FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Lun 26 Fév - 21:49

-Et ça changera un jour?

-Oui, j'en suis certaine ça changera forcement...

C'est toujours aussi bien mais...je le sens mal pour danny...

ca changera mais comment?
Je sens qu'il va souffrir le petit Danny...

Une suite...j'ai hate de lire ça!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 26 Fév - 22:09

Et encore, je trouve que Danny n'est pas le plus à plaindre, il sait qu'elle à Scotty mais Scotty ne se doute pas de ce qui se joue dans son dos, c'est pas cool Shit ... faudrait qu'elle soit un peu honnête et qu'elle soit moins égoïste non ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mar 27 Fév - 3:21

C'est clair. Même si on comprend bien son dilemne, sur ce coup là elle ne fait que rendre les choses plus confortables pour elle et refuse de devoir faire face au choix qu'elle doit faire. Et si Scotty savait tout ce qui passe dans son dos... à mon avis c'est surtout Danny qui verrait rouge, plus qu'elle...
Ah tu vois toutes les questions que tu nous fais poser!!! lol! Vivement la suite comme toujours!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mar 27 Fév - 22:11

Et bien voilà la suite de ce soir.

***************************

Nous étions lundi matin. Tous arrivèrent à leur bureau respectifs. L FBI était très calme, bon ou mauvais présage, chacun avait ses croyances. Danny éatait arrivé le premier, il aimait quelques fois être là comme ça, sans personne. Regarder la ville se lever, ses collègues arriver les uns après les autres, la vie se mettre tout doucement en route. Martin arriva, salua Danny. Il n'avait pas l'air dans son assiette et Danny le remarqua tout de suite.Il s'approcha de lui.

-He, Marti, ca va?

-Hum...comme un lundi.

-Bon ,tu me dis ce qu'il y a ?

-Un problème.

-Et ton problème il ne serait pas blond, 1m65, les yeux bleus.

-Non, je dirais plutôt, brun,1m75, et patron de surcroît.

-Ah.

-Elle ne l'oubliera jamais...enfin je ne ferais jamais le poids à coté de lui.

-Soit patient Martin, Sam se rendra vite compte qu'elle se trompe et que c'est toi, l'homme de sa vie.

-Merci Danny.

Ils se remirent au boulot, enfin avec difficulté. Le travail se cantonnait à remplir quelques dossiers ou pire à les classer. Samantha arriva à son tour. Elle avait l'air très énervé, ce qui n'étonna pas Danny au vu de ce que Martin avait pu lui dire. Il songea que la journée allait être d'une ambiance folle! Samantha s'installa à son bureau, fixa Danny, puis elle se leva et alla s'asseoir cette fois ci sur le bureau de celui ci.

-Salut, fit-elle.

-Salut...

-Tu...ca va?

-Bon, Sam, tu me dis ce qu'il y a ou tu vas me demander des nouvelles de mon poisson rouge.

-T'as un poisson rouge?

-C'était une blague, chéri.

-Hier, je suis allée chez Rachel et Scotty , histoire de prendre des nouvelles.

-Hum...

-J'ai beaucoup parlé avec Rachel et...

-Et?

-Vous avez couché ensemble.

-C'est elle qui t'a dit ça?

-Non, elle n'a pas eu besoin de me le dire. Il n'a fallu que je prononce ton prénom qu'une seule fois pour que le remarqu. Je suis une femme et ces choses là se sentent...pourquoi Danny?

-Tu divagues là.

-Non, tu sais que j'ai raison. Danny je t'avais prévenu, le mal est fait mais arretés pendant que vous le pouvez encore...tout le monde va souffrir dans cette histoire, tu ne vas pas leur gacher leur vie, ils sont heureux.

-Ah, oui...Ils sont heureux...Ecoutes Sam, premièrement, tu te mèles de tes affaires, deuxièmement, je penses que tu serais mieux placée pour me donner des conseils plutôt qu'une morale bidon. Ben oui réfléchis bien, tu sais ce que c'est toi que de détruire un couple, non, je me trompe?

Il dit cette dernière phrase en pointant son doigt vers le bureau de Jack. Samantha ne répondit rien , elle était trop blessée. La journée se passa donc dans une ambiance très électrique. Il était 17h00 pas de disparu aujourd'hui. Danny prit sa veste et partit en saluant très brièvement tout le monde. Il monta dans sa voiture et décida d'aller au bureau de Rachel. Il arriva, et vit Emma qui commencait à partir.

-Bonsoir Emma!

-Bonsoir Danny, euh...Rachel est dans son bureau, moi j'y vais...bonne soirée.

-Bonne soirée Emma.

Danny entra, sans frapper. Rachel était là installée à son bureau, ses lunettes sur le nez. Elle aparemment très concentrée sur un dossier, elle ne le vit pas approcher.

-Wouah, tu m'as fait peur, fit-elle.

-Exuses moi chéri, je ne voulais pas.

Il l'embrassa tendrement. Elle était heureuse de le voir.

-Je ne pensais pas que tu passerais ce soir.

-Et bien moi, j'avais très envi de te voir.

-Je n'ais pas beaucoup le temps, je dois rentrer...Scotty m'attends.

A ce prénom, Danny se recula et alla à la fenètre admirer la nuit qui commencait à tomber. Rachel le rejoignit et se blottit contre lui.

-Qu'est-ce qui na va pas?

-Je me suis disputé avec Sam ce matin.

-Et alors, ça ne doit pas être chose rare avec vos deux caractères.

-C'était à propos de...nous...elle à deviné.

-Je savais que cette femme avait un sixième sens, c'est pour cela qu je l'adore.

-Et c'est tout ce que ça te fais? Elle est au courrant pour nous et c'est tout ce que tu trouves à dire.

-Elle ne dira rien, ne t'inquiète pas, je lui fais confiance.

-Tu vois je crois que j'aimerais qu'elle dise quelques choses....Rachel...je dois savoir, je suis quoi pour toi? Un amant, un amusement, une distraction entre 5 et 7 ou autre chose encore.

-Tu vois toutes ses lumières Danny? Personne ne sait ce qui se passe derrières chaque fenètre. Chacun ses mensonges, chacun ses secrets, quand la nuit tombe, on se retrouve face à soi même. Et la on fait malgré soi un point sur la journée, et on se dit que l'on est passé à coté de beaucoup de choses: un sourire oublié, un regard que l'on a pas compris, un geste échappé...Et la nuit passe avec ses songes, cet infini espace entre le silence et le mensonge...Danny, tu es ce sourire, ce regard, ce geste à coté duquel je ne veux pas passé. Pendant dix ans j'ai laissé les choses glisser sur moi, sans savoir ni pouvoir ressentir une émotion réelle. Aujourd'hui je crois savoir ce que c'est....d'aimer.

-Et ton mari, tu ne l'aime pas?

-Si bien sure, tout autant que toi, pour des raisons différentes, ou semblables peu importe. Je vous aime tous les deux de tout mon coeur, de toute mon âme. Tu sais on vit dans un monde, une culture qui depuis bientôt 2000 ans nous enseigne des morales, des lignes de vie. Notre culture, nous à toujours dit que l'Homme devait être monogame, d'accord, mais ce sont ils posés la question de savoir si l'amour y était également? On peut rencontrer des centaines de personnes dans une vie, mais souvent une est la bonne personne. Je crois avoir rencontré la bonne personne comme mari, mais ça ne m'empêchera jamais de t'aimer toi, tout autant.

-Alors je dois me faire à la raison de devoir te partager à vie?

-Non, je parlerais à Scotty en temps et en heure, quand il sera prêt à entendre ce que j'ai à lui dire.

-Tu vas le quitter alors?

-Non, je n'ai pas dit ça.

-Je ne te comprends pas...et pourtant je suis heureux de ce que tu viens de dire.

-Tu devrais y aller Danny.

Ils s'embrassèrent une dernière fois, se promettant de ce voir le surlendemain. Danny partit le coeur un peu plus légé après cette conversation. Rachel l'aimait, c'est tout ce qu'il avait envi d'entendre pour le moment. Rachel se retrouva seule dans son bureau, elle ferma la lumière et alla se blottir dans un coin de la pièce. Elle entoura ses jambes de ses bras et mit à pleurer.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mar 27 Fév - 22:19

elle va nous le mettre à la moulinette ..

elle peut être beaucoup souffert mais la .....

en tout cas,c 'est aussi génial que d'hab !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mar 27 Fév - 23:14

Mouais... ça s'annonce pas très bien tout ça... La miss cherche clairement a fuire la responsabilité et les conséquences de ses actes. Ca va faire mal quand ça va lui retomber dessus!

Une suite?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mar 27 Fév - 23:18

Elle veut les garder tous les 2 c'est ça Mr. Green ? la chance Mr.Red

En fait, moi je suis comme Danny, j'ai rien compris à ce qu'elle voulait dire lol! mais c'était encore un très beau passage bravobom

Et la on fait malgré soi un point sur la journée, et on se dit que l'on est passé à coté de beaucoup de choses: un sourire oublié, un regard que l'on a pas compris, un geste échappé...

ralala c'est trop beau Rolling Eyes et tellement vrai Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 28 Fév - 0:00

Pfff c'est dur pour elle mais faut assumer ses actes et avoir le courage de dire la vérité ! J'attends de voir la réaction de Scotty! Si comme elle dit, elle ne veut pas quitter son mari, elle se fourre le doigt dans l'oeil si elle pense qu'il va accepter ce ménage à 3 !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 28 Fév - 0:33

Ouuuuh que je ne le sens pas...
ça va mal finir tout ça...ça me fait un peu peur...

Je l'imagine bien finir le coeur en miette...

Une suite...je ne suis pas rassasiée... Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Mer 28 Fév - 12:58

Si elle dit tout à son mari, c'est clair que ça va pas passer comme ça! Je crois que ça va faire pas mal de malheureux cette histoire! Une suite stp Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mer 28 Fév - 15:32

Aujourd'hui c'est RTT alors voilà déjà un petit bout et certainement un autre ce soir coucou

******************************
Rachel rentra chez elle un peu plus tard que prévu. Scotty l'attendais, mort d'inquiétude. Elle passa la porte, lui arriva comme un fou sur elle et la prit dans ses bras:

-Mais tu étais où bon sang j'étais fou d'inquiétude et en plus ton portable était coupé.

Il lui embrassa tendrement les cheveux. Elle le prit par la taille et le serra très fort. Elle voulais sentir ce contact avec lui, pouvoir savoir si il était toujours là. Il luprit son visage en ses mains, et la regarda.

-Tu as pleuré Rachel, tes yeux sont rouges.

Elle n'avait toujours pas dit un mot. Elle se dégagea et se dirifea vers la cuisine pour commencer le diner. Scotty la suivit, la regarda faire un moment. Il hésita, devait-il lui dire ce qu'il ressentait, ce qu'il présageait? Il avait peur de se tromper, de se faire ds idées et de tout gacher. Il décida alors d'amener la conversation autrement.

-Parles moi Rachel, je t'en pris parles moi.

-....

-Dis moi ce qui ne va pas, avec moi ou avec les autres, je ne sais pas. Mais ne me laisse pas dans le doute comme ça, c'est trop dure, je...je ne sais plus quoi faire, tu es si différente.

-Différente de quoi?

-De la femme que j'ai épousé.

-Parceque tu étais bien certain de connaître la femme que tu as épousé?

-Rachel...

-Personne, Scotty, personne ne sait qui je suis réellement, même moi je m'y perd par moment...je voudrais...je voudrais...

Scotty la regarda, les yeux plein de tendresse et de compréhension, il savait à quel point elle souffrait, en permanence. Elle avait les larmes aux yeux, elle tremblait. Scotty s'approcha d'elle pour la rassurer.

-Tu voudrais quoi Rachel?

-La paix, le repos avec moi même, voilà ce que je voudrais, mais tu n'y peux rien.

-Et Danny peut quelque chose c'est ça?

Ca y est, il avait osé prononcer le nom de cet homme qu'il détestait plus que tout. Celui qui avait rendu Rachel si mal l'autre jour. Cet homme qui était la cause de tout ce changement chez sa femme. Il en était tellement persuadé que ce Taylor voulais mettre leur vie en l'air.

-Non, Danny ne peut rien non plus...mais pourquoi tu penses à lui?

-C'est plutôt à moi de te le demander. J'ai tout remarqué Rachel: ce changement de comportement, ces rendez vous à ton bureau en plein week end, les soirs où tu rentres tard, cet éloignement envers moi, ces gestes que tu as déjà oublié, le fait d'éviter mon regard, mes conversations, ma présence. Tu ne projètes plus rien pour nous depuis des semaines, tun'es plus là Rachel, tu vis déjà avec lui au moins dans ton esprit.

-Ne te mèle pas de mon esprit veux tu!

Rachel s'était à nouveau refermée comme une huitre. Elle se dégagea de Scotty et voulu sortir de la cuisine. Mais il l'attrapa par le bras, la placa face à lui. Ses yeux étaient maintenant noirs de colère. Il le savait, il avait touché le sujet senible. Maintenant il était persuadé d'avoir raison : Danny était pour elle bien plus qu'un ami.

-Rachel, arrètes de fuir et dis moi ce qui passe avec ce Taylor.

-Je croyais que tu étais flic...

-Pas d'arrogance je t'en pris, dis moi le, regardes moi droit dans les yeux et dis moi le.

Rachel ne voulait pas cette situation. Elle refusais de faire souffrir son mari. Elle l'aimait tant...mais comment lui expliquer, comment pouvait il comprendre? Elle même ne gérait plus rien. Elle baissa son vige pour éviter le regard de Scotty, mais il lui prit le monton et la fixa encore plus intensément.

-Je t'écoutes ma chérie.

-Je...je vois souvent Danny, c'est vrai et...

-Et?

-Et nous parlons beauoup de nos vies, de nos angoisses, de nos peurs. Nous avons eut tous les deux des évènements dans notre jeunesse qui nous ont brisé.

-C'est tés émouvant tout ça. ET?

-Scotty...je ne veux pas te faire souffrir, je t'aime et....

-Rachel, vas droit au but...

-Oui...oui nous avons...Mais..

-Non, tais toi...c'est bon. J'ai compris...

Scotty relacha Rachel. Un silence lourd et pesant s'installa dans la pièce. Scotty s'asseya et se passa la main sur le visage pour esseyer d'éclaircir ses idées. Rachel se tenait là et l'observait.

-Vas t'en Rachel...s'il te plait vas t'en...

Elle savait que ça n'aurait servi à rien d'ajouter quelque chose. Elle prit sa veste, se clés de voiture , regarda Scotty une dernière fois,éfondré sur sa chaise et lui dit:

-Excuses moi...

-Plus tard...vas t'en, c'est ce que je veux pour l'instant.

Rachel sortit. Scotty resta seul et se servit un verre de wisky, puis deux, puis trois. Sa souffrance était horrible, lancinante. Son monde s'écroulait, tout ce qu'il avait vécu, construit, échangé, tout s'écroulait. En une minute Rachel avait détruit dix ans de sa vie...Dix ans, où chaque minut, chaque seconde de sa vie il la respirait pour elle. Il se servit encore un verre. La bouteille était vise. Il l'a jetta violemment contre le mur. Elle se brisa en mille morceaux. Scoty souri à ce spectacle; Cette bouteille était finalement un résumé de sa vie.... quelques verres de plaisir, et en une seconde tout explose.
Rachel roulait en direction de New-York. Elle se gara au pied de l'immeuble de Danny.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 28 Fév - 15:40

Ouche c'est dur pour Scotty. Au moins elle a été honnête mais son coup du " je m'excuse " et d'aller voir Danny après ça Shit ....

Cette bouteille était finalement un résumé de sa vie.... quelques verres de plaisir, et en une seconde tout explose.
c'est simple mais tellement vrai thumleft !

Dis-moi, ça a du bon les RTT Wink ! Superbe suite et à coups sûrs, Danny va la consoler à sa manière et voir rouge vis-à-vis de Scotty !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Kate22 Mer 28 Fév - 16:08

Oh pauvre Scotty. C'est triste pour lui. Crying or Very sad
Sinon ta fic est génial. thumleft
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mer 28 Fév - 18:46

Aïe! C'est dur pour Scotty et la façon dont tu décris ses sentiments est très parlante. Vraiment bravo.
Par contre, même si Rachel a vécu des evenements très durs et traumatisant et qu'on comprend qu'elle soit un peu paumée, j'ai un peu de mal à compatir pour elle... Et encore, on peut dire que Scotty a plutôt "bien" réagit avec elle. Ca aurait pu être plus explosif et douloureux... Et Danny qui se suffit de la situation... Il va s'en suffir encore plus quand il va la voir arriver d'ailleurs avec la nouvelle...
Ahh, je suis à fond dans ta fic! J'ai hâte d'être à ce soir! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mer 28 Fév - 19:25

Je pense comme pativore Wink je peux tout à fait comprendre qu'elle craque pour Danny 2love2 Rrrr Mr.Red mais quand même ... rambo

En une minute Rachel avait détruit dix ans de sa vie...Dix ans, où chaque minut, chaque seconde de sa vie il la respirait pour elle.

pauvre Scotty Sad

La suite stp bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 28 Fév - 20:51

je deviens accro de suite en suite...

Scotty reste vrai et tu arrives simplement a nous faire comprendre ses sentiments...
J'ai adoré...

J'ai hate que cette suite arrive...voir comment Danny va gérer la situation comment rachel va le vivre...

en un sens c'est scotty qui a prit une décision elle n'a pas choisi...

Bref wait and see...

wait mais pas trop longtemps..hein!! Laughing lol!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mer 28 Fév - 21:05

je savais bien que cette petote égoiste les feraient morfler tous les deux !!

comme d'hab ta suite était géniale bravobom bravobom

encore un bout ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mer 28 Fév - 22:06

Merci encore pour vos commentaires les filles Embarassed
Comme promis voilà le morceau de ce soir.

**********************************************************

Danny ouvrit la porte,un peu surpris, il n'attendait pas de visite ce soir. Mais sa surprise fut encore plus grande quand il vit Rachel sur le pas de sa porte.

-Rachel! Mais...

Elle se jetta dans ses bras, et blottit sa tête au creux de sa nuque. Danny resta là quelques instants sans bouger, n'y comprenant rien.

-Rachel, qu'est-ce que tu fais ici?

Elle ne répondait pas, elle était comme dans un état second. Il l'emmena sur le canapé où la fit assseoir, lui s'installa sue la table basse pour se trouver face à elle.

-Rachel, dis moi ce qui se passe.

-C'est...c'est Scotty...

-....

-Il m'a demandé de partir...il a tout deviné et il m'a mis dehors...je comprends pas...

-Pardon? Tu ne comprends pas? Ecoutes je crois qu'il a bien réagit, il aurait pu être plus violent, en tout cas si j'avais été à sa place....

-Il ne me ferait jamais de mal...il est tellement...tellement...enfin je l'aime tant...

-Rachel, regarde moi, tu sais tout de même qu'une vie à trois c'est pas possible. Il a dit quelque chose de particulier?

-Non, justement...j'aurais préféré qu'il se mette en colère, qu'il me haïsse, qu'il m'insulte, mais il n'a rien dit....le silence...c'est tellement pire.

-Et tu es venu ici, tout de suite.

Elle le regarda, ses yeux étaient rouges, elle s'en voulait de ce qu'elle fesait subir à son mari, mais être là, avec Danny la rassurait bien plus. Quand elle jetta son regard dans le sien, un vague de bien être l'envie. Elle se pencha et l'embrassa tendrement.

-Tu m'as pas l'air si tromatisée que ça?

-Tais toi idiot...le pauvre tout de même...

-Et si on oubliait tout ça au moins pour ce qoir, tu vas te reposer ici et puis demain on avisera. C'est toi qui m'a dit que tu avais envi de vivre le moment présent, non?

-Oui...mais...

-Chuuut. Détends toi, je suis là et tout va s'arranger crois moi. Tu me fais confiance?

-Bien sure...

-Alors viens là.

Danny s'installa prés d'elle et la prit dans ses bras. Il commencait à la masser doucement pour qu'elle se détende. Elle se sentait de mieux en mieux, ses mains qui parcouraient son corps...Danny passa alors une de ses mains sous le pull de Rachel, là le dési de celle ci ne fesait que d'amplifier, elle le désirant tant. Elle se retourna, lui fit face et attrappa ses lèvres avec les siennes. Ses baisers étaient brulants, passionés. Elle lui défit son tee shirt et commença défaire son jean

-Si on continuait tout ça sur mon lit, on serait plus à l'aise?

Elle ne répondit pas, Danny se leva et la porta jusqu'à sa chambre. Ils se retrouvèrent sur une autre terre. Leurs corps se mélèrent, Danny embrassa chaque centimètre carré de la peau de Rachel, il ne la voulait que pour lui. Elle se sentait à nouveau vivre. Ces mots doux qu'il lui glissait à l'oreille tout en lui fesant l'amour, ses paupières contre ses joues, leurs mains qui se cherchent pour ne pas se perdre. Rachel était encrée sur le sol de son charme, de son sourire. Elle laissait les étoiles guider ses gestes. Leurs regards étaient complices pour n'avoir plus jamais, jamais peur de rien. Sa peau était comme du velours et Danny aimait se perdre sur son corps. Son corps qui brulait sous le feu du désir entre caresses, partage et soupirs. C'est sur cette terre promise qu'ils s'endormir, l'un dans les bras de l'autre.

Au bout d'une demi heure, Rachel ne dormait plus. Dormir...une sensation qu'elle aurait aimé retrouver. Mais depuis longtemps elle ne savait plus ce que ce mot désignait. Plus jamais elle n'avait dormi plus de quelques heures dans une nuit. C'éatit toujours dans ces moments, quand la ville est endormie qu'elle en profitait pour faire le point sur elle même. Elle s'installa sur le rebord de la fenètre et observait toutes ces lumières que New-York lui offrait.Elle songeait, à sa famille, son enfance, son drame, son mari. Elle retracait à chaque fois son parcours et se demandait où elle s'était un jour trompé, où avait-elle commis l'erreur qui l'ammenait là où elle était aujourd'hui. Danny se réveilla ne sentant plus la présence de Rachel près de lui. Il la trouva le nez à la fenètre. Il la prit dans ses bras et respirait ses cheveux.

-Tu ne dors pas chérie? Lui demanda-t-il.

-Il y a longtemps que je ne dors plus...

-.....

-Depuis combien de temps tu n'as pas vu ton frère?

-Heu...plusieurs semaines...pourquoi?

-Tu devrais aller le voir, il vit près de chez, il est ton passé, ta famille, va le voir Danny.

-Pourquoi tu me dis ça?

-La famille...c'est tellement merveilleux...enfin je crois.

-Tu sais mon frère et moi...c'est assez difficile, je m'occupe de mon neveu comme je peux, de Sylvia également. Je crois qu'il arrive à se débrouiller tout seul aujourd'hui, il est clean...je l'espère en tout cas. Mais toi, tu ne vois pas ta famille? L'Ohio c'est pas si loin.

-Non, je ne l'ai pas vu depuis dix ans...je ne sais même pas si ils vont bien, si j'ai des neveux ou nièces, si mes parents même toujours ou...

-He...tes parents t'aiment toujours, ça j'en suis sure...Mais pourquoi tu ne les a pas revus?

-Leur présence m'étouffaie...Ils ne savaient plus quoi me dire après...après cet évnènement...Leurs regards me traversaient, c'était en permanace de la compation. Dès que leurs yeux se posaient sur moi, je lisais dans leur regard: « Pauvre petite ». J'esseyais de revivre et eux me rappelaient en permanance ce drame. Je n'en veux à personne, mais c'était trop. Alors je suis partie, j'ai pris rendez vous avec un autre monde, une autre vie, une autre chance. J'ai mal Danny.

A ces mots il la serra entre plus dans ses bras.

-J'ai mal...A chaque que je ferme les yeux, je vois les coups, le sang, le temps boueux. Chaque respiration de mon corps est un vrai supplice, chaque battement de mon coeur est comme une lanscinante souffrance. Au fond de ma poitrine, ce muscle ne fait que survivre. Mes songes ne sont que du sang, mes larmes me rongent. Je ferme les portes mais les cris me hantent. Je repense à cette enfance merveilleuse mais les nuages reviennent, ces nuages de malheur et je n'ai aucune arme pour combattre mes peurs. Ces mots qui me brulent un par un je me les répètent chaque nuit ,cent fois... Mais rien n'y change, je ne trouve jamais le repos....

-Rachel...chuuut. Calmes toi, laisse moi t'aider.

-Tu n'y peux rien Danny...Allons nous recoucher.

-Ca va aller?

-Oui ce n'est rien excuses moi, je dois divaguer par moment...mais ca me fait tellemtn de bien de pouvoir te parler.

-Parles autant que tu en auras besoin.

Ils repartirent se coucher. Rachel se blottit contre Danny, pour atténuer ses peurs. Il s'endormir doucement. Rachel se réveilla la première, Danny dormait encore. Elle se prépara, lui déposa un baiser sur le front, puis sur une feuille lui laissa ce mot sur la table, bien en évidence:

« Je vais chez Samantha, pour le moment, ce sera mieux. Je t'aime. Rachel »
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mer 28 Fév - 22:12

c'est une très jolie suite, toute en émotion.

bravo à toi...

faudrait quand même qu'on dise à danny que ce genre de fille peut lui faire toucher le fond...

Je compatis avec elle mais bon....
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mer 28 Fév - 22:52

C'est vrai que cette suite est touchante Sad tu décris très bien les émotions de Rachel thumright
J'aimerais bien savoir ce qu'elle va faire maintenant Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 28 Fév - 23:42

ouuulalalala...

ça se corse...aaaa...j'ai envie de lire la suite la...

J'ai du mal à voir comment tout cela va se résoudre...

Mais elle a pris la meilleure solution a mon avis...

Merci bien !!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Jeu 1 Mar - 0:27

Tais toi idiot...le pauvre tout de même...
quand même...à se stade il est misérable Scotty oui !

-Il m'a demandé de partir...il a tout deviné et il m'a mis dehors...je comprends pas...

Je la comprends la miss, elle s'attendait à quoi, que Scotty lui pardonne comme si de rien n'était ?

En tout cas ça a pas l'air de la perturber plus que ça pour coucher avec Danny lol! mais elle a raison de partir chez Sam.
Ta fic est géante, je te l'ai déjà dit Mr. Green ? La suiteeeeeeeeee !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Jeu 1 Mar - 1:02

Géante! C'est sûr!
Mais moi, Rachel me laisse de plus en plus pantoise! La description de ses sentiments par rapport à ce qu'il lui est arrivé et le fait qu'elle n'arrive plus à vivre depuis est vraiment touchante, émouvante. Mais pour le reste... bah ouais, j'avoue elle m'agace un peu!

-Il m'a demandé de partir...il a tout deviné et il m'a mis dehors...je comprends pas...
Elle comprend pas quoi?! Il allait tout de même pas la féliciter. Il a tout de même était bien avec elle! Non mais! Et puis ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça puisqu'elle se jette aussitôt dans les bras de Danny! Pour autant je n'ai pas l'impression qu'elle ait fait son choix... Ca va faire mal tout ça!

C'est marrant, parce que quand elle à la fenêtre et que Danny la rejoint ça m'a fait pensé un peu à la chanson Nuit de Frédérik, Goldman et Jones... D'ailleurs, y'a pas mal de passages dans ta fic qui me font penser aux chansons de Goldman et comme je les adores, tu imagine que du coup j'dore ta fic aussi!

La suite très bientôt j'espère!
respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Jeu 1 Mar - 15:14

Merci les filles c'est vraiment gentille Embarassed Embarassed

Pativore écrit:
C'est marrant, parce que quand elle à la fenêtre et que Danny la rejoint ça m'a fait pensé un peu à la chanson Nuit de Frédérik, Goldman et Jones... D'ailleurs, y'a pas mal de passages dans ta fic qui me font penser aux chansons de Goldman et comme je les adores, tu imagine que du coup j'dore ta fic aussi!


Vi c'est normal, ce chanteur me berce depuis toute petite alors je crois qu'il y a toujours de morceaux de lui quelque part rolles

Une suite ce soir...promis Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 1 Mar - 17:05

Di si on est sage tu porra nous mettre une suite avant STP respect respect respect respect respect respect respect

Sinoon je t'es déjà dit que j'aimeis beaucoup ta fiction??? bravobom bravobom cheers cheers bravobom bravobom cheers cheers
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 6 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum