FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

+20
mimi
sibileseries
mamyita
Sassy
LUCIE452
Scully
tweetie
nathaloche
sandy
pimkie
laura.tralala
emimartin
manon
Sleepy Tinky
Samgriss
Mouchette
Théana
Jenny
Hio-Tin-Vho
clairounett
24 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Sam 11 Oct - 12:13

clairounett a écrit:Et nouvel avatar magnifique Mouchette, on dirait vraiment une peinture... 2love2 2love2

Elle nous fait vraiment tourner latête tous les jours avec ces petits trésors... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Sam 11 Oct - 19:33

mimi a écrit:
clairounett a écrit:Et nouvel avatar magnifique Mouchette, on dirait vraiment une peinture... 2love2 2love2
Elle nous fait vraiment tourner latête tous les jours avec ces petits trésors... 2love2
C'est vrai qu'il y a de petites merveilles sur certains sites 2love2 D'ailleurs, s'ils vous plaisent, n'hésiter pas à les prendre (leurs auteurs les mettent au plaisir de tous).

Toi et Mimi vous êtes pires que moi...
Pour M7, il faut dire aussi que ça fait 2 ans que j'y suis accro, et toi seulement quelques semaines. Mais tu te rattrapes très bien! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Ven 17 Oct - 21:59

Hem hem... Je n'ai plus l'habitude de passer autant de jours sans surprises de ta part, clairounett Neutral Pas de motivation? Pas le temps? Rien à nous offrir pour nous faire patienter? grosyeux
Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 18 Oct - 0:54

Ahhh Mouchette, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas mis un peu de pression.... Razz Razz

Alors non je n'ai rien a proposer... j'aurai pas dû vous en mettre autant en si peu de temps l'autre fois... Laughing Laughing vous avez pris de mauvaises habitudes..

Alors l'explication... et bien j'avance dans ma fic, du coup j'ai arrêté le visionnage de M7 et les captures et donc les créas qui vont avec... Et oui oui tu as bien entendu, je n'ai pas abandonné ma fic, je suis dessus... Wink Wink et toi ça avance ??? Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Sam 18 Oct - 12:59

Moi, te mettre la pression?! rolles Je ne suis pas comme ça, voyons...
Et puis, on n'a pas pris de mauvaises habitudes, c'est toi qui en avais pris des bonnes Razz
Mais bon, je crois que tu es tout à fait pardonnée: tu avances dans ta fic!!!!!!! cheers cheers C'est pour quand le premier morceau? miammiam Tu n'as pas une "bande annonce" à nous proposer pour nous faire "patienter"? rolles

De mon côté, ça avance kouci koussa... (je ne sais pas comment écrire cette expression scratch )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Ven 24 Oct - 17:30

Quelques créas..
Les filles, j'ai remis du Vin contre son arbre, j'ai l'impression que vous l'aviez aimé la dernière fois..

Sinon, le reste, c'est bof, en plus j'ai l'impression qu'il y en a que je vais avoir en double... Confused


Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris10-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris11-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris12-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris2-7
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris3-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris4-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris5-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris6-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris7-4
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris8-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris9-4

Ezra

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra2-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra3-1

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin10-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin11-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin2-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin3-6
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin4-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin5-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin6-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin7-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin8-5
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin9-5


Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris2-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris3-1
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Ven 24 Oct - 18:50

La 3ème et la dernière de Vin... ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Ven 24 Oct - 21:51

Ça fait toujours extrêmement plaisir de voir de tes nouvelles créa, clairounett I love you
Celles de Vin sont superbes... Bon, la dernière est... Razz Et la troisième, tu es sûre que c'est lui, et pas plutôt Eli Joe? scratch
Sinon, Chris sur son cheval est I love you J'aime beaucoup les 3 Chris/Vin, et j'adore la scène pour les créa sur Ezra!
Du superbe boulot, quoi! bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 25 Oct - 0:23

Oui Mimi, Vin tire une de ses tronches !! J'ai pas résisté, fallait que je la mette celle-là..

Mouchette a écrit:Ça fait toujours extrêmement plaisir de voir de tes nouvelles créa, clairounett I love you
Celles de Vin sont superbes... Bon, la dernière est... Razz Et la troisième, tu es sûre que c'est lui, et pas plutôt Eli Joe? scratch
Sinon, Chris sur son cheval est I love you J'aime beaucoup les 3 Chris/Vin, et j'adore la scène pour les créa sur Ezra!
Du superbe boulot, quoi! bravobom bravobom

Pour le saut, c'est bien Vin qui est le deuxième à sauter, et comme j'ai pris les caps dans l'ordre de l'épisode, c'est lui... Voilà que tu vas me mettre des doutes... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Je suis contente que tu aimes celles de mon chouchou.. 2love2 2love2 et les Chris/Vin...

Pour ce qui est d'Ezra, je trouve que c'est le modèle parfait pour faire des avatars.. il est trop photogénique ce mec... je sais je radote... ptdr

J'attends vos productions maintenant.. rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Sam 25 Oct - 13:35

clairounett a écrit:J'attends vos productions maintenant.. rolles

Vu que je n'arrive toujours pas à faire de caps...va falloir attendre... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  LUCIE452 Dim 26 Oct - 13:40

Tes créas sont géniales bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Dim 26 Oct - 19:17

Merci Lucie.. I love you

@ Mimi : c'est toujours pas bon cette histoire de captures ?? J'en suis désolée, l'informatique c'est vraiment une plaie quand ça marche pas... Shit Shit
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Jeu 6 Nov - 16:19

Pour me faire pardonner de ne pas mettre de suite à ma fic (comme ma mère vient d'acheter la live box, je vais me pencher dessus en prenant bien mon temps histoire que ça marche du premier coup et qu'on soit pas 15 jours sans internet.. d'ailleurs si je disparais du forum les jours prochains, vous posez pas trop de questions... ptdr ), voici quelques avatars de l'épisode Le Juge, j'espère que cela vous plaira...

Les 7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les72 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les73 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les74 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les75 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les76
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les77 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les7-2

Buck


Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Buck-2

Buck/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-Buck

Ezra

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra2-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra3-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra4-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra5-1

Chris


Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris2-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris3-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris4-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris5-7
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris6-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris7-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris8-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris9-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris17-3
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris16-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris15-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris14-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris13-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris12-4
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris11-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris10-4

Chris/Mary


Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-Mary2-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-Mary3-1

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin2-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin10-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin11-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin3-7
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin4-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin5-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin6-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin7-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin8-6
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin9-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin15-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin14-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin13-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin12-3


Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris2-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris3-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris4-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris5
Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris7

Vin/Mary/Chris


Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Mary-Chris

La dernière me fait trop rire, on a l’impression qu’ils se battent pour Mary alors que ce n’est pas du tout le cas…
J'ai pris mon pied pour certaines vu la qualité des images sur les captures (les Vin/Chris et les Ezra, et celles dans la pénombre)... Je suis plus déçue pour les Vin et les Chris, surtout les Vin mais bon.. je me rattraperai la prochaine fois.. Surprised
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Jeu 6 Nov - 19:43

Pour une fois, les Vin ne sont pas mes préférés c'est vrai. Par contre, les coloris des 1ers et de Chris sont absolument sublimes. 2love2

Je ne reconnais ni Vin ni Chris sur la dernière... Shocked

Mes préférées : 3 et 5.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Ven 7 Nov - 19:40

Waou, alors là, on ne peut que te pardonner! sunny Elles sont magnifiques! Certaines sont d'une netteté! Et ces couleurs... Superbe! bravobom bravobom C'est vrai que celles de Vin sont un peu de moins bonne qualité, mais j'adore les n° 8, 9, 11, 12, 13, 14 2love2 2love2 2love2
Et celle de V/C sont superbes (la 3e...2love2 )!! 2love2 Celles des 7 aussi, de C/B, et... toutes en, fait! Razz
Superbe travail, clairounett!! bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Ven 7 Nov - 20:33

Merci les filles... Z'êtes trop gentilles.. 2love2 2love2

Mouchette, j'ai vu que tu m'avais chipé un avatar, et t'as bien raison puisque ça me fait plaisir.. par contre il a un défaut sur la droite (une bande un peu noire qui ne devrait pas être là.. rgrrr ) donc si tu veux le "raboter", n'hésites pas.. Wink Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Sam 8 Nov - 19:13

clairounett a écrit:Mouchette, j'ai vu que tu m'avais chipé un avatar
rolles
et t'as bien raison puisque ça me fait plaisir.. par contre il a un défaut sur la droite (une bande un peu noire qui ne devrait pas être là.. rgrrr ) donc si tu veux le "raboter", n'hésites pas.. Wink Wink
Ça ne me gêne pas, il me va très bien comme ça Wink et puis surtout, pas sûre de savoir comment faire Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Sam 3 Jan - 1:45

quelques créas qui s'étaient perdues dans la masse..lol

En fait, je les mets maintenant car comme j'ai regardé l'épisode pilote de la série cette nuit, j'ai fait des captures.. et donc.. vous avez compris, y'aura des créas dans pas longtemps...

Voilou.. y'en a pas beaucoup mais c'est déjà ça...

Les 7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les7-3

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-9

Chris/Mary

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-Mary3-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-Mary2-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-Mary-4

Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris3-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris2-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-8

Chris/Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris-7
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Sam 3 Jan - 14:46

Chouette, tu reprends du service ! bravobom

J'aime beaucoup les couleurs du 1er.

Moi, hier soir, j'ai regardé 2 épisodes de Now and again que mon père à retrouvé en DVD...dans un, Eric fait sa tête "bouffe"...dommage que j'arrive pas à faire des caps ! rgrrr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Sam 3 Jan - 19:28

mimi a écrit:Chouette, tu reprends du service ! bravobom

J'aime beaucoup les couleurs du 1er.

Je pense tout comme mimi! Mr. Green Et en plus tu nous annonces une très grande fournée miammiam

Moi, hier soir, j'ai regardé 2 épisodes de Now and again que mon père à retrouvé en DVD...dans un, Eric fait sa tête "bouffe"...dommage que j'arrive pas à faire des caps ! rgrrr
Ça me fait penser... Je ne vous ai toujours pas mis le lien d'un passage de Now and again où EC mange, bien sûr, et où il y a les "conséquences" Shocked Razz M'en vais vous retrouver ça et mettre le lien dans le topic Eric Close...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Dim 4 Jan - 0:05

Bon internet m'a plantée juste au moment où j'envoyais mon message.. Crying or Very sad Crying or Very sad du coup la flemme de récrire toutes les conneries ...

Donc, c'est une première partie.. de l'épisode pilote...

Et y'a une dédicace aux voyeuses que nous sommes, j'ai une réputation à tenir maintenant !! Razz Razz

Beaucoup de Chris, comme d'hab vous me direz...

Vous noterez que Vin dans cet épisode est très "bouclette".. 2love2

************************

Les 7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les74-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les72-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les7-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Les73-1

Nathan

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Nathan-1

Ezra

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra2-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra3-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Ezra4-2

Vin

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-10 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin10-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin2-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin3-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin4-8

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin5-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin6-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin7-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin8-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin9-7

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin13-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin12-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin11-6

Vin/Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris7-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris6-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris5-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris4-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris3-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris2-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris18

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris17 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris16 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris15 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris14 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris13

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris12 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris11 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Vin-Chris10


Chris

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris10-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris11-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris12-5 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris2-10

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris3-9 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris4-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris5-8 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris6-7 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris7-6

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris8-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris9-6 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris14-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris15-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris16-4

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris17-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris18-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris19-4 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris20-3 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris21-2

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris22-2 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris23-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris24-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris25-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris26-1

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris27-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris28-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris29-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris30-1 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris31

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris32 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris33 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris34 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris35 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris36

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris37 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris38 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris39 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris40 Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris41

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Chris42
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  sibileseries Dim 4 Jan - 0:28

Ah lala ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici Embarassed
Je kiffe trop celles de Vin ptdr il en fait une de ces têtes sur l'avant-dernière ...
Et celles du duo Chris/Vin I love you no comment Mr.Red
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  clairounett Dim 4 Jan - 0:51

Merci Sibileseries, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlotté à ce sujet effectivement.. Wink

C'est vrai qu'il y a pas mal de Chris/Vin pour une fois, pour le bonheur de toutes, mais c'est l'épisode qui veut ça, sont toujours fourrés ensemble ces deux-là... C'est que je les shipperai presque.. ptdr si y'avait pas Mary.. D'ailleurs dans les autres captures que j'ai de cet épisode, ils sont tous les deux assis face au coucher de soleil... 2love2 2love2

Tiens Mouchette une autre anecdote sur cet épi :
Bon Chris a l'air d'être hétéro à 100 % ^^, mais à un moment dans l'épisode, ils tirent Buck du lit avec Vin.. et après Buck lui fait une franche accolade... et Chris le repousse gentiment en disant quelque chose comme : arrête, si les gens nous voyaient..
C'est bien la preuve qu'à cette époque il ne valait mieux pas être homosexuel.. Shit Shit mais j'ai adoré ce moment, il était tout mignon chouchou.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  mimi Dim 4 Jan - 14:22

Waouh, mais c'est encore Noël !!! Shocked

Alors mes favoris pour les 7 la num3, celle de Nathan, la 2 pour Ezra. Pour Vin, les 3,5,7,9 et 12. Pour Chris et Vin, les 2, 7, 10 et 18. Et pour Chris les 2 1ères lignes et la 3... ptdr

Beau travail...vivement que tu continues ton visionnage !!! bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Mouchette Dim 4 Jan - 19:57

Magnifique x7! bravobom bravobom bravobom
Merci clairounett, tu fais un travail superbe, comme d'hab!
Je les aime vraiment toutes, mais je vais faire comme mimi, et donner mes préférées (et voir si on est d'accord Razz ):
Les 7: 1 (pour la scène qu'elle représente) et 3.
Celle de Nathan.
Pour Ezra: 2 et 3.
Pour Vin 2love2 : 2, 4, 7, 8, 9, 12.
Vin/Chris: 2, 12, 11.
Chris: 3 bien sûr Razz , 9, 11, 23, 28, 39.
Merci encore, clairounett, et vivement la prochaine fournée miammiam
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT.. - Page 9 Empty Re: Mes créas... sur WAT .. et pas sur WAT..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum