FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mer 28 Mar - 2:09

Ah, mais la salle des archives c'est du déjà fait malheureusement!! Pas de bol! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  nady Mer 28 Mar - 2:13

ohh les v'la punis comme des gamins, bouhhh ptdr ptdr ptdr

c'est toujours aussi drôle!!!


la suite, please!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Mer 28 Mar - 2:26

pativore a écrit:Ah, mais la salle des archives c'est du déjà fait malheureusement!! Pas de bol! Mr.Red

Pas grave Wink !!! J'suis sûre que personne t'en voudra si tu refais le coup lol! !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pimkie Mer 28 Mar - 10:49

le povre tit marty, un grand sentimental

j aimerai bien voir ce qu on peut faire avec ses papiers et des classeurs dans une salle fermée ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  clara Mer 28 Mar - 12:32

C'est dur pour Martin... Sad Le pauvre tout de même.

Par contre les archives Mr.Red , c'est pas mal du tout les archives Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Mer 28 Mar - 18:19

Voilà la suite du jour!
Vous remarquerez les efforts que je fais pour mettre un peu de légerété sur ce forum tout triste et dépressif en ce moment! lol!



Meg attrapa une nouvelle boite d’archives et maudit la poussière qui s’accumulait dessus. Cela n’aidait pas vraiment son allergie. Et devoir passer ses journées là dedans pour les prochains jours ne l’enchantait pas des masses.

- Voilà le sauvetage café! Remercie ton sauveur!

Megane leva les yeux vers Danny. Il revenait avec deux cafés et un sourire satisfait aux lèvres malgré le regard réprobateur de la documentaliste qui trouvait le volume sonore trop élevé. Meg s’en saisit avec soulagement et se laissa retomber au fond de son siège.

- N’éternue pas dedans! Tu te ferais assassinée par une documentaliste en folie!!!
- Mais toi tu l’amadouerais avec un petit sourire et une oeillade prometteuse, hein?!
- Oh, Katherine et moi c’est une longue histoire! Si tu savais! J’espère que tu ne m’en veux pas trop mon lapin!

Ils rirent joyeusement. Autant prendre ça avec bonne humeur. Après tout ils ne savaient pas pour combien de temps ils allaient devoir continuer leur “punition”. Mais Meg avait autre chose en tête...

- Tu as réussi à parler à Martin?
- Non. Il partait quand je l’ai trouvais.

Meg vit son air se rembrunir.

- Tu crois qu’il... qu’il prend mal le fait que...
- ... Non... Je crois qu’il m’en veut de ne pas lui avoir dit et de l’avoir laissé tenter sa chance avec toi sans le prévenir... A mon avis, il croit que je me suis foutu de sa gueule. Mais pour l’instant impossible d’avoir une discussion avec lui.
- Il faut peut être lui laissait le temps de... digérer la nouvelle...
- Ouais...

Meg n’insista pas. Elle était embêtée par cette situation, mais elle sentait que Danny l’était encore plus. Martin était presque comme un frère pour lui. Alors elle pouvait comprendre que Danny s’en inquiète. Mais de là à ce qu’il l’admette c’était tout autre chose. Alors sans surprises, le jeune agent changea de sujet pour revenir à ses éternels blagues.

- Tu sais que passé dix huit heures, ici il n’y a plus un chat! Ce grand local rien que pour toi et moi, imagine!
- Hum...
- On pourrait y faire autant de bruit qu’on veut sans s’en préoccuper!
- C’est une proposition, beau brun?

Amusée, Meg se mit à rire face au faux air dragueur de Danny.

- Que veux tu que ce soit?!
- Mais dis moi, tu ne vois pas Julia ce soir?
- Secret d’état, ma belle!
- Tu n’es même pas drôle! La prochaine fois, je ne répondrais même plus à tes blagues vaseuses!!!
- Mais ne le prend pas comme ça, ma petite Meg!

Il passa derrière elle, se pencha et déposa un baiser sur sa joue.

- Je suis pardonné?
- Oui... Alors, tu me dis ou non?
- Non!
- Petit joueur! Tant pis! Et bien je ne te raconterais plus jamais rien!
- Parce que tu as des choses à raconter maintenant?! Je croyais que c’était le désert dans...

Il s’arrêta en voyant le regard noir de la jeune femme. Meg fit semblant de se replonger sur ses dossiers alors que Danny la regardait toujours avec un sourire en coin.

- Ok... Comment je peux me faire pardonner ça?
- Tais toi, je bosse!
- Meg... allez... mon petit lapin... dis moi...
- N’insistes pas!

Il passas ses bras autour de son cou et se fit plus câlin. Meg sourit mais ne lâcha pas le morceau.

- Allez, j’aime pas te voir bouder! Avec Martin, c’est largement suffisant. Allez... Meg...
- Ok... très bien... je vais te dire ce que tu peux faire!
- Tout ce que tu veux.
- Samedi après-midi, je dois aller acheter des bibliothèques. Il me faut des bras forts pour les amener jusqu’à mon appartement et les monter!!! Tu pourrais t’en occuper pendant que je vais boire un verre!
- Boire un verre? Et avec qui?
- Ca ne te regarde pas! Et puis ma vie sentimentale est un désert tu sais bien!
- T’as un rencard?
- C’est oui ou c’est non?!
- C’est ok. Mais tu vas...
- Non. Je ne te dirais pas!

Meg but une nouvelle gorgée de son café et se replongea cette fois pour de bons dans ses dossiers. Danny se rassit et la regarda en coin. Elle le voyait bien. Il avait envie d’insister un peu plus pour en savoir plus. Mais elle n’allait pas céder. Après tout ça lui faisait toujours une monnaie d’échange pour en savoir plus sur sa Julia...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  nady Mer 28 Mar - 18:32

ahh la la la , c'est frais, agréable a lire...un p'tit peu de legereté sur ce forum ou regne la Danny's depression, ça fait du bien!! lol!

encore!!!

encore!!!

bounce bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  clara Mer 28 Mar - 19:15

Vous remarquerez les efforts que je fais pour mettre un peu de légerété sur ce forum tout triste et dépressif en ce moment!

Vi ça c'est vrai et respect respect respect respect respect respect

C'est vraiment un passage, tout en douceur avec beaucoup d'humour bravobom bravobom bravobom bravobom

J'adore le " mon petit lapin" ptdr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Mer 28 Mar - 20:09

petite excursion sur fofo avant de retourner bosser Sad


j'ai adoré tes suites, j'adore ta fic, j'adore ta façon d'écrire !!!!!!!!




la suitre please lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Mer 28 Mar - 20:15

t'arrive à me faire craquer même quand il ne se passe rien dans les archives...

I love you I love you I love you I love you

Quelques choses me dis que je ne vais pas aimer du tout miss Julia!!!

Mais cette suite aaaaaaa Danny en mode tout chou aaaa... I love you I love you I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pimkie Mer 28 Mar - 21:24

je les adore tous les deux, il y a une telle complicité entre eux, c frais comme tout a lire je redemande meme une suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Mer 28 Mar - 21:57

c'est vrai que le coup du "mon petit lapin" c'est trop chou 2love2 2love2 2love2
Mais je sais pas comment elle fait la miss pour pas craquer pale
Encore merci pour cette suite fort agréable Very Happy
ça fait du bien un peu de bonne humeur sunny

LA suiiiiiiiiiiiiiiiiite cheers please respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Mer 28 Mar - 22:45

Très sympa ces 2 suites ! Ils me font marrer tous les 2 avec leur jeu du chat et de la souris ! Qui va craquer en 1er lol! ?
Par contre, Danny n'a pas cherché à en savoir plus sur son éventuelle paternité ou y a un truc que j'ai pas compris, c'était une blague Boulet ?
Bon ben la suite when you can Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Jeu 29 Mar - 1:39

J'ai hate hate hate de lire la suite... bounce bounce bounce

Meg et Danny... Danny et Meg... je trouve ça pas mal...voir très très très bien...enfin moi je dis ça je dis rien...

A pars une suite pleasee!! bounce bounce bounce

Very Happy Boulet

Les archives... geek 2love2 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Jeu 29 Mar - 2:13

Jenny a écrit:Très sympa ces 2 suites ! Ils me font marrer tous les 2 avec leur jeu du chat et de la souris ! Qui va craquer en 1er lol! ?
Par contre, Danny n'a pas cherché à en savoir plus sur son éventuelle paternité ou y a un truc que j'ai pas compris, c'était une blague Boulet ?
Bon ben la suite when you can Wink !

Bah oui, c'était une blague Jenny! Mais personne ne t'en voudras tu sais ptdr
Non, je ne me moque pas, je joue le boulet hs!!! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Jeu 29 Mar - 16:45

Voilà la suite du jour! sunny




Danny souffla et posa avec soulagement l’énorme carton au milieu du salon de Meg. Quand il avait vu quel poids faisaient les nouvelles bibliothèques de la jeune femme, il s’était traité d’imbécile d’être tombé ainsi dans le panneau. Elle l’avait bien eu. Il se laissa tomber sur une chaise et la regarda.

- Tu vas quand même me proposer un truc à boire j’espère?!
- Il y a de l’eau dans le frigo! Sers toi. Je vais me préparer!
- Tu ne veux toujours pas me parler de ton rendez-vous?
- Non. J’ai pas le temps, il faut que je prenne une douche!

Elle lui envoya un sourire narquois et disparut dans sa chambre. Deux minutes plus tard, il entendit l’eau couler. Il se leva alors et récupéra une bouteille d’eau fraîche. Il regarda les deux énormes cartons qui traînaient dans le salon de la jeune femme et espéra que les bibliothèques étaient assez simples à monter. Il n’avait pas envie de passer dix ans là dessus. Mais après tout, ça ne devait pas être bien compliqué.
Quand Meg réapparut un quart d’heure plus tard, le jean et les baskets avaient laissé la place à une robe et des talons. Il la regarda réunir ses affaires tranquillement avant de se tourner vers lui, toujours aussi souriante. Un petit veinard l’attendait.

- Tu es très jolie!
- Merci!
- Dis moi, un rendez-vous à seize heures, ça ne fait pas très... rendez-vous justement!
- Ne commence pas!
- Quoi? C’est vrai. Tu ne veux pas m’en dire plus? Ca se trouve ce type est un détraqué!!!
- Parce qu’il m’invite à boire un café en plein milieu de l’après-midi?
- On ne sait jamais!

Meg rit et enfila sa veste.

- Si tu veux tout savoir, sale petit curieux, je l’ai rencontré à l’anniversaire d’une amie. C’est son frère. Il est très sympa.
- Et il fait quoi dans la vie ce monsieur sympa?
- Il bosse dans une maison d’édition!
- Et alors? Un amoureux des livres! Tu ne pouvais pas le réquisitionner pour monter tes bibliothèques? Ca aurait fait un premier rendez-vous plutôt original!
- J’y vais, Danny!
- Très bien.
- Prends ton temps. Si jamais tu as faim, le frigo est plein. Et... euh... je t’ai laissé un double des clés pour fermer en partant... mais... je ne sais plus où je l’ai posé...

Il la regarda tourner sur elle même pour tenter de repérer les fameuses clés. Il se mit à rire. Typiquement meganien, s’il pouvait dire.

- T’en fais pas. Je trouverais! On trouve des personnes disparues alors des clés, ça ne devrait pas être difficile.
- Très bien. Alors... Ciao!

Elle lui sourit avec entrain et fila rapidement. Elle était déjà en retard, mais il avait préféré ne pas le lui faire remarquer. En dehors du boulot, Meg était incapable d’être à l’heure. Il secoua la tête en riant tout seul et regarda les cartons qui l’attendaient.

- Allez! Au boulot, Danny! Dans une heure tu es parti!

Mais une heure plus tard, il venait tout juste d’entamer la deuxième bibliothèque. Pourquoi fallait-il que les instructions de montage soit toujours aussi peu claires et que les numéros indiqués ne correspondent à rien?! La prochaine fois, il lui paierait le montage à domicile par des professionnels du casse tête géant. Mais bon. Il avait vaincu la première bibliothèque et qui, par chance, semblait tenir debout. Alors montait la deuxième devrait se révéler plus simple. Il était déjà dessus depuis cinq minutes quand il entendit la porte d’entrée. Il se retourna, surpris et regarda Meg revenir et se laisser tomber dans le canapé.

- Est-ce que ma montre à céder l’âme, parce que pour elle, ça fait tout juste une heure que tu es partie?!
- Ne m’en parle pas!
- Café?
- Avec joie!

Danny la regarda encore avec curiosité et laissa, avec soulagement, son puzzle pour aller leur servir deux cafés. Une minute plus tard, il se laissait retomber à ses côtés avec leurs remontants.

- C’était une catastrophe?
- Je crois qu’on peut dire ça!

Il vit Meg se mettre à sourire avant de rire toute seule.

- Tu m’expliques?
- Tu ne peux pas imaginer!! Je n’avais jamais eu un rendez-vous aussi surréaliste! Il a commencé d’abord par me faire remarquer avec un air contrit mes dix minutes de retard, bon ça, encore je peux comprendre. Je me suis excusée. Et là j’ai eu le malheur de lui poser des questions sur son boulot! C’était par politesse, tu vois. Le genre de question où tu attends une réponse concise. Mais visiblement concis, il ne doit même pas savoir ce que c’est. J’ai perdu le fil au bout de dix minutes sans avoir pu ouvrir la bouche!
- Tu n’as pas essayé de changer de sujet?
- Il parlait trop. Impossible d’en placer une. Du coup quand j’ai baillé ça ne lui a pas échappé. Il m’a fait une crise insensée, comme quoi si il me faisait chier il fallait que je lui dise et que j’aurai pu être un peu plus aimable alors qu’il m’avait accordé un peu de son temps, et blablabla!
- Il est taré?
- Je crois! Il est sortit du café hyper remonté! Heureusement qu’il ne m’a pas vu explosé de rire après son départ. Je crois que je ne serais plus de ce monde pour te le raconter!
- Visiblement tu prends bien la chose?
- C’est que c’était vraiment drôle! Mais bon, là, je crois que je vais faire grève quelques temps! Si même les types qui semblent gentils comme tout se révèlent être des malades en puissance, que veux tu que je fasse?!
- Hey! C’est...
- ... Tu écoutes les Beatles?!
- Le cd était déjà dans la platine et je n’avais pas le courage de fouiller pour trouver autre chose!
- J’adore les Beatles!
- Oui. Ca je sais!!!
- Oh ne te fous pas de moi, Taylor!!! Et d’abord, je croyais que ce serait un “jeu d’enfants” de monter ces bibliothèques... et je n’en vois qu’une debout!

Elle le regarda avec un sourire moqueur. Il fit l’innocent.

- Tu m’as dit de prendre mon temps!
- Tu ne t’en sortais pas, avoues!
- Mais si, très bien!
- Mais quelle mauvaise foi! C’est incroyable!!! Heureusement que je suis revenue rapidement!

Meg se releva et déposa sa tasse.

- Tu vas où?
- Me changer! Monter un meuble en talons ce n’est pas vraiment l’idéal! Et visiblement tu as besoin d’aide.
- Pas du tout!
- Ravales ton ego, monsieur muscles! J’arrive.

Cinq minutes plus tard Meg réapparaissait de nouveau dans son jean. Il ne leur fallu qu’un bon quart d’heure pour en finir enfin avec le meuble. Meg le regarda avec un sourire moqueur, lui faisant bien remarqué que ce n’étais pas si compliqué que ça.

- Et bien tu n’avais qu’à le faire seule si c’était si simple que ça!!
- Tu n’es pas une pointure en bricolage, il n’y a aucune honte à ça tu sais!!! On a tous nos points faibles!!!

Meg se mit à rire encore plus. Danny se saisit de sa bouteille d’eau et la menaça.

- Attention à toi, Meg!
- Quoi? Tu crois m’effrayais avec une bouteille en plastique. J’en ai une aussi! C’est à celui qui a la plus grande c’est ça?!
- Tu l’auras cherché!

Danny se lança à sa poursuite dans l’appartement, eau en main, prêt à lui faire ravaler ses moqueries. Il la rattrapa rapidement et la bloqua dans ses bras avant de déverser le contenu de sa bouteille sur sa tête.

- Ahhh...
- Je gagne toujours, Meg. D’ailleurs, je vais récupérer ta bouteille, hein! Quoi? Tu ne voulais pas prendre ta douche tout de suite?!
- Tu vas me payer ça!!

Il éclata de rire. Le regard noir ne collait pas vraiment avec les cheveux dégoulinants sur son visage et ses vêtements.

- Je crois que tu as perdu, Meg. Admets le et fais moi tes excuses! Allez!
- Cours toujours.
- Mauvaise perdante! Allez, j’attends!

Elle le regarda avec dédain avant de reporter son attention sur sa bouteille encore pleine d’eau. Il l’écarta tout de suite hors de sa portée.

- N’y pense même pas! Tu as perdu, mon lapin!
- Ne m’appelles pas lapin!
- Tu déteste ça, je sais. A ton avis pourquoi je l’utilise?!! Allez, excuses toi! J’ai toujours ta bouteille pleine d’eau. Et je crois que tu es bien assez trempée là!
- Très bien...
- Ah!
- Je dois m’excuser donc?
- Oui.

Un sourire en coin apparut sur le visage de la jeune femme. Danny la regarda avec méfiance. Etait-elle en train de préparer un sale coup?
Meg passa ses bras autour de sa taille et se colla contre lui. Il ne dit rien...

- Très bien. Tu as gagné, Danny. Je m’excuse de m’être moquée de toi! Tu as fait de l’excellent boulot. Laisse moi te remercier pour ça.

Elle se haussa un peu sur la pointe des pieds et colla immédiatement ses lèvres sur les siennes. Ce n’était pas vraiment ce qu’il avait imaginé dans son esprit. Non pas qu’il trouvait ça désagréable. Mais techniquement, ce genre de gestes ne faisaient plus parties de leur relation... d’ailleurs il avait Julia... Julia qu’il devait voir le soir même... avec qui il passerait probablement la nuit... qu’il embrasserait... comme Meg l’embrassait à l’instant même... Et puis zut! Il pouvait bien arrêter de penser deux secondes.
A l’instant même où il commença à relâcher sa surveillance et répondit à son baiser, Meg se saisit de la bouteille et lui déversa dessus avant de partir d’un rire moqueur.

- Tu es tellement facile à avoir Danny!!!

Son rire était contagieux, il partit du même. Maintenant, ils étaient dans un bel état...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  nady Jeu 29 Mar - 17:25

c'est dingue j'avais l'impression d'être dans cet appart avec eux!! Chapeau bas, m'dame!


ah ben ça remonte le moral une petite suite comme ça , merci Pativore!!

ben j'en veux encore!!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Jeu 29 Mar - 17:33

- Il bosse dans une maison d’édition!
- Et alors? Un amoureux des livres! Tu ne pouvais pas le réquisitionner pour monter tes bibliothèques? Ca aurait fait un premier rendez-vous plutôt original!
ptdr !

- Quoi? C’est vrai. Tu ne veux pas m’en dire plus? Ca se trouve ce type est un détraqué!!!
- Parce qu’il m’invite à boire un café en plein milieu de l’après-midi?
- On ne sait jamais!
Re ptdr ptdr ptdr

J'adore cette suite tout en légèreté ! Ca fait du bien et pareil que Nady, je m'y serait cru, sauf qu'à la fin, c'est pas Meg dans ses bras mais moi Mr.Red !
Raaaa je les adore et veux la suite Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  emimartin Jeu 29 Mar - 17:34

Très belle suite, quels sales gosses quand même ptdr
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Jeu 29 Mar - 19:20

I love you I love you I love you I love you

Aaaaaahhh...toi tu as été inspiré par les caps de Danny et sa bouteille d'eau???

Jolie bout, qui m'a beaucoup amusé... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je dis adieu Julia, vive MEG!!!

bounce bounce bounce J'ai trop envie de lire la suite... bounce bounce bounce

Tu t'arrêtes au moment ou ça devient RRRrrr.... une suite!!!

Et si je m'achetais une bibliothèque??? siffle siffle Laughing Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Jeu 29 Mar - 19:51

Mortelle cette suite ptdr Danny qui est pas doué pour le bricolage Laughing et cette bataille d'eau, trop fort Mr. Green en plus, je l'imaginais avec ses cheveux mouillés 2love2 et Rrrr Mr.Red

Vivement la suite !!! bravobom

Il la regarda tourner sur elle même pour tenter de repérer les fameuses clés. Il se mit à rire. Typiquement meganien, s’il pouvait dire.

C'est trop chou cette expression Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Jeu 29 Mar - 20:20

J'ADORE
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  clara Jeu 29 Mar - 20:49

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Un passage vraiment géant, je les adore ces deux là...

Mais elle joue quand même un peu avec le feu la miss,non Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Jeu 29 Mar - 20:53

Mais elle joue quand même un peu avec le feu la miss,non Mr.Red
Oui mais c'est ça qu'est bon...surtout quand c'est avec Danny 2love2 2love2 2love2
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pimkie Jeu 29 Mar - 21:29

ils jouent avec le feu
vont ils succomber???
ou est ce que la bouteille va les refroidir???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 9 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum