FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

**Ellie** (complète)

+15
milaya
clairounett
Maira
Sleepy Tinky
nady
Mouchette
Kate22
clara
emimartin
Théana
Jenny
pimkie
pativore
tweetie
Magic
19 participants

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  tweetie Ven 16 Mar - 2:23

ptdr ptdr ptdr trop fort ce passage !!! thumright thumright thumright J'adore !!! I love you

'Tain je l'ai déjà dit mais sérieux, j'sais pas comment elle fait pour résister Mr.Red

Sans lui demander son avis, elle lui mit sa cuillère en bois au bord des lèvres.

- Allé sois un grand garçon, ouvre !
- J’aurai une récompense… ?

Mamma mia je craaaaaaaaaaaaaaque !!! 2love2 2love2 2love2

Vivement la suite !!! respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Ven 16 Mar - 2:42

chose promise chose due...voila ma suite...Very Happy

Je ne pourrais pas en poster demain, vu que je pars en expedition chez ma grand mère...donc hophophop la ou les suites ( j'ai mis OU!!! mdr) arriveront samedi!!!

En tous merci à vous, mes petits délires vous font rire c'est trop bien... I love you I love you I love you

Merci pour vos suites aussi, je me régales chaque jour...


Baiser chocolaté



Assise sur la table balançant inlassablement ses jambes, elle regardait Danny napper son gâteau au chocolat.
Mon dieu ce qu’il était sexy, ce jean, cette chemise, et …cuillère en bois pleine de chocolat…
La soirée s’annonçait calme, au moins du coté du jeune couple, Sam était encore sur cette plage assise face à la mer, et Martin toujours enfermé.

Malicieusement, elle passa son index sur le bord du saladier, et le porta à sa lèvres.

- hephephep…on ne touche pas…
- Je suis sur que tu ne dis pas toujours ça…
- Je reformule, on ne touche pas au chocolat…
- Et si je fais ça…

Elle trempa une nouvelle fois son doigt dans le chocolat, et vint badigeonner le nez de l’agent spécial de chocolat.

- Tu es fier de toi ?

Doucement elle essuya légèrement et goûta de nouveau le chocolat.

- En tous cas tu as bon goût…
- Tu en doutais ?
- Aaaaaaaaaaahhh…ma chanson…

Elle couru vers le petit poste posait sur le rebord de l’étagère et monta le sonen attrapant un rouleau à pâtisserie.

- listen baby…ain’t no mountain high ain’t no valley low, ain’t no river why you know baby…

Elle se déhanchait semblant retomber en enfance, prenant non rouleau à pâtisserie en guise de micro…

- if you need me call me…
- Tu es dingue, c’est avéré maintenant…

Elle fit un tour sur elle même lachant ses cheveux.

- cause baby there…ain’t no mountain high…oooh no darling…
Elle pointa Danny du doigt et attrapa sa cuillère en bois des mains, l’entraînant à danser avec elle.
- To keep me from getting to you

Il rentra dans son jeu, alors qu’elle retombait en enfance, se laissant porté par l’euphorie de l’instant.
Les yeux dans les yeux, ils dansaient au milieu de cette cuisine.
Doucement, il posa ses mains sur ses hanches… ses hanches, ses hanches à elle c’est à ce moment qu’elle revint à la réalité.
Elle garda ce même regard, mais fut envahie par la panique quand il resserra l’étreinte, et qu’il encercla sa taille de ses bras.

Il la tenait par la taille, elle sentait son cœur battre de plus en plus vite. Trop rapidement la chanson se termina, ils se fixaient avec cette lueur commune dans les yeux…
Il s’approcha plus près,…aaaaaa panique à bord, elle se sentait une nouvelle fois défaillir a son contact, il vint encore plus près, et se pencha légèrement avec ce même sourire charmeur qu’il l’avait fondre jusque l’a, il l’allait l’embrasser, poser ses lèvres sur les siennes, et elle ne maîtriserait plus rien…

Une nouvelle fois elle sentit son cœur se serré, dans l’affolement et sans réfléchir, elle offrit en guise de baiser à Danny, sa cuillère en bois nappé de chocolat, qu’elle plaça devant ses lèvres.
Elle tenta de dissimuler sa peur, par un regard malicieux emprunt de provocation, puis fut sauver par Martin qui se décida à descendre.

MERCIII Martin, il lui avait éviter une situation embarrassante, même si elle aurait à répondre de ces actes d’ici peu, elle pourrait toujours caché ça derrière une pirouette dont elle avait le secret…

Le visage cadavérique que lui offrait son ami, ne lui insuffla pas vraiment une grande joie.

Elle s’éclipsa rapidement des bras de Danny dont la moitié du visage était recouvert de chocolat, et alla éteindre cette musique.
Stop à la musique, plus de musique…elle avait un effet dévastateur sur ses émotions et ses envies !

- Sam est la ?
- Sur la plage fit Danny qui le suivit du regard sans bouger.

Danny, lui ne comprenait plus rien, il était passé de l’amusé, au charmeur, et toutes ses techniques habituelles échouées avec Ellie. Il commençait réellement à douter de lui et de ses charmes…

Il regarda Martin sortir en silence, puis revint vers Ellie, qui comme si de rien n’était rangeait avec énergie la cuisine en désordre.

Elle sentait le regard de Danny, mais n’osait pas affronter son regard sentant déjà ses joues rougir.
Il insistait décidément, il résisterait même à l’indifférence…
Après avoir à peu près mis en l’état une partie de la pièce, elle releva les yeux tentant de ne rien laisser paraître.

- je…je vais prendre une douche avant le dîner !
En silence, le regard décidé, il s’avança doucement…

Elle lui sourit, puis s’esquiva une nouvelle fois, mais reprit avant de partir.

- Tu devrais enlever tout ce chocolat on dirait un M&M's

Elle marcha à reculons jusqu'à ce qu’elle atteigne la porte battante.

- a toute à l’heure…

Elle sortie monta aussi vite que possible chaque marche puis alla s’enfermer dans sa chambre.
Son rythme cardiaque n’avait pas diminué, et à chaque fois qu’elle revoyait cette scène, il augmentait de plus belle.

Elle sauta sur son lit, le sourire aux lèvres et laissa échapper un petit cri.
Elle était heureuse, encore une fois, elle se sentait revivre, c’était ça revivre…son contact, ses mains, ses bras entourant sa taille, elle se sentait revivre.
Elle avait paniqué certes, mais avait respiré une bouffé de bonheur.
L’idée de retomber dans une histoire ou ne serai ce qu’une aventure l’effrayé au plus haut point. Elle savait pertinemment qu’au moment ou elle franchirait ce pas, au moment où elle répondrait à ce baiser tant désiré son cas serait perdu.

Elle rêvassa un long moment allongé sur son lit, ébauchant quelques rires en repensant au baiser de Danny et sa cuillère en bois.

Martin avait passé une partie de ce temps à observer Samantha sans se faire voir.
Ce qu’il pouvait lire dans ses yeux, l’effraya un peu plus.
Il mit ses mains dans ses poches et s’assit près d’elle.
Il pu apercevoir, une larme qu’elle s’empressa d’effacer.

- Je n’aurai pas du réagir comme ça…excuse moi…
- J’ai couché avec Jack…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Jenny Ven 16 Mar - 2:51

- J’ai couché avec Jack…
surprised2 Shocked surprised2 Shocked ouah le choc ! c'set cash et ça doit faire mal ! Pauvre Martin !
Pour ce qui est de notre chat et de notre souris, ça m'amuse bien de les voir comme ça et ce petite passage culinaireétait très....rrrrrrrrrrrrrrr 2love2 2love2 2love2 ! Après la femme chocolat, l'homme chocolat et des hommes comme ça, moi je peux en manger tous les jours sans risques d'indigestions lol! !
Maintenant va falloir attendre samedi...vendredi pourri quoi sans vos suites Sad !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Ven 16 Mar - 2:53

Bah moi j'ADOOOORRREEEE les m&m's! J'en veux bien un! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Vraiment tout les deux, ils sont craquants! 2love2 Ellie est complétement frappée et Danny adore ça, ça se sent! Qu'elle craque, bon sang qu'elle craque et que ça chauffe!!!

Quant à cette fin... mais cette fin! Rhooo pauvre Martin tout de même... Shit Shit Shit
Pas de suite avant samedi?! Mais ça c'est po possible! Ca va être samedi alors matin alors?!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  tweetie Ven 16 Mar - 2:53

ptdr ptdr ptdr trop fort le coup de la cuillère !!! thumright
'Tain j'étais déjà toute geht's en lisant le titre Very Happy ... en tout cas, tu m'as bien eue Magic Wink
et cette danse 2love2 2love2 2love2 ralala 2love2 2love2 2love2
je meuuuuuuuuuuuurs 2love2 2love2 2love2 !!!
Il faudrait lui ériger une statue à cette Ellie lol! , ça doit être la seule à résister à Danny hein ... m'enfin, je crois plus pour longtemps Mr.Red Mr.Red Mr.Red et lui qui commence à douter de ses charmes, trop chou Mr. Green
ça va être vraiment dur d'attendre jusqu'à samedi Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Ven 16 Mar - 3:00

Merci beaucoup... Very Happy

Pour samedi matin, je ferai mon possible!!
Et vi je serai coupé d'internet demain snif...j'ai besoin de ma dose de Danny avec vos suites moi... Sad

Bon je vous souhaite une bonne nuit!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Jenny Ven 16 Mar - 3:10

Tu nous quittes déjà Magic Sad ? Bonne nuit à toi la miss et fais de beaux rêves pleins de petits Danny tout partout Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Ven 16 Mar - 3:11

Et bien profites de demain pour peaufiner pleins de nouveaux supers passages que tu nous postera samedi!!! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Ven 16 Mar - 3:18

Vii je suis super fatigué et je dois partir tot...mais la bonne nouvelle c'est que j'ai commencé la suite...Very Happy

J'ai plein d'idée...mais aucun idée de fin...décidément je devrais testé votre méthode du je connais le début et la fin et hophophop...
Moi c'est j'ai pleins d'idées qui partent dans tous les sens et je tente de composer avec...

Bref qui sait peut être une suite demain matin mais rien n'est sur!!! Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Ven 16 Mar - 3:20

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir que j'avais dépassé les 1000 messages... Mr. Green bravobom bravobom bravobom
Yuhu...

Voila c'est tout cette fois...dsl pour le HS... Embarassed Embarassed colors colors colors Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Jenny Ven 16 Mar - 3:20

Ahhhh t'as dit tu fais Mr. Green ! Demain matin c'est noté Mr.Red !
Je te rassure, je sais jamais comment vont finir mes fics moi...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Ven 16 Mar - 3:28

Oui tu as dit demain matin! Tu peux plus reculer maintenant! Laughing Laughing Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Maira Ven 16 Mar - 14:58

la sène Ellie/Dannyétait à croquer, c'est le cas de le dire!! 2love2 je ne sais pas comment elle lui résiste!! surtout recouvert de chocolat!! 2love2

mais la dernière scène...ça plombe un peu l'athmosphère...pauvre Marty! surprised2
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  clara Ven 16 Mar - 15:06

Oulala ces deux là sont terribles aussi 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

En espérent que tout s'arrange pour Martin Sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Dim 18 Mar - 1:20

Et bien alors, on est samedi... en fait presque dimanche! Et tu avais parlé de suite pour aujourd"hui... Boulet lol!

La preuve, je te cite:

Je ne pourrais pas en poster demain, vu que je pars en expedition chez ma grand mère...donc hophophop la ou les suites ( j'ai mis OU!!! mdr) arriveront samedi!!!

Avec ça, tu vas être obligée d'en mettre une cette nuit! Laughing Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Dim 18 Mar - 3:56

Merci merci merci pour vos comms...
Désolé du retard...mais voila une suite tardive!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Le coeur a ses raisons...




- C’est prêt…les pizzas viennent d’arrivées…
- …
- Batman ?? Robbin ???
- Samantha ???

La maison avait l’air déserte et c’est les bras chargés de pizza qu’elle avançait vers la terrasse, pensant avoir plus de chances sur celle-ci.

Elle passa la porte vitrée toujours personne. Déposant les pizzas sur une grande table, elle scruta méticuleusement la plage, personne…
Le temps de prendre une douche, il avait tous disparus.
Elle s’installa doucement sur une balancelle face à la mer, se disant qu’il reviendrait bien à un moment.
Cela lui permettait aussi de profiter d’un moment de calme, pour se poser et réfléchir un peu.
Quoi de mieux que le clapotis des vagues, l’odeur de l’iode et une bonne pizza pour une remise en question en règle…

La première personne à qui elle pensa fut…Jude, encore lui…Elle pouvait le traité de poireau, rien y faisait, il restait la…
Elle avait beau tenter de l'ignorer, elle était encore accroché à lui, il avait brisé en elle un sentiment qu’elle avait l’impression de ne jamais pouvoir retrouver…la confiance, la possibilité de se perdre à travers l’autre. Cet autre il aurait du l’être pour une bonne partie de sa vie, mais tout restait à refaire.
Elle ne pu empêcher son cœur de se serrer en pensant à lui.
Et puis il y avait Danny…la seconde personne, celle qui chamboulait sa vie, ses envies… A chaque fois, qu’elle pensait a lui, elle avait le sourire. Il ne pouvait en être autrement, il la charmait, la faisait rire, rentrait dans ces délires les plus fous, et semblait la comprendre…
Elle devait se reprendre, en aucun cas, il ne se passerait quelque chose, c’était l’ami de son meilleur ami, c’était un vrai séducteur, et surtout même si elle était séduite elle n’avait aucune confiance en lui…Avec lui elle était apaisé, sereine, et elle-même ce qui était quand même le plus important…mais dès qu’elle était seule, les craintes redoublaient…
Elle multipliait les scénarios les plus désastreux en pensant à l’éventualité infime d’avoir une relation avec ce grand brun terriblement charmant.

En parlant de grand brun charmant, elle le vit arriver vers elle. Venant vraisemblablement de la plage, il la regardait en marchant l’air grave.
Intrigué par son visage fermé, elle l’observa marcher vers elle en silence.
Une fois arrivé à sa hauteur, elle coupa court à ses émotions, ne se laissant pas troubler par son charme ravageur, et prit la parole.

- Alors une mission résolue pour Batman ?

Décidément quand elle était nerveuse, elle pouvait sortir tout et n’importe quoi, pour le moment Danny n’avait sans doute pas conscience de cet état de nervosité et pensait seulement qu’elle avait un humour douteux…

Autant dire qu’elle préférait qu’il songe à cela plutôt qu’il sache qu’elle fantasmait totalement à cet instant en le voyant arriver avec ce pull beige qu’il portait à même la peau et ce jean…ce fameux jean qui lui avait inspiré tant d’idées un peu plus tôt !
Il reprit en s’asseyant juste en face d’elle, attrapant un morceau de pizza.

- Batman a le moral dans les chaussettes !
- Martin ?
- Sam est parti…je crois qu’ils ont rompu.

Instinctivement, elle se leva oubliant le reste.

- ou est il ?
- Je l’ai laissé dans le parc, j’ai marché un peu avec lui mais il a besoin d’être un peu seul !
- Je vais aller le voir, il a…
- Il m’a dit que tu ferais ça…et il m’a dit qu’il ne fallait pas que tu t’inquiètes, il rentrera quand il sera prêt à dévorer un de tes pots de glace !
- Tu sais ce qu’il s’est passé ?
- Il ne m’a rien dit !
- Et tu la laissé tout seul ??? reprit elle ajoutant à l’interrogation une pointe de mécontentement !
- Il m’a dit qu’il voulait être seul, tu voulais que je fasse quoi que je le poursuives?
- …

Peu convaincue, elle reprit sa place en silence. Après un long moment de silence, Danny qui ne l’avait pas quitté des yeux, tenta d’attirer son regard et rompit le silence.

- ne t’inquiètes pas pour lui, il rentrera dans peu de temps !
- Il est raide dingue amoureux d’elle…et je connais Marty dans ces cas la !!
- Ça s’arrangera ou il s’en remettra…
- Non mais tu sais ce que c’est toi ? ou t’as un cœur de pierre ?

Cette fois ci l’inquiétude qu’elle avait pour martin, plus la pensée d’elle et de Danny avec les images de cette journée en tête se répétant inlassablement, avait eut raison d’elle.

Elle préféra simuler la colère que continuer sur ce chemin, elle attrapa son morceau de pizza et fila à l’intérieur.

Encore une fois, elle avait échappé à ce moment de tête à tête.
Ses dernières paroles ne la mettaient pas en confiance, une rupture n'était rien...

De son coté Danny perdait patience et commençait à croire qu’il perdait son temps.

Il attendit une longue demi heure, profitant de ce moment pour faire le point et essayer d’appeler Samantha en vain, et décida de retenter sa chance une ultime et dernière fois.
Ses yeux, ce sourire, ces contacts, son humour, il ne pouvait pas se tromper à ce point, il connaissait Ellie depuis peu mais sentait l’attirance réciproque qu’elle avait pour lui.

Il entra doucement, et la vit allongé sur son canapé, un plaid la recouvrant en train de lire.

- Un feu d’artifice avec un cœur de pierre, tu es partante.

Elle essaya de garder une attitude distante et froide, même si la seule chose dont elle avait envie été de sautiller partout et de dire oui, négligeant toutes ses inquiétudes.
Ses yeux s’était mis a pétiller à l’instant même ou il avait commencé sa phrase.
Il s’approcha un peu plus, et lui tendit la main.
Cette fois elle sentit ses pommettes s’empourprer, elle leva les yeux vers lui, et attrapa sa main.

- huum…pourquoi pas !
- Si tu préfères lire, je comprendrais…
- Tu me fais de la peine avec tes yeux de chien battus…

Arrivé dehors à la nuit tombante, ils virent quelques personnes sur la plage, préférant rester à l’écart, il l’emmena vers un transat, ou il s’assit.

- je vais me chercher un transat je…

Il ne lui laissa pas le temps de finir, comprenant ainsi que les mots et le temps jouaient contre lui, il attrapa sa main et reprit. Il devait la surprendre et surtout ne pas lui laisser le temps de réfléchir à ce qu’elle pouvait faire…

- Pas la peine…

Il passa ses jambes de chaque coté, et la fit venir s’asseoir entre ses bras, contre lui.
Cette fois le cœur d’Ellie allait lâché c’était sur…
Elle tenta de réfléchir à un moyen de ce sortir de cette situation, mais fut rapidement envoûté par le parfum de son « robbin ».
Au diable la raison…le cœur avait pris le dessus.
Doucement, elle tenta de calmer sa respiration haletante, et se cala contre son torse.

- Tu sais que si tu décides d’arrêter le Fbi tu as une carrière à faire en tant que transat…

Doucement, il se pencha un peu et murmura à son oreille.

- je t’avais dit que j’avais plusieurs talents cachés…

C’était sur, il comptait en finir avec elle, à ce rythme son cœur ne supporterait pas la soirée…
La sentant frissonner et ne se doutant pas qu’il en était la cause, il attrapa une couverture qu’il avait posé près de lui préalablement et la déplia les couvrants ainsi tous les deux.
C’était définitif, il avait tout prévu, et mettait tout en œuvre pour lui faire perdre la raison…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Dim 18 Mar - 4:07

Rha, je suis toute chamboulée par ce passage! Ils sont tellement chous! 2love2 2love2 2love2 Tu m'étonnes qu'elle craque la petite... et puis on peut dire qu'il met tout en oeuvre pour ça ce cher agent spécial! Mr.Red C'est de sa faute! Il a qu'à arrêter de porter ce jean! 2love2

Ce passage était extra. L'idée des titres est une excellente idée! J'adore! Même, je suis fan respect respect respect respect Je suis accroc alors du coup je suis obligée de dire que c'était bien trop court! Vraiment trop court! T'as pas encore une suite nocturne à nous fournir? Il me faut ma dose là! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Magic Dim 18 Mar - 4:12

pativore a écrit:Rha, je suis toute chamboulée par ce passage! Ils sont tellement chous! 2love2 2love2 2love2 Tu m'étonnes qu'elle craque la petite... et puis on peut dire qu'il met tout en oeuvre pour ça ce cher agent spécial! Mr.Red C'est de sa faute! Il a qu'à arrêter de porter ce jean! 2love2

Ce passage était extra. L'idée des titres est une excellente idée! J'adore! Même, je suis fan respect respect respect respect Je suis accroc alors du coup je suis obligée de dire que c'était bien trop court! Vraiment trop court! T'as pas encore une suite nocturne à nous fournir? Il me faut ma dose là! Mr.Red

Malheureusement pas de suite nocturne...mon pc bug et j'ai embauché mon frère pour une assistance anti virus lol!!!
Boulet
La suite est en partie écrite, donc je changerais des petites choses, et continuerais un peu demain mais elle devrait arriver vite!!!

Merci beaucoup, jsuis ravie que ça te plaise...perso j'étais en mode 2love2 en l'écrivant...la plage, Danny, un feu d'artifice, Danny, un petit transat, Danny... bref...je tente de régler ce problème d'ordi et je file faire de beaux rêves!!!

Bonne nuit et désolé de t'avoir fait attendre!!
Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Dim 18 Mar - 4:16

Bah non, ne t'excuse pas! Ca valait le coup d'attendre! C'était génial! bravobom
Bonne nuit alors et reviens demain en forme avec une super suite et un pc en forme! Very Happy coucou dodoth
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Jenny Dim 18 Mar - 4:35

en le voyant arriver avec ce pull beige qu’il portait à même la peau et ce jean…
Je suis toute en émoi rien que d'imaginer ça 2love2 2love2 2love2 lol! !

Il passa ses jambes de chaque coté, et la fit venir s’asseoir entre ses bras, contre lui.
Cette fois le cœur d’Ellie allait lâché c’était sur…
C'est vraiment mignon et je la comprends de ressentir de telles choses !

Merci les filles, grâce à vos fics, ma flemme pour Danny se ravive après beaucoup de temps en stand-bye 2love2 2love2 2love2 Mr.Red
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  clara Dim 18 Mar - 12:27

cet instant en le voyant arriver avec ce pull beige qu’il portait à même la peau et ce jean…

Idem que Jenny, j'imagine là arrivant de la plage, la nuit qui tombe 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Le coup sur la plage pour la serrer contre lui 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Je crois que ton passage mérite la palme du romantiste, en tout cas j'en ai frissonné tellement c"est beau lol!

Par contre pour Martin Sad Sad

Bon, il va se passer quoi sur la plage après rolles
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Théana Dim 18 Mar - 13:22

passa ses jambes de chaque coté, et la fit venir s’asseoir entre ses bras, contre lui.
Cette fois le cœur d’Ellie allait lâché c’était sur…

ça je veux bien le croire !!!!

m'enfin si elle veut pas y rester je veux bienprendre sa place Mr.Red

tu es magicienne de la fic !! Tu porte bien ton nom !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pimkie Dim 18 Mar - 14:48

moi je veux bien un danny transat lol!

super ta fic bravobom bravobom bravobom
vite une suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Mouchette Dim 18 Mar - 17:46

Ta fic est vraiment super!
Pauvre Martin Sad
Et j'espère que ton PC sera vite "sur pied", car la suite est attendue impatiemment Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  pativore Dim 18 Mar - 19:37

La petite Magic est présente sur le forum, donc j'enfonce le clou! La suite elle est où?!!! Boulet lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

**Ellie** (complète) - Page 5 Empty Re: **Ellie** (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum