FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Sam 10 Mar - 4:27

she's like the wind comme dirait Patrick Swayze


La je dois dire...bonne comparaison...
ptdr ptdr Dirty Dancing que de souvenirs... 2love2 2love2 2love2

Bon je le redis parce que vraiment je suis impatiente...Embarassed UNE SUITE!!!

bounce bounce
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Sam 10 Mar - 5:13

she's like the wind comme dirait Patrick Swayze
Ah Tweetie ptdr ptdr ptdr ptdr Trop fort! (j'ai été bercée avec dirty dancing, cette chanson je la connais par coeur!)

thank you lol! moi aussi ,j'ai le Cd et le DVD édition collector s'il vous plaît Mr. Green J'adore la scène du début quand il a ses lunettes et sa veste en cuir Anathème (compléte) - Page 10 Invision-Board-France-367 ... ça, c'est ma came Rrr Mr.Red
Heu sinon pour en revenir à cette superbe fic, vivement la suite et encore bravo à toi clara !!! bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Sam 10 Mar - 21:52

Merci les filles. Bon la conférence a été d'un ennui mortelle, au moins j'ai pu continuer ma fic Mr.Red Voilà ce que cela m'a inspiré

*********************************

l était 6h00 quand le téléphone de Danny sonna. Il se réveilla en sursaut:

-Taylor, j'écoute.

-Danny, c'est Jack. Je voulais juste savoir comment tu allais.

-Bien merci...je m'habille et j'arrive.

-Ok.

Danny raccrocha et regarda autour de lui. Il avait un drôle de sentiment. Il se leva parcouru tout l'appartement...mais Rachel n'était plus là. Il se dirigea alors vers la cuisine pour se servir un café. Il y avait su la table un mot pour lui de Rachel:

L'éphémère a toute les raisons,
Si tout commence, un jour tout fini.
Pose ton coeur sur ce papillon
Et laisse le voler au grès de ta vie.
Il t'emportera où il voudra
Un jour en haut, l'autre en bas.
Tu voudras le contrer mais voilà,
Il est plus fort que toi et moi.
Chenille, au fil du temps à grandi
Jour après jour, on avance et puis,
On croit choisir, on esquisse, on fuit,
Etait-ce bien ça?. C'est ainsi.
Chrysalide, fragile face au vent,
Regarde avec ses yeux innocents,
La douleur, les déchirures des grands.
Oublie, et savour l'instant d'être enfant.
Puis viendra le moment d'aimer,
Où sans l'autre on ne peut exister.
On se promet d'être « nous » à jamais.
Et un soir, la flamme s'est étouffée.

Tendrement...Rachel.


Danny tremblait en tenant cette lettre dans ses mains. Il s'assit et se mit à pleurer. Comment cette femme pouvait être aussi extraordinaire? Comment pouvait elle ressentir autant les choses?. Ce qu'elle a enduré est surement une partie de la réponse. Danny lu et relu cette lettre. Dans chaque mot, il y avait l'empreinte de Rachel et la sienne également. Elle était une nouvelle fois partie, seule. Mais lui aussi à ce moment se sentait horriblement perdu. Il décida d'aller prendre une douche, de se préparer et de partir travailler.
Il arriva une heure plus tard au bureau. Il alla directement voir Jack.

-Alors Danny, le sommeil t'a fait du bien?

-....

-Qu'est-ce qui se passe?

-Rachel....Rachel était chez moi cette nuit.

-Comment? Chez toi? Et où est elle à présent?

-Je n'en sais rien, elle m'a juste laissé un mot puis est partie alors que je dormais.

-Bien, donc nous savons une chose, elle est en vie. Que t'a-t-elle dit de particulier?

-Rien enfin...rien qui puisse nous dire où elle se trouve.

-Danny...je voulais te dire que...enfin nous avons une autre disparition, un ado de 17 ans n'est pas rentré chez lui après les cours hier. Viviane et Martin sont déjà sur les lieux, Sam s'occupe de son téléphone...

-Bien, je vois...alors on abandonne? C'est ça?

-Non, mais Rachel est adulte en plus elle vous a donné signe de vie à toi et Scotty, ce n'est plus une priorité voilà tout.

-Ok, mais elle le reste pour moi, d'accord Jack!

En disant cette phrase Danny s'était levé en pointait Jack du doigt, et sortit. Il se dirigea vers son bureau et s'assie. Il resta là un moment sans rien dire.
Il repensait à cette nuit, ce moment si précieux où Rachel était encore dans ses bras. Il pouvait encore sentir son parfum. Il se souvenait de leur rencontre à ce café et cette attraction que nul ne peut expliquer. Deux êtres que tout aurait du séparer se retrouvait uni par la vie et ses hasards. Ils ne s'étaient souciés de rien, n'avaient pas chercher de réponses aux comments, aux pourquois. Mais il savait qu'ils avaient soufferts tous les deux de ne pas êtres eux, de ne pas être soi. Danny savait que Jack avait raison de mettre cette affaire entre parenthèse, c'était la procédure. Mais là il se sentait pour Rachel, capable de combattre les hommes, les dieux, renier les croix, jusqu'aux lois, juste pour un instant être heureux. Elle lui a donné le meilleur de l'amour qui brule encore son corps et ses veines. Il repensait à ces moments où un seul regard suffisait, et se sentiment d'être pour elle à part qui fesait de lui un homme. Elle connaissait tout de ses rêves, de ses ennuis, de ses envies, et il songeait au sucre de ses lèvres où il pouvait savourer le goût de la vie. Il ferma les yeux pour esseyer d'entendre encore le son de sa voix qui résonnait en lui comme un écho. Samantha s'avanca alors vers lui, voyant bien que son ami n'aétait pas au mieux de sa forme. Elle posa sa main sur son épaule:

-Ca va aller? Fit-elle

-Hum...je pensais à...rien, ca va merci.

-Jack nous a mis sur une autre affaire...

-Oui, mais ça aurait quelqu'un d'autre, il n'y aurait eut aucune différence, tu connais le boulot.

-Mais il y a une différence pour toi non?

-Et bien disons que moi, je ne lache pas l'affaire. J'y passerais mes jours, mes nuits, mes dimanches et jours fériers...je l'a retrouverais.

-Si tu as besoin d'aide, je suis là.

-Merci Sam. Au fait ses parents son encore là?

-Non, ils sont repartis chez eux dans l'Ohio. Ils étaient épuisés et puis je crois qu'il y a longtemps qu'ils n'espèrent plus rien. Les pauves quand je les vus repartir, j'ai eu le coeur déchiré. Tu...tu as l'intention de faire quoi?, de chercher où?.

-J'ai ma petite idée...au fait Sam? C'est toi qui lui a révélé ma vraie identité?

-Non, je n'ai jamais rien dit la dessus, porquoi, elle connait ton vrai nom?

-Oui, mais je ne lui ai rien dit non plus.

-Comment le sait-elle alors?

-Aucune idée...c'est vraiment une femme extraordinaire.

Samantha lui répondit par un sourire et retourna à son travail. Danny lui prit la moitié des relevés téléphonique de l'adolescent disparu et l'aida dans sa tâche. Puis il sentit tout à coup une main sur son épaule, il se retourna et vit que c'était Scotty.

-Taylor, je t'attends en bas, lui fit-il.

-Encore, alors cette fois tu es décidé à appuyer sur la détente?

-Non, je t'attends au café, au coin de la rue...je t'invite.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:53, édité 1 fois
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Sam 10 Mar - 21:52

ben alors, ya pas unbout, attention t'es presque en retard ce soir lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Sam 10 Mar - 21:53

hé hé t'as posté en même temps que moi !!!

tuvois que je connais l'heure !!

la suite !!!Encore et Encore
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Sam 10 Mar - 22:17

Bon et puis ce soir c'est samedi alors voilà encore un bout: mais j'ai que celui là d'avance alors demain matin je me remets au boulot pour demain soir. Mr.Red

*********************************************


L'invitation de Scotty avait de quoi surprendre. Il y a encore plusieurs heures, il aurait été capable de tuer Danny et là il voulait lui offrir un verre. Danny descendit donc rejoindre Scooty. Il était installé à une petite table, l'air vraiment épuisé. Epuisé comme un homme pour qui s'arrètait, pour qui la vie n'avait été qu'illusions t déception. Il avait dégraffé le premier bouton de sa chemise et retiré sa cravate comme pour chercher un peu d'air et esseyer de survire. Danny eut un moment de compassion pour Scotty. Après tout il savait très bien ce qu'il ressentait. Il entra et vint s'asseoir face à lui sans dire un mot. Scotty avait commandé deux wisky.

-J'ai pensé que tu prendrais la même chose. Ce ne sera pas trop fort dans un moment pareil.

-Merci mais...je ne bois pas.

Scotty but alors d'un trait son verre et enchaina avec celui de Danny. Il sortit ensuite une cigarette et en proposa une à Danny.

-Je ne fume pas merci, lui fit Danny

-Hum..l'homme parfait en somme.

-Tu voulais me dire quelque chose de particulier?

-Je ne sais pas...je voulais juste qu'on parle de Rachel, ou Carla enfin celle que tu voudras.

-Tu parles d'elle comme si c'était une étrangère pour toi.

-Mais c'est ce qu'elle est, non? Une étrangère pour tout le monde. Je consoie parfaitement, qu'elle est pu souffrir de son drame, mais moi, même toi, on était quoi dans l'histoire? De gens de passages?, des mannequins pour que madame puisse se défouler?

-Ne dit pas ça elle...

-Et tu lui trouves des excuses...mais pourquoi t'es pas marié toi? Taylor, elle s'est foutu de nous sur toute la ligne en tout cas de moi. Pourquoi lorqu'on s'est rencontré elle ne m'a dit la vérité, ça aurait changé quoi? Moi j'étais...je suis fou d'elle. Je l'aurais aidé autrement. A part ça elle s'est construit un monde qui n'était pas le sien. Un monde d'illusion et j'étais son jouet.

-Elle tient beaucoup à toi.

-Oui, c'est ce qu'elle dit. Enfin je ne vois pas vraiment les choses de la même façon. Sa tendresse je n'en veut pas...je l'aime moi, c'est de l'amour, ce n'est pas...autre chose. Tu te rends compte qu'elle n'a jamis donné signe de ie à ses propres parents, ils sont annéantis, elle m'a considéré comme rien, elle a joué avec toi et aujourd'hui elle se volatilise et puis quoi? Elle va refaire la même chose à l'autre bout du pays?

-Elle a besoin d'aide, ce n'est pas la peine d' en rajouter.

-Besoin d'aide? Et c'est en fesant souffrir les gens qu'elle approche, qu'elle compte se soigner? J'ai souffert alors je fais souffrir le reste de la planète c'est ça sa vison des choses? Je ne la connait vraiment pas. Je lui tire mon chapeau pour avoir pendant dix ans joué la comédie.

-Ne la déteste pas.

-Je ne la déteste pas, je la méprise. Je ne sais pas comment je peux dire ça, elle...elle était tout pour moi. Je lui auat donné ma vie, je lui aurait construit un pont d'or juste pour la voir sourire. Je me souviens le jour où je l'ai demandé en mariage, elle était merveilleuse. Elle apleuré et moi aussi pour tout dire. On était tellement heureux. Tous les soirs je m'endormais juste en pensant au bonheur que j'allais ressentir le matin en me réveillant près d'elle. Elle avait toujours ce petit sourire qui me donnait envi d'avancer dans la journée.

-Elle l'a toujours...ce sourire.

Scotty lança alors un regard noir à Danny. C'est vrai lui aussi connu ce moment avec Rachel et cela blessait encore plus Scotty.

-En fait Taylor, je t'ai demandé de venir pour m'excuser, de t'avoir défié, de t'en avoir voulu. Fnalement tu n'y est pour pas grand chose. J'en vu plus à Rachel de m'avoir trahi en me mentant pendant dix ans qu'a toi d'avoir couché avec....cette femme.

-J'étais avec elle hier soir.

-Tu vois...et bien ça ne fait plus rien.

-Nous avons longuement parlé, elle est vraiment perdue...elle a besoin d'aide.

-Je te laisse la place Taylor, j'abandonne. Juste une dernière question...elle va bien?

-Oui, enfin elle est partie avant que je ne me réveille...je ne sais pas où elle est..mais je la retrouverais.

Scotty se leva avec beaucoup de mal. Il avait avalé cinq wisky et cela commencait à se voir. Danny voulu l'aider mais il recula:

-J'ai pas besoin de toi, moi. Vas la retrouver, cherche Taylor. Moi je suis fatigué.

Danny s'éloigna et laissa Scotty seul. Celui ci le suivit dans la rue et l'attrapa par le bras:

-Bonne chance Taylor.

Danny lui répondit par un sourire. Et retourna à son bureau.
Scotty rejoignit sa voiture et roula tant bien que mal jusqu'à chez lui. Il entra dan son appartement, jetta sa veste à terre et se terra sur le canapé. Il était à bout, il n'en pouvait plus. Comment pouvait-on avoir aussi mal? Il prit le cadre posé sur un petit guéridon près de lui et caressa la photo du bout des doigts. C'était leur photo de mariage. Il se souvenait de ce jour comme si c'était hier: le soleil, son sourire, sa robe, le repas, la musique, la danse, leurs amis, leur journée. Il reposa la photo et regarda autour de lui: tout était endormi, tout semblait mort. En y repensant, il en tremblait encore: cet appartement vide, sans vie, sans elle. On dit qu'un jour ou l'autre l'amour fini, mais elle et lui c'était pour la vie. La vie qui sans elle n'était pour lui qu'un mot, la vie sans elle pour lui c'était trop.
Il ressentait encore ce sentiment qui l'avait un jour envahi pour ne plus le quitter. Cette attraction que nul ne décide, cette communion magique et inexplicable: c'était hier. Il lui avait tellement tout donné. Il se souvenait qu'un jour elle lui avait déclré:

« La vie à deux est difficile, mais la vie sans toi Scotty, c'est impossible. »

Pourquoi l'avoir aimé sans avoir su le garder?. Ils s'étaient appartenus, combien de temps, cela n'avait pas d'importance. Mais quel après pour lui aujourd'hui?. Ils ont partagé le pire et le meilleur: Rachel a pris le meilleur lorsqu'elle est partie et le pire pour Scotty est au bout de l'absence. Il songeait à quel point il avait envi de crier son désespoir, quitter cet endroit, partir aujourd'hui qu'il se retrouvait seul. Mais être seul n'est pas forcement être libre. Alors la vie suit son cours, le temps va et viens malgrès les blessures. De Rachel, ne lui reste, qu'un livre, une photo, tant de choses qu'il ne pourra jamais jetter. Et de l'amour il lui restait cet arbre qui un jour avait poussé en jettant ses racines au plus profond de lui et qui continu de verdoyer en pensant à elle, sur son coeur en ruine.
Scotty s'endormi en gardant dans les bras la photo de Rachel, tout contre lui.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Sam 10 Mar - 22:24

sublime, je peux pas dire autre chose respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Dim 11 Mar - 2:15

Taylor, elle s'est foutu de nous sur toute la ligne en tout cas de moi. Pourquoi lorqu'on s'est rencontré elle ne m'a dit la vérité, ça aurait changé quoi? Moi j'étais...je suis fou d'elle. Je l'aurais aidé autrement. A part ça elle s'est construit un monde qui n'était pas le sien. Un monde d'illusion et j'étais son jouet.
Enfin un qui réalise !

Je ne sais pas mais je n'arrive pas à m'attendrir sur le cas Rachel afraid afraid afraid ....elle est un peu lâche sur les bords et ça m'irrite et les beaux discours c'est bien mais les actes c'est mieux Rolling Eyes ...
Mais t'inquiètes j'adore toujours autant ta fic et j'en veux encore Mr. Green !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Dim 11 Mar - 2:25

Bah zut! J'ai oublié de commenter ces deux derniers passages! Pourtant je les ai lu il y a quelques heures... Mr.Red
Tout d'abord, c'est toujours aussi génial, magnifique... Bref je me répète encore et encore! Le yoyotage me guette! lol!
Bon, par contre, Danny m'agace de plus en plus fortement. Rachel pourrait lui faire toutes les saloperies du monde, il serait encore là à lui trouver des excuses enamourées! Shit
Comme Jenny, Scotty est bien le seul à enfin réagir logiquement à tout ça. C'est clair qu'après tout ça, il est normal qu'il n'est plus envie de lui trouver des excuses... Bref, Rachel aussi m'indiffère de plus en plus. D'ailleurs, prendre le nom de son amie décédée n'était pas vraiment le meilleur moyen de tout reprendre à zéro et oublier ce drame... scratch

Bref, j'adore et je voudrais bien savoir comment tout ça va se dénouer...Vivement demain soir!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Dim 11 Mar - 21:56

Merci encore pour vos com' et je suis cntente que ça vous plaises toujours Mr.Red . C'est vrai même moi en écrivant cette histoire, Rachel ne me plaisait pas...mais attendez ça va...Chuuut je me tais et vous laisses lire le morceau de ce soir coucou .

********************************************************

Il était 18h00 ce jour là lorsque Danny entra chez lui. Toute l'équipe venait de retrouver l'adolescent disparu sain et sauf...une fugue tout simplement. Il s'installa sur son canapé, se passa les mains sur le visage: il était miné. Depuis plusieurs nuits maintenant, il ne dormait que quelques heures. Ses soirées, il le passait à rechercher, le moindre indice qui pouvait l'aider à retrouver Rachel. La nuit dernière encore, il l'avait passé à penser à elle, il l'avait passé à la chérir. Et la savoir si loin, ou si proche mais sans en être certain, il passait des heures à souffrir, des heures à trembler. Puis certain détails au fil du temps lui revenaient en tête. Mais ce qui tracassait le plus Danny c'était le fait qu'elle connaisse son identité. Comment pouvait-elle savoir? Jamais il n'avait fait la moindre allusion sur le fait qu'il avait changé de nom. Samantha ne lui avait rien dit la dessus. Finalement épuisé, Danny s'endormi, ne pouvant plus lutter.

Viviane et Samantha étaient déjà installés à leur bureau. Mais il y avait ce matin un évenement qui tracassait tout le monde. Martin arriva, salua ses deux collègues et stoppa net devant le bureau de Danny.

-Qu'est-ce que c'est que ça? Demanda Matin aux deux filles.

Elles se retournèrent toutes les deux, le sourire aux lèvres.

-Et bien, commença Samantha, ou bien c'est toi ou bien c'est Jack...ou un admirateur, il en fait tourner des têtes notre Danny.

-Ce n'est pas moi, les filles je vous le jure.

Martin s'approcha du bureau de Danny, quand celui ci arriva. Tous avaient les yeux rivés sur lui. Il n'avait pas encore vu son bureau.

-Quoi, qu'est-ce qu'il y a?

-Un admirateur...Danny...il pense à toi....fit Viviane avec un petit air moqueur.

Danny fit le tour et découvrit sur son bureau un magnifique bouquet de fleurs. En voyant ces fleurs et la composition du bouquet, Danny comprit parfaitement de qui il s'agissait. Il s'agissait exactement du même bouquet que Rachel lui avait apporté le premier soir où elle était venue chez lui. Il sourit, s'approcha du bouquet. Il y avait une carte, son coeur battait à toute allure. Il l'a prit l'ouvrit et pu lire:

« Prends soin de toi...R. »

Les autres regardaient Danny interloqués, il ne disait rien.

-He! Joli coeur, fit Samantha, tu nous dit qui c'est ou pas?

-Non, c'est trop personnel, lui répondit Danny en se moquant légèrement d'elle.

-Mon dieu, fit Viviane, les temps changent.

Elle était donc en vie, pensait Danny. Elle était peut-être même tout près. Mais comment chercher, où chercher? Dissimuler sa présence et son identité, elle savait faire, alors comment retrouver une femme dans une ville comme New-York. Peu importait pour le moment, elle était en vie et elle pensait à lui. Danny se sentit le coeur plus léger. Néanmoins une idée lui traversa l'esprit: il décida de remonter la provenance du bouquet. Il commença à partir quand Jak arriva. Danny se leva, fit face à Jack, lui posa ses mains sur ses épaules:

-Merci beaucoup Jack.

Puis Danny lui fit une franche accolade. Jack n'avait pas bougé se demandant ce qui pouvait bien se passer. Danny sortit alors. Viviane, Samantha et Martin se regardèrent, surpris. Jack s'approcha alors un peu plus d'eux:

-Qu'est-ce qu'il a Danny? Demanda-t-il.

-Fais pas l'inncocent Jack, on a comprit, répondit Viviane avec un large sourire.

Jack se retourna alors et vit le bureau de Danny:

-Ouha! Joli bouquet.

Tous se mirent à rire et Jack n'y comprenait toujours rien.

Danny se précipita chez le fleuriste, il entra. Une jeune fille s'occupait d'une orchidée qui apparemment lui donnait du fil à retordre, elle chantait à pleine voix:

-Bonjour mademoiselle.

Elle se retourna un peu surprise, n'ayant pas entendu Danny entrer.

-Bonjour monsieur, je peux quelque chose pour vous?

-Oui, je pense...un bouquet m'a été envoyé de chez vous et je voudrais savoir si vous avez rencontré la femme qui m'a offert ces fleurs.

-Oh...elle ne vous à pas laisser de message?

-Si bien sure...mais disons que je voudrais être sure.

Danny lui tendit la photo de Rachel. La fleuriste la prit et l'observa un moment.

-Hum...je me souviens, elle m'a demandé un bouquet composé de lys blanc...si j'ai bonne mémoire. Elle voulais l'offrir à son frère il me semble. Vous êtes son frère?

-Non, pas vraiment...elle vous à réglé comment?

-Pourquoi toute ces questions, ils étaient pas beaux mes lys?

Danny sourit et sortit alors sa carte.

-Wouha! C'est la première que je vois un agent fédéral en vrai. Qu'est-ce qu'elle a fait, c'est une terroriste?

-Non, elle est portée disparue et je suis chargé de la retrouver.

-Ah...et bien pour tout vous dire, elle a réglé en espèce. Désolée.

-Ce n'est pas grave. Vous l'avez déjà apercu avant ce jour?

-Oui, elle se promène souvent dans le quartier, elle entre régulièrement dans Central Park...elle ne semble pas disparue, enfin elle a l'air de connaître le coin. C'est tout ce que je peux vous dire....Danny c'est ça?

-Oui, c'est ça, je vous remercie mademoiselle...C'est comment votre petit nom?

-Rose.

-Vous plaisentez?

-Non, je sais ça fait toujours rire, mais je m'appelle comme ça.

Danny prit une fleur dans un vase à coté de lui. Il l'a déposa dans les cheveux de la jeune fille et lui sourit:

-Ce prénom, vous va à ravir mademoiselle Rose.

-Merci.

-Si vous revoyer cette femme, veuillez m'appeler je vous en serais très reconnaissant.

-Pas de problème.

Danny lui tendit sa carte t sortit. Rose resta là un instant à le regarder s'éloigner. Elle se disait que c'était bien le premier client de la journée qu'elle trouvait aussi craquant. Elle reprit ss esprits et retourna à son travail.

Rachel était bel et bien en vie. Danny sortit le coeur plus léger. Elle vivait ici à New-York, tout près de lui. Il fit le tour du quartier en lisant chaque nom, sur chaque boite aux lettres. Mais c'était mission impossible, il lui aurait fallu beaucoup de chance pour retrouver Rachel comme ça. Il entra donc dans Cetral Park pour se délasser et sait-on jamais, peut-être croiser Rachel.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Dim 11 Mar - 22:04

le coup de l'acolade à Jack ptdr ptdr ptdr

c'est toujours aussi bien. On est dimanche, encore un petit bout ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Dim 11 Mar - 22:08

Théana écrit
On est dimanche, encore un petit bout

T'abuserais pas un peu là Mr.Red . Je ne pense pas ce soir, là je suis en train de faire la suite et oui j'ai plus d'avance rolles . Bon j'y retourne. Merci pour tes com' Théana tu es toujours la première sur la ligne Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Dim 11 Mar - 22:08

Ah l'amour rend aveugle et stupide moi je dis!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Elle disparait comme ça sans se préoccuper de rien et lui saute de joie en recevant un bouquet de fleurs! Que lui est-il arrivé? Il a attérit au pays de nunucheland où tout le monde il est super, c'est ça?! lol!
Ah sérieux, elle m'agace Rachel! Je me demande bien quel coup elle leur prépare encore... What the fuck ?!?
A part ça ta fic est toujours aussi génial! Un régal! bravobom bravobom bravobom

Aura-t-on une autre suite ce soir?!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Dim 11 Mar - 22:17

Théana tu es toujours la première sur la ligne

eh eh , normal j'ai repéré l'heure ou tu postes....... !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Dim 11 Mar - 22:30

Bon comme vous êtes deux à réclamer je viens de finir la suite alors voilà le morceau tout chaud. Maintenat j'espère que la nuit me portera conseil pour demain scratch .

*********************************************************

Cela fesait cinq mois aujourd'hui. Cinq mois que Rachel avait diparu de sa vie. Dannt continuait son travail au bureau mais fesait depuis ces cinq mois beaucoup d'heures uplémentaire. Il n'avait jamais abandonné l'idée de retrouver Rachel. Il ne pouvait pas. Leur histoire c'était terminée trop tôt, u plutôt avait eut le temps d'à peine voir le jour. Chaque jeudi de chaque semaine, il ressevait un bouquet au bureau: toujours les mêmes lys blancs, et toujours le même message. Elle vivait là à coté de lui, sans que personne ne puisse la remarquer. Le dossier de sa disparition était toujours sur le bureau de Danny. Samantha lui apporta un café et effleura du bout des doigts le dossier.

-Tu as du nouveau?

-Non, rien de bien explicite. Elle est en vie, ici près de nous...mais impossible de rentrer en contact avec elle.

-Tu m'épates, je crois que j'ai perdu toutes illusions de la revoir un jour. Elle...elle est vraiment bizarre.

-Tu la crois folle?

-Non, mais disons que...enfin comment dire ça....Je ne sais pas, je pense que la vérité est la chose la plus simple c'est tout. Mais folle je ne pense pa...quoique, avoir un mari flic et un amant agent fédéral de surcroit tous les deux latinos...Humm, elle est peut-être folle finalement.

-Oui mais la vérité est aussi plus difficile Sam. Attends tu n'es jamais sortie avec un latino?

-Non, ce n'est pas trop mon genre d'homme.

-Tu préfère les hommes de bonnes familles, le type américain pur.

Elle lui répondit en lui posant la main sur l'épaule et repartit à son travail. Ces derniers jours avaient été d'un ennui mortel. Les journée consistaient à classer une tonne de paperasse, l'avantage était que tous étaient libre à 17h00. Ce jour là il fesait très beau, comme il arrive en ce mois de septembre. Le soleil donnait ses dernières forces pour faire régner un peu de douceur. Danny en profita pour aller se détendre à Central Park. Au passage, il alla dire un petit bonjour à sa fleuriste favorite.

-Salut Rosette!

-Oh! Arrètes de m'appeler comme ça tu veux! Salut, alors la journée est finie monsieur l'agent fédéral?

-Oui, je vais aller faire un tour, tu veux venir?

-Non, j'ai encore plein de boulot et je ferme à 22h00 alors houst va te promener, ne reste pas comme ça dans mes pieds.

Rose et Danny avaient fini par lier amitié, rien de plus, au grand désaroi de Rose. Mais elle savait que cette femme mystérieuse que Danny recherchaiT depuis des mois y était pour quelque chose.
Danny partit donc dans Central Park. Il marchait, les mains dans lspoches, sa cravate défaite pour être complètement à l'aise. Il regardait au loin un jeune couple chahuter, uis encore à un autre endroit deux enfants se disputaient pour un même ballon. Il aimait cet endroit, il y avait tant de vie. Il regardait ce spectacle avec toujours beaucoup de mélancolie. Reagrder les gens vivre, quelque fois ça aide à tenir. Il s'installa sur un banc et continuait d'observer. En face de lui assise sur un autre banc une jeune femme lisait. Elle était absorbée par sa lecture. Elle était là dans son monde au beau milieu du monde. Ses doigts s'attardaient dans ses cheveux, elle balancait son pied comme par impatience. Cette femme était splendide. Elle avait un léger sourire au coin des lèvres qui illuminait son visage couleur opale. Danny s'attarda sur cette jeune femme, il l'observa ainsi un long moment. Elle était à quelques metres de lui...il insista de plus en plus sur ses regards. La jeune femme alors leva son visage et leurs yeux se rencontrèrent. Danny cru avoir un choc, ce n'était pas possible...Ce regard, ces yeux. La jeune femme se leva et se dirigea vers lui. La beauté l'envahissait avec son ventre arrondi. Dans ses yeux elle n'était plus tout à fait la même car en elle il y avait la vie. Danny ne bougeait pas, il n'y croyait pas. Elle vint s'asseoir près de lui sans dire un mot. Danny ne la quittait pas des yeux. Elle le regarda à son tour avec un joli sourire:

-Salut Danny, fit-elle.

-Ra...Rachel, c'est bien toi?

-Oui, enfin non, mon prénom est Laura aujourd'hui.

-Mais...je t'ai cherché pendaant tout ce temps et...

-Et j'étais là, à chaque moment de la journée j'étais là et j'attendais ce moment où un jour on allait se rencontrer. Tu m'a manqué Danny.

Elle effleura sa joue avec sa main. Elle le dévorait des yeux. Danny n'en revenait toujours pas. Elle était là près de lui.

-Tu...tu vis où exactement? Lui demanda-t-il.

-Là, tout près d'ici, mais comme je te l'ai dit tu ne pouvais pas me retrouver...j'ai changer de nom, une nouvelle fois.

Danny ne répondit pas et regarda avec plus d'attention le ventre de Rachel, bien arrondi. Elle sourit et prit la main de Danny et la lui posa sur son ventre.

-Il bouge un peu depuis quelques temps...mais là je crois qu'il t'a reconnu.

-Tu veux dire que...

-Oui, Danny Taylor je te présente...en fait j'ai pas choisi de prénom encore.

-Garçon, fille?

-Il est encore un peu tôt pour être sure, mais vu l'effet que tu as en ce moment pour lui je dirais une fille.

Danny lui sourit et s'approcha pour l'embrasser tendrement. Elle se laissa faire et répondit avec passion à son baiser.

-Je ne te laisserais plus partir, tu resteras avec moi , enfin vous resterez tous les deux avec moi. Je te lacherais plus d'une semelle si il le faut. Tu m'a tellement manqué Rachel.

-Laura...c'est Laura maintenant il va falloir t'habituer.

-Laura très bien...mais Laura comment?

-Laura Alvarez.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Dim 11 Mar - 22:37

Que dire à part: MON DIEU!!!
Elle le fait marcher pendant cinq mois et paf elle est enceinte et lui il est toujours là à réagir comme un ... un poireau (pour reprendre Magic)!!! Je ne comprends pas du tout sa réaction! On dirait un légume!
Franchement à sa place je chercherais quand même quelques explications! Parce que à ce rythme là, elle se barre encore dans quelques mois en le laissant seul avec le bébé !!!
Rhooo, je suis à fond dedans. Attendre jusqu'à demain va être dure! Merci pour cette suite de dernière minute! respect respect respect

Ps: et pauvre Scotty quand même! Il a qu'à aller se consoler avec Lilly tient!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 11 Mar - 22:42

l'accolade avec Jack... Laughing Laughing

Par contre le mystère s'épaissit, ou vit elle?
Aurait elle un troisieme beau brun?? Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'une suite ne serait pas de refus en ce dimanche soir...please...
Juste pour avoir des petites réponses et un peu de motivation pour demain!!!

bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Dim 11 Mar - 22:44

merci pour cette suite !!

Elle est barré grave, non seulement elle lui fait un môme dans le dos mais en plus, elle prend son nom !!!

A petit détail, elle a le même prénom que la fille de ma nouvelle fic .... Laura, je te jures que je l'avais prénomée quand la tienne s'appelait encore Rachel,........alors pas tapé !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 11 Mar - 22:46

aaah j'avais pas vu la suite...je file la lire!!

MERCIIIII 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 11 Mar - 22:54

Shocked Shocked Shocked Shocked
Elle le fait marcher pendant cinq mois et paf elle est enceinte et lui il est toujours là à réagir comme un ... un poireau


Je suis toute a fait d'accord la!!
C'est poireauman!!!

J'ai du mal à saisir...il l'a retrouve enfin, elle est enceinte ( Shocked ) ( dailleurs il ne pourrait pas etre de scotty??)

Et il ne pose aucune question? Laura Alvarez?
Elle commence à me faire peur la...
Je trouve ça un peu flippant mdr!!!

Mais c'est toujours aussi bien écrit et aussi passionnant a lire!!!

Merci pour cette suite j'ai hate très hate d'etre a demain!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Dim 11 Mar - 23:47

Bon ben je rejoins l'avis de mes copines de fics pour dire que cette Rachel, Laura, Carla ou qui quelle soit est vraiment sapce, je me demande à quoi elle carbure Anathème (compléte) - Page 10 0080uo9Anathème (compléte) - Page 10 Hippiebq2 parceque pour faire tout ce qu'elle fait, elle doit être bonne et vivre dans son monde !
C'est Ingalls et compagnie là et Danny...j'ai envie de lui mettre des baffes et de lui remettre les idées en place ! Il m'énèrve avec ses airs d'ahuri rgrrr !
Et je suis étonnée qu'avec Rose il ne se soit rien passé....mais c'est une autre histoire !

J'aimerais bien qu'il lui dise de disparaître pour de bon et qu'elle lui foutte la paix parcequ'à ce rythme là, Danny va flipper toute sa vie qu'elle s'en aille à chaque fois que quelque chose ne va pas dans sa vie !

Quand au bouquet de lys chaque semaine, elle va se ruiner la miss lol! !

Dis-moi Clara, j'éspère que tu t'attendais à ce genre de réactions de notre part vis-àvis de Rachel parecque dans le cas contraire ça serait con lol! Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Lun 12 Mar - 2:23

Oulà il s'en est passé des choses !!! scratch

cette Rachel, Laura, Carla ou qui quelle soit est vraiment space, je me demande à quoi elle carbure

je pense comme jenny ... Wink mais SURTOUT est-ce qu'elle pourrait m'en filer un peu ??? lol!

Nan sérieux, moi j'espère que le gamin est de Scotty et que son cher mari ( ils ont pas encore divorcé, nan Mr. Green ? ) la fasse interner ( car elle en a grave besoin dako , mais si mais si Twisted Evil ) et qui sait, peut-être qu'il lui pardonnera un jour ??? Rolling Eyes
Comme ça, de son côté, Danny pourra se taper la "Rosette" !!! Mr.Red


Quand au bouquet de lys chaque semaine, elle va se ruiner la miss lol

mdr jenny Laughing ben, moi, ça m'a tout de suite fait penser aux fleurs préférées d'Abby Sad

Perso, j'ai aussi adoré le coup des fleurs avec Jack ptdr ptdr ptdr par contre, je la comprends encore moins qu'avant Rachel et c'est pas faute d'avoir essayé, Grrr, nan , franchement, elle m'énerve maintenant rgrrr rgrrr rgrrr Mais ACHTUNG !!! pascontent
j 'adore toujours autant ta fic et ton style, clara, alors vivement la suite bravobom bravobom bravobom que je la dévore miammiam miammiam miammiam !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 12 Mar - 2:55

mdr jenny Laughing ben, moi, ça m'a tout de suite fait penser aux fleurs préférées d'Abby Sad

Moi aussi ! Comme quoi les grands esprits se rencontrent lol! ! Ahhh Abby Crying or Very sad ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 12 Mar - 12:40

Merci vraiment pour vos com' Wouha ça fait plaisir alors:

Tweetie écrit:
ben, moi, ça m'a tout de suite fait penser aux fleurs préférées d'Abby

Ca c'était fait exprès Embarassed . J'ai tellement adoré cette fic qu'il fallait que j'y fasse un clin d'oeil Wink . J'ai pas pu m'en empêcher Jenny Embarassed .

Jenny écrit:
Dis-moi Clara, j'éspère que tu t'attendais à ce genre de réactions de notre part vis-àvis de Rachel parecque dans le cas contraire ça serait con

Non, c'est bien ça, ça se passe comme prévu Twisted Evil ......

Théana écrit:
A petit détail, elle a le même prénom que la fille de ma nouvelle fic .... Laura, je te jures que je l'avais prénomée quand la tienne s'appelait encore Rachel,........alors pas tapé !!!

Bien sure qu'il n'y a pas de problème, tu sais je trouve même difficile de trouver des prénoms originaux alors, on tourne un peu autour des mêmes. Wink Mais alor y'a une nouvelle fic en cours bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Lun 12 Mar - 14:03


Non, c'est bien ça, ça se passe comme prévu ......

Ca veut dire quoi ça?! What the fuck ?!? Tu nous réserves d'autres grosses surprises c'est ça?! What the fuck ?!?

Ah, moi je dis, vivement ce soir pour la suite! J'ai trop hate! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 10 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum