FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 2:18

Passé présent ! Shame on you va !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mer 14 Mar - 2:24

Jenny a écrit:Passé présent ! Shame on you va !

Ah bah, je comprend mieux! Je l'ai jamais lu cette fic là! Ouhhhh pas bien pativore! afraid afraid afraid Je vais me rattraper vite fait tiens! Comme ça, alors que tout le monde attends une nouvelle fic de ta part, et bien moi j'en aurais une nouvelle à me mettre sous la dent! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mer 14 Mar - 22:09

Wouha ça me fait vraiment plaisir que cette fic vous emballe comme ça Embarassed Maintenant il faut que j'assure pour le final Mr. Green
Bon voilà encore un morceau. et merci Embarassed

****************************************************


Scotty avait fait beauoup de kilomètres cette nuit là. Il avait tout fait pour être à Philadelphi le plus tôt possible. Il se gara au bas de chez lui. Il était revenu vivre chez lui et Rachel. Elle n'avait pas donnée signe de vie epuis cinq mois et l'hôtel commencait à lui peser.Il entra en pensant pouvoir dormir quelques heures. Tout l'appartement était dans le noir. Il ouvrit la lumière et un recul de surprise en voyant qu'il y avait quelqu'un sur son canapé.

-Qu'est-ce que tu fais ici? Lui demanda-t-il

-Je suis encore chez moi, mon chéri.

-Oui..mais là dans le noir.

-C'était pour te faire une surprise.

-C'est pas très réussi...cinq mois sans te voir, c'est plus un choc qu'une surprise.

-Tu m'a manqué.

Elle se leva et alla se blottir dans ses bras. Scotty la laissa faire un court instant mais la repoussa. Il passa près d'elle sans la regarder et alla se servir un verre. Rachel ne bougea plus, elle le fixait les larmes aux yeux. Elle revint finalement s'asseoir.

-Alors, c'est réellement fini?

-Mais tu croyais quoi Rachel, en revenant comme ça, que j'allais te sauter dans les bras, faire comme si de rien n'était et puis recommencer tout?

-Non, pas recommancer...continuer.

-Mais...est-ce que tu te rends compte au moins de ce que tu dis? Tu me trompe pendant 10 ans et puis tu claques dans les doigts et tout rentre dans l'ordre désolé, j'ai fait mon deuil Rachel, pars.

-Je ne t'ai jamais trompé aussi longtemps, je connaissais Danny depuis peu.

-Ce n'est pas de lui dont il s'agit...si tu veux tout savoir, j'étais près à te pardonner, à oublier ton écart avec lui. Non, moi je te parles de la trahison que tu m'a faite...mentir pendant toutes ces années et faire comme si de rien n'était, tu pensais à quoi?

-Je pensais...je pensais que j'aurais peut-être pu tenir toute une vie comme ça. Je ne t'ai pas menti Scotty, je ne t'ai rien dit.

-Je ne sais pas ce qui est le pire...Rachel écoutes moi...il faut que tu te fasses soigner.

-Tu me crois folle maintenant?

-.....

-Alors c'est ça, tu veux me faire enfermer et prendre mon bébé c'est ça?

-je ne veux pas te faire enfermer, je veux que tu te soigne...pour cet enfant justement. Qu'est-ce que tu vas lui dire à lui: que son père l'a abandonné, qu'il est mort. Qu'est-ce que tu vas lui inventé?

-C'est une fille...et je lui dirais toute la vérité.

-TOUTE la vérité...tu es bien sure Rachel tu lui avoueras TOUT....même les choses que tu te caches à toi même depuis des années?

-Pourquoi tu dis ça Scotty...

-Et bien disons qu ces derniers jours, j'ai passé quelques temps dans l'Ohio et ces vacances ont été très enrichissantes....

Rachel se leva et se dressa juste devant lui. Elle avait les yeux noirs de colères, elle le défia du regard mais abdiqua. Elle prit son sac et son manteau et commenca à sortir.

-Je t'appellerais quand le bébé sera né...

Puis elle sortit sans en dire d'avantage.

Nous étions jeudi, le premier jeudi du mois. Danny arriva au bureau et fut très surpris de ne pas avoir son bouquet comme d'habitude. Inconsciemment cela l'inquiétait. Il chercha alors la nouvelle adresse de Rachel. Il tapa sur son ordinateur: »Laura Alvarez » et chercha les adresses les plus proches de Central Park, puis sortit. Il arriva alors au pied d'un bel immeuble. Il entra et se rendit à l'appartement de Rachel. Il sonna puis frappa mais personne ne répondit. Il insista encore.

-He, beau brun, tu devrais venir par ici la porte est ouverte chez moi.

Danny se retourna. La voisine de pallier et vit une jeune femme d'un blond très décoloré et habillée seulement d'une petite nuisette noir et blanche.

-Salut, fit Danny, je cherche Laura Alvarez, vous l'avez vu dernièrement?

-Qui ça? La dingue d'en face c'est elle que vous cherché. Et bien dites moi, si c'est pour vous attirez dans mon lit je veux bien dire que je suis folle sur le champ.

-Pourquoi, la dingue?

-La seule fois où je lui ais dit bonjour elle m'a regardé bizarrement et s'est réfugié dans son appartement et je vous parle pas des fois où je l'entends hurler toute seule!

-Vous êtes sure de ce que vous dites?

-He, chéri...des dingues j'en rencontre et tous les jours mais des comme elle...jamais. Dis moi c'et un vieux fantasme de te taper une folle?

-Elle est malade...mais certainement pas folle.

-Ok, ok j'ai rien dit. Bon elle est partie hier dans l'après midi, sans valise sans rien, les mains dans les poches et elle n'est pas revenue.

-Merci pour l'aide....

-Sally...je m'apelle Sally et toi trésor?

-Danny.

-Bien alors je repose ma question: Tu veux entrer Danny?

-Non, je travail là...

-Et bien si tu repasses par ici, n'hésite pas...

Elle l'embrassa sur la joue et entra chez elle. Danny sourit et esseya d'ouvrir de force la porte. Il y parvint. Il entra. Tous était en ordre, un ordre impressionnant. Rien ne dépassait, comme chez elle auparavent, mais là c'était encore plus impressionnant. Tous les meubles étaient diposés bien contre les murs, pas un magasine ne trainait, pas une seule poussière: on se croirait dans un salon de démonstration. Danny avancait et visita le reste de l'appartement. Mais ça ne donnait rien, il n'y avait rien, rien de personnel, rien de vivant. Il entra dans la chambre. Il s'approcha d'un lit pour enfant, certainement le lit prévu pour le bébé. Il y avait déjà quelques jouets dedans. Danny prit un nounours dans ses mains et sourit. Il attendit encore quelques instants puis décida de sortir. Après tout, il avait tout fait pour la retrouver, tout fait pour l'aider, tout fait pour elle. Il aurait donné sa vie, son temps pour qu'elle s'en sorte. Mais elle n'avait répondu que par la fuite...toujours fuir, c'était sa solution à elle. Il éprouvait encore pour elle se drôle de sentiment qui mêle l'amour et la compassion. Ce drole de sentiment qui ne vous fait sentir le choses autrement. Vous ne savez plus pourquoi vous faites les choses mais vous vous sentez obligé de les faire...peut-être l'amour....peut-être la compassion. Il ne pouvait plus en faire plus. Il lui avait tendu la main plus d'une fois et elle avait refusé. Danny commencait à se résigner. Il passa devant le magasin de Rose. Il l'observa quelques instants au travers la vitre. Il la trouvait magnifique. Cela fesait plusieurs mois maintenant qu'ils étaient amis, juste amis. Danny la considerait jusque là comme une petite soeur, elle était plus jeune que lui et se sentait plutôt en devoir de la protéger. Mais à ce moment précis il l'avait regardé comme une femme, ce qu'elle était finalement, une jeune femme, fine, raffiné et on aurait dit une rose perdu au beau milieu de toutes ces fleurs. Danny entra sans rien dire.

-He salut Danny, tu ne m'avais pas dit que tu passerais!

Danny ne répondit pas, il la regardait avec attention.

-Quoi, qu'est-ce qu'il y a? J'ai un pétal sur le nez, c'est ça?

Danny s'approcha d'elle encore plus près. Il la prit par la taille et déposa délicatement ses lèvres sur celles de Rose. Elle se laissa faire et répondit avec fougue à son baiser. Elle attendait ce moment depuis leur première rencontre mais elle savait très bien qu'il y avait Rachel. Danny la sentit fondre sous ses mains. Il la regarda toujours sans dire et mot, se dirigea vers la porte d'entrer du magasin et retourna le petit panneau pour indiquer que le magasin était fermé. Puis il se retourna vers Rose, la reprit dans ses bras lui embrassa la nuque et lui dit:

-Tu ne m'a jamais fait visiter l'arrière boutique....
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Mer 14 Mar - 22:14

OHH il se décide enfin à revivre.

j'aimerais être une petite souris pour voir ce qui va se passer dans l'arrière boutique !! Mais tu vas nous raconter hein??


La suite !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 22:37

Ouhhhh j'ai pleins de choses à dire sur cette suite, comme à mon habitude Mr. Green !

D'abord, on voit maintenant que Rachel est vraiment barrée :

-Je suis encore chez moi, mon chéri.

-Oui..mais là dans le noir.

-C'était pour te faire une surprise.

-C'est pas très réussi...cinq mois sans te voir, c'est plus un choc qu'une surprise.

-Tu m'a manqué.
Ok....alors un vallium et au lit !
Et respect à Scotty qui ne se laisse pas embobiner !

-La seule fois où je lui ais dit bonjour elle m'a regardé bizarrement et s'est réfugié dans son appartement et je vous parle pas des fois où je l'entends hurler toute seule!
Ca promet ! Allez hop à l'asile lol! !

-He, chéri...des dingues j'en rencontre et tous les jours mais des comme elle...jamais. Dis moi c'et un vieux fantasme de te taper une folle ?

ptdr

-Tu ne m'a jamais fait visiter l'arrière boutique....
2love2 2love2 2love2 Il y va cash, il sait ce qu'il veut c'est bien mais j'ai peur qu'il ne fasse ça que pour se rassurer...
Après tout, vu comment il était accro à Rachel, tel un légume, ça me parraît bien rapide cette guérison soudaine What the fuck ?!? ...
Mais c'est pas Rose qui va s'en plaindre Mr.Red !!!!

Raaaa j'adoreeee alors encore une suite stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mer 14 Mar - 22:59

YESSSSSS cheers !!!! ENFINNNNNNNNNNN Smile !!! ça fait vraiment plaisir Razz !!! Ah ben après un passage comme ça, suis trop trop geht's Mr. Green !!! Very Happy c'est vraiment trop cool Twisted Evil !!! heu ... est-ce que j'ai dit que j'étais contente ? lol!

Nan sérieux, moi j'dis vive Danny et Rose !!! 2love2 2love2 2love2
J'espère qu'il va oublier Rachel respect respect respect
Et cette Sally .... trop forte !!! ptdr ptdr ptdr
Merci pour cette suite clara thumright thumright thumright et vivement la prochaine, c'est un vrai régal miammiam de te lire study
J'aimerais aussi visiter l'arrière boutique Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 23:00

La visiter oui mais avec Danny...seule je vois pas l'intérêt ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mer 14 Mar - 23:04

lol! lol! lol! ben vi jenny ptdr ptdr ptdr !!! évidemment avec Danny 2love2 2love2 2love2 , c'était sous entendu !!! Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  milaya Mer 14 Mar - 23:07

Danny en jean 2love2 2love2 , Danny dans l'arrière boutique ( en m'imaginant à la place de Rose évidemment rolles ) Arrow ben je crois que je vais faire de beaux rêves moi cette nuit Mr. Green

Sinon Rachel afraid afraid hein hein confused confused shaking shaking
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 23:07

ptdr on sait jamais peut être qu'il y en a qui préférerait y aller avec Rose rolles !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mer 14 Mar - 23:27

ptdr ptdr ptdr ou pourquoi pas une partie à 3 ? lol! lol! lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mer 14 Mar - 23:28

Rachel donc complétement fada... Shocked Shocked Je suis toujours autant étonné... Shocked Shocked

C'est fou ça...elle est vraiment enceinte au moins?? non parce la...jeme pose des questions!! hein hein

Ouuuu Rose et Danny... 2love2 c'est clair qu'il est cash le petit Danny... I love you
Il n'y va pas par quatre chemins...et ce n'est pas pour me déplaire 2love2 2love2 2love2

Quant à Scotty chapeau bas...il a du cran mais ça doit être dur quand même pour lui, après avoir passé 10 ans avec quelqu'un se rendre compte qu'elle est complétement dingue...c'est hard ...

Merci Clara pour cette suite...mais maintenant j'en veux bien une autre!!! 2love2

Elle m'intrigue cette arrière boutique!! I love you Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mer 14 Mar - 23:38

passé 10 ans avec quelqu'un se rendre compte qu'elle est complétement dingue...c'est hard ...
ptdr c'est clair ça doit fouttre un choc ptdr !

elle est vraiment enceinte au moins??
hé c'est pas bête ça j'y avais même pas penser thumright !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Jeu 15 Mar - 0:39

Tout a déjà était dit plus haut par mes collègues... c'était juste cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Scotty ne s'ai pas laissé faire, enfin! Et Danny que dire.... ah Mr.Red Mr.Red


-Tu ne m'a jamais fait visiter l'arrière boutique....

Bah moi j'y fonce tout de suite! rrrrr 2love2 2love2 2love2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 0:48

Et moi j'en peux plus d'attendre ! On peut pas avoir une suite ou c'est mort pour ce soir ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Jeu 15 Mar - 12:20

Merci pour cette suite Very Happy , Rachel se retrouve bien seule maintenant mais bon elle l'a cherché! Bravo à Scotty qui ne s'est pas fait avoir par son petit discours et à Danny qui revit enfin! Rose a l'air chouette et normale, elle lol! vite une autre suite cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 13:36

Normale oui c'est le mot ptdr ! Un peu de stabilité pour le petit Danny mais l'autre va se repointer dans sa vie je suis sûre Shit ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Jeu 15 Mar - 21:44

Vous êtes terribles ptdr Merci encore par contre pour ce qui c'est passé dans l'arrière boutique...comment dire...je n'ai pas le talent de Théana pour décrire ce genre de scène alors je laisse votre imagination faire Mr.Red Merci en tout cas pour tous vos commentaires Embarassed

******************************************************

Deux heures plus tard Danny retourna au bureau. Il avait promis à Rose de venir la chercher à la fermeture du magasin. Rose...elle avait vraiment tout d'une fleur: le prénom, le parfum, le goût de sa peau: tout en elle était tendre et fragile. Danny en chemin ne pensait qu'a ce moment passé avec elle. C'était...merveilleux.
Danny ariva au bureau le sourire aux lèvres. Il passa devant Jack.

-On peut savoir où tu étais?

-Je...j'avais une petite affaire à régler, rien de bien précis.

-Personnelle?

-Oui, c'est ça personnelle.

-Hum...Rachel c'est ça?

-Oui, j'ai voulu aller visiter son appartement, mais elle n'y était plus...je ne sais ce qu'a vécu cette femme au fond mais elle est réellement bizarre.

-On ne connait jamais pesonne entièrement Danny. Par contre tu es rentré directement?

-Heu..oui enfin...non...pourquoi?

-T'as du rouge à lèvre sur la joue idiot.

Jack continua alors son chemin pendant que Danny se frottait la joue aussi fort qu'il le pouvait. La journée se passa ensuite comme beaucoup d'autres ces temps ci: d'un ennui mortel. Une fois 18h00, Martin proposa d'aller boire un verre. Tous accepèrent. Danny leur indiqua qu'ils les rejoidrait, il devait prévenir quelqu'un.

-Et c'est qui ce quelqu'un? Demanda Samantha.

-Une amie.

-Une amie....Taylor, je suis la femme de cette ville à être ton amie sans que tu n'es eu à me toucher, alors?

-Une très bonne amie, ok...enfin depuis peu.

-Et tu vas nous la présenter ce soir? Continua Martin.

-Disons que l'on doit diner ensemble, alors je pensais qu'elle pourrait venir avec nous..puis on irait directement diner après.

Samantha se rapprocha de Danny, et le prit dans ses bras.

-He, Sam calmes toi, pas devant Martin voyons...

-Imbécile, va...non, je suis heureuse pour toi.

-On ne va se marier demain, tu sais, je ne sais même pas si c'est réellement sérieux...

-C'est pas grave, je suis contente que tu tournes la page Rachel, c'est tout.

Samantha partit avec Martin, Viviane et Jack. Danny prit le chemin du magasin de fleur. Il arriva à la boutique:

-Déjà? Fit Rose

-Tu me manques...

-Arrètes je ne te crois pas, lu répondit-elle en venat l'embrasser tendrement.

-Je vais boire un verre avec mes collègues, je leur ai dit que tu nous rejoindrais, tu...tu es d'accord?

-Pas de problème, depuis le temps que tu me parles d'eux, je vais enfin les rencontrer.

-A tout à l'heure.

Danny lui déposa un baiser sur le front et sortit rejoindre ses amis. Ils s'installèrent dans un petit coin de leur bar habituel.

-Bon Danny tu nous parles un peu de ton amie? Commença Martin.

-Elle s'appelle Rose, elle est fleuriste près de Central Park. Nous sommes amis depuis plusieurs mois déjà et puis le temps fesant les choses...enfin vous voyez.

-C'est du sérieux? Demanda Samantha.

-Je ne sais pas,répondit Danny, il est encore trop tôt pour le dire, mais sincerement je l'espère.

Ils continuèrent à parler de tout et de rien, à discuter de leur journée, du tavail. Enfin vers 19h30 rose entra dns le bar. Elle était splendide. Elle portait une petite robe noir, qui fesait ressortir son teint de porcelaine. On aurait dit une vrai poupée, elle était magnifique. Elle s'avanca vers eux. Danny la vit arriver .

-Ah! Voilà Rose.

-He, mon vieux, dis moi, tu les prends au berceau maintenant? Fit Martin tout bas, en appercevant Rose. Il recu une tape derrière la tête de la part de Danny.

-Rose, je te présente mes collègues: Viviane, Samantha, Martin et le grand Jack Malone. Je vous présente Rose.

-Salut, je suis un peu impressionée là...

Rose s'installèrent; Samantha commença à lui poser plein de questions. Elle voulait comme tout savoir de cette jeune fille. Danny sortait d'une histoire assez éprouvante et elle ne voulait plus qu'il souffre. Mais au fur et à mesure de la soirée Samantha l'appréciait vraimnt. Malgès son jeune âge par rapport à Danny, il est vrai qu'elle avait à peine 22 ans, elle avai la tête sur les épaules et surtout le plus important elle semblait vraiment amoureuse de Danny. Les regards qu'elle lui lançait en disait long. Rose était absorbée par Danny.
Cependant Danny semblait de temps en temps comme ailleurs. Tout à coup il se leva précipitemment et courra en dehors du bar. Tous se regardèrent surpriis par son comportement. Il revint quelques instants plus tard essouflé.

-Qu'est-ce qui te prends Danny, lui demanda Jack.

-Rien...rien..je croyais avoir vu....rien, désolé.

Samantha échangea un regard complice avec Martin. Elle se doutait de qui il avait cru voir. Depuis ce moment Danny na parla prsque plus et était devenu très pâle; Comme la soirée avancait, tous décidèrent de rentrr chez eux. Seuls danny et rose restèrent encore un moment. Il était toujours aussi silencieux, ce qui l'inquiétait beaucoup.

-Tu vas ma dire qui tu as cru voir, tout à l'heure? Ou tu vas faire cette tête toute la soirée.

-Personne je te dis, j'ai cru que...

-Que c'était cette femme...Rachel c'est bien ça?

-Je me suis trompé, il n'y avait personne dans la rue.

-Tu es sure que ça va?

-Très bien.

Danny reprit peu à peu ses esprits et se rapprocha de Rose. Il lui prit la main, l'embrassa tendrement, puis plus passionément.

-Tu as faim? Lui demanda Danny.

-Oui...

-On va où?

-Chez toi.

-Je n'ai pas grand chose à t'offrir...

-Mais je n'ais pas dit que je voulais manger...j'ai faim...de toi.

Danny la regarda avec un grand sourire. Il la rpit par la main et se dirrigeèrent vers la voiture. Ils ne dirent du voyage, juste quelques regards échangés qui en disaient long sur ce qui allait arriver. Ils arrivèrent devant la porte de l'appartement. Danny commença à embrasser rose dans le cou, puis continua sur ses lèvres. Leur désir ne fesait que d'amplifier. Il ouvrit puis l'attira vers lui, sans la quitter des yeux. Il l'attrappa et la serra tout contre lui. Il commença défaire sa robe tout en l'embrassant, sans quitter ses lèvres de son corps. Ils continuèrent l'un et l'autre jusqu'à se retrouver nus sur le lit de Danny. Là ils pouvaient tous deux assouvir leur moindre envi. Danny parcouru les moindres parties du corps de Rose. Elle le laissa faire, savourant un plaisir qu'elle n'avait jamais ressentit jusqu'ici. Leurs étreintes durèrent encore et encore....
Au petit matin Rose quitta l'appartement, pour se rendre à son magasin. Qu'il était difficile pour l'un comme pour l'autre de ce quitter après une nuit comme celle-ci.

-On se voit ce soir Rosette.

-Oui, si tu arrètes de m'appeler comme ça, je te montrerais mes talents cachés...

Danny lui sourit en se mordillant la lèvre inférieure. Elle commença à descendre les escaliers.

-Rose?

-Oui.

-Je...je t'aime.

Elle le fixa intensément et continua à descendre, le coeur léger.

Danny arriva au bureau vers 9h00.

-Alors la soirée fut bonne don Juan? Lui demanda Martin.

-Hum..disons bien au dessus de mes attentes Marty.

-Contents de revoir enfin heureux vieux frère.

La matinée se déroula dans une bonne ambiance. Toujours aucun disparu, mais finalement, faire de la paperasse n'avait pas que des défauts. Au moins Danny songeait qu'il pourrait être rentré de bonne heure, et retrouver Rose. A 11h00, Jack arriva vers leurs bureaux, la mine déconfite. Tout le monde pensait qu'il allait enfin un peu plus de travail. Jack se placa devant Danny.

-Un problème Jack?, lui demanda-t-il

-Oui....Viens dans mon bureau.

Danny le suivit sans rien dire. Il entra, Jack la suivait. Ils s'assirent l'un en face de l'autre. Jack était on ne pouvait plus sérieux et tendu également.

-Qu'est-ce qui se passe alors? Reprit Danny.

-C'est...voilà la police de New-York vient de m'appeler....Il y a eut un accident Danny...Un client de Rose l'a trouvé ce matin à l'ouverture de son magasin...Elle a été assasinée Danny...je suis désolé.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Jeu 15 Mar - 21:50

tu sais ta comm sur ma façon d'écrire certaines scène m'a bien fait rire ptdr ptdr

par contre la fin de ta fic affraid

c'est Rachel qui a fait ça, j'en suis sure.... Elle a le profil pour ..

je t'ai dit depuis le début qu'elle me met mal à l'aise !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  milaya Jeu 15 Mar - 21:52

affraid affraid affraid affraid affraid
Oh non pas Rose et comme par hasard elle a été assassinée .....il y aurait bien un suspect qui me viendrait en tête pale
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  nady Jeu 15 Mar - 22:11

affraid affraid affraid ohhhh mais c'est pas possible, qu'est que vous avez toutes à etre aussi sadique avec notre terreur adoré lol!

enfin sur ce coup la , j'ai rien vu venir Shocked

allez nous laisse pas comme ça , faut nous mettre quelque chose d'autre sous la dent...pitié??!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Jeu 15 Mar - 22:15

Théana écrit:
tu sais ta comm sur ma façon d'écrire certaines scène m'a bien fait rire

C'était un compliment...j'adore quand tu écris ces scènes là, tu le fais vraiment bien...je me souviens d'une certaine cravate.......

Nady écrit:
allez nous laisse pas comme ça , faut nous mettre quelque chose d'autre sous la dent...pitié??!!


Je sais pas, je vais peut-être attendre encore un peu Twisted Evil Twisted Evil
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 15 Mar - 22:19

Sadique va!!!!!!!!!!!!! pascontent pascontent pascontent

Mais es-ce que je t'ai déjà dit que j'amais beaucoup ta fic??? NAN???????? mais honte a moi!!!! Elle est super j'adore une suite VIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Mais je maintien qu'elle a des penchant skizoprène!!!!

Enfin on verra bien quand se sera fini!!!! enfin si Clara en parle Razz Razz Razz

bravobom cheers respect une suite bravobom cheers respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  nady Jeu 15 Mar - 22:21

Je sais pas, je vais peut-être attendre encore un peu Twisted Evil

tu oserais nous faire ça??? ouhhhh la vilaine, c'est pas gentille? lol! suis inquiete pour Danny moi!!! comment va t il reagir....

.... et moi qui pensais que t'avais deja mis une suite....bouhhhhh

et si je te dis que ta fic est genial et tout et tout mais par contre bouh il y a trop de suspens, c'est trop la, faut que tu mettes une suite...hein...dit....pitiéééééééééééééééééé Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Jeu 15 Mar - 22:23

C'était un compliment...j'adore quand tu écris ces scènes là, tu le fais vraiment bien...je me souviens d'une certaine cravate.......


moi aussi, elle est encore dans mon placard .... Mr.Red


encore un bout dis ?????????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 12 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum