FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 3:26

pativore a écrit:J'attends, ça laissera le temps à mes cheveux de sécher après la bonne douche bouillante que je viens de prendre!!! Very Happy

Tu peux aussi nous concocter une suite RRrrrr Very Happy

Danny qui débarque chez Meg... 2love2 2love2
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 3:33

J'attends la tienne en travaillant à la mienne! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 4:13

suite postée j'attends la tienne... Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 4:20

Voilà! Vis lire la tienne maintenant Wink



Cela faisait trois jours qu’ils en avaient terminé avec l’affaire Martha Schell. Trois jours que Meg essayait d’oublier ce qui avait pu se passer. Et puis après tout, tant que Jack n’apprenait rien, elle n’avait rien à se reprocher... Et par chance, Danny l’avait aussi lâché avec cette affaire pour en revenir à leurs discussions habituelles. Il semblait d’ailleurs avoir trouvé une parade pour ne pas avoir à rencontrer les parents de Julia sans la vexer. Tout ce temps avec une femme, ça devait être une sorte de record pour lui. Bref, tout était revenue à la normale et Meg en était soulagée... plus ou moins.
Ce soir là, elle était encore à son bureau, finissant de taper son rapport. Tout le monde était partie et elle travaillait tranquillement... toute seule. Martin était partie... probablement avec Sam, Danny devait rejoindre Julia et Viviane était avec son mari et son fils et Jack... Jack elle n’en savait rien. Bref, il n’y avait qu’elle qui était seule... et travaillant sur un foutu rapport un vendredi soir. Mais tant pis. Elle assumait. Après tout, elle n’était pas plus mal seule. Ses derniers rendez-vous n’avez pas vraiment été de franches réussites, alors pourquoi s’acharner.
Son portable se mit à sonner. Elle ne reconnaissait pas le numéro. Elle décrocha tout de même.

- Green!
- Bonsoir... agent Green.

Meg sentit son coeur s’emballait d’un seul coup en reconnaissant la voix de Dan Burton.

- Co... comment avez vous eu mon numéro?!
- Sur la carte professionnelle que tu m’as laissé!
- ...
- J’ai du travail!
- Un vendredi soir?
- Ce... ce n’est pas votre...
- ... L’affaire est close. Martha va bien. On pourrait parler!
- Non.
- Pourquoi?
- Parce que c’était une énorme erreur! Je ne sais pas ce qui m’a prit et...
- ... Tu l’as fait parce que tu en avais envie.
- Vous n’avez pas autre chose à faire?! Je pensais que les stars de cinéma étaient toujours overbooké?!
- Peut être. Mais si j’ai envie de garder du temps pour te revoir?
- Trouvez quelqu’un d’autre!
- Non. Juste un verre, Megane.
- Non.
- Rien qu’un. Au bar de l’hôtel. Vingt deux heures. Moi j’y serais. A toi de voir.
- C’est tout vu.
- J’attendrais quand même.

Un bip au bout de la ligne lui fit comprendre qu’il avait raccroché. Meg resta de nombreuses minutes sans bouger, sans réagir. Elle n’avait jamais cru qu’il pourrait reprendre contact avec elle. Et pourquoi? Toute cette histoire était tellement surréaliste. Elle ne comprenait pas pourquoi il insistait. Ce genre de types pouvait obtenir toutes les filles qu’il voulait. Pourquoi ne la laissait-il pas tranquille? Et surtout pourquoi elle n’arrivait pas à se sortir de la tête l’heure qu’ils avaient passé ensemble! Elle n’avait rien contrôlé et en avait adoré chaque instant...
Elle ferma les yeux quelques secondes et se releva soudainement. Elle éteignit son ordinateur et récupéra ses affaires pour partir. Après tout, elle ne risquait rien à accepter de boire un verre avec lui. Juste un verre, rien de plus. C’était vendredi soir, et elle allait boire un verre avec un mec craquant, doué comme dieu au lit et qui faisait fantasmer une bonne partie de la gente féminine! Pourquoi était elle si effrayait en fin de compte. Après tout elle était encore jeune, c’était maintenant qu’elle devait vivre.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 4:25

oouuuuh ça sent le RRRrrrhhh...

Mais je prefere quand Danny...Danny et Elle c'est uen évidence...

mais bon on ne crache pas sur un Jude... 2love2 2love2 2love2

Surtout un jude qui appelle un vendredi soir!!!

Trop bien cette suite,... I love you

Jude, Danny...Danny, Jude... I love you I love you I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 10:02

le corps a ses raisons que la raison ne comprend pas .....


pourquoi ce mec me laisse une impression louche ??

j'espère que c'est pas unvilain méchant sous une gueule d'ange !!!


La suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Sam 31 Mar - 13:41

Choix Cornélien..Danny...Dan... confused
Alala la pauvre !
Faut vite une suite Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 13:58

Voilà ma suite de l'après-midi!




Danny termina de ranger rapidement sa cuisine et regagna le salon. Il regarda l’heure. Il était déjà quinze heure. Il n’avait pas pensé qu’il était déjà si tard. Mais son repas avec ses neveux et son frère s’était pour une fois excellemment bien passé ce qui expliquait probablement qu’il n’ai pas vu le temps passer.
Il lui restait donc devant lui de bonnes heures de tranquilités avant de rejoindre Martin et Samantha. Ce soir c’était fête national. Ne lui restait plus qu’un coup de fil dont il leur avait dit qu’il se chargerait.
Baissant le son de la musique, il décrocha son téléphone et composa le numéro de Meg. Il y eut plusieurs sonneries avant que le répondeur ne se déclenche. Il ne laissa pas de message et composa aussitôt le numéro de son portable. Une sonnerie... deux... trois...

- Allô!!
- Meg! C’est Danny.
- Ah, Danny. Il y a un problème? On a une enquête?
- Euh, non. Je te dérange?
- Non... non. Absolument pas. De quoi tu voulais me parler?
- Et bien avec Sam et Martin on va voir le feu d’artifice ce soir et après on pensait aller boire un verre. Je voulais savoir si tu voulais te joindre à nous.
- Euh...
- On se retrouve à vingt heures...
- Dis moi plutôt où... où vous allez manger? Je vous retrouverais là bas.

Danny l’entendit murmurer quelque chose d’inaudible à quelqu’un, mais fit semblant de ne rien remarquer. Il lui donna l’adresse du restaurant où ils allaient mangé et n’eut pas le temps d’ajouter autre chose que Meg lui souhaitait une bonne après-midi, raccrochant avec empressement. Il reposa son combiné au même instant où on frappait à la porte d’entrée. Il alla ouvrir et laissa entrer Julia. Elle colla immédiatement ses lèvres sur les siennes sans lui laisser le temps de respirer ou d’en placer une. Il céda vite à cette attaque frontale et la laissa l’entraîner vers la chambre. Il décrypterait le comportement de Meg plus tard ou pas du tout... pour le moment il avait autre chose sur le feu.


Quand Meg passa les portes du restaurant ce soir là, elle avait déjà quasiment une bonne demie heure de retard. Elle avait pourtant essayé de se dépêcher... enfin, plus ou moins. Elle secoua la tête. Non, en fait, elle n’avait juste pas réussi à lâcher ses bras plus tôt. Du coup, elle avait dû courir pour rentrer chez elle, se préparer et les rejoindre. Si elle était en retard, c’était entièrement et volontairement de sa faute. Elle n’avait juste pas eu envie que ça s’arrête. Que s’arrêtent ces heures incroyables passées avec lui.
La veille, elle avait finalement rejoint le bar de l’hôtel pour voir Dan. Il avait eu l’air finalement surpris de la voir venir quand même. Apparemment il n’y croyait plus. Mais avec une heure de retard, rien d’étonnant. Tout avait été assez tendue et difficile au début. Meg avait avalé son verre d’un seul coup pour essayer de faire passer son trouble, Dan lui ne savait plus comment lui prouver qu’il ne se foutait pas de sa gueule. Et puis peu à peu les choses s’étaient décantées. Ils avaient commencé par parler de la nuit qu’ils avaient passé ensemble et puis finalement, ils avaient terminé par parler de tout et de rien avec décontraction.
En fait, Meg n’avait pas passé un moment aussi agréable depuis des lustres. Tout ses derniers rendez-vous s’étaient révélés des plus foiareaux. Mais là, elle était face à quelqu’un de bien plus simple qu’elle ne l’aurait imaginé. Simple, curieux de tout, et cultivé. Ils avaient parlé pendant des heures sans s’en rendre compte jusqu’à ce que finalement on leur fasse remarquer que le bar était déjà fermé depuis une bonne heure.
Meg avait alors redouté et en même temps frémit à l’idée de ce qui allait peut être suivre. Et finalement, il n’avait rien tenté. Il l’avait accompagné à la réception pour appeler un taxi et attendre avec elle. Elle s’était alors dit que c’était mieux comme ça. Qu’elle aurait aimé plus mais que c’était mieux comme ça. Et finalement, c’était elle qui avait craqué. Elle l’avait regardé dans les yeux plusieurs secondes en silences et ce qu’elle avait vu dans son regard lui avait plu. Elle l’avait immédiatement embrassé. Cette fois, elle ne pourrait pas renier qu’elle l’avait voulu. Les baisers s’étaient intensifiés et il lui avait finalement demandé si elle était sûre de vouloir ça. Oh que oui! Ils avaient alors rapidement rejoint la suite et elle n’avait pas quitté ses bras jusqu’au lendemain en fin d’après-midi. Elle avait tellement aimé ces instants qu’elle ne voulait plus réfléchir à ce qu’ils impliquaient. D’ailleurs, elle avait même eu fortement envie de dire non à Danny. Mais autant éviter d’éveiller ses soupçons. Elle préférait s’épargner un interrogatoire Taylorien bourrés de sous entendus sur le ridicule de la situation. Elle s’en foutait. Pour le moment, elle vivait. Après elle penserait plus tard.

- Hey! On commençait à se demander si tu nous avais pas abandonné!

Meg se tourna vers la voix de Martin et les trouva assis à une petite table. En temps normal, elle aurait eu aussitôt envie de partir en courant en voyant la configuration de la table. D’un côté Sam et Martin, de l’autre Danny et Julia. Et elle, seule au milieu de ça. Mais ce soir elle s’en moquait. Il n’y aurait pas grand chose qui pourrait l’atteindre dans sa bonne humeur. Elle leur sourit et s’installa à la place libre et attrapa immédiatement la carte qu’on lui tendait. Elle était affamée.

- On dirait que tu as passé une excellente journée, Meg?!

Meg leva les yeux vers Sam et haussa les épaules.

- Oui. Une bonne journée. Rien de particulier. Mais une bonne journée.

Elle se replongea dans son menu quelques minutes avant de commander et de reprendre le fil des conversations. Rapidement elle engagea la conversation avec Julia qui se trouvait à sa gauche et parla avec entrain. Elle était vraiment charmante, pensa t-elle. Danny avait trouvé une perle. Il devrait s’y accrocher à celle là. Elle lui lança un regard amusé et lui sourit. Danny y répondit. Cette soirée se présentait à merveilles pensa alors Meg. Son week-end entier se présentait à merveilles en fait.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 14:01

j'espère que tu voulais dire la première suite de l'après midi lol!


c'était génial comme d'hab, je suis à court de qualificatif alors bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 14:02

Théana a écrit:j'espère que tu voulais dire la première suite de l'après midi lol!


c'était génial comme d'hab, je suis à court de qualificatif alors bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bah non, je voulais dire celle de l'après-midi! M'en vais bientôt nourri des affamés de glaces... Shit Mais je serais de retour à dix huit heures, c'est pas tard!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 14:06

courage, suis pas sur que par ce temps tu vendes bcp de galces, ke t'ai mit une suite pour te donner du courage !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 14:14

Théana a écrit:courage, suis pas sur que par ce temps tu vendes bcp de galces, ke t'ai mit une suite pour te donner du courage !!

Merki!
C'est vrai que le temps est pas génial... Mais bon on est samedi, les amateurs de glaces ne s'arrêtent pas avec le mauvais temps... et puis je vois le bon côté des choses: plus de monde plus de chance d'avoir de bons pourboires!!! Mr. Green Mais que même.... je devais pas bosser aujourd'hui... mais j'ai pas dit non quand on m'a demandé. Faut bien que je le paye avec quelque chose mon petit voyage à Barcelone!!! Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 14:19

tu vas à Barcelone ??? Veinarde, c'est une ville géniale tu vas t'y éclater !!!!

tu les vends ou tes glaces ??
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 14:20

Courage courage... pour ton aprem'!!!

Cette suite est très bien....Mais
Pourquoi ils commencent tous à sympathiser???
ça sera plus dur après quand Danny et Meg finiront ensemble!!!

Mais aaaaah la la la une journée dans les bras de Jude... I love you I love you I love you

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bonne aprem'...Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 14:22

Théana a écrit:tu vas à Barcelone ??? Veinarde, c'est une ville géniale tu vas t'y éclater !!!!

tu les vends ou tes glaces ??

Techniquement oui. Trois ou quatre jours avec une copine qui comme moi ne parle absolument pas espagnole. Probablement au mois de Mai entre ses exams... en espérant que ça ne tombe pas à l'eau parce que moi JE VEUX DES VACANCES!!!! bounce bounce bounce

Les glaces? C'est Haagen Dazs! Pourquoi tu veux venir vider ton porte feuille pour une boule de vanille?! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 14:24

pas le mien lol!

et j'adore les hagen dazz

un conseil si tu as la carte fnac tu peux payer plusieurs fois sans frais les voyages, c'est bien pratique j'ai fait plusieurs voyages comme ça !!! et à barcelonne, tu peux te débrouiller avce le français, l'anglais , l'italien....
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 14:28

L'anglais je sais faire, je m'entraîne en live à mon boulot!!! Italien ça fait cinq ans que je n'en ai pas fait alors difficile...

Haagen Dazs, c'est vrai qu'elles sont pas mauvaises... cookies and cream, strawberry cheescake, vanilla caramel brownie... Mais celui où je bosse c'est le plus cher de Paris et pourtant c'est pas les Champs Elysées... hallucinant! Shit

Ton pauvre doudou doit être heureux de voir son porte monnaie se vider tout seul! lol! En même temps tu lui fais du riz cantonnais lol!

Pour barcelone, on passe par la sncf, on peut avoir des aller retour en avion pour quatre vingt euros!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 14:31

Ton pauvre doudou doit être heureux de voir son porte monnaie se vider tout seul!

ça y s'en fout mais le faire aller sur Paris le week !!! Je peux t'assurer qu'il faut plus que tu riz cantonnais ptdr ptdr Il est capable d'aller chez carrefour pour m'acheter la collection des pots Hagen plutot que d'aller sur la capitale ptdr ptdr ptdr

et c'est vrai que tu as - de 25 ans, la scnf c'est moisn cher !!! moi c'est fini nuagenoir
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 14:33

C'est génial Barcelone I love you I love you I love you

La sncf est assez cool pour ses voyages!!

Avec tes glaces tu me fais rêve cookies and cream...Vannillll...

Alalal lol il m'en faut peu...
En tous cas j'espere que ton aprem se passera bien, et ouvre l'oeil pour les taylorien.. Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 14:35

Théana a écrit:
Ton pauvre doudou doit être heureux de voir son porte monnaie se vider tout seul!

ça y s'en fout mais le faire aller sur Paris le week !!! Je peux t'assurer qu'il faut plus que tu riz cantonnais ptdr ptdr Il est capable d'aller chez carrefour pour m'acheter la collection des pots Hagen plutot que d'aller sur la capitale ptdr ptdr ptdr

et c'est vrai que tu as - de 25 ans, la scnf c'est moisn cher !!! moi c'est fini nuagenoir

Pour l'avion y'a pas de reduc!!! Ca dépend juste de quand tu pars!

Moi je le comprends! Venir sur Paris le week end affraid Surtout si vous devez venir en bagnole! Conduire dans paris si j'avais mon permis ce serait mon pire cauchemard!!! Shit


ça sera plus dur après quand Danny et Meg finiront ensemble!!!

Magic j'ai jamais précisé qu'ils finiraient ensemble!!! J'ai dit que je faisais dans la fic rose... peut être même qu'il y aura jamais d'archives afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 14:38

pativore a écrit:
Théana a écrit:
Ton pauvre doudou doit être heureux de voir son porte monnaie se vider tout seul!

ça y s'en fout mais le faire aller sur Paris le week !!! Je peux t'assurer qu'il faut plus que tu riz cantonnais ptdr ptdr Il est capable d'aller chez carrefour pour m'acheter la collection des pots Hagen plutot que d'aller sur la capitale ptdr ptdr ptdr

et c'est vrai que tu as - de 25 ans, la scnf c'est moisn cher !!! moi c'est fini nuagenoir

Pour l'avion y'a pas de reduc!!! Ca dépend juste de quand tu pars!

Moi je le comprends! Venir sur Paris le week end affraid Surtout si vous devez venir en bagnole! Conduire dans paris si j'avais mon permis ce serait mon pire cauchemard!!! Shit


ça sera plus dur après quand Danny et Meg finiront ensemble!!!

Magic j'ai jamais précisé qu'ils finiraient ensemble!!! J'ai dit que je faisais dans la fic rose... peut être même qu'il y aura jamais d'archives afraid afraid afraid

TRAHISON...non tu n'as pas le droit rgrrr
Tu aurais pu me laisser rever encore un peu... sadique...

Et puis si...ils finiront ensemble...il peut pas finir avec sa julia... Shit Shit Shit

Allez des A......S, juste en passant comme ça, julia et Dan, ne sont pas obligé d'etre au courant... siffle siffle
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 14:44

Magic a écrit:
pativore a écrit:
Théana a écrit:
Ton pauvre doudou doit être heureux de voir son porte monnaie se vider tout seul!

ça y s'en fout mais le faire aller sur Paris le week !!! Je peux t'assurer qu'il faut plus que tu riz cantonnais ptdr ptdr Il est capable d'aller chez carrefour pour m'acheter la collection des pots Hagen plutot que d'aller sur la capitale ptdr ptdr ptdr

et c'est vrai que tu as - de 25 ans, la scnf c'est moisn cher !!! moi c'est fini nuagenoir

Pour l'avion y'a pas de reduc!!! Ca dépend juste de quand tu pars!

Moi je le comprends! Venir sur Paris le week end affraid Surtout si vous devez venir en bagnole! Conduire dans paris si j'avais mon permis ce serait mon pire cauchemard!!! Shit


ça sera plus dur après quand Danny et Meg finiront ensemble!!!

Magic j'ai jamais précisé qu'ils finiraient ensemble!!! J'ai dit que je faisais dans la fic rose... peut être même qu'il y aura jamais d'archives afraid afraid afraid

TRAHISON...non tu n'as pas le droit rgrrr
Tu aurais pu me laisser rever encore un peu... sadique...

Et puis si...ils finiront ensemble...il peut pas finir avec sa julia... Shit Shit Shit

Allez des A......S, juste en passant comme ça, julia et Dan, ne sont pas obligé d'etre au courant... siffle siffle

ptdr ptdr ptdr On verra Magic, on verra... Mr.Red
Bon trève de plaisanteries. Merci les filles et à toute à l'heure!
Je file bosser! witch
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Sam 31 Mar - 14:49

Je prends ça pour un "pas de problème" Mag et Danny ont une évidence...

Et ouep...i am éternelle optimiste!!! Mr.Red

Vive les A......S!!

Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Sam 31 Mar - 21:05

ben alors elle est ou la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Sam 31 Mar - 21:06

Théana a écrit:ben alors elle est ou la suite lol!

Je sais pas... perdue quelque part entre mon esprit et les touches du clavier probablement... j'avoue que je suis un peu dans le coltard!!! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 16 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum