FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un silence qui fait bien les choses !

+6
clara
Théana
milaya
nady
Ptit Dem Taylor
Jenny
10 participants

Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Un silence qui fait bien les choses !

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 18:18

Bon allé un petit shot posté plus tôt que prévu pour remercier Pativore de sa suite Wink ! Pas de suites possibles à ça désolée....

Danny était en train de finir son rapport sur une disparition qui avait trouvée une fin heureuse et ne s'étonna pas d'être seul à l'open space.
C'était l'heure de déjeuner et ses collègues l'avaient laissé tranquillement finir. Il n'attendait qu'une chose, les rejoindre dans ce petit restaurant en bas de la rue où la petite serveuse était très à son goût, tout comme la cuisine que servait Matt Joanski, le patron.
Le téléphone de Martin sonna alors, ce qui le sortit de sa rêverie. Il était sûr de ramener Teri, cette ravissante employée du " NY avenue" chez lui ce soir et de passer un bon moment avec elle.
Il fixa l'appareil et se décida à répondre, après tout c'était peut être important.
Sans qu'il n'ai eut le temps de décliner son identité, son interlocuteur monopolisa la converstaion.

" Salut beau blond....tu m'as manqué ! " dit une voix féminine plus que sensuelle.

Danny voulut répondre mais elle ne lui en laissa pas le temps.

" Je suis chez moi...toute seule. Et toi ? Est-ce que tu penses un peu à moi ? Tu sais, je n'arrête pas de penser à cette nuit qu'on a passée ensemble. "

Danny, amusé par la tournure que prenait les évènements, s'installa confortablement dans le fauteuil de son ami.

" J'aimerais bien qu'on remette ça un de ces 4...pourquoi pas ce soir ? "
" Mmmm... "
" Tu pourrais me refaire tout ce que tu m'as déjà fais, c'était comment dire...paradisiaque ! Tu as tellement de savoir faire.... "

Il tenta de garder son sérieux mais imaginer Martin en bête de sexe c'était une chose à laquelle il n'avait jamais pensé.

" Je pourrais porter cette petite nuisette que tu aimes tant, la rouge et...tu es là ? "
" Mmm... " sourit Danny en jouant avec la cordon du téléphone.
" Ok j'ai compris tu as du monde autour de toi et tu ne peux pas parler c'est ça ? " ricana t'elle.
" Mmmm... "
" Alors c'est moi qui vais parler. Tu vas venir chez moi ce soir et tu pourras faire de moi tout ce que tu veux, je sais que tu adores quand je t'appelles "mon aventurier" et tu pourras remmettre ta panoplie d'Indiana Jones....on pourra alors rejouer au temple maudit et...tu sais quoi bébé j'ai hâte d'être à ce soir ! " s'enjoua t'elle.

Danny regarda autour de lui pour vérifier que personne n'arrivait et reporta son attention sur le combiné.

" Tu as des mains si délicates, des doigts de fées et tes massages...ils sont divins ! Après je passerais aux choses sérieuses en passant ma langue sur tout ton torse, ça te fait frissoner quand je fais ça je le sais et...ce sera parti pour une longue, une très longue et chaude nuit. " ajouta t'elle d'une voix brûlante.

Le fait de penser à Martin avec cette fille dont il ignorait tout l'amusa plus qu'il ne s'en doutait.
Fallait-il qu'il continue à jouer à ce petit jeu, à se faire passer pour Martin et s'imiscer ainsi dans sa vie privée ? Après tout il ne faisait rien de mal ! Elle ne lui avait pas laissé une seconde pour en placer une lorsqu'il avait décroché et maintenant, il jugeait en savoir trop, autant aller jusqu'au bout.
Il se doutait que la demoiselle allait bientôt découvrir le pot aux roses lorsqu'elle lui posera des questions et qu'elle se rendra compte que ce n'est pas celui à qui elle pensait avoir à faire.

" Je n'en peux plus d'attendre Martin, de penser à ce qu'on va faire me met dans tout mes états... "

Danny se mit à sourire et relâcha sa tête en arrière. Cette fille avait une voix plus qu'envoûtante et il s'étonna lui même de s'imaginer avec elle. C'était juste une voix mais elle savait y faire ! Qu'est-ce que cela devait être dans l'intimité !

" Martin tu ne dis rien ? Même si tu n'es pas seul dis-moi juste un mot, j'ai envie d'entendre ta voix... "
" ... "
" Martin ? "

Danny sentit que le jeu avait atteint ses limites et qu'il était temps d'y mettre fin.

" Martin est sorti. " dit-il en tentant de garder son fou rire pour lui.
" Mais vous êtes qui ? " s'étonna t'elle, un brin de gêne dans la voix.
" Un collègue. "
" Et ça vous amuse ? "
" Vous ne m'avez pas laissé le temps de dire un mot. " se défendit Danny.
" Mais ce n'est pas une raison ! Ca fait 10 minutes que je passe pour une conne et que vous devez bien vous marrer ! " s'énerva t'elle.
" Oh ne soyez pas comme ça ! Y a rien de mal à ça ! En tout cas vous avez une très belle voix et.... "
" Ouais ouais c'est ça ! "
" Martin ne doit pas s'ennuyer avec vous ! Avec tout ce que je viens d'entendre....sacré Marty va ! " éclata de rire Danny.
" Et ça vous fait rire ? Non mais je rêve...bon...je me suis asses ridiculisée comme ça... "

Danny se redressa d'un coup. Sans savoir pourquoi, cette jeune femme l'intriguait et il voulait en savoir plus.

" Attendez attendez ! Ce serait dommage de se quitter fâchés, si un jour on en venait à se rencontrer je ne voudrais pas que... " tenta de la retenir le jeune homme.
" Je ne sais pas je... " balbutia t'elle.
" Votre nom c'est quoi ? "
" Brooke. "
" Brooke...très joli...vous et Martin ça fait longtemps ? "
" Pardon ? En quoi ça vous intéresse ? "
" Juste comme ça ! Je ne suis pas un détraqué je vous rassure mais...mais avec tout ce que j'ai entendu, j'ai bien le droit de savoir non ? "
" Vous êtes pas gonflé ! Vous vous faîtes passer pour un autre et...mais je dois dire que votre voix est tout à fait charmante ! "

Ce revirement de situation l'étonna. En quelques secondes elle était passée de la colère à la séduction...

" Et bien merci mais... "
" Je ne suis pas la petite amie de Martin...on s'est rencontré il y a 3 jours dans un bar. "
" Alors quoi ? Vous êtes une... "
" Non ! Je ne suis pas une call girl ! " s'indigna t'elle.
" En fait je travaille dans ce bar et...il m'a bien plu c'est tout. Il avait un peu bu et...on est allé chez moi c'est tout. Satisfait ? "
" Et Martin vous a fait comprendre que...enfin qu'il voulait aller plus loin ? "
" Pas vraiment non...lorsqu'on a...enfin vous voyez...il a murmuré le nom d'une autre...une certaine Samantha. " avoua t'elle.

Danny hocha la tête. Décidemment, Martin avait encore beaucoup à apprendre.

" Il m'a laissé son numéro de portable et voilà. "
" Je suis désolé de vous l'apprendre mais Martin et Sam c'est...enfin je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais...vous êtes amoureuse de lui ? "
" Oh mon Dieu non ! On a passé un bon moment c'est tout ! Maintenant si vous me dîtes qu'il a une autre femme dans sa vie je vais pas venir tout gâcher entre eux ! J'aime bien Martin mais de là à tomber amoureuse de lui ! Il est...un peu trop lisse pour moi. "
" Ah...pourtant à vous entendre tout à l'heure vous... "
" J'ai juste joué un jeu. J'ai cru comprendre qu'il aimait bien lorsqu'une femme lui parlait comme ça. "

Danny se mit à sourire. Il ne connaissait pas aussi bien son collègue finalement.

" Pour être hônnete, il était tellement saoul ce soir là que je doute qu'il se souvienne de moi, il est parti cette nuit là encore bien imprègné et...enfin je ne me fais pas d'illusions, j'avais juste envie de retenter ma chance. "

Il put deviner le sourire de la jeune femme à l'autre bout du fil.

" Vous m'avez l'air d'une fille bien Brooke. "
" Merci. Et vous c'est quoi votre nom ? "
" Danny. "
" Et bien Danny, ravie de vous avoir parlé même si je suis sûre que vous devez avoir une bien piètre opinion de moi. "
" Pas du tout. "
" Bon et bien je vais vous laissez et aller me jetter d'un pont. Je suis morte de honte et... "
" Vous n'avez pas à l'être je vous jure. Dîtes heu...ça vous dréange si...si je vous invite à boire un verre un de ces jours ? "
" Vous voulez boire un verre avec moi ? Après tout ce que vous avez entendu ? " s'étonna t'elle.
" Je vous rassure, je ne suis pas le genre à m'arrêter sur ce genre de détails. Alors ? "
" .... "
" Promis on ne parlera pas de Martin ! "

Un silence s'installa pendant quelques secondes.

" Ok. Je bosse au Sunset tous les soirs de 20h à 2h du matin. "
" C'est noté. "
" Bon...alors à bientôt Danny. "
" A bientôt Brooke. " sourit-il.

Elle raccrocha et Danny soupira un bon coup. Cette femme l'avait intrigué d'une telle manière qu'il voulait en savoir plus.
Il l'eut pas le temps de reprendre totalement ses esprits que ses collègues arrivèrent.

" Hey Danny ! Ben alors on t'as attendu ! " s'exclama Sam en se dirigeant vers son bureau.
" J'avais mon rapport à finir et... "

C'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à se sortir Brooke de la tête. Sa voix l'avait ensorcellé et le fait qu'elle apprenne que Martin avait une femme dans sa vie et décide d'abandonner, forcait son respect envers elle.
Il ne connaissait rien sur elle à part son nom et son job, pas même son physique mais à son plus grand étonnement, savoir à quoi elle pouvait bien ressembler lui importait peu.
Elle l'avait charmé et n'avait plus qu'une envie, la revoir au plus vite et en savoir plus sur elle.
Il s'approcha alors de Martin afin que ni Sam, ni personne d'autre, n'entende ce qu'il avait à dire.

" Au fait Martin, une certaine Brooke à appelé. " lança t'il à son collègue.
" Qui ? "

Danny le dévisagea et comprit alors que la jeune femme avait raison. Martin était tellement saoul qu'il ne se rapellait même plus de sa conquête...

" Brooke. " insista Danny.

Martin leva les yeux au ciel et chercha dans sa mémoire. Il trifouillait dans sa tête afin de mettre un visage qui collerait avec ce prénom, en vain.

" Brooke...non je vois pas... "
" Laisse tomber. " dit Danny.

Le jeune homme s'apprêta à s'éloigner lorsque Martin lui attrappa le bras.

" Qu'est-ce qu'elle voulait ? " demanda Martin.
" Rien d'important, elle te rappelleras. "
" Tu as parlé avec elle ? Parceque là je vois pas du tout de qui il s'agit. "
" Non non, elle a demandé après toi et quand je lui ais dit que tu n'étais pas là, elle à juste dit qu'elle rapellerait. " menti Danny.

Martin acquièsa et retourna à son bureau, pas plus intrigué que ça.
Danny l'observa un moment et décida de rien dévoiler de plus. Après tout si Martin ne se souvenait plus de la jeune femme, tant pis pour lui.
En tout cas lui, il irait au Sunset...ce soir.
Il se mit alors à sourire dans son coin et retourna à son rapport.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 15 Mar - 18:26

Pas mal du tout !! trop ptdr ptdr ptdr ptdr

Bravissimo !!! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  nady Jeu 15 Mar - 19:09

ptdr ptdr ptdr suis en train de sourire devant mon pc comme une débile, j'imaginais tres bien la situation!! tres fort la miss!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  milaya Jeu 15 Mar - 19:19

Je rigolais toute seule comme une idiote hein
C'était super et ptdr ptdr ptdr ptdr
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 19:20

Merci les filles Wink ! Au début j'ai été tentée d'arrêter tellement je bloquais mais pas de regrets vu que ça vous plais Very Happy !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  Théana Jeu 15 Mar - 21:22

ptdr ptdr ptdr

sacré danny va !!!


génial comme tout ce que tu fais... Mais faudrait pas prendre l'habitude de ne faire que des one shoot, j'adore quand tu fais des fics bien longues lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  clara Jeu 15 Mar - 21:57

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

comme les uatres je pense que c'était un régal miammiam ;

Mais c'est marrant moi aussi j'ai du mal à imaginer Martin comme ça...bon Ok il avait bu mais quand même ptdr ptdr

C'était vraiment super merci respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Heu...si tu en as encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  tweetie Jeu 15 Mar - 23:04

'tain elle a bien de la chance, la miss !!! Une nuit de folie avec Martin Mr. Green et un rendez-vous gagné avec Danny 2love2 ,j'aimerais bien être Brooke moi Mr.Red !!!

Sinon, c'était vraiment trop fort ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr , y a que des perles dans cette fic Laughing Laughing Laughing Laughing !!!
Encore une fois, c'est une réussite thumright thumright thumright !!! Bravo jenny bravobom bravobom bravobom !!! J'ai adoré I love you !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 23:07

Merci les filles Wink ! Je sais jamais quoi dire d'autre à part ça lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  Magic Jeu 15 Mar - 23:31

ptdr ptdr ptdr trop fort... ptdr ptdr ptdr

Sacré Danny même plus besoin de venir en personne il trouve ses conquêtes au tel...
Et le petit Marty, il s'amuse bien d'après ce que je vois...

Décidément j'accroche bien avec tes fics!!!

Merci pour ce one shot!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  Jenny Jeu 15 Mar - 23:37

Merci Magic et...de rien Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  pativore Ven 16 Mar - 0:24

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Trop fort! Je me suis bien marrée! Merci!
Et puis quand il dit qu'elle l'a charmé, moi je dirais que ce petit spitch à Martin l'a plutôt allumé... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
M'enfin, c'était vraiment génial! Vivement la prochaine! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  Jenny Ven 16 Mar - 0:29

Et puis quand il dit qu'elle l'a charmé, moi je dirais que ce petit spitch à Martin l'a plutôt allumé...
je l'ai joué subtile mais oui en fait c'était ça !
Merci !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  Maira Ven 16 Mar - 17:16

ptdr ptdr ptdr ptdr trop fort!!!! Martin en grand séducteur ça me donne envie!!
petitange
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un silence qui fait bien les choses ! Empty Re: Un silence qui fait bien les choses !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum