Histoire d'une vie... (TERMINEE...)
+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Drama
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)
eh ben mon cochon
Il aura pas attendu longtemps le Martin pour mettre sa petite graine !!!
Il aura pas attendu longtemps le Martin pour mettre sa petite graine !!!
et bien la famille s agrandit a gd pas
il va falloir casser de smurs pour cette colonie
il va falloir casser de smurs pour cette colonie
pimkie- Directeur Adjoint
C'est vraiment mignon
Et un bébé de plus
clara- Président des USA
Bah voila une petite suite toute simple... Mais une suite quand même!!!
Les jumeaux étaient surexciter ils allaient voir leur tout premier match de bass-ball avec Martin et Danny…Et en plus de ça Danny avait réussi à obtenir de très bonne place et une entrée pour pouvoir voir l’entraînement des joueur avant le match. Lorsqu’ils entendirent la porte sonnée ils coururent ouvrir la porte en hurlant un :
« Oncle Dannyyyyyyyyyyyyyyyy !! »
« Je savais que j’était attendu mais à ce point là ?! »
« Et en plus ils t’aiment alors !! »
« Ça je le savais déjà Sam !! Alors vous deux ça va ? »
« Plus que tu ne peut te l’imaginé !! »
« Content pour toi Marty !! Alors on y va les monstres ? »
« Ouaip ! »
« Attend tu me compte dans le lot ? »
« Bien sur mon chou à la crème !!! »
« A ce soir mes chéris et ramenait moi Martin entier !! »
« T’as peur de ne plus pouvoir t’amuser ? »
« Comment ta su frangin ? Mais attends je pense à un truc. C’est toi qui vient d’appeler Martin ‘’mon chou à la crème’’ ? »
« Mon petit doigt ! Aller Marty embrasse là qu’on puisse partir !! Ah et puis pour répondre à ta question : OUI ! »
Ils s’embrassèrent sous les regards des trois curieux !
« Beurk vous gênait pas pour nous !! »
Le match fini Danny ramena les enfants et son ami chez eux. Puis passa la soirée avec eux !
Il passa une excellente soirée en leur compagnie et il remarqua la complicité de ses deux amis ! Dire qu’il a fallu 5 ans avant qu’ils se décident enfin à ce remettre ensemble !!!! Raah c’est deux là je vous jure pensa-t-il !
« Vous savez j’ai trouvé Eva très fatigué aujourd’hui ! »
Samantha en bonne mère qui s’inquiète pour un rien s’alarma tout de suite.
« Ah bon ? Bah mince alors ? Merci de me l’avoir dit je n’avais pas remarqué ! »
« Tu sais c’est un peu normale après la journée qu’on a passer ! T’inquiète pas tu les couche tôt et demain ça ira mieux ! »
« Ouai t’as peut-être raison d’ailleurs vous deux on monte et au lit ! »
« Nan ! »
« Nan ? Comment ça nan ? »
« Nan pas toi mais papa ! »
« D’accord ! Martin au boulot ! »
Martin les emmena et les couchés et laissa seul Danny et Samantha.
« Tu sais je suis plutôt heureuse que les enfants aient accepté Martin si vite et avec tant de facilité ! Et puis lui aussi ! »
« … »
« Danny je vais te mettre dans la confidence de quelque chose ! »
« Vas y dit moi tout !!! Ce n’est pas grave au moins ? »
« Nooon loin de là au contraire c’est une bonne nouvelle… Une très bonne nouvelle même ! »
« Alors dit moi tout !! »
« Je suis enceinte de 2 mois et demi ! »
Un sourire ce dessina sur ses lèvres et il se leva, attrapa Samantha part les épaules et la serra fort dans ses bras.
« Mon Dieu Sam mais c’est super ! Tu ne peut pas savoir comme je suis heureux pour vous deux ! Et Martin et au courrant ? »
« Bah oui mais seulement depuis hier au soir ! »
« Suis content pour vous ! Vous méritez bien se bonheur ! »
« Merci Danny »
« Bon je commence à être un peu fatigué je vais te laissez, à demain ! »
« A demain ! Danny attends… »
« Oui ? »
« Merci… Merci pour tout ce que tu as fais pour moi ces 7 derniers mois… Et puis pour eux aussi…Alors merci et puis si un jour t’as besoins de moi n’hésite pas… Ma porte sera toujours ouverte… »
« Merci trésor… »
Avant de partir Danny embrassa Samantha sur le front et partie.
Martin qui avait assisté à toute la scène s’approcha de Samantha.
« Vous êtes très proche tous les deux ? »
« Oui… Tu sais Danny est comme un frère… On se comprend, on se parle, on échange nos doute et puis tu sais c’est lui qui était là après que Tom… »
« Oui je sais, je comprends…Tu viens on vas aller se couché tu en à besoin je pense… »
Alors c'est toujours aussi bien?
Les jumeaux étaient surexciter ils allaient voir leur tout premier match de bass-ball avec Martin et Danny…Et en plus de ça Danny avait réussi à obtenir de très bonne place et une entrée pour pouvoir voir l’entraînement des joueur avant le match. Lorsqu’ils entendirent la porte sonnée ils coururent ouvrir la porte en hurlant un :
« Oncle Dannyyyyyyyyyyyyyyyy !! »
« Je savais que j’était attendu mais à ce point là ?! »
« Et en plus ils t’aiment alors !! »
« Ça je le savais déjà Sam !! Alors vous deux ça va ? »
« Plus que tu ne peut te l’imaginé !! »
« Content pour toi Marty !! Alors on y va les monstres ? »
« Ouaip ! »
« Attend tu me compte dans le lot ? »
« Bien sur mon chou à la crème !!! »
« A ce soir mes chéris et ramenait moi Martin entier !! »
« T’as peur de ne plus pouvoir t’amuser ? »
« Comment ta su frangin ? Mais attends je pense à un truc. C’est toi qui vient d’appeler Martin ‘’mon chou à la crème’’ ? »
« Mon petit doigt ! Aller Marty embrasse là qu’on puisse partir !! Ah et puis pour répondre à ta question : OUI ! »
Ils s’embrassèrent sous les regards des trois curieux !
« Beurk vous gênait pas pour nous !! »
Le match fini Danny ramena les enfants et son ami chez eux. Puis passa la soirée avec eux !
Il passa une excellente soirée en leur compagnie et il remarqua la complicité de ses deux amis ! Dire qu’il a fallu 5 ans avant qu’ils se décident enfin à ce remettre ensemble !!!! Raah c’est deux là je vous jure pensa-t-il !
« Vous savez j’ai trouvé Eva très fatigué aujourd’hui ! »
Samantha en bonne mère qui s’inquiète pour un rien s’alarma tout de suite.
« Ah bon ? Bah mince alors ? Merci de me l’avoir dit je n’avais pas remarqué ! »
« Tu sais c’est un peu normale après la journée qu’on a passer ! T’inquiète pas tu les couche tôt et demain ça ira mieux ! »
« Ouai t’as peut-être raison d’ailleurs vous deux on monte et au lit ! »
« Nan ! »
« Nan ? Comment ça nan ? »
« Nan pas toi mais papa ! »
« D’accord ! Martin au boulot ! »
Martin les emmena et les couchés et laissa seul Danny et Samantha.
« Tu sais je suis plutôt heureuse que les enfants aient accepté Martin si vite et avec tant de facilité ! Et puis lui aussi ! »
« … »
« Danny je vais te mettre dans la confidence de quelque chose ! »
« Vas y dit moi tout !!! Ce n’est pas grave au moins ? »
« Nooon loin de là au contraire c’est une bonne nouvelle… Une très bonne nouvelle même ! »
« Alors dit moi tout !! »
« Je suis enceinte de 2 mois et demi ! »
Un sourire ce dessina sur ses lèvres et il se leva, attrapa Samantha part les épaules et la serra fort dans ses bras.
« Mon Dieu Sam mais c’est super ! Tu ne peut pas savoir comme je suis heureux pour vous deux ! Et Martin et au courrant ? »
« Bah oui mais seulement depuis hier au soir ! »
« Suis content pour vous ! Vous méritez bien se bonheur ! »
« Merci Danny »
« Bon je commence à être un peu fatigué je vais te laissez, à demain ! »
« A demain ! Danny attends… »
« Oui ? »
« Merci… Merci pour tout ce que tu as fais pour moi ces 7 derniers mois… Et puis pour eux aussi…Alors merci et puis si un jour t’as besoins de moi n’hésite pas… Ma porte sera toujours ouverte… »
« Merci trésor… »
Avant de partir Danny embrassa Samantha sur le front et partie.
Martin qui avait assisté à toute la scène s’approcha de Samantha.
« Vous êtes très proche tous les deux ? »
« Oui… Tu sais Danny est comme un frère… On se comprend, on se parle, on échange nos doute et puis tu sais c’est lui qui était là après que Tom… »
« Oui je sais, je comprends…Tu viens on vas aller se couché tu en à besoin je pense… »
Alors c'est toujours aussi bien?
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Tes suites sont toutes mignonnes
emimartin- Elève à Quantico
Je remarque que je n'ai pas mis de commentaire depuis lontemps donc le me lance:
Voila j'ai pas dit grand chose mais je crois que ça illustre bien ma pensée.
Voila j'ai pas dit grand chose mais je crois que ça illustre bien ma pensée.
Kate22- Agent spécial
les mots ma manquent
a si c quand la suite
a si c quand la suite
Bon en fait j'avais envie de vous mettre une suite et de me faire Sadique avec vous donc pour la suite il faudra attendre demain soir!!!!!
« Vous êtes en retard !! »
« Excuses nous Jack mais on à eus un petit problème à la maison avec les enfants… »
« Y’a pas de mal…Rien de grave au moins ? »
« Apparemment non. »
‘’Tu m’étonne annonçait à ses enfants que leur mère attends une petite sœur ou un petit frère n’est pas vraiment un problème Jack’’ pensa Martin.
Vivian interrogea Samantha sur le match de la veille.
« Merveilleux c’est le meilleur match que je n’ai jamais vue !! »
« Mais je croyait que c’était juste tes enfants et Martin qui y étaient allés avec leur ‘’oncle Danny’’ ? »
« Exactement !!! Mais j’avais la maison pour moi toute seule, Jack c’est ça qui était merveilleux !! »
« Bon très bien installer vous à vos bureaux paperasse pour tout le monde avec l’enquête précédente y’a de quoi faire…Bon si on me cherche je suis dans mon bureau… »
Un fois que Jack fut parti Samantha regarda Martin qui lui approuva d’un signe de tête et suivi son patron dans son bureau.
Elle toqua à la porte vitré puis Jack lui fit signe d’entré.
« Un problème Sam ? »
« Euh… Non pas vraiment en fait je voulais juste d’informé de quelque chose… »
« Bien je t’écoute c’est quelque chose de grave ? »
« Non pas vraiment… Voila je vais pas y aller par quatre chemin… Je suis enceinte de 2 mois et demi. »
« Bien bon bah félicitation pour toi et Martin… Les autres sont au courant ? »
Samantha regarda par la porte vitrée et compri que Martin venait d’informer les autres et sourit en voyant Danny qui essayait tant bien que mal d’essayer de faire comme si c’était la première fois que l’on lui disait.
« Apparemment oui. Bon je te laisse…Paperasse oblige… »
Samantha alla partir lorsque Jack la rappela.
« Tu sais je n’ai jamais était très expansif mais je suis très très heureux pour toi et Martin je suis content que tu aille mieux et si t’es heureuse alors tout vas bien ! »
« Merci Jack… »
Elle partie et rejoignis les autres qui la félicitèrent puis ils s’installèrent tout les quatre autour de la table central.
La journée se passa sans problème jusqu’au moment où le portable de Sam se mit à sonner. Elle décrocha.
« Spade… »
« … »
« Comment et ça fait combien de temps ? »
« … »
« Bien à quel hôpital ? »
« … »
« Merci j’arrive tout de suite ! »
Elle raccrocha rapidement puis se dépêcha de rassembler ses affaires. Personne ne parlait depuis qu’elle avait raccroché. Martin pris la parole.
« Un problème Sam ? »
« La directrice de l’école des jumeaux vient de m’appeler Eva a fait un malaise il y a 10 minutes, ils l’ont emmener à l’hôpital central, et Ethan et rester à l’école, il faut que j’aille le chercher et que je l’emmène avec moi et… »
Durant tout son récit Samantha avait l’air paniqué et apeuré. Elle était perdue. Martin lui pris les bras et chercher son regard qui se perdait sur toutes les photos de ses enfants sur son bureau. Le temps c’était arrêter des qu’elle avait reçu ce coup de fil elle n’entendait plus rien même pas Martin qui l’appelait et qui essayait tant bien que mal de la calmer.
« Sam… Sam…écoute moi…regarde moi… Tu vas aller à l’hôpital voir ta fille et moi je vais aller chercher Ethan ok ? »
« … »
« Sam ! »
« Ok… D’accord Martin…Merci ! Je vais voir Jack et lui expliqué pourquoi je part… »
« Non Sam fait ce que Martin vient de dire je vais aller le voir. »
« Merci Danny. »
« De rien vieux ! »
Niark niark niark
« Vous êtes en retard !! »
« Excuses nous Jack mais on à eus un petit problème à la maison avec les enfants… »
« Y’a pas de mal…Rien de grave au moins ? »
« Apparemment non. »
‘’Tu m’étonne annonçait à ses enfants que leur mère attends une petite sœur ou un petit frère n’est pas vraiment un problème Jack’’ pensa Martin.
Vivian interrogea Samantha sur le match de la veille.
« Merveilleux c’est le meilleur match que je n’ai jamais vue !! »
« Mais je croyait que c’était juste tes enfants et Martin qui y étaient allés avec leur ‘’oncle Danny’’ ? »
« Exactement !!! Mais j’avais la maison pour moi toute seule, Jack c’est ça qui était merveilleux !! »
« Bon très bien installer vous à vos bureaux paperasse pour tout le monde avec l’enquête précédente y’a de quoi faire…Bon si on me cherche je suis dans mon bureau… »
Un fois que Jack fut parti Samantha regarda Martin qui lui approuva d’un signe de tête et suivi son patron dans son bureau.
Elle toqua à la porte vitré puis Jack lui fit signe d’entré.
« Un problème Sam ? »
« Euh… Non pas vraiment en fait je voulais juste d’informé de quelque chose… »
« Bien je t’écoute c’est quelque chose de grave ? »
« Non pas vraiment… Voila je vais pas y aller par quatre chemin… Je suis enceinte de 2 mois et demi. »
« Bien bon bah félicitation pour toi et Martin… Les autres sont au courant ? »
Samantha regarda par la porte vitrée et compri que Martin venait d’informer les autres et sourit en voyant Danny qui essayait tant bien que mal d’essayer de faire comme si c’était la première fois que l’on lui disait.
« Apparemment oui. Bon je te laisse…Paperasse oblige… »
Samantha alla partir lorsque Jack la rappela.
« Tu sais je n’ai jamais était très expansif mais je suis très très heureux pour toi et Martin je suis content que tu aille mieux et si t’es heureuse alors tout vas bien ! »
« Merci Jack… »
Elle partie et rejoignis les autres qui la félicitèrent puis ils s’installèrent tout les quatre autour de la table central.
La journée se passa sans problème jusqu’au moment où le portable de Sam se mit à sonner. Elle décrocha.
« Spade… »
« … »
« Comment et ça fait combien de temps ? »
« … »
« Bien à quel hôpital ? »
« … »
« Merci j’arrive tout de suite ! »
Elle raccrocha rapidement puis se dépêcha de rassembler ses affaires. Personne ne parlait depuis qu’elle avait raccroché. Martin pris la parole.
« Un problème Sam ? »
« La directrice de l’école des jumeaux vient de m’appeler Eva a fait un malaise il y a 10 minutes, ils l’ont emmener à l’hôpital central, et Ethan et rester à l’école, il faut que j’aille le chercher et que je l’emmène avec moi et… »
Durant tout son récit Samantha avait l’air paniqué et apeuré. Elle était perdue. Martin lui pris les bras et chercher son regard qui se perdait sur toutes les photos de ses enfants sur son bureau. Le temps c’était arrêter des qu’elle avait reçu ce coup de fil elle n’entendait plus rien même pas Martin qui l’appelait et qui essayait tant bien que mal de la calmer.
« Sam… Sam…écoute moi…regarde moi… Tu vas aller à l’hôpital voir ta fille et moi je vais aller chercher Ethan ok ? »
« … »
« Sam ! »
« Ok… D’accord Martin…Merci ! Je vais voir Jack et lui expliqué pourquoi je part… »
« Non Sam fait ce que Martin vient de dire je vais aller le voir. »
« Merci Danny. »
« De rien vieux ! »
Niark niark niark
et tu arrete en si bonne route je veux une suite
tu comptes lui faire quoi à cette gamine ????
la suite !!!
la suite !!!
Théana- Président des USA
non non non !!!
Faut pas s'arrêter en si bon chemin
Et la petite ??? DIS MOI QU'ELLE COUVRE JUSTE UNE MAUVAISE GASTRO?
Attention
Faut pas s'arrêter en si bon chemin
Et la petite ??? DIS MOI QU'ELLE COUVRE JUSTE UNE MAUVAISE GASTRO?
Attention
Oh j'espere que ce n'est pas grave en tout cas.
Sinon c'est toujours aussi bien alors continue
Sinon c'est toujours aussi bien alors continue
Kate22- Agent spécial
C'est vraiment mignon tout ça
Par contre la petite
Nooooonnn, pas de mal aux enfants please
Vivement la suite
Par contre la petite
Nooooonnn, pas de mal aux enfants please
Vivement la suite
clara- Président des USA
Et non ce n'est pas une suite désolée pour vous!!!!
Je viens juste vous remerciait de vos commentaire et vous dire que je vais vous laissez vous "torturer" encore un peu avant de vous mettre une suite!!
Mais je vais quand même vous prévenir que ce qui suivra prochainemant est purement fictif si j'ose dire! Et oui car je ne c'est même pas si cela existe!
Et désolée nataloche mais moi aussi j'aimerai que ce soit une simple gastro!! mais
Je viens juste vous remerciait de vos commentaire et vous dire que je vais vous laissez vous "torturer" encore un peu avant de vous mettre une suite!!
Mais je vais quand même vous prévenir que ce qui suivra prochainemant est purement fictif si j'ose dire! Et oui car je ne c'est même pas si cela existe!
Et désolée nataloche mais moi aussi j'aimerai que ce soit une simple gastro!! mais
non tu passes en mode sadique
attention si tu fais du mal a cette enfant j appelle des organsiations contre les auteurs mechants contre les bout de chou
moi aussi je passe en mode sadique
attention si tu fais du mal a cette enfant j appelle des organsiations contre les auteurs mechants contre les bout de chou
moi aussi je passe en mode sadique
Comme je vous l'ai dit plus haut... j'aimerais que ce soit une simple gastro mais...
Alors voila la suite... Bonne lecture!!!
Niark niark niark
Cela faisait une heure qu’elle était dans ces fichus embouteillages new-yorkais qu’elle ne finissait pas de maudire !
Enfin elle en voyait la fin. Elle avait à peine arrêter sa voiture qu’elle se jeta au dehors et couru jusqu’à l’accueil. Elle y vit une file monstre devant l’accueil des urgences, décidément à ce train là ce n’est pas les embouteillages qu’elle allait maudire mais toute la ville entière. Elle chercha la directrice de la maternelle et l’aperçut en train de parler à ce qui devait ressembler à un médecin. Elle se jeta sur eux.
« Samantha Spade je suis la mère d’Eva. Comment va-t-elle ? »
« Bonjour. Je suis le Docteur James Thomas Eh bien pour commencer vu les circonstances bien. »
La directrice qui devait rentrée décida de les laissé. Samantha la remercia brièvement puis se retourna vers le médecin avec un regard de peur mêlé à une colère et une inquiétude de mère, presque touchante, à ce tableau il ne fallait pas oublié la fatigue de Samantha et son stress.
« Je vous en pris suivez moi nous serons plus tranquille dans mon bureau. »
Samantha suivi ce docteur qui ne voulait rien lui dire ce qui intensifia sa peur.
Si il ne veut rien me dire dans le couloir c’est que ce doit être grave ! Pensa-t-elle.
Une fois rentrée dans son bureau Sam l’examina sous toutes les coutures. Un bureau simple aux murs blanc qui aurait pu paraître froid et sans vie si des dessins colorés d’enfants ne faisait usage de tapisserie.
« Je vous en pris asseyais-vous. »
« … »
« Bon tout d’abords une fois votre fille entrée ici nous lui avons fait subir des examens pour comprendre la raison de se malaise. Nous lui avons fait des prises de sang et nous venons de recevoir les résultats. »
« … »
« Je ne vais pas y aller par quatre chemins les résultats ne sont pas bon. »
Niark niark niarl à demain soir!
Alors voila la suite... Bonne lecture!!!
Niark niark niark
Cela faisait une heure qu’elle était dans ces fichus embouteillages new-yorkais qu’elle ne finissait pas de maudire !
Enfin elle en voyait la fin. Elle avait à peine arrêter sa voiture qu’elle se jeta au dehors et couru jusqu’à l’accueil. Elle y vit une file monstre devant l’accueil des urgences, décidément à ce train là ce n’est pas les embouteillages qu’elle allait maudire mais toute la ville entière. Elle chercha la directrice de la maternelle et l’aperçut en train de parler à ce qui devait ressembler à un médecin. Elle se jeta sur eux.
« Samantha Spade je suis la mère d’Eva. Comment va-t-elle ? »
« Bonjour. Je suis le Docteur James Thomas Eh bien pour commencer vu les circonstances bien. »
La directrice qui devait rentrée décida de les laissé. Samantha la remercia brièvement puis se retourna vers le médecin avec un regard de peur mêlé à une colère et une inquiétude de mère, presque touchante, à ce tableau il ne fallait pas oublié la fatigue de Samantha et son stress.
« Je vous en pris suivez moi nous serons plus tranquille dans mon bureau. »
Samantha suivi ce docteur qui ne voulait rien lui dire ce qui intensifia sa peur.
Si il ne veut rien me dire dans le couloir c’est que ce doit être grave ! Pensa-t-elle.
Une fois rentrée dans son bureau Sam l’examina sous toutes les coutures. Un bureau simple aux murs blanc qui aurait pu paraître froid et sans vie si des dessins colorés d’enfants ne faisait usage de tapisserie.
« Je vous en pris asseyais-vous. »
« … »
« Bon tout d’abords une fois votre fille entrée ici nous lui avons fait subir des examens pour comprendre la raison de se malaise. Nous lui avons fait des prises de sang et nous venons de recevoir les résultats. »
« … »
Niark niark niarl à demain soir!
sadique
veux une suite
veux une suite
Dis moi là tu es vraiment sadique
T'as pas fait de mal à ce petit chou au moins?
T'as pas fait de mal à ce petit chou au moins?
clara- Président des USA
Vous voulez une suite?
Alors laissez moi encore un peu de temps histoire de la paufiner!!
Alors laissez moi encore un peu de temps histoire de la paufiner!!
bon voila ma suite mais je pense que la prochaine arrivera dans très longtemps et je ne sais pas quand exactement! Car c'est la fin des vacances et que j'ai le brevat à la fin de l'année alors profité bien!!!
Sam qui jusque là était resté silencieuse déglutie difficilement après cette dernière phrase !
« Comment ça pas bon ? Vous pouvez être plus explicite ? Je ne comprends rien à votre charabia ! »
« On à déceler un manque important de moelle osseuses, il lui faut une greffe de moelle le plus rapidement possible… Sinon elle peut mourir…Je suis désolé de vous l’annoncer ça de la sorte… »
« Combien de temps ? Il lui reste combien de temps ? »
« 3 mois »
Samantha qui avait réussi à garder son calme sentit ses yeux lui piquer et les larmes coulaient sur ses joues.
« Je suis désolé, son groupe sanguin étant très rare je l’ai mis en tête de liste pour une éventuelle greffe. »
« J’aimerai la voir s’il vous plaît. »
« Bien, suivez moi, mais je tiens à vous prévenir que vous allez être impressionné elle à une perfusion de sang à son bras. »
« J’ai encore quelques questions, hier avec son père et son frère, elle est allée voir un match de bass-ball vous pensez que ça a un lien ? »
« Je pense surtout que ça nous a permit de nous en rendre compte. Mais son frère ? Ils sont jumeaux ? »
« Oui. Pourquoi ? »
« Il se peut qu’ils soient compatible. »
« Ça m’étonnerait ils n’ont ni le même groupe sanguin ni le même rhésus, c’est bien la seule chose qu’ils n’ont pas en commun. Sa voie se brisa à cette dernière pensée.
Une dernière question, elle va devoir restée ici jusqu'à la greffe ou je pourrait la ramenait chez nous ? »
« Il ne vaut mieux pas… »
« … »
« Désolé, voilà sa chambre. »
« Merci, elle est au courrant ? »
« Oui »
Samantha entra dans la chambre de sa fille les larmes aux yeux puis s’avança vers son lit. Elle était si pale ses yeux ne brillait plus comme la veille. Elle jouait avec un cahier de coloriage. Elle n’avait pas attendu sa mère rentrée mais lorsqu’elle sentit une présence étrangère dans sa chambre elle leva la tête vers cet ‘’étranger‘’ et son visage s’illuminât devant sa mère.
Elle lui montra le cahier qu’elle tenait.
« T’as vu ce que ma donner Colline ? »
« Colline ? C’est qui ? »
« Mon infirmière, ta vu c’est beau ? Elle est très gentille, elle m’a dit pourquoi j’étais là ! »
« Montre moi ce beau dessin ? Mais dit moi c’est qu’il est beau ! »
Samantha s’installa sur le lit de sa fille et se plaça derrière elle et Eva se cala dans les bras de sa mère comme si c’était un oreiller. Elle trouver qu’elle sentait bon et sa voix douce la rassura. Elle était contente d’avoir sa mère avec elle.
« Tu sais on peut presque dire que Danny m’a sauver la vie ! »
« Ah bon pourquoi tu dit ça ? »
« Bah si hier on était pas allés à ce match jamais on aurai su, ou si on l’aurait su s’aurait été trop tard. » Sa voix se brisa dans sa dernière phrase. Sa mère la serra encore un peu plus contre elle pour lui faire comprendre qu’elle serait toujours là et qu’elle ne la laisserait pas tombée.
« Dit maman Ethan, il va venir me voir ? »
« Oui c’est Martin qui le ramène. »
« Y’a papa qui va venir aussi ? »
« Oui ma chérie papa sera là aussi ! »
« Cool !! »
Mère et fille restèrent installé comme ça durant de longue minutes lorsque quelqu’un toqua à la porte.
« Entrée » Eva été toute fière de pouvoir dire ce simple mot.
Elle découvrit avec joie son frère et son père dans l’embrasure de la porte.
« Ethan ! »
« Eva »
Ethan couru vers sa sœur et grimpas tant bien que mal à monté sur le lit.
Samantha et Martin les laissèrent seul dans cette chambre d’hôpital et ils sortirent dans le couloir.
Samantha lui raconta mot pour mot ce que le docteur lui avait dit et elle fondit en larme dans les bras de Martin. Elle avait peur…Peur de perdre son enfant…Peur de perdre son bébé…Elle avait simplement peur de tout…
Voila a bientôt
Sam qui jusque là était resté silencieuse déglutie difficilement après cette dernière phrase !
« Comment ça pas bon ? Vous pouvez être plus explicite ? Je ne comprends rien à votre charabia ! »
« On à déceler un manque important de moelle osseuses, il lui faut une greffe de moelle le plus rapidement possible… Sinon elle peut mourir…Je suis désolé de vous l’annoncer ça de la sorte… »
« Combien de temps ? Il lui reste combien de temps ? »
« 3 mois »
Samantha qui avait réussi à garder son calme sentit ses yeux lui piquer et les larmes coulaient sur ses joues.
« Je suis désolé, son groupe sanguin étant très rare je l’ai mis en tête de liste pour une éventuelle greffe. »
« J’aimerai la voir s’il vous plaît. »
« Bien, suivez moi, mais je tiens à vous prévenir que vous allez être impressionné elle à une perfusion de sang à son bras. »
« J’ai encore quelques questions, hier avec son père et son frère, elle est allée voir un match de bass-ball vous pensez que ça a un lien ? »
« Je pense surtout que ça nous a permit de nous en rendre compte. Mais son frère ? Ils sont jumeaux ? »
« Oui. Pourquoi ? »
« Il se peut qu’ils soient compatible. »
« Ça m’étonnerait ils n’ont ni le même groupe sanguin ni le même rhésus, c’est bien la seule chose qu’ils n’ont pas en commun. Sa voie se brisa à cette dernière pensée.
Une dernière question, elle va devoir restée ici jusqu'à la greffe ou je pourrait la ramenait chez nous ? »
« Il ne vaut mieux pas… »
« … »
« Désolé, voilà sa chambre. »
« Merci, elle est au courrant ? »
« Oui »
Samantha entra dans la chambre de sa fille les larmes aux yeux puis s’avança vers son lit. Elle était si pale ses yeux ne brillait plus comme la veille. Elle jouait avec un cahier de coloriage. Elle n’avait pas attendu sa mère rentrée mais lorsqu’elle sentit une présence étrangère dans sa chambre elle leva la tête vers cet ‘’étranger‘’ et son visage s’illuminât devant sa mère.
Elle lui montra le cahier qu’elle tenait.
« T’as vu ce que ma donner Colline ? »
« Colline ? C’est qui ? »
« Mon infirmière, ta vu c’est beau ? Elle est très gentille, elle m’a dit pourquoi j’étais là ! »
« Montre moi ce beau dessin ? Mais dit moi c’est qu’il est beau ! »
Samantha s’installa sur le lit de sa fille et se plaça derrière elle et Eva se cala dans les bras de sa mère comme si c’était un oreiller. Elle trouver qu’elle sentait bon et sa voix douce la rassura. Elle était contente d’avoir sa mère avec elle.
« Tu sais on peut presque dire que Danny m’a sauver la vie ! »
« Ah bon pourquoi tu dit ça ? »
« Bah si hier on était pas allés à ce match jamais on aurai su, ou si on l’aurait su s’aurait été trop tard. » Sa voix se brisa dans sa dernière phrase. Sa mère la serra encore un peu plus contre elle pour lui faire comprendre qu’elle serait toujours là et qu’elle ne la laisserait pas tombée.
« Dit maman Ethan, il va venir me voir ? »
« Oui c’est Martin qui le ramène. »
« Y’a papa qui va venir aussi ? »
« Oui ma chérie papa sera là aussi ! »
« Cool !! »
Mère et fille restèrent installé comme ça durant de longue minutes lorsque quelqu’un toqua à la porte.
« Entrée » Eva été toute fière de pouvoir dire ce simple mot.
Elle découvrit avec joie son frère et son père dans l’embrasure de la porte.
« Ethan ! »
« Eva »
Ethan couru vers sa sœur et grimpas tant bien que mal à monté sur le lit.
Samantha et Martin les laissèrent seul dans cette chambre d’hôpital et ils sortirent dans le couloir.
Samantha lui raconta mot pour mot ce que le docteur lui avait dit et elle fondit en larme dans les bras de Martin. Elle avait peur…Peur de perdre son enfant…Peur de perdre son bébé…Elle avait simplement peur de tout…
Voila a bientôt
pauvre petite
pourquoi tu t en prends au enfant????
veux une suite avec une bonne nouvelle
pourquoi tu t en prends au enfant????
veux une suite avec une bonne nouvelle
C'est vrai pauvre tit chou
Mais Martin est compatible hein? dis oui
Vivement la suite
Mais Martin est compatible hein? dis oui
Vivement la suite
clara- Président des USA
et bien maintenant je suis déprimée totalement
Voilà que même les enfants sont au bord de l'agonie !!!
Voilà que même les enfants sont au bord de l'agonie !!!
Bon d'accor voila une petite suite!! Mais écouté chacun son truc!!
Certain TUE les perso d'autres des enfants!!!
Le soir Samantha ne voulait pas rentrer chez elle, mais sa fille l’avait obligé de partir. Elle lui avait dit du haut de ses quatre ans qu’elle n’avait plus peur d’être seule et que même si elle avait peur elle n’avait qu’a appuyé sur le bouton et Colline serait là toute de suite pour la consoler.
« Oui mais c’est le rôle d’une mère de faire ça. Et puis moi je voulais rester avec toi cette nuit. »
« Non maman. Moi aussi j’aurai voulut mais en plus de ça, c’est qui qui va s’occuper d’Ethan ? »
« Bah papa est là ! Il peut le faire ! »
« Non et puis qui c’est qui va s’occuper de papa ? »
« Mais il c’est se débrouiller tout seul ! Tu veut que je parte c’est ça ? »
« Maman, en fait oui…Mais je voudrait surtout que demain tu soit en pleine forme pour moi et puis comme ça si tu vient tôt tu pourras venir prendre le petit déjeuné avec moi et tu auras acheté les croissants !! »
« Tous ça pour des croissants ? »
« Bah oui ! »
« Bon bah ma chérie je te souhaite une bonne nuit et je te dit à demain ! »
« A demain ! Dit demain tu pourras venir avec Ethan s’il te plaît ? »
« Oui mais seulement le soir. »
« D’accord et toi tu resteras longtemps ? »
« Toute la journée ! Et puis se sera papa qui ira chercher Ethan ! »
« Cool ! »
« Aller maintenant repose toi bien ma puce. »
« Toi aussi maman. »
Samantha embrassa sa fille mais avant que Samantha ne quitte la pièce Eva la rappela.
« Maman… Je t’aime ! »
« Je t’aime aussi ma fille ! Tu sais je suis très fière de toi tu es très courageuse ! »
Eva ne voulait pas en réalité que sa mère parte mais elle savait qu’elle attendait sa petite sœur -ou son petit frère selon Ethan c’était un garçon- et qu’elle devait rentrer se reposer.
Samantha rentra chez elle. Elle n’avait pas pu s’empêchait de pleuré tout le long du chemin. Quand elle arriva chez elle, elle vit toutes les lumières éteintes hormis celle du salon. Sûrement que Martin l’attendait.
Et en effet elle avait vue juste. Martin c’était assoupis sur le canapé et devait attendre le retour de Samantha avec impatience.
Elle ferma délicatement la porte et elle le regarda quelques instants endormit comme cela, elle était adossée contre le montent d’une porte.
Martin se réveilla sentant une présence pas très loin de lui. Le regard encore endormi il lui tendit la main. Elle lui tendit la sienne et alla se caler dans ses bras.
« Vient donc ici tout contre moi je crois que nous en avons tous les deux autant besoin l’un que l’autre. »
« … »
« Comment vas-tu ? »
« Comment veux tu que sa aille ? »
« … »
« Désolée. Alors tu es si fatigué que sa ? Ethan t’aurai donc achevé ? »
« Pense tu ? Non il a été adorable, mais moins rieur que d’habitude ! Mais tu m’as surtout manqué ! »
« Toi aussi ! Tu sais Martin j’ai peur ! J’ai vraiment très peur. »
« Je sais ma chérie…Moi aussi mais ça va aller je suis là pour toi… Tu verra on va s’en sortir… »
En fait il essayait surtout de convaincre autant Samantha que lui-même. Lui aussi était vidé. Lui aussi avait peur. La petite fille qui l’avait appelé ‘’papa ‘’ quelques jours plus tôt était maintenant mourante, et lui était impuissant devant ça. Mais cette petite fille de quatre ans était devenue SA fille ce soir là, et il se jura de protéger autant sa reine, son prince et sa princesse. Même si cela pouvait un jour ou l’autre lui coûtait sa vie. Il était prés à sacrifier sa propre vie pour sauver cette famille qui était maintenant devenue la sienne.
Et comme pour se soulager Samantha parlait de tout et n’importe quoi sur les jumeaux à Martin. Elle lui disait qu’Ethan voulait toujours sauvait sa sœur de tout. Qu’il avait toujours eut une âme protectrice pour sa sœur, elle lui raconta même un vieux souvenir qui lui revenait en tête.
*Flash back*
Samantha et Tom sont dans un parc avec les jumeaux. Les jumeaux courent partout et leurs parents préparent le pique-nique qui était au programme. Ils sont infatigables. Puis Eva tombe par terre, Tom qui avait vue la chute, désigna à Samantha sa fille. Mais ils ne bougeaient pas, au contraire ils les observaient.
En réalité ils regardaient surtout Ethan qui prenait sa sœur dans ses bras et la consolait tout en lui parlant d’une voix douce et calme. Il lui prit ses deux petites mains et lui déposa un baiser sur chacune d’entre elle. Puis il lui murmura quelque chose et la petite partie dans un fou rire et se leva en courant vers ses parents qui avaient fini de préparé le repas et qui les attendaient. Samantha était toute ému.
*Fin du flash back*
Voila bah pour tout vous avouez je ne sais pas quand est-ce que je vous mettrait une suite!
Certain TUE les perso d'autres des enfants!!!
Le soir Samantha ne voulait pas rentrer chez elle, mais sa fille l’avait obligé de partir. Elle lui avait dit du haut de ses quatre ans qu’elle n’avait plus peur d’être seule et que même si elle avait peur elle n’avait qu’a appuyé sur le bouton et Colline serait là toute de suite pour la consoler.
« Oui mais c’est le rôle d’une mère de faire ça. Et puis moi je voulais rester avec toi cette nuit. »
« Non maman. Moi aussi j’aurai voulut mais en plus de ça, c’est qui qui va s’occuper d’Ethan ? »
« Bah papa est là ! Il peut le faire ! »
« Non et puis qui c’est qui va s’occuper de papa ? »
« Mais il c’est se débrouiller tout seul ! Tu veut que je parte c’est ça ? »
« Maman, en fait oui…Mais je voudrait surtout que demain tu soit en pleine forme pour moi et puis comme ça si tu vient tôt tu pourras venir prendre le petit déjeuné avec moi et tu auras acheté les croissants !! »
« Tous ça pour des croissants ? »
« Bah oui ! »
« Bon bah ma chérie je te souhaite une bonne nuit et je te dit à demain ! »
« A demain ! Dit demain tu pourras venir avec Ethan s’il te plaît ? »
« Oui mais seulement le soir. »
« D’accord et toi tu resteras longtemps ? »
« Toute la journée ! Et puis se sera papa qui ira chercher Ethan ! »
« Cool ! »
« Aller maintenant repose toi bien ma puce. »
« Toi aussi maman. »
Samantha embrassa sa fille mais avant que Samantha ne quitte la pièce Eva la rappela.
« Maman… Je t’aime ! »
« Je t’aime aussi ma fille ! Tu sais je suis très fière de toi tu es très courageuse ! »
Eva ne voulait pas en réalité que sa mère parte mais elle savait qu’elle attendait sa petite sœur -ou son petit frère selon Ethan c’était un garçon- et qu’elle devait rentrer se reposer.
Samantha rentra chez elle. Elle n’avait pas pu s’empêchait de pleuré tout le long du chemin. Quand elle arriva chez elle, elle vit toutes les lumières éteintes hormis celle du salon. Sûrement que Martin l’attendait.
Et en effet elle avait vue juste. Martin c’était assoupis sur le canapé et devait attendre le retour de Samantha avec impatience.
Elle ferma délicatement la porte et elle le regarda quelques instants endormit comme cela, elle était adossée contre le montent d’une porte.
Martin se réveilla sentant une présence pas très loin de lui. Le regard encore endormi il lui tendit la main. Elle lui tendit la sienne et alla se caler dans ses bras.
« Vient donc ici tout contre moi je crois que nous en avons tous les deux autant besoin l’un que l’autre. »
« … »
« Comment vas-tu ? »
« Comment veux tu que sa aille ? »
« … »
« Désolée. Alors tu es si fatigué que sa ? Ethan t’aurai donc achevé ? »
« Pense tu ? Non il a été adorable, mais moins rieur que d’habitude ! Mais tu m’as surtout manqué ! »
« Toi aussi ! Tu sais Martin j’ai peur ! J’ai vraiment très peur. »
« Je sais ma chérie…Moi aussi mais ça va aller je suis là pour toi… Tu verra on va s’en sortir… »
En fait il essayait surtout de convaincre autant Samantha que lui-même. Lui aussi était vidé. Lui aussi avait peur. La petite fille qui l’avait appelé ‘’papa ‘’ quelques jours plus tôt était maintenant mourante, et lui était impuissant devant ça. Mais cette petite fille de quatre ans était devenue SA fille ce soir là, et il se jura de protéger autant sa reine, son prince et sa princesse. Même si cela pouvait un jour ou l’autre lui coûtait sa vie. Il était prés à sacrifier sa propre vie pour sauver cette famille qui était maintenant devenue la sienne.
Et comme pour se soulager Samantha parlait de tout et n’importe quoi sur les jumeaux à Martin. Elle lui disait qu’Ethan voulait toujours sauvait sa sœur de tout. Qu’il avait toujours eut une âme protectrice pour sa sœur, elle lui raconta même un vieux souvenir qui lui revenait en tête.
*Flash back*
Samantha et Tom sont dans un parc avec les jumeaux. Les jumeaux courent partout et leurs parents préparent le pique-nique qui était au programme. Ils sont infatigables. Puis Eva tombe par terre, Tom qui avait vue la chute, désigna à Samantha sa fille. Mais ils ne bougeaient pas, au contraire ils les observaient.
En réalité ils regardaient surtout Ethan qui prenait sa sœur dans ses bras et la consolait tout en lui parlant d’une voix douce et calme. Il lui prit ses deux petites mains et lui déposa un baiser sur chacune d’entre elle. Puis il lui murmura quelque chose et la petite partie dans un fou rire et se leva en courant vers ses parents qui avaient fini de préparé le repas et qui les attendaient. Samantha était toute ému.
*Fin du flash back*
Voila bah pour tout vous avouez je ne sais pas quand est-ce que je vous mettrait une suite!
mais qui est compatible avec la petitote???
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13