FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le passé refait surface

+2
Sleepy Tinky
Spade sarah
6 participants

Aller en bas

Quand le passé refait surface Empty Quand le passé refait surface

Message  Spade sarah Dim 14 Jan - 1:56

jai trouver cette fic sur un site et je trouve quelle vaut la peine d'être réécrite Dsl pour les fautes.



Quand le passé refait surface

Samedi 12 février - 7h34 - New York City - Appartement de Samantha Spade

La jeune femme dormait paisiblement lorsque son portable se mit a sonner. Samantha se reveilla en grognant légèrement. Elle saisit son portable en modissant d'avance la personne qui troublait sa grasse matinée. Cette personne était Jack Malone, son patron.

Samantha : Allo?!
Jack: Sam c'est Jack.
Samantha: Oh bonjours! Que se passe t - il?
Jack: Une fille de 14 ans vient de disparaitre, je t'en dirais plus une fois arrivée au bureau
Samantha: D'accord je serais là dans une demi heure environ
Jack: A tout à l'heure.

Il raccrocha et Samantha partit se préparer. Une fois laver, habiller, coiffer et maquiller elle prit la route pour aller au bureau rejoindre le reste de l'équipe.

Samedi 12 février - 8h12 - New York City - Bureaux du FBI

Samantha Spade longea les couloirs pour enfin arriver dans les bureaux. Elle sentait déjà que la journée aller mal se passer. Elle hota son manteau et prit place à son bureau. Elle salua le reste de l'équipe à savoir Viviane, Danny et Martin.

Danny: Je pense qu' on devrait pas être déranger un samedi matin aussi tôt! il souria
Martin, en souriant également: Pourquoi tu étais avec quelqun?
Danny: Possible, mais c'est confidentiel ! tout deux rièrent

Samantha demeurait silencieuse et préoccupée. Danny le remarqua et s'approcha de la jeune femme.

Danny: Hey Sam sa va pas?
Samantha: Si trés bien pourquoi?
Danny: Je sais pas toute la semaine tu as eu l'air un peu ailleur, c'est la St Valentin qui te met dans cet état?
Samantha fit un leger sourir presque invisible et répondit: Tu es a mourir de rire Danny!
Danny: Tu ne ris plus a mes blagues? qu'est ce qui va pas?

Samantha fut sauver par l'arrivée de Jack qui pria tout le monde de s'assoir et d'écouter.

Jack fut direct: Sandra Watson, 14 ans, elle a été adoptée et vit avec ses parents adoptifs à l'angle de la 63° et broadway. Elle devait aller à une fête avec son amie Wenndy mais celle ci ne l'as jamais vue et elles n'est pas rentrée chez elle. Elle est portée disparue depuis 12h. Martin et Samantha vous allez interoger ses parents, Danny tu vas voir ce que tu peux trouver aux cotés des élèves, Viviane avec moi on va voir ce que les profs ont a nous dire.

Samantha prit son manteau et son écharpe et partit avec Martin

Spade sarah
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Québec(canada)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface Empty Re: Quand le passé refait surface

Message  Sleepy Tinky Dim 14 Jan - 14:41

Bon début !!!
tu peut nous mettre la suite rapidement stp je crois bien que je l'ai déjà lu mais il y avait pas la suite rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Alors tu pourra nous la mettre merci!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface Empty Re: Quand le passé refait surface

Message  Jenny Dim 14 Jan - 16:21

Oui la suite stp moi je la connais pas cette fic !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface Empty Re: Quand le passé refait surface

Message  Spade sarah Dim 14 Jan - 17:03

Samedi 12 février - 10h48 - New York City - Appartement des Watson

Le trajet s'excecuta en silence, Samantha n'avait pas pronnoncé un mot, Martin avait compris qu'il n'avait pas interêt à trop insister. Il se guara et tout deux montèrent frapper à la porte des Watson...
Ce fut Mme Watson qui ouvrit la porte, cette dernière était en larmes

Mme Watson: Bon...bonjours vous désirez?
Martin: Agent spécial Fitzgerald et agent spécial Spade, FBI nous enquêttons sur la dispariton de votre fille, on peut entrer?
Mme Watson: Bien sur

Elle s'écarta du pas de la porte pour laisser passer les deux agents, elle les incita à s'assoir sur le sofa. Samantha prit la parole.

Samantha: On peut vous posez quelques questions?
Mme Watson: Bien sur allez y?

Samantha alla poser la première question lorsque Martin l'intérompit.

Martin: Votre mari n'est pas là?
Mme Watson: Il travaille...pourquoi?
Samantha: Comment? il est repartit au travail alors que sa fille a disparut?
Mme Watson: Vous savez mon mari préfère s'occuper l'ésprit plutot que se torturer ici a ne rien faire
Samantha: Je vois, bon euh pouvez vous nous parler de l'adoption de Sandra?
Mme Watson: Et bien mon mari et moi voulions un enfant mais je suis stérile, on a donc choisit la solution de l'adoption.
Samantha: Que savez vous sur ses parents biologiques ?
Mme Watson: presque rien c'était une adoption sous X, tout ce qu'on a bien voulu me dire c'est qu'il s'agissait d'une adolescente de 16 ans mais c'est tout
Samantha: Quand étais-ce?
Mme Watson: Le 8 février 1992,

Samantha faillit s'étouffer en entendant la date. Martin prit un air inquiet.

Martin: Samantha sa va?
Samantha: Oui désoler, que pouvez vous me dire sur les heures qui ont précédées sa disparition?
Mme Watson: Bah son comportement était normal, elle est rentrée directement des cours et s'est changée pour aller a une fête avec Kelly, ne la voyant pas rentrée a minuit j'ai appeler son amie mais elle m'as dit qu'elle ne l'avais pas vu de la soirée et c'est là que j'ai appeler le FBI.
Samantha: A t elle des problèmes avec qui que ce soit?
Mme Watson: Pas à ma connaissance, mais elle est assez renfermée et ne parle pas trop de ses problemes.
Samantha: Trés bien merci, une dernière chose, où travaille votre mari?
Mme Watson: Il travaille au muséum d'histoires naturelles
Samantha: Bon ce sera tout pour le moment merci

Samantha sortit en companie de Martin. Une fois à l'exterieur, ce dernier s'empressa de demander :

Martin: Samantha tu es sur que sa va?
Samantha: oui trés bien!
Martin: j'en ai pas l'impression

Il posa amicalement sa main sur l'épaule de la jeune femme, mais cette dernière s'ecarta

Samantha: c'est bon lache moi je vais bien!
Martin, qui commença a s'enerver,: Tu sais si t'as des problemes c'est surement pas en les gardant pour toi que sa va s'arranger
Samantha soupira: Tant pis! Bon on a une enquête là...
Martin: Je vois...tu prefere te renfermer sur toi même...alors on y va!

Ils partirent en voiture jusqu'au musée et encore une fois le trajet se fit dans un grand silence. Une fois arrivés, ils allèrent trouver le mari.

Samedi 12 fevrier - 11h14 - New York City - Museum d'histoire naturelle

Samantha: Mr Watson?
Mr Watson: oui que puis je pour vous?
Samantha montrant sa plaque: Agent special Spade et voici l'agent special Fitzgerald du FBI, nous enquêtons sur la disparition de votre fille
Mr Watson: Je suis sur que vous vous derangez pour rien elle a du juste faire le mur
Samantha: Peut être mais dans le doute toutes les autres hypothèses ne sont pas a exclure
Mr Watson: Je vois, que voulez vous savoir?
Samantha: Où etiez vous hier entre 20h30 et minuit?
Mr Watson: Chez moi pourquoi?
Samantha: Votre voiture a été vu sur le parking du centre commercial non loin de l'appartement où avait lieu la fête à laquelle votre fille devait participer
Mr Watson: Je l'ai preter a un ami c'est lui qui l'a accompagné
Martin: Comment s'appel cet ami?
Mr Watson: Nicolas Colman
Samantha: Et vous avez l'adresse de ce monsieur?
Mr Watson: il habite dans le Queens

L'homme donna l'adresse aux agents qui se mirent en route.

Spade sarah
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Québec(canada)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface Empty Re: Quand le passé refait surface

Message  missam Dim 14 Jan - 18:21

continue cette fic est vraiment très bien en plus elle est centrée sur sam! Very Happy
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface Empty Re: Quand le passé refait surface

Message  Spade sarah Dim 14 Jan - 19:50

pour ceux qu'il veut savoir cette fic vient dehttp://sam-fitzgerald.skyblog.com/mais il manque toujour une suite alors j'ai décider dans inventer une!!



Samedi 12 fevrier - 11h47 - Queens - Appartement de Nicolas Colman

Samantha frappa a la porte avec energie.

Samantha: FBI ouvrez!

Rien, il ne se passait rien personne ne venait...Samantha regarda Martin puis tira dans le serrure afin d'ouvrir la porte. Elle entra suivie de Martin et regarda autour d'elle. Tout parraissait normal jusqu'a ce qu'elle aille dans la chambre, là elle trouva de nombreuses photos de Sandra...Elle se mit a fouiller la pièce.

Martin, entrant dans la chambre: Samantha qu'est ce que tu fais on a pas de mandat pour fouiller l'endroit!
Samantha: Sa m'est egal, c'est pas en attendant la paperasse qu'on va la retrouver!

Elle continua de fouiller. Martin la regarda mais ne savait pas quoi dire pour la raisonner. Il la laissa faire. Au bout de quelques minutes Samantha revenu de la salle de bain ou elle était partie.

Samantha: J'ai trouver sa....

Elle lui montra une peluche couverte de sang. Martin ne savait pas quoi lui répondre

Martin: Tu pense a quoi?
Samantha: Je pense que cet ordure a kidnapper Sandra, l'a enmener ici et surement frapper et comme elle était terrorisée elle serrait sa peluche.
Martin: Ou alors elle est tomber dans le jardin en courant avec sa peluche et c'est pour sa qu'il y a du sang
Samantha: C'est ridicule
Martin: Sa se tient..
Samantha: nan!
Martin: Pourquoi cherches tu le pire?
Samantha: parce que c'est le monde dans lequel on vit! et toutes ses photos de Sandra qu'il a?!
Martin: Admettons qu'il l'ai kidnapper qui te dis qu'il lui a fait du mal? c'est peut etre son pere biologique et il voulait la reprendre et il lui fera rien dans ce cas
Samantha: Nan c'est pas son pere !
Martin: Et comment tu peux le savoir toi?
Samantha: Je le sais c'est tout!
Martin, intrigué: Si tu nous cache quelque chose Sam dis le car sinon tu fais obstruction a l'enquête!
Samantha: Je sais rien !
Martin: Alors comment peux tu être sure que ce n'est pas son pere?

Samantha rennonça à répondre et partis dehors. Elle fut suivie de Martin.

Martin: Ecoute je suis désolé mais je devais savoir si tu connaissais quelque chose sur cette affaire

Samantha ne répondit pas a cette question et retorqua...

Samantha: On devrait rentrer faire des recherches sur ce Colman et voir ce que les autres ont trouvé dessus.
Martin: Bien...

Il partit à la voiture visiblement enervé du comportement de la jeune femme, il ne la comprenais pas. Pourquoi se renfermait elle comme sa? pourquoi elle ne voulait rien dire? c'étaient des question auxquelles il ne trouvait pas de réponse.

Samedi 12 fevrier - 12h41 - New York City - Bureaux du FBI

Une nouvelle fois, le trajet avait été excécuté sans bruit. Arrivée au FBI, Samantha ne prit pas le temps d'attendre son collegue, elle monta directement aux bureaux. Elle interogea Danny, qui était aussi rentré.

Samantha: Alors? tu as appris quoi?
Danny: Pas grand chose! s'exclama t il, ses amies m'ont dis qu'elle était vraiment renfermé et qu'elle ne parlait jamais d'elle. Quand à Kelly, sa meilleure amie, il semble qu'elle doit en savoir plus que ce qu'elle veut bien nous dire
Samantha: Alors il faut l'enmener dans nos bureau!
Danny: Tu n'y penses pas Sam, c'est une gamine elle n'as que 14 ans
Samantha: peut être mais...

Elle ne put finir, elle fut interrompue par l'arrivée de Jack, il demanda aux agents de résumé la situation. Ce fut Danny qui commença, il expliqua que personne ne semblait la connaitre vraiment, il expliqua egalement qu'il pensait que sa meilleure amie mentait. Martin, quant à lui, exposa au reste de l'équipe ce qu'il avait trouvé avec Sam, et la disparition soudaine de ce monsieur Colman.

Danny: Trés bien, Danny renseigne toi sur ce Colman voit au prés de tes indics, fait des recherches...Viviane tu l'aide
Danny: Ok
Viviane: Bien

Les deux agents partirent puis Jack reprit la parole.

Jack: Je veux que vous alliez a l'agence d'adoption trouver le maximum d'info sur ses parents biologiques.
Samantha: Mais on peut pas ça ne se fait pas, ils ont fait adopté leurs enfants ils n'ont peut être pas envie d'en entendre parler
Jack: C'est un ordre, je veux que vous alliez trouver des infos sur ses parents!
Samantha: mais...
Jack: ...écoute si sa te rend mal a l'aise prend un congé!
Samantha: Nan c'est bon...

Elle partit rassembler ses affaires, Jack prit Martin à part.

Jack: Tu sais ce qu'elle a ?
Martin: Nan mais c'étaitcomme sa toute la matinée...
Jack: je veux que tu observe son comportement durant l'enquête et que tu me fasse un petit rapport
Martin: Tu veux que je surveille Sam?
Jack: Pourquoi c'était pas clair?

Ils se turent quand Samantha revenut prés d'eux.

Samantha: On y va?
Martin: Oui...

Ils partirent...

Spade sarah
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Québec(canada)
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface Empty Re: Quand le passé refait surface

Message  laura81 Lun 12 Fév - 21:17

C'était vraiment très bien ! Bravo à celle qui l'a écrite !!!
laura81
laura81
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface Empty Re: Quand le passé refait surface

Message  Kate22 Lun 12 Fév - 21:36

Merci à toi d'avoir réecrit cette fic. Et le pessage que tu as fait est très bien.
Je demande une suite.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand le passé refait surface Empty Re: Quand le passé refait surface

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum