FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La fille aux yeux verts ( complète )

+9
Hio-Tin-Vho
Jenny
clara
pimkie
Théana
nathaloche
nady
pativore
milaya
13 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Jeu 29 Mar - 21:50

Merci pour vos coms Wink
Je vous mettrais une suite demain en rentrant du boulot ( soit début après midi ) Very Happy
Vous aurez droit à la rencontre ....
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Jeu 29 Mar - 21:52

Chouette ! A tous les coups ça va être le genre de nana prise de tête qui va lui en faire baver lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Magic Jeu 29 Mar - 22:07

Very Happy Very Happy Bien écrit avec de l'humour...en plus...


Cette fic pique ma curiosité...


Vivement demain pour la suite!!!

bounce bounce Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Hio-Tin-Vho Ven 30 Mar - 10:35

Théana a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:
Alors autant j'ai adoré ton début comme tes suites. C'est mémorable, envoutant voire ennivrant. On est tout de suite dedans et c'est superbement écrit. Autant avoue tu as piqué sur moi le grand inspirateur tout puissant pour le coup du programme de protection des témoins et la déconstruction chronologique ? Allez avoue hein !

Allez je te pardonne c'est tellement génial, continue.

A vrai dire ce n'est pas la 1 ère fois que j'utilise ce genre de procédé dans mes fics ( j'aime bien raconter à l'envers )
Pour info c'est quand même ma 11 ème fic
En tout cas merci à toi et aux filles aussi

ptdr ptdr ptdr Hio et sa modestie ptdr ptdr

Continue Milaya c'est géant !!

Ben quoi il faut bien que je me flatte sinon qui le fera ? Mais moi je vais devoir tout lire d'un coup. Tout rattrapé sur quinzes jours ! My god !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Ven 30 Mar - 16:35

La suite du jour Wink


Danny se présenta quelques heures plus tard chez le Shérif de la ville de Yuma , Arizona . IL avait réussi à prendre un avion assez rapidement et n'avait ainsi pas perdu de temps pour venir chercher Kayla .
Le Shérif avait été prévenu par Dawkins de l'arrivée de Danny qui outre le fait qu'il avait du montrer ses papiers ( chose tout à fait normale ) , avait du également attendre que l'homme de loi téléphone à l'Agent pour confirmation de son identité .
Il était au moins évident pour Danny que Dawkins prenait en effet toutes les précautions possibles pour la sécurité du témoin .

Au bout d'un quart d'heure , le Shérif conduisit enfin Danny jusqu'à la cellule ou il avait enfermé Kayla .
Elle était assise par terre contre le mur et semblait ailleurs . La première chose qui frappa l'Agent c'est son visage . Il avait vu des photos d'elle que Dawkins lui avait donné , mais elles ne rendaient pas compte du tout de sa beauté .
Elle avait les traits fins , une bouche pleine et gourmande , des yeux verts émeraude ...mais une coiffure à faire peur , avec des cheveux pourtant magnifiques d'une belle couleur chatain clair mais qui s'élevaient sur sa tête en pêtard . Même ces cheveux à lui étaient mieux coiffés le matin en se levant ...quand il ne se les coiffait pas. Heureusement qu'il était prévenu grâce aux photos , sinon ...
Sa tenue elle aussi ne passait pas inaperçue : mini jupe , des collants , des boots et un top au décolleté vertigineux . Ca c'est du look , pensa t-il amusé .

Tout en l'observant , il essaya de se rappeller ce qu'il savait d'elle . En effet dans l'avion , il avait lu un dossier sur elle que Dawkins lui avait remis en plus des photos .
Kayla Collman , 25 ans , serveuse et strip teaseuse à ses heures perdues . Elle était orpheline , comme lui , ayant vécu dans des foyers toute son enfance jusqu'à ce qu'elle en ait assez et s'enfuie à 16 ans pour vivre sa vie .Elle travaillait dans un club jusqu'à tard le soir et avait accepté de remplacer une copine pour un strip privé le soir ou tout avait basculé pour elle . Elle avait donné le nom de son amie puisque c'est elle qui était attendue et s'était préparé ensuite dans une petite pièce . C'est là qu'elle avait entendu tout d'un coup une dispute provenant de la pièce principale . La curiosité l'avait poussée à regarder par la porte entr'ouverte et c'est là qu'elle avait vu Victor Santiago ( à ce moment elle ignorait qui était cet homme ) abattre son client sous ses yeux . Elle avait refermé la porte , gardant une main sur sa bouche pour s'empêcher de crier , avait pris ses affaires et était sortie immédiatement de la pièce par la fenêtre . Sa première pensée n'avait pas été de prévenir la police car elle n'avait pas une grande confiance en eux mais au contraire de partir et vite et très loin . Seulement voilà ce n'était visiblement pas son jour de chance car des flics en patrouille l'avait arrêté en pleine rue . Il faut dire qu'une fille se baladant à moitié nue ne passait pas vraiment inaperçu .
Et maintenant elle était là , assise dans cette cellule , attendant d'être ramenée au bercail .

- Kayla Collman ?
- A votre avis ? dit -elle en le levant les yeux vers lui .
- Agent Danny Taylor du FBI . Je suis venu vous chercher pour vous ramener à New York , dit -il en lui montrant sa plaque .
- Et si j'en ai pas envie ? dit -elle dans un sourire .
- Mmh ... ça changera pas grand chose .
- C'est bien ce que je pensais , répondit -elle en se levant et en s'approchant des barreaux au moment ou la cellule s'ouvrait .

Elle le regarda des pieds à la tête , un air satisfait sur son visage . Apparemment elle était ravie de ce qu'elle avait sous les yeux .

- Hum ...pas mal . Moi qui avait peur qu'on m'envoie un vieux chauve tout moche et bedonnant . Là j'avoue que je suis pas déçue .
- Je suis ravi pour vous .
- Et moi ?
- Comment ça " vous " ?
- Ben oui vous êtes déçu ou pas ?
- Mmmh ...sans commentaire .
- Allez sois pas timide , mon chou ...
- Oui bon on va y aller maintenant .Dites , vous allez être gentille et ne pas m'obliger à vous mettre les menottes , n'est ce pas ?
- Pour l'instant oui ... mais je peux rien promettre pour la suite , beau brun !

Danny sursauta : en passant près de lui , elle n'avait pas hésité à lui mettre la main aux fesses .
Eh ben ça promet , se dit -il !!
Il avait comme l'impression qu'il n'allait pas s'ennuyer avec elle !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Ven 30 Mar - 16:47

Mortelle a suite ! J'imaginais tout à fais la scène !
bravobom bravobom bravobom

Hum ...pas mal . Moi qui avait peur qu'on m'envoie un vieux chauve tout moche et bedonnant . Là j'avoue que je suis pas déçue .
- Je suis ravi pour vous .
- Et moi ?
- Comment ça " vous " ?
- Ben oui vous êtes déçu ou pas ?
- Mmmh ...sans commentaire .
- Allez sois pas timide , mon chou ...

- Oui bon on va y aller maintenant .Dites , vous allez être gentille et ne pas m'obliger à vous mettre les menottes , n'est ce pas ?
- Pour l'instant oui ... mais je peux rien promettre pour la suite , beau brun !
ptdr trop fort !

Elle a pas froid aux yeux la miss c'est bien ! Moi je les veux bien les menottes si c'est Danny qui me les passes Mr.Red !

Danny sursauta : en passant près de lui , elle n'avait pas hésité à lui mettre la main aux fesses .
Eh ben ça promet , se dit -il !!
Il avait comme l'impression qu'il n'allait pas s'ennuyer avec elle !
lol! Pourquoi se priver quand on a ça à portée de main 2love2 !

J'adore !!!! Faut vraiment attendre demain pour la suite siffle ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Ven 30 Mar - 16:54

J'adore !!!! Faut vraiment attendre demain pour la suite ?
Mmmh ...peut être que je vais faire un effort et mettre un 2 ème bout aujourd'hui siffle
Mais si je le fais ( j'ai dit "si " hein rolles ) bref si j'en mets un , ce sera pas avant 18 ou 18 h30 , car là je m'en vais Laughing Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Ven 30 Mar - 17:03

Chouette ! Merci beaucoup Milaya ! Ta fic promet ! Rebondissements, moments dragouilles, tension 2love2 tout ce que j'aime quoi Mr. Green !

Vais attendre alors Zen !
Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Ven 30 Mar - 17:04

C'est pas grave ça! Dix huit heures trente c'est dans pas longtemps! On peut bien patienter!! rolles

Ce passage était géniale et drôle!!! ptdr ptdr ptdr La miss n'est pas piquée des vers!!! Ils vont bien s'amuser tout les deux et j'ai comme l'impression que les menottes ne vont pas tarder à servir à Danny Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Allez, mets nous la suite ce soir!!! respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  nady Ven 30 Mar - 17:35

en plus il y a de l'humour!! ta fic est vraiment 2love2 !!!

viviement 18h!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Hio-Tin-Vho Ven 30 Mar - 18:23

Très drôle passage Milaya et on s'en bien que cela va être chaud entre eux !!!
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Ven 30 Mar - 19:49

Bon comme promis ( même si un peu en retard Laughing ) une petite suite et la dernière du jour Rolling Eyes


Ils roulaient à présent dans la voiture que Danny avait louée à l'aéroport de Phoenix pour venir jusqu'à Yuma .
Elle n'avait cessé depuis le départ de parler , parler et encore parler . Danny avait rarement vu quelqu'un d'aussi bavard . Mais peut être était ce une façon de faire face à sa nervosité à l'idée de rentrer ? En tout cas Danny l'espérait .
D'abord elle avait commencé par lui poser tout un tas de questions personnelles ....mais n'attendait pas vraiment de réponses .

- T'es marié , beau gosse ? Non je pense pas , toi tu serais plutôt le genre célibataire une fille différente chaque nuit . Remarque t'as raison d'en profiter : t'es jeune et mignon , pourquoi tu irais t'embêter à te caser ? Et je suppose que t'as pas de copine non plus ? Remarque c'est logique , les flics ont rarement une vie privée . C'est vrai t'es jamais chez toi , toujours à défendre la veuve et l'orphelin ... Hé tu sais que t'as un sourire vraiment craquant ? Et au fait t'es un fed depuis quand ? Non mais je me renseigne c'est tout ...
- Oh bon sang ! murmura Danny .
- Quoi ?

Danny alluma la radio en espérant que cela la ferait taire ...mais non .

- Oh ouais génial ...alors qu'est ce qu'il a de bien ? dit -elle en tournant les boutons de l'autoradio . Oh non ça c'est à chier , tu aimes toi ? non bien sur que non , qui pourrait aimer ça ? Bon alors ...
- CA SUFFIT BON SANG !!
- Eh ben faut pas t'énerver .
- On va faire un deal , ok ? Vous mettez la station que vous voulez et je ne veux plus vous entendre jusqu'à ce qu'on arrive à l'aéroport , c'est d'accord ?
- D'accord , il suffisait de demander , répondit -elle avec un grand sourire satisfait .

Danny se dit qu'il s'était sans doute fait avoir mais au moins il avait la paix maintenant .

Quand ils arrivèrent enfin à Phoenix , Danny poussa un soupir de soulagement . Quelques petites heures d'avion et il serait de retour chez lui ...et surtout il serait débarrassé de cette pipelette .
Il rendit la voiture à l'agence de location et tous les deux s'engagèrent dans le hall de l'aéroport bondé . Les billets étaient pris , il se contenta donc de regarder sur le panneau d'affichage ou ils devaient embarquer .
Au moment ou ils se dirigeaient vers la zone de transit , Danny qui avait l'habitude de tout observer autour de lui , d'autant plus d'ailleurs qu'il était en mission , remarqua quelque chose . Son radar se mit immédiatement en mode marche .
Deux hommes en costumes les observaient , une bosse sous leurs vestes montraient qu'ils étaient armés , il était évident qu'ils les surveillaient . Danny entrainant Kayla avec lui commença à marcher plus vite , pour voir s'il y aurait une quelconque réaction de la part des deux hommes .
Et en effet , les types les suivaient , cela ne faisait à présent plus aucun doute : ils accéléraient ou ralentissaient suivant la cadence du couple .
Danny se mit alors à courir , tenant Kayla par le bras , et les types se mirent à leur poursuite aussitôt .
ILs n'étaient plus très loin de la salle d'embarquement maintenant ...mais Danny se rendit compte qu'un autre homme les y attendait .Il bifurqua aussitot sans plus réfléchir et courut vers la sortie , la fille sur ses talons .
Ils sortirent de l'aéroport et allèrent tout droit à l'agence de location ou Danny demanda à l'employé surpris de lui louer immédiatement une autre voiture , qu'il paya cette fois en liquide , pour ne pas laisser de trace .
Ils s'engouffrèrent ensuite dans la voiture et Danny démarra en trombe , voulant mettre le plus de distance possible entre eux et les hommes en costard .
Il ne cessait de se demander comment on avait pu les trouver alors que Dawkins avait affirmé être le seul à savoir ou était Kayla . Alors de deux choses l'une : soit il était la taupe , soit il en avait parlé à son équipe . Mais la seconde hypothèse amenait d'autres questions : comment garder une chose secrète si on n'en parle à plusieurs personnes ? Et surtout pourquoi ?

- Bon ben j'ai l'impression qu'on va devoir se faire Phoenix - New York en voiture , dit -il énervé .
- On dirait bien oui ...mais bon ça me dérange pas moi . On aura plus de temps pour se connaitre comme ça , répondit -elle en lui faisant un clin d'oeil .Et puis toute façon , ça tombe bien ...j'ai peur en avion !

Elle souriait , un grand sourire à présent , comme si cette histoire l'amusait . Il n'en revenait pas !
Puis il vit ses yeux , des yeux qui eux ne riaient pas . Il y vit de la peur et autre chose - de la surprise peut être, et comprit qu'elle était plus secouée qu'elle ne voulait le laisser paraitre .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Ven 30 Mar - 19:54

Ouawe !!! Ben il a du courage le Danny avec une fille comme ça à surveiller ! OMG quelle moulin à parole !
Avec un fille à débit rapide comme elle, le pauvre Danny ptdr !
J'adore cette fic et vivement la suite !
Et pis c'est qui cette taupe qui veut lui faire la peau rgrrr ?!

Demain la suite ? Pas avant Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Ven 30 Mar - 19:56

Je me répéte mais j'adore!
Ces deux là vot nous refaire un remake de Thelma et Louise!!! ptdr ptdr ptdr
On va bien se marrer avant que ça passe en mode rrrrrrr, bien sûr Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'adore et j'ai vraiment hâte d'être à demain. Merci pour cette deuxième suite! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Ven 30 Mar - 20:26

il est pas rendu Danny avec cette nana ptdr ptdr

ça commence par une main aux fesses et après ptdr ptdr


la suite please !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  clara Ven 30 Mar - 20:50

Pour l'instant oui ... mais je peux rien promettre pour la suite , beau brun

ptdr ptdr ptdr ptdr Au moins elle a froid aux yeux et elle n'y va pas par quatre chemins ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Elle est trop cette fille bravobom bravobom bravobom

Par contre pour la route...bon courrage Danny lol!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Hio-Tin-Vho Sam 31 Mar - 0:19

Pardon Milaya pour l'autre fois tu fais vraiment dans l'original car le road movie avec les deux là cela risque de promettre. J'attends avec impatience.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Sam 31 Mar - 15:20

Hio-Tin-Vho a écrit:Pardon Milaya pour l'autre fois tu fais vraiment dans l'original car le road movie avec les deux là cela risque de promettre. J'attends avec impatience.
Pas de problème Hio , je l'ai pas mal pris du tout ( je connais la bête Mr. Green ) Wink
Pour la suite , dans l'après midi salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Sam 31 Mar - 16:15

La suite d' aujourd'hui Wink


Quelques heures plus tard , ils s'arrêtèrent dans une petite ville pour prendre de l'essence dans une station service et permettre à Danny de téléphoner à Jack qui devait s'inquiéter de n'avoir aucune nouvelle . Danny lui expliqua la situation , à côté de la voiture , pouvant ainsi surveiller Kayla qui était restée assise sur son siège à l'intérieur.

- Tu veux que je t'envoie du renfort Danny ? demanda son patron soucieux .
- Non Jack , c'est pas la peine . Et puis il vaut mieux éviter de mettre d'autres personnes encore au courant . T'inquiètes pas , je vais me débrouiller .
- Mouais ... tout ça ne me dit rien qui vaille . Toi sur la route pendant des jours , avec ces types au trousses , j'avoue que ça ne me plait pas beaucoup .
- Tout ira bien Jack ...par contre essaie de découvrir d'ou vient la fuite avant notre retour en ville ...quoique je me demande si être face à ces types ne serait pas mieux que d'avoir à supporter cette femme !
- Pourquoi elle est comment ? dit -il amusé .
- Bavarde comme une pie et ...et ....enfin j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi exaspérant .
- Allons Danny , ne me dis pas que ton charisme légendaire n'a aucun effet sur elle . Je suis sûr que tu peux la mater .
- Hum ...à mon avis c'est pas le genre à se laisser faire , tu sais .
- Hey , c'est toi l'autorité , alors montre lui qui commande .
- A vos ordres chef ! Bon il faut que j'y aille . J'essaierai de te rappeller plus tard .
- Au revoir Danny , et surtout fais gaffe à toi .

Assitôt que Danny eut raccroché , Kayla demanda à aller aux toilettes . Elle lui dit qu'elle ne serait pas longue avec un sourire malicieux et entra , pendant que Danny était censé l'attendre dehors .

A l'intérieur , Kayla , au lieu de se diriger vers une cabine , entreprit de grimper jusqu'à la petite fenêtre . Le Fed avait beau être mignon , elle avait quand même envie de lui fausser compagnie , pour voir . Elle sauta par terre à l'extérieur , se releva et ...tomba nez à nez avec lui . Il était là les bras croisés à l'attendre avec un grand sourire .

- Je suis désolé de vous le dire mais le coup de la fenêtre c'est d'un cliché . Ils le font tous dans les séries télé ! Bon maintenant on peut y aller ?

Elle remonta dans la voiture , l'air amusé par le jeune agent - il lui plaisait bien celui là ! Puis elle mit la musique à fond ...et releva ensuite ses jambes pour les poser sur le tableau de bord , laissant ses jambes écartées .

Danny ne put s'empêcher de remarquer que sa jupe étant relevée , il pouvait voir sa culotte .

- Vous ne pourriez pas vous asseoir correctement Kayla ? lui dit -il d'un air exaspéré .
- Pourquoi qu'est ce qui te gêne ?
- Oh rien , si ce n'est qu'on voit votre petite culotte .
- Et alors ? Tu n'aimes pas le spectacle ? Oh non ne me dis pas que tu es gay ? Ce serait du beau gachis , si tu veux mon avis .
- Je ne suis pas ...

Danny respira un bon coup et se contrôla . Après tout Jack avait raison , c'est lui qui commandait .

Il se tourna alors vers elle et prit son menton dans une main , pour l'obliger à le regarder .

- Ecoute moi bien melle Pipelette : et d'une je ne suis pas gay , j'adore les femmes , enfin ...presque toutes mais de deux je n'ai pas pour autant besoin ni envie de voir que tu portes des petites culottes à fleur . Et de trois , je ne suis pas sûre que la vieille dame à l'air scandalisé là bas apprécie ta position plus que suggestive .Conclusion tu retire tes jambes de là et tu t'assoie correctement . C'est compris ?
- Ok , il suffisait de demander , répondit -elle d'un air faussement soumis .

Elle tourna la tête en direction de la vieille dame qui continuait à la dévisager .Puis elle murmura en souriant :

- Au moins elle aura des choses à raconter à ses copines de bingo .

Danny l' entendit et pensa que décidément il fallait toujours qu'elle ait le dernier mot .
Puis il démarra et un sourire se dessina au coin de ses lèvres .Il se retenait de ne pas éclater de rire .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  clara Sam 31 Mar - 16:32

Ecoute moi bien melle Pipelette : et d'une je ne suis pas gay , j'adore les femmes , enfin ...presque toutes mais de deux je n'ai pas pour autant besoin ni envie de voir que tu portes des petites culottes à fleur . Et de trois , je ne suis pas sûre que la vieille dame à l'air scandalisé là bas apprécie ta position plus que suggestive .Conclusion tu retire tes jambes de là et tu t'assoie correctement . C'est compris ?

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et puis:
Au moins elle aura des choses à raconter à ses copines de bingo .

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore cette fille...
Ta fic est vraiment super...je ris à chaque fois que je la lis ptdr ptdr ptdr ptdr

Et puis le coup de la fenètre...non mais notre Danny est plus malin que ça Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Sam 31 Mar - 19:42

Ah j'adoooooorrrreee!

Je me suis bien marrée merci!!! ptdr ptdr ptdr

Une autre suite ce soir?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Magic Sam 31 Mar - 20:03

Et voila je n'ai plus de retard de lecture...par contre j'aimerais bien une suite rolles

C'est trop fort, elle est folle cette kayla, mais j'avoue que je suis ptdr ptdr ptdr ptdr

Bien écrit avec beaucoup d'humour...j'adore!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'ai hate de lire la suite...Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Sam 31 Mar - 20:16

cette suite m'a litteralement ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


j'en veux tout plein des comme ça lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Sam 31 Mar - 20:52

Merci pour vos coms ...et comme je suis gentille une suite ( la dernière today Laughing )
@ Théana , j'adore ton avatar 2love2


Le soir même , le jeune homme décida de s'arrêter pour la nuit dans un môtel .

La journée s'était déroulée sans plus d'anicroche , les routes se suivaient l'une après l'autre sans incident et les hommes en costard n'avaient pas réapparu .
Pour l'instant ils étaient tranquilles , et Danny voulait en profiter car il ne savait pas si cela allait continuer comme ça encore longtemps .

En réalité il y avait eu malgré tout un léger incident : Danny roulait tranquillement , absorbé dans ses pensées, rendu possible parce qu'elle était silencieuse ...pour changer , quand tout à coup elle avait crié un grand " STOOOOOP " .

Danny , surpris , avait aussitôt pilé pour s'arrêter complètement au beau milieu de la route . Heureusement qu'il n'y avait personne derrière eux et qu'ils étaient d'ailleurs seuls sur la route .

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Là sur la route , répondit -elle en désignant quelque chose du doigt .

Puis elle sortit en trombe de la voiture et se précipita à l'endroit qu'elle avait désigné .Danny la suivit alors et la vit s'agenouiller . Elle prit dans ses bras un chien qui gisait là en plein milieu de la route .Il ne bougeait plus , du sang séché collait à son poil au niveau de son flanc et de son crane .Elle le caressait doucement , perdue dans ses pensées .

Danny s'agenouilla à son tour et lui toucha le bras . Elle leva alors son visage vers lui et il aurait pu jurer voir des larmes dans ses yeux .

- Un si bel animal , on a du l'abandonner comme ça sur la route comme s'il n'était rien du tout et il a été renversé et on l'a laissé là , à crever tout seul . Comment peut on être aussi cruels ? Regardez le , il était si beau ! J'avais exactement le même quand j'étais petite , c'était mon meilleur ami , un de ceux qui vous donnent leur affection sans arrière pensée et qui ne vous trahissent jamais . Lui aussi a été renversé par une voiture , il est mort dans mes bras et j'ai mis des années à m'en remettre . Oui je sais ça peut paraitre idiot parce que ce n'était qu'un chien après tout mais ...
- Non ce n'est pas idiot , lui dit -il doucement , en enlevant une mèche de ses cheveux de son front . Je comprend .
- Merci Agent Taylor . Danny .
- On ne peut plus rien faire pour lui à présent , à part lui donner une sépulture .
- D'accord , je vais vous aider .

Ils l'avaient donc enterré tous les deux et Danny s'était rendu compte à quel point cette femme pouvait être sensible . Pour la première fois de leur rencontre , il la regarda différemment . Elle avait réussi à le toucher .


Après le coup des toilettes , Danny avait décidé de menotter la jeune femme quand ils étaient hors de la voiture . Elle lui avait juré qu'elle ne recommencerait plus , qu'en fait elle ne voulait pas s'enfuir mais juste le tester pour voir s'il était aussi doué que ça comme agent fédéral mais il ne se laissa pas fléchir .

Cependant il lui dit si gentiment qu'elle accepta de bonne grâce .

Ils se garèrent dans un petit parking qui jouxtait un motel bon marché mais au décor agréable . Danny espérait que les chambres étaient propres , il ne demandait pas plus .

Ils se présentèrent à l'accueil . Un homme entre deux ages au crâne dégarni y était assis . Il se leva aussitôt quand Danny demanda une chambre .

- Une chambre , très bien . Avec un seul lit , bien sûr ? ajouta t-il en faisant un clin d'oeil au jeune homme devant lui , une femme sexy se tenant à ses côtés .
- En fait ...commença Danny .
- Bien sûr un seul lit et un grand surtout , le coupa la jeune femme en se collant à lui , un grand sourire aux lèvres .

Puis elle leva son bras pour montrer au gérant ses menottes .

- Mon bichounet et moi , on a attendu toute la journée de pouvoir enfin trouver un lit pour ...enfin je vais pas vous faire un dessin .
- Et les menottes ? balbutia l'homme .
- Mmmmh, mon roudoudou et moi on adore les jeux coquins , si vous voyez ce que je veux dire ...répondit -elle en minaudant .Hein chéri , j'adore quand tu m'attaches au lit pour me faire grimper aux rideaux . Allez soyez un chou et donnez nous votre plus belle chambre , vous voulez ?

Danny se sentait gêné et ne savait plus ou se mettre , mais il était également amusé par le culot de cette femme .

L'homme , la bouche grande ouverte , lui tendit une clé , qu'elle prit . Puis Danny la tira par le bras pour s'en aller .Au moment de franchir la porte , elle se retourna , revint vers le gérant avec Danny attaché à elle , lui ferma la bouche puis tapota sa joue .

- Voilà c'est mieux !

Puis Danny et elle sortirent et commencèrent à se diriger vers leur chambre . Danny se retenait à grand peine de rire par son petit numéro : elle avait un culot monstre cette fille .

Une fois dans la chambre , il ne put plus se retenir et éclata de rire , suivit aussitôt de Kayla . Ils riaient tellement qu'ils en pleuraient .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  clara Sam 31 Mar - 20:57

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Il n'y a pas qu'eux qui rient...en lisant ta fic j'ai toujours ce sourire collé aux lèvres ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Le pauvre réceptioniste j'imagine... Quel culot cette fille tout de même...

Dis, ils vont se rapprocher avec Danny Mr.Red .

Vivement la suite. bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 2 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum