FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Dim 25 Mar - 18:08

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

j'en ris toute seule, heureusement que p'tit chéri est parti jouer au foot avec ses potes sinon j'aurais encore le droit à un regard du style "ça se soigne encore ou c'est trop tard !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 25 Mar - 18:08

Exactement!!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 25 Mar - 18:11

Bon voilà!



Il devait être près de minuit quand Viviane décida de rentrer tout de même chez elle. Jack en profita et sauta sur l’occasion pour s’éclipser aussi, prétextant que tout ça n’était plus vraiment de son âge. Réflexion sur laquelle sauta Danny pour charrier un peu plus son patron.
Ils étaient donc partis et Danny se retrouvait seuls avec Meg et le couple infernal. Il avait bien repéré le petit jeu de Meg qui tentait de les laisser seuls. Peut être pour les aider à se rapprochés, mais probablement aussi pour rester à distance de Martin. Il connaissait cette attitude. Elle faisait toujours ça quand elle sentait qu’elle plaisait à un homme qui ne l’intéressait pas et qu’elle n’osait pas lui dire. C’était Meg. Toujours apeurée de vexer les gens qu’elle aimait bien ou d’être trop dure. Malheureusement pour elle, ça se retournait souvent contre elle. La preuve, elle n’avait pas osé dire non quand Martin l’avait invité. Cela le faisait beaucoup rire.
Mais pour le moment, il avait une forte envie de danser un peu avec elle. Il n’en n’avait pas encore eu l’occasion et il en avait vraiment envie. Et il allait saisir enfin l’occasion de le faire.

- Bon, les grands parents son partis, ça ne veut pas dire qu’on va s’encroûter! J’ai encore envie de danser. Tu...
- ... Oui. C’est vrai. Meg, tu m’accompagnes?

Martin l’avait coupé et saisit SON occasion. Meg hésita un instant, regarda Sam qui lui jeta un coup d’oeil noir, mais accepta tout de même. Danny adorait Martin. C’était un ami. Un très bon ami. Et jusque là, il s’était amusé de l’intérêt qu’il portait à Meg. Mais là, il trouvait ça beaucoup moins drôle. Il avait envie de danser avec elle. Il en avait vraiment envie. Et Martin venait de lui voler cette occasion. Un brin agacé, il tourna la tête vers Samantha et lui proposa alors de l’accompagner. Elle refusa et retourna à sa contemplation de ses collègues. Danny soupira et en fit de même. Comme un peu plus tôt, alors qu’il dansait avec Viviane, il croisa le regard de la jeune femme. Ses yeux lui souriaient, d’un regard pétillant. Il retrouva son sourire. Il savait à ce regard que si Martin ne l’avait pas coupé, elle aurait danser avec lui sans hésitations. Il aurait adorait ça. L’entraîner dans un danse sensuelle, suave... être un peu contre elle. Danny secoua la tête et but une nouvelle gorgée de son soda avant de reporter son attention vers Samantha. Il ne la suivait plus. Les femmes pouvaient être incroyablement compliquées quand elle s’y mettaient. Et Sam était vraiment difficile à suivre. Ce balancement entre Jack et Martin était vraiment un petit jeu loin d’être drôle. Et Danny était certain que Martin avait reporté son attention sur Meg par déception de ne jamais pouvoir avoir complètement l’amour de Sam. Ce qui semblait probable. Mais cela n’empêchait pas Sam d’être incroyablement jalouse et de reporter sa frustration sur Meg... les femmes, quoi!

- Tu sais que tout ça n’a rien à voir avec Meg, hein?
- De quoi tu parles, Danny?!
- De toi et Martin. Tu fais la gueule à Meg depuis son arrivée sans raisons apparentes. Ne me dis pas que tu ne l’aime pas, tu ne sais rien d’elle et tu as toujours tout fait pour ne pas avoir à travailler avec elle. Tu es jalouse de l’intérêt que lui porte Martin!
- Arrête ta psychologie à deux ronds, Danny!
- Je dis juste que tu n’adopte pas la bonne méthode.
- Mêles toi de ce qui te regardes!
- Je dis juste ça comme ça!

Samantha tourna la tête, mais Danny ne résista pas à enfoncer le clou.

- Tu as peur de le voir tomber amoureux d’elle, hein? T’as peut être pas tord. Il a l’air de vraiment bien l’aimer... et moi je la trouve plutôt...
- ... Epargnes moi tes commentaires sur la marchandise! Tu veux bien?
- Je crois qu’elle n’est pas très intéressée par Martin. Ne t’en fais pas trop!
- Ca suffit, je rentre!

Samantha se leva et fila vers les vestiaires sous les protestations de Danny. Elle n’était vraiment pas simple ces derniers temps. Bon, il avait un peu poussé le bouchon, mais il ne l’avait pas fait pour l’embêter. Il se retourna vers Meg et Martin qui avaient visiblement vu la scène. Meg dit quelque chose au jeune homme et celui-ci acquiesça la mine sombre avant de s’éloigner à la suite de Samantha. Meg le rejoignit et attrapa son verre en soupirant avant de se tourner vers lui.

- Tu crois que c’est à cause de moi?
- Hum... je dirais de toi et de moi.
- Comment ça?
- J’essayais de faire comprendre à Sam que son attitude était liée au fait qu’elle était jalouse de l’intérêt que te porte Martin. Visiblement, elle n’avait pas envie de discuter de ça ce soir.

La jeune femme resta pensive tout en sirotant son verre. Il la regarda quelques secondes avant de réaliser. Ils étaient seuls maintenant...

- Nous voilà seuls!

Meg rit au sourire en coin de Danny et but une nouvelle gorgée de son verre de soda. Danny regarda la piste de danse un instant, avant de se tourner à nouveau vers elle et de lui tendre la main.

- Quoi?!
- Tu viens danser?
- Avec toi?
- Non. Avec le type au fond, avec un air louche! Alors?
- Je ne sais pas... je vais réfléchir.

Danny secoua la tête, et attrapa sa main pour la traîner à sa suite. Il l'enlaça et la regarda avec amusement. Passer tout ce temps avec elle en devant faire semblant de ne pas la connaître en dehors du boulot lui demander de faire attention à chaque instant. Il avait tant l'habitude de cette complicité entre eux que plus d'une fois il avait failli les vendre. Alors le fait de pouvoir enfin être vraiment seul avec elle était un bon moyen de se lâcher un peu.

- Ca faisait longtemps qu'on avait pas danser ensemble.
- Une éternité, beauté!

Il se serrèrent un peu plus et dansèrent complètement absorbés l'un par l'autre.

- Alors?
- Alors quoi?
- Tu ne me crois toujours pas quand je te dis que Martin en pince pour toi?
- Je sais mais... j'espère pas. Sincèrement, je souhaite que non.
- Quoi? Martin ne te plais pas?!
- Ce n'est pas trop mon type, il ne me fait pas d’effet... et, les histoires d'amours dans le boulot... Je ne préfère pas y toucher! N'est-ce pas?
- Je ne vois pas de quoi tu parles! De nous deux?
- Non. Pas nous, crétin! Tu sais... une certaine Elena...
- Ok! On passe à la question suivante!
- Petit joueur! J'aurai bien aimé la voir!
- Tu l'aurais détesté.
- A ce point?
- Certain! Elle était à peu près tout ce que tu déteste chez une personne!
- Mhhh...

Ils continuèrent à danser et à parler, seuls dans leur monde. C'était comme ça qu'il aimait leurs entrevues. Ca avait toujours était comme ça avec elle. Mais danser avec Meg avait toujours eu un effet pervers sur lui... effet souvent partager d'ailleurs et qui les menait le plus souvent droit dans le lit de l'un ou de l'autre. Ils n'avaient pas eu une vraie relation ensemble depuis Quantico mais, ça ne les avait pas empêché de se retrouver au lit ensemble plus d'une fois depuis. Il fallait bien qu'il l'avoue. De ce point de vue là, entre eux c'était l'osmose parfaite. Et plus cette soirée avancée et plus il savait qu'ils se dirigeaient droit vers ce type de nuit. Le dernier regard que posa Meg sur lui le lui confirma. Ils en avaient envie tout les deux. Ce n'était pas prémédité. Ca ne mènerait à rien. Mais ça ne les gênerait probablement pas.

- Tu pense à la même chose que moi?
- Je crois bien, Meg.
- Alors, on...
- ... on y va.
- Oui.

Alors ils partirent. Il garda sa main dans la sienne et ensemble ils se dépêchèrent de gagner la rue et la voiture de Danny. Il conduisit jusque chez elle. C'était elle qui vivait le plus près. Rien ne servait qu'ils prolongent l'attente.
Un quart d'heure plus tard, Meg le faisait pénétrer dans son appartement. Probablement un bel endroit si il n'était pas encore parsemé de cartons de déménagements. Visiblement, Meg n'avait pas encore eu le temps de s'en occuper. Il n'en n'était pas vraiment étonné. Meg avait toujours tout son temps quand il ne s'agissait pas du boulot. Meg posa son sac et sa veste sur une petite commode et le regarda avec sérieux. Il connaissait ce regard. Et il attendait déjà avec impatience ce qu'il annonçait. Il retira alors sa propre veste et la rejoignit pour l'enlacer. Il posa son visage contre son cou, respira son parfum avant de doucement commencer à l'embrasser. Au premier baiser, il sentit des frisson la parcourir. Il continua. Meg ne l'en dissuada pas et commença à se déshabiller en même temps. Rapidement, il sentit le besoin irrésistible de prendre possession de ses lèvres. Ils s'embrassèrent avec plaisir. Cela faisait longtemps en fin de compte. Ils prenaient leur temps, savourant chaque baiser, chaque caresse.

- Danny?
- Hum...
- Je voudrais qu'on éclaircisse un point avant de continuer.

Il l'embrassa encore un peu avant de la regarder avec attente.

- Oui?
- Tu ne fréquente personne en ce moment? Parce que si c'est le cas, on arrête tout de suite!
- Je ne fréquente absolument personne...
- Sûr?
- Promis, juré! Sur ta tête!
- C'est parfait alors. Mais si je découvre que c’est faux...
- C’est la vérité. Tu sais très bien que ce n’est pas mon style!

Meg reposa ses lèvres sur les siennes avec sensualité. Ils ne feraient plus marche arrière maintenant. Non. Ils allaient profiter de cette nuit au maximum.

- Tu vas me faire visiter ton appartement dans les moindres détails?
- Toutes les pièces, une par une... Tu es en forme au moins?
- Très!

Meg sourit. Il y répondit par un nouveau baiser avant de la soulever dans ses bras. Il la porta jusqu'à la table de la cuisine et entreprit alors de finir de la dépouiller de ses vêtements. Ils n'étaient pas prêts de se coucher. Aucune importance. Ils étaient vendredi soir et demain, si aucune disparition ne venait perturbait les choses, ils n'avaient pas grand chose à faire. Alors ils pouvaient s'accorder la nuit entière sans soucis. Sans absolument aucun soucis. Il embrassa Meg avec plus d’avidité alors que les mains de la jeune femme partait à l’assaut de son pantalon. Il espérait vraiment que la nuit allait être longue... très longue et torride. Comme il les aimait...


Ca vous convient?!!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 25 Mar - 18:12

Le mien il dort...heureusement sinon je passerai vraiment pour la débile de service à kiffer sur un mec qui n'éxiste pas ptdr
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Dim 25 Mar - 18:16

Enfin on sait !!!!!!


et toi qui disait que la relation entre laura et Danny était spéciale mais ces deux la alors Mr.Red

parce que tu va nous décrire en détail toute la nuit hein lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 25 Mar - 18:22

Rrrrrr enfin ! Mais t'aurais pu continuer sur ta lançée vilaine va pascontent !
J'imaginais très bien la scène de la table ptdr !
Allé la suite lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 25 Mar - 18:24

Jenny a écrit:Rrrrrr enfin ! Mais t'aurais pu continuer sur ta lançée vilaine va pascontent !
J'imaginais très bien la scène de la table ptdr !
Allé la suite lol! !

AlleZ pas Allé... ptdr C'est pour faire plaisir à Tweetie, on sait que ça la perturbe!

Plus de suite pour le moment...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  clara Dim 25 Mar - 19:04

Bon ok ils couchent ensemble et alors Mr.Red

En tout cas on sait ce qu'ils partagent ensemble Mr.Red , mais est-ce vraiment tout? Mr.Red

J'espère que t'auras une suite pour ce soir? Boulet
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Maira Dim 25 Mar - 19:05

j'adoooooooooooooore!!!! c'est cool, une autre fic! le pauvre martin, j'espère que les choses vont s'arranger entre lui et sam...dans le cas contraire, j'espère que ça va pas chauffez entre lui et Danny pour Meg!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 25 Mar - 19:49

toujours aussi bien !! bravobom bravobom bravobom bravobom

alors la suite stp !! cheers
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 25 Mar - 20:46

AAAAAaaaaa Enfin....

Youpii... cheers cheers cheers cheers

trop bien cette fic...apres l'ascenceur, les archives, le bureau de Jack, LA TABLE DE CUISINE!!!

ptdr

Danny quidanse vraiment je craque totale!!!

On a eu notre réponse, c'est une "Ex et plus si affinité"

Une suite please!! bounce bounce bounce
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 25 Mar - 20:51

Bah oui... la table de cuisine Mr.Red Mais qui a osé le bureau de Jack?!! Je ne me souviens pas de ça... Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Dim 25 Mar - 20:54

zut j'ai cru que t'avais mis une suite !!!

tu nous la poste maintenant lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 25 Mar - 20:55

Mangé a booster mon rythme d'écriture.
Voilà un nouveau bout! Mr. Green


Meg entendit une sorte de bruit strident lui agresser les oreilles. Une horreur. Elle essaya de s'éclaircir l'esprit et ouvrit avec difficultés les yeux. Son réveil indiquait dix heures du matin. C'était tard, mais visiblement pas assez pour combler son besoin de sommeil. Le bruit était toujours là. En se concentrant un peu, elle reconnaissait ce bruit: le téléphone.

- Par pitié Meg, éteins ce truc...

Danny retira son bras et se tourna à l'opposé du lit. Meg attrapa alors le combiné dans un demi sommeil et décrocha.

- Allô... Maman?... Oui... oui, tu me réveilles... je sais qu'il est plus de dix heures, mais j'ai eu une longue journée hier... hum... tu ne veux pas qu'on en parle plus tard?... oui, je sais... je t'appellerais plus tard, man... hum... promis... moi aussi.

Meg n'écouta pas les derniers mots de sa mère et raccrocha aussitôt pour reposer le combiné sur la table de nuit. Elle se laissa immédiatement retombée contre son oreiller, sur le ventre. Elle ne connaissait rien de plus agréable que la sensation de se sentir retomber dans le sommeil dans un bon lit. Danny vint immédiatement se recoller contre elle, posant son visage contre son dos. Encore une chose qui ne changeait pas chez lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de se coller contre elle pour dormir.

- Comment va maman Christie?
- Bien... Tourmentée pour une question hautement capitale. De quelle couleur va t-elle repeindre les murs de la chambre d'amis!
- Je vois que ça ne change pas beaucoup...
- Jamais.

Meg referma les yeux. Le souffle chaud de Danny sur sa peau la berçait encore plus.

- Tu veux que je parte?
- Pourquoi? Tu ne veux pas continuer de dormir? Moi je dors encore.
- Je voulais juste être sûr que ça ne te gênais pas.
- Si tu arrêtes de causer ça ne me gêne absolument pas.

Elle entendit un petit rire avant de sentir le jeune homme se calait un peu mieux contre elle. Elle n'était apparemment pas la seule à souhaiter dormir encore un peu. Après tout, leur nuit avait été plutôt agité et ajoutée à leur semaine de boulot, cela donnait un résultat proche de l'épuisement. Oui. Une nuit plus qu'agitée. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé mais comme à chaque fois, ils en avaient profité au maximum. De toute façon, elle ne résistait jamais à Danny. Et ça depuis qu’elle avait fait sa connaissance. Danny l’enlaça à nouveau, étroitement serré contre elle, ses mains posées confortablement sur se peau. C’est comme ça qu’elle se rendormie paisiblement.
Deux heures plus tard, Meg se réveilla à nouveau. Seule dans le lit cette fois. Elle s'étala de tout son long, bailla et s'étira comme un chat. Cette fois, elle avait eu sa dose de sommeil. Elle enfila un vieux pyjama et rejoignit le salon, un sourire au lèvres.

- Assez dormi cette fois?

Meg se retourna et aperçu Danny, un café à la main, assis à la table de la cuisine. Elle étira les bras et le rejoignit, l’embrassa sur la joue après s'être servie un café.

- Je crois bien que oui. Tu as faim?
- Non merci. Je dois être à seize heures chez mon frère pour l'anniversaire de ma nièce. Je suis sûr que Sylvia va me gaver jusqu'à ce que mon estomac explose!
- Elle va avoir deux ans, c'est ça?
- Ouais!

Danny se tut à nouveau et la regarda boire son café quelques secondes. Meg détestait ça. Elle avait horreur de se sentir observée de cette manière.

- Quoi?!
- J'étais juste en train de me dire que Martin ferait la gueule si il savait ça!
- Parce que tu compte aller lui dire?
- Certainement pas. Mais au moins il arrêterait d'espérer!
- Danny arrête ça, s'il te plais!
- C'est marrant, c'est exactement l'inverse de ce que tu disais cette nuit!
- Imbécile!

Danny se mit à rire avec bonne humeur et Meg secoua la tête. Exaspérant quand il s’y mettait.
Attrapant une pomme, elle s’assit à ses côtés et croqua dedans avec appétit. Après quelques minutes de silence, elle tourna la tête vers le jeune homme et ouvrit la bouche prête à parler.

- Je...
- ... Tu penses qu’on a eu tort de faire ça cette nuit!

Il reposa sa tasse et la regarda avec attention. Elle réfléchit quelques secondes et reprit.

- Je ne sais pas. Ce n’est pas ça. On en avait envie tout les deux et... on est tout les deux célibataires, donc ça ne gêne personne. Mais...
- Martin?
- Arrête avec Martin. De toute façon, tout ce que veut Martin c’est tenté d’oublier Sam. Il n’a pas de béguin pour moi. Mais ce n’est pas ça que j’allais dire!
- Alors tu allais dire quoi?
- Tu n’as jamais trouvé ça bizarre?!
- Quoi?
- Qu’on... qu’on continue à coucher ensemble comme ça alors que ça fait huit ans qu’on est plus ensemble?!! Ce n’est quand même pas très.. dans la norme! Même si ça n’arrive pas si fréquemment, mais...
- Effectivement, ça ne l’est pas vraiment... Je ne sais pas quoi te dire Meg. Je ne le prémédite jamais. Quand ça arrive... c’est qu’en général... on se sent seuls... ou...
- Je crois que ce n’est pas très sain.

Il la regarda avec sérieux.

- On est plus amoureux l’un de l’autre depuis des lustres et... ça ne sert à rien qu’on continue à compliquer les choses avec le sexe. On s’entend encore très bien et ça, c’est génial. Et... je crois que ça serait plus simple, si on éliminait définitivement ce type de nuits de notre relation. Ce n’est pas que ça arrive trop souvent, mais de toute façon... le jour où on arrivera vraiment à se caser l’un et l’autre ces nuits n’auront plus de raisons d’être. Alors autant stopper ça maintenant... Tu ne crois pas?
- Si... si. Bien sûr. Mais je croyais qu’on avait toujours vu ça comme ça. Parce que pas une seule fois quand c’est arrivé je ne l’ai prévu à l’avance. Alors tu crois vraiment que ça va faire une différence?

Meg haussa les épaules. Elle n’en savait rien. Mais si elle n’essayait pas, elle ne risquait pas de la savoir.

- J’en sais rien. Mais la situation est différente aujourd’hui. On bosse ensemble... dans la même équipe et...
- ... il ne faut pas mêler sexe et travail!
- Bah... c’est mieux, oui. Et puis imagine la tête de Jack si il savait ça et... et le reste!
- Je crois qu’ils nous tuerait!

Ils rirent ensemble en imaginant la situation. Meg but une nouvelle gorgée de son café et regarda Danny qui l’observait avec douceur.

- Alors on est d’accord?
- On est d’accord! Plus de sexe!

Il se releva, enfila sa veste prêt à partir et rentrer chez lui. Il s’arrêta derrière elle et passa ses bras autour de son cou avec amusement.

- Alors on a bien fait d’en profiter autant cette nuit!!!
- On a bien fait oui! Bon week-end, Danny!
- Bon week-end! Oh, et passe le bonjour à maman Christie de ma part!

Il l’embrassa rapidement sur la tempe et fila. Meg regarda la porte close un instant et sourit. Elle était certaine d’avoir prit la bonne décision. Elle adorait Danny. Elle l’adorait vraiment. Jamais en ces huit dernières années, ils n’avaient perdu contact. Mais elle était persuadée que ça ne pouvait être que mieux pour eux de stopper la partie physique de leur relation. C’était certain. Et soudain, elle se remémora une partie de leur nuit... sur cette même table où elle buvait tranquillement un café. Sur cette même table où il avait parcourut son corps avec désir de ses mains et de sa langue, jusqu’à lui faire perdre totalement la tête, jusqu’à lui arracher qu’elle n’en pouvait plus... qu’elle le voulait en elle... Meg reposa sa tasse brusquement et se releva. Il était tard déjà et elle avait encore des dizaines de cartons à déballer. Elle allait prendre sa douche et s’y mettre immédiatement. Et, oui, elle avait prit la bonne décision. C’était sûr.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Dim 25 Mar - 21:00

On est d’accord! Plus de sexe!

ou les menteurs ptdr ptdr ptdr ptdr


suite géniale j'ai adoré !!

à la force je ne trouve plus de qualificatif !!!

ah si je sais quoi dire

LA SUITE lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  clara Dim 25 Mar - 21:03

HUMMMM...elle va pas nous faire croire qu'elle a prit la bonne décision je suis sure qu'elle meurt d'envie quça continu Mr.Red ...en tout cas moi à sa place Mr.Red .

Mais le fait qu'elle se répète sans arret que c'est la bonne décision c'est qu'elle n'est pas si sure que ça la miss Wink .

Et bien on va attendre une suite....

Au fait pourquoi on a pas eut le droit d'avoir des détailles de la table lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 25 Mar - 21:09

clara a écrit:HUMMMM...elle va pas nous faire croire qu'elle a prit la bonne décision je suis sure qu'elle meurt d'envie quça continu Mr.Red ...en tout cas moi à sa place Mr.Red .

Mais le fait qu'elle se répète sans arret que c'est la bonne décision c'est qu'elle n'est pas si sure que ça la miss Wink .

Et bien on va attendre une suite....

Au fait pourquoi on a pas eut le droit d'avoir des détailles de la table lol!

Parce que comme dirait certaines, place à l'imagination!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  clara Dim 25 Mar - 21:10

Parce que comme dirait certaines, place à l'imagination

Attends j'imagine là..........OH!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Dim 25 Mar - 21:13

Parce que comme dirait certaines, place à l'imagination!!

ça c'est trop facile, à moi on me demande de décrire !!!


Allez un peu de description et notre imagination ne s'en portera que mieux !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 25 Mar - 21:14

Plus possible! Le passage est terminé!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Dim 25 Mar - 21:16

et ben fais les craquer à nouveau, dans le bureau de Jack


ou chez elle, tu peux toujours essayer le lit, le divan, la douche, la machine à laver programme essorage !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 25 Mar - 21:17

Si tu crois que maintenant j'ai envie de te faire plaisir avec un passage coquin... Shit non Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Théana Dim 25 Mar - 21:18

oh la vilaine, c'est pas bÔ de se venger comme ça .....

surtiout si on repense à ce taxi jaune..... Chez toi Danny était amoureux, c'est pire ......
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Maira Dim 25 Mar - 21:19

super suite!!! je crois qu'ils auront du mal à tenir mais je demande à voir! lol!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 25 Mar - 21:21

Oui, mais quand même... pff... suis trop triste... comment tu veux que je me mette à ma suite après ça! Je vais plus oser te lire maintenant...
Et ouiii, moi aussi j'ai tué mon personnage... mais Danny l'aime aussi Laura... pas de la même manière peut être, mais quand même... Crying or Very sad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 4 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum