FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entre ciel et terre ...

+6
clara
Jenny
nady
Théana
Sleepy Tinky
milaya
10 participants

Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Entre ciel et terre ...

Message  milaya Jeu 1 Mar - 17:20

Un petit one shoot ( comme dirait Théana , j'aime bien ce terme Wink ) écrit aujourd'hui . C'est donc du tout chaud , j'espère que ça vous plaira . salut

J'ai l'impression de flotter , un peu comme si j'étais hors de mon corps . Je me sens engourdi et en même temps sur un petit nuage . Je suis là , je ne sais pas ou mais je me sens bien . Oui j'ai l'impression de flotter , mais pourquoi ? Suis je mort , suis je en train de rêver ou bien suis je dans le monde merveilleux de l'ivresse ? D'un autre côté , pourquoi serais je ivre ? Y aurait -il une raison ? Une raison qui m'aurait échappé ? Je ne me souviens pas , mais plus j'y réfléchis et plus je doute que ce soit ça . Non je ne suis pas ivre .
Alors que reste -il ? La mort . Mais pourquoi serais je mort ? Je ne parviens pas à me rappeller . Qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi ce noir partout autour de moi , pourquoi je n'y vois rien ? Et maintenant que j'y pense , j'ai mal .... Oui je ressens une douleur , là quelquepart sur mon corps .Peut on souffrir quand on est mort , quand on est passé de l'autre côté ? C'est drôle , mais j'en doute . Quand on est mort , on ne ressens plus rien . C'est une question de bon sens , non ?
D'accord . Donc je suis vivant . Et je ne rêve pas . Si je rêvais , même chose que pour la mort , je n'aurais pas mal .
Alors que m'arrive t-il dans ce cas ? Et c'est quoi ce bruit que j'entends ? Je n'y avais pas prêté attention jusqu'à maintenant parce que je pensais qu'il n'était pas réel ....mais on dirait bien qu'il l'est en fin de compte . Concentre toi , écoute .... un gémissement , une plainte . Serait ce un animal ? ..... j'écoute d'un peu plus près ....non ce n'est pas un animal ... je doute qu'un animal m'appellerait par mon nom ! Car c'est bien ce que j'entends , mon prénom prononcé faiblement et de façon presque inaudible .... une voix de femme . Et alors je reconnais cette voix , je l'entends tous les jours .... et là des souvenirs émergent alors ...
Je me revois en train de courir vers quelquechose , ou quelqu'un , et puis je crie " Non !" Ensuite la douleur , la douleur dans mon ventre qui m'empêche tout d'un coup de respirer , qui me fait suffoquer . Et là je tombe , en murmurant son nom . Je la voie tomber elle aussi , je voie son chemisier rougir , la tache s'aggrandit de plus en plus , elle ne va jamais s'arrêter . Et c'est là que je ferme les yeux et que tout deviens noir .
J'ai l'impression de flotter , mais maintenant je sais pourquoi tout est noir . Je dois ouvrir les yeux , il le faut , elle m'appelle . Si elle dit mon nom , c'est qu'elle vit encore . Ouvre les yeux .
Je les ouvre , avec difficulté . La lumière m'aveugle et me fait mal , je cligne des yeux . Puis j'arrive à les garder ouverts .Je regarde tout autour de moi ....et je la voie . Elle est là , étendue sur le sol , dans une mare de sang ... et elle me regarde . Ce que je lis dans son regard , la peur , la souffrance , me boulverse . Je voudrais tant l'aider , mais je ne peux pas . Je réalise que moi aussi je nage dans mon propre sang . Le constat est amer : nous sommes tous les deux mourrants . Nous allons mourir ici , seuls tous les deux , sans aucun secours .
Comment en est -on arrivé là ? Mes pensées s 'éclaircissent un peu . Sandra . Sandra quelquechose . Je ne sais plus . On était chargé de la retrouver , mais on avait vite découvert que la charmante institutrice se transformait la nuit en une junkie écumant les rues pour se trouver sa dose . Elle devait de l'argent à un gros dealer et manque de chance pour elle , celui là était le pire de tous et le plus dangereux . Jack nous demanda de faire une surveillance devant un entrepôt , qui selon les stups , semblait être un de ses lieux de prédilection . Et on attendit , tous les deux , dans la voiture . On attendit longtemps , on commençait à desespérer d'ailleurs .D'autres planques avaient été organisées , il n'y avait pas de raison que celle ci soit la bonne , plus qu'une autre . Puis un homme se pointa , du coin de la rue , trainant une femme se débattant à moitié . Sandra . Elle me dit alors " il faut qu'on y aille maintenant ou ils vont la tuer " , je lui répondais " appellons d'abord des renforts " . " Pas le temps " me dit-elle en s'élançant vers l'entrée de l'entrepôt , l'entrepôt " Destin " . Tu parles d'un nom !
Et puis tout est allé très vite , elle tombant sous les balles , moi criant " Non !" et tombant à mon tour .
Je referme mes yeux . Je ne peux pas continuer à la regarder mourir ... mais elle recommence à m'appeller , elle dit mon nom , encore et encore et cette fois avec plus d'insistance .
Danny ! Dannyyyy !
Je ne flottes plus , quelqu'un me secoue .
DANNY !
J'ouvre les yeux , elle est en train de me regarder .
" Eh ben alors tu vas te réveiller oui ou non ? Franchement je sais pas comment tu fais pour dormir aussi profondément dans une voiture "
" Sam ? " Je m'éveille tout à fait , je suis dans une voiture garée en face d'un entrepôt , l'entrepôt " Destin " . Je la regarde fixement , elle me sourit . " Quoi ? me demande t-elle . " Rien " . Non rien , que pourrais -je lui dire ? Que j'ai fait un horrible cauchemar ou je la voyais mourir ? Inutile .
Elle attire alors mon attention " regarde ce type , il a Sandra avec lui , on doit y aller , ils vont la tuer " Et elle sort de la voiture .
Je lui dis " non , on appelle des renforts " , elle répond qu'on n'a pas le temps . Des images défilent dans ma tête : son regard plein de terreur , son chemisier rouge sang ...
Alors je crie son nom et elle s'arrête .Je la prend par le bras et je la ramène fermement dans la voiture . Elle me regarde sans comprendre .
" On appelle des renforts et on les attends Sam , crois moi , on ATTEND les renforts " .
Je suis surpris de mon ton ferme et autoritaire . Elle murmure " D'accord , t'énerve pas "
Je ne suis pas énervé , je suis calme . Je me dis " Après tout ... on ne sait jamais ! "

FIN


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:32, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  Sleepy Tinky Jeu 1 Mar - 17:41

C'est assez "haletent" au début on ne c'est pas de qui tu parle au début je me suis dit Martin ou Danny pui aprés tu dit que tu entend sa voix tout les jours au bureaux alors j'ai pensée a Sam puis appré quand j'ai su que c'était un rêve c'était plutôt drôle mais aprés voir que sont r^rve commence a prendre vie!!!!

Aïe Aïe

Sinno bravoo et met en une autre dés que tu peut!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  Théana Jeu 1 Mar - 20:59

j'adore ces petites histoires que j'assimile à des courts métrages.

En tout cas c'était vraiment très bien.

N'hésite pas à en mettre d'autre !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  nady Jeu 1 Mar - 22:07

bravobom bravobom bravobom

ça m'a bien plu!!

en tout cas si tu en as d'autres en tete, n'hesites pas, tu trouveras des lectrices interresséés Wink
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  Jenny Jeu 1 Mar - 22:13

Pfffiouuu j'étais à fond dedans c'est génial ce truc ! N'hésite pas à en faire d'autre, c'est le genre de petite lecture dont je raffole et dont je ne me lasse pas Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  clara Jeu 1 Mar - 22:28

bravobom bravobom bravobom bravobom

Vraiment trés bien moi aussi j'aime beaucoup ces hitoires courtes.

Encore bravo bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  milaya Jeu 1 Mar - 22:34

Merci beaucoup les filles Wink C'est gentil .
Ca m'a pris comme ça aujourd'hui ( Vive les vacances , moi je dis cheers )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  pimkie Jeu 1 Mar - 23:31

super ce petit extrait
j étais a fon dedans
j avais compris que c'était sam mais je pensais qu'elle était avec martin

t'en que tu as des coup de génie comme ca, porfite pour les ecrire
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  pativore Ven 2 Mar - 0:14

Vraiment extra! J'ai adoré! Félicitations! bravobom bravobom bravobom
Tu n'en as pas d'autres comme ça?!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  emimartin Ven 2 Mar - 17:16

Super bravobom , j'adore les petites histoires comme ça! Si tu en as d'autre, n'hésite pas!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  loupiote Ven 6 Avr - 14:31

le mélange rêve/réalité est bien amené, fais nous en partagé encore pleins d'autres!!!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  milaya Ven 6 Avr - 16:07

Merci Loupiote Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entre ciel et terre ... Empty Re: Entre ciel et terre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum