FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La fille aux yeux verts ( complète )

+9
Hio-Tin-Vho
Jenny
clara
pimkie
Théana
nathaloche
nady
pativore
milaya
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Mar 3 Avr - 14:32

Merci Jenny et

Si jamais il découvre ce que j'ai fait aujourd'hui , là j'aurai droit à une crise en règle . J'étais obligé mais il sera sûrement en colère ...
Je m'étais pas rendu compte que la phrase pouvait être ambigüe , le "il " c'est bien Danny Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Mar 3 Avr - 14:33

Ce qui reprend ma question : MAIS QUOI ET POURQUOI surprised2 surprised2 surprised2 ????? lol!
Je me demande bien qui est vraiment cette fille What the fuck ?!? ...
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Mar 3 Avr - 15:01

Jenny a écrit:
Si jamais il découvre ce que j'ai fait aujourd'hui , là j'aurai droit à une crise en règle . J'étais obligé mais il sera sûrement en colère ...
MAIS QUI surprised2 surprised2 surprised2 ?????????

Je me demande comment il réagira quand il saura ? M'en voudra t-il ?
MAIS QUOI surprised2 surprised2 surprised2 ???????

Ralalala tu tiens le suspens jusqu'au bout Shit !
Dannymimi va souffrir je le sens gros comme une maison dako !

Son visage . Mon Dieu ce qu'il est beau ! Je pourrais le regarder ainsi pendant toute une vie .
.
Son sourire à faire fondre un iceberg , ses yeux , ce regard si profond quand il capture vos yeux
Moi pareil 2love2 2love2 2love2 !

Raaa vivement ce soir bounce bounce bounce !!!

Ta fic est terrible Wink !

Tout pareil pour moi!!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Mar 3 Avr - 20:19

suite géniale !!!


et jetrouve que toutes les fics deviennet rhhhhhhhhhhhh Mr.Red

dis moi c'est une flikette ou quoi elle ?


la suite please !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  clara Mar 3 Avr - 20:46

Ben comme mes collègues je surprised2 surprised2 C'est qui en fait? scratch

Vivement la suite qu'on en sache un peu plus bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Mar 3 Avr - 21:03

La 2 ème suite du jour Very Happy

Le lendemain , Gary , le mari d'Agnes les emmena jusqu'à la ville la plus proche pour les déposer chez un garagiste . Danny lui fit croire qu'il demanderait là bas qu'on vienne remorquer leur voiture , alors qu'en réalité , il n'en avait nullement l'intention .

Aussitôt que Gary fut parti , après avoir fait ses adieux , Danny demanda au garagiste s'il n'avait pas une voiture à lui vendre . Heureusement qu'il avait pensé à prendre pas mal de liquide sur lui en cas d'imprévu . C'était un vieux réflexe qu'il avait gardé de l'époque ou il travaillait en sous marin aux infiltrations . Jack avait donné son accord pour faire passer toutes ses dépenses éventuelles en notes de frais . Evidemment il n'imaginait pas à quel point la note risquait d'être salée !

Pour l'heure , il réussit à acheter un break qui s'il n'était pas de première jeunesse avait au moins le mérite d'être en bon état . Et puis c'est tout ce qu'il avait pu s'offrir pour 700 $ .

Pendant tout le temps ou ils négocièrent , Kayla resta à l'écart et en profita pour téléphoner . La conversation fut houleuse car elle voulait des réponses à ses questions que son interlocuteur n'avait pas , semble t-il , même si au ton de sa voix , elle avait des doutes à ce sujet . Elle raccrocha très vite quand elle vit Danny revenir .Il lui sourit avant de l'emmener jusqu'à la voiture ou il lui ouvrit même la portière .

Ils s'étaient réveillés la matin , collés l'un à l'autre et s'étaient regardés , gênés .Ils n'en avaient pas parlé car déjà Agnes toquait à leur porte pour les inviter au petit déjeuner .
Puis ensuite ils s'étaient contentés de se jeter des coups d'oeil de temps en temps dans la voiture , la présence de Gary empêchant toute discussion .

Maintenant il espérait pouvoir en parler avec elle , à présent qu'ils se retrouvaient à nouveau seuls .Au début ils restèrent silencieux puis dirent en même temps :

- Au sujet de cette nuit ...

Ils se regardèrent et se sourirent .

- Vas - y commence , reprit Danny .
- Ok ...euh voilà ...je voulais juste dire que ...on a pas à avoir l'air gêné par ce qui s'est passé . Après tout on est deux adultes consentants , on n'a fait aucun mal .
- A part le fait que je suis en mission , que je dois te protéger et que je suis sensé prendre mon travail au sérieux .
- Oui enfin ...c'est pas comme si j'étais une criminelle non plus .
- C'est vrai ...mais ... tu sais j'ai ...j'ai pensé à un moment que tu faisais ça pour me faire baisser ma garde ,que tu me séduisais pour tromper ma vigilance et en profiter pour t'enfuir . Mais tu étais là ce matin , alors ...
- Je t'avouerai que je n'y ai même pas pensé en fait , j'étais trop bien avec mon oreiller personnel , chaud et confortable .
- Merci !
- Il faut croire que tu fais suffisamment d'effet sur les femmes , qu'on n'a pas envie de s'éloigner de toi .

Elle lui sourit et posa sa main sur la sienne , qui tenait le levier de vitesse . Leurs doigts s'entrelacèrent et ils restèrent ainsi un bon moment .

- Quand on sera de retour à New York ... reprit t-il .
- Je préfère ne pas y penser .
- Ouais , moi non plus mais ...ce que je voulais dire ...c'est que ...peut être que toi et moi ...enfin tu vois après le procès ...
- Tu sortirais avec une serveuse- stripteaseuse à ses heures ?
- Pourquoi pas ? Après tout comme ça j'aurai droit à des strips gratis , sourit -il .
- Hé , rit -elle en lui tapant sur le bras .
- Non sérieusement , on pourrait essayer .
- Ce serait bien en effet ...mais ce n'est qu'un rêve . Tu oublie qu'après le procès , je rentrerai dans le programme de protection des témoins . Je quitterai New York pour ne jamais revenir .
- Oh oui t'as raison , j'avais oublié qu'on n'est pas deux personnes ordinaires dans une situation ordinaire .

Il soupira et elle ne répondit rien . Que pouvait -elle dire ? La vérité ? Elle pensait pouvoir lui faire confiance , surtout après la nuit qu'ils venaient de passer , mais il était encore trop tôt . Et puis comment savoir si ce n'était pas lui qui renseignait les tueurs de Santiago ? Bien sûr cela semblait ridicule et elle savait bien au fond d'elle que Danny n'y était pour rien , mais elle ne pouvait pas prendre le risque , pas pour l'instant , pas avant de savoir si les types allaient une nouvelle fois les retrouver , surtout après son coup de fil d'aujourd'hui . Elle saurait bientôt ce qu'il en était .


La journée avait passé vite , une belle journée ensoleillée ou ils avaient discuté de tout et de rien , ri aux éclats .

Danny était toujours autant amusé par cette femme si spéciale qui sous ses airs exaspérants au début , lui avait montré une autre facette d'elle même .Danny était conquis non seulement par son humour qui lui donnait des airs de fofolle déjantée à certains moments , mais aussi par son intelligence . Il était surpris qu'elle en sache autant sur ...pratiquement tout en fait . Elle avait une culture étonnante pour une ... Il se rendait compte à quel point il était parti la rejoindre avec d'énormes préjugés , comme si le fait de se déshabiller pour gagner sa vie était le signe d'une grande stupidité . Elle était au contraire vive d'esprit et ...si belle qu'il faisait parfois de gros efforts pour garder ses yeux sur la route .

Voyant qu'il était fatigué , elle lui proposa dans l'après midi de conduire un peu pour le soulager . Danny accepta avec un plaisir évident car c'est vrai , il était épuisé .
Il s'autorisa une petite sieste car à présent il avait confiance en elle .

Il se réveilla deux heures plus tard , reposé . Elle lui sourit alors et demanda à la marmotte s'il avait bien dormi .Elle lui proposa les restes de sandwiches qu'Agnes leur avait préparé et qu'ils avaient dévorés au déjeuner , car elle en avait fait pour tout un régiment . Quand il déclina , elle ralentit alors la voiture et alla se garer derrière un panneau publicitaire géant qui vantait les mérites d'un complexe sportif . Elle éteignit le moteur et se tourna vers lui .

Danny ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir quand elle se souleva et vint s'assoir à califourchon sur lui .

- Mais qu'est ce que tu fais ? lui demanda t-il pour la forme car il se doutait bien de ce qu'elle avait en tête .
- Eh bien maintenant que t'es réveillé , c'est à mon tour de faire une petite pause .
- Oui , sauf que moi c'était pour dormir , me reposer .
- Eh ! c'est MA pause donc j'ai droit d'en faire ce que je veux , sourit -elle .
- Et alors tu veux faire quoi ? lui dit -il , un sourire malicieux aux lèvres.
- Je suis sûre que tu as une petite idée ...
- On devrait pas faire ça ...
- Mais on le fait quand même !
- Oui mais ...
- Allez beau brun , arrête d'objecter tout le temps , alors que je sais que tu en meurs d'envie ...d'ailleurs ce n'est pas ton arme que je sens en ce moment , pas vrai ?
- Non , murmura t-il d'une voix rauque , avant de venir capturer ses lèvres d'un seul coup .

Ils s'embrassèrent avidement , passionnément , alors que Danny caressait son dos . Puis il lui enleva son haut et tout en couvrant sa nuque de baisers , il dégrafa son soutien gorge dont elle se débarassa aussitôt en le jetant . Elle même passait ses mains sur son torse , puis sous sa chemise ou elle toucha sa peau . Puis elle défit tous les boutons un à un avant de lui enlever sa chemise . A son tour elle l'embrassa dans le cou avant de descendre sur sa poitrine découverte pendant qu'il lui caressait les seins .

N'y tenant plus , il la souleva et la fit passer sur le siège arrière , avant de la rejoindre et de s'allonger sur elle . Elle défit sa ceinture , baissa sa braguette et il retira immédiatement son pantalon devenu embarassant . Il lui enleva sa culotte puis sa jupe ( la fameuse jupe !) et mit aussitôt une main entre ses jambes , avant de finalement entrer en elle , alors qu'elle le suppliait presque .

Leur étreinte sembla durer une éternité alors que le plaisir les consumait totalement .

Ils restèrent ensuite un moment dans les bras l'un de l'autre , nus et en sueur , alors que la vitre arrière était toute embuée . On pouvait y voir l'empreinte de leurs mains , ce qui les fit rire .

- Tu sais à quoi ça me fait penser ? lui demanda t-elle .
- Hum ...je vois pas non !
- Menteur , je suis sûre que t'as vu le film .
- C'est vrai je l'avoue , je l'ai vu , je suis un grand romantique .
- Je le savais .

Et ils rirent à nouveau , alors que pousser par le désir qui les envahissait une fois de plus , ils recommençaient .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Mar 3 Avr - 21:10

Allez beau brun , arrête d'objecter tout le temps , alors que je sais que tu en meurs d'envie ...d'ailleurs ce n'est pas ton arme que je sens en ce moment , pas vrai ?
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

j'adore, elle a pas froid aux yeux la miss !!!!

j'enveux plein d'autre des suites comme ça lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  pativore Mar 3 Avr - 21:11

Et un RRRRRRRRRRRRRRRR d'honneur pour Milaya!!! Un! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

A ce rythme là, ils vont mettre du temps à rejoindre NewYork! ptdr ptdr ptdr
J'adorrrrrreeeee Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et oui, j'aimerais bien savoir ce qu'elle cacher la miss? Serait-elle aussi un agent infiltré? Et si oui pourquoi?!!! What the fuck ?!?

T'as pas une troisième suite dans ton sac? petitange
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  clara Mar 3 Avr - 21:17

Il faut croire que tu fais suffisamment d'effet sur les femmes , qu'on n'a pas envie de s'éloigner de toi .

Tu m'étonnes Mr.Red

Grrrrrrrrrrrrr, ca c'est encore une suite comme on les aime 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

He le film je l'ai vu lol! enfin je pense que c'est à celui là que tu pensais. ( Le titanic)
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Mar 3 Avr - 21:18

Merci les filles Wink

Et un RRRRRRRRRRRRRRRR d'honneur pour Milaya!!! Un!
Et dire qu'avant j'en écrivais jamias parce que ...je sais pas je crois que j'étais presque gênée d'écrire ce genre de truc ...mais bon j'ai suivi le mouvement finalement Mr. Green et puis ça reste soft je trouve rolles

Pour la suite demain , désolée afraid

EDIT : oui Clara , c'est bien Titanic 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Mar 3 Avr - 21:20

je sais pas je crois que j'étais presque gênée d'écrire ce genre de truc ...mais bon j'ai suivi le mouvement finalement



et ne moi je suis très contente que tu te sois lancée et les autres aussi car au début je passais pour la coquine de service !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Mar 3 Avr - 21:27

Théana a écrit:
je sais pas je crois que j'étais presque gênée d'écrire ce genre de truc ...mais bon j'ai suivi le mouvement finalement



et ne moi je suis très contente que tu te sois lancée et les autres aussi car au début je passais pour la coquine de service !!!!!!
Tu m'étonnes lol!
( ah le coup de la cravatte , vais jamais m'en remettre moi Mr.Red )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Mar 3 Avr - 21:29

Tu m'étonnes
( ah le coup de la cravatte , vais jamais m'en remettre moi )




pourquoi ? Mr.Red


Et le glaçon, tu t'es remise ? Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  clara Mar 3 Avr - 21:30

Et le glaçon, tu t'es remise

moi non, c'est pour ça, j'ai remplacé le glaçon par de la confiture Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Mar 3 Avr - 21:33

Et le glaçon, tu t'es remise ?
Non plus !!!! Mr.Red Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Mar 3 Avr - 21:38

mais la confiture, ça colle !!!

Alors que le glaçon, tentez le !!!! Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  tweetie Mer 4 Avr - 0:09

Roh comment j'ai pu manquer ça hein ? J'ai commencé à la lire ce soir et j'ai tout dévoré miammiam . Ta fic est vraiment superbe bravobom bravobom bravobom

alors que la vitre arrière était toute embuée . On pouvait y voir l'empreinte de leurs mains , ce qui les fit rire .

j'ai aussi pensé à Titanic à ce moment là ptdr Rrrr Mr.Red

Quant à Kayla, je l'adore I love you , elle a pas froid aux yeux la miss ( la main aux fesses de Danny à leur 1ère rencontre 2love2 moi j'dis chapeau Wink ) et pis, elle est à la fois marrante Laughing et sensible (d'ailleurs je me suis toujours pas remise de ce passage avec le chien Sad , trop triste Crying or Very sad )
Bref, j'attends la suite avec impatience Very Happy cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Mer 4 Avr - 1:48

Et dire que j'ai loupé ça Laughing !
Super suite tout en rrrrrrrrrrrrrrrrrr je dois dire 2love2 2love2 2love2 !!!!

- Il faut croire que tu fais suffisamment d'effet sur les femmes , qu'on n'a pas envie de s'éloigner de toi .
Tu métonnes ! Il a la classe Dannymimi 2love2 !


Elle lui sourit et posa sa main sur la sienne , qui tenait le levier de vitesse . Leurs doigts s'entrelacèrent et ils restèrent ainsi un bon moment .

J'adore faire ça avec doudou moi aussi 2love2 2love2 2love2 ....

Jéadore et veux savoir qui elle est vraiment alors vivement demain bounce !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Mer 4 Avr - 19:44

Merci encore une fois pour vos coms
Désolée , j'ai pas pu poster plus tôt aujourd'hui Wink


Ils continuèrent leur route avec de nouveau Danny au volant . Celui ci était perdu dans ses pensées . Il avait beau aimé la petite pause imposée par Kayla , il ne pouvait s'empêcher de songer que tout ça n'était décidément pas une bonne idée . Il décida de lui en parler le soir même quand ils s'arrêteraient pour la nuit , encore qu'il avait pensé que rouler toute la nuit en se relayant était peut être mieux .
Et d'une ça leur permettrait de gagner du temps sur leur voyage , vu qu'il restait encore pas mal de kilomètres à faire , et de deux , ça lui éviterait d 'être tenté par cette nymphe .Seulement il était fatigué alors il se dit qu'une nuit dans un bon lit lui serait plus profitable . Mais pour ça , il fallait qu'il lui parle et mette les choses au clair .
De son côté , Kayla , encore enivrée par leurs petits jeux de l'après midi , avait elle aussi prit une décision . Quand ils s'arrêteraient pour la nuit , elle lui dirait la vérité et ...en supporterait les conséquences .Elle en avait assez de mentir , il était plus que temps d'être honnête .

Ils trouvèrent donc un motel pour la nuit , une courte nuit car Danny avait décidé qu'il partiraient dès sept heures du matin .Il ne se gara pas aussi près de leur chambre qu'il l'aurait souhaité car le parking était plein mais il n'avait pas le choix .
Après le diner ou ils discutèrent de tout et de rien , et surtout pas de ce qui les préoccupaient vraiment , ils rentrèrent dans leur chambre . Kayla était bien décidée à lui parler , mais au moment ou elle allait ouvrir la bouche , Danny prit la parole .

- Kayla , il faut qu'on parle .
- Oui , moi aussi je dois ...
- Ecoute moi s'il te plait .
- Ok , fit -elle en s'asseyant , se disant qu'elle lui dirait ensuite .Tu as l'air vraiment sérieux .
- Euh ...oui ...voilà ...Kayla ...j'aime beaucoup être avec toi et c'est vrai j'ai adoré cette après midi mais ...je sais que je me répète mais ...tu vois je suis en mission , je suis sensé de protéger , veiller sur toi pour que tu arrives saine et sauve au tribunal . Le problème c'est que je ne vois pas comment je pourrais faire de mon mieux s'il y a autant de distractions . Je dois garder la tête froide pour être totalement opérationnel et concentré . Ta vie en dépend et je refuse de te faire courir le moindre risque parce que je n'aurais pas été capable de faire correctement mon travail et de me maîtriser ...Ce qui en gros signifie ...plus de sexe et donc plus de distractions .
- Je vois ...je ...je comprend ...tu as raison et en fait j'ai une chose à te dire moi aussi ...Danny ? Tu m'écoutes ?

Il était en train de regarder par la fenêtre de leur chambre , l'expression sur son visage avait changé .Puis il se retourna vers elle .

- Prends tes affaires , vite , on s'en va .

Elle eut tout juste le temps de mettre ses chaussures qu'elle avait retiré un peu plus tôt , de prendre son sac , que Danny l'entrainait déjà dehors . Elle comprit en voyant les deux hommes qui leur avaient tiré dessus . Elle se demanda si c'était à cause de son coup de fil , qu'elle avait d'ailleurs passé exprès et sut au fond d'elle que c'était ça .

Trente mètres .

Il leur restait trente mètres à faire pour atteindre la voiture . Danny continuait de courir sans s'arrêter avec elle , car il savait que le seul moyen de s'en sortir vivants était de prendre la voiture et de s'enfuir . Et tout ça en évitant les balles .

Vingt mètres .

Bizarrement les tueurs ne semblaient pas pressés de leur courir après . Ils tiraient sur eux en avançant mais ne les suivaient pas non plus avec acharnement .
Danny se dit alors que peut être il pourrait les avoir , les stopper en les tuant ou au moins les ralentir pour leur donner plus de temps pour s'enfuir .
Alors il lacha sa main et lui cria de rejoindre la voiture , tout en sortant son arme . Mais elle resta là indécise et c'est alors que leurs regards se rencontrèrent . Il ne savait pas vraiment ce qu'il y lisait : de la colère , de la peur , de l'inquiétude à son sujet ? Lui par contre s'efforça de montrer un regard ferme et décidé et surtout sans peur aucune . Il ne voulait pas qu'elle hésite s'il montrait la moindre faiblesse . Elle comprit sans doute car après un sourire , elle s'élança de nouveau vers la voiture , pendant que Danny se retournait et tirait sur les types.

Dix mètres .

Danny réussit à en toucher un qui s'effondra alors . L'autre lui ne cessait de tirer tout en se protégeant . Danny tenta de l'abattre lui aussi mais peine perdue , celui là à l'évidence ne se laisserait pas avoir aussi facilement que l'autre . Il avait déjà eu à faire à eux , il savait qu'ils étaient coriaces .

Cinq mètres .

Danny se releva et se remit à courir vers elle qui devait être toute proche de la voiture maintenant . Et en effet elle n'en était plus qu'à cinq mètres quand ...

BOUM !

Une explosion terrible déchira l'air et Danny fut projeté en arrière par le souffle .
Il était sonné mais en vie . Il pouvait sentir les flammes léchées la voiture qui n'était plus dorénavant qu'une carcasse calcinée .
Il n'entendait plus les tirs . C'est vrai : à quoi bon maintenant puisque il avait eu ce qu'il voulait ?!
Il pensa alors à elle et fut paniqué à l'idée qu'elle y était peut être restée .

La dernière chose que vit Danny avant de perdre connaissance fut le corps de la jeune femme à quelques mètres de ce qu'il restait de la voiture .
Elle ne bougeait plus .

Au loin des sirènes hurlaient , les secours arrivaient , quelqu'un du motel avait du appeller la police , pensa Danny ,et celà avait sans doute fait fuir le tueur , mais la dernière pensée de Danny fut qu'il était trop tard .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Jenny Mer 4 Avr - 20:00

Punaise ça m'inerve tout ce suspense ptdr !!!!
D'abord j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle avait de si important à lui dire moi Shocked !
Et de 2, est-ce qu'elle est vivante affraid affraid affraid ?!

Raaaa fais pas trop durer l'attente stp respect respect respect !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  tweetie Mer 4 Avr - 20:24

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Invision-Board-France-608 I am schocked !!! affraid il faut absolument qu'on sache si elle va bien dako , je n'en puis plus de tout ce suspens bounce , c'est IN-SOU-TE-NA-BLE surprised2 !!!
La suite .... cheers pleaaaaaaaaaaaase respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  nathaloche Mer 4 Avr - 20:29

une suite tout de suite affraid ce suspens est intolerable affraid pccrash
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Mer 4 Avr - 20:31

affraid affraid affraid *


Alors la, je vais le dire calmement


je veux ma suite
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  milaya Mer 4 Avr - 21:10

Zen Bon ben ...la voilà la suite , il suffisait de demander rolles


Danny émergea doucement , ses yeux s'ouvrirent avec difficulté , sa tête lui faisait mal . Tout était blanc autour de lui et silencieux à part un bruit de machines et des bips qui résonnaient dans la pièce .

- Ah enfin tu te réveilles Danny , ce que tu nous as fait peur !

Jack , c'était la voix de Jack . Mais pourquoi était -il là , loin de New York ?

Ses yeux s'habituèrent à la lumière et il le vit , assit sur une chaise , près de son lit .
Danny essaya de se redresser un peu et c'est là qu'il vit son bras gauche dans un énorme bandage et qu'il sentit par la même occasion sa tête bandée également .

- Qu'est ce que ...?

Et là tout lui revint en mémoire : la course pour échapper aux balles , l'explosion et ...

- Mon Dieu Kayla !?

Il commença à s'agiter alors Jack lui posa fermement les mains sur ses épaules .

- Calme toi Danny , calme toi , tout va bien . Tu es à New York , à l'hopital , tout va bien .
- A New York ? Mais comment ...?
- Je ne sais pas comment mais Dawkins a su que vous aviez eu des problèmes , alors il a prévenu la police qui est arrivée après la bataille évidemment et ce sont eux qui ont appellé une ambulance . Dawkins m'a tenu informé et c'est là que j'ai ordonné que vous soyez immédiatement rappatriés à New York .
- Comment Dawkins l'a t-il su ?
- Bonne question , je me pose d'ailleurs des tas de questions à son sujet ....mais inutile d'en parler pour l'instant . Parlons plutôt de toi , tu sais que tu as eu chaud ? Tu as juste une commotion à la tête , pas trop grave bien sûr parce qu'on sait bien que tu as la tête dure , n'est ce pas ? , et une légère brûlure au bras qui ne devrait pas te laisser de cicatrices .
- Tant mieux Jack ...mais ...je veux surtout savoir comment elle va , elle ?
- Eh bien ...elle a eu moins de chance que toi , elle était plus près de la voiture quand elle a explosé ...
- Je sais ça Jack ...je veux ...je veux savoir comment elle va , s'il te plait .
- D'accord calme toi ...j'ai parlé à son médecin et ...pour l'instant elle est dans le coma .

Danny détourna la tête , il ne voulait pas que son patron voit son angoisse et sa stupeur .

- Elle a un traumatisme cranien , un bras cassé , des ecchymoses et elle a reçut des éclats de verre un peu partout . Elle a fait aussi une hémorragie interne qu'il a fallut opérer , continua Jack , qui ne semblait pas avoir remarqué le trouble du jeune homme .
- Mon Dieu ! murmura Danny . Que disent les médecins ? Quel est leur pronostic ? demanda t-il d'une voix à peine audible .
- Disons qu'ils ont bon espoir ...mais ils préfèrent ne pas trop se prononcer .
- Je vois ....
- Allez , ne t'inquiète pas et repose toi , tu veux . Je vais te laisser dormir un peu et je reviendrais plus tard et probablement pas seul , les autres ont hâte de te voir , ça te va ?
- Oui ...oui merci Jack .Dis moi ...dans quelle chambre est -elle ?
- Je ne vois pas en quoi ...
- S'il te plait , c'est juste pour savoir .

Jack se dit qu'il avait une idée derrière la tête mais il finit par répondre .

- Chambre 307 . Maintenant dors .

Mais Danny n'en avait pas l'intention .
Quand Jack fut parti , il arracha sa perfusion et se leva avec difficulté car sa tête lui tournait . Il prit appui sur son lit puis ensuite sorti de sa chambre , se tenant aux murs et finit par trouver la chambre 307 .

Il entra doucement et la vit , allongée sur son lit . Elle semblait si fragile , alors qu'elle était branchée à des tuyaux , des bandages recouvrant certaines parties de son corps , un tube dans la bouche lui permettant de respirer .
Il pouvait voir sa poitrine se soulever doucement à chaque respiration et la machine à laquelle elle était reliée traçant des lignes régulières sur le moniteur .
Son visage était quasiment intacte , chose à laquelle il ne s'attendait pas . Elle était toujours aussi belle et quelque part cette idée le réconforta , car à la voir ainsi cela lui donnait de l'espoir , l'espoir qu'elle allait s'en sortir . C'est tout ce qu'il désirait .

Il s'approcha d'elle et lui prit la main , qu'il serra .Il déposa un baiser sur son front et lui murmura :

- Tout ira bien Kayla , je suis là ...je suis là .


La suite demain afraid
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Théana Mer 4 Avr - 21:15

merci pour cette jolie suite


je suis toute émotionnée !!!!! et j'en veux bien encore un petit bout !!!!!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fille aux yeux verts ( complète ) - Page 4 Empty Re: La fille aux yeux verts ( complète )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum