FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  nady Sam 7 Avr - 0:25

pourquoi j'ai envie de lui fouttre des baffes a Danny la!! rambo il va se reveiller un jour ou pas?

en tout cas superbe fic, suis triste qu'elle se finnisse...
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Sam 7 Avr - 0:29

tain je verrai bien le coup de la fin entre Ross et Rachel quand il va la voir avant qu'elle ne parte pour Paris 2love2 2love2 2love2 mais bon, ça serait trop beau Rolling Eyes et toi non seulement tu as décidé de faire souffrir le ptit chou Sad mais en plus, là il est six feet under lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 7 Avr - 1:03

Toujours pas de suite ? Non parceque moi vais pas tarder là donc.... rolles enfin moi je dis ça...je dis rien...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 7 Avr - 1:09

Jenny a écrit:Toujours pas de suite ? Non parceque moi vais pas tarder là donc.... rolles enfin moi je dis ça...je dis rien...

laisse moi dix minutes!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 7 Avr - 1:11

Jenny a écrit:Pfffffffffffffffffffffffffffff c'est décidé je vais me pendre là Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale ..........

Tu refais le coup là !
- Bon... Bonne chance à Londres!
ca fait pareil qu'avec Isa quand elle lui dit qu'elle est explusée !

Pffffffffffffffffffff......ça me désole.....

Suis même trop déprimée pour jouer les boulets...sauf si tu mets une suite ce soir Mr.Red !

+1 Jenny, tu m'attends pour la corde hein??

Non la c'est la fin des haricots total déprime, j'ai tout arrêté...

Ta manière d'écrire est génial, mais c'est pire quand c'est génial vu que le moral est encore plus bas après...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF rePFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Adieu archives...j'y ai tellement cru à ces deux la...

En tous j'espere qu'ils ne finiront pas sur ce au revoir...

Une suite please...même si c'est pire après ( ce que je redoute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 7 Avr - 1:11

Ok mais...du calme ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 7 Avr - 1:22

hop voilà!




Danny était assis dans sa voiture, garé en bas de cet immeuble depuis plus d'un quart d'heure. Il ne savait plus quoi faire. Il avait été désagréable et froid au possible pendant ce pot de départ. Mais à présent, il ne savait plus si il avait eu raison ou tord. C'était peut être la dernière fois qu'il la voyait après tout. Et c'est comme ça qui la laissait partir?! C'était nul. Il ne pouvait pas la laisser partir à l'autre bout du monde comme ça. Pas sans lui parler une dernière fois. Pas sans essayer de la dissuader...
Si il était si amoureux que ça, il ne pouvait pas la laisser partir. Soudainement brusquée par cette résolution, il sortit de la voiture et grimpa quatre à quatre les quatre étages qui menaient chez elle. Il frappa sans attendre et piétina alors que la porte était toujours close. Terriblement close. Quand elle s'ouvrit enfin après des minutes interminables, il ne prêta pas attention à son air surpris et entra sans lui demander son avis. Il alla jusqu'au salon, ignora les cartons qui le parsemait et laissa immédiatement ses pensées prendre une forme verbale.

- Tu... tu ne peux pas partir, Meg. Tu ne peux pas. Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas te perdre. Il... il faut qu'on parle, qu'on... ça ne peut pas se terminer comme ça!

Meg le regardait, un air triste et vaguement perdue collé sur le visage.

- Je croyais pourtant que c'était ce que tu voulais... Me voir sortir de ta vie définitivement. En tout cas, tu l'as très bien fait ce soir.
- Je... je n'y arrive pas, Meg. Je n'arrive pas à te regarder sans me dire que j'ai envie d'être avec toi. Je n'arrive pas à me dire que c'est chouette que tu es trouvée l'amour de ta vie et que vas aller le rejoindre à des milliers de kilomètres d'ici. J'ai essayé. Mais je n'y arrive pas. On se connait depuis trop longtemps. On se connaît trop bien. Tu sais très bien que je suis incapable et que si j'agis comme ça, c'est... c'est pour rendre les choses moins douloureuses.
- Je le sais, oui... Alors pourquoi tu es là?
- Pour t'empêcher de partir...

Il avait presque murmuré ces derniers mots... Il y croyait à peine lui même. Mais ça ne voulait pas dire qu'il ne devait pas tenter sa chance. Meg secoua la tête en fuyant son regard. Pour qu'elle soit si hésitante, c'est qu'il devait y avoir quelque chose. Tout n'était peut être pas perdu. Peut être que... Avec des peut être, il n'irait pas très loin. Sans attendre plus longtemps, il la rejoignit et posa ses mains de chaque côté de son visage. Il y voyait de nouveau des larmes. Si elle était si triste de partir, alors qu'elle reste... avec lui.

- Reste... reste avec moi, Meg...

Il approcha ses lèvres des siennes doucement. Il sentait très bien son trouble. C'était le moment d'en profiter. Il attira son visage vers le sien et colla enfin ses lèvres sur les siennes. Cela faisait trop longtemps. Ca lui avait trop manqué. Il en voulait plus. Il voulait la garder pour lui. Continuer à l'embrasser. L'embrasser plus passionnément... L'espace d'une seconde elle lui répondit avant de se reculer en tendant les bras pour le garder écarter d'elle. Son joli plan ne marcherait visiblement pas. Il n'était pas dans un de ses films romantiques où il suffit d'une déclaration enflammée pour que tout se termine bien.

- Meg... si tu nous laissait une chance, je suis sûr que...
- ... Non, Danny. Non. Je... Tu fais fausses route. Je... non. Pourquoi... pourquoi tu fais ça?! Pourquoi tu ne peux pas nous laisser se quitter en bons termes?!
- Parce que je t'aime.

Meg croisa les bras et renifla pour contenir ses larmes.

- je suis désolée, Danny. Mais non...
- Alors il vaudrait mieux que je parte...
- Je crois que oui.

Danny détourna à son tour le regard. Il n'y arriverait pas. Elle ne resterait pas. Elle ne quitterait pas son Dan pour lui. Il devait partir maintenant. Il ne fallait pas qu'il reste plus longtemps. Les au revoir c'était toujours mieux de manière rapide. Il regagna la porte, Meg le suivit. Les larmes coulaient toujours sur ses joues. Il déposa un dernier baiser sur l'une d'elle et lui dit au revoir d'un dernier regard. Il devait la laisser partir à présent...


Si vous avez le courage, j'arriverais peut être à écrire la fin d'ici une heure!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  nady Sam 7 Avr - 1:25

c'etait ....magnifique!!

....est tristounet.....doublement tristounet si on sait que le prochain bout est le dernier...


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 7 Avr - 1:27

Bon là y a de quoi se tirer une balle !
Nan mais franchement j'ai l'impression que tu le fais exprès alors je dirais plus rien...
Vais me coucher pour la peine.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 7 Avr - 1:33

Adieu...c'est fini...

Cette fois, je n'y crois plus... Shit Shit Shit ( Eh vi je gardais espoir moi... Embarassed )

- Tu... tu ne peux pas partir, Meg. Tu ne peux pas. Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas te perdre. Il... il faut qu'on parle, qu'on... ça ne peut pas se terminer comme ça!

Sad Sad Sad

- je suis désolée, Danny. Mais non...
- Alors il vaudrait mieux que je parte...
- Je crois que oui.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors c'est tout...c'est fini...tout est fini...

J'aurai aimé qu'ils gardent contact au moins...mais...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Sam 7 Avr - 1:34

Bon ben voilà, c'est exactement ce que je te disais jenny Wink , et encore un rateau pour DANNY ... UN !!! lol!
AllEZ viens pépé chez tweetie, elle va te consoler 2love2 2love2 2love2 !!!
Sérieux, j'ai trop les boules de demander la fin, je sens que ce sera ten feet under ptdr
en tout cas, ça m'a toute émotionnée Crying or Very sad Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 7 Avr - 2:22

Bientôt ? Mes yeux se ferment tous seuls là...vais-je avoir le courage de rejoindre mon lit et mon homme What the fuck ?!? ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 7 Avr - 2:35

Jenny a écrit:Bientôt ? Mes yeux se ferment tous seuls là...vais-je avoir le courage de rejoindre mon lit et mon homme What the fuck ?!? ?

Je poste tout de suite... sans avoir relu encore une fois et en baclant un peu la fin... mais bon
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 7 Avr - 2:36

Ok Wink ! baclée on verra bien si ça me plait...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 7 Avr - 2:38

Bah voilà alors... je vais relire en même temps que vous! Mr.Red



Six mois. Cela faisait un peu plus de six mois qu'elle avait quitté New York pour Londres. Six mois qu'elle n'avait pas revu Manhattan. Six mois qu'elle n'avait pas parlé à Danny. Elle avait eu quelques nouvelles par Martin, mais pas plus.
Son départ avait été plus difficile qu'elle ne l'avait pensé. La visite de dernière minute de Danny l'avait bouleversé encore plus. Mais elle avait tenté de mettre ça de côté et avait rejoint Londres avec enthousiasme. Elle avait hâte de rejoindre Dan, de partager sa vie. D'essayer de construire quelque chose avec lui. Les premières semaines avaient été incroyables. Elle avait toujours du mal à se faire à son monde, son environnement, mais elle pouvait faire avec et essayer de s'y habituer. Le plus dure avait été de se retrouver ainsi désoeuvrée. Visiter Londres, ça allait cinq minutes. Mais trouver un nouveau boulot qui lui convienne était bien plus difficile. Et en six mois, elle devait bien avouer qu'elle n'avait toujours rien trouvé qui lui plaise.
Mais pour le moment, c'était autre chose qui occupait son esprit alors qu'elle voyait les étages défilaient sur l'écran digitale. Son coeur battait un peu plus vite. Elle y était. Dans quelques minutes...
Quand les portes s'ouvrirent, elle s'engagea avec assurance dans ces couloirs qu'elle connaissait si bien. Elle aurait pu les parcourir les yeux fermés. Dix mètres, neuf... huit... sept... Elle y était presque. Elle pouvait presque ressentir cette éternelle énergie qui régnait toujours dans les lieux. Six... cinq... quatre... Elle les voyait maintenant. Assis à leurs bureaux. ... trois... deux... Même Jack était là. Discutant avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Un petit nouveau. ... Un...

- Meg?!!

Martin. Il se leva aussitôt en lui souriant avec étonnement avant de venir la serrer dans ses bras. Tout les autres la regardèrent avec surprise avant de venir la voir. Jack fut le dernier. Il la serra dans ses bras chaleureusement avant de la regarder avec amusement.

- J'avais vaguement entendu Van Doren parlait de toi... mais je n'avais pas prit ça très au sérieux. Londres...
- ... Londres c'était génial. Mais... il y a des choses que je ne pouvais trouver qu'ici. Je vois que tu as décidé de me remplacer par un mec! Tu avais peur de tomber sur une autre ex de Danny?!!
- Il a un très gros tableau de chasse! j'ai préféré rester prudent!
- Je vois!
- Et...
- ... Euh... je suis très heureuse de vous voir et... je voudrais aussi qu'on parle. Mais avant, j'aurais aimé...
- ... Aux archives.

Meg ne put retenir un rire avant de faire demi tour en leur promettant de repasser après. Elle gagna avec nervosité les archives. Elles étaient déserts à cette heure. Désertes à part cet homme brun dans un coin, répondant au téléphone tout en fouillant dans de vieux dossiers. Elle s'appuya contre une étagère et le regarda pendant de longues secondes sans qu'il ne remarque sa présence. Bon sang, il lui avait tellement manqué...
Et puis enfin, il tourna la tête. ll stoppa alors tout net, la regardant sans vraiment y croire. Elle lui sourit doucement, sentant l'émotion la gagnait. Elle avait tellement peur que cela se passe mal. Il bafouilla quelques mots au téléphone et raccrocha. Ils se regardèrent en silence... un très long moment. Il l'observait avec tellement d'intensité. Elle avait l'impression qu'il lisait en elle, qu'il comprenait pourquoi elle était là. Qu'elle avait finalement tout lâché pour le retrouver lui. Parce qu'elle s'était aperçue qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Parce qu'autant qu'elle ai pu aimer Dan et aimé la vie qu'il lui offrait, elle avait comprit que ça ne vaudrait jamais l'amour qu'elle portait à Danny. Elle avait mit six mois à l'accepter. Six mois à comprendre. Six mois pour finalement revenir. Et maintenant... Qu'allait-il se passer?
Elle était paralysée. Elle avait pensé des dizaines de fois à ce qu'elle dirait et comment. Mais là... plus rien. Elle ne trouvait plus les mots. Son regard la troublait trop. D'autant plus qu'elle ne savait pas comment le déchiffrait.

- Danny... je... je...

Il ne lui laissa pas le temps de trouver ses mots. Il la rejoignit et l'enlaça sans attendre. Ca, elle ne l'avait pas prévu! Il l'embrassa immédiatement, la collant contre lui avec fougue. Là, elle en tremblait. Elle n'avait jamais pensé qu'il ai pu encore vouloir d'elle. Et c'était tellement bon, tellement réconfortant. Elle passa alors ses bras autour de son cou, répondit à son baiser avec ardeur.
Alors qu'il intensifiait leurs baisers, il la poussa jusqu'au bout de la rangée et la colla contre le mur. Ils étaient seuls et à l'abri des regards indiscrets. Parfait pour aller plus loin...
A bout de souffle, ils décollèrent leurs lèvres et se regardèrent. Elle pouvait voir ses yeux pétillaient. Elle rêvait de reprendre possession de ses lèvres aussitôt. Mais Danny l'en empêcha, sans pour autant briser son étreinte. Il observait son visage dans les moindres détails et se mit à lui parler.

- Tu es revenue?
- Oui...
- Définitivement?
- Oui..
- Dan?
- Je l'ai quitté. Tu me manquais trop.
- Je croyais que tu étais amoureuse.
- Je l'étais. Mais pas autant que je t'aime toi...
- Tu as dit que tu ne m'aimais plus.
- C'est ce que je croyais... je me suis trompée.
- Alors tu viens revivre ici?
- Si je trouve un appart' oui.
- Tu n'en n'as pas besoin.

Il l'embrassa en souriant, Meg le regarda avec interrogation.

- Je te prête le miens... avec moi en prime.
- Tu veux vivre avec moi?

Il l'embrassa à nouveau, plus longuement, avec plus de sensualité. Meg fondait.

- Oui.. et je veux aussi te faire l'amour maintenant!
- Ici?
- Hummm...
- ... mais... ils savent... que je suis là...
- ... Je prends le risque qu'ils débarquent.
- Et...
- ... On parlera plus tard, mon lapin. Plus tard... on pourra même aller à Vegas si tu veux!
- Que... quoi?
- Après, Meg. Après...

Il reposa ses lèvres sur les siennes pour la faire taire. Elle était trop déboussolée pour saisir toute la signification de ce qu'il venait de lui dire. Même si le "Vegas" l'avait interpellait plus que le reste. Si elle comprenait bien ce qu'il voulait dire, il parlait carrément mar...
Un soupir passa ses lèvres sans qu'elle ne puisse le retenir quand elle sentit les mains de Danny trouvaient leur voie jusqu'à ses seins. Elle réfléchirait à tout ça plus tard. Pour le moment, son corps l'appelait à céder à ses mains trop entreprenantes pour cet endroit si studieux. C'était un besoin irrésistible, presque vital. Urgent, c'était plus que certain. Ca ne serait certainement pas des plus romantiques. Probablement un peu trop rapide. Mais leur envie était trop forte pour qu'ils prennent le temps de prendre leur temps. Danny l'embrassait toujours vigoureusement, remontant sa jupe en même temps, la caressant quelques temps avant de baisser sa culotte. Elle n'aurait jamais imaginé se laisser aller à ça avec lui dans un tel endroit. Mais à cet instant elle s'en moquait royalement. Du moment qu'on ne venait pas les interrompre. Quand Danny pénétra en elle, elle s'accrocha à lui avec force. Il avait finalement obtenu ce qu'il voulait... et elle était absolument pour. Elle se souvenait encore clairement de ses petites allusions qu'il aimait lui glisser à l'oreille quand ils travaillaient ensemble aux archives. Ils avaient enfin passé le stade des allusions! Il lui arracha un nouveau cri de plaisir, elle y répondit par un baiser enflammé. Finalement, même si elle ne travaillait plus à ce service, elle avait comme l'impression qu'elle y reviendrait plus souvent que prévu. En tout cas, elle l'espérait vraiment...

Magic, tu as vu! Je les ai placé les A....S! Mr.Red Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 7 Avr - 2:49

Et ben !!! Elle est un peu c*** d'avoir mis 6 mois pour s'en rendre compte ! Mais bon au moins elle est de retour et on se demande bien le pourquoi du comment même si on sait qu'elle l'aime !
Mais bon...6 mois...quand je pense à tout ce temps perdu pour rien ptdr !
Fallait se réveiller avant ma belle et franchement, elle a du pot parceque, débarquer comme ça et aller vers lui, on peut dire qu'elle est sûre d'elle la miss lol! !

Bon t'as de la chance tout est bien qui finit bien (alors que j'étais sûre du contraire car avec toi faut s'attendre à tout) Mr. Green !
Mais je reste sur ma position : T'ES QU'UNE GROSSE SADIQUE ptdr !!!!

Alors bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright ta fic est géniale vraiment !!!!

Heureuse Magic ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 7 Avr - 2:55

Mais je reste sur ma position : T'ES QU'UNE GROSSE SADIQUE !!!!

Même pas vrai! Mr. Green Si c'était le cas, j'aurais fait de l'avant dernier passage, le dernier passage comme je l'avais prévu iitialement!

Sinon c'est vrai que j'ai un peu fait rapide pour la fin, mais j'avais comme qui dirait une demande de rapidité sur le dos... ptdr afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 7 Avr - 2:56

Mais bon, j'espère que malgré mes tendances sadiques ça t'ai plu!!! Tu restes mon maitre boulet, Jenny! Tu m'aime toujours alors?!!! ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  tweetie Sam 7 Avr - 3:00

All you need is love (complète) - Page 29 Smiyeahea3 hé bé, j'y croyais plus ... mais quand j'ai lu le début, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme une conne et de frétiller ptdr à ce qui allait se passer lors de leurs retrouvailles 2love2 2love2 2love2
Je n'ai pas cessé d'espérer comme une conne (encore Laughing ) que ça finisse bien Mr. Green et je me demandais comment tu allais faire pour "rattraper" la situation mais bon, c'est vrai qu'en 6 mois, elle a eu le temps de réfléchir la miss !!! lol! Et cette fin c'était pas 6 feet under, mais 9 secondes et demi dans les archives !!! Rrrr Mr.Red
Bravo pour cette fic bravobom bravobom bravobom même si ça a été dur de voir le calvaire du ptit chou 2love2 mais j'ai kiffé !!! I love you
AllEZ, faut que je file moi, j'ai un British Rolling Eyes à consoler maintenant Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 7 Avr - 3:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

All you need is love (complète) - Page 29 Invision-Board-France-539


All you need is love (complète) - Page 29 Invision-Board-France-191

All you need is love (complète) - Page 29 Invision-Board-France-539

Tu l'as fait aaaaaaaaaaH... I'm so happy...

C'est trop trop trop bien...
LES ARCHIVES... You are the best ...

All you need is love (complète) - Page 29 Invision-Board-France-191All you need is love (complète) - Page 29 Invision-Board-France-539All you need is love (complète) - Page 29 Invision-Board-France-191

Cette fin géniale, j'étais toute folle devant mon ordi...bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C'était bien une évidence c'est deux la...

Danny+Ellie=archives... ptdr

Trop trop trop bien!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'avoue que je n'y croyais plus du tout...

Mais cette phrase:

- ... Londres c'était génial. Mais... il y a des choses que je ne pouvais trouver qu'ici. Je vois que tu as décidé de me remplacer par un mec! Tu avais peur de tomber sur une autre ex de Danny?!!

YUHUUU!!!

celle ci m'a fait beaucoup rire aussi :

Il la rejoignit et l'enlaça sans attendre. Ca, elle ne l'avait pas prévu! Il l'embrassa immédiatement, la collant contre lui avec fougue

Heureusement pour lui qu'elle ne venait pas juste en visite ou pour lui annoncer son mariage, il se serait pris un nouveau rateau...( surtout qu'il commencait à etre habitué ptdr )

C'est génial Bravo et je réitère quand même...tu es sadique avec nos petits coeurs... ptdr

Je resterais avec ce passage en tête... :

- ... Euh... je suis très heureuse de vous voir et... je voudrais aussi qu'on parle. Mais avant, j'aurais aimé...
- ... Aux archives.

Meg ne put retenir un rire avant de faire demi tour en leur promettant de repasser après. Elle gagna avec nervosité les archives. Elles étaient déserts à cette heure. Désertes à part cet homme brun dans un coin, répondant au téléphone tout en fouillant dans de vieux dossiers.

Bon pour finir parce que si ca continue ce post fera la taille d'une suite...

Vive la toute fin... RRRrrrr
Tu as tout réunis alors MERCI

Et bravo... respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect


Je repasse en mode sérieux... Cool Laughing et m'en vais rêveuse...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 7 Avr - 3:13

Et bien un gros merci à vous les filles!!!
C'est toujours un plaisir de lires vos commentaires et ces déchainements de similies! Mr.Red Et de vous voir faire vos petits boulets aussi!
Tweetie, en eurostar c'est rapide pour rejoindre un jude ou un Dan!!! Mr.Red
Magic, sans toi la fin se terminait sur leur séparation, alors heureusement que tu es contente de cette fin! Tu m'as tellement tannée avec les archives que je me suis dit que je ne pouvais pas faire autrement! ptdr ptdr

Merci merci merci à vous! respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 7 Avr - 3:16

pativore a écrit:
Magic, sans toi la fin se terminait sur leur séparation, alors heureusement que tu es contente de cette fin! Tu m'as tellement tannée avec les archives que je me suis dit que je ne pouvais pas faire autrement! ptdr ptdr

Merci merci merci à vous! respect respect

Comme quoi de jouer les boulets ça sert... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je le saurais à l'avenir... Laughing Laughing Laughing

respect
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 7 Avr - 3:20

Magic a écrit:
pativore a écrit:
Magic, sans toi la fin se terminait sur leur séparation, alors heureusement que tu es contente de cette fin! Tu m'as tellement tannée avec les archives que je me suis dit que je ne pouvais pas faire autrement! ptdr ptdr

Merci merci merci à vous! respect respect

Comme quoi de jouer les boulets ça sert... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je le saurais à l'avenir... Laughing Laughing Laughing

respect

Oui, sauf que maintenant c'est moi qui vais jouer les boulets!!! Mr.Red ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 7 Avr - 3:27

pativore a écrit:
Magic a écrit:
pativore a écrit:
Magic, sans toi la fin se terminait sur leur séparation, alors heureusement que tu es contente de cette fin! Tu m'as tellement tannée avec les archives que je me suis dit que je ne pouvais pas faire autrement! ptdr ptdr

Merci merci merci à vous! respect respect

Comme quoi de jouer les boulets ça sert... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je le saurais à l'avenir... Laughing Laughing Laughing

respect

Oui, sauf que maintenant c'est moi qui vais jouer les boulets!!! Mr.Red ptdr ptdr

J'ai encore raté une occasion de me taire... ptdr

En même temps avec cette fin et les archives, je ne peux rien refuser... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 7 Avr - 10:01

Bon ce matin je me lève, je fais un surper café, je branche mon pc, je file lire ta fic

et c'est la fin pale pale pale pale


Mais quelle fin !!! sublime, géniale, grandiose, magnifique, rhhhhhhhh

comme à l'image de ta fic, a force j'ai plus les mots, les adjectifs les qualificatifs pour te dire combien tu es un génie des fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


et aussi bien sur respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect


Et tu sais déjà ce que je vais te demander ??? Un petit envoi sur ma boite pour que je puisse l'imprimer ????? Parce que ya riende tel que de lire ta fic sur papier, confortablement installée sous ma couette !!!!!



A QUAND LA PROCHAINE ???? ETJE SUIS AUSSI PRENEUSE D'UNE SUITE !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 29 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum