FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Mouchette Jeu 29 Mar - 21:38

bravobom bravobom bravobom
Ils sont mimi ces 2 là. Est-ce que ce baiser sera lourd de conséquences??
Je veux bien une suite!! bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Maira Jeu 29 Mar - 22:16

c'est génial!! j'adore! quand vont-ils craquer enfin?
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Jeu 29 Mar - 23:30

j'ai pas relu alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes ou d'incohérance... Rolling Eyes




- Danny n’est pas là?

Meg leva les yeux de son dossier et regarda Sam s’avançait vers elle.

- Non... Je crois qu’il est partit déjeuner... depuis une bonne heure!
- Allergique aux archives!
- Qui ne le serait pas! Dis moi que tu viens pour nous dire que Jack veut qu’on reprenne le boulot!!!
- Désolée. De toute façon on a toujours pas d’affaires!
- Je rêve! Ca fait cinq jours qu’on se retrouve coincés ici au milieu de ses archives poussièreuses!!
- Jack n’aime pas trop qu’on lui rigole au nez! Il a prit sa revanche!

Samantha prit place en face d’elle et Meg sentit qu’elle mourrait d’envie de lui poser une question. Elle attendit tranquillement que la jeune femme se décide.

- Alors toi et Danny vous avez été mariés?
- Oui... on a été plus ou moins mariés.
- Il nous avait bien caché ça.
- En même temps, il n’y avait pas de quoi se venter.
- Mais vous ne sortiez pas ensemble?

Meg s’amusa de la curiosité plus que visible qu’affichait sa collègue.

- Tu me trouves trop curieuse?! Désolée, mais ce n’est pas tout les jours qu’on peut trouver quelqu’un qui en sache long sur Monsieur je suis muet comme une tombe quand il s’agit de moi.
- Ca ne m’étonne pas de lui. Mais si, à l’époque on sortait ensemble.
- Quantico, c’est ça?
- Ouais...
- Le coup de foudre?!
- Oh non! Il ne savait même pas que j’existais jusqu’à ce qu’on nous oblige à faire équipe pour un exercice. Je n’étais pas... assez visible pour lui.
- Mais toi tu l’avais repéré!
- Pas dans ce sens là non plus! Tu sais au premier abord Danny peut paraître très superficiel et egocentrique. Ils nous a fallu un certain temps pour apprendre à se connaître.
- Et le mariage?
- Je l’avais traîné avec moi à Las Vegas pour les fiançailles d’une amie d’enfance. On venait juste de finir Quantico et je me suis dit que c’était le moment idéal pour fêter ça. Je suis arrivée le soir de notre deuxième jour avec une bouteille de champagne... et j’ai insisté pour qu’on trinque. Il ne m’avait jamais dit qu’il était aux alcooliques anonymes... Autant te dire que quand la gueule de bois est passée et qu’il m’a avoué ça, je n’étais pas très fière de moi. Et après on s’est rendus compte de ce qu’on avait fait en plus de se saouler...
- Et s’était comment d’épouser LE Danny Taylor?!
- Bonne question! Tout ce dont je me rappelle c’est avoir trouvé ça très drôle avant de me réveiller la tête comme une enclume!!!
- Alors vous en avez même pas profiter?
- Si... pendant les deux semaines qui nous a fallu pour faire annuler ça! Et après que je l’ait harceler pour être sûrs qu’il retournait bien aux AA. J’avais pas vraiment bonne conscience!


Un marteau piqueur. Elle avait l’impression d’avoir un marteau piqueur dans la tête. Avec les plus grandes difficultés du monde, Meg ouvrit tout de même les yeux. La lumière du jour filtrait agressivement à travers les rideaux dans leur petite chambre d’hôtel.

- C’est pas vrai...

Engourdie et vaseuse, elle s’assit dans le lit. Elle avait l’esprit embrumé et avait du mal à se souvenir pourquoi elle était dans cet état. Quoi que... En regardant de plus près l’état de la chambre, elle se doutait de plus en plus clairement. La pièce était dans un désordre plus qu’évident, et une bouteille de champagne trônait vide sur la commode. Le champagne... C’était elle qui l’avait ramené la veille. Pour fêter leur nouveau statut d’agents fédéraux! Danny n’avait pas semblé très partent d’ailleurs, si elle se souvenait bien. Et puis il lui avait finalement céder. La coupe c’était vite transformée en les coupes jusqu’à ce que la bouteille soit entièrement vide. Après... le blackout total. Qu’avaient-ils fait ensuite? L’amour? Probablement. Ils ne seraient pas nus dans ce lit sinon. Mais était-ce tout? En fait elle n’avait absolument pas les capacités d’y réfléchir maintenant.

- Mmmm...

Au grognement à ses côtés, Meg tourna la tête vers l’autre côté du lit. Le visage enfouie dans l’oreiller, couché sur le ventre, Danny semblait aussi avoir du mal à émerger. Elle se laissa retomber sur l’oreiller et le regarda, attendant qu’il se réveille. Peut être qu’il tenait mieux l’alcool qu’elle et se souviendrait de leur nuit. Elle passa une main doucement dans ses cheveux en pagaille et prononça son nom... pas trop fort. Même sa propre voix lui donnait l’impression d’avoir un haut parleur collé à l’oreille.

- Danny...

Le jeune homme grogna encore mais remplaça l’oreiller par le corps de sa compagne.

- Tu... tu te souviens de ce qui s’est passé cette nuit?
- Nonnn....
- Je crois que ça c’est l’alcool. Si tu ouvrais les yeux et que tu voyais l’état de la chambre, tu...

Meg n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Danny se releva brusquement, lui jeta un regard qu’elle n’aurait pas su décrypter sur l’instant et se précipita dans la salle de bain. Là c’était certain, elle ne comprenait plus rien. Après cinq minutes, de plus en plus inquiète, elle se releva, enfila quelque chose et rejoignit la salle de bain. Danny était sous la douche. Elle tenta tout de même un semblant de communication.

- Danny? Qu’est-ce qui se passe?
- ...
- Danny réponds moi!
- ...
- ... C’est quoi le problème?

Toujours pas de réponse. Là, elle était perdue. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait lui arriver. Sans attendre, elle retira le t-shirt qu’elle avait tout juste enfilé et entra dans la douche à son tour. Danny lui tournait le dos, le front collé contre les carreaux de la douche.

- Hey... Danny...

Elle se colla contre lui et le força à lui faire face. Il semblait perdu et en colère.

- Dis moi...
- Je... je suis alcoolique Meg.... je n’aurais jamais dû boire hier... je n’avais pas touché une goutte depuis des lustres...
- Que... quoi...

Meg resta tétanisée, sous le choc. Il ne lui avait jamais rien dit. Ils sortaient ensemble depuis des mois et il ne lui avait jamais dit. Et elle... elle l’avait poussé à boire... à foutre en l’air tout ses efforts pour arrêter. Sa gueule de bois était en train de céder le pas à grande vitesse. Elle regarda Danny sans un mot, trop abasourdie et désorientée. Elle ressortie de la douche aussitôt, s’enroula dans une serviette et retourna s’asseoir au bout du lit. Elle avait du mal à avaler la pilule. Quelques minutes plus tard, elle sentit Danny s’asseoir derrière elle. Cette fois c’était elle qui ne réagissait plus.

- Tes cheveux dégoulinent partout mon lapin.

Elle le sentit alors essorer ses cheveux délicatement avec une serviette avant de reprendre.

- Meg... je suis désolé... j’aurais dû...

Meg se retourna brutalement vers lui, sentant les larmes commençaient à couler sur son visage.

- Oui! Oui! Tu aurais dû me le dire! Je croyais que tu avais confiance en moi? Tu... tu te rends compte que... que je t’ai fait boire hier?!! Si j’avais su, jamais je n’aurais....
- Meg...
- Pourquoi tu ne m’as rien dit... Danny...
- Je pensais que... que je pouvais laisser ça loin de nous... ça n’a rien à voir avec toi. Je croyais que... Ce n’est pas de ta faute, j’aurais dû refuser... résister... Viens là.

Il l’attira dans ses bras et la serra contre lui. Meg était en colère. Pas contre lui. Mais contre elle même. De n’avoir rien vu. D’avoir acheté cette maudite bouteille en pensant bien faire. Danny l’embrassa et se recula un peu pour tenter un sourire. Il se retourna vers le reste de la chambre et reprit.

- Visiblement, on s’est bien amusé cette nuit! Dommage que je n’en n’ai pas le moindre souvenirs.

Meg ne trouvait pas ça vraiment drôle à présent mais sourit vaguement tout de même. Elle se passa une main sur le visage pour essuyer ses yeux avant de regarder sa main avec surprise et surtout l’anneau qui s’y trouvait.

- Danny...?

Elle lui montra sa main.

- Tu te souviens de ça?
- Non... mais j’imagine que ça va avec ça...

Il lui montra sa main droite à son tour. Le même anneau. Meg déglutit. Tout se dessinait dans son esprit, et elle avait peur de trop bien comprendre ce que cela signifiait.

- Merde... oh c’est pas vrai....

Meg se releva et commença à marcher en rond nerveusement.

- Meg... tu te souviens de quelque chose?
- Je... je crois... je crois qu’on s’est mariés cette nuit... on... on a été dans une sorte de ... de chapelle toute kitch... et je me souviens qu’on étaient morts de rire... et... putain!!!
- On s’est marié?!!
- J’en ai peur.
- Mais... enfin... ils nous auraient pas laissé faire en voyant qu’on était... bourrés! Et si c’était le cas, on devrait avoir un document officiel au moins, non?

Meg regarda autour d’elle nerveusement avant que son regard ne s’arrête sur le pantalon du jeune homme qui traînait près de l’entrée. De la poche arrière dépassait quelque chose. Elle s’en saisit aussitôt et regarda avec effroi la preuve qu’ils auraient préféré ne pas trouver. Ils s’étaient réellement mariés dans la nuit! Elle le tendit à Danny et se laissa retomber à ses côtés. Danny resta silencieux de longues minutes, relisant inlassablement le papier.

- Et bien on dirait que tu es devenue Madame Taylor!
- Ce n’est pas drôle, Danny!
- On va faire annuler ça. Je crois qu’on a un délais pour pouvoir... se rétracter...

Malgré toute cette situation et ce bourbier, Danny se mit à rire. Meg le regarda sans comprendre. Elle n’avait pas envie de rire après tout ce dont elle venait de se rendre compte depuis son réveil.

- Meg, c’est bon! On va arranger ça!
- Et tu vas retourner aux alcooliques anonymes?
- Dès demain, promis.

Meg se laissa retomber près de lui et accueillit avec réconfort ses bras. Elle vit bientôt un sourire mutin s’affichait sur les lèvres du jeune homme.

- Et la nuit de noces, tu t’en souviens? C’était comment?
- Pas la moindre idée...
- Et si on se rattrapait maintenant?
- Danny...
- Quoi?! On est marié après tout... pas pour très longtemps, mais tout de même! Si on en profitait! Cette fois on s’en souviendra!

Après quelques refus à chaque fois plus faibles, Meg céda et laissa Danny la recoucher sur le lit avant de lui retirer sa serviette de bain et la regardait avec désir. Après tout, il n’avait pas tord. Pour le moment, ils étaient mariés, alors autant en profiter au maximum.



- Et pourquoi vous vous êtes séparés?
- Tu sais, je comprends maintenant pourquoi Danny t’aime bien. Vous êtes aussi curieux l’un que l’autre!
- Ca fait partit du métier non? Alors?

Meg haussa les épaules. Sa séparation avec Danny remontait à de nombreuses années. Elle, avait été mutée à Philadelphie, Danny à New York. L’éloignement avait eu raison de leur relation. D’abord chez Danny. Alors malgré le manque, Meg s’était fait une raison. L’amour s’était effacé peu à peu et avait laissé place à l’amitié. Mais ça, ça ne regardait qu’elle. Elle et Danny. Meg sourit alors à Sam et ignora la question...


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:48, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Jeu 29 Mar - 23:36

tiens tiens Sam se rapproche, qu'elle petite curieuse !!!!!


sinon c'est toujours aussi top et j'ai adoré le flash back !!!


encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Jeu 29 Mar - 23:42

Laughing Laughing Laughing Trop fort !!! thumleft ça m'a trop fait penser à Ross et Rachel lol! j'imaginais leur tête quand ils ont vu leur alliance et j'étais ptdr ptdr ptdr


Merci pour cette suite bravobom vivement la prochaine thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Jeu 29 Mar - 23:47

ahh Trop trop trop bien!! Very Happy Very Happy Very Happy

dako dako dako Cette suite avec petit flash back de mariage, je fonds...

Danny en mode RRRrrrrh...
ils sont fait pour etre ensemble ces deux la...
je craque...

Vive LAS VAGAS... drunken Laughing


I love you I love you I love you I love you J'ai adoré...drolement curieuse la petite Sam...

Mais c'est bien dommage cette séparation quand même...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pimkie Ven 30 Mar - 0:08

une nuit de noce tellement sportive qu il ne s en souviennent plus, et bien bravo ptdr ptdr ptdr *
veut savoir la suite, est ce que l amitié va se transformer en amour???
ou plutot est ce qu il s aime encore
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Ven 30 Mar - 0:12

Excellente cette suite, comme d'hab' ! Raaa j'ai adoré ce flash-back !
Danny sortant de Quantico 2love2 2love2 2love2 je meursssssss 2love2 2love2 2love2

C'est cool maintenant on en sait un peu plus sur ce mariage éclair Wink !
La suiteeeee stp !!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 30 Mar - 1:49

Allez dernière suite pour ce soir! La fic de Tweetie m'a redonné un coup de boost! Merci miss!




- Pries pour que cette journée fut la dernière qu’on est passée dans cet endroit! Je ne supporte plus le mot archive!

Danny acquiesça et regarda Meg enfilait sa veste alors qu’ils regagnaient les ascenseurs à la fin de leur journée. Ils continuèrent à discuter avec animation, comme d’habitude et arrivèrent rapidement aux ascenseurs. Il était pressé. Ce soir il devait rejoindre Julia pour un tête à tête. Il ne savait pas où le menait cette histoire, mais pour le moment tout se déroulait assez bien. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec ça. Il verrait bien. En attendant, il allait continuer à charrier celle qui marchait près de lui.

- Tu n’arrêtes jamais de parler, Danny?
- Je te fatigues?!
- Bah...
- Mais je t’en pris, Meg!!!
- Rhoo pauvre chou! Vexé par une horrible femme!
- Tu es vrai...

Danny s’arrêta en voyant que Martin attendait aussi l’ascenseur. Son collègue ne lui adressait plus la parole depuis la semaine précédente et leurs révélations. Ca ne semblait pas vouloir s’arranger. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent mais Martin n’y entra pas. Il les regarda avec froideur et fit demi tour en disant entre ses dents qu’il avait oublié quelque chose à son bureau. Danny soupira. Martin réagissait vraiment comme un enfant et il ne savait plus comment faire pour arranger les choses. Meg s’était tournée pour le voir partir.

- Vas y Danny. Je vais aller lui parler.
- Je ne suis pas certain que ça serve à quelque chose.
- Ca ne coûte rien de tenter. Bonne soirée.
- Salut.

Il se faufila dans la cabine au moment où les portes se refermaient. Il espérait vraiment que Meg puisse arranger les choses. Mais il pouvait lui faire confiance. Qui pouvait résister à la douce, la tendre Megane Green? Il était sûr que Martin ne pourrait pas. Lui n’y arrivait déjà pas!

Meg regagna l’open space et s’assit immédiatement sur le rebord du bureau de Martin. Il ne la regardait pas et faisait semblant de mettre de l’ordre dans ses dossiers.

- Tu sais, je suis devenue une pro du classement. Je pourrais t’aider!!
- Tu ne partais pas?!
- Martin... Ne fais pas la gueule.
- Pourquoi?! Vous vous êtes bien foutus de ma gueule tout les deux quand... quand j’essayais de...
- Absolument pas, Martin. On... c’est moi. C’est moi qui est demandé à Danny de ne rien dire. Je n’avais pas spécialement envie que Jack connaisse mon passé... C’était stupide, je sais. Et ... et Danny a agis comme ça avec toi parce que... parce qu’il était curieux de voir... de savoir... savoir ce que tu avais l’intention de faire à mon sujet... pas de se moquer de toi! C’est Danny! Tu le connais... Il s’amuse de peu. Et je n’ai pas refusé de sortir avec toi à cause de lui... d’ailleurs, j’ai plutôt bien fait. On dirait qu’avec Sam, tout va mieux entre vous!
- ...
- Ecoutes, entre Danny et moi, c’est de l’histoire ancienne. Et crois moi, il ne vit pas très bien le fait que tu lui en veuilles. Tout ça est ridicule. Tu ne crois pas?

Meg pencha la tête pour enfin croiser le regard de Martin. Celui-ci soupira et lâcha enfin un petit sourire.

- Le petit Martin ne boude plus alors?
- Ne pousse pas le bouchon trop loin, Meg!
- Très bien. Alors, toi et Sam?
- Moi et Sam, rien.
- Même pas un petit rapprochement?!
- Peut être bien...
- Ah! Je le savais!!! Visiblement, je suis la seule à être encore sur le bas côté.
- Tu n’as pas trouvé ta perle rare?
- Non. Tout ce dont on a besoin c’est d’amour, hein? Le problème c’est que ce n’est pas si facile que ça à trouver!
- Je ne m’en fais pas pour toi!
- Merci! Et alors avec Sam, c’est quoi le plan d’attaque?

Martin se mit à rire cette fois ouvertement.

- Le plan d’attaque?! Se laisser désirer et la laisser venir! Cette fois, j’ai besoin d’être sûr que c’est vraiment ce qu’elle veut.
- Tu as peur de Jack?!
- Je vois que Danny ne sait toujours pas tenir sa langue!

Ils rirent encore un peu et regagnèrent tranquillement la sortie. Meg le laissa partir de son côté et rejoignit sa voiture. Elle allait rentrer chez elle et passer une nouvelle soirée... seule encore. Et cette solitude devenait de plus en plus pesante. Mais c’était comme ça... Elle finirait bien par s’y faire.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Ven 30 Mar - 1:54

Ben si elle se sent seule elle à qu'a aller voir un certain monsieur qui fut son mari dans le temps Mr. Green !
Cette Julia je ne la connais pas mais je l'aime pas lol! !
Faut qu'ils finissent ensemble ces 2 là c'est pas possible autrement !

Meg version bureau des I love you avec Martin c'est extra bravobom bravobom bravobom !

Et Danny toujours aussi 2love2 2love2 2love2 !!!

La suite demain ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 30 Mar - 1:59

Jenny a écrit:
Faut qu'ils finissent ensemble ces 2 là c'est pas possible autrement !

Bah ça.... je pourrais bien jouer les grosses sadiques moi aussi Boulet D'ailleurs je n'ai jamais précisé que je voulais les faire finir ensemble... siffle
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Ven 30 Mar - 2:03

Oh mais arrêteeeeeeeeee !!!! Faut bien compliquer un peu les choses si on veut pas faire toujours les mêmes histoires !
Pffff suis fâchée alors vais bouder na Shit !
Et pis si ils finissent pas ensemble...tant pis, c'était pas comme Isa (que t'a tuée) et Danny...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  paola Ven 30 Mar - 2:06

Nouvelle dans ce forum... j'ai déjà fait plusieurs Boulet Honte a moi Embarassed
mais continue, j'adoooooooooore cette fic bravobom bravobom
paola
paola
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 30 Mar - 2:10

Mais non ça c'est mo rôle de bouder comme ça!!! Me pique pas mes répliques, vilaine! ptdr
Et puis pour le moment, tout se passe bien dans le meilleur des mondes dans ma fic! Je fais dans la fic rose bonbon en ce moment, ça m'aide à garder le moral! Zen Tu sais genre, téléfilm allement nunuche! Avec ma grande soeur on adore. C'est niais, et rose à volonté. Dirty Dancing version germanique mais sans les pantalons moulants de Patrick Swaze... lol!

Et puis comprends pas moi! Je croyais que tu avais dit que tu en avais encore pour une semaine avec ta fic et maintenant tu nous annonce la fin... suis perdue! rolles

Paola, merci à toi et bienvenue sur le forum! cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Ven 30 Mar - 2:17

Je croyais que tu avais dit que tu en avais encore pour une semaine avec ta fic et maintenant tu nous annonce la fin... suis perdue!
lol! Ben j'avais l'intention d'en poster un peu tous les jours mais sous la pression de certaines (qui se reconnaîtrons) et moi qui ais eu la mauvaise idée de dire que j'avais de l'avance, ben j'ai posté tout ce que j'avais en fait ptdr
Donc demain la suite et la fin Mr. Green ! Moi aussi suis perdue dans ma fic t'inquiètes lol! !
J'essayes de rester Zen avec vos comm' qui me poussent aux suites (t'as vu le jeu de mots ?) mais je ne peux pas ne pas vous faire plaisir Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 30 Mar - 2:21

Rhooo... petite Jenny! Tu ne peux pas résister à mettre tes fics mais en même temps c'est pour ça qu'on aime tous écrire: pouvoir poster et voir comment les autres réagissent et ce qu'ils en pensent. En tout cas, c'est pour ça que moi je résiste jamais à poster... Mr. Green Surtout en ce moment, histoire de voir les nouveau smilies que Tweetie va nous dégoter!!! ptdr
Mais la fin.... c'est trop rapide... t'as commencé quand? Il y a à peine une semaine, non?

Par contre, non désolée ça doit être l'heure mais j'ai pas vu le jeu de mot!! afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Ven 30 Mar - 2:26

En tout cas, c'est pour ça que moi je résiste jamais à poster...

On est pareilles alors Wink !
Ma fic je l'ai commencé le 22 mars donc, en effet c'était rapide lol! !
C'est vrai que Tweetie et ses smileys, c'est quelque chose ptdr !
Pour le jeu de mots débile, cherche pas, faut que je pense à récupèrer un peu en plus demain matin je me lève ptdr ! En fait j'avais dit :

poussent aux suites en pensant poussent aux crimes, vu que je suis sadique...

Ouhhhhhhhhhh c'est nulll !!!!!!!! je sais rolles
rolles rolles afraid !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 30 Mar - 2:28

Pas nul, juste un peu trop recherché pour l'heure qu'il est!
Bon courage demain... pour ton boulot j'imagine... sais pas ce que c'est mais ça a pas l'air de t'enchanter plus que moi et mes glaces!!! ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Ven 30 Mar - 2:30

Caissière manut' nuagenoir dur mais au moins ça maintient en forme lol! !

Oui je dois me lever à 9h ! Ca va encore, d'habitude c'est 6h debout !
Sur ce dodoth bonne nuit ma chère Pativore et à demain Mr. Green !
Bye bye Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 30 Mar - 2:34

Et bien bon courage! thumleft Moi je connais un bon truc pour se lever de bonne humeur... se réveiller doucement en musique. (ce que je préférais c'était Voulzy avec Slow Down... rhaaa Zen ) Enfin pour moi, même neuf heures c'est trop tôt... mais ça c'est le rythme de chiotte d'ue étudiante qui faignasse... afraid

Sur ce bonne nuit Jenny et à demain!!! coucou
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Ven 30 Mar - 2:58

Bon courage mesdemoiselles...

Dur dur pour le travail demain...
C'est toujours un bonheur de vous lire en fic ou en comm!!

Good night et encore bon courage...Pour moi demain c'est repos Zen

Pour le reveil en musique avec Voulzy je vote pour...c'est le passeport pour une bonne journée! Very Happy dodoth
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 30 Mar - 3:09

y'as pas mieux que voulzy!!!

Mais pfffffffffff méga d'honneur pour toi Magic!
Heureusement que dans ma fic Meg se la joue courrier du coeur comme dirait Jenny!!! Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Ven 30 Mar - 3:12

Shame on me...Je n'avais pas vu la suite...
je vais lire ça...

Pfff d'honneur? je dois le prendre bien??
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Ven 30 Mar - 3:14

Magic a écrit:Shame on me...Je n'avais pas vu la suite...
je vais lire ça...

Pfff d'honneur? je dois le prendre bien??

C'est à toi de voir.. What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Ven 30 Mar - 3:20

Bon a mon avis...le Pff d'honneur, n'est pas franchement un compliment mais c'est mieux que rien... Laughing Laughing

Cette suite...aaaa le ptit marty qui boude, c'est mignon!!
Danny un peu lache quand même de partir...

Il ne pourrait pas la rejoindre la miss la... Bouger sa julia et hophophop...il la rejoint??

Et puis je ne veux pas de Julia moi... pascontent pascontent
Qu'elle aille avec Jack ça nous fera des vacances... Embarassed

Une suite c'est possible...en tous meg en mode courrier du coeur...moi je prends toute suite, elle est marrante... I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 10 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum