FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 6 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  clara Lun 23 Avr - 19:21

Pourvu que Martin soit compatible avec la petite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Sinon shaking shaking shaking

affraid affraid affraid affraid Faire du mal aux enfants c'est horrible affraid affraid affraid affraid affraid

Vivement la suite, c'est vraiment super la miss thumright thumright thumright thumright thumright thumright
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 6 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Kate22 Lun 23 Avr - 19:53

Tu vas pas faire de mal à la petite quand même? J'espère qu'elle ira mieux.

C'est toujours aussi bien alors vivement la suite thumright
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  Sleepy Tinky Mar 24 Avr - 20:12

Voila une suite et elle est plutôt longue alors "savourez" bien car la prochaine je n'ai aucune idée de quand elle montrera le bout de son nez!!!

Le lendemain ils furent réveillés à 5H30 du matin. Ils s’en seraient bien passés mais quatre frères et sœurs en bas âges avaient disparues.
Le réveil fut brusque pour Samantha et Martin qui avaient passés la pire nuite de toute leur vie. Sam avait essayait d’étouffer ses sanglots mais avait eut du mal à les cachés et Martin avait était la pour elle toute la nuit. Il l’avait pris dans ses bras pour qu’elle se calme mais vers 4H du matin elle commençait à se calmer et tout deux étaient tombés dans les profondeurs du sommeil vers 5H. Les pauvres ils n’ont pu dormir seulement qu’une demi-heure.

Danny avait pourtant dit à Jack qu’il serait peut-être plus sympa de les réveiller le plus tard possible, mais son patron lui avait dit qu’une famille de quatre enfants avait disparus alors les histoires de famille ne l’intéressaient pas.
Danny c’était fait engeulé par son boss tout ça parce que Monsieur avait passé une mauvaise nuit mais il n’était pas le seul ! Lui aussi en avait passé une très mauvais avec Tatiana. Ils s’étaient disputés et pas qu’un peu. Elle lui avait reproché qu’il travaillé trop et qu’il ne lui accordé pas assez de temps pour elle. Bien sur Danny lui avait dit que tout cela était faut mais son portable avait donné raison à la jeune femme. Il maudissait parfois, même souvent, cette nouvelle technologie.

Samantha et Martin arrivèrent dans l’open space sur les coups de 6H30 ils furent accueillis par Jack qui arrivait dans leurs dos. Ils s’attendaient à se faire remonter les bretelle part leur supérieur. Mais au lieu de ça ils eurent droit au 2nd débriefing. Ils faillaient bien qu’ils apprennent à prendre le train en route.

« Bon merci d’être venu si vite. Vous avez pus vous arranger pour les enfants ? »
« Oui la voisine était sur le point de nous insulter mais elle a acceptait de garder Ethan. »
« Bien alors je récapitule pour vous deux ! »

Jack gardait un œil sur Samantha qui avait une plus mauvaise mine que Martin, et ce qui l’étonnait le plus c’est que Martin ne lui est parlait que d’Ethan et pas d’Eva. Mais il se rappela qu’Eva était partie à l’hôpital et il se sentit ridicule d’avoir oublié ce ‘’léger’’ détail et de ne pas avoir écouté Danny.

« Bon comme je vous le disait il s’agit de quatre enfants. Deux filles et deux garçons tous de la même famille. Les filles sont jumelles et les garçons sont les deux aînés. Michael 6 ans, Marc 4 ans, Marion et Manon 2 ans. C’est la mère qui nous a prévenue de leurs disparitions. »
« Et le père dans l’histoire ? »
« Les parents sont en instance de divorce. Le père et le beau-père reste introuvables. »
« Attend qu’est-ce que le beau père vient faire dans l’histoire ? »
« Je sais pas mais j’ai des doute car selon Vivian… »
« … Le beau père à déjà était arrêter pour violence conjugales et avoir enlevé ces enfants lors de son divorce avec sa femme. De plus le père et le beau père se sont téléphonés régulièrement. »
« Je vois donc vous pensés que le père et le beau père sont de mèche pour l’enlèvement des enfants ? »
« Tu as tout compris Martin. Bon alors Martin tu aides Vivian et Danny dans les recherches téléphoniques et bancaires de ses deux Messieurs fort aimable et dans deux heures on se rassemble et on voit. »
« Et moi dans l’histoire je fais quoi ? »
« Pour le moment tu viens dans mon bureau. »

Samantha suivi son patron dans son bureau, tandis que les autres commençait à faire les recherche que Jack leur avait demandé.
Martin suivi des yeux Samantha qui marchait tout doucement et il voyait bien qu’elle faisait un effort surhumain pour ne pas tomber dans les pommes.

« Ne tombe pas, ne tombe pas, concentre toi reste éveillé c’est pas le moment d’aller te retrouvé sur un lit d’hosto alors que ta fille y est déjà ! Ne tombe pas c’est un ordre ! »

Samantha sentait bien qu’elle ne résisterait pas encore longtemps debout comme ça. Il fallait qu’elle atteigne le fauteuil et le bureau de son chef. Et si ses souvenirs sont bons il n’est plus très loin.

« Bien assis toi. Tu vas bien ? Tu m’as l’air bien pâle. »
« Non c’est rien je vais bien merci. Tu veux quoi ? »
« Je voulait avoir des renseignements complémentaires sur le pourquoi de ton départ précipité d’hier ? »
« Danny ne t’a pas expliqué ? »
« Si mais j’aimerais avoir ta version. »
« Ecoute Jack je suis fatigué, je n’ai dormi qu’une demi-heure cette nuit et encore. Ma fille a était admise hier aux urgences parce qu’elle a fait un malaise. Il lui faut une greffe de toute urgence. Et je lui ai promis d’être là pour elle aujourd’hui et là c’est mal barré. Alors je suis désolé si j’ai du quitter mon poste ! Mais cela n’avait pas eut l’air de te déranger plus que ça puisque tu ne m’as pas rappelé. Donc je suis désolé d’avoir fait passé en priorité la vie de ma fille ! Cela te vas comme explication ? »

Samantha hurlait plus qu’elle ne parlait. Elle était épuisée et son boss l’a bassiné sur elle ne sait trop quoi de pompeux ! Elle n’avait qu’une envie c’était d’être avec sa fille à l’hôpital !

« Sam calme toi ! »
« Me calmer ? Tu veux que je me calme alors que ma fille est à l’hôpital ? »
« Ecoute je te comprends mais… »
« Non Jack je ne croie pas que tu puisse comprendre quoique se soit. »

Samantha commençait à partir en direction de l’open space et à rassembler ses affaires.

« Samantha qu’est-ce que tu fait ? »
« Ça ne ce voit pas ? Je range mes affaires et je vais acheter les croissants que ma fille m’a demandés puis je vais aller la voir. Je prends ma journée ! Au revoir ! Et bonne journée ! »

Samantha fis quelque pas put elle se retourna vers Jack.

« Et puis je suis désolée si j’apporte plus d’attention à ma famille pour éviter de la voir se disloquer sous mes yeux ! Moi ! »

Elle partie sur ses dernier mots en laissant tout le monde dans l’open space. Personne n’avait bougé. Vivian et Danny avait suivi toute la conversation mais Martin regardait surtout Sam il voulait voir comment elle encaisser le coup. Et selon lui Jack aurait du faire comme lui se taire et la "brosser dans le sens du poil".

« Martin je peut savoir ce qu’elle a ? »
« Elle a passer une très mauvaise nuit. Elle a peur et elle est inquiète ça te va ? »
« Et toi dans l’histoire ? »
« Je suis présent. »

Jack n'avait rien répondu. Il partie dans son bureau sous le regard accusateur de Martin. Si il avait su il ne se serait même pas levé. Il serait resté dans son lit! Et puis il faillait toujours qui mettent son nez dans tout! Sa lui apprendra!

La journée se passa sans autres ‘’incidents’’. Les quatre enfants ont été retrouvé chez le père en fin de journée et restitué à leur mère.

Danny et Vivian se posait beaucoup de questions sur l’état de santé de la petite Eva. Martin commençait à se préparait à partir. Il devait aller chercher Ethan, avant qu’il ne se retrouve sur le trottoir.

« Martin attends ! »
« Danny j’ai pas le temps. Ethan va finir pas m’attendre ! »
« Et Sam elle peut pas y aller ? »
« Samantha est à l’hôpital avec Eva. »
« Il y a un problème avec elle ? »
« … »
« Martin parle nous. Que ce passe-t-il ? »
« Eva a fait un malaise hier comme vous le savez. Mais il n’y a pas que ça ! Elle doit y rester jusqu'à ce qu’on trouve un donneur. »
« Un donneur mais il se passe quoi ? »
« Ecoutez je vous avouerez que j’aimerai bien vous en parlait mais là il faut que j’y aille et puis la petite voulait voir son frère ! »

Martin partie comme ça sans finir sa phrase.
Vivian se tourna vers Danny.

« Alors c’est si grave que ça ? »
« Apparemment. »
« Danny si tu sais quelque chose dit le moi. »
« Désolé mais je suis autant dans le flou que toi. J’irai les voir se soir. »
« Et Tatiana ? »
« On s’est disputé alors chacun chez soi nous ferra un bien fou ! »
« Je vois ! Allez à demain ! »
« A demain ! »

Martin, Samantha et Ethan étaient rentrés chez eux. L’heure des visites était terminée et ils ne pouvaient pas rester. La petite devait se reposer.
Ethan dormait maintenant d’un sommeil profond. Sam redescendit en bas pour pouvoir mangeait un morceau avec son chéri et se calait dans ses bras. Tout cela lui fera un bien fou.

« Tu sais je suis désolée de mettre emporté au bureau comme ça… Mais il m’énerve des fois ! Tu ne peux pas savoir. Et puis j’étais fatigué et avec mon bébé à l’hôpital et puis… »

Sa voix se brisa et elle se laissa aller dans les bras de Martin. A se moment là quelqu’un toqua à la porte.

"C'est pas vrai! Qui ça peut-être?" Samantha avait du penser vraiment très fort pour que Martin lui répode ça!

« Reste zen! Je vais aller ouvrir. »
« Merci. Martin ?
Tu en as parlé au autres ? »
« Désolé j’avais besoin de parler. »
« T’as eut raison et puis je me sentais pas le courage de leur expliquer tout l’histoire. »
« Aller calme toi… Je vais aller ouvrir. »

Il s’agissait de Danny.

« Salut les jeunes j’avais un peu faim et il me semble qu’ici vous héberger une bonne cuisinière ! »
« Ouai bah tu vas avoir droit à un cuisinier ! »
« Je vois… Bon je croie que je pourrais m’en arranger ! »

Danny pénétra dans leur maison puis alla directement voir Samantha. Elle essuya les larmes qui n’arrêtaient pas de couler mais Danny et Martin la vit avant.

« Griller ! »
« Très drôle Danny ! Tu t’es fait larguer pour venir te réfugier chez nous ? »
« Bah en fait on c’est un peu disputé alors je me suis dit si j’allais voir mes amis chéris ! »
« Très drôle comme je dit ! Mais je voulais ta vraie raison ! »
« Je vous laisse je vais finir de préparer le repas ! »
« Merci ! »
« Et Ethan il a mangé ! »
« Oui et même que le coco il dort ! Alors tu voulais savoir quoi ? »
« Comment tu allais et puis Martin a été très vague sur les explications... »
« … Donc tu attends la suite ? »
« Oui. »
« … »
« Sam tu m’inquiète c’est si grave que ça ? »

Samantha qui était assise en tailleur sur le canapé la tête baissé sentit quelqu’un se posait à côté d’elle et la serrait dans ses bras. C’était Danny.

« Aller dit moi tout. »
« Elle vas mourir Danny ! Ma fille va mourir et moi je ne peux rien faire à part la regarder souffrir… »
« Mon Dieu… Mais qu’est-ce qu’elle a ? »
« Il lui faut une greffe de moelle osseuse avant trois mois… J’ai peur… »
« Je comprend…Je comprends…Laisse toi aller cela te ferra du bien. »

Alors ça vous va?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  clara Mar 24 Avr - 21:02

Merci pour cette super longue suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

La pauvre petite moi ça me retourne mon petit coeur Sad Sad Sad Sad Sad

Mais Danny est toujours là pour consoler sa petite Sam 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  pimkie Mar 24 Avr - 23:32

aller dis nous que tu vas transformer danny en super héros, qu'avec son don de moelleuse oseuse il va sauver la tite, sinon je vais etre toute Shit Crying or Very sad
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Sleepy Tinky Mer 25 Avr - 21:22

Bon voilà une suite mais dites moi si elle vous plait toujours autant car j'ai l'impression que non Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Shit Shit Shit pale pale

Bon sang mais qu’est-ce qu’il trafiquait dans son dos ? Elle en avait marre ! Elle était fatigué et lui il lui caché des choses ! En plus elle ne savait pas quoi et ça elle détestait !

Elle venait travaillé malgré les protestations de son boss et de Martin.
Elle ne venait que lorsque les visites n’était plus autorisé et y retourné seulement lorsqu’elle pouvait. Elle avait souvent des information de la part du médecin mais jamais rien de bien rassurant mais bon il fallait bien voir la vérité en face elle allait perdre son bébé et ça elle ne le supporterait jamais. Et puis surtout elle ne voulait pas y croire ni s’y résoudre !

Martin était donc partie toute l’après-midi et n’avait donné aucune explication à Samantha mais à Jack et ça l’énervait au plus haut point. Elle ne pouvait supporté cette situation. Et puis il y avait une chose qu’elle détestait par dessus tout c’était les regards de ses collègues ! Des regards de pitié et de compassion mais qu’est-ce qui comprenait bon sang de bon soir ? Mais un jour Sam leur avait fait comprendre qu’ils arrêtent vite fait leurs regards sinon elle s’en chargerait elle-même ! Et comme par hasard depuis ce jour là tous avaient changé. Ouf !

Martin était revenu vers 13H30 mais Samantha était déjà repartie pour l’hôpital.
Danny savait pourquoi il c’était absenté mais lui l’avait cachée à Sam car sinon ça aurait était la fête de Martin et la sienne part la même occasion. Donc il n’avait rien dit. Une fois qu’il avait vue Martin rentré dans l’open space, il l’interrogea.

« Alors ? »
« Il faut que j’attende les résultats mais surtout pas un mot à Sam. »
« Compte sur moi. »
« Pas un mot sur quoi ? »
« Mon Dieu Vivian tu m’as fait peur. Sur le faite que je suis aller faire des analyses de sang pour savoir si je pouvais donné une chance à Eva. Mais là il faut attendre et je n’aime pas ça. D’autant plus que Samantha ne va pas être contente que je ne lui dise rien. »
« Sûrement car là il s’agit tout de même de sa fille ! »
« Mouais ! »

Jack arriva à ce moment là et posa la même question que Danny.

« Bon et bien en attendant rentré chez vous et à demain. »

Les trois agents partirent chacun de leurs côtés. Vivian chez elle, Jack avec sa compagne, Danny se faire pardonné ! Dire que cela faisait bientôt 1 semaine qu’ils ne se sont pas adressés la parole ! Il faut vraiment qu’il arrange tout ça.
Et puis Martin quand a lui avait quelques petites courses à faire. Il fallait bien que Sam se détende un peu.

Bon voili voilou!!! Vous en pensez quoi? Bien quelle ne soit pas aussi longue que la précedente Mr.Red Mr.Red Mais la suivante sera plus longue!!!! Mr. Green Mr. Green
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  nathaloche Mer 25 Avr - 21:28

Pourquoi tu t'inquiètes ???? Question Question Question
C'est toujours auusi bien bravobom bravobom bravobom

C'est plutôt nous qui nous inquiétons sur le sort de la petite puce !!! Sad Sad

SADIQUE VA !! rolles rolles rolles rolles

Allez encore des suites !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Mouchette Mer 25 Avr - 22:11

J'aime beaucoup ta fic thumleft Je n'ai pas laissé beaucoup de messages, mais j'ai peu de temps ces jours, donc je lis toutes les fics mais je ne fais (presque) pas de comm' Embarassed
J'espère que Martin sera compatible. Et c'est vrai que c'était un petiot passage, alors vite vite une suite, stp! bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  clara Jeu 26 Avr - 14:02

Ne change surtout rien et ne t'inquiète pas, moi je suis accroc à ta fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

On s'inquiète pour la petite Eva c'est tout Sad Sad Sad Sad Sad

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  emimartin Jeu 26 Avr - 14:15

J'avais du retard à rattraper! Pauvre petite Sad j'espère que Martin va pouvoir l'aider! Une suite!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  Winry3 Jeu 26 Avr - 15:24

Ohla je viens de tout lire et wahou bravobom bravobom

Alors maintenant j'attends une suite vite et j'espère que Martin est compatible Shit
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97

Message  Sleepy Tinky Jeu 26 Avr - 19:46

Ah bah merci à vous toutes je suis contente que cela vous plaise toujours autant !!!! Aller la fin de vos interrogations seront pis-âtre dans cette suite!!! Qui sait?

Le lendemain matin, Martin reçu un coup de fil. Samantha faisait comme si elle n’entendait rien mais c’était tout le contraire elle prêtait vraiment attention à ce qu’il disait.

« Très bien j’arrive merci. »

Une fois qu’il eut raccroché Samantha l’arrêta dans son élan.

« Tu va où ? »
« Je sort dehors pour les besoin de l’enquête. Je vais prévenir Jack. »
« Mais tu sais si c’est pour les besoins de l’enquête tu n’as pas besoins de le prévenir. »

Jack venait d’arriver dans l’open space et sentait la pression montée entre ses deux agents.

« On calme ses hormones ici, et pour ta gouverne Sam c’est moi qui est demandé à Martin de me prévenir. Donc le sujet est clos ! Vas-y Martin »
« Ok mais il ne devrait pas avoir quelqu’un avec lui ? »
« Si tu as raison. Mais tu reposes tes fesses et c’est Danny qui s’y colle. »
« Ne t’inquiète donc pas Jack venant de toi cela m’aurai étonnée que tu m’accorde d’aller avec lui ! Mais là je me levais pour faire une pause technique ! »

Une fois que Samantha fut partie, Martin et Danny partirent donc à ce soit disant endroit pour les besoins de l’enquête.
Mon œil oui !

Une fois que Martin et Danny eurent trouvés le labo, Martin descendit mais il demanda à Danny de rester dans la voiture.
Martin revint quelques minutes plus tard.

« Alors ? »
« Je suis pas compatible ! Merde ! »
« Martin ce n’est pas ta faute… Et puis… »

Mais une sonnerie de portable l’empêcha de continuer. Il s’agissait de celui de Martin.

« Fitzgerald ! »
« … »
« Bon très bien on rentre. »
« … »
« Non tout va bien je t’assure ! »
« … »
« Mais oui je suis sur ! »
« … »
« Oui je te le dirait ! »
« … »
« Mais non c’est juste que je suis un peu fatigué mais c’est tout ! Bon on arrive à tout de suite. »

Une fois qu’il eut raccroché il sentit les larmes lui piqué les yeux et ne prêta même pas un regard à Danny mais plutôt aux passants pressés de la rue. Danny fut le premier à parler.

« Alors c’était Samantha ? »

Martin lui acquissa d’un signe de tête.

« Et ? Qu’est-ce qu’elle a dit ? »
« Qu’on devait rentrer ! Ils ont retrouvé la disparue pendue. »
« Ok… Martin tu es sur que ça va ? »
« Oui ! Pourquoi tout le monde me pose cette fichu question ? »
« Parce qu’on dirait pas ! Et ne me crie pas dessus pour caché ta peine ! Tu peux te laisser allé tu sais, ce n’est pas interdit ! Et ce n’est pas réservé qu’aux femmes ! »
« Danny ! Pourquoi ? Pourquoi elle ? Hein ? Elle est si jeune ! Et tu la verrais elle est si pleine de vie ! Elle ne doit pas mourir ! Pas si jeune ! »
« Eh ben on y arrive ! Aller vient la ! »

Martin ce laissa allé dans les bras de son ami puis se ressaisissant il lui avoua quelque chose.

« Tu sais on a eut de la chance que les gens soit si pressé pour ne pas nous prêter attention ! On aurait eut l’air malin ! »
« Mais cela ne t’aurai pas déplus ? Hein ? »
« Bon ok c’est vrai. Mais pas un mot à Samantha je l’aime trop pour la perdre ! »
« T’inquiètes ça se voit trop. Tu vois tu as finis par la trouvé ta perle ! »
« Aller démarre on va nous attendre ! »

Une fois qu’ils furent rentrés au bureau, Jack les libéras et les laissa rentré chez eux.
Samantha et Martin étaient partis de leur côté. Il était encore tôt alors ils décidèrent de rentrés chez eux. Aujourd’hui les visites étaient interdites sauf cas particulier, et les médecins avaient jugé Eva comme n’étant pas un cas particulier. Heureusement que lorsque ils le leur avait annoncé Martin était aussi présent, sinon il n’y aurait plus de médecin à leur actuelle !
Une fois dans la voiture Sam l’agressa presque.

« Alors tu vas me dire ce que tu me cache à la fin oui ou mer… Non ? »
« Sam, écoute je ne voulais pas t’en parlait avant pour pas de donner de faux espoir mais… »
« Mais quoi Martin ? Regarde moi s’il te plaît. Tu sais que tu me fais peur. Dit moi bon sang ! »
« Voila j’ai fait des analyses de sang pour savoir si j’était compatible avec Eva et je viens de recevoir les résultats. »
« Et ? »

Samantha avait maintenant les larmes aux yeux. Elle n’en revenait pas que Martin ait put faire ça pour elle, pour la vie de sa fille. Elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse faire ça.

« Je suis désolé mais je ne suis pas compatible. »

Martin baissa les yeux. Il avait déjà mal lui-même. Il ne voulait pas affronté le regard de déception de sa femme et plus. Mais au lieu de ça elle lui répondit autre chose qui en aurait surpris plus d’un.

« Merci ! »
« Pardon ? Tu me remercies alors que je ne peux pas la sauver ? »
« Oui et non ! Mais surtout parce que tu as fait des tests pour savoir et ça… Merci. »

Ils laissèrent allée leurs larmes ensembles puis ils se dirigèrent tous les deux chez eux. Il voulait profiter de ce moment d’intimité entre eux avant d’aller chercher Ethan ensemble ! Chose très rare, il était donc fou de joie de voir ses parents venir le chercher. Mais il pensait à sa sœur ! Il aurait aimé qu’elle soit là avec lui.

Alors sa vous a plus?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  clara Jeu 26 Avr - 20:55

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Cette suite est toute en émotion Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 6 Invision-Board-France-659

C'est vraiment super thumright

Par contre Martin n'est pas compatible Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 6 Invision-Board-France-69

Mais Danny, ils ont pensé à Danny? Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 6 Invision-Board-France-01 Il l'est peut-être lui compatible?

Et puis Martin et Danny dans la voiture, j'imagine la scène Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 6 Invision-Board-France-557
clara
clara
Président des USA

Message  Théana Jeu 26 Avr - 21:15

ouch, j'en avais du retard afraid

et ben, c'est pas joyeux tout ça

Danny il est peut être compatible lui Mr.Red

la suite !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Sleepy Tinky Jeu 26 Avr - 21:29

Merci pour les com!!!

Mais petite parenthése pour Théana!! Comme je l'ai mis dans la partie de post éternelle je pense qu'eun cour de géo ne serai pas de luxe pour toi!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je ne veut pas te paraître méchante mais en faite j'était plutôt écroulé de rire et je me demandé pourquoi quand on te dit Américain tu réponds Européen?

Mais tu fait comme tu veut c'est juste que j'était morte de rire!!! ptdr ptdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dit t'es pas vexée?

bon fin de la parenthése!!!

Si vous voulez la suite faudra attendre! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Théana Jeu 26 Avr - 21:46

Mais petite parenthése pour Théana!! Comme je l'ai mis dans la partie de post éternelle je pense qu'eun cour de géo ne serai pas de luxe pour toi!!! Je ne veut pas te paraître méchante mais en faite j'était plutôt écroulé de rire et je me demandé pourquoi quand on te dit Américain tu réponds Européen?

Mais tu fait comme tu veut c'est juste que j'était morte de rire!!!

Dit t'es pas vexée?

sache petite effrontée que j'ai eu 16 au bac en histoire géo tu temps de ma jeunesse (et je l'ai eu à 17 ans ..) ptdr ptdr ptdr ptdr

alors j'ai mis européen car c'est un peuple provenant d'un continent comme les ricains Mr. Green

et que temps que les ricains suront gouvernés par l'autre Evil or Very Mad

dernière précisions, pour moi Enrique est cubain du coup ptdr ptdr

et il en faut plus pour me véxer lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Sleepy Tinky Jeu 26 Avr - 22:03

Théana a écrit:et il en faut plus pour me véxer lol!

Ouf!!!

Sinoon félicitation pour ton BAC Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Aller met nous donc une suite chez toi Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour moi vous devrez attendre!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Jeu 26 Avr - 23:23

une suite comme on les aime
mais danny va mettre son costume de superman et sauver tout le monde
je viens de m imaginer enrique en superman avec le collant et le slip par dessus, le mythe est brisé ptdr ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Winry3 Ven 27 Avr - 1:06

Tinky-Winky a écrit:Si vous voulez la suite faudra attendre! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

pascontent pascontent Pas d'accord, j'en veux une maintenant tout de suite

Oups! Désolé je voulais dire que j'attendais patiemment la suite Zen Zen
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 8:55

Ben voilà !!
Martin pas compatible !!! Sad Sad Sad Sad Sad

Et Danny peut-être ??? Mr. Green Mr. Green
Allea vite il file faire des examens !!! rolles rolles

Ben vivement la suite bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Shaila Ven 27 Avr - 14:02

moi ça fait longtemps que j'ai pas posté vu que j e n'étais pas là !! mais ta fic déchire vraiment !! et tr'a pris beaucoup plus d'assurance et d'exspérience depuis la première !! c'est vraiment plein de sadisme on se demande si tu tires pas ça d'un prof.. mdr !! nn super vraiment ! tu déchires tinky winky^^ thumright thumleft cheers bravobom
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  Sleepy Tinky Ven 27 Avr - 19:20

Voila une suite!!
tongue tongue tongue

2 mois c’était écoulé depuis le malaise d’Eva, il ne rester plus qu’un mois à vivre et Samantha ne savait plus ou elle en était, elle était enceinte de 4 mois et demi à présent. Son fils et sa fille gardait une pêche d’enfer vue les circonstances. Martin essayait d’avoir une certaine contenance mais Sam une fois seule se laissait aller. Une fois elle fut même surprise par Danny qui la prit dans ses bras et ils restèrent comme ça un long moment jusqu'à ce que Martin les surprennent, Danny lui fit un signe et Martin remplaça Danny.

Ils étaient tous dans l’open-space en train de faire leur fichu paperasse lorsque le portable de Samantha sonna.

« Spade ! »
« … »
« Très bien j’arrive tout de suite »

Le visage de Sam s’illumina tout d’un coup puis elle rassembla ses affaires. Martin l’interpella avant qu’elle ne parte. Il avait une petite idée sur la personne et la raison de son correspondant mais il voulait que se soit elle qui le lui dise de vive voix.

« Sam ! Qu’est-ce qui se passe c’était qui au téléphone ? »
« C’était l’hôpital ! Ils viennent de trouver un donneur… Ils vont l’opérer ! C’est merveilleux ! Elle va vivre Martin !!! Elle va vivre !!! Ma fille va vivre !! »
« Attends je t’emmène à l’hôpital ! »
« Merci !! »

Danny et Jack n’en revenaient pas. Ils étaient heureux pour leurs amis. Mais Vivian elle aussi était heureuse bien sur, mais en plus elle souriait intérieurement et sa première pensée alla vers son mari.

2 heures. 2 heures d’attentes. 2 heures d’attente interminable. Ils étaient là main dans la main en attendant que le chirurgien vienne leurs annonçait que leur fille était sauvée et saine et sauve.
Danny était venu les rejoindre pour leur apporté son soutint.
Les autres continuaient les papiers, sans grand enthousiasme d’ailleurs.
Martin avait dans ses bras une peluche rose. Un beau lapin rose tout doux pour la petite Eva une fois qu’elle sera sortie du bloc opératoire.
Samantha c’était endormie sur l’épaule de Martin et avait piqué la peluche destinée à sa fille et la serait fort contre elle comme pour se rapprocher de la petite Eva.

Au bout d’un moment Samantha se réveilla et Danny proposa d’aller chercher des cafés à la cafétéria.

Lorsque Danny fut partie Sam se remémora des moments avec ses enfants, des tas de flash back lui revinrent en mémoire : son retour en Amérique, sa fuite de chez elle, son refuge chez Danny, les un ans de ses jumeaux, sa fuite en Australie, l’emménagement avec Martin, le bébé, le malaise, la peur et surtout son amour pour Martin. Tout lui revenait en mémoire. Tout y passait. Rien n’était oublié. Rien n’était mis de côté. Elle se rappelait de tout.

Danny revint avec les cafés et les distribua.
Quand soudain le chirurgien fit son apparition, avec son visage neutre qui ne laissa aucune place à aucune émotion. Le stress de Samantha et Martin grandit au fur et à mesure qu’il approchait.

Alors heureux?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  nathaloche Ven 27 Avr - 19:38

TRès belle suite bravobom bravobom
Mais c'est quoi cette histoire avec le mari de Viviane !!! Peut-être que ce serait lui le donneur ? Question Question Question

sinon très beau passage qui finit encore sur une drôle d'interrogatin !!! Shit Shit Shit
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Winry3 Ven 27 Avr - 20:06

Non mais c'est pas possible comment t'as osée t'arrêter à un moment pareil rgrrr rgrrr rgrrr

LA SUITE!!!
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Message  Kate22 Ven 27 Avr - 20:41

Ta fic est vraiment super. bravobom
Et vu que je suis à fond dedans, je stresse avec Martin et Sam en l'attente du résultat alors il me faut vite la suite.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant