FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Jeu 15 Mar - 22:27

moi aussi, elle est encore dans mon placard ....

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Bon comme vous insistez beaucoup et que j'ai eut le temps décrire une suite voilà le nouveau morceau...par contre là j'ai plus rien d'avance What the fuck ?!? .

*************************************************************
Le sol s'éffondra sous les pieds de Danny, une nouvelle fois. Comment cela était-il possible? Ils étaient encore il y a quelques heures, l'un contre l'autre dans son lit. Elle était si radieuse, si vivante, si jeune....Danny se précipita en dehors du bureau de Jack. Celui ci le suivit jusqu'à l'ascenseur.

-Je t'accompagne Danny.

Le parcours se fit dans un silence religieux. Danny n'en pouvait plus. Que c'était-il passé? Ils étaient si heureux hier encore, ils avaient tellement de choses encore à découvrir l'un et l'autre, l'un de l'autre. Il pensa à son parfum, la douceur de sa peau, ses mains qui ne quittaient les siennes, ses soupirs, son plaisir, sa tendresse: tout ce qui avait rendu cette soirée...magique. Jack se gara près du magasin de fleur. Danny avait à peine attendu que la voiture soit arrètée pour en sortir. Il y avait des policier partout: les sirènes, leurs couleurs, le bruit, la foule, tout ceci donnait des vertiges à Danny. Un policier lui barra le chemin, il avait ordre de ne laisser passer personne.

-Désolé monsieur mais on ne passe pas.

-Tu te pousses de mon chemin le bleu, sinon ca va être ta fête.

Jack arriva à la rescousse et sortit sa carte.

-FBI, laissez nous passer.

Le policier s'écarta de leur chemin. Danny entra le premier dans la boutique. Tout était en désordre, le sol était jonché de milliers de fleurs, tout avait été sacagé. Le moindre vase avait été brisé au sol, la moindre fleur coupée. Danny s'avanca encore un peu plus, il tremblait, il avit peur de ce qu'il allait dcouvrir. Et là derrière son comptoir, il y avait Rose et du sang, tellement de sang...Elle avit recu au première constatation une balle en plein coeur. Des centaines de pétales de roses recouvrait son corp. Danny s'approcha encore d'elle, un peu plus. Il la prit dans ses bras une dernière fois, juste une fois encore. Des larmes coulaient sur son visage. Il caressa celui de rosa avec le revers de sa main, comme pour l'apaiser de sa souffrance. Jack était là derrière lui, la george serrée et les pings également. Danny ne méritait pas ça...cette jeune fille non plus d'ailleurs. Il posa sa main sur l'épaule de Danny qui tenait toujours Rose dans ses bras, sans la quitter des yeux.

-Il faut y aller Danny, laisses la police faire son travail.Viens.

Jack l'aida à se relever, il ne tenait plus sur ses jambes. Il tremblait. Jack alla l'intaller dans la voiture.

-Restes là je vais voir ce qu'ils ont comme infos.

Jack repartit dans la boutique e chercha l'inspecteur en charge de l'enquète.

-Bonjour, agent Malone, FBI vous avez quoi?

-Bonjour inspecteur Maker, pourquoi le FbI se déplace?

-Je connais cette fille, alors vous avez quoi?

-Homicide comme vous avez pu le constater. En tout cas c'est une belle mise en scène, tout est retouné, et puis tous ces pétales de rose sur son corps...Nous avons affaire à un sacré déséquilibré, un ex peut-être, pour le moment nous n'avons pas grand chose.

-C'est pourtant un quartier tranquille.

-Oui, c'est vrai, les homicides ici ne sont que très rare. Ecoutez laissez nous faire notre boulot. Je vous tiendrais personnellement au courrant de l'enquète agent Malone.

-Merci inspecteur.

Jack ressortit pour rejoindre Danny. Il ne dit pas un mot, les mots étaient inutiles dans ce genre de situation. Jack était là, une présence, voilà ce dont il avait le plus besoin...une présence.

-Je te ramène chez toi...

-....

Deux jours avaient passé et toujours rien sur l'agresseur de Rose. Danny avait mené sa propre enquète qui n'abouti également à rien: le cirme parfait en somme.
Il fesait beau ce jour là, le soleil était au rendez vous, ils étaient tous là, pour accompagner Rose dans sa dernière demeure. Le comité était cependant restreint: Danny, Jack, Martin, Viviane, Samantha, les parents de Rose et quelques clients habitués: une dixène de personnes tout au plus étaient rassemblé devant la tombe de Rose. Lorsque le cerceuil entra en terre, Danny, les lunettes de soleil sur le nez, pleurait...La cérémonie fut courte et tous partirent sans dir un mot. Danny resta seul encore un moment devant le petit monument, si froid, si vide de vie. Jack était également resté auprès de lui. Danny y déposa un magnifique bouquet de roses blanches et ne quittait pas des yeux la tombe.

-Elle avait 22 ans Jack.

-....

-22 ans... elle avait toute la vie devant elle....Elle n'est plus avant d'avoir à peine été...c'est pas juste...Elle est partit avant de pouvoir tout dire sur ce qu'elle aimait, ce qu'elle avait envi de devenir. Elle est partit avant même d'avoir aimé...d'avoir rêver...d'avoir même eut le temps de finir de commencer...Quelqu'un lui a oté ce bien si précieux et unique...la Vie. Je la revois encore au milieu de toutes ces fleurs, comme un astre qui brille...une rose parmi tant d'autres. Tu sais elle avait la douceur et la fragilité de ses fleurs et elle ne demandait qu'a continuer de pousser dans les méandres de la vie. Elle avait encore ce regard d'enfant, ce regard d'innocence...Elle était...

Danny ne pu finir sa phrase, tant la douleur se fesait de plus en plus forte en lui. Jack le laissa encore un instant seul pour finir de lui dire adieu, puis le ramena chez lui.

Dannt reprit le boulot que trois jours après l'enterrement. Jack lui avit pourtant dit qu'il pouvait prendre le temps nécessair, mais il savait qu'il ne serait pas abscent bien longtemps. Et puis au fond cela le rassurait de l'avoir près d'eux. Danny avait changé du tout au tout. Et il y avait de quoi, la perte d'un proche vous change un homme, aussi fort soit il. Il alla dans le bureau de Jack, aux renseignements.

-Tu as des nouvelles de l'enquète Jack?

-Non, rien...enfin tout ce qu'ils savent c'est qu'elle a été abatue de sang froid, en plein coeur par une arme de qualibre 22. Une arme que tu peux trouver partout dans New-Yok. Un seul coup, ou c'était un pro ou il a eut beaucoup de chance...Ils ont cherché dans sa vie, mais de ce coté là rien n'est ressorti. C'était une jeune fille sans histoire: elle avait repris le magasin il y a un an, pas d'ami bisarre ou quoi que se soit. Ils en sont au point mort.

-Et des témoins, à cette heures, il devait y avoir du monde dans la rue?

-Personne n'a rien vu. Tu sais plus il y a de monde, plus c'est simple de passer inapercu. Je suis désolé Danny.

-Merci Jack.

Danny sortit, alla se servir un café et s'installa au petit balcon de l'étage. Samantha le rejoignit. Elle aurait aimé le voir avant, mais elle en avait été incapable.

-Je voulais m'excuser Danny, je...je ne savais pas trop quoi faire, quoi dire, je pensais que tu préferais être seul, enfin...

-Merci Sam, je sais...tu n'as pas à t'excuser...si un jour j'attrape le salaud qui a fait ça...

-Danny...calmes toi...tu sais l'autre soir, quand je vous ais vu tous les deux, j'étais heureuse...pour toi. Elle devait être une personne formidable, j'aurais aimé mieux la connaitre...

-Elle aussi, je crois qu'elle aurait aimé te connaître Sam...

-Elle était si jeune, pourquoi la vie est si injuste Danny.

La voix de Samantha se brisa. Des larmes vinrent couler sur ses joues. Danny la prit alors dans ses bras.

-Viens la trésor, fit Danny. La vie est comme ça Sam...une suite d'injustice.

Danny prit alors le visage de samantha entre ses mains et la regarda tendrement.

-He, trésor, fais moi ton plus joli sourire defemme fatale, tu sais celui qui me fait craquer.

Samantha lui sourit alors.

-Je serais toujours là Danny...

-Je croyais que je n'étais pas ton style...

-Tu ne l'ai pas...mais je serais là quand même.

-Merci.

Il lui déposa un baiser sur le front, la prit par le cou et rejoignirent tous les deux leurs collègues pour se remettre au travail.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Jeu 15 Mar - 22:31

oh t'as décidé de nous faire sortir la boite de mouchoirs !!!


c'était tout simplement sublime

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  milaya Jeu 15 Mar - 22:35

Sublime oui ...et décidément pauvre Danny Crying or Very sad
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  nady Jeu 15 Mar - 22:39

yes t'as mis une suite , t'es la meilleure Clara!!!!! youhou

c'etait tristoun a souhait mais en tout cas bravo a toi bravobom

bon ben pour pas abuser je demande une suite!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 15 Mar - 22:43

AU MON DIEEEEEEUUUUU !!!!!!!!!!!!!

C'est magnifique à la fois tristounet!!!!!

J'adore Sam elle a était géniale a l'écoute et tout et tout elle a était sympas avec Danny... Ils sont trop mignon et puis ils sont toujours là l'un pour l'autre de vrai frangin!!!!!

Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 22:53

Je viens de dévorer tes 2 suites et là l'horreur affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!!
Danny arrive à touner la page "débile mentale" avec une p'tite nana adorable et faut qu'elle meurt ????!!!!! Pas d'accord je suis et en plus je parie ma paye sur l'autre malade là rgrrr !!!!!
Non mais franchement Danny va la pulveriser si c'est elle (c'est elle hein c'est elle confused ?) rambo !!!!
Et puis cette 2eme partie est trop Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad c'est trop pour moi t'as réussi à me faire pleurer !
Ce que dit Danny à Jack à l'enterrement c'est de toi ? Parceque là j'ai Sad !
Encore stp !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Jeu 15 Mar - 23:28

Anathème (compléte) - Page 13 Invision-Board-France-608 je suis sous le CHOC là !!! affraid affraid affraid affraid affraid Nan mais pourquoi t'as fait ça ??? rgrrr rgrrr rgrrr Le pauvre petit chou Rolling Eyes il oublie enfin l'autre folle et tombe amoureux de Rose 2love2 et faut qu'il arrive un malheur Shit c'est vraiment trop inzuste !!! Evil or Very Mad Je sais pas si j'arriverais à m'en remettre Sad Anathème (compléte) - Page 13 Invision-Board-France-658 Anathème (compléte) - Page 13 Invision-Board-France-69 Et pis, ce qu'il dit sur elle après pfiou I love you ... y a pas de mots c'est WUN-DER-SCHON Anathème (compléte) - Page 13 Invision-Board-France-383

La suite stp bravobom bravobom bravobom

Allez dis-moi que ce n'était qu'un cauchemar et qu'en fait il se trouve toujours au lit avec sa petite Rosette, hein ??? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 23:39

Je vais peut être te mettre la pression mais...faut une suite là Mr. Green Mr.Red bounce !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Ven 16 Mar - 0:08

affraid affraid affraid affraid Whoooouuuu affraid affraid affraid

C'est pas possible!! Shocked Shocked Shocked
Je n'en reviens pas... Shocked Shocked

Tes deux suites ont été dévorés très vite et ce fut un pur bonheur bien qu'un tantinet triste quand même...
Le petit Danny m'a retourné le coeur... I love you I love you

belle scene Danny Sam... I love you I love you

Bravo et merci miss clara et comme disent mes collegues UNE SUIIIIIITE!!!

Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Ven 16 Mar - 0:39

Mais c'était quoi ça?!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Pourquoi t'as fait ça?! Non mais pourquoi?!! On pass du chaud au froid d'un coup, et paf le cauchemar! C'est pas possible! Moi j'y crois pas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pauvre Danny! Je suis sûre que c'est cette barge de Rachel qui a fait ça! D'ailleurs c'est étonnant que personne n'y ai même pensé... What the fuck ?!?
Je suis toute retournée là! Bravo! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Ven 16 Mar - 14:57

On aura droit à une suite ce midi ? Allé dit oui stp Mr. Green Mr.Red !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Ven 16 Mar - 15:02

On aura droit à une suite ce midi ? Allé dit oui stp

Je suis désolé ce ne sera que pour ce soi, là je lis les autres fics et puis pour tout dire j'ai pas encore fini le prochain passage.Alors désolé mais il faut attendre ce soir Mr. Green

Ce que dit Danny à Jack à l'enterrement c'est de toi ? Parceque là j'ai

Vi c'est du tout moi Mr.Red . Je me suis mise à sa place et j'ai pensé ce que l'on pouvait ressentir dans un moment pareil et voilà ce qui en ai sorti.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Ven 16 Mar - 15:11

Rrooooo la poisse va faklloir attendre jusqu'à ce soir Shit ....
Bon ben j'attends patiemment tout en espérant qu'on en sache un peu plus sur le meurtre de Rose et surtout qu'on revoit Rachel pour que Danny lui explose la tronche Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Ven 16 Mar - 21:58

Je ne sais plus quoi dire les filles Embarassed Vos commentaires me touchent vraiment Embarassed Merci encore et encore et encore Embarassed

*************************************************

Le téléphone de Scotty sonna. Il se réveilla et regarda l'heure avant de répondre: il était 3h17. Il décrocha encore tout endormi.

-Valens!

-Monsieur Valens, bonjour, enfin bonsoir, ici l'hôpital central de New-York, service maternité,madame Laura Alvarez vient d'accoucher, elle m'a demandé de vous prévenir.

-Qui?

-Laura Alvarez...enfin oui, je pensais que vous étiez le père , enfin...

-Ah! Oui, pardon, j'arrive tout de suite.

Scotty raccrocha et se mit à sourire en pensant à la pauvre infirmière qui avait du le prendre pour un fou. Sa réaction avait été très platonique. Il se leva et prit sa voiture en direction de New-York. En chemin, il pensait à Rachel, à ce bébé dont il n'était pas sure d'être le père. Au fond de lui, il désirait très fort cet enfant. Il en avait tellement rêvé et parlé avec Rachel lorsqu'ils étaient encore ensemble. Il arriva donc à la maternité. Une infirmière l'accueilla avec un joli sourire. Il se demandait comment fesait toutes ses femmes pour toujours être si agréables de jour comme de nuit.

-Bonjour madame, je suis monsieur Valens, on m'a prévenu que ma femme vient d'accoucher.

-Oui...mais je regarde le registre, il n'y a pas de madame Valens dans notre service.

-Regardez à Alvarez.

-Ah! Oui, elle est bien là...mais vous venez de me dire que c'était votre femme?

-C'est très compliqué madame...

-Ah...bien dans ce cas, c'est chambre 210.

-Le bébé est avec elle?

-Non, il est dans la salle commune, on les retire aux mamans quelques heures, pour qu'elles puissent se reposer un peu.

-Bien, dans ce cas emmener moi voir l'enfant...je préfère.

-Heu....bien comme vous voudrez, suivez moi.

L'infirmière n'avait jamais vu un nouveau papa se comporter de la sorte. Mais comme ils n'avaient pas le même nom, elle pensait qu'ils devaient être en froid mais elle se dit au fond d'elle que cela devait être inhumain même impossible de pouvoir être en froid avec un homme comme celui qui la suivait actuellement.

-C'est une fille ou un garcon? Demanda Scotty tout en continuant à marcher dans de long couloir.

-....

L'infirmière le regarda mais ne répondit pas à sa question. Il s'arrèta et elle en fit autant. Elle se mit à rougir.

-Ha...heu... pardon...je pensais à ce que je devais faire après, vous savez, nous ne sommes plus beaucoup et puis toutes ces gardes les unes sur les autres...enfin,c 'était quoi votre question au fait?

-Le bébé...un garçon ou une fille?

Ils arrivèrent devant une immense vitre. De l'autre coté, se trouvaient bien une dixène de bébés, endormis pour la plupart. Une piéricultrice se trouvait dans la pièce et less regardait les uns après les autres pour s'assurer qu'ils allaient bien. C'était un très beau spectacle.

-Voilà, monsieur Valens, regardez le petit bout à droite...le premier...c'est une jolie petite fille...Elle a vos yeux.

-Elle est magnifique...mais comment vous pouvez voir qu'elle a mes yeux, elle dort.

-Je sais pas...en tout cas j'espère pour elle. Félicitation.

Et l'infirmière s'éloigna. Il resta seul un moment à contempler ce petit bout d'humain...Elle était vraiment merveilleuse et avait l'air si fragile et si solide à la fois.

-Vous pouvez entrer monsieur.

La jeune piéricultrice était sorti de la pièce pour venir à la rencontre de Scotty. Il la suivit et entra.

-Chuuutt, ne faites pas de bruit, dit elle à voix basse, si on les réveille tous en même temps...vous sortirez d'ici sourd.

Scotty s'approcha du petit lit de sa fille. La jeune femme prit le bébé dans les bras et le déposa dans ceux de Scotty. Là son coeur se mit à battre à tout rompre, tenir cet être si fragile, si vulnérable, tout contre lui, le transsendait. Il lui caressa doucement la joue, la petite fit une moue et lui prit le doigt dans ses minuscules mains. Scotty avait les larmes aux yeux...finalement il n'y avait rien au monde de plus beau.
Après cet instant de pur bonheur, Scotty ressortit de la pièce et demanda à la piéricultrice de parler au médecin de service. Celle ci arriva quelques minutes plus tard.

-Bonjour docteur, je suis Scotty Valens, le marie de Rachel...enfin Laura.

-Valens? Mais Laura s'apelle Alvarez, non?

-Non, mais...enfin c'est un peu compliqué.

-Bon, et pourquoi vouliez vous me voir?

-Je...je voulais vous demandez de me faire un test.

-Quel genre de test monsieur?

-Un test de paternité.

-Bien, je vois...ça ne me regarde pas mais je vois que la confiance règne.

-Oui, disons qu'à un moment, ma femme à eut un amant...et je voudrais juste savoir qui de lui ou moi était le père...juste pour le prévenir au cas où.

-Parce que vous le préviendriez vous même?

-Oui, on est devenu...presque ami.

Le medecin était stupéfait, elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre. Mais elle accepta de lui prélever un peu de sang et de faire le test.

-Vous aurez les résultats d'ici une heure.

Scotty partit ensuite vers la chambre de Rachel. Il hésita un moment avant d'ouvrir, il n'avait pas vraiment envi de la voir mais il le fallait, ce serait plus correct. Il entra finalement et la vit. Elle était là sur son lit, endormie. Il s'assit alors près d'elle et lui caressa les cheveux. Elle était toujours aussi resplendissante se disait-il. Elle se réveilla doucement.

-Salut! Fit Scotty.

-Salut....wouha, tu es là...je suis heureuse que tu sois venu.

-C'était la moindre des choses. Comment tu te sens.?

-Bien merci ça va mieux. Tu as vu la petite?

-Oui, elle est magnifique, au fait tu l'as appelé comment?

-Lisa...Lisa Valens.

Lisa...c'était le prénom que Scotty avait toujours voulu si il se retrouvait père un jour. Il se sentit touché par ce geste de la part de Rachel. Il lui sourit et lui versa un verre d'eau.

-Je vais y aller, je ne peux pas rester plus longtemps, continua Scotty.

-Ok, merci encore d'être venu. Dis moi, je voudrais te demander une chose.

-Vas-y.

-Promets moi d'être toujours là pour elle, juste pour elle.

-Bien sure que serais là...toujours.

Scotty lui déposa un baiser sur le front et sortit. Dans le couloir il croisa le médecin.

-Monsieur Valens, je vous cherchais, j'ai les résultas.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Ven 16 Mar - 22:04

c'est un amour ce Scotty !!


elle compte faire quoi l'autre déjantée pour lui avoir demandé ça, se foutre en l'air ????

Et d'ici la que la gosse ne soit ni de lui ni de Danny ....

en tout cas j'adore toujours autant, tu nosu fait une fic vraimen vraiment vraiment géniale !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Ven 16 Mar - 22:10

Mais heuuuuuu rgrrr rgrrr rgrrr !!!! Là je suis sûre que tu fais exprès c'est obligé !!!! Pourquoi tu fais ça c'est pas cool pour tes lecteurs Shit pascontent ....
Moi pas contente du tout du tout !

Sinon ben c'est toujours extra comme d'hab' mais elle est vraiment barré la Rachel ou Laura ou...elle prend le nom de Danny et appelle sa fille Valens alors qu'on est (enfin elle) même pas sûre que ce soit lui le père !

Elle devrait rester à l'hôpital et dircet service psychiatrie moi je dis !
Pauvre folle qu'elle est elle m'énerve rgrrr !!!!!!!!

Oula du calme Jenny lol! ! Tu vas pas nous laisser dans l'attente comme ça hein ? Tu vas au moins nous mettre un tibout pour qu'on sache qui est le père Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Ven 16 Mar - 23:29

rô j'ai adoré ce passage I love you surtout quand Scotty tenait "sa" fille dans les bras 2love2 2love2 2love2 trop beau bravobom bravobom bravobom Par contre, je me demande vraiment si cette timbrée de Rachel ou Laura bref ... Wink est capable d'élever sa gosse parce que ça tourne vraiment pas rond chez elle hein
Vivement la suite !!! thumleft thumleft thumleft c' est vraiment un petit bijou cette fic thumright thumright thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Sam 17 Mar - 4:11

Mes collègues ont déjà tout dit et à cette heure j'ai un peu du mal à écrire deux mots... Alors juste encore une fois: magnifique, géant, génial, super!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et question cruciale: QUI EST LE PERE?!!! Ca se trouve c'est aucun des deux! What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Sam 17 Mar - 21:37

Voilà le morceau du jour Mr. Green . Un autre père que Danny oy Scotty? confused Voilà la réponse.

Bon je crois qu'il ne reste là que deux passages avant la fin.

************************************************************

Scotty ressortit de l'hôpital le coeur léger...il était officiellement papa depuis maintenant trois heures. Il alla grimper dans sa voiture, quand une femme en blouse blanche s'avanca en courrant vers lui.

-Monsieur! Attendez. Il faut que je vous parle.

-Oui, qu'est ce qui se passe?

-Voilà je suis Carmen Rodriguez, je suis médecin dans cet hôpital...et enfin...

-Je vous écoutes.

-Voilà il s'agit de votre épouse.

-...

-Le docteur Carls, qui l' accouché, m'a demandé e passer la voir. Ce que j'ai fait et je trouve...enfin il y a un problème monsieur Valens.

-Mais...je viens de la voir...enfin parlez.

-Je travaille au service psychiatrique. Ma collègue a suspecté un drôle de comportement de la part de votre femme lorsqu'elle est arrivée. Il est vraie que les femmes prêtes à accoucher ont des comportement parfois étranges, mais là c'était...différent. Enfin bref pour faire court, je suis allée voir votre femme dans sa chambre sans décliner mon identité et...

-Et?

-Il faut qu'elle se soigne monsieur...je ne l'ai vu que quelques minutes c'est vrai mais, elle a besoin d'aide.

-De l'aide? Ca fait 10 ans que je veux l'aider et qu'elle refuse, 10 ans que je me dévoue pour elle et qu'elle s'en contrefiche. Je ne peux plus rien pour elle, si j'étais là ce soir, c'était pour ma fille.

-Je sais...il ne faut pas vous culpabiliser, ni la condamner, vous ne pouviez de toute façon rien faire pour elle...nous n'en sommes pas capable non plus, pas à ce stade...mais, je suis d'accord avec vous, il va falloir être là pour votre fille.

-Je serais présent.

-Vous ne comprenez pas monsieur Valens. Quand je dis qu'il va falloir être là pour votre fille, je veux dire, que vous allez devoir vous en occuper seul un long moment. Il va falloir que je revoi votre femme, mais à cette heure il est impossible qu'elle s'occupe de sa fille. Alors ce ne sera pas un week end sur deux qu'il faudra être présent pour Lisa, ce sera tous les jours, tout le temps.

-Vous allez garder Rachel?

-Je croyais qu'elle s'appelait Laura.

-Oui...Laura.

-Bref, oui...je suis désolé mais votre épouse à besoin d'être placée en institut, elle ne eput pas vivre seule dans le monde, alors encore moins avec une enfant. Elle serait dangereuse pour sa propre fille, même si elle ne le veut pas.

-Bien, je...

-Allez vous reposer, je dois voir Laura demain matin pour un examen complet. Revenez en fin de matinée et je vous dirais où cela en est.

-Merci.

-Bon courrage monsieur et félicitation.

Scotty monta dans sa voiture et rentra chez lui. Arrivé, il prit son téléphone et composa un numéro:

-Hum....Spade.

-Sam? C'est Scotty, heu...je te réveille là non?

-Scotty? T'as pas vu l'heure? Il est 6h00, alors oui tu me réveilles, qu'est-ce qui se passe?

-Excuses moi je te rapelle plus tard.

-Non, vas-y je suis réveillée maintenant.

-C'est Rachel...elle...elle a accouché.

-Quoi? C'est vrai? Ho, mon dieu, alors qu'est-ce que c'est?

-Un bébé.

-Arrètes, je m'en doute, dis moi, un garçon ou une fille?

-Une petite Lisa.

-C'est merveilleux...mais...enfin..je...tu...

-J'ai demandé à faire un test...je suis le père de cet enfant.

-Wouha...félicitation.Je passerais voir ce petit bout dans la journée et peut-être Rachel.

-Je ne pense pas qu'ils te laisseront voir Rachel...enfin je t'expliqurais plus tard.

-Ok, je suis heureuse pour toi Scotty.

-Merci. Sam je voudrais te demander de...

-...je préviendrais Danny, comptes sur moi.

Scotty s'installa alors sur son canapé pour esseyer de dormir un...si il pouvait dormir. Il n'arrètait pas penser à sa petite Lisa, elle était si jolie, si petite aussi. Et bien sure il songeait à Rachel...à tout ce que le médecin lui avait déjà dit. Elle était réellement malade, et le pire de tout c'est que cette enfant allait être privée de l'amour d'une mère. Il s'endormit finalement.
Il était 11h00, lorsque Scotty se gara à nouveau sur le parking de l'hôpital. Il se dirigea directement vers la nurcerie et elle était toujours là, endormie, comme un ange. Il la regarda encore et encore, il ne s'en lassait pas de voir cette petite vie naître. Une infirmière s'approcha.

-Monsieur Valens? Le docteur Rodriguez vous attend...3ème étage, au fond du couloir à droite.

-Merci.

Scotty entra dans le bureau du médecin avec une grande appéhension.

-Bonjour monsieur Valens, enfin rebonjour, asseyez vous je vous en prie.

-Vous avez vu Rachel?...enfin Laura?

-Oui, nous allons l'appeler Rachel je pense que ce sera plus commode pour vous. Elle m'a brièvement racconté votre histoire...je sais que c'est dure pour vous, mais ça l'est également pour elle. Mes conclusion sont les mêmes que lors de ma première entrevue avec elle..

-C'est à dire?

-Schizophrénie chronique et évolutive...

-En langage clair?

-Rachel perçoit des choses, vit des choses qui ne sont pas forcément réelles, ni fausses également. En clair elle se base sur des choses qu'elle vit réellement, sur des évenement qu'elle percoit de près ou de loin et se réinvente une histoire. Elle a une vraie phobie du monde qui l'entoure, elle se construit donc une carapasse pour jouer le jeu, mais elle est en permanance angoissée. J'ai appris qu'elle c'était faite passée pour une psychologue, c'est classique, en fait elle espérait se comprendre elle-même. Si vous voulez un exemple concret: disons que j'aime beaucoup un acteur, à un instant T je pense à lui et au même instant T je le vois sur mon écran de télévision avec sa compagne: et bien je vais haïre cette femme et tout faire pour la détruire, ce qui est diffiile dans ce cas, mais c'est exactement la même choses avec ses proches.

-Et pourquoi évolutive?

-Il existe des centaines de schizophénies dans le monde, mais disons que Rachel va...partir petit à petit dans une grande démence, elle ne reconnaitra plus rien, ni personne, elle ne souviendra de rien jusqu'à devenir...un corps sans raison.

-Et ce qu'on vécu...enfin, quel est son stade actuellement?

-Elle se souvient encore parfaitement de tout, mais elle sent bien qu'elle dérive, je pense que c'est pour cela qu'elle fuit sans arret. Nous allons la placer dans notre institut, elle y sera très bien traitée, nous avons ous le matériel nécessaire...et une dernière chose monsieur Valens.

-Oui?

-Elle tient à vous voir. Et j'ai vu ma collègue ce matin, vous pourrez venir chercher lisa dans deux jours...elle aussi va avoir besoin de vous.

-Merci docteur Rodriguez.

Scotty sortit et se dirigea vers la chambre de Rachel.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Sam 17 Mar - 21:43

bon le mystère du papa est réglé, le reste fait froid dans le dos !!!!


toujours aussi génial, sait plus quoi dire respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Sam 17 Mar - 21:52

Oui effectivement on a une réponse sur la paternité et sur les problèmes de Rachel... C'était très bien écrit. Ah et ce Scotty... vraiment parfait. Mr.Red
Par contre, on a plus de nouvelles sur le meurtre de Rose?! Est-ce que c'est Rachel ou pas?! Et puis... et puis... encore tellement de chose que je ne sais plus par où commencer. Je m'en tiendrais donc à ça: J'adore, je suis fan, c'est trop génial, j"en veux encorrrrrreeeeee!!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Sam 17 Mar - 22:41

Pauvre Scooty qui va devoir élever sa fille tout seul...au moins c'est mieux parcequ'avec une maman barée de chez barée !

En tout cas c'est vrai que c'est flippant et sans le vouloir, je crois que tu as donné la réponse quant au meutre de Rose Mr. Green !

je le vois sur mon écran de télévision avec sa compagne: et bien je vais haïre cette femme et tout faire pour la détruire

La pauvre Rose quand même Sad ....

Et Danny alors ? Faut pas l'oublier mon petit chéri Crying or Very sad ....

Une suite stp je suis grave accro !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Sleepy Tinky Dim 18 Mar - 0:56

Je veut pas dire mais je le savais !!!!!!!!!!!! Je l'avais bien dit qu'elle été skizo!!!!!!!!!!!!!!

Mais sinoon moi aussi je suis fan et je demande une suite
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Dim 18 Mar - 21:45

Voilà, la dernière suite avant la fin....

********************************************************


Scotty entra. Rachel était désormais dans une chambre plus vaste. Mais tout les instruments: table, chaise, tout était cellé au sol. Les fenètres étaient accompagnées de gros barreaux, comme une prison et impossibles à ouvrir. Elle était là devant la fenètre, sans dire un mot, le teint très pâle, les yeux rougis.

-C'est moi Rachel.

-....

-Comment tu te sens?

-Comme un lion en cage.

-Tu voulais me voir?

Elle s'approcha de lui, le prit par la main, le fit asseoir sur le lit et s'installa à coté de lui. Elle le regarda droit dans les yeux.

-Alors ça y est tu t'en vas, fit elle. Prends soin de notre petite Lisa, tu as vu comme elle petite? Elle est merveilleuse, je me pensais incapable de créer un petit être si parfait. C'est fini Scotty, tout est fini: notre petit nid d'amour, ces matins à flanner au lit juste pour le plaisir d'être ensemble, tous ces mots qu'on s'inventait pour nous dire « je t'aime », cette vie qu'on s'était construite, cette vie que j'aimais tant. Je vais rester ici maintenant...c'est ma nouvelle maison. C'est jolie non, bon ok il faudrait refaire la déco.

Sa voix se brisa dans un sanglot. Scotty la prit dans ses bras et la berça.

-Scotty, je...je voudrais que tu saches une chose...pas un seul instant, depuis notre rencontre je n'ai cessé de t'aimer...

-Moi aussi Rachel...dès le premir instant où j'ai croisé ton regard, ma vie à basculé, c'était toi...puis nous. Je t'ai aimé comme jamais et je crois que serais incapable d'aimé quelq'un d'autre malgrès ce que tu as fait, ce qu'il t'arrive. Je t'ai aimé Rachel...je t'aime.

-Vas t'en maintenant...et ne reviens jamais, je veux que tu gardes cette image de moi pour notre Lisa...

Scotty l'embrassa tendrement. Elle se dégagea et se remit à regarder par la fenètre. Scotty resta encore un instant à l'observer. Elle se rongeait les ongles comme si la peur était en elle. Il sortit de la chambre et repartit voir Lisa.
Devant la nurcerie, il vit Samantha et Danny. Il se passa la main sur le visage et se dirigea vers eux. En le voyant Samantha se jetta dans ses bras.

-Félicitation Scotty! Elle est merveilleuse.

-Merci, c'est vraie qu'elle est belle.

-Félicitation Scotty, fit Danny en lui tendant la main.

-Je suis désolé Danny...je...enfin.

-Tu n'as pas à l'être...c'est plutôt moi qui devrais...

-C'est bon les garçons, on arrète là, on a tous compris.

Ils restèrent tous les trois à regarder encore Lisa. Samantha partit chercher des cafés.

-Danny? Rachel est au troisième en psychiatrie...je crois que tu devrais aller la voir...

-Mais...

-Demain, elle ne serait peut-être plus qui tu es, ni moi d'ailleurs, elle ne se souviendra même plus qu'elle a eut une enfant...vas-y Danny.

-Bien.

Danny se dirigea donc vers la chambre de Rachel et en ouvrant fit le même constat accablant que Scotty.

-Salut, fit Danny.

Elle se jetta dans ses bras.

-Comme je suis heureuse de te voir, tu vas bien?

-Ca va merci...mais toi?

-Je vais bien pour le moment...Danny je voudrais te dire...

Elle le regarda dans les yeux. Des larmes coulaient sur sa joue. Danny la serra un peu plus fort.

-C'était merveilleux ce que l'on a vécu, reprit Danny. Je ne regrette absoluement rien, si c'était à refaire, je recommencerais. Je tiens tellement à toi.

-Ne dis pas ça...ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible, tu ne dois pas, tu ne peux pas.

-Mais pourquoi?

-Tu comprendras un jour Danny....laisses moi, je suis fatiguée, je voudrais me reposer. Encore merci d'être venu...prends soin toi Danny.

-Toi aussi Rachel.

Il lui déposa tendrement un baiser sur le front, et commença à sortir.

-Danny?, l'interpella Rachel.

-Oui?

-Pardonnes moi...pour tout.

Il lui sourit et sortit. Rachel partit se blottir sur son lit et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Tout était fini désormais pour elle. Sa vie allait se reduire entre ces quatre murs, jusqu'à la fin. Elle se sentait soulagée d'avoir pu revoir les deux hommes de sa vie. Sa vie qui aujourd'hui n'était plus rien, elle se souvenait de tous ces moments où elle avait été si heureuse. Elle se reprit et se dirigea vers la fenètre. Tout était clair dehors, le soleil brillait malgrès le froid, il n'y avait plus une seule feuilles sur les arbres, plus un seul petit oiseau, plus de fleur, plus de vie. Un infirmier entra alors dans sa chambre:

-Votre piqure madame! Vous verrez je suis le meilleur dans ce domaine., fit-il pour détendre l'atmosphère, certainement.

Rachel ne bougea pas et se laissa faire, puis partit petit à petit dans le monde de Morphée.


Deux jours étaient passés, Scotty revint à l'hôpital. C'était le grand jour: Lisa rentrait à la maison. Samantha était venu lui tenit main forte. Une piéricultrice expliquait à Scotty comment s'en occuper.

-Voilà votre fille monsieur Valens, alors faîtes bien attention, prenez lui bien la tête quand vous la prenez dans vos bras; Je vous ai mis plusieurs couches dans le sac à langer mais il vous faudra beaucoup plus de stock, croyez moi. Et puis j'ai préparé ses biberons pour la journée, vous n'aurez plus qu'a les réchauffer. Faites toujours des biberons de 250ml, elle est encore petite. Dans un mois, il y aura son premier vaccin, n'oubliez surtout pas...voilà je crois que j'ai tout dis...enfin le reste vous découvrirez tout seul.

La jeune femme avait dit cela d'un trait. On avait l'impression que cela la touchait de devoir quitter cette enfant.Scotty la regarda l'air interrogateur, il n'avait pas saisi tout ce que la piéricultrice lui avait dit. Elle lui déposa Lisa dans les bras, et l'embrassa sur le front.

-Bonne chance, mon petit ange. Je crois que ton papa va être à la hauteur.

Elle leur fit signe de la main et partit. Après avoir signé le bon de sortit, Scotty, Lisa et Samantha se dirigèrent vers la voiture. Il installa les affaires de la petite dans le coffre.

-Tu peux conduire Sam, je vais m'installer derrière avec Lisa.

-Pas de problème, dis moi elle va dormir toujours autant?

-Je ne pense pas, non...

Samantha mit le contact et ils partirent tous les trois. Scotty eut un dernier regard vers le troisième étage de l'hôpital puis reposa tout son attention sur sa fille.
Au travers de la fenètre, son seul contact avec le monde extérieur, Rachel avait assité à toute la scène. Des larmes lui vinrent sur les joues. Et dire qu'elle aurait du être là, qu'elle aurait du monter dans cette voiture avec son mari et sa fille, qu'elle aurait la tenir dans ses bras, mais que plus jamais elle n'aura cette sensation. Elle se dirigea vers la salle de bain et s'y enferma.

Scotty et Samantha étaient arrivés à l'appartement. Ils installèrent confortablement Lisa dans son nouveau lit. Scotty lui avait fait faire le tour du propriétaire pour lui montrer sa nouvelle maison. Il était heureux. La petite dormait encore lorsque l'on frappa à la porte.

-Laisses Scotty j'y vais, fit Samantha.

Elle alla ouvrir, c'était Danny.

-Salut, je venais voir comment allait la petite Lisa.

-Bien merci, elle dort à poing fermés.répondit Scotty.

-Ton frigo est vide Scotty, si tu permets je vais aller faire quelques courses.

-Merci Sam, t'es un ange.

Samantha sortit et les deux hommes se retrouvaient seuls.

-Danny...j'ai...j'ai appris pour ton amie Rose...je suis désolé....Tu as des nouvelles?

-Rien , cela va bientôt faire trois mois et on en est toujours au même point. Pas un seul indice, je cherche jour et nuit, mais je ne trouve rien.

-Hum...Rachel la connaissait?

-Heu...oui...enfin elle allait acheter des fleurs tous les premiers jeudis du mois, mais pourquoi cette question?

-Pour rien...et elle savait pour vous deux?

-Non, en fait je ne sais pas, tu sais un soir où l'on buvait un verre, j'ai cru l'apercevoir nous observer derrière la vitre...mais je suis sortit et il n'y avait personne. Tu vas me dire pourquoi tu me poses toutes ces question?

-Il faut que je te racontes quelque chose Danny, sur le passé de Rachel.

A ce moment le portable de Scotty sonna, il répondit et au fur et à mesure de la conversation il devint de plus en plus pâle. Il raccrocha, Danny s'approcha de lui.

-Ca va? Qu'est-ce qui se passe?

-Rachel....Rachel est morte.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Dim 18 Mar - 21:49

tu écris merveilleusement bien et cette suite était géniale

je pense savoir ce que tu vas mettre ensuite. Tu décris tès bien tout cela, et cela me laisse Shocked
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 13 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum