FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre toutes attentes (complète)

+9
milaya
Jenny
tweetie
Mouchette
pimkie
nady
Théana
Magic
pativore
13 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Dim 11 Mar - 15:16

Moi aussi je pensais qu'elle lui aurait dit la verité mais entre la tête et le coeur, la raison et les sentiments c'est parfois dur de s'y retrouver...
Alors maintenant que c'est fait elle va lui dire, hein Mr. Green ?
Ca me laisse sur ma faim tout ça moi je veux savoir ce qui va se passer ensuite lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 11 Mar - 16:54

Bonjour!
Allez un nouveau passage avant d'aller me plonger dans l'histoire des dynasties maya.
Merci pour vos commentaire! Very Happy sunny



Quelle heure est-il? Je n’en n’ai pas la moindre idée. J’ai perdu toute notion du temps. Je sais juste que je suis là. Dans ce lit. Dans ses bras. Reprenant lentement ma respiration après cette nouvelle étreinte. Très ironique. Moi qui était venue pour lui dire que tout était fini. Que je ne voulais pas continuer. Pas lui dire la vérité. Non. Juste le quitter et essayer de l’oublier. Et à présent, loin de lui avoir dit au revoir, j’étais dans ses bras. Après avoir fait deux fois l’amour avec lui. Ca ne réglait pas le problème. Loin de là. Mais, mon dieu, j’étais si bien avec lui.
La fenêtre ouverte amenait dans la chambre des vagues d’air chaud et pour la première fois depuis que j’étais entrée dans cet appartement, je m’aperçut que la radio fonctionnait.
Je fixai le plafond blanc. Il y avait une petite fissure à l’angle droit. Danny déposa un baiser dans mon cou, caressa mon ventre puis posa sa tête juste sous mon visage. J’avais chaud. Mais je me moquais qu’il soit collé contre moi. Je voulais que ça continu encore comme ça. Il faisait nuit. Rien ne comptait pour l’instant. Demain arriverait bien assez vite. Et avec, le poids des décisions à prendre. Je fermai les yeux. Petit à petit la musique sembla plus forte à mes oreilles et je me laissai porter par elle.

You can't know, oh no
you can't know
how much I think about you, no
It's making my head spin
Looking at you
and you are looking at me
and we both know what we want
hmmm, so close to giving in

Feel so nice
oh yeah you feel so nice
wish I could spend the night
but I can't pay the price
oh no, no

But I'm flying so high
high off the ground
when you're around
And I can feel your high
rocking me inside
it's too much to hide

I know, oh yes
I know that we can't
be together
but, I just like to dream
It's so strange
the way our paths have crossed
how we were brought together
hmmm, it's written in the stars it seems
Feel so nice
oh yeah you feel so nice
I'd love to spend the night
but I can't pay the price
oh no, no

And I'm flying so high
high off the ground
when you're around
And I can feel your high
touching me inside
and it's too much to hide

Back to earth
where did you take me to
I know there's no such thing
As painless love
well it'll catch us up
and we can never win
But ohhh
I feel so alive
ohhh
Just wanna hold you
hold you so tight

And I'm flying so high
high off the ground
when you're around
And I can feel your high
touching me inside
and it's too much to hide
And I'm flying so high
high off the ground
when you're around

J’étais perdue. Doucement perdue. Un peu comme une drogue. Ou un rêve éveillé. Et à vrai dire, pour le moment, je n’avais pas envie de retrouver mon chemin. Me perdre en lui, c’était une sensation qui me transportait. Tout paraissait différent, mieux... possible. Ce que j’allais faire maintenant? J’allais juste profiter encore un peu. Et quand ma conscience se réveillerait, je chercherais la meilleure solution.
Danny bougea un peu contre moi, caressa encore un peu ma peau, bailla et murmura d’une voix ensommeillée.

- Humm... Bonne nuit....
- Bonne nuit.
- ... je t’aime...

Trois mots. Ma respiration se bloqua. Je restai pétrifiée un moment. J’avais rêvé. Il ne l’avait pas dit. Il ne pouvait pas avoir dit ça. Je relevai un peu la tête, l’observai. Il dormait maintenant. J’avais rêvé. Il ne l’avait pas dit. Ou si il l’avait vraiment fait, alors il ne s’en était pas rendu compte. Il était fatigué. Il s’endormait. Alors il avait dit ça comme ça. Sans le penser. Parce que ça ne pouvait pas être le cas. Il ne pouvait pas être amoureux de moi. Pas de moi.
J’étouffais à présent. J’avais trop chaud. Je n’arrivais plus à respirer. Je paniquais. Je n’étais qu’une imposture. On m’avait payé pour ça. Il ne pouvait pas être amoureux de moi. Je refusais qu’il le soit. Rapidement, mais sans être brusque, je le repoussai. Il grogna et se cala contre l’oreiller. Je sortis alors rapidement du lit. Je regagnai le salon, y cherchai mes vêtements. Il fallait que je sorte d’ici...
Cinq minutes plus tard, j’étais dehors. Il faisait nuit noir et très chaud. C’était encore une belle nuit. Une de ses nuits de la fin août. Une de celles où l’on voudrait profiter un maximum de la fin de l’été, mais où l’on s’impatiente de finalement retrouver la rentrée. Une belle nuit donc. Du genre dont on voudrait profiter. Moi je pleurais.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Dim 11 Mar - 19:11

aaaa je craque...je rentre de mes révisions et je lis cette suite... 2love2 2love2 2love2

- ... je t’aime...

Je meurs... 2love2 2love2

J'ai adoré cette suite...et j'en redemande une autre please please please!!!

Cette chanson une de mes préféré... I love you j'ai dailleurs relu cette suite en écoutant cette chanson... I love you I love you I love you J'adore!!

Merci!!! et courage pour tes révisions!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Jenny Dim 11 Mar - 19:37

Raaa c'est trop mignon mais shame on me j'ai pas reconnu la chanson afraid !
Ca va être dur pour elle maintenant ! Et Danny va souffrir je le sens Sad !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Dim 11 Mar - 19:40

ahhhhhhhhhh mon Dieu!!!! c'etait a la fois genial et triste!!

et le prochain passage va etre surement pire encore!!!


vite, vite une petite suite....enfin nan une grosse suite, stp!!!!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 11 Mar - 19:51

enfin elle a craqué !!!


m'enfin dans les deux sens du terme, la suite risque d'être agitée....



alors, tu nous le dis ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  clara Dim 11 Mar - 20:03

2love2 2love2 2love2 2love2
Ca c'est une suite 2love2 2love2 2love2 2love2

Moi je pleurais

Ben moi aussi Sad

Et dire que tout vaa se compliquer maintenant....J'attends la suite bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 11 Mar - 20:29

alors, tu nous le dis ????

Je mettrais une suite vers huit heures... Là je dois encore finir un peu de ménage, et ranger une tonne de courrier... (ça m'apprendra à ne pas le faire au fur et à mesure!).
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 11 Mar - 20:34

zut j'ai cru que tu avais mis une suite

8h00 t'as dit ??

bon alors je vais patienter un peu mais réglons nos horloges pour être sure d'avoir la même heure lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Dim 11 Mar - 20:37

J'ai cru aussi à une suite...zut...

Bon je vais m'armer de patience...et aller écrire un petit peu pour me détendre...
Vivement 20h!!

Wink
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Dim 11 Mar - 21:59

h-1min......


lol!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 11 Mar - 22:02

nady a écrit:h-1min......


lol!

ptdr ptdr ptdr J'arrive! Cinq petites minutes et c'est bon!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Dim 11 Mar - 22:03

yesssssssssss bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 11 Mar - 22:05

t'es en retard pascontent
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  clara Dim 11 Mar - 22:05

lol! Il est 20h05!!!!! lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 11 Mar - 22:08

lol! 20h08 lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 11 Mar - 22:10

Voilà! Voilà! J'arrive! afraid afraid afraid


Danny ouvrit un oeil. Quelque chose venait de le réveiller. Des bruits en fait. En tendant un peu l’oreille, il se rendit compte qu’il s’agissait de cris d’enfants dans la rue. Des enfants? Il se retourna rapidement vers son réveil et fut surpris de voir l’heure qui s’y affichait. Il était déjà plus de dix heures. Ca n’avait jamais été son style de dormir si tard. Il se laissa retomber sur son oreiller et ferma à nouveau les yeux. Il n’avait pas envie de se réveiller. Et puis, soudainement, il eut cette sensation. La sensation qu’il y avait quelque chose d’étrange. Il chercha. Il y avait de la musique dans son appartement. De la musique. La radio. Il l’avait allumé hier soir, juste avant qu’Isabel n’arrive. Isabel...
Il rouvrit aussitôt les yeux et se redressa dans son lit. C’était ça qui clochait. Il était seul dans son lit. Et pourtant, elle était là quand il s’était endormit la veille. Il s’était endormit contre elle. Alors depuis quand était-elle partie?
Il se passa une main sur le visage et se releva. Distraitement il attrapa un bas de pyjama, l’enfila et rejoignit le salon. Il n’y avait plus aucune trace d’elle. Il examina tout son appartement. Pas même un mot.
Sans savoir quoi en penser, il se laissa tomber sur une chaise dans la cuisine et but un café. Il était perdu. Il connaissait trop bien ce type d’habitude après une nuit passé ensemble pour ne pas savoir ce que cela signifiait. Il avait pratiqué souvent avec ses conquêtes d’une nuit. Et alors, qu’est-ce que cela voulait dire? Qu’elle ne voulait plus le voir? Elle n’était pas venue pour ça hier. Il en était quasiment certain. Elle était venue pour lui parler de quelque chose. Et ils avaient terminé au lit. Il avait cru que tout était réglé. Qu’il continuerait à se voir normalement comme il l’avait fait jusque là. Mais il y avait quelque chose qu’il ne saisissait pas, quelque chose qu’il ne comprenait pas, qu’il ne voyait pas. Et il savait qu’il n’aurait pas de ses nouvelles aujourd’hui. Ni même demain. En fait, il avait la sensation qu’il n’en n’aurait plus du tout. Et qu’est-ce qu’il devait faire à présent? La laissait faire? Il n’avait pas l’habitude. Il ne s’était pas sentit si proche de quelqu’un depuis des lustres. Il ne s’était pas autant confié à quelqu’un depuis une éternité. Et maintenant, elle était partie...



***


Je n’avais pas fermé l’oeil de la nuit. J’avais longtemps erré dans mon appartement, totalement perdue. Je ne pouvais plus continuer comme ça. J’avais été bien trop loin. Ca suffisait. Il fallait que j’arrête tout. Que je mette cette histoire loin derrière moi. Alors dès que l’heure me l’avait permit, j’avais appelé Esther Porter et lui avait demandé de la voir au plus vite. Et me voilà donc, dans ce même salon de thé de luxe du centre de Manhattan à chercher la jeune femme. Elle était déjà là, m’attendant patiemment.
Je ne pris pas la peine de m’asseoir et entra dans le vif.

- Ah, Isabel. Vous vouliez qu’on parle.
- En fait, je voulais vous redonner ça.

Je lui tendis une petite enveloppe qu’elle saisit et ouvrit. Elle la regarda surprise.

- Mais qu’est-ce que c’est?
- Il y a le compte de ce que vous m’avez versé. Je n’y ai pas touché.
- Qu’est-ce que ça veut dire?
- J’arrête tout. Je ne veux pas continuer. Gardez votre argent.

Elle me regarda visiblement étonnée d’une telle réaction de ma part et commença à s’agacer.

- Vous voulez arrêter?! Et pour quelles raisons?!
- Je... Je ne veux pas continuer. C’est tout. Ce.. ce “job” n’était pas pour moi.
- Pas pour vous?! Pourtant vous aviez l’air très bien partie!!
- Ce n’est pas la question. Et, vous m’aviez dit que si je voulais tout stopper, on stoppait. C’est ce que je fais. Je viens de vous rendre tout votre argent. Donc on ne se doit plus rien.

Elle me regarder avec un air glacial. Ses yeux me perçaient de part en part avec une colère difficilement dissimulée. Je venais de casser son jouet. De foutre en l’air sa vengeance à la con. Trop bête. Finalement, elle s’adressa à moi. Toujours avec froideur. Et un air crispé en plus. Définitivement, j’étais à des lieux de ressembler à cette femme. Danny ne devait vraiment pas avoir des goûts très précis.

- Très bien. Faites ce que vous voulez. C’est tant pis pour vous après tout.
- Probablement. Au revoir, Esther.

Elle ne me répondit pas. Aucune importance. Je n’en n’attendait pas de toute façon. Tout ce que je voulais, c’était faire sortir cette femme de ma vie définitivement. Plus d’Esther. Plus de contrat à la con. Et plus de Danny... Je devais l’oublier. Je devais le laisser derrière moi. En faire une histoire close. Je lui avait menti. On ne basait pas une relation là dessus. Impossible. Le plus honnête à présent aurait été de tout lui raconter, ou juste de mettre un terme à notre relation en face. Mais ça, j’en étais incapable. Etre en face de lui. Résister à ses avances. Ne pas craquer. Et lui dire que tout était fini. J’avais déjà échoué la veille. Je n’en serais pas plus capable maintenant. J’étais une lâche. Oui. Une horrible lâche. La seule solution dont je me sentais capable était la fuite. Ouais. Fuir. J’étais assez douée à ce jeu là. C’est ce que je faisais depuis des années. Fuir les ennuis. Fuir les responsabilités. Fuir. Ma seule solution à l’instant. Je n’en trouvais pas d’autre. Parce que je savais, très lucidement, que je mourrais d’envie de revoir Danny. Je mourrais d’envie de ne revivre ne serait-ce que cinq minutes de notre dernière nuit. De l’avoir contre moi. De sentir son souffle sur moi. Ses mains... Merde et encore merde! Il me manquait déjà.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 11 Mar - 22:15

toujours aussi bien même si c'est un peu court

j'espère que l'autre garce d'Esther ne va tout aller raconter à Danny !!!


encore un petit bout ?? j'ai tout mon temps pour lire... et si j'ai pas ma dose, je m'ennuie.... Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  nady Dim 11 Mar - 22:16

youhoooooooooooouuuuuuuuuuu Iz: 1 / Esther:0

ben c'etait genial comme d'hab, un peu court peut etre Mr.Red lol! ...quoi j'en demande trop moi??

j'ai hate de connaitre la suite, Esther ne va pas en rester la ...nan?
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 11 Mar - 22:19

Théana a écrit:toujours aussi bien même si c'est un peu court

j'espère que l'autre garce d'Esther ne va tout aller raconter à Danny !!!


encore un petit bout ?? j'ai tout mon temps pour lire... et si j'ai pas ma dose, je m'ennuie.... Mr.Red

Bah, le truc c'est que tout ce que j'ai mit jusque là je l'avais déjà écrit d'avance... Et là tout ce qui me reste d'avance c'est la fin. Entre le gros blanc! lol!
Donc, je ne promets rien, mais peut être une autre suite dans la soirée... si j'arrive à l'écrire! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Théana Dim 11 Mar - 22:21

je comprend, c'est toujours ce que je fais quand j'écris une fic.

Si je comprend bien, toi aussi tu commences par la fin ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  clara Dim 11 Mar - 22:27

bravobom bravobom super elle a laissé tombé l'affaire, mais je sais pas je sens mal Esther si elle a tout compris et qu'elle va en toucher deux mot à Danny Aïe afraid .

Mais bon je vais attendre la suite. bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Dim 11 Mar - 22:27

Bye bye Esther...
Et une bonne chose de faites!!

Mais c'est vrai que c'est un peu court...alors j'espere te relire vite!! je suis un peu comme théana il me faut ma dose!! Embarassed lol!

Tu as déja écrit la fin? c'est marrant ça...
Ce qui veut dire que tu sais déja comment tout cela va se terminer...ouhh c'est stressant tout ça!!



Bon Merci beaucoup pour cette suite...et vivement la prochaine bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  pativore Dim 11 Mar - 22:30

Théana a écrit:je comprend, c'est toujours ce que je fais quand j'écris une fic.

Si je comprend bien, toi aussi tu commences par la fin ?

Bah oui... la plupart du temps! Donc je sais depuis le début où je vais avec cette histoire! Mr.Red Moi sadique? Pas du tout! Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Magic Dim 11 Mar - 22:44

pativore a écrit:
Théana a écrit:je comprend, c'est toujours ce que je fais quand j'écris une fic.

Si je comprend bien, toi aussi tu commences par la fin ?

Bah oui... la plupart du temps! Donc je sais depuis le début où je vais avec cette histoire! Mr.Red Moi sadique? Pas du tout! Laughing

Euuuuh vous êtes très organisée...moi pour la fin elle vient petit à petit...je serai incapable de l'écrire avant le reste et de m'y tenir... Embarassed Embarassed

Mais c'est peut être le secret de vos sublimes fics... I love you Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Contre toutes attentes (complète) - Page 6 Empty Re: Contre toutes attentes (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum