FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

+11
pimkie
Mouchette
nathaloche
Kate22
Théana
Shaila
clara
emimartin
Jenny
pativore
Sleepy Tinky
15 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 8 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  missam Dim 29 Avr - 20:19

j'adore! 2love2
je trouve que ta fic est géniale.
continue!
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'une vie... (TERMINEE...) - Page 8 Empty Re: Histoire d'une vie... (TERMINEE...)

Message  emimartin Lun 30 Avr - 14:47

C'est tout mimi 2love2 et puis Martin, sympa d'avoir invité la grand-mère Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  Sleepy Tinky Lun 30 Avr - 19:41

Une autre suite pour aujourd'hui et puis après on verra!!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Les deux femmes discutèrent encore longtemps. Elles discutaient de tout et de rien, de leurs passés, du présent et même du futur, même s’il n’y avait pas grand-chose à dire pour elles.

Samantha lui parla de l’Australie, de ses enfants et du bébé. Elle lui parlait de tout se qui lui était arrivée depuis son départ des Amériques jusqu’à aujourd’hui. Elle lui passa juste la période noire de Tom, qui était trop douloureux pour elle.

Et puis elle ne voulait pas gâcher la merveilleuse soirée avec sa grand-mère, ni faire un scandale dans celle que Martin lui avait misse au point.

Mais malheureusement pour elle se fut sa grand-mère qui amena l’orage.

« Tu sais, je crois que ta mère serais vraiment fière de toi et de voir ce que tu es devenue. »

« Je vais nous chercher une tarte… »

« Pourquoi tu évites le sujet, c’est vrai ce que je te raconte. Elle me parle souvent de toi quand elle vient me voir… »

« Pomme ou fraise la tarte ? »

« T’es vraiment doué pour changé de conversation »

« J’ai eut un bon professeur. »

Samantha avait regardé Danny en disant sa phrase. Puis elle partie avant même que sa « mima » ne puisse répondre quelque chose.

Danny et Martin qui était assis sur les fauteuils à côté du canapé, n’avaient pu s’empêché d’écouter la fin de la conversation. Danny pour éviter de se sentir visé enfourna une belle part de tarte pour évité de répondre à quoique ce soit. Mais la grand-mère repris.

« Qui est donc se professeur que je lui taille les oreilles en pointes ? »

Martin ne répondit rien mais désigna Danny du doigt.

« Martin, je te jure qu’une fois sortie d’ici je te ferai la même coupe d’oreille que moi ! »

« Voyons jeune homme ne parlait pas la bouche pleine ! Espèce de mal poli va ! Et puis des oreilles de petit singe sont beaucoup plus mignonnes que celle de lutin ! »

« Je suis sensé être rassuré sur mon sort ? »

« Plutôt ! »

Samantha c’était donc éclipser, elle prit la direction du buffet. Elle chercha une part de tarte quand elle vit une petite main qui cherchait aveuglement quelque chose à ce mettre sous la dent.

« Tien tien ? Tu es en pyjama mais contrairement à ta sœur tu es encore debout ! Explique toi mon garçon »

Samantha prenait son air faussement en colère, qui avait toujours de l’effet sur ses enfants, mais provoqué l’hilarité chez Martin qui dans ses cas là ne lui était pas d’une grande aide !

« Bah… J’avais faim, mais les gâteaux sont trop loin. »

« Je vois. »

« … »

« Dit moi mon poussin, tu vois la dame qui parle avec papa et oncle Danny ? »

« Oui ? »

« Eh ben si tu lui apportes cette assiette je croie que je pourrait faire quelque chose pour ta petite faim »

« Cool ! »

Jack qui avait suivie toute la scène ne put s’empêcher d’en prendre part une fois Ethan parti.

« Eh bien tu marche au chantage toi maintenant ? »

« Je sais, c’est pas bien mais disons que je ne voulait pas retourner la bas ! »

« Pourquoi qu’est-ce qu’elle t’a dit ? »

« Elle m’a parlé de ma mère ! »

« Ah oui en effet. »

« Au faite du temps que je te tien je voulait m’excuser pour la dernière fois ? »

« La dernière fois ? »

« Oui enfin c’était il y a longtemps maintenant. A propos d’Eva quand elle était à l’hôpital ! »

« Ah oui, quand tu t’es retenue de ne pas m’insulter ? »

« Oui voila ! »

« C’est rien ! »

Samantha se retourna vers sa grand-mère et vit Ethan lui apporté sa tarte.

« Tien Madame, maman m’a dit que je devais t’apporter ça. »

« Merci mon grand. Tu es bien mignon. »

Martin repris.

« Mais dit donc toi je ne t’avais pas couché ? »

« Je sais p’pa mais j’avais un peu faim… Bon, bah moi j’y vais maman m’a promit qu’en échange j’aurai encore un peu de tarte. »

Une fois qu’Ethan fut repartie Danny repris.

« Bah dit donc Marty je ne savais pas que Samantha marchait au troc ! »

« Moi je ne savais pas qu’elle le faisait avec ses enfants. Mais avec moi elle le fait souvent pour éviter une conversation. »

« Ah vous aussi ? Quand elle était petite elle le faisait très souvent. »

Samantha qui avait entendue la fin de la conversation décida d’intervenir avant que cela ne révèle certaine chose indésirable.

« Allez dit moi tout je veut tout savoir sur elle quand elle était petite…Aïe…Mais Sam pourquoi tu me tape ? »

« C’est pas bien de soudoyer des personne âgé Danny ! Si Tatiana te voyait… »

« Méchante ! »

« Soudoyeur ! »

« Soudoyeur ? »

« Oui soudoyeur ! »

« Mauvaise joueuse c’est pas dans le dictionnaire ! »

« Ah oui ? Tu veux que je vérifie ? Mais attention que j’ai raison ou pas tu reçoit le dictionnaire sur la tête ! Et fait attention déjà qu’elle est pas bien pleine, alors faudrait évité de la vidé complètement ! »

« Aller oust ! Ta raison ! »

« Mais j’ai toujours raison ! Bon moi je vais recoucher ce petit estomac sur pâtes ! »

Une fois que Samantha et Ethan furent montés. Martin fit un signe de tête à Danny et il lui approuva du même signe de tête.

Quelques minutes plus tard ils ne restaient presque plus personne. Il ne restait plus que Jack, Danny et leurs femmes respectives.

Samantha descendit puis elle se dirigea vers le salon.

« Bah dit donc une fois que tout le monde est partie vous me laissez le sale boulot hein ? Ma soirée n’est pas prés de finir »

« Ah sa Trésor ta pas idée… »

Danny ne finit pas sa phrase et laissa Martin qui descendait des escalier la finir.

« …Au contraire elle ne fait que commençait. »

Samantha c’était retournée vers les marches et vit Martin habillait sur son 31.

« Eh ben je peut savoir où tu compte aller comme ça ? »

« Surprise ma chérie… »

« Oh encore ? »

« Oui et d’ailleurs tu devrais aller dans la chambre le début de celle-ci t’attends ? »

Samantha le regarda d’un air interrogateur, puis monta dans sa chambre avec Tatiana.

Elles redescendirent quelques minutes plus tard.

Danny qui avait été le premier à la voir descendre donna un coup de coude à Martin qui lui était de dos.

« Tu es ravissante. »

« Tu n’e pas mal non plus. »

« Mais tu es mieux. »

« Arrête je vais finir par rougir. »

« Hum c’est plutôt sexy sur toi ! »

« Très drôle ! Mais dit moi tu m’emmènes où ? »

« Au restaurant puis après tu verra bien. »

« Ok je vois ! Encore une surprise ? »

« Exactement ! »

Ils se regardèrent puis Jack décida qu’il était temps pour eux de profiter de leur soirée.

« Aller à Mardi les jeunes ! »

« A mardi ? Comment ça à Mardi ? Et pour les enfants ? »

« Et pourquoi croie-tu que nous sommes encore là ? »

« Ecoute chérie je ne peut pas te dire grand-chose mais juste que Danny et Tatiana vont s’occuper des jumeaux tandis que moi je m’occupe de toi ! »

« D’accord si Tatiana reste avec Danny ! Mais pour mes affaires ? »

« Je m’en suis occuper ! »

« Merci Tatiana. »

« Mais franchement Sam tu croie vraiment que tu vas avoir besoin de beaucoup d’affaires ? »

« Toi je vais t’étriper ! »

Danny prit son air faussement apeuré, puis il essaya de se protéger avec la fourchette qu’il avait dans les mains en appelant Martin à l’aide.

« Marty protège moi ! Pitié ! »

« Martin si tu fais ça ! Je t’étripe avec ! »

« Ah désolé vieux mais elle a un argument solide ! »

« Traite ! »

« Non je suis tout simplement PAS suicidaire ! »

Samantha qui commençait à s’impatientait tira son homme par le bras.

« Bon c’est pas que je m’ennuis mais je voudrait bien savoir si on peut y aller ? »

« Bien sur ma chérie suis moi c’est par ici la sortie. »

« Ah et puis toi fait gaffes à mes enfants ! »

Elle regarda Danny d’un air de dire « tu les touches j’te bouffes » qui dissuada Danny de faire n’importe quoi avec ses enfants.

Eh ben les jeunes je croi que c'est la suite la plus longue que je n'ai jamais mise!! Non?tongue tongue tongue tongue

Mais sinoon c'est touours aussi bien?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Mrs Fitzie Lun 30 Avr - 19:50

Tu rigoles j'espère? Ta fanfic est géniale. surtout qund Danny fait le pitre ptdr Il me fera toujours mourir de rire celui-là.
Donc, une suite please. (c'est bon le boulet s'en va Arrow )
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : La tête et le coeur à Disneyland; le reste à Bruxelles

Message  pimkie Lun 30 Avr - 20:00

j adore tes longues suites
si tu pouvais etre tous les jours aussi inspiré
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Sleepy Tinky Lun 30 Avr - 21:47

Une pite suite?rolles rolles rolles rolles rolles

Je sais pas:rolles: rolles rolles rolles rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Mouchette Lun 30 Avr - 22:32

Tinky-Winky a écrit:Une pite suite?rolles rolles rolles rolles rolles

Je sais pas:rolles: rolles rolles rolles rolles

Comment ça tu sais pas?! What the fuck ?!? Tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin! La suite est demandé le plus rapidement possible, non mais!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Mai - 11:57

Bon ok voila la suite!!!!!!!!!

Sans plus attendre!!!!Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Martin et Samantha sortirent du restaurant vers 2H du matin puis ils marchèrent vers Central Park. Martin entendit un accordéoniste joué une valse.

« Madame m’accorderait vous cette danse ? »

« Avec plaisir Monsieur. »

Ils dansèrent durant toute la valse puis une fois la valse finit, ils allèrent voir l’homme qui l’avait joué pour lui demander de quelle valse il s’agissait Et d’où il venait.

« Je suis de Paris ! En France ! J’ai pour habitude de jouer pour les touristes sur la butte de Montmartre ! »

« Cela doit être magnifique. Dit mon chéri tu m’y emmènera un jour ? »

« Oui avec joie. Je te ferais découvrir la France et tout ses petits secrets ! »

Puis Martin se retourna vers l’homme.

« Et là vous venez de joué quoi ? »

« Les amants de St Jean. Un très beau morceau ! »

Les deux jeunes gens remercièrent l’homme puis ils partirent. Après tout ils avaient quatre jours rien que pour eux alors autant en profiter.

« Mais Martin tu ne m’as toujours pas dit où tu m’emmenait ! »

« Tu veut vraiment le savoir ? »

« Oui dit moi, s’il te plait ! »

« Bien alors je vais te donner un indice ! Même plusieurs ! Si je te dit : chalet, cheminée, coin du feu et pour finir ton rêve. »

Au fur et à mesure que Martin énumérait tous ses petits indices Samantha avait de plus en plus de doute sur la question.

« Non ne me dit pas que tu m’emmènes, moi avec toi, dans le Vermont ? »

« Gagné ! »

« Au mon Dieu, Martin c’est merveilleux mais pourquoi tous ça ? »

« Parce que je t’aime Sam. Tout simplement je t’aime. Avec toi j’ai l’impression que le temps s’arrête, avec toi j’ai l’impression de vivre, avec toi je suis heureux, avec toi je vis, avec toi je suis tout simplement bien. Je t’aime Sam et tu es la femme de ma vie. Et sur un point nous sommes bien d’accord nous n’avons pas besoin d’un bout de papier pour nous le dire. Juste la présence de l’un et de l’autre. »

« Mon Dieu, Martin c’est la plus belle des déclaration que l’on ne m’ai jamais faite ! »

« Je t’aime Sam c’est tout ! »

« Je t’aime aussi Martin ! Et toi aussi tu es l’homme de ma vie. Pas besoin de papier ni de cérémonie pompeuse ! Je t’aime comme tu es avec toutes tes qualités et tes défauts ! »

« Ah bon j’en ai ? »

« Comme tout le monde mon cœur ! »

Samantha et Martin se regardèrent longtemps comme ça les yeux dans les yeux. Martin avait pris Samantha tout contre lui. Ils se faisaient face. Martin l’avait entouré de ses bras et la serra fort. Samantha se serra encore plus lorsqu’un vent frai vint sur son dos nu, elle frissonna, elle était bien dans les bras de cet homme, SON homme. Elle l’aimait. Elle le regarda puis l’embrassa.

Alors c'est pas mignion tout plein tout ça!!!!!!!!

Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Mar 1 Mai - 12:03

tu veux pas me preter ton marty pour la vie, une declaration comme ca, j en veu tout le temps ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  emimartin Mar 1 Mai - 19:39

Tinky-Winky a écrit:
Alors c'est pas mignion tout plein tout ça!!!!!!!!

Mais bien sûr que si Mr.Red , c'est pour ça qu'une suite est demandée miammiam
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Mai - 21:44

Bon comme je suis d'une humeur généreuse voila une suite!!!!!!!!!

« Bonjour ! Bonjour ! J’espère que vous vous êtes bien reposés car l’enquête que l’on vient de nous confier ne va pas être de tout repos pour nos nerfs ! »

« De quoi s’agit-il Jack ? »

« Justement Danny j’allais y venir. Vous devriez vous installer ! »

Jack pris une inspiration puis donna un dossier à chacun de se agents. Puis ils s’installèrent avec eux.

« Bon comme Vivian est en congé j’ai besoin de vous tous sur cette affaire. Il s’agit d’un nourrisson de 5 jours. Comme vous pouvez vous en doutez la mère est effondrée… »

« …Et le père ? »

« Introuvable. »

« Donc ta premier conclusion, serait que le père y serait mêlé ? »

« Exactement et de prés ou de loin. C’est le merveilleux jeune homme que vous avez là dans vos dossiers. »

Il regarda tous ses collègues qui examinaient leur dossier. Danny énuméra.

« Vols à main armée, port d’arme sans permis, possession de drogues, trafics de drogues douces comme dur… »

« … Eh ben encore un qui à tout compris. »

Jack laissa ses deux jeunes collègues à l’exploration du dossier, puis il porta son attention vers Samantha qui elle n’avait pas quitté son nez de la photo et du nom de ce type.

« Sam ? Un problème ? »

« Ecoute… Euh… Comment dire ? »

« De quoi Sam ? »

« Je connais le père… Enfin je l’ai connu ! »

« Outch ! »

Martin et Danny qui avaient entendu les derniers mots de Samantha et la réflexion de Jack arrêtèrent leur conversation pour porté attention à la suite des événements qui s’annonçait orageuse.

« Je vais devoir te retirer de l’enquête. »

« Quoi ? Mais tu ne peux pas faire ça ! En plus c’est toi qui as dit que tu avais besoin de nous tous ! »

« Peut-être ! Alors trouve moi Un argument pour te laisser avec nous sur l’enquête ! »

« Si vous retrouvé le père du bébé je saurai le faire craquer ! Il est bien trop bête pour mener quoique ce soit. »

« Bon ok mais tu restes calme quoiqu’il arrive et tu restes au bureau en attendant. »

« Ok ! »

« Bien alors Danny tu reste ici avec Samantha et vous me faite les relevé téléphonique et bancaire. Et toi Martin tu vas interroger la mère moi je vais à la maternité, ils savent peut-être quelque chose ! »

« Bien ! »

Tous les agents se mirent au travail. Puis Jack revient sur ses pas.

« Ah Samantha j’oubliais ! Bien sur je compte sur toi pour venir m’expliquer les relations que vous avez pus avoir ! Toi et le père de bébé. »

« Ah mais bien sur ! »

Elle lui fit un grand sourire avec un énorme sous-entendue, qui voulait dire « Mais bien sur Jack, compte sur moi, tu saura tout dans les détail, peut-être dans une vie antérieur ! »

Alors toujours aussi bien???????????
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  nathaloche Mar 1 Mai - 22:44

oh oui ça va compliquer les relations tout cela !!! ptdr ptdr ptdr

en tout cas on veut encore une suite ! bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  pimkie Mar 1 Mai - 23:32

interessnat, qu est ce que notre petie sam a bien pu faire dans le passé
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Mrs Fitzie Mer 2 Mai - 9:28

C'est vrai ça, qu'est-ce que Sam a fait dans le passé pour connaître cet enfant de choeur?
Sinon, continue comme ça. A quand la suite? (c'est bon, je Arrow )
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Message  emimartin Mer 2 Mai - 13:49

Moi je sens qu'il y a eu une histoire entre Sam et ce type! Mais pour en être sûr, il faut la suite Mr.Red
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Message  Sleepy Tinky Mer 2 Mai - 19:17

Bon la suite arrivera dans quelque heures mais avant il faut que je la tape ainsi que la suite!!

Mais entre un jument qui ma démoralisé et un prof sadique je choisi la suite morbite rien que pour vous!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Mer 2 Mai - 21:24

Une suite en veut tu en voila!!! Bon c'est vrai elle est pas trop longue mais je suis en train de prendre du retard alors j'y vais mollo!!!!!!!!!

Jack revint une heure plus tard.

« Samantha, Danny et Martin salle d’interrogatoire n°2 ! Le père vient de nous être amener ! »

« Attends tu veux que nous soyons tous présent ? »

« Exactement Sam et puis le temps presse pour le bébé ! »

Ils se dirigèrent donc tous ver cette salle d’interrogatoire. Ils se placèrent devant la vitre sans teint. Puis Jack pris la parole.

« Bon Danny tu y vas d’abord tu nous le fais flipper mais pas trop ensuite Sam tu le rejoins ! J’ai cru comprendre qu’il n’aimait pas trop les surprises ? »

« Ouai ! »

« Bon Danny au boulot ! Et puis bien sur je compte sur toi pour ne pas lui faire goûter le mur ? Hein ? »

« Mais bien sur tu me connais ? »

« Justement ! »

« Ralala quel rabat-joie ! »

Danny entra donc dans cette salle en claquant la porte, se qui fit sursauté le père. Samantha, Martin et Jack restèrent du côté de la vitre et observait Danny faire.

« Je vais y aller on avance pas comme ça ! »

« Si tu veux vas-y ! »

Alors c'est toujours aussi bien ?
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Mer 2 Mai - 21:32

mais mais mais c'est tout rikikiki
je veux une looooonnnnnnnnnnnnnggggggguuuueeee suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Sleepy Tinky Mer 2 Mai - 21:42

Ouai bah minute papillon parce que plus c'est plus c'est glauque:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  pimkie Mer 2 Mai - 23:13

hihihi on a pris la meme bann a elise
a un mmen j avai confondu nos messages ptdr
faut vraiment que j arrete de regarder le debat, ca me fatigue Mr.Red
ell est ou cette suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Message  Mrs Fitzie Jeu 3 Mai - 9:01

Comme dit Pimkie, nous on veut des longuuues suites. Mais sinon, c'est toujours aussi bien, alors continue comme ça (mais soit pas trop sadique, s'il te plait Mr. Green ).
PS: le coup de Danny qui peut pas faire goûter le mur à l'autre zigoto j'ai bien aimé.
Mrs Fitzie
Mrs Fitzie
Nouvelle recrue

Message  Sleepy Tinky Jeu 3 Mai - 21:09

Vous voulez des réponses? En voila un avant goût!!

« Je vais y aller on avance pas comme ça ! »

« Si tu veux vas-y ! »

Samantha avança vers la porte de la salle d’interrogatoire sous les yeux de son ancien amant, son conjoint et le père de son bébé, pour aller interrogeait un de ses anciens petits amis. Ironie du sort ?

Peut-être.

Samantha entra. Elle était de dos à Steven Jefferson, le père du bébé. Mais Danny la vit entrer.

« Bonjour Steven. »

Le dénommé Steven sursauta en entendant cette voie.

Samantha avança et alla s’asseoir en face de lui.

« Je t’ai fait peur ? »

« Ça tu peux le dire ! »

Il lui fit un sourire qui aurait pu faire n’importe qui, même elle, mais sûrement lorsqu’elle avait 17 ans mais plus maintenant.

« Arrête avec se sourire. Dit moi ce que tu as fait à ce bébé. »

Sa voie fut beaucoup plus froide qu’a son arrivé ce qui surpris son interlocuteur.

« Tu sais Samantha je n’aurais jamais cru qu’un jour tu puisse devenir ça… »

« Devenir quoi ? »

Steven montra alors du doigt le ventre de Samantha.

« Ah je vois… Tu es persuadé qu’après ce que tu m’as fait je n’aurai jamais put devenir mère ? A moins que tu veuille parler du fait que je suis devenu une femme et une mère comblé ? »

« Peut-être un peu des deux ! »

« Je vais rentrer dans le vif du sujet ! Qu’as-tu fait de bébé ?

« Je ne voie pas de quoi tu parles ! »

« Au si tu voie très bien et je vais même t’aider !

Tu n’as jamais supporté le fait qu’une femme tombe enceinte de toi et garde le bébé. Donc tu es allais voir le bébé et sa mère en lui faisant croire que tu étais heureux et que tu allais subvenir à leur besoin. Mais une fois que la mère est partie à une visite de contrôle toi tu es resté seul avec le bébé, tu es partie avec lui et après j’aimerai que ce soit toi qui me dises la fin de l’histoire. »

« C’est bien beau tout ça Sam mais tu n’as aucune preuve ! »

« Sur cette affaire peut-être mais sur celle vielle de plus de 10 ans oui ! J’ai des aveux de tes parents et de ma sœur qui m’ont avoué que tu avais ça au bébé ! Steven même si tu ne me dis rien pour ce bébé, je découvrirai ce que tu lui as fait ! Tu sais pour un meurtre c’est la peine capitale alors allège ta conscience et dis nous ce que tu as fais du bébé. »

« De tout façon il y a prescription ! »

« Non car on a jamais retrouvé son corps ! »

Samantha et Steven étaient les deux seules personnes à comprendre de quoi ils parlaient. Danny qui était présent écouté et ne disait rien même s’il ne comprenait rien. Ses deux collègues qui étaient rester derrière la vitre étaient dans le même « état » d’incompréhension à ce que disais Samantha.

Elle commençait à perdre patience cette enquête lui rappelait trop de mauvais souvenir qu’elle aurait préférer laisser aux oubliettes.

Mais voila il avait fallu qu’il refasse la même erreur. Ce qu’il ne savait pas c’était que Samantha ne rouvrirait pas le dossier car cela était trop douloureux pour elle. Et puis pour l’histoire de la prescription c’était du beau bleuf ! Mais il était bien trop bête pour le savoir. Si bête que cela avait marché.

« Ok, ok Calme toi je vais tout te dire!

Pour le début tu as très bien résumer, pour la suite, je suis partie dans une forêt, je lui est donné un biberon aux barbiturique, tu sais c’était plutôt drôle car il avait beau pleuré plus il buvait moins il braillait. »

Samantha et les autres n’en croyaient pas leurs oreilles, il racontait comme s’il commandait une pizza à la pizzeria du coin !

Samantha commençait à se remettre de ses esprit petit à petit, Danny quand à lui était horrifié parce qu’il venait t’entendre tout comme ses deux autre collègue de l’autre côté.

« Ok, donc tu as tué un deuxième bébé ? »

« Ouai… »

« Bien où l’as-tu mis ? »

« Ils sont tout les deux ensemble et ne t’inquiète pas je leur ait fait un sépulture à chacun et… »

« OU ?? »

Samantha commençait à s’énerver contre ce type qui lui inspirait rien d’autre que du dégoût. Ses sentiments de colère se faisaient rattraper par des sentiments personnels de tristesse.

« Eh bien je croie que tu connaît… C’est dans une forêt… »

« La quelle ? »

« Kenosha… »

« T’es un beau salaud ! »

« Mais ne t’inquiète donc pas elles sont l’une à côté de l’autre… Et puis si tu n’a pas fat ton deuil tu pourra commencé… »

Samantha se levais pour partir elle avait les larme aux yeux, elle ‘en pouvait plus. Pour Danny, qui avait beaucoup de jujotte avait compris l’histoire qui les liés, mais s’en fut trop pour lui. Il avait compris se que ce type avait fait à son trésor et au deux bébé innocent. Il lui sauta dessus si vite que Steven n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Samantha avait déjà quittait la salle et Jack allait la convoquée dans son bureau quand il entendit un énorme bruit. Il se retourna vers la vitre et vit Steven se débattre comme il pouvait mais Danny avait le dessus, il devenait impératif qu’il intervienne.

Martin avait bien compris le malaise de Samantha. Il était persuadé qu’elle parlait de ses souvenirs, mais elle ne lui en avait jamais parlé, sûrement trop douloureux pour elle. Il décida de la suivre pour lui remontait le moral et la consolait. Mais elle entra dan les toilettes… Ah !

Il décida d’entrer avec un petit sourire.

« Ce sont les toilettes pour femmes Martin laisse moi seule s’il te plaît ! »

« J’aimerais bien te croire mais c’est toi qui t’es trompée de porte ! »

« Merde ! »

« Tu devrai pas dire ça tu sais qu’elle entend tout ! Faut pas lui montrer le mauvais exemple si tôt ! »

Elle commençait à partir mais Martin passa derrière elle et la serra contre lui.

« Martin je suis… »

« Shhhh ne t’inquiète donc pas pour ça… Détend toi et reprend tes esprit je suis là pour toi… »

Elle souffla un grand coup, ferma les yeux et se laissa bercé par les douces paroles de Martin qui lui disait dans le creux de l’oreille.

Ils restèrent comme cela un long moment puis au bout d’un moment Martin décida d’interrompre ce moment.

« Désolé mais il va falloir qu’ont aillent les rejoindre ! Et puis Jack veux une explication ! »

« Mer… Zut ! »

« Oui c’est vrai que c’est mieux ! »

« On y va ? »

« On y va ! »

Ils sortirent donc des toilettes pour HOMME et se dirigèrent vers l’open space où les attendait Jack et Danny de pied ferme.

« Vous tombé bien !! On a juste le temps d’écouter la version de Sam et on pourra partir chercher le corps du bébé pour qu’elle puisse faire son deuil. »

Il s’installa à la table imiter par Sam et Martin. Puis il repris.

« Alors Samantha nous t’écoutons. »

Alors??Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  Shaila Jeu 3 Mai - 22:06

bonne suite ^^ meme si.. enfin t'a compris quoi ! et t'a changé quelques petites choses^^ toilettes pour homme mdr
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  Sleepy Tinky Jeu 3 Mai - 22:10

Shaila a écrit:bonne suite ^^ meme si.. enfin t'a compris quoi ! et t'a changé quelques petites choses^^ toilettes pour homme mdr

Tu me fait trop plaisir ma Chéwi!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI contente que cela te plaise!!!!!
Tu sais ce que bibi bleu m'a dit? Je t'enverai un MP si tu veut!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  nathaloche Jeu 3 Mai - 23:45

Je viens de lire toutes ces suites !! Shocked Shocked

C'est superbe !! Mais vraiment je reste scotché!!

Pauvres bébés !! Sad Sad Sad Sad

allez encore une petite suite ???? bounce bounce bounce bounce
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant