FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Anathème (compléte) Empty Anathème (compléte)

Message  clara Mar 13 Fév - 22:23

Bon voilà j'me relance, c'est pas souvent. j'avais une idée depuis quelque temps, mais rien de concret là je crois que 'est parti Mr. Green
bon moi je trouve le début un peu lent mais il faut bien mettre les personnags en place...alors bonne lecture et j'attends vos commentaires Laughing

Il était bientôt 18 heures dans les locaux du FBI. Tous les agents finissaient leurs rapports dans un silence presque étouffant. Les dernières heures, il est vrai, avaent été trés éprouvantes pour tous. Un bébé de 20 mois avait disparu. Personne ne l'avait vu. Sa mère l'avait, comme d'habitude, mis au lit pour sa sieste et l'enfant s'était volatilisé. dans ce genre de situation, la tension est à son plus haut niveau. Il faut otujours rassurer les parents tout en se esseyant de se rassurer soit même.
Finalement tout c'était bien terminé. Le bébé s'était juste la belle pendant quelques heures et s'était pas accident retrouvé enfermé dans la cabane de jardin où il s'était apparemment paisiblement endormi. Le FBI avait été déplacé pour pas grand chose. Mais la conclusion de cette disparition satisfesait tout le monde. Le bébé étatit sain et sauf au milieu de sa famille, voilà tout ce qui importait.

-Sacré petit bout! commenta Samantha, faire déplacer le FBI, tout ça pour une promenade improvisée au fond du jardin!...Heureusement pour lui, qu'il n'a que 20 mois.

-Oui, répondit Viviane. Tu as vu quand on l'a retrouvé, ce petit air innocent et son grand sourire. Ah! qu'est-ce que c'est beau à cet âge.

Jack arriva vers les bureaux de ses agents:

-Bon, le reste de la soirée à l'air calme. Rentrez tous chez vous, vous avez fait du bon boulot!.

-Je pensais, dit Martin, comme il n'est pas trés tard, ca vous dirait à tous d'aller boire un verre?

-Merci Martin, répondit Jack, mais pas pour moi. Mes filles sont là, alors je préfère passer du temps avec elles. Une autre fois promis!

-moi, c'est OK , reprit Viviane, je suis seule à la maison jusqu'à 20 heure, alors je viens.

-Moi aussi Marti, je t'accompagne, fit Danny.

-Et toi Sam? demanda Martin.

-Heu...c'est pas que je ne veuille pas mais j'avais donné rendez-vous à mon amie déjà et...enfin...

-Elle peut venir, c'est pas un problème, lui dit Martin.

-On te promet de bien se tenir, fit Danny en levant sa main droite comme devant un tribunal.

-Bon...OK...je l'a préviens alors.

-Dis-moi Sam, elle est comment ta copine?

-Voyons...comment te dire ça Danny...Je dirais que c'est tout à fait ton genre: brune, élancée, un magnifique sourire, des yeux ravageurs, mais...

-Mais?

-elle a aussi un charmant mari.

-Aïe! Tant pis, elle peut venir quand même.

-Alors c'est parti! fit Martin.

tous se levèrent et allèrent finir leur journée dans leur café habituel. Ils s'étaient installés dans un coin un peu retiré pour être plus tranquille. Chacun avait commandé quand l'amie de Samantha arriva.

-Bonsoir tout le monde!

-Salut Rachel!fit Samantha. Voilà je te présente mes collègues: Viviane, Martin et Danny.

-C'est un honneur de vous rencontrer, j'ai tellement entendu parler de vous, répondit Rachel.

Elle s'installa entre Samantha et Danny. C'était une jeune femme charmante, trés simple et d'une approche naturelle.

-Alors comme ça, reprit Danny, vous nous connaissez bien...je suis sure que Sam vous a dit à quel point on était des anges avec elle.

-oui, surtout vous, je crois que même sans vous avoir jamais vu, je vous aurais reconnu tout de suite dans la rue.

-Ah bon et bien, vous m'en direz tant. Et qu'est-ce qu'elle vous a dit?

-Non...là dessus je suis une tombe.

-tu sais ce que c'est Dan, reprit Martin, l'amitié chez les filles ça nous dépasse!

-Vous faîtes quoi dans la vie Rachel? lui demanda Viviane.

-Je suis psychologue.

A cette réponse Martin avait bien failli s'étrangler.

-Alors c'est d' une relation médecin/patient qu'est né votre amitié? fit Martin.

-Non, pas du tout, on s'est rencontrée dans notre club de gym. C'est quand même marrant je suis avec quatre agents du FBI et les questions fusent de partout. Vous n'arrètez donc jamais.

-Excuses les Rachel,fit Sam en lui posant la main sur l'épaule. Mais maintenant tu comprends mieux mon calvaire quotidient.

Tous rirent de bon coeur. L'ambiance était bonne enfant, et ce moment de détente était vraiment le bienvenu pour tous. Il était déjà 19h30. Le temps avait passé trés vite. Samantha se leva et dit:

-Bon, nous on va aller diné, il se fait tard!

-Oui, tu as raison,reprit Viviane, il faut que je rentre retrouver mes deux hommes!

-Et bien moi, fit Martin, ce sera soirée courrier, ça fait bien quinze jours que je ne l'ai pas ouvert.

-Vous nous accompagnez peut-être à nous Danny? demanda Rachel.

-Heu...et bien...merci mais si j'accepte je met à l'eau votre plan de soirée entre fille et Sam sera une calamité pour moi pendant des semaines.

Samantha lui jetta son dessous de verre dans le visage, ce qui encore une fois fit rire tout le monde.

-Dommage reprit Rachel, une autre fois j'espère. Allez au plaisir de vous revoir tous. Bonsoir.

Danny regarda Samantha at Rachel s'éloigner. Elle était magnifique, cette femme. Ce n'éatit pas tellement son physique qui attirait Danny mais plutôt ce qui émanait d'elle. Pendant quelques heures tout avait paru si simple. Elle donnait ce sentiment là: La simplicité. Danny aurait été incapable d'exprimer ce qui se passait. C'était bizarre.
Viviane, Martin et Danny se quitèrent devant le café. En montant dans sa voiture, Danny mit le contact et le sourire aux lèvres se dit tout bas: "Rachel", comme par peur d'oublier son prénom. Il se mit à rire tout seul et se dit tout haut: "Tu ne dois pas être normal mon vieux".
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mar 13 Fév - 22:28

cool, une nouvelle fic !! bravobom
et le début est alléchant miammiam

je voudrais juste un petit bout encore, tu sais comme un dessert pour bien me caler lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  clara Mar 13 Fév - 22:30

demain il y en aura encore promis Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Message  Théana Mar 13 Fév - 22:32

demain ?

pas gentil ça, alors que moi j'ai mis une suite

alors ???
Théana
Théana
Président des USA

Message  Magic Mar 13 Fév - 23:05

ça m'a l'air tout sympa tout ça...

Le petit Danny me plait bien dans cette fic...

Vivement la suite!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  pativore Mar 13 Fév - 23:24

J'ai comme l'impression que Danny va s'engager dans une voie un peu compliqué avec Rachel...
En tout cas, c'est cool que tu te remette à l'écriture! Je suis contente de te relire!
Vivement la suite! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  tweetie Mer 14 Fév - 2:25

Moi aussi j'aime beaucoup I love you et même si je sens que mon pauvre ptit chou va souffrir Crying or Very sad je commande une suite bien volontiers Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Kate22 Mer 14 Fév - 13:19

Moi aussi je veux bien une suite.
C'est un très bon début thumleft
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  manon Mer 14 Fév - 14:03

le debut est vraiment simpa tu vas nous faire une fic excellente...que du bonheur...la suite stp bounce bounce bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  Jenny Mer 14 Fév - 19:08

Ah chouette une nouvelle fic ! J'ai hâte de savoir ce que ça va donner mais le début me plaît bien surtout cette phrase, digne de Danny :

-Aïe! Tant pis, elle peut venir quand même.

ptdr
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  clara Mer 14 Fév - 22:37

Merci beaucoup pour vos commentaires Embarassed c'est trés motivant, bon comme promis voilà une suite Mr. Green Vous devriez reconnaitre le mari de Rachel d'après son nom Mr. Green

Il était 17h00. Jack avait laissé tout le monde repartir très tôt, la journée avait été d'un grand ennui.
Danny sortit des bureaux, prit sa voiture et se renit au 138 avenue Kennedy. Il s'arrèta au pied d'un immeuble et lu la plaque où était inscrit: "Rachel Valens Psychologue, Université de New-York". Il hésita encore un instant puis entra. Après avoir traversé un long couloir, il pénétra dans une pièce où une jeune secrétaire l'accuilla avec son plus joli sourire.

-Bonjour monsieur, vous aviez rendez-vous?

-Non, je...je venais voir si il était possible de parler à Rachel...enfin, à madame Valens.

-Et bien, une petite minute, son prochain rendez vous est dans dix minutes je vais voir. Qui dois-je annoncer?

-Danny Taylor.

Elle décrocha son téléphone et annonca la visite de Danny à Rachel. Elle n'avait pas quitté son sourire et tout en raccrochant elle lui dit:

-Vous pouvez entrer, Madame Valens vous attend.

-Merci mademoiselle!

-Emma...

-Pardon?

-Emma c'est...c'est mon prénom.

La jeune fille avait rougi à la fin de cette phrase.

-Trés joli prénom Emma, fit Danny en s'approchant d'elle, tout aussi joli que votre sourire.

La jeune fille baissa les yeux et sentit son visage s'empourprer d'avantage. Danny la quitta et alla rejoindre Rachel dans son bureau.

-Bonjour Danny! quand j'ai dit hier que j'espérais vous revoir bientôt, je ne pensais pas que ce serait si tôt!

-Bonjour Rachel.

-Au fait comment avez vous su où je travaillais?, c'est Sam?

-Non, mais je travaille au FBI et en plus au service des personnes diparues alors quand elles n'ont pas disparues c'est encore plus simple.

-C'est vrai. Jen'y avais pas pensé. Vous pouvez vous asseoir, le fauteuil ou le divan, mais je n'ai que dix minutes a vous consacrer.

-Merci, je vais rester debout, je...enfin...je voulais vous inviter à diner...comme hier, Sam n'était pas trop d'accord pour que je vienne...

-Ah! heu...et bien c'est trés gentil mais je dois rentrer ce soir, mon mari m'attend et...

-Ok, désolé, une autre fois peut-être...

-Attendez, par contre mon patient suivant est le dernier de la journée...je suis libre dans 1 heure, on peut aller boire un verre si ça vous intéresse?

-D'accord...c'est parfait. Je...je vous attends au café au coin de la rue...Alors à tout à l'heure.

-A tout à l'heure Danny.

Danny sortit du bureau de Rachel. D's qu'il lui tourna le dos, un grand sourire vint lui voller aux lèvres. Mais pourquoi ce sourire pensait-il? Il allait juste boire un verre avec une femme qu'il connaissait à peine et qui n'était que l'amie d'une amie. Pourquoi ce bien être soudain? Il était plongé dans ses pensées et se dirigea vers la sortie. Mais il stoppa net, se retourna et s'approcha d'Emma.

-Emma ne laissez jamais personne faire disparaître votre merveilleux sourire. Au revoir Emma.

-Heu...au revoir heu...

-Danny, c'est mon prénom.

-Au revoir Danny.

Emma le regarda s'éloigner ne quittant pas des yeux le joli postérieur de notre agent. Quand elle s'en rendit compte, elle retrouva ses esprits et se mit encore une fois à rougir.

Danny était installé dans ce café depuis bientôt plus d'une heure. Il avait déja bu deux jus d'orange et un diabolo menthe. Il se sentait bizarre, enfin une drôle d'impression, un peu comme à un premier rendez vous. Il n'arrivait pas à décrire à lui même ce qui se passait en lui. Tout était flou, imperceptible. Rachel...il ne l'a connaissait pas, il ne savait rien d'elle, elle ne l'attirait même pas en tout cas pas comme une femme peut l'attirer d'habitude. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne vit pas Rachel s'approcher.

-Hey...

-Ah! pardon je pensais à...à rien en fait. Vous buvez quoi?

-Un café, merci.

-Garçon! deux cafés s'il vous plait.

-Votre journée s'est terminée tôt dites moi, pas de disparition?

-Non, heureusement ce n'est pas chose quotidienne, de temps en temps ça permet de souffler.

-Pourquoi le FBI? qu'est-ce qui fait qu'on devient agent fédéral?

-La vie...enfin surtout ces chois. Et vous pourquoi on se décide un jour à faire psychologue?

-La vie également. Disons, que j'ai préféré esseyer de comprendre les gens plutôt que de me venger d'eux et les comdamner.

-Vous avez à vous venger de certaines personnes?

-J'avais oublié...vous êtes agent fédéral...et tous les mots ont du poids. Mais oui, certaines personnes m'ont beaucoup fait souffrir.

-Et votre mari, il est psy aussi?

-Non, pas du tout.

-Il fait quoi?

-Vous n'arrêtez jamais.

-Déformation professionnelle mais après je vous jure que ce sera votre tour de poser les questions.

-Bien. Mon mari est inspecteur de police à Philadelphie.

-Ah! quel service?

-Les affaires classées.

-Difficile. Mai Philadelphie, ça vous fait du chemin tous les jours

-Oui, mais ce n'est pas grave, je peux facilement aménager mes horraires. Mainteant à moi. Voyons j'aurais juste une question: pourquoi?

-Pourquoi, quoi?

-Pourquoi ce regard?

-Pardon?

-Je vois dans vos yeux beaucoup de souffrance, de peurs, d'angoisses, de manque de confiance en vous donc envers les autres.

-Vous avez fait option extralucide lors de vos études?

-Non, j"observe c'est tout.

-Vous n'arrêtez donc jamis.

-Déformation professionnelle, lui répondit-elle avec un grand sourire.

-Je vois, et bien ce serais long à vous expliquer et je...

Mais le téléphone de Rachel se mie à sonner.

-Allo...oui...oh excuses moi Scotty je n'avais pas vu l'heure. Je...j'éatis plongée dans un dossier. Je rentre tout de suite mon amour. Bisous. Excusez moi Danny je n'avais pas vu l'heure et Scotty s'inquiétait. Je dois vous laissez. Mais je serais ravie qu'on puisse continuer cette concersation bientôt.

-Et je dois prendre rendez vous ? demanda Danny sur un ton ironique.

-Non,...je parlais d'une discussion entre ami.

-Nous sommes amis alors?

-Je crois bien...oui.

Rachel se leva et commenca à s'éloigner. Quand, arrivé devant la porte du café, elle revint sur ses pas, s'approcha de Danny et l'embrassa tendrement sur la joue.

-A bientôt Danny.

Il ne répondit pas, surpris par le geste de Rachel et l'a regarda s'éloigner.
Rachel monta dans sa voiture et pris la route en direction de chez elle. Elle pensais à Danny. Pourquoi avait-elle dit tout cela. Elle s'en voulait un peu d'avoir parlé de ces personnes qui l'ont fait souffrir. jamais, oh non jamais elle ne se confit, même pas à Samantha, difficilement à son mari. son mari à qui elle venait de mantir, pourquoi ne pas lui avoir dit qu"elle était avec un ami?. Pourquoi devant cet homme encore presque inconnu elle se sentait rassurée, protégée prête à se confesser. Et son baisé? pensa t-telle, qu'est-ce qui lui était passée par la tête? Elle frappa son volant et uis se mit à rire. elle arriva au pied de son immeuble, se gara et pensait désormais à la soirée tranquille qu'elle allait passe avec son époux.
clara
clara
Président des USA

Message  Théana Mer 14 Fév - 22:50

yes yes yes bravobom bravobom

un cross over avec cold case ?????

la suite, j'ten prie j'ten prie !!!

allez un beau geste, je suis toute seule ce soir, doudou est en déplacement Sad
Théana
Théana
Président des USA

Message  tweetie Mer 14 Fév - 23:14

Rrr .... Scotty Rolling Eyes

Allo...oui...oh excuses moi Scotty je n'avais pas vu l'heure. Je...j'étais plongée dans un dossier

et quel dossier !!! 2love2

La suite stp bravobom , je suis accro miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Magic Mer 14 Fév - 23:18

Deux suites et déja je suis a fond dedans...

Bravo merci et une derniere chose la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  pativore Jeu 15 Fév - 1:43

Ah, oui un crossover avec cold case! Ca c'est cool!
Tu crois qu'on va aussi voir Lilly Rush?! Et puis il nous fait quoi le Danny là?! Il ne sait pas qu'on ne touche pas aux femmes mariés?! lol! lol!
Vivement la suite, je suis impatiente! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Jenny Jeu 15 Fév - 2:08

C'est dangereux ce petit jeu auquel ils se prêtent tous les 2 !
Et puis quel dragueur, il peut pas s'empêcher de draguer la secrétaire alors qu'il vient en draguer une autre lol! !

Emma le regarda s'éloigner ne quittant pas des yeux le joli postérieur de notre agent.

Ouais y a de quoi baver lol! !

Une tite suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Kate22 Jeu 15 Fév - 14:13

Franchement bravobom, j'adore ta fic. thumleft
une suite?

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:14, édité 1 fois
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  emimartin Jeu 15 Fév - 14:54

C'est super bravobom et Danny quel tombeur ! Il drague même la secrétaire lol! Une suite?
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  danny327 Jeu 15 Fév - 18:09

Je demande la suite !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Message  clara Jeu 15 Fév - 18:48

Merci encore Embarassed Je suis contente que ça vous plaise...maintenant il va falloir que j'assure Mr. Green Voilà encore un petit bout.

Rachel dessendit de sa voiture, regarda son immeuble et respira profondément. Elle venait de mentir à Scotty pour la première fois depuis leur mariage. Pourquoi?. il n'y avait vraiment pas de quoi, être avec un ami, il n'y avait rien à se reprocher.Elle se sentait bizarre tout à coup, un frisson vint lui parcourir le dos, elle se sentait toute électrique à l'intérieur, et cette boule à l'estomac...qu'est-ce qui se passait?. Elle ouvrit la porte de son appartement et quand elle vit Scooty venir l'embrasser et la prendre dans ses bras son mal aise diparu petit à petit.

-Tu as passé une bonne journée ma chérie?, j'ai eu peur tout à l'heure, je suis rentré et tu n'étais pas là.

-Oui, excuse moi....je n'avais pas vu l'heure, j'aurais du te prévenir.

Elle tremblait. Son coeur battait à tout rompre, elle se sentait mal à l'aise et n'osait pas regarder Scotty dans les yeux. Il vit son état, la serra un peu plus dans ses bras, tout contre lui.

-He...c'est pas grave Rachel. Je ne t'en veut pas c'est juste que j'ai un peu paniqué, tu sais avec tout ce que vois dans mon boulot...je crois que je deviens parano. Regarde moi.

Il prit le menton de Rachel dans sa main et la fixa droit dans les yeux tout en sortant son plus joli sourire. Rachel s'appaisa petit à petit, elle reprenait son calme et embrassa fougeusement son mari.

-Je préfère quand tu es comme ça, lui dit-il. Bon viens voir ce que je nous ai préparé pour diner.

Il lui prit la main et l'emmena vers la cuisine. Tout était déjà pret. Ils s'installèrent l'un en face de l'autre. Scotty avait préparé un vrai festin et même sortit une bouteille de Chateau Chinon de 1983.

-On fête quoi Scotty? j'ai oublier quelque chose non?

-Non, rien du tout, on fête juste le fait que l'on puisse passer une soirée tout les deux en tête à tête. Santé!

-Santé! je ne t'ai même pas demandé comment c'était passée ta journée?

-Bien merci. Enfin comme d'habitude. Tiens Lilly te passe le bonjour.

-Lilly...hummm.

-Quoi?

-Rien je l'aime bien, elle est vraiment gentille et surtout...trés jolie.

Scotty se mit à rire.

-Attends tu me fais quoi là, Lilly c'est...comment dire c'est...Lilly quoi, on bosse ensemble elle est géniale c'est vrai mais c'est tout .

-J'adore quand tu démarres au quart de tour comme ça...je te fesais marcher mon amour!!

-Super...je suis tombé les deux pieds dedant. Bravo. Et toi ta journée? ce dossier de tout à l'heure ce n'est grave j'espère?.

Rachel, tout à coup se sentit à nouveau mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi répondre mais dit tout naturellement:

-Rien de bien grave...un cas difficile c'est tout.

-Tu t'investis trop dans ton travail, ça te perdra.

-Et c'est toi qui dit ça. En tout cas merci mille fois mon ange pour ce diner, je n'ai pas mangé aussi bien depuis....la semaine dernière je crois.

-Attends un peu de voir la suite. Ca c'était la phase un.

-Haha...parce qu'il y a autre chose?

Scotty la prit par la main et l'emmena dans la salle de bain. Quand il ouvrit la porte, Rachel vit que toute la pièce était éclairée de petite bougies disposées un peu partout, ce qui créait une ambiance des plus chaleureuse et des plus calme. Le bain était déja pres.

-Comme je savais que tu avais passé une dure journée j'ai décidé de te rendre la soirée la plus agréable possible, lui dit Scotty. Bon tu entre habillée ou tu veux que je t'aide...

-Je préférais que tu m'aide...lui répondit Rachel en le ragardant avec des yeux trés provocateurs. Ils se déshabillèrent tous les deux et plongèrent dans la baignoir. Rachel s'installa dos à Scotty. Celui-ci lui massait les épaules pour qu'elle se détende totalement. Elle se sentait bien, vraiment bien, détendue. Etre là avec son mari, dans l'eau, et tout ce qu'il avait préparé pour elle...c'était aussi pour ça qu'elle avait craqué pour lui. Il était tellement délicat, protecteur avec elle. Scotty continua à la masser encore, puis prit l'éponge et lui fit couler l'eau sur sa nuque...doucement, trés lentement. Celà fesait presque une heure qu'ils était là, sans presque parler, ce contentant juste de la présence de l'autre. Scotty s'approcha alors de l'oreille de Rachel et lui tout bas:

-Prête pour la phase trois?

-Ah...parce qu'il y a une phase trois?

-Oui...je crois qu'on serait mieux dans la pièce à coté...

-Le salon? fit-elle avec un air moqueur.

-Non, je parlais de notre chambre...

-A une seule condition.

-La quelle?

-Comme tu m'a offert une soirée inoubliable et splendide...laisse moi t'offrir une nuit...torride.

Ils se regardèrent, leurs s'emfammèrent et le désir ne fesait que monter. Ils se levèrent, s'embrassèrent et se digèrent vers leur chambre sans se décoller l'un de l'autre. Ils en auraient été incapable, tellement la passion était présente. Scotty s'allongea sur le dos, Rachel lui fit face:

-Alors pret monsieur Valens?

Scotty lui sourit et lui dit:

- Tu es maitre à bord madame Valens.

Scotty s'était paisiblement endormi. Ils avaient passé un moment formidable, comme toujours d'ailleurs. Rachel était blotti contre lui mais se dégagea sans le réveiller, passa un peignoir et se dirigea vers le salon. Elle s'assit sur le canapé et repensait à....Danny. Pourquoi était-il dans ses pensées? Qu'est-ce qui se passait avec cet homme. Elle avait envie de le revoir...juste pour parler, elle le trouvait trés intéressant, trés mistérieux, trés souffrant. Elle eut un frisson, alors elle décida de retourner dans sa chambre et se blotti à nouveau contre Scotty. Elle s'endormi paisblement , toujours avec Danny dans ses pensées.

Un autre petit bout tout à l'heure...promis Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Message  milaya Jeu 15 Fév - 19:25

Ah Scotty 2love2 Ca fait bien plaisir une fic avec lui ...et notre Danny Chéri bien sûr 2love2 2love2
J'attends la suite Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  tweetie Jeu 15 Fév - 20:54

Ah ben vivement tout à l'heure alors !!! Mr.Red
Et ce qu'il peut être adorable ce Scotty Rolling Eyes
Et t'inquiète pas Wink , t'assures !!! bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Théana Jeu 15 Fév - 21:27

Clara, t'as trouvé une fan avec moi.

ta fic est vraiment géniale

j'attend la suite avec impatience

encore bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara Jeu 15 Fév - 22:29

comme promis une tite suite. au fait les filles je crois que question beaux gars...on aurait pas les mêmes goûts? Mr.Red . Merci encore.

Tout était encore trés calme ce matin là quand Danny arriva aux bureaux. Il salua tout le monde présent et s'installa à son bureau. A peine arrivé, Samantha s'approcha de lui d'un pas décisif et d'une humeur apparemment massacrante.

-Pourquoi t'as fait ça Danny? lui dit-elle en le fusillant du regard.

-Fait quoi?. Danny n'avait levé les yeux de son dossier

-Tu as invité Rachel!

Danny se décida à regarder Samantha, le sourire aux lèvres, ce qui agassa encore plus la jeune femme.

-Et bien dit moi, les nouvelles vont vite?

-Oui, elle m'a appelé hier et m'a appris dans la conversation que vous vous étiez vus.

-Et alors, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça?

-Danny...elle est mariée, heureuse même si tout n'a pas toujours été facile pour eux. Alors laisse tomber ton plan.

Danny se leva et fit face à Samantha.

-Ecoute d'une part je n'ai aucun plan. Si ça peut te rassurer je n'ai pas envi de coucher avec elle. D'autre part pour ta gouverne, sache qu'on a prit un verre entres amis et on a parlé de tout et de rien.

-Mais...

-Mais rien Sam. On est déjà, toi et moi aller boire un verreet on a jamais couché ensemble,non? Crois moi tu n'aurais pas pu oublier un moment pareil! Danny lui fit un sourire jusqu'aux oreilles.

A cette dernière remarque, Samantha se contenta de sourire elle aussi. C'est alors que Martin arriva.

-Et bien, on s'amuse bien ici! Je peux rire avec vous?

-Je rappelais à Sam qu'on avait jamais couché ensemble, c'est tout.

Samantha mit un coup de coude dans l'estomac de Danny

-Et vous voulez rattraper ça? demanda Martin.

-Alors ça jamais...fit Samantha en s'éloignant de ces deux collègues.

-Et vous comment ça va? demanda Danny à Martin.

-Un jour oui, un jour non, lui répondit Martin en s'éloignant laissant Danny seul avec son dossier.

Quatre jours avaent passés depuis que Danny avait invité Rachel à boire un verre.Elle était avec un patient. Celui-ci était installé sur le divan et parlait de ses problèmes relationnels avec les autres. Il ajoutait que déjà petit, à l'école, il n'avait pas beaucoup d'ami, qu'il s'était même inventé un camarade immaginaire pour se sentir moins seul ect...ect.. Rachel prenait des notes, enfin elle esseyait. Elle était placée derrière son patient, son crayon dans la bouche et ses pensées ailleurs. Elle aurait été incapable de répéter ce que cet homme venait de lui dire. A la fin de la consultation, elle remercia son patient et lui demanda de prendre rendez vous auprès de sa secrétaire.
Rachel se retrouva seule dans son bureau, s'installa face à son téléphone, commenca à prendre le combiné entre ses mains mais raccrocha aussitôt. Elle se leva, tourna en rond dans la pièce, les mains sur hanches comme pour mieux réfléchir.Puis, elle se rasseya et reprit le téléphone. Elle composa un numéro et attendit:

-Bureau du FBI, New-York, j'écoute!

-Heu...bonjour madame, est-ce qu'il serait possible de joindre l'agent Danny Taylor s'il vous plait?

-Oui, un instant..

-Merci...

Les secondes qui passèrent à cet instant parurent une éternité. Rachel était trés nerveuse, se mordillant la lèvre inférieure et jouant avec un stylo dans sa main gauche.

-Taylor...allô!, agent Taylor, je vous écoute.

-Ah...heu...Danny!, c'est Rachel.

-Rachel!

-Oui, désolé de vous déranger à votre travail, je n'avais pas votre numéro personnel et je ne voulais pas demander à Sam, alors je me suis dit "apelle au bureau, tu verras bien".

Danny souriait d'entendre au bout du fil Rachel qui n'arrêtait pas de parler pour se justifier et il sentit sans l'ombre d'un doute l'état de nervosité dans laquel était la jeune femme.

-C'est pas grave Rachel, vous vouliez me dire quelque chose je suppose.

-Oui, voilà...ce soir mon mari est de service toute lanuit, je serais donc seule...enfin...j'avais pensé qu'on aurait pu faire ce diner dont vous m'aviez parlé?

-Mais bien sure, j'en serais trés heureux. Ecoute je vois mon patron arrivé, je passe vous prendre à 20h00 à votre bureau, je m'occupe de tout: réservation, enfin tout quoi! A tout à l'heure Rachel

-Bien d'accord..a tout à l'heure Danny.

Jack s'approcha du grand tableau blanc et y accrocha une photo:

-Bon, nous avons une nouvelle disparition: Jimmy Mac Roye, 17 ans disparu depuis 26h00. Il devait se rendre chez une amie, mais n' y est jamais parvenu. Il n'est pas non plus rentré chez lui. En fin personne ne l'a vu depuis hier. Ce sont ses parents qui ont signalé sa disparition.

-17ans,fit Viviane, ça peut être une fugue.

-Oui, en effet reprit Jack, nous avons trés peu d'élément pour le moment alors il faut vite se mettre au travail. Martin, tu vérifies son portable, si il a appelé quelqu'un ou si quelqu'un l'a appelé, enfin tu vois. Samantha et Danny vous allez m'interroger l'amie en question ,moi et Viviane nous allons voir les parents. On se retrouve ici dans deux heures pour faire un point.
Danny n'avait presque pas bougé de son fauteuil, il était ailleurs. Samantha passa devant lui et voyant qu'il ne bougeait pas, elle lui fit face:

-Hey...Danny, on peut y aller là?

-Ah...pardon...oui mais je conduis bien sure...je tiens à ma vie.

Elle le regarda tout d'abors véxée puis amusée.

Pendant ce temps Rachel ne tenait plus en plce dans son bureau. Ses sentiments étaient encore une fois trés confus. Elle se sentait bien et hereuse sachant qu'elle allait passé un moment avec Danny, puis en même temps elle se sentait mal à l'aise. Elle se demandait ce qui pouvait bien la mettre dans un état pareil. Après tout elle n'avait rien fait mis à part inviter un ami à diner pour finir une conversation. C'étatit ça ou passer sa soirée toute seule. Elle se calma et s'asseya sur le divan en repensant à la façon dont elle avait invité Danny. Elle se prit le visage entre les mains et se mit à rire:
-Mais qu'est-ce que t'es gonflée ma grande! se dit-elle
Elle se leva et prit à nouveau son téléphone:

-Valens, j'écoute!

-Salut chéri, c'est moi

-Ah...ça va? pourquoi tu m'appelles à cette heure?

-Pour rien Scotty...je...je voulais juste t'entendre un peu, te souhaiter bon courrage pour cette nuit, enfin...rien de spéciale quoi.

-Et bien merci mon amour, ecoute là il faut que je te laisse, je t'embrasse à plus tard.

-Scotty....je t'aime.

Mais il n'avait pas entendu cette dernière pharse, il avait déjà raccroché.

----------------

Bonne soirée à demain coucou

-
clara
clara
Président des USA

Message  Théana Jeu 15 Fév - 22:33

Mais rien Sam. On est déjà, toi et moi aller boire un verreet on a jamais couché ensemble,non? Crois moi tu n'aurais pas pu oublier un moment pareil! Danny lui fit un sourire jusqu'aux oreilles.

tu m'étonnes Mr.Red moi non plus je serais pas prête d'oublier !!!!

ce moment de tentation était Mr.Red
la suite
Théana
Théana
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant