FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les yeux fermés (PG13) - Complète -

+12
grolo
Mouchette
nady
Mrs Fitzie
nathaloche
samandmartin
Scully
mamyita
Sleepy Tinky
clairounett
Allis
Heidi
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Sam 5 Avr - 16:01

Eh ben ça y est ; je me lance (ouhlala !)...

Cette fic Les yeux fermés est plutôt dramatique (pas plutôt en fait !), et avancera selon mon inspiration, assez rapidement quand même parce que je vais vite à écrire...

Je vous met le début, dites-moi tout de suite si c'est la peine que je continue ou si je peux tout de suite abandonner !

Merci d'avance !



C’était l’effervescence à la sortie du lycée. Les jeunes sortaient de tous les coins par petits groupes, s’arrêtaient pour discuter en attendant leur bus, ou repartaient chez eux à pieds. Certains sortaient seuls, d’un pas pressé, pendant que d’autres riaient en bandes d’amis. Une jeune fille blonde passa la grille en parlant avec ses amis.

… : Je te jure, il n’arrête pas de me dire que je dois faire un bac S, que c’est du gâchis d’aller en L…
… : Et tu lui as répondu quoi ?
… : Que même si j’avais 17.5 de moyenne en physique-chimie, j’avais 18 en français !
… : Julie, toujours fidèle à elle-même !
Julie : Oui enfin, Simon, on ne peut pas dire que tu m’aies aidée à me défendre !
Simon : C’est ton orientation, pas la mienne ! Et puis si tu vas en L, je vais me retrouver tout seul dans ma classe de S !
Lucas : Sympa pour moi ! Je te rappelle que je vais en S aussi !
Julie : Bon, c’est pas que je veuille fuir ce débat… passionnant, mais Marion doit m’attendre. On se voit demain !
Lise : Ouais, à demain Julie !

La jeune fille s’éloigna du parking bondé, traversa la route, et tourna au coin d’une petite ruelle. Elle croisa quelqu’un et lui dit poliment bonjour. Elle sentit alors un mouchoir humide sur sa bouche. Peu à peu, son image s’effaça dans la ruelle. C’était un lundi. Il était 17h10.


Toute l’équipe de Jack Malone revint enfin au bureau. Personne n’était rentré chez lui depuis plus de 36 heures. L’intervention avait été particulièrement difficile, surtout pour Martin. L’agent s’assit à son bureau, et ferma les yeux un instant.

FLASH-BACK
Alice était là, juste au bout du couloir, à quelques mètres de Martin. En voyant son ventre déjà bien arrondit, l’agent pria le ciel pour que le bébé ait survécu à cette séquestration. Alors qu’il s’approchait lentement de la jeune femme, et qu’il s’apprêtait à avertir Jack qu’il l’avait retrouvée, un homme arriva derrière elle. Il pointait une arme sur sa pauvre victime sans défense, à la limite de l’inconscience. Suivant son instinct d’agent, Martin sortit à son tour son arme, et tira un seul coup. L’homme s’écroula, une balle logée au milieu de son front.

- Alice ! Tout va bien, ne vous inquiétez pas ! Mon nom est Martin Fitzgerald, je travaille au FBI.

- Martin…

La voix était faible et semblait être un avertissement. Martin se retourna ; l’homme avait un complice qui le regardait, l’œil sombre.
Le temps de se lever, l’agent reçut un violent coup de poing à l’arcade. C’est alors que le combat commença. Les deux hommes se battaient sans relâche, rendant coup pour coup. Ils reculaient cependant dangereusement vers la rambarde qui donnait sur le hangar en bas. Le ravisseur était en position défavorable.
Martin le poussa violemment, et il bascula par dessus la rampe. Dans un dernier mouvement il attrapa le bras de son adversaire, qui tomba alors avec lui. Mais soudain une main pris celle de Martin. Il leva les yeux, et vit Danny qui tentait de le retenir de toutes ses forces. D’un coup de pied il fit lâcher prise au ravisseur et parvint à prendre appui sur la rambarde. Il remonta, exténué et en sang, au moment où les autres arrivaient.
FIN FLASH-BACK

Jack : Martin, tu devrais rentrer chez toi. Tout le monde est déjà parti.
Le jeune agent ne répondit pas.
Jack : Tu aurais dû aller à l’hôpital.
Martin : Je vais bien.
Le ton qu’il avait employé sonnait faux. Il avait l’air absent, la voix comme lointaine.
Jack : Ecoute je… Je sais que c’est une période difficile pour toi… On enchaîne les enquêtes dures et tragiques, et je me rends bien compte que tu as souvent le mauvais rôle dans ces histoires… Alors sache que… Je suis là. Ne l’oublie pas surtout.
Jack observa un instant son agent. Son visage portait les marques du combat. Ses poings étaient ensanglantés. Ses vêtements avaient été déchirés à certains endroits par la rambarde sur laquelle il avait été projeté.
Jack : Tu devrais prendre quelques jours de congé Martin.
Martin : Je vais bien Jack.


Le lendemain matin, au bureau, tout le monde était de retour. Il ne manquait plus que Martin. Enfin, la porte de l’ascenseur s’ouvrit sur lui. Son teint était très pâle, comme s’il n’avait pas dormi, et il avait l’air absent d’une personne préoccupée, mal dans sa peau.

Martin : Désolé pour le retard Jack. J’avais quelque chose à faire.


FLASH-BACK
Martin sortit d’un magasin et monta dans sa voiture. Il extirpa plusieurs petites boîtes cylindriques d’un sachet, les observa un moment, puis les remit à leur place. En regardant l’heure, il vit qu’il était en retard. Il démarra alors, se dirigeant vers les locaux du FBI.
FIN FLASH-BACK

Jack : C’est rien.
Vivian : Qu’est-ce qu’on a aujourd’hui ?
Jack : Julie Hearn, 15 ans. Elle a été vue pour la dernière fois hier soir, vers 17h00, à la sortie de son lycée. Elle a discuté un moment avec ses amis et puis elle est partie rejoindre la mère de sa famille d’accueil.
Danny : Elle est en famille d’accueil ?
Jack : Oui. Elle est orpheline. Son père s’est suicidé il y a cinq ans et sa mère est morte dans un accident de voiture il y a six mois. Tous ses frères et sœurs sont plus âgés et en situation stable, mais le juge a estimé que ce n’était pas une bonne chose pour Julie. Il leur a même interdit tout droit de visite.
Sam : Elle est dans quelle famille ?
Jack : Chez Marion et Daniel Jews.
Danny : Si sa famille n’a plus le droit de la voir, ça pourrait expliquer sa disparition, non ?
Vivian : Tu veux dire que ses frères et sa sœur l’auraient enlevée pour la voir ?
Danny : Pas nécessairement enlevée… A sa place, après six mois, tu n’aurais pas envie de tout faire pour revoir tes proches ?
Jack : Tu penses donc à une disparition organisée ? C’est une piste intéressante… Danny, Martin, vous vous en occupez d’accord ? Sam, vérifie ses relevés de téléphone portable, sa boîte mail et tout ce qu’elle a pu recevoir chez les Jews. Vivian, on va rendre une petite visite à sa famille d’accueil.


Dernière édition par Heidi le Ven 20 Juin - 11:39, édité 1 fois
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Allis Sam 5 Avr - 17:03

supert comme début

Allis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Là ou je suis
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  clairounett Sam 5 Avr - 18:30

ben t'es une rapide dis moi.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ça m'intéresse tout ça... voyons la suite... thumleft thumleft
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Avr - 19:05

Tu nous demande un avis bah je vais te le donner :

C'est franchement super bien!!! thumleft thumright Tu reste dans le ton de la série j'aime bien!!! thumleft thumright En plus avec des flash back par ci par là... thumleft thumright

Et Martin accros à ses antalgiques!!! thumleft thumright 2love2
Bref'!!!

Non franchement j'ai beaucoup aimé!!! Alors moi je t'encourage pour la suite vraiment!!!!! bravobom thumleft thumright
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  mamyita Sam 5 Avr - 19:42

nice !!!! j'adore ,donc ma conclusion continue ne t'arrete pas la !!!! 2love2 2love2 surtout si c'est sur Marty !!!! Mr. Green thumleft thumleft thumright thumright
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Sam 5 Avr - 20:13

clairounett a écrit:ben t'es une rapide dis moi.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ça m'intéresse tout ça... voyons la suite... thumleft thumleft

Ben tu vois j'étais inspirée ce matin !
J'ai du monde chez moi ce soir mais en fin de soirée je devrais (peut-être) poster un petit bout de suite...
Merci pour vos coms Very Happy
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Scully Sam 5 Avr - 20:19

Continues comme ça !

J'aime beaucoup !
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  samandmartin Sam 5 Avr - 23:21

c'est super !! j'espere qu'il y aura du s/m a l'horizon
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  nathaloche Dim 6 Avr - 9:52

oh là oui un super début !!! cheers cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Mrs Fitzie Dim 6 Avr - 11:41

Je rejoins les autres pour te dire que j'adore ce début. Martin complètement patraque, je sais pas pourquoi mais à la fois j'adore et je déteste. Laughing
J'attends la suite avec impatience en tout cas. cheers


Dernière édition par Mrs Fitzie le Dim 6 Avr - 15:06, édité 1 fois
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  nady Dim 6 Avr - 14:43

Super début!!

J'attends la suite avec impatience!!

Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Mouchette Dim 6 Avr - 16:23

Chouette, une nouvelle fic sur Martin! Very Happy Et ça commence très bien, je me réjouis de lire la suite!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Dim 6 Avr - 19:38

Merci pour tous vos messages !
Je sais, je suis en retard, mais ma soeur se marie dans 15 jours et j'ai passé le week-end à préparer la fête !
Alors en attendant, voici une petite suite !


Jack et Vivian s'approchèrent de la maison. Ils sonnèrent, et une femme rousse vint leur ouvrir.
Jack : Marion Jews ?
Mme Jews : Oui. Que puis-je pour vous ?
Jack : Je suis l'agent Jack Malone, et voici ma collègue Vivian Johnson. Nous travaillons au FBI, nous sommes chargés de retrouver Julie Hearn.
Mme Jews : Oh ! Je vous attendais ! Entrez !
Les deux agents entrèrent donc dans la maison. Ils s'installèrent au salon.
Jack : Depuis combien de temps Julie est-elle chez vous ?
Mme Jews : Ca va faire cinq mois. Elle a passé un mois en foyer, le temps que le juge en rende sa décision.
Vivian : Est-ce que ça se passe bien ?
Mme Jews : Oui, très bien. Evidemment, sa famille lui manque beaucoup, mais elle s'entend à merveille avec mes enfants, et j'arrive bien à discuter avec elle...
Jack : Vous avez des enfants ?
Mme Jews : Oui, trois.
Vivian : Il faudrait qu'on les interroge. Mais bien entendu, nous ne le ferons qu'avec votre accord.
Mme Jews : Vous l'avez. Seulement, ils sont à l'école...
Jack : Pouvez-vous nous indiquer le nom de leur école ?
Mme Jews : Tim et Louise sont à l'école primaire St Louis. Charlotte est au lycée Martin Luther King.
Jack : Je vous remercie. Je suppose que Julie a sa propre chambre ?
Mme Jews : Oui, c'est au premier étage, la première porte à droite.
Jack : Vivian, tu poursuis l'interrogatoire. Je vais jeter un coup d’œil au jardin secret de notre disparue.

Martin et Danny arrivèrent devant une petite maison de la banlieue New-Yorkaise. Ils frappèrent à la porte, qui s'ouvrit après quelques instants sur un charmant jeune homme d'une trentaine d'années.
Danny : Patrick Dudge ? Je suis l'agent Danny Taylor, du FBI, et voici mon collègue Martin Fitzgerald. Nous enquêtons sur la disparition de votre belle-sœur Julie Hearn.
Mr Dudge : Quoi ?! Julie a...
Martin : Vous ne saviez pas qu'elle avait disparu ?
Mr Dudge : Non !
Danny : Est-ce qu'on peut entrer pour vous poser quelques questions ?
Mr Dudge : Oui, bien sûr ! Je... Ma femme doit être en train de se reposer, elle est enceinte de plus de huit mois. Je vais aller la chercher.
Danny : Votre femme ?
Mr Dudge : Sophie, la soeur de Julie. On s'est mariés il y a quatre mois, sans elle... J'arrive tout de suite.
Danny : On vous attend ici.
Le jeune homme monta chercher sa femme. Martin regardait par la fenêtre, l'air absent.
Danny : Martin ? Martin, s'il te plaît, parle-moi. Tu as le droit d'aller mal. Mais tu sais que tu peux tout me dire !
Martin : Non...
Danny ne comprenait pas la réponse de son collègue. N'était-il pas son meilleur ami ? Il voulu le secouer un peu, le faire réagir pour qu'il craque enfin. Il lui attrappa donc le bras.
Danny : Ecoute Martin, je ne te laisserai pas tomber d'accord ? Je ne veux pas te voir t'enfoncer petit à petit sans rien faire !
Martin se défendit à peine face à l'attaque de son collègue. Au même moment, Patrick et Sophie Dudge entrèrent dans le séjour.
Mr Dudge : Pardon, on dérange peut-être ?
Surpris, Danny mit un moment à lâcher le bras de Martin.
Danny : Non, excusez-nous, ce n'est rien. On va devoir vous interroger séparément si possible.
Mr Dudge : Aucun soucis.
Danny : Bien. Mr, suivez-moi s'il vous plaît. On va aller dans le jardin, ça sera parfait. Madame, je vous laisse avec mon collègue.

Une heure plus tard, les deux agents se retrouvèrent dans la voiture.
Danny : Martin, je voulais... Je suis désolé pour tout à l'heure.
Martin : On oublie et on se concentre sur l'affaire d'accord ? On a du boulot.
Danny : OK. Patrick Dudge a un alibi en béton. Et d'après ce que j'ai pu entendre, il n'aurait jamais pu monter un coup comme celui-là.
Martin : Sa femme a l'air tout aussi clean. Elle a également un alibi, et de toute façon elle peut à peine marcher...
Danny : Ca doit être horrible... Vivre dans la même ville que sa soeur, et pourtant ne jamais la voir, devoir se marier sans elle, bientôt accoucher sans elle... Personne ne mérite ça.
Martin : Tu sais pourquoi le juge leur refuse tout droit de visite ?
Danny : Non, mais ça vaudrait le coup d'être vérifié. C'est quoi la prochaine étape ?
Martin : Aller voir ses deux frères.
Danny : Je croyais qu'elle en avait trois !
Martin : C'est le cas, mais l'un d'entre eux vit à Dublin, en Irlande. Je doute qu'il soit impliqué dans la disparition de Julie...
Danny : Où vivent les deux autres ?
Martin : Le plus grand vit à Philadelphie. Il s'appelle Peter Hearn. Jack l'a déjà convoqué, son avion atterri dans deux heures. Le troisième, Tom, fait des études de comptabilité à l'université de New-York.
Danny : Direction la zone universitaire alors !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  grolo Dim 6 Avr - 19:44

J'aime de plus en plus cheers
Vivement la suite !! bravobom bravobom

grolo
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  clairounett Dim 6 Avr - 19:47

Allez la suite dès que tu peux, j'aime bien quand Martin est tout tracassé... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Mrs Fitzie Dim 6 Avr - 20:09

J'adore toujours autant. Et Danny qui s'inquiète pour Martin, j'aime. 2love2
Je demande la suite évidemment. Mr. Green
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  mamyita Dim 6 Avr - 22:03

Cest beau !!! j'adore Dan' qui joue "grand-frere" !!! c'est super !!!! 2love2 2love2 2love2 et moi aussi bien sur je demande une suite !!!!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Dim 6 Avr - 23:13

Comme je suis inspirée ce soir, voici encore une petite suite. Je ne garantis pas que vous en aurez toujours deux par jour ! En espérant que ça vous plaise !


Jack avait enfilé des gants, et fouillait dans les affaires de Julie Hearn. Le décor était classique, elle n'avait certainement pas encore trop eu le temps de faire de la pièce sa chambre. Il remarqua toutefois la présence de nombreux dessins en noir et blanc. Ils semblaient avoir été faits par la jeune fille.
L'un d'eux choqua Jack plus que les autres. Il représentait un homme qui tenait une fille dans ses bras alors qu'elle se débattait et criait, sur un bâteau qui s'éloignait de la côte où un groupe de personnes pleurait.
Sur le bureau, quelques photos montraient l'adolescente avec sa famille et ses amis.
Soudain, un homme entra dans la chambre.
... : Agent Malone je présume ?
Jack : Lui-même. Et vous êtes ?
... : Christian Jews, le mari de Marion. C'est elle et votre collègue qui m'ont dit où et qui vous étiez.
Jack : Oh ! Enchanté !
Mr Jews : Avec tout le respect que je vous dois, j'aurais préféré ne pas avoir à vous connaître...
Jack : Moi aussi, croyez-moi. Ma collègue vous a-t-elle déjà interrogé ?
Mr Jews : Oui. Vous avez trouvé quelque chose qui puisse aider ?
Jack : Pas vraiment... A vrai dire, j'ai été surpris par le peu de personnalisation de la chambre de Julie.
Mr Jews : Je comprends oui. Mais vous savez, c'est dur pour elle. Elle a du mal à comprendre pourquoi elle ne peut plus voir sa famille. Et nous aussi d'ailleurs... Alors c'est comme si elle ne voulait pas vraiment poser ses valises.
Jack : Mais, même dans ses photos, elle n'en a presque pas.
Mr Jews : Ca, ce n'est pas par sa volonté... Quand elle a été faire son sac, elle était escortée par des policiers. Ils lui ont à peine laissé le temps de prendre des affaires personnelles. Presque tout est resté dans sa chambre, chez elle.
Jack : Vous pensez qu'elle aurait pu fuguer ?
Mr Jews : Non. Julie est passée par bien d'autres épreuves avant. Elle n'aurait jamais fait ça.
Jack : Vous avez déjà vu des membres de sa famille ?
Mr Jews : Non, on n'a pas le droit... Mais Marion leur a déjà parlé cinq minutes. Elle m'a dit que c'étaient des gens très bien. Ce qui leur arrive est terrible.

Martin et Danny sortirent de l'université. Tom Hearn ne leur avait rien appris. Il était reparti choqué par la nouvelle, mais n'avait rien pu leur dire.
Danny : Tu as appelé Sam pour qu'elle fasse les recherches nécessaires ?
Martin : Oui, juste avant qu'on n'arrive. D'ici à ce qu'on rentre au bureau, elle devrait avoir trouvé ce qu'on lui a demandé.

Trente minutes plus tard, Martin, Danny, Jack et Vivian arrivèrent au service. Sam les attendait, jonglant entre plusieurs ordinateurs.
Danny : Sam ! Tu as quelque chose à nous apprendre ?
Sam : Oui ! J'ai l'info que vous m'aviez demandée !
Jack : Quelle info ?
Danny : On était intrigué par ce refus de droit de visite. C'est plutôt exceptionnel, et on voulait savoir à quoi c'était dû.
Sam : Et vous avez eu raison de vous poser la question. J'ai contacté le tribunal. Le juge n'a accordé aucun droit de visite parce qu'il estime le milieu famillial de Julie trop instable pour qu'elle puisse se construire sainement.
Danny : Ca ne nous explique pas son choix...
Sam : Patience Danny, j'y viens ! Comme vous devez le savoir, le père de Julie s'est suicidé il y a cinq ans. Mais ce que vous devez ignorer, c'est que quand elle avait quatre ans, il est devenu malade alcoolique. Et, désolée de te le dire Danny, mais sa maladie l'a poussé à abuser sexuellement de Julie. Et puis après quelques années, il a succombé à la dépression.
Jack : Ca explique mieux les motifs du juge... Sinon Sam, tu as trouvé autre chose ?
Sam : Rien d'autre pour le moment Jack.
Jack : Danny, Martin, quelque chose à nous apprendre ?
Danny : Tout ce qu'on peut dire, c'est que la famille de Julie n'a rien à voir avec sa disparition. Si elle a fugué, elle n'a averti personne.
Vivian : Je pense qu'on peut tout de suite écarter cette piste. Sa famille d'accueil la décrit comme une adolescente très stable.
Sam : Elle a pourtant de quoi ne pas l'être...
Danny : Et toi Jack ? Du nouveau ?
Jack : Pas vraiment. J'ai fouillé sa chambre. Il y a très peu de photos, Christian Jews m'a dit que c'était parce que la police ne lui avait pas laissé le temps de prendre tout ce qu'elle voulait dans ses affaires. J'ai quand même trouvé pas mal de dessins qu'elle a fait. La plupart parlent de mort ou de la séparation avec sa famille, mais d'autres plus joyeux montrent les Jews et elle.
Vivian : En bref, rien qui ne fasse avancer l'enquête...
Sam ne semblait plus écouter la conversation. Elle était plongée dans l'écran de son ordinateur, et semblait surprise.
Sam : Jack ! J'ai peut-être quelque chose d'intéressant !
Jack : Quoi ?
Sam : Un de mes contacts chez les flics vient de m'envoyer un mail. Julie est connue des services de polices...
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  clairounett Dim 6 Avr - 23:21

Ah mais il y a une chose que tu ne sais pas encore sur ce forum.... c'est qu'on est obligé de poster deux suites par jour quand on écrit une fic.... siffle siffle

Alors demain deux suites parce que ça en vaut le coup en plus... Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Mrs Fitzie Lun 7 Avr - 10:19

Quoi? Mais c'est pas possible! Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour être connue des flics? Shocked
Et je me joins à Clairounett pour demander 2 suites pour aujourd'hui. Mr. Green
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Pandi Lun 7 Avr - 16:05

J'aime beaucoup ta fic! Tu entoures Martin de mystères et j'adore. On peut espérer une suite rapidement? Smile
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  ni-martin Lun 7 Avr - 17:18

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sa déchire grave

continue
ni-martin
ni-martin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Heidi Lun 7 Avr - 19:13

Ca fait plaisir de rentrer et de lire tout ça ! Alors rien que pour vous, voilà une petite suite !


Jack : Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle a fait ?
Sam : D'après ce que mon contact m'a envoyé, elle aurait été témoin dans un procès pour pédophilie.
Danny : Contre son père ?!
Sam : Non, c'était l'année dernière, contre... René Mayer, son professeur de piano.
Danny : On ne peut pas dire qu'elle ait eu beaucoup de chance !
Jack : Le procès était important ?
Sam : Non... Elles étaient trois à porter plainte contre lui, mais il n'a pas été condamné.
Danny : C'est pas vrai ! Comment on peut laisser un malade pareil en liberté !
Sam : Il a quand même été puni, indirectement on va dire...
Vivian : La presse !
Sam : Oui ! Pendant et après le procès, ils n'ont pas arrêté d'en parler. Il avait ouvert cinq écoles de musique dans la région. Il a dû en fermer quatre. Il ne vit plus que de celle qui se trouve au centre de New-York. Depuis les journalistes le laissent tranquille, mais il doit avoir sa réputation dans les quartiers où il enseignait.
Vivian : Je crois qu'on va aller lui dire un mot !
Jack : Pas tout de suite. Danny et Martin, vous me le retrouvez et vous vous débrouillez pour qu'on l'ait toujours sous la main. Sam, continue à fouiller sur le passé de Julie. Peut-être qu'on trouvera autre chose d'intéressant. Vivian, on va aller voir ce que peut nous dire le policier qui était responsable de l'affaire René Mayer.

Danny et Martin n'avaient eu aucun mal à retrouver René Mayer. Ils le pistaient depuis le bureau, comme le leur avait demandé Jack.
Soudain, Martin se leva et dit à son collègue :
Martin : Je reviens, je vais visiter les toilettes.
Absorbé par son travail, Danny ne se méfia pas. Il marmonna un "mouais", les yeux collés à son écran d'ordinateur.
Martin se leva donc, et tenta de calmer son pas pour arriver jusqu'au cabinet de toilettes. Un homme en sortait. Il le salua d'un signe de tête, et entra en fermant la porte.
Son reflet dans le grand miroir au-dessus du lavabo l'effraya. Il sortit l'un des tubes cylindriques de sa poche de veste. Pourquoi encore une adolescente ? Pourquoi encore une injustice ? Pourquoi encore un malade qui faisait du mal à une innocente ?
Il ouvrit la boîte. Martin savait pertinemment qu'une seule de ces pilules le ferait replonger dans l'enfer de la dépendance. Mais pour lui, c'était la dépendance ou la fenêtre. Ignorant l'étiquette qui indiquait clairement Pas plus de 10 par jour, 2 à la fois, il en avala cinq d'un coup. Sa main tremblait, son estomac ne criait plus famine, après avoir passé plus de trois jours sans nourriture ou presque. Mais Martin se dit qu'il allait bien. Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à son reflet pâle et malade, il sortit des toilettes.


Désolé, je sais, c'est tout petit... afraid


Dernière édition par Heidi le Lun 7 Avr - 20:09, édité 1 fois
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Mrs Fitzie Lun 7 Avr - 20:08

C'est pas si petit que ça. J'ai déjà fait pire sur un autre forum. siffle Donc, je ne dirai rien sur la longueur. Wink
Mais pour le reste, un seul mot: aaaaaaaaaaaaaaaah. Tu vas nous le faire replonger, je le crois pas! surprised2 Mon pauvre Martin. Crying or Very sad Et Julie, quelle vie horrible doit-elle vivre! D'abord son père, puis son prof et pour couronner le tout, elle ne peut même plus voir sa famille. Sad
Donc, même si t'es une réelle sadique de leur faire endurer tout ça, je réclame la suite. Mr. Green
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  ni-martin Lun 7 Avr - 20:51

pareil !

Mon pauvre Martin qu'est ce qu'il endure aujourd'hui. Crying or Very sad

Et Julie on ne sait pas ou elle est. scratch

Continue c'est bien ^^
ni-martin
ni-martin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux fermés (PG13) - Complète - Empty Re: Les yeux fermés (PG13) - Complète -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum