Carrie"
Tu as reçu ton dossier d'inscription alors ?
J'ai pensé à toi, grande fan de SATC et ferai un récit "sur les traces de Carrie"
Tu as reçu ton dossier d'inscription alors ?
Hey, contente de te retrouver Showrunner ! J'attends avec impatience ton récit en photos !!
Bon retour parmi nous, showrunner !
On attend avec impatience le carnet de voyage et les petites anecdotes croustillantes
On attend avec impatience le carnet de voyage et les petites anecdotes croustillantes
Heather- Rang: Administrateur
Chouette, merci !
Toujours pas de dossier non...
En fait, c'est compliqué car je ne peux pas faire une réinscription classique car je n'étais pas inscrite à la fac l'an dernier mais à l'IUFM. Du coup, je dois faire un dossier de pré-inscription qui doit être accepté et validé pour avoir un dossier d'inscription. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !
Toujours pas de dossier non...
En fait, c'est compliqué car je ne peux pas faire une réinscription classique car je n'étais pas inscrite à la fac l'an dernier mais à l'IUFM. Du coup, je dois faire un dossier de pré-inscription qui doit être accepté et validé pour avoir un dossier d'inscription. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !
Céline- Directeur Adjoint
Patience/Courage Celine.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !
L'organisation des facs est un véritable défi constamment renouvelé à toute rationnalité.
On n'est que début septembre, donc c'est encore une période inscription//acclimatation//retour de vacances dans nos universités françaises.
Merci beaucoup Mali et Heather
Le récit viendra bientôt, le temps que je récupère les photos (et il y en a beaucoup)
Pour les anecdotes croustillantes, il n'y en pas vraiment en revanche Mais je vais quand même chercher !
@Céline : les voies de l'administration sont impénétrables J'espère que tu seras vite fixée. Je dois d'ailleurs filer m'inscrire à l'IUFM et comme mon rendez-vous était le 30 août, j'ai un peu peur qu'il me fasse quelques misères Mais je ne pouvais pas revenir avant (enfin changer mes dates de retour) ni donner de procuration. Ca va faire mal
Le récit viendra bientôt, le temps que je récupère les photos (et il y en a beaucoup)
Pour les anecdotes croustillantes, il n'y en pas vraiment en revanche Mais je vais quand même chercher !
@Céline : les voies de l'administration sont impénétrables J'espère que tu seras vite fixée. Je dois d'ailleurs filer m'inscrire à l'IUFM et comme mon rendez-vous était le 30 août, j'ai un peu peur qu'il me fasse quelques misères Mais je ne pouvais pas revenir avant (enfin changer mes dates de retour) ni donner de procuration. Ca va faire mal
Bon courage pour l'IUFM. Ne te laisse pas faire, et puis ça m'étonnerait qu'ils refusent le joli petit chèque d'inscription que tu dois leur donner de toute façon !
Tu t'inscris pour faire quoi à l'IUFM ?
Tu t'inscris pour faire quoi à l'IUFM ?
C'est vrai qu'il y a le sympathique petit chèque
Je m'inscris pour le capes d'histoire. En fait, comme je n'ai pas eu mes concours d'entrée d'écoles de journalisme cette année, je préfère jouer la sécurité en m'inscrivant pour le capes. Mais j'espère surtout que mes démarches de stages aboutiront (dont un stage à Allociné) car en dehors des écoles, c'est le seul moyen de s'en sortir....
Je m'inscris pour le capes d'histoire. En fait, comme je n'ai pas eu mes concours d'entrée d'écoles de journalisme cette année, je préfère jouer la sécurité en m'inscrivant pour le capes. Mais j'espère surtout que mes démarches de stages aboutiront (dont un stage à Allociné) car en dehors des écoles, c'est le seul moyen de s'en sortir....
Ok. Si tu as besoin de quoi que soit, n'hésites pas.
Et désolée pour tes concours d'entrée...
Et désolée pour tes concours d'entrée...
Merci beaucoup, c'est très gentil
Pour les concours, je retenterai cette année Non mais !
Pour les concours, je retenterai cette année Non mais !
@ Showrunner: Et la deuxième sera la bonne j'en suis sure welcome back en tout cas.
Pour ma prof d'anglais, elle a commencé à nous prendre pour des LV1 alors qu'on est LV2 et s'est insurgée qu'on ne savait pas lire le langage phonétique (Ah désolé mais ça c'était pas dans wat ) Enfin pour remédier à tout ça elle nous elle nous fait apprendre plus de 7 pages de vocabulaire pour lundi (et dire que c'est le début de l'année... )
Pour ma prof d'anglais, elle a commencé à nous prendre pour des LV1 alors qu'on est LV2 et s'est insurgée qu'on ne savait pas lire le langage phonétique (Ah désolé mais ça c'était pas dans wat ) Enfin pour remédier à tout ça elle nous elle nous fait apprendre plus de 7 pages de vocabulaire pour lundi (et dire que c'est le début de l'année... )
Welcome back, Showrunner!!
Nous attendons avec impatience ton compte rendu illustré de voyage!
As-tu rencontré ??
Et pour répondre à ta question, nope, il me manque tjrs deux Chinois, mais d'un autre côté, je relativise : certes j'en ai perdu 2, mais il en reste encore 1.2 milliards, donc ça ne devrait pas se voir!! (Plus sérieusement, soit ils arrivent à 7, soit à 9, dont deux non identifiés) )
Nous attendons avec impatience ton compte rendu illustré de voyage!
As-tu rencontré ??
Et pour répondre à ta question, nope, il me manque tjrs deux Chinois, mais d'un autre côté, je relativise : certes j'en ai perdu 2, mais il en reste encore 1.2 milliards, donc ça ne devrait pas se voir!! (Plus sérieusement, soit ils arrivent à 7, soit à 9, dont deux non identifiés) )
Ally- Agent spécial
Merci beaucoup Ally et Loupiote
Je n'ai pas rencontré Hiro mais je passais tous les jours par Time Square en revanche Il y a tellement de lumières, de néons et de panneaux publicitaires géants qu'on ne sait pas où donner de la tête. Sans parler de la foule qui vous emporte !
L'attente de ces deux personnes est un vrai supplice chinois Ally Bon ok, je
@Loupiote : la phonétique est une base J'étais anglais LV1 mais n'ai dû commencer à "apprendre" des rudiments de phonétique qu'en seconde/1ère. Vous n'êtes donc pas du tout en retard pour des LV2. Bon courage alors
Je n'ai pas rencontré Hiro mais je passais tous les jours par Time Square en revanche Il y a tellement de lumières, de néons et de panneaux publicitaires géants qu'on ne sait pas où donner de la tête. Sans parler de la foule qui vous emporte !
L'attente de ces deux personnes est un vrai supplice chinois Ally Bon ok, je
@Loupiote : la phonétique est une base J'étais anglais LV1 mais n'ai dû commencer à "apprendre" des rudiments de phonétique qu'en seconde/1ère. Vous n'êtes donc pas du tout en retard pour des LV2. Bon courage alors
Welcome back Showrunner ( tiens le smiley ressemble à "Yatta")!
J'espère que tout s'est bien passé et j'ai hâte que tu nous racontes un peu ton aventure américaine !
Je n'ai jamais appris la phonétique et j'ai étudié l'anglais de ma sixième à ma terminale ! Bon, je veux bien que je sois allée au lycée il y a quelques années déjà ( ) mais tout de même, je n'ai aucun souvenir de phonétique.... ceci explique peut être bien des choses remarque !
J'espère que tout s'est bien passé et j'ai hâte que tu nous racontes un peu ton aventure américaine !
showrunner a écrit:
la phonétique est une base J'étais anglais LV1 mais n'ai dû commencer à "apprendre" des rudiments de phonétique qu'en seconde/1ère. Vous n'êtes donc pas du tout en retard pour des LV2. Bon courage alors
Je n'ai jamais appris la phonétique et j'ai étudié l'anglais de ma sixième à ma terminale ! Bon, je veux bien que je sois allée au lycée il y a quelques années déjà ( ) mais tout de même, je n'ai aucun souvenir de phonétique.... ceci explique peut être bien des choses remarque !
Shopgirl- Agent spécial
ah, l'anglais! Such a beautiful langue! heu...ah oui tiens, comment on dit déja?!
Ouf, problèmes administratifs réglés à la fac ! Je suis montée tout à l'heure et ai profité d'un passage à la scolarité pour récupérer mon diplôme de Master pour exposer mon cas. Et, là, miracle. Non seulement les dames étaient très aimables (si si, je le jure ), mais je suis repartie avec un dossier d'inscription et un rendez-vous fin septembre.
Ambiance de rentrée sur le campus. J'ai croisé quelques personnes que je connais et même sentiment : ça fait bizarre de se retrouver encore là pour une année !
Bon aprém.
Ambiance de rentrée sur le campus. J'ai croisé quelques personnes que je connais et même sentiment : ça fait bizarre de se retrouver encore là pour une année !
Bon aprém.
Argh... Je crois que je vais aller faire une pause dans mes "mises en situation" pour l'oral de demain. J'ai tellement répéter et re-répéter le texte à voix haute que je sens poindre l'extinction de voix si je continue comme ça (j'ai très mal à la gorge)
J'imagine bien demain : "Dîtes, vous allez rire, messieurs dames, j'ai tellement préparé votre audition que j'en ai perdu la voix.." Oups...
Bon, je vais aller finir de regarder la saison 3 de The Office, ça me changera les idées au moins.
EDIT : Ouf, bonne nouvelle Céline ! Voilà un souci de moins.
Ambiance de rentrée aussi sur le campus de Grenoble, avec plein d'étudiants perdus dans leurs cartes du campus
J'imagine bien demain : "Dîtes, vous allez rire, messieurs dames, j'ai tellement préparé votre audition que j'en ai perdu la voix.." Oups...
Bon, je vais aller finir de regarder la saison 3 de The Office, ça me changera les idées au moins.
EDIT : Ouf, bonne nouvelle Céline ! Voilà un souci de moins.
Ambiance de rentrée aussi sur le campus de Grenoble, avec plein d'étudiants perdus dans leurs cartes du campus
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:41, édité 1 fois
Pause obligatoire miss Heather !
Et , ça se passera bien, j'en suis sûre. Go, go go !
Et , ça se passera bien, j'en suis sûre. Go, go go !
Zen Heather... Maintenant profite pour te détendre et te reposer pour être en forme demain !
Tu auras les 'résultats' quand ? Tout de suite ?
Grande nouvelle pour le mariage de mon amie : non seulement la messe durera 2h en Latin, mais en plus on a prévu une petite mise en scène pendant le repas (l'inconvénient d'être dans une bande de théâtreux). Et je me retrouve à jouer mon prof de Latin de fac. Un chauve, avec un béret, un collier de barbe, une bedaine et même de la poitrine
Et avec l'accent belge : "Holf, vous avez houit", "rosa, rosam, rosaïe, rosaïe, rosa", ou encore "légueuuuuré".
Quelle horreur
Tu auras les 'résultats' quand ? Tout de suite ?
Grande nouvelle pour le mariage de mon amie : non seulement la messe durera 2h en Latin, mais en plus on a prévu une petite mise en scène pendant le repas (l'inconvénient d'être dans une bande de théâtreux). Et je me retrouve à jouer mon prof de Latin de fac. Un chauve, avec un béret, un collier de barbe, une bedaine et même de la poitrine
Et avec l'accent belge : "Holf, vous avez houit", "rosa, rosam, rosaïe, rosaïe, rosa", ou encore "légueuuuuré".
Quelle horreur
Holf- Directeur Adjoint
Bon Holf, désolée, mais on a laissé passer ton déguisement de Madonna, mais là non. Donc, il nous faudra...
une photo, une photo, une photo !!
Bon, j'ai pas l'air comme ça, mais je compatis quand même.
On verra hein...
Je stresse déjà à l'idée que tous les invités vont me voir comme ça (ça sert à quoi que je me fasse belle, hein ? de toute façon, cette nouvelle image de moi gâchera irrémédiablement mes efforts ) et que la famille va filmer.
Ca veut dire que si je me marie un jour, je suis quasi-sûre qu'on me ressortira la vidéo.
Faut vraiment que je m'expatrie
Je stresse déjà à l'idée que tous les invités vont me voir comme ça (ça sert à quoi que je me fasse belle, hein ? de toute façon, cette nouvelle image de moi gâchera irrémédiablement mes efforts ) et que la famille va filmer.
Ca veut dire que si je me marie un jour, je suis quasi-sûre qu'on me ressortira la vidéo.
Holf- Directeur Adjoint
je veux venir à ce mariage (à la limite je suis théâtreuse alors je me déguise en Holf puis je rajoute le béret)
et en plus si la famille est high tech ça se retrouve vite sur Youtube
[si tu veux je peux t'héberger puis te faire passer en Belgique si t'a besoin]
et en plus si la famille est high tech ça se retrouve vite sur Youtube
[si tu veux je peux t'héberger puis te faire passer en Belgique si t'a besoin]
Merci Loupiote, je note
Holf- Directeur Adjoint
Mais c'est avec plaisir.
je crois que je vais aller avec plaisir me cacher sous ma couette pour lire un livre d'Amélie Nothomb (le premier pour moi)
je crois que je vais aller avec plaisir me cacher sous ma couette pour lire un livre d'Amélie Nothomb (le premier pour moi)
Holf a écrit:On verra hein...
Tu es obligée de le faire ? C'est tout à fait le genre de trucs que je refuserais !
C'est officiel , Youtube est un piège.
J'y suis allée pour chercher un clip de Madonna et je suis non seulement tombée sur le clip en question et son lmaking of mais aussi tout ses clips des années 80 et ne pas les revoir aurait été un sacrilège ...
C'est drôle de les revoir "adulte", c'est dingue commes ces musiques ont marqué ma vie et comme elle a su se renouveler sans cesse.
Ok, j'ai moins adhéré à "Music" et "Confessions" mais elle reste vraiment une artiste fantastique.
Allez un petit "love profusion" (pas du tout années 80 pr le coup )pour la route :https://www.youtube.com/watch?v=LUz8-BS_yUE&mode=related&search=
Shopgirl- Agent spécial
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40