FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

All you need is love (complète)

+14
milaya
Maira
nady
clara
emimartin
Mouchette
tweetie
pimkie
Théana
Jenny
Ptit Dem Taylor
ShiriMandarine
Magic
pativore
18 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 2:26

Merci! Mon imagination fait rrrrrr et te remercie! respect Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 3:13

De rien ça m'a permis de travailler la mienne également... Mr.Red

D'ailleurs je viens de poster j'attends maintenant ta suite!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 3:21

Magic a écrit:De rien ça m'a permis de travailler la mienne également... Mr.Red

D'ailleurs je viens de poster j'attends maintenant ta suite!! Mr.Red

Je l'ai pas fini mais j'y travaille dure!!! M'en vais lire la tienne tout de suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 3:27

Rrrrrrrrrrrr cette moue qu'il a Jude 2love2 2love2 2love2 et le regard de braise d'Enrique double rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !!!!!
Thanks même si c'était pas pour moi Mr. Green !

Pati j'attends ta suite !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 3:32

Je relis et je poste...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 3:35

Yes !!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 3:42

Yuhu!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 3:43

Bon alors je suis vraiment pas dans une bonne veine Shit Du coup je l'ai pas relu en entier ce passage! C'est pas un jour avec pour l'écriture! Rolling Eyes



Meg referma son dossier. Elle tourna la tête vers le reste des bureaux et vit Martin se lever et attraper ses affaires. Si lui partait, elle pouvait bien aussi se le permettre. Elle se leva, récupéra son sac et le rejoignit près de la table de réunion.

- Tu pars aussi Meg?
- Ouais. J’ai fini mon rapport et je meurs de faim!
- Fais attention, Meg! Il risque de te proposer un de ses sandwichs immondes!

Meg se tourna vers Danny en riant alors que Martin haussait les épaules.

- Ne t’en fais pas pour moi. Depuis que je l’ai vu engloutir un énorme sandwich mayo en même temps qu’un café, je ne vois plus la nourriture de la même façon!!!

Danny et Meg rirent ensemble alors que Martin les regardaient avec agacement.

- Rhoo, ne te vexe pas mon petit Marty!
- Bon, moi j’y vais! Je vais vous laissez rire entre vous!
- Bah tu pourrais m’attendre quand même?!!
- Fais gaffe, Marty! Faut pas vexer une dame!
- Merci Danny!
- Mais de rien mon lapin!

Meg rit à nouveau et souhaita une bonne soirée à Danny. Martin lui demandant si ils pouvaient “enfin” y aller et elle le suivit avec un sourire moqueur. Seuls dans l’ascenseurs, Meg s’interrogeait. Est-ce qu’elle pouvait le lui demander? Elle le regarda en coin, sans se décider...

- Il y a un problème Meg?

Grillée. Meg soupira et le regarda franchement.

- Tu es pressé là?
- Pas spécialement. J’ai aussi la dalle... Mais pourquoi?
- Heu... ça te dit de venir manger un morceau avec moi?

Il la regarda avec surprise et acquiesça sans se départir de son regard étonné. Un quart d’heure plus tard, ils s’asseyaient dans un petit traiteur chinois et commencèrent à manger. Meg se mit à parler de leur dernière enquête avant que Martin ne l’interrompe après une vingtaine de minutes.

- Si tu me disais pourquoi tu avais soudainement envie de manger avec moi? Je ne pense pas que ce soit pour me parler de l’enquête!
- J’avais envie de manger un bout avec toi! Si tu me parlais de toi et Sam?
- Meg!
- Très bien... C’est juste que... tu vas trouver ça ridicule, mais... en ce moment, il y a des choses dont...j’ai envie de parler et...
- Tu as besoin d’une oreille attentive! Pourquoi moi?
- Pourquoi pas toi?

Martin sourit et la regarda attentivement. C’était peut être étrange de venir confier ses soucis de coeur à Martin, mais il était le seul en qui elle avait suffisamment confiance pour ça. Bien sûr il y avait Danny... mais elle sentait bien que Danny n’était pas la bonne personne à qui parler de Dan.

- Ma vie sentimentale ne ressemble à plus rien...
- Je vois! Tu sais point de vue vie sentimentale je ne suis pas une référence!
- Justement!
- Qu’est-ce qui se passe?
- Je... je crois que je suis amoureuse de Dan...
- Danny? Et bien, il y a un petit obstacle sur ta route ma belle!

Meg eut un petit rire ironique.

- Non, pas Danny. Dan...
- Dan?
- Dan... Dan Burton!

Martin avala de travers sa dernière gorgée d’eau et la regarda avec des yeux ronds. Finalement, elle avait peut être mal choisi la personne à qui se confier.

- Tu veux dire Le Dan Burton? L’acteur? Celui de notre enquête?!!
- Oui. Celui-là!
- Ok... Dan Burton... et... enfin... il s’est passé quelque chose entre vous?
- Oui. Dès le début...
- Tu veux dire dès le début de l’enquête?!
- Hum... J’ai atterri dans son lit le soir du premier jour.
- Waow! Heureusement que Jack ne sait pas ça! Là c’était les archives à vie pour toi!!!
- Oui, je crois aussi... Tu sais, c’est bizarre. Ce genre de choses, ça ne m’était jamais vraiment arrivée. Mais je crois que dès que j’ai croisé son regard, je... Je veux dire que... tu sais je l’avais déjà vu dans des films avant cette enquête et je l’avais trouvé craquant mais pas... pas... Je ne croyais pas que... Je n’arrive même pas à mettre des mots là dessus!!!

Meg lui raconta le plus clairement qu’elle le pouvait ce qui avait pu se passer pendant sa semaine avec Dan, une semaine plus tôt. Il l’écouta attentivement avant de lâcher un gros sourire à la fin de son explication difficile.
- Tu es amoureuse!
- C’est la poisse!
- Pourquoi?
- Pourquoi?!! Parce que... parce que Dan, c’est un autre monde... et que... qu’il ne vit pas ici. C’est une histoire close... et... je n’arrive pas à m’y faire. Quand je l’ai rejoint boire ce verre après l’enquête ce soir là, je savais déjà que j’avais plus qu’un gros faible pour lui, mais je pensais être capable de gérer ça... de juste profiter du moment sans...
- Il y a toujours des conséquences Meg! Tu étais peut être déjà accroc avant même de t’en rendre compte...
- Ouais... peu importe. De toute façon, c’est terminé... Il est à Londres... pour le moment... et il m’a probablement déjà oublié.

Meg lui confia ses doutes, son sentiment à l’égard de toute cette histoire. Elle était paumée, et parler à Martin lui faisait un bien fou. Ca ne l’aidait pas beaucoup, mais au moins cela lui permettait de libérer un peu de pression. Elle n’avait rien laissé paraître depuis le départ de Dan et s’était montrée aussi enjouée que possible. Mais là, elle ressentait enfin ce soulagement d’avoir pu laisser libre cours à ses problèmes de coeur. Et Martin était un confident parfait et elle devait bien avouer qu’il arrivait tout de même à trouver les mots pour l’apaiser un peu.

- Tu sais, tu pourrais être étonnée, Meg? Tout les mecs ne sont pas intéressés que par le cul! Il a peut être vraiment des sentiments pour toi et tu auras peut être de ses nouvelles plus tôt que tu ne le crois! Ce n’est pas parce qu’il fréquente un monde différent du notre qu’il est forcément coureur!
- Je ne sais pas...

Meg laissa échapper un petit sourire triste et Martin lui serra la main.

- Et au fait... Pourquoi ne pas avoir parlé de ça à Danny? Je croyais que vous deux, vous étiez comme cul et chemise!
- On peut dire ça comme ça... Mais Danny... Danny n’aurait pas été le meilleur des réconforts! Il a comprit tout de suite ce qui s’était passé avec Dan pendant l’enquête et autant dire qu’il n’était pas très... compréhensif.
- Peut être parce qu’il a encore des vues sur toi!
- Danny?!! Non! Ca fait bien longtemps qu’il n’en n’a plus! Il a gardé un petit côté protecteur et possessif, mais c’est tout. Il ne m’aime plus depuis de longues années! Crois moi. D’ailleurs, il a l’air très bien avec Julia. Tu ne crois pas?
- Je sais pas! J’en apprends sur vous deux tout les jours! Alors plus rien ne me surprend! Vous avez été mariés après tout!!
- On ne peut pas vraiment dire ça!
- Tu as été Madame Taylor!!!
- Quinze jours! Des dizaines de conquêtes de Danny te tueraient pour ça!!! Le très courut Danny Taylor!

Ils en rirent avec bonne humeur. Meg profita de ce changement de sujet pour attérir sur un sujet qui l’intéressait encore plus: Martin ET Sam...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 3:53

Des dizaines de conquêtes de Danny te tueraient pour ça!!! Le très courut Danny Taylor!

moi la prem's ptdr !!!

Good idea de se confier à Martin ! Elle est croc elle est croc de son petit Dan bounce !!!

Il va se passer quoi maintenant ? Elle va partir à Londres pour le retrouver et Danny va se morfondre ? Parceque ça :


- Peut être parce qu’il a encore des vues sur toi!
- Danny?!! Non! Ca fait bien longtemps qu’il n’en n’a plus! Il a gardé un petit côté protecteur et possessif, mais c’est tout. Il ne m’aime plus depuis de longues années! Crois moi. D’ailleurs, il a l’air très bien avec Julia. Tu ne crois pas?

Mais bien sûr on y croit tous Rolling Eyes !!!

Du rab Mr. Green alleeeeezzzzzzzzz !!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 3:53

Et bien...si tu n'es pas ravie de ta production d'aujourd'hui moi ça me va parfaitement!!!

Martin je l'aime beaucoup dans cette fic, il n'ai pas vraiment super heureux, mais je l'aime bien...

et aaaaaaaaaaaa

- Waow! Heureusement que Jack ne sait pas ça! Là c’était les archives à vie pour toi!!!

JE SUIS POUR... ptdr

Plus sérieusement je suis un peu triste car on est loin très loin, voir a des milliers de kilomètres d'un rapprochement Danny/Meg... Sad


Cette fic réunit quand même deux RRRrrman et rien que pour ça elle est génial... Mr.Red

alors juste bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 3:57

Du rab alleeeeezzzzzzzzz !!!!!!!!!

Bah alors là, il faudrait que tu reste debout jusqu'à quatre heure du mat pour en avoir... Mr. Green



- Waow! Heureusement que Jack ne sait pas ça! Là c’était les archives à vie pour toi!!!

Je savais Magic que cette petite phrase te plairait!!! ptdr

Merci à toutes les deux... moi je suis pas super convaincue par cette suite mais j'ai plus les yeux en face des trous!!! Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 4:00

Chiche ! Mais 4h pas plus ptdr !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 4:01

Bah va falloir m'aider parce que je sais même pas ce qui va se passer dans cette suite! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 4:06

Meg+Danny = rrrrrrrrrrrrrrr ptdr !
Non t'as qu'à faire en sorte que Danny découvre sa liaison et en parle jalousement avec elle...ensuite il lui fait comprendre qu'il éprouve tjs quelque chose pour elle...non ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 4:07

Moi je suis partante pour 4H...

Et j'ai tout plein d'idée si t'en veux... Laughing Laughing Laughing

Bon tant qu'a rester debout autant que je me remettes à ma suite... rolles
Vos idées sont les bienvenues... siffle
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 4:08

Tout ça pour 4h?!!! Ca va être dur!!! Mr. Green
Crois plutôt que je vais m'attaquer à ça demain... parce que là, je deviens limite disléquesique!!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 4:08

Jenny a écrit:Meg+Danny = rrrrrrrrrrrrrrr ptdr !
Non t'as qu'à faire en sorte que Danny découvre sa liaison et en parle jalousement avec elle...ensuite il lui fait comprendre qu'il éprouve tjs quelque chose pour elle...non ?

Oui il pourrait lui faire comprendre en l'emmenant dans un endroit au calme... rolles ptdr


Ou alors, le mister Dan n'est pas parti, est débarque au bureau...et la le petit Danny nous fait sa crise rgrrr ...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 4:09

Magic a écrit:Moi je suis partante pour 4H...

Et j'ai tout plein d'idée si t'en veux... Laughing Laughing Laughing

Bon tant qu'a rester debout autant que je me remettes à ma suite... rolles
Vos idées sont les bienvenues... siffle

Bah du Ellie/Danny mode on s'explique et on file sous la couette!!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 4:11

Demain ? D'un côté ça m'arrange parceque là j'ai les mirettes Shocked explosed ptdr !
J'ai tenté de reprendre la fic de Hio Mr. Green
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 4:12

Jenny a écrit:Demain ? D'un côté ça m'arrange parceque là j'ai les mirettes Shocked explosed ptdr !
J'ai tenté de reprendre la fic de Hio Mr. Green

Moi j'attends qu'il l'ai fini complétement... sinon bout par bout je me perd un peu parfois... Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 4:14

Ouais...pas beaucoup de Dannymimi en plus Shit ...il choisit ses lecteurs en lisant les fics de ceux qui commentent la sienne ptdr
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  pativore Dim 1 Avr - 4:16

Jenny a écrit:Ouais...pas beaucoup de Dannymimi en plus Shit ...il choisit ses lecteurs en lisant les fics de ceux qui commentent la sienne ptdr

Je crois bien! En même temps pas sûre qu'il soit adepte des fictions sentimentales...des fics portés que sur un personnage maculin et sa vie sentimentale et sexuelle, ça doit être un peu ennuyeux pour un mec!!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 4:16

pativore a écrit:
Magic a écrit:Moi je suis partante pour 4H...

Et j'ai tout plein d'idée si t'en veux... Laughing Laughing Laughing

Bon tant qu'a rester debout autant que je me remettes à ma suite... rolles
Vos idées sont les bienvenues... siffle

Bah du Ellie/Danny mode on s'explique et on file sous la couette!!! Mr.Red

Pourquoi ça ne m'étonnes pas??? rolles ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Magic Dim 1 Avr - 4:17

pativore a écrit:
Jenny a écrit:Ouais...pas beaucoup de Dannymimi en plus Shit ...il choisit ses lecteurs en lisant les fics de ceux qui commentent la sienne ptdr

Je crois bien! En même temps pas sûre qu'il soit adepte des fictions sentimentales...des fics portés que sur un personnage maculin et sa vie sentimentale et sexuelle, ça doit être un peu ennuyeux pour un mec!!! ptdr

c'est vrai que de l'exterieur on doit paraitre completement raide dingue...
Et pas toujours très réaliste...
ou compréhensible...encore plus pour un mec ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Jenny Dim 1 Avr - 4:18

C'est vrai, Clara est la seule qui sors du lot lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All you need is love (complète) - Page 18 Empty Re: All you need is love (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum