FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
jabamiah
Freestyl'her
Sleepy Tinky
clairounett
Winry3
Scully
nathaloche
pativore
pimkie
Nora
miklhomme
showrunner
emily
Adeline
marli
aliasfr
manon
Magic
Leeloo
Atlantis
milaya
Mali
loupiote
Ptit Dem Taylor
Elise
larissa
Céline
Holf
Faith
Jenny
didounette
mimi
aziliz
Théana
Hio-Tin-Vho
Fraisy
Heather
nady
Azertynin
Feerie21
Ally
Shopgirl
47 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  showrunner Mer 5 Sep - 12:52

Merci Céline Very Happy

J'ai pensé à toi, grande fan de SATC et ferai un récit "sur les traces de Carrie" Wink

Tu as reçu ton dossier d'inscription alors ?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Mer 5 Sep - 12:54

Hey, contente de te retrouver Showrunner ! coucou J'attends avec impatience ton récit en photos !! rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Heather Mer 5 Sep - 12:55

Bon retour parmi nous, showrunner ! Very Happy
On attend avec impatience le carnet de voyage et les petites anecdotes croustillantes rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Céline Mer 5 Sep - 12:56

Chouette, merci ! Very Happy

Toujours pas de dossier non... Zen
En fait, c'est compliqué car je ne peux pas faire une réinscription classique car je n'étais pas inscrite à la fac l'an dernier mais à l'IUFM. Du coup, je dois faire un dossier de pré-inscription qui doit être accepté et validé pour avoir un dossier d'inscription. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ! pascontent Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather Mer 5 Sep - 13:01

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein !
Zen Patience/Courage Celine.
L'organisation des facs est un véritable défi constamment renouvelé à toute rationnalité. Zen

On n'est que début septembre, donc c'est encore une période inscription//acclimatation//retour de vacances dans nos universités françaises. Rolling Eyes
Heather
Heather

Message  showrunner Mer 5 Sep - 13:03

Merci beaucoup Mali et Heather Very Happy

Le récit viendra bientôt, le temps que je récupère les photos (et il y en a beaucoup) Wink

Pour les anecdotes croustillantes, il n'y en pas vraiment en revanche Laughing Mais je vais quand même chercher !

@Céline : les voies de l'administration sont impénétrables Shit J'espère que tu seras vite fixée. Je dois d'ailleurs filer m'inscrire à l'IUFM et comme mon rendez-vous était le 30 août, j'ai un peu peur qu'il me fasse quelques misères pale Mais je ne pouvais pas revenir avant (enfin changer mes dates de retour) ni donner de procuration. Ca va faire mal Rolling Eyes
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Céline Mer 5 Sep - 13:05

Bon courage pour l'IUFM. Ne te laisse pas faire, et puis ça m'étonnerait qu'ils refusent le joli petit chèque d'inscription que tu dois leur donner de toute façon ! rolles Laughing
Tu t'inscris pour faire quoi à l'IUFM ? Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mer 5 Sep - 13:09

C'est vrai qu'il y a le sympathique petit chèque Rolling Eyes

Je m'inscris pour le capes d'histoire. En fait, comme je n'ai pas eu mes concours d'entrée d'écoles de journalisme cette année, je préfère jouer la sécurité en m'inscrivant pour le capes. Mais j'espère surtout que mes démarches de stages aboutiront (dont un stage à Allociné) car en dehors des écoles, c'est le seul moyen de s'en sortir....

Wink
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Céline Mer 5 Sep - 13:11

Ok. Si tu as besoin de quoi que soit, n'hésites pas. Wink
Et désolée pour tes concours d'entrée... I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  showrunner Mer 5 Sep - 13:14

Merci beaucoup, c'est très gentil I love you

Pour les concours, je retenterai cette année rambo Non mais Wink !
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  loupiote Mer 5 Sep - 14:55

@ Showrunner: Et la deuxième sera la bonne j'en suis sure Mr. Green welcome back en tout cas.

Pour ma prof d'anglais, elle a commencé à nous prendre pour des LV1 alors qu'on est LV2 et s'est insurgée qu'on ne savait pas lire le langage phonétique (Ah désolé mais ça c'était pas dans wat tongue ) Enfin pour remédier à tout ça elle nous elle nous fait apprendre plus de 7 pages de vocabulaire pour lundi (et dire que c'est le début de l'année... Zen )
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  Ally Mer 5 Sep - 15:21

cheers Welcome back, Showrunner!! cheers
Nous attendons avec impatience ton compte rendu illustré de voyage!
As-tu rencontré Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 35 J7vczg3g??
Et pour répondre à ta question, nope, il me manque tjrs deux Chinois, mais d'un autre côté, je relativise : certes j'en ai perdu 2, mais il en reste encore 1.2 milliards, donc ça ne devrait pas se voir!! (Plus sérieusement, soit ils arrivent à 7, soit à 9, dont deux non identifiés) What the fuck ?!? )
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  showrunner Mer 5 Sep - 16:08

Merci beaucoup Ally et Loupiote Very Happy

Je n'ai pas rencontré Hiro mais je passais tous les jours par Time Square en revanche Wink Il y a tellement de lumières, de néons et de panneaux publicitaires géants qu'on ne sait pas où donner de la tête. Sans parler de la foule qui vous emporte !

L'attente de ces deux personnes est un vrai supplice chinois Ally Razz Razz Bon ok, je dodoth

@Loupiote : la phonétique est une base Razz J'étais anglais LV1 mais n'ai dû commencer à "apprendre" des rudiments de phonétique qu'en seconde/1ère. Vous n'êtes donc pas du tout en retard pour des LV2. Bon courage alors study
showrunner
showrunner
Agent spécial

Message  Shopgirl Jeu 6 Sep - 0:20

Welcome back Showrunner cheers ( tiens le smiley ressemble à "Yatta")!
J'espère que tout s'est bien passé et j'ai hâte que tu nous racontes un peu ton aventure américaine Wink !

showrunner a écrit:
la phonétique est une base Razz J'étais anglais LV1 mais n'ai dû commencer à "apprendre" des rudiments de phonétique qu'en seconde/1ère. Vous n'êtes donc pas du tout en retard pour des LV2. Bon courage alors study

Je n'ai jamais appris la phonétique et j'ai étudié l'anglais de ma sixième à ma terminale surprised2 ! Bon, je veux bien que je sois allée au lycée il y a quelques années déjà ( angepb ) mais tout de même, je n'ai aucun souvenir de phonétique.... ceci explique peut être bien des choses remarque ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  **Marine** Jeu 6 Sep - 0:40

ah, l'anglais! Such a beautiful langue! heu...ah oui tiens, comment on dit déja?! What the fuck ?!?
**Marine**
**Marine**

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Céline Jeu 6 Sep - 16:40

Ouf, problèmes administratifs réglés à la fac ! cheers Je suis montée tout à l'heure et ai profité d'un passage à la scolarité pour récupérer mon diplôme de Master pour exposer mon cas. Et, là, miracle. Non seulement les dames étaient très aimables (si si, je le jure Laughing ), mais je suis repartie avec un dossier d'inscription et un rendez-vous fin septembre. bravobom

Ambiance de rentrée sur le campus. J'ai croisé quelques personnes que je connais et même sentiment : ça fait bizarre de se retrouver encore là pour une année ! Laughing

Bon aprém. coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Jeu 6 Sep - 16:40

Argh... Je crois que je vais aller faire une pause dans mes "mises en situation" pour l'oral de demain. J'ai tellement répéter et re-répéter le texte à voix haute que je sens poindre l'extinction de voix si je continue comme ça What the fuck ?!? (j'ai très mal à la gorge)
J'imagine bien demain : "Dîtes, vous allez rire, messieurs dames, j'ai tellement préparé votre audition que j'en ai perdu la voix.." Oups...

Bon, je vais aller finir de regarder la saison 3 de The Office, ça me changera les idées au moins. coffee Zen

EDIT : Ouf, bonne nouvelle Céline ! Voilà un souci de moins.
Ambiance de rentrée aussi sur le campus de Grenoble, avec plein d'étudiants perdus dans leurs cartes du campus Laughing

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:41, édité 1 fois
Heather
Heather

Message  Céline Jeu 6 Sep - 16:41

Pause obligatoire miss Heather ! pascontent Wink
Et Zen , ça se passera bien, j'en suis sûre. Go, go go !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Holf Jeu 6 Sep - 16:46

Zen Heather... Maintenant profite pour te détendre et te reposer pour être en forme demain !
Tu auras les 'résultats' quand ? Tout de suite ?

Grande nouvelle pour le mariage de mon amie : non seulement la messe durera 2h en Latin, mais en plus on a prévu une petite mise en scène pendant le repas (l'inconvénient d'être dans une bande de théâtreux). Et je me retrouve à jouer mon prof de Latin de fac. Un chauve, avec un béret, un collier de barbe, une bedaine et même de la poitrine What the fuck ?!?
Et avec l'accent belge : "Holf, vous avez houit", "rosa, rosam, rosaïe, rosaïe, rosa", ou encore "légueuuuuré".

Quelle horreur afraid
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Céline Jeu 6 Sep - 16:49

ptdr ptdr ptdr
Bon Holf, désolée, mais on a laissé passer ton déguisement de Madonna, mais là non. pascontent Donc, il nous faudra...

une photo, une photo, une photo !! Razz

Bon, j'ai pas l'air comme ça, mais je compatis quand même. afraid
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Holf Jeu 6 Sep - 16:52

On verra hein...
Je stresse déjà à l'idée que tous les invités vont me voir comme ça (ça sert à quoi que je me fasse belle, hein ? de toute façon, cette nouvelle image de moi gâchera irrémédiablement mes efforts Crying or Very sad ) et que la famille va filmer.
Ca veut dire que si je me marie un jour, je suis quasi-sûre qu'on me ressortira la vidéo.

Faut vraiment que je m'expatrie witch
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  loupiote Jeu 6 Sep - 22:06

je veux venir à ce mariage ptdr (à la limite je suis théâtreuse alors je me déguise en Holf puis je rajoute le béret)
et en plus si la famille est high tech ça se retrouve vite sur Youtube ptdr
[si tu veux je peux t'héberger puis te faire passer en Belgique si t'a besoin]
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

Message  Holf Ven 7 Sep - 2:15

Merci Loupiote, je note Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  loupiote Ven 7 Sep - 23:13

Mais c'est avec plaisir.
je crois que je vais aller avec plaisir me cacher sous ma couette pour lire un livre d'Amélie Nothomb (le premier pour moi)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Message  Shopgirl Sam 8 Sep - 11:53

Holf a écrit:On verra hein...
Je stresse déjà à l'idée que tous les invités vont me voir comme ça (ça sert à quoi que je me fasse belle, hein ? de toute façon, cette nouvelle image de moi gâchera irrémédiablement mes efforts Crying or Very sad ) et que la famille va filmer.
Ca veut dire que si je me marie un jour, je suis quasi-sûre qu'on me ressortira la vidéo.

Faut vraiment que je m'expatrie witch

Tu es obligée de le faire ? C'est tout à fait le genre de trucs que je refuserais ptdr !

C'est officiel , Youtube est un piège.
J'y suis allée pour chercher un clip de Madonna et je suis non seulement tombée sur le clip en question et son lmaking of mais aussi tout ses clips des années 80 rolles et ne pas les revoir aurait été un sacrilège ...
C'est drôle de les revoir "adulte", c'est dingue commes ces musiques ont marqué ma vie et comme elle a su se renouveler sans cesse.
Ok, j'ai moins adhéré à "Music" et "Confessions" mais elle reste vraiment une artiste fantastique.

Allez un petit "love profusion" (pas du tout années 80 pr le coup )pour la route Wink :https://www.youtube.com/watch?v=LUz8-BS_yUE&mode=related&search=
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant