FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 9 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  Sleepy Tinky Ven 4 Mai - 20:50

Voili voilou voila surement des réponses à vos question mais aussi l'apparition d'autres interrogation!!!

« Alors Samantha nous t’écoutons. »

Samantha respira un grand coup et commença son récit !

« Voila Steven et moi on s’est connu au lycée. C’est vrai nous sommes sortis ensemble mais un jour… Je… Je suis tombé enceinte et j’ai gardé le bébé. Mais lui et le reste de nos famille n’étaient pas de cet avis… A la naissance j’ai pensé que Steven voyait ça d’un autre côté mais je me suis trompée… Il m’a presque arraché mon bébé des bras… Sous les yeux de ma famille et de la sienne… Ils ont rien dit… Ils l’ont laissés faire… On aurait dit qu’il faisait ça par plaisir… Puis je n’ai jamais revu mon bébé… »

Samantha laissa coulé ses larmes. Martin la pris dans ses bras sous les yeux de Danny et Jack.

Jack était désolé d’avoir du faire revivre ça à Samantha mais pourtant il le fallait.

Puis Samantha se laissa allais pour la première fois ainsi et dans les bras de Martin devant ses collègues mais elle craquais, elle était fatiguée, alors elle continua.

Martin lui caressait doucement les cheveux, tout en lançant un regard noir à Jack.

Il baissa les yeux et repris.

« Désolé… Mais il faut qu’on y aille… Et comme apparemment tu es la mieux placé pour nous montrer où elle se situe… »

Samantha essuya ses larme du bout des ses doigts, et répondit à Jack.

« Bien d’accord mais on serra rentré vers qu’elle heure ? »

« Si tu penses aux jumeaux pas de panique Tatiana reste avec eux… »

« Merci Danny… »

Ils partirent donc en binôme, Martin avec Samantha et Danny avec Jack.

Ils suivirent la voiture de Sam et Martin qui était dirigée par Samantha mais conduite pas Martin ! Encore heureux !

Ils se dirigèrent donc vers la forêt, puis vers la cabane…

Des cris ? Ils entendaient des cris ? Ils n’étaient pas surs ? Plus ils se rapproché plus ils étaient surs…

Samantha qui avait compris qu’il s’agissait d’un bébé commença à courir en leur précisant qu’il faillait qu’ils préviennent une équipe médicale. Martin se mit aussi à courir à la suite de Samantha ! Elle était enceinte et elle semblait l’oublier à chaque fois !!

Elle approcha et rentra comme une fusée sans précaution avant ! Après tout il y avait peut-être un complice à l’intérieur qui attendait justement que quelqu’un ouvre cette porte pour lui tirait dessus !! Mais heureuse personne n’était à l’horizon mis à part le petit bonhomme posé à même le sol. Ses cris faisaient mal au cœur et de la peine à entendre, le pauvre petit avait faim et froid et il était sûrement très fatigué.

Samantha ne réfléchi pas une seconde elle alla directement voir le bébé. Elle le prit dans ses bras et le berça doucement comme s’il s’agissait du sien. Il commençait à se calmer, Samantha c’était installé sur un quelque chose qui devait ressembler à un fauteuil, tout le monde était là dans cette cabane, personne ne parlait, et tout le monde regardait faire Samantha en attendant les secours. Sam lui parlait, lui disait des mots doux, elle agissait comme si c’était elle la mère de ce bébé. Martin était attendri par cette scène.

Il imaginait déjà sa femme et son bébé dans une position, certes plus confortable, à l’hôpital.

Ces quelque minutes de silence furent interrompus par les célèbres sirènes hurlantes des ambulances. Un autre agent arriva.

« Agent Malone ? »

Jack se retourna à l’entende de son nom.

« Hum ? C’est moi ? Qui y’a-t-il ? »

« Venez voir ! »

L’agent qui avait parlé avec Jack le conduisit au dehors de la cabane. Il l’emmena un peu plus loin.

« Regardez ce que nos chiens ont trouvé. »

Il lui montra une vielle boîte en fer, rongé par l’humidité.

« J’ai préféré vous appeler avant de l’ouvrir. »

« Vous avez bien fait. Ouvrez là ! »

Alors???
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 9 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  pimkie Ven 4 Mai - 21:11

alors la suite???
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  nathaloche Sam 5 Mai - 8:28

cheers cheers cheers cheers
Ils ont retrouvé le bébé !!!

Me dit pas que dans cette eptite boîte ce sont les restes de l'autre bébé, celui de Sam !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vite une suite !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 16:27

Aller voici la suite!!!

« J’ai préféré vous appeler avant de l’ouvrir. »

« Vous avez bien fait. Ouvrez là ! »

Jack appréhendait ce qu’il allait découvrir dans cette boîte bien qu’il s’en doutait un peu, beaucoup même.

L’homme donna l’autorisation d’un de ses collègues pour l’ouvrir. Celui-ci s’exécuta, une fois qu’il l’avait ouvert il fut pris d’une vision d’horreur. Il la montra à son supérieur avec une mine de dégoût, puis il la passa à Jack.

Celui-ci garda son sang froid mais eut du mal à ce contenir.

Il s’éloigna un peu pour reprendre ses esprits. Il se dirigea vers la cabane et trouva Martin assis aux côtés de Samantha.

« Martin ? Tu peux venir voir s’il te plaît ? »

« Bien sur j’arrive. »

Il se tourna vers Sam et repris.

« Si tu veux vas m’attendre dans la voiture. »

Il l’embrassa sur la tempe puis il se leva sous le regard de Samantha.

Une fois dehors Jack repris.

« Tu sais que je ne veut pas de ça quand vous bosser ! Ok ? »

« Je sais Jack mais vu les circonstances… Tu voulais me dire quoi ? »

« Ouai ! Bon viens avec moi il faut que je te montre ce que les chien ont trouvés. »

Jack emmena donc Martin vers cette boîte et l’ouvrit.

« Mon Dieu mais c’est horrible ! Comment quelqu’un peu faire une chose pareille ? »

« Je n’en sait rien à vrai dire moi aussi j’ai eut du mal avec cette vision… »

« Tu penses… Qu’il pourrait s’agir de… ? »

« J’en ai bien peur… Mais seul une experte pourra nous dire ça ! Je l’ai contacté et… »

Son regard se posa sur une jeune femme qui arriva à leur hauteur.

« Agent Malone ? Dr. Tempérance Breman… Et voici mon assistant Zac… Où est ce dont vous m’avez parlé ? »

« Euh… Dans cette boîte… »

« Bien… »

Martin qui n’avait pas tout suivie et tout compris interrogea Jack.

« Euh… Jack excuse moi mais j’aimerais bien que tu éclaires ma lanterne… »

« Ah oui désolé ! Voici donc le Dr. Breman, elle est anthropologue à l’institut Jefferson à Washington.

C’est elle qui va nous dire si il s’agit bien de… »

« Attend tu veux dire que… Mais… Ok ! Et je suppose que c’est moi qui vais devoir l’annonçait à Sam ? »

« Oui ! »

« Merci Jack ! Merci beaucoup pour elle… Dr. vous pourrez nous dire tout cela quand ? »

« Vous voulez savoir l’identité du bébé ? Et bien je vais devoir l’emmener à Washington et ensuite… »

Un agent l’interrompit en voyant une femme blonde arrivée, il lui mit la main devant la bouche et lui dit à l’oreille…

« Bones on devient gentille, sensible et discrète sur l’affaire ! Ok ? »

« Pourquoi Booth ? »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la femme blonde s’adressa à Martin.

« Martin ? Qu’est-ce qui ce passe ici ? »

Martin sursauta à l’entende de son nom. Jack et lui se retournèrent d’un coup se mettant devant la boîte.

« Euh rien Sam, mais pourquoi tu ne m’a pas attendu à la voiture ? »

« C’est de la faute de Danny ! »

Celui-ci arriva essoufflé derrière elle.

« Quoi ? Mais c’est quoi cette cruge ? Ne la croie pas Marty !! »

« Tait toi ! Bon vous me dites ce qui se passe je suis fatiguée et j’aimerais rejoindre mes enfants si c’est trop vous demandez vous me le dites et je rentre sur New York toute seule ! »

Les deux hommes ne savaient pas quoi dire mais Bones répondit à leurs places.

« On vient de découvrir un bébé… On m’a demandé de l’identifier étant donné qu’il ressemble à une momie ! »

Booth ne savait pas plus où se mettre. La tout d’un coup il aurait aimé prendre un de ses machin pour fouine et de lui faire bouffer !

Jack se retourna vers elle et fut traversé par la même idée que cet agent !

« Quoi ? Martin ? Jack ? Vous pensez qu’il peut s’agir de… De mon bébé… ? »

« J’en ai peur Sam… Je suis désolé… J’aurai aimé te l’annonçait autrement au calme mais… »

« Ma collègue et son tact légendaire la devançait ! »

Samantha avait les larmes aux yeux. Elle bouscula son boss et Martin et se dirigea vers cette boîte. Elle la regarda et des larmes coulèrent. C’était bien son bébé. Elle le savait. Car malgré son état pitoyable elle l’avait reconnu, la tâche de naissance sur l’avant-bras, c’était bien lui.

Bones remit les pieds dans le plat ! Comme si elle n’en avait pas encore assez fait comme ça pour la soirée !

« Euh…Madame il faut… »

Samantha démarra au quart de tour.

« Part pitié ne me dites pas ce que je dois faire ! Ok ? Je sais qu’il s’agit de mon bébé alors retourné dans voire fichu labo vous courber le dos et vous laissez bouffer votre vie ! Et laisser moi faire ce que je souhaite avec son corps ! Est-ce clair ? »

« Euh… Oui très ! »

Samantha laissa tout le monde et commença à s’avançait dans les bois.

Elle remarqua un petit trou, creusa un peu plus et y mis la boîte avec son bébé. Voila maintenant il pouvait reposer en paix et elle faire une véritable croie sur cette histoire sombre.

Elle rejoignit la voiture où l’attendait tout le monde.

Elle monta directement dans sa voiture et attendit que Martin la rejoigne. Ce qui fit rapidement.

Aucuns mots ne fut échangé durant les cinq premières minutes puis il posa sa main sur la cuisse de sa femme pencha un peu la tête et la regarda.

« Tu vas bien ? »

Samantha lui répondit en lui hochant la tête. Elle été au bord des larmes mais ne lâchait pas son regard de la cabane. Elle voulait partir.

Elle ravala ses larmes et se retourna vers lui en lui souriant.

« On y vas ? J’aimerais voir mes anges. »

« Bien, pas de problème on y vas ! »

Voila alors?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Sam 5 Mai - 16:33

une vraie sadique lachée sur ce fofo
j aime toujours te lire mais la tu t es vraiment laché
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 16:43

pimkie a écrit:une vraie sadique lachée sur ce fofo
j aime toujours te lire mais la tu t es vraiment laché

pfffffffffff t'exagère là c'est rien du tout si tu savais se que je réserve pour la suite et pour la fin!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Sam 5 Mai - 16:44

afraid afraid afraid
tu me fais deja peur
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 19:11

J'ai fait une suite toute en douceur mais j'hésite à la mettre!! Razz Razz

A part ça elle vous plaît ou pas ma fic?? Dit le moi s'il vous plaît j'ai pas vraiment confiance en moi!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Sam 5 Mai - 19:17

je veux de la douceur dans ce monde de brute
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 19:52

Ok la voila ta dose de douceur mais avant Je voudrait ma suite te ton côté!!

Quoi ta cru que j'allais la mettre alors que toi elle n'y est pas!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Sam 5 Mai - 19:53

tu marche au chantage rgrrr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 19:56

pimkie a écrit:tu marche au chantage rgrrr ptdr

bah euh... OUAI!!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Sam 5 Mai - 20:00

j ai mis ma suite alors a ton tour
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Théana Sam 5 Mai - 20:01

j'étais pas mal à la bourre sur la lecture de ta fic et j'ai enfin rattrapé mon retard

ESPECE DE VILAINE PETITE SADIQUE !!!!!!!!!!!!

tu fais même venir Bones maintenant ?????

bon, vu que c'est bien je réclame une suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Kate22 Sam 5 Mai - 20:02

Moi aussi je veux une suite!!!!!!!!!!
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  pimkie Sam 5 Mai - 20:03

on veut toute une suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 20:08

Oui voila voila!!!

Et puis pour BONES j'avais envie de me la joué Sa**pe Twisted Evil Twisted Evil avec Sam (genre je ne le suis pas assez!!)

Le reste de la semaine se passa plutôt bien. Personne n’avait reparlé de l’affaire précédente. Au contraire tout le monde été rieur. Aucune disparition de puis le mercredi dernier, le pied pour certain, mais pour d’autre aucune affaire rimait avec rapport en retard !! Surtout pour Danny, les autres avait eut une autre chance ! La concentration !!

Deux longues semaines passèrent comme cela, sans enquêtes… Mais il y avait quand même un avantage pour nos agents ! Le faite de finir plus tôt et de retourner voir leur famille respective leur faisait du bien.

« Mon Dieu que le temps passe vite ! »

« Ça tu la dit Sam !! »

« Oui je sais Vivian mais ce week-end, les amis des jumeaux viennent pour leur anniversaire !! Tu te rends compte tout plein d’enfants hurlant et courrant dans tous les sens ? Moi je suis fatigué d’avance !! »

Martin qui avait suivi comme tout le reste de l’équipe s’étrangla presque avec son café !

« Quoi ! Déjà !! C’est ce week-end ?! »

« Oui mon chéri !! Bah dit moi je vois que tu écoutes bien quand on te parle !! »

« Je devais être occupé sûrement ! »

« Oui ça je l’avais remarqué ! »

Ils se regardèrent, et Martin compris l’allusion de Samantha. Il se rappela la soirée du week-end précèdent.

*Flash back:*

Samantha et Martin étaient dans un bon bain chaud tout en discutant.

« Bon sang que j’ai mal au dos… Je suis fatigué et… »

Martin ne la laissa pas finir sa phrase qu’il avait déjà posée ses mains sur les épaules de Sam et il avait entreprit de lui faire un massage.

« Dieu que c’est bon… »

« Je sais… Aller laisse toi aller… Détend toi… Et laisse moi faire… »

Sa voix était douce et sensuelle. Samantha se laissa transporté par les paroles de Martin.

Martin laissa courir ses mains partout dans le dos de Samantha puis commença à poser ses lèvre sur sa nuque. Ses lèvres descendit plus bas puis Samantha se retourna dans un élan tel qu’elle fit une vague qui claqua sur le carrelage de la salle de bain. Elle se mit à embrasser Martin avec une rapidité folle. Elle se dégagea des lèvres de son homme. Mécontent il reposa les siennes illico presto.

Au bout d’un moment la baignoire se faisant trop petite Martin décida de prendre les choses en main. Il porta Samantha et l’emmena jusqu’au lit.

Toujours en s’embrassant Sam se laissa faire. Elle mit ses bras autour de son cou et ses jambes autour de la taille de son compagnon.

Martin, une fois arrivée au lit la déposa délicatement.

« Une chance que je sois enceinte que de 6 mois. »

« Oui et surtout que les enfants dorment profondément, tu nous vois tout les deux nus comme deux vert au milieux du couloir devant le enfants ? »

« Je préfère pas aller viens ici !! »

Martin ne se le fit pas répéter deux fois.

Ils passèrent une longue nuit pleine d’amour et de tendresse.

Sur le petit matin, Martin se réveilla. Samantha c’était endormi dans ses bras. Il ne bougea pas, mais elle si. Elle se décala, et Martin fit ce qu’il mourrait envie de faire depuis longtemps.

Il descendit un peu sous les draps. Il s’arrêta à la hauteur du ventre de sa femme et se mit à l’embrasser tout doucement.

Samantha commençait à émergeait. Elle sourit. Quelqu’un lui chatouillait le ventre.

« Dit moi dans mes souvenir nous n’avons pas de minou !! »

Martin releva la tête.

« Bonjour ma chérie! » Il l’embrassa sur le front puis descendit sur son nez jusqu'à ses lèvres !

« Bonjour mon cœur ! » Elle, elle attaqua directement les lèvres.

Martin redescendit.

« Bonjour toi ! »

« Comment ça depuis tout à l’heure tu ne lui à toujours pas dit bonjour ? »

« Si mais je voulait continué ! »

Elle ria devant sa mimique enfantine.

« Tu sais j’ai pensé à un truc. »

« Va-y dit moi ! »

« J’aime pas dire bonjour ‘’toi’’… »

« Tu peux l’appeler ventre tu sais c’est un peu ça ! C’est mon ventre… »

« Non, moi je pensais à Emma »

« Emma ? Emma Fitzgerald ? Oui j’aime beaucoup ! »

« C’est vrai ? »

Martin était heureux d’une façon, qui fit rire Samantha.

« Non c’est un gros mensonge !! Mais bien sur !! En plus j’aime beaucoup ce prénom !! »

Il s’allongea à côté d’elle. Et elle se blottit dans ses bras. Il mit sa main sur son ventre et embrassa ses cheveux puis sa tempe.

« Tu sais Martin la semaine prochaine c’est l’anniversaire des jumeaux ! Tu te rends compte qu’ils vont avoir 5 ans !! Non mais 5 ans tu te rends compte ?! »

« En effet il grandissent trop vite !! »

« Tu sais la vie c’est comme ça tu te dit que tu vas en profité à fond et puis finalement tu te rends compte qu’elle passe trop vite !! »

« Ouai ! Je te trouve bien philosophique dit moi !! »

« Je t’aime Martin !! Retient bien ça je t’aime !! »

« Moi aussi je t’aime. »

« Ouille ! Ouille ! Ouille ! Oui ma chérie moi aussi je t’aime mais arrête ! Tu me fais mal ! »

« Bah alors Emma on fait mal à maman ? Je ne suis pas d’accord ! »

Martin se mit à caresser son ventre tout doucement.

« Continu comme ça ! Ça la calme ! »

« Comme ça ? »

« Oui ! »

« Voila !! »

*Fin du flash back*

Alors???
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Théana Sam 5 Mai - 20:12

Toujours en s’embrassant Sam se laissa faire. Elle mit ses bras autour de son cou et ses jambes autour de la taille de son compagnon

tu m'expliques comment elle fait, enceinte de 6 mois ? ptdr ptdr

bon arrêtes de jouer à qui met à la suite en premier avec Pimkie et remet nous un bout !!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  pimkie Sam 5 Mai - 20:12

j adore tes moments de douceur
j en demande encore Boulet Boulet
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 20:15

Théana a écrit:
Toujours en s’embrassant Sam se laissa faire. Elle mit ses bras autour de son cou et ses jambes autour de la taille de son compagnon

tu m'expliques comment elle fait, enceinte de 6 mois ? ptdr ptdr

Bah quoi c'est une fiction nan?? rolles rolles rolles rolles

Théana a écrit:bon arrêtes de jouer à qui met à la suite en premier avec Pimkie et remet nous un bout !!!!!!!

Je sais pas???
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Sam 5 Mai - 20:19

Théana a écrit:
bon arrêtes de jouer à qui met à la suite en premier avec Pimkie et remet nous un bout !!!!!!!

Je sais pas???

pas gentille
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 20:22

Nan c'est vrai je suis pas "gentille" mais :

ADORABLE!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Sam 5 Mai - 20:22

Tinky-Winky a écrit:Nan c'est vrai je suis pas "gentille" mais :

en plus tu es modeste ptdr ptdr ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Sam 5 Mai - 20:23

pimkie a écrit:
Tinky-Winky a écrit:Nan c'est vrai je suis pas "gentille" mais :

en plus tu es modeste ptdr ptdr ptdr ptdr

AAAAAA toi aussi tu as remarqué!!

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:24, édité 1 fois
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Théana Sam 5 Mai - 20:24

Tinky-Winky a écrit:
Nan c'est vrai je suis pas "gentille" mais :

ADORABLE!!!!!

je suis sure qu'on ai le même dico ptdr ptdr ptdr

je reste perplexe sur la définition de ton "adorable" ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant